Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Cm punk s'entraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| Après leur confrontation Cmpunk c’est fais discret sur les reseaux sociaux. Il en a donné la raison, il s’entraine le plus dur possible. C’est d’ailleurs dans un gymnase que l’un de ses fans le retrouve. |

Straight Edge ~ CM Punk - Oh on tu fais quoi toi là ? tu films. Et bien tu vas me rendre un service.  Tu vas arrêter tout de suite. Je n’ai pas le temps avec ces enfantillages. Bah oui comme tu peux le voir je m’entraine pendant que la plupart s’amuse dans des bars, en buvant se poison infâme qui leur ruine leur ventre et leur cerveau.

Straight Edge ~ CM Punk - d’autres s’amuse avec de la drogue ou à faire peur aux gens. Mais moi je ne fais pas cela, je suis straight edge et c’est de ce type de champion que vous avez besoin. Non pas d’un faux criminel, de deux fous, d’un docteur de l’amour.

Straight Edge ~ CM Punk - Ils vont comprendre leur erreur lorsque je serais le seul debout, tout en sang avec le titre dans la main. Oh alors ils pourront bien aller boire un verre dans le bar le plus proche pour oublier leur cuisante défaites. Aller fil le mettre sur internet.

Revenir en haut Aller en bas

Cm punk s'entraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1