Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W³ Live #1 - 15 Aout 2017 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ LIVE
Live at the Madison Square Garden / 15 août 2017
Deadline : 13 août 2017, 21h (heure du Québec)

DARK MATCH
Matt Tremont vs Finn Bàlor
vs
Credit : K!ck

Le Dark Match est solidement disputé entre deux hommes très différents. Alors que Bàlor compte sur son agilité et sa vitesse, il fait face à un Matt Tremont tout de puissance et surtout, de violence. C’est d’ailleurs ce qui causa la perte de Tremont, qui ne semblait pas se soucier de la victoire, mais bien de dominer son adversaire. Malgré de bon moment pour Finn Bàlor qui a fait lever la foule du Madison Square Garden avant le début officiel du show, la vitesse de Bàlor a frappé le mur de l’agression de Tremont. Pour parvenir à neutraliser Bàlor, Matt finira par utiliser une chaise, causant sa disqualification. Victoire morale du côté de Tremont, mais la victoire va à la fiche du Demon, qui est demeurer fair play, malgré la violence de Matt Tremont. Des officiels doivent d’ailleurs intervenir après la disqualification de Tremont car il ne veut pas s’arrête de frapper Bàlor.

Jim Ross | Mesdames et messieurs, si vous entendez ceci, c’est que vous faites partie de ceux qui ont synthonisé le W³ Network pour voir le tout premier W³ Live de l’histoire. Ce soir, la fédération mise sur pied par Chris Jericho prend son envole !

Joey Styles | Vous connaissez Y2J, il ne fait jamais les choses à moitié et pour débuter ce show, il nous amène au Madison Square Garden de New York et la line-up qu’il présente sous nos yeux est quand même incroyable !

Booker T | Quand même incroyable ? C’est vraiment fou tout le talent qui a signé avec la compagnie depuis deux semaines, sans compter le panel de commentateurs qui est à couper le souffle ! It’s a Shucky Ducky Quack Quack of a team !

…5
…4
…3
…2
…1

BREAK THE WALLS !

Jim Ross | Voici le grand responsable de tout ce qui se passe ici ce soir, Chris Jericho, Y2J, The best in the World at what it does…

Joey Styles | Ok ! Ça va faire licher les bottes du patron !

Booker T | Ce n’est pas comme si Jim venait d’inventer ces surnoms.

Jim Ross | Jericho salue la foule et s’amène tranquillement vers le ring. Une fois dans le ring, il prend un micro et fait réagir la foule qui s’en donne à cœur joie. Cette énergie est prometteuse pour la soirée !

Chris Jericho | Welcome to WRESTLING IS JERICHOOOOOO ! Tonight, I give you… The Federation of Jericho… Drint it in MAaaAaaAann !!!

Jim Ross | Il y a assez d’énergie ici pour fournir le grand New-York ! Quel intensité dans l’air et ça ne fait que commencer !

Chris Jericho | Wrestling is back babayyyy ! I give you… The World Wide Wrestling. Il y a eu l’époque des territoires, ensuite, Vince a dominé la lutte professionnelle avec la WWF/WWE avec des cotes d’écoutes impressionnantes, jusqu’à la chute de son empire. Mais vous savez que je ne fais rien comme les autres, et c’est pourquoi aujourd’hui débute une ère nouvelle, celle de la W³, celle de la lutte professionnelle accessible à tous via le World Wide Web… It’s World Wide Wrestling Time Babaaaayyy !

Booker T | Good old Jericho !

Chris Jericho | Ce soir, il y en aura pour tous les goût, des athlètes de grands talents, des Powerhouse, du Hardcore, du vrai Hardcore… We are on the web ! No stupid PG era ! Just GOOD OLD WRESTLING on the W³ Network ! Les plus grandes stars des Indys se sont joint à la W³, les Kenny Omega, Cody Rhodes et Aleister Black font partit des talents qui seront à surveiller. Sans compter plusieurs anciens de la DWF qui m’ont suivi dans l’aventure. À ce sujet, les lutteurs qui étaient champion à la DWF et qui ont signés à la World Wide Wrestling pourront conserver leur titre. Enfin, presque. Batista, ton titre All-Star sera remplacé par le championnat Intercontinental. Ensuite, nous aurons 2 nouveaux titres, les titres US et Women Championship. Mais comme dans toute nouvelle aventure, il y a des imprévus. Mauvaise nouvelle, je m’attendais à ce que Bray Wyatt veuille défendre le titre de champion qu’il avait gagné à la défunte DWF… Mais The Eater of the World Bray Wyatt a décidé de prendre une pause et de retourner là d’où il vient. C’est donc dire que pour débuter, la World Wide Wrestling n’a pas de champion…

Jim Ross | Pas de champion ?

Joey Styles | J’imagine que Y2J va se donner le titre…

Chris Jericho | Alors il y aura tournoi. Un grand tournoi sera pour déterminer qui sera le premier champion de la W³. Plusieurs combats auront lieu afin de déterminer 4 personnes qui s’affronteront dans un Fatal 4 Way Match au premier Supershow de la W³ : Summer Fever ! Je veux voir des combattants prêts à tout donner pour ce titre et pour accéder au Fatal 4 Way, les 4 hommes ayant disputé le plus LONG combat auront une place dans ce combat, Beat The Clock challenge, mais inversé ! This is W³, Cheer it up MAaaAaann !!!

Booker T | Quelle annonce en ce début de show.. L’absence de Wyatt ouvre une opportunité incroyable! La foule ne semble pas déçu, malgré une absence remarquée, on peut dire que Jericho sait rattraper le coup !

Chris Jericho | Pour ce qui est du titre féminin, le All Woman Brawl, enfin, le Single Match puisqu’il n’y a eu que 2 concurrentes qui ont répondues à l’appel. Bref, le combat féminin de ce soir déterminera la première championne. Alors j’espère voir un combat qui sera assez bon pour se retrouver dans les archives… Les Archives de Jericho ! Déjà, les femmes ont fait de belles choses dans les House shows ! Tickets on sale on W³.net ! Maintenant, assez de bla bla, c’est le temps de laisser la place à l’action… It’s time to BREAK THE INTERNET ! WORLD WIDE WRESTLING IS NOW!

Jim Ross | Les fans sont heureux de l’annonce et se lève alors que Y2J quitte le ring. Nous aurons une championne féminine avant la fin de la soirée, un premier SuperShow est déjà dans les plans, un tournoi pour le W³ Championship et la W³ n’en est qu’à ces premières minutes !

Joey Styles | Oh My God, I can’t wait ! Et je n’ai pas à attendre…

Single Match
Mike Kaneliss vs Kenny Omega
vs
Credit : Ewald

Jim Ross | Mike Kanellis est entrain de faire son entrée pendant que son adversaire l'attend dans le ring. Il est accompagné de Maria, regardez moi tout cet amour! Oh! Omega n'attendra pas que son adversaire monte tranquillement puisqu'il le bombarde directement de coups de pied. L'arbitre lui demande reculer, ce qu'il fait, il attend que Kanellis se relève tranquillement pour faire sonner la cloche.

Joey Styles | ça ne m'étonne même pas que ce fourbe d'Omega ait besoin de ça pour avoir l'avantage dans un combat, il a beaucoup de chance que la first laddy a confiance en son mari pour remporter le match.

Booker T | Le match commence par un contact dans les règles. Omega pousse Mike jusqu'au coin, le cleaner le balance ensuite dans les cordes pour se faire accueillir avec un coup du bélier par Mike. Mike s'approche des cordes, tout en se la pètant. Il demande un bisou à sa copine, quel imbécile! Kenny ne profite pour faire un roll up, 1,2, non!

Jim Ross | Non ça ne suffira pas, Mike est encore beaucoup trop en forme pour qu'on puisse tenter quelque chose d'aussi stupide dessus! Il se relève et veut y aller d'un bug boot, mais Kenny passe en desssous pour reprendre de l'élan dans les cordes, clothesline, une deuxième! Dropkick! Kanellis va chercher du réconfort à l'éxtérieur du ring une nouvelle fois.

Joey Styles | Encore une erreur, l'amour le distrait beaucoup trop, Kenny court pour sauter en suicide dive! Non! Coup de coude brute de Mike Kanellis! Ce qui fait rire Maria! Il ramène Omega à l'intérieur du ring, il monte maintenant à son tour sur la jupe pour grimper de là à la troisième corde. Frog Splash! Il tente le tombé,1,2... Non! Omega lève une épaule!

Booker T | Il n'est pas content que son rival de soirée ait résisté, il décide de retourner prendre de la hauteur pour retenter la même prise... Non! Omega frappe dans les cordes, ce qui fait une collision entre le coin du ring et... Les parties intimes de Mike?! Cette situation ne doit pas plaire à cette chère Maria Kanellis qui demande la disqualification d'Omega!

Joey Styles | Mais elle a tout à fait raison! WHAT?! Cette musique, mais... C'est Matt Tremont! Il est entrain d'arriver en courant avec une table vers le ring! Qu'est-ce qu'il vient foutre ici?!

Jim Ross | Omega est au centre du ring entrain de se relever, prêt à se défendre! Tremont entre dans le ring, big boot sur Omega qui a à peine le temps de réagir! The Father n'en a pas fini la, il envoi Omega à l'extérieur du ring pour lui porter son sitout powerbomb sur la barricade, son dos est fichu! Déjà que l'arbitre a fait sonner la cloche pour annuler ce combat!

Booker T | Mike Kanellis rit de la situation, Matt Tremont monte dans le ring et lui propose sa main. Mais... Bande de lâche! Tremont relève Kanellis... Clothesline sur The Miracle! Il place la table au centre du ring, nous avons tous une idée de ce qu'il va faire. Non! Mais est-elle folle?! Maria se place devant Matt avec les bras en croix. Coup de coude dans son abdomen... Sitout Powerbomb en travers la table... SUR UNE DIVA?! Ce gars n'a aucune pitié!

Joey Styles | Jericho aurait dû lui donner ce qu'il voulait... Les avertissements sur les réseaux sociaux avaient été fait. Matt regarde Mike se relever, il porte son troisième Sitout Powerbomb sur Mike Kanellis! Cette prise est destructrice quand elle est aussi bien utilisée...

Jim Ross | Il faut qu’il s’arrête! Matt Tremont fait un impact fracassant, mais il exagère. Après avoir été très violent avec Finn Bàlor avant d’entrée en direct, ce qui a causé sa disqualification dans ce combat non télévisé, mais il n’avait pas terminé. Quelle sauvagerie !

Joey Styles | Matt Tremont est un jeune loup qui n’a peur de rien, qui n’a pas crainte de la douleur. C’est un gars qui veut montrer à son patron qu’il mérite mieux que le traitement qu’il a reçu jusqu’à maintenant.

Booker T | Alors si je veux montrer à Y2J que je mérite mieux que toi comme collègue, je n’ai qu’à te péter la gueule. Franchement Joey, je ne comprends pas pourquoi Jericho t’a sortir du chômage… Laissons la parole à Tremont…

Matt Tremont | Y2J, mon nom, c’est MATT TREMONT. J’ai quitté un endroit où j’étais un Main-Event, et je ne suis pas venu ici pour chauffer tes foules, mais pour détruire des hommes, remportés des combats et laisser la violence se déchaîner. Je l’ai fait contre Bàlor, je viens de le faire contre Kaneliss et Omega et s’il faut, je le ferai toute la soirée. Alors…

BREAK THE WALLS !

Jim Ross | Voici Jericho, micro à la main, sur la rampe…

Chris Jericho | Tu en veux, c’est ça ? Je ne vais pas te laisser gâcher la première soirée de cette grande fédération, STUPID IDIOT. La semaine prochaine, je te donne CM Punk. Et comme je veux voir ce que tu peux faire, mais VRAIMENT, ce sera un Single Match, Clean. Pas d’armes, pas de violence. N’importe qui peut donner des coups de chaises, tu auras à te défendre contre The Best in the… Well. The Second Best in the World… CM Punk ! Now, GET OUT OF MY RING !

Jim Ross | Jericho quitte la scène alors que sa musique reprend. Matt Tremont quitte le ring peu de temps après et je vous rappelle que nous sommes en direct du Madison Square Garden, Live all around the WORLD ! C’est la World Wide Wrestling qui débute ce soir, W³ Live et…

Credit : Jason/K!ck

Jim Ross | Oh Mah Gawd! Cette musique, personne n'était au courant! C'est celle de Alberto El Patron!

Joey Styles | Ahah, il a bonne vraiment bonne tête ce Alberto, j'espère qu'il fera les bons choix! Sinon je vais le descendre jusque-là fin de sa carrière!

Booker T | Mais man, pourquoi tu te mets sur la défensive, tu as bien vu qu'il avait fini par changer, il va rester dans sa bonne résolution j'en suis certain! En tout cas bon retour à lui sur le ring!

Alberto El Patron | My name... My name is Alberto EL Patron! But you... You already knew that! Et si certains d'entre vous sont arrivés en retard dans l'univers du catch, si certains d'entre vous n'avaient pas encore eu la chance de me voir, ne vous en faîtes pas... Je vais vous l'expliquer. Je suis un aristocrate mexicain qui aime son pays. J'aime aussi l'amérique... Mais je n'aime pas du tout certains chiens qui s'y trouvent. C'est pourquoi je suis là, il y a beaucoup de chiens galeux ici et je vais les envoyer à la niche comme des vulgaires batards.

Booker T | Des chiens ? Franchement, Alberto n’a aucun respect, il vient de débarquer ici comme ça. C’est ridicule. Il devrait y avoir quelqu’un pour le remettre à sa place.

Jim Ross | Ça devrait arriver plus tôt que tard. Pour l’instant, Alberto El Patron lâche le micro alors que le préposé de ring venait le chercher… et il quitte comme il est venu. Au moins on ne perdra pas trop de temps avec lui…

Joey Styles | Alberto perd son temps en venant parler devant des imbéciles comme vous…

Single Match
Aleister Black vs Jason Jordan
vs
Credit : Jason

Jim Ross | Ce que tu peux dire des conneries Joey, heureusement, on a un combat. Aleister Black contre Jason Jordan! Match énormément attendu!

Joey Styles | Match complètement inutile, envoyé les divas bon sang!

Booker T | Pour ma part, je pencherais du côté du combat Hardcore et celui-ci aussi Jim! La cloche vient à peine de sonner que Jason et Aleister se foncent droit dessus! Aleister tente un big boot mais Jason Jordan est prêt à le recevoir et retient son pied, capture Suplex du American Alpha! Et une German Suplex!

Jim Ross | Aleister Black se montre résistant, il se relève mais c'est le dropkick du fils de Kurt Angle qui se trouve d'ailleur à l'extérieur!

Joey Styles | Black semble frustré! Démonte le ce simplet et ses suplex! Et voilà, en voilà un qui m'écoute, Aleister vient de rentrer dans le ring après avoir fait un fuck à Kurt Angle! Jason Jordan tente une nouvelle German Suplex mais Aleister retombe sur ses pied et prend l'élan qu'il peut pour envoyer un double high knee! Aleister Black regarde Kurt Angle et descend du ring pour se placer en face de lui et lui demande de lui mettre une giffle!

Booker T | Il refuse, il sait que cela disqualifierait son fils! Jason Jordan est debout, il saute sur Aleister et les deux compétiteurs s'écroulent! Jordan se relève le premier et rentre Black dans le ring! Il tente de le rejoindre mais The End l'attend avec un Spinning Heel Kick! Jordan tente de se relever mais Aleister l'écrase avec un foot stomp, une deuxième fois et une troisième! Il n'a aucun respect pour son adversaire!

Jim Ross | Aleister relève maintenant lui-même Jordan et celui-ci tente la German Suplex de nouveau! Et de nouveau contrée par Aleister qui lui porte sa modified dragon suplex! Le revoilà qui descend à nouveau et qui insulte Kurt Angle! Kurt Angle en a marre, il se met nez-à-nez avec The End qui pousse Angle et lui porte un Bycicle Kick!

Joey Styles | Wow! Même moi je ne suis pas d'accord avec ça! Jordan a tout vu et est furieux! Aleister a à peine le temps de remettre un pied sur le ring que Jordan lui attrape la jambe pour le faire chuter et lui applique la Angle Lock! Black n'a d'autre choix que d'abandonner!

Jim Ross | Jordan sort du ring et va rejoindre Kurt Angle dès la cloche sonnée. Angle se relève et est en colère mais Black, malgré la douleur à la cheville, il s’élance pour un No Handed Springboard Moonsault sur Jordan et son père !

Joey Styles | Bien fait !

Booker T | Ce gars-là est seulement un mauvais perdant. Il quitte le ring après une revanche qui n’était pas nécessaire. C’est une insulte contre 2 athlètes !

Jim Ross | Black disparaît en coulisse alors que le duo père-fils se relève tranquillement. Cette histoire n’est pas finie !

Joey Styles | Tu as bien raison, Aleister Black a perdu à cause de Kurt Angle. Il mérite un combat retour et Angle devra être loin du ring. Justement, il disparaît en coulisse avec Jordan et c’est un bon débarras !

Booker T | Débarras ?! N’es-tu pas capable de reconnaître un athlète quand tu en vois un ?!

Jim Ross |  Nous entendons la musique du champion, JTG! Celui-ci arrive, entre sur le ring et demande un microphone!

JTG | J'ai annoncé il y a quelques jours maintenant que je lancais un open challenge... Et aujourd'hui j'ai l'impression que je fais un dîner de charité pour les sans abris! Punk qui s'est amené en premier... Ensuite c'est le Dean suivi du Kasai et du Mike... J'ai dis dîner de charité? J'aurais plutôt du sortir le dîner de cons! Ramenez chacun votre con pour le dîner, moi je vous en amène quatre!

Booker T | Et voilà le Lunatic Fringe qui débarque!

Dean Ambrose | J'étais prêt à entrer sur le ring pour le match quand ce serait le bon moment jusqu'à ce que j'entende des bruits de merdes qui s'écrasent sous une semelle de chaussure, j'ai su que c'était toi qui parlait. C'était une bonne idée le dîner de con... Celui pour les sans abris par contre c'était moins recherché car j'en avais pas encore vu de sans abris qui organisaient des dîner pour ses copains.

Joey Styles | JTG est furieux et les deux hommes sont déjà presque prêt à en venir aux mains! Mais la musique de la légende du hardcore Jun Kasai se fait entendre!

Jun Kasai | Bon, elle est ou cette fichue Maria Kanellis? Je la cherche depuis le début du show! JTG d'ailleurs, tu ferais mieux d'emmener ta voiture au garage. Elle était fermée et je sais que tu as pris l'habitude d'y enfermer des gens. Malheureusement, Maria n'y était pas! Dean, si c'est toi... Non, j'ai rien dis... Il n'y a pas assez de place dans un bac à douche d'asile prychiatrique pour y enfermer une femme.

Mike Kanellis | Stop stop stop stop... C'est assez sympa que vous trouviez ma femme aussi charmante mais sérieusement, oubliez. Vous n'avez pas ce qu'il faut et vous ne valez rien surtout. VOus n'avez aucune éducation et je compte bien y remédier dans ce combat... Avec le pouvoir de...

Booker T | Ahahahah! La musique de CM Punk qui coupe Mike!

CM Punk | Et merde, c'est pas ici la cafèt'? Attendez, vous foutez quoi là? C'est maintenant le match? C'est tout à fait moi ça! Je pense à manger mais pas aux personnes grâce à qui je peux manger tous les jours...

Jim Ross |  CM Punk semble penser que c'est le match qui débute! Mais pour le coup, il etre dans le ring en enlevant son tee-shirt et tous se préparent pour commencer ce match!

Hardcore Championship Open Challenge
JTG vs Jun Kasai vs Mike Kanellis vs Dean Ambrose vs CM Punk
vs vs vs vs

Jim Ross |  Et le match débute entre les cinq hommes qui se sautent tous dessus! Kasai descend du ring, Ambrose en fait de même du côté opposé, JTG et Mike s'en prennent à deux à CM Punk!

Booker T | Ambrose et Kasai ont tous les deux la tête sous le ring et ressortent en même temps avec deux Kendosticks chacun! Ils se regardent en souriant, sadiques! Ils font le tour du ring et commence à se frapper violement avec!

Joey Styles | Du côté du ring Punk parvient à reprendre un certain avantage, il envoie un High Kick à Mike qui tombe, JTG surprend CM Punk avec son Da Shout Out! Il tente le tombé mais Ambrose et Kasai l'ont vu et ils foncent sur le ring l'interrompre!

Jim Ross | Kasai se bat avec le champion JTG alors que Ambrose voit que Mike se relève à l'extérieur, il prend son élan pour le Air Lunatic! Maria se place devant mais il est trop tard! Ambrose sonne Mike et Maria! Maria qui s'en prend une deuxième fois plein  la gueule ce soir et pour les esprits mal tournés, ce n'est pas ce que vous pensez, malheureusement!

Booker T | J'aurais préféré pour elle et pour nous l'autre version! Les médecins arriventtandis que Ambrose retourne vers le ring pour se battre avec Punk!

Joey Styles | Il faut le faire payer à Ambrose! Punk prend l'avantage et tente le GTS mais Ambrose contre avec des coups de coude et Punk contre à son tour avec un Roundhouse Kick!

Jim Ross | Du côté de Kasai et JTG, le champion prend une nouvelle fois l'avantage et il sonne ensuite Ambrose avec l'un des sticks qui étaient resté sur le ring. JTG sort du ring pour se confronter à Mike mais celui ci quitte les abords du ring avec sa femme qui est emmenée en civière! Il semblerait que ce match se termine en fatal four way!

Booker T | Il n'en resta plus que quatre! Chacun des quatre lutteurs se munit d'un kendostick et les quatre se retrouvent dangereux, armés et au centre du ring! Et ça éclate! C'est complètement impossible de décrire qui s'en prend à qui! Les coups sont d'une extrême violence, sont porté avec rapidité et c'est chacun pour soi, ils se mettent tous dessus!

Joey Styles | Kasai cependant prend un certain avantage sur les trois qui lui font très vite payer avec un triple coup de Kendo qui ouvre le crâne du Crazy Monkey! Il n'a pas le temps de tomber qu'il reçoit le Dirty Deeds d'Ambrose! Punk tente son GTS sur Ambrose mais celui-ci contre avec un coup de coude encore une fois, il tente son Dirty Deeds mais Punk contre à son tour! Da Shout Out par JTG sur Ambrose!  Pendant ce temps le Crazy Monkey envoie Punk à l'extérieur très rapidement et tente un Roll-Up sur le champion! 1…..2...3!

Credit :K!ck

Jim Ross | Nouveau champion Hardcore, un opportuniste, mais un nouveau champion.

Booker T | Je ne suis pas un grand fans de cette violence, mais JTG aurait mérité un meilleur sort. Quoi qu’il en soit, j’admet que les 5 hommes dans ce matchs en ont mis plein la vue !

Joey Styles | OH MY GAWWWD ! Plein la vue ? Ils ont mis leur sécurité, leur vie ne jeu. C’était un incroyable combat. JTG se relève après le Roll-Up et il envoie un coup de Kendo Stick out of nowhere à la gueule de Kasai. Le japonnais le regarde en souriant, malgré le sanf qui coule de sa bouche. Good Old XTREME time !

Jim Ross | JTG empoigne Kasai pour un DDT et il sort du ring… Il revient avec un petit sac noir… mais qu’est ce que ? Oh non ! C’est de la vitre !

Booker T | Souvenez-vous cette semaine, Kasai a demandé à Y2J de ramasser le verre de sa porte du bureau cassée. Voilà le résultat ! OH ! CM Punk arrive de nulle part avec un Cross Body sur Kasai et JTG et les 2 hommes se retrouvent dans le verre. Punk sort du ring et se dirige sur la rampe pour regarder son bon travail.

Credit : Ewald

Booker T | L'écran géant s'ouvre, nous sommes juste avant la confrontation entre Shane Thorne et Elias Samson. Renee Young est entrain d'attendre près du rideau d'entrance.

Jim Ross | C'est The Black Swan qui va la rejoindre, elle a certainement des questions à lui demander avant son combat!

Renee Young | Heeey, bonsoir Shane, vous allez bien?!

Shane Thorne | Très bien Renee, c'est ma première soirée ce soir, tout comme toi je vois que tu te portes bien. Je suppose que tu ne m'as pas arrêté juste pour ça?

Renee Young | Bien sur que non. J'ai quelques questions avant que le combat commence. Nous avons pu tous vous entendre parler de votre adversaire il y a moins de 24 heures, vous aviez l'air sur de vous puisque vous étiez à la plage. C'est sensation de 'sureté', est-elle toujours présente?

Shane Thorne |  Yup Ren'! Quand je dis que quelque chose va se passer, il n'y aucune chance que ça n'arrive pas. Ce message envoyé hier était un avertissement, ce n'est pas un plaisir pour moi de faire mal à des gars, mais quand ils me cherchent, ils me trouvent.

Renee Young | Le Madison Square Garden est remplit ce soir, aucune nervosité?

Shane Thorne | J'ai bon être un gars d'Australie, j'ai déjà moi aussi fait de grande salle... Le monde change, et on change tous au fur et à mesure. Ce soir, Elias va devoir s'accrocher à ce changement, qu'il le veule ou non.

Renee Young |Dans ce cas, je vous souhaite bon courage et bonne chance pour ce soir Shane.

Shane Thorne | Merci, mais ce n'est pas moi qui en aurait besoin.

Booker T | Message très bien envoyé, j'aime bien ce garçon! Le match ne va pas tarder à débuter.

Joey Styles | Il est trop jeune pour toi.

Booker T | ...

Single Match
Shane Thorne vs Elias Samson
vs

Jim Ross | Shane Thorne contre Elias Samson! Le match débute directement en faveur de Samson qui surprend son adversaire avec un coup de genou! Elias porte maintenant Shane pour une vertical suplex!

Booker T | Elias Samson relève The Black Swan et le place dans un coin du ring, il se déplace à son aise jusqu'au coin opposé et court ensuite vers Shane Thorne pour l'écraser dans le coin avec un big boot mais Thorne évite et Samson se retrouve avec un pied de l'autre côté de la troisième corde, Thorne soulève Elias par la jambe pour lui qu'il s'écrase les noix sur la troisième corde mais l'arbitre l'arrête!

Joey Styles | Habituellement on aime dire que mes favoris trichent mais ce soir, je vois qu'on s'est toujours foutu de ma tronche la dessus!

Jim Ross | Je dirais surtout que les temps ont changés! Samson se défait des cordes et attrappe Thorne par la tête pour le jeter à l'extérieur! Le cygne noir est bien assez agile pour se retenir aux câbles et attérir debout sur le tablier du ring! Samson remarque que Thorne n'est pas tombé à l'extérieur et décide de foncer droit dessus! Thorne a le temps de se placer pour un coup de pied pendulaire! Il enchaîne avec un springboard Frog Splash et une tentative de tombé!

Booker T | Samson s'en sort au compte de 2! Thorne relève Samson pour le prendre en position d'un simple ddt. Très mauvaise idée de sa part, le musicien lui retourne son bras pour enchaîner avec une clothesline! Il enchaîne avec un splash! C'est à son tour de faire une tentative de tombé... Mais ça ne suffit toujours pas! The Black Swan reste dans le combat.

Joey Styles | C'est juste de la chance... Regardez maintenant ce que va faire Elias, il va en terminer avec cette ordure! Il regarde Shane se relever avec l'aide de ses genoux, il sourit en le regardant. Je crois savoir ce qu'il a en tête, il le prend en position de son Drift Away! Non! Shane Thorne le repousse.

Jim Ross | Shane Thorne lui porte un superkick, il fait ensuite un moonsault depuis le sol pour que son adversaire reste bien la ou il est pour la suite des évènements... Thorne monte sur la troisième corde, il attend quelques secondes pour sauter en Black Swan Splash! Il demande à l'arbitre de compter, et ça suffira pour qu'il remporte le combat! Belle victoire de l'Australien!

Booker T | Nous sommes depuis l'écran géant projeté dans les coulisses ou nous retrouvons Billie Kay qui surf sur les réseaux sociaux avec son portable quand tout à coup, elle croise Harley Quinn.

Joey Styles | Billie Kay fait une grimace signifiant qu'elle est écoeurée de croiser Harley tandis que Harley en fait une donnant le style qu'elle la prend à la légère!

Billie Kay | Je peux savoir ce que tu fais ici? T'es pas censée être au maquillage? Car ça te ferait plutôt du bien, tu dois être sur le ring bientôt et ça va pas prendre que cinq minutes pour t'arranger.

Harley Quinn | Tu sais Billie, tu sembles tant donner d'importance à tout ça, tu dois être en réalité bien malheureuse... Moi et Poussin, on est surtout ici pour prendre du plaisir, à ton dépend ou non...

Billie Kay | Oh, poussin, c'est si drôle de savoir que tu te moquais du surnom du Pingouin... C'est si... Pitoyable!

Booker T | Billie Kay et Harley Quinn se fixent toutes les deux et Quinn fini par se retourner et rentrer dans sa loge... Billie Kay allait partir lorsqu'elle croise plusieurs chaises... Elle en prend une et bloque la poigné de porte de Harley Quinn!

Credit : Aleister Black

NARRATION | Des sons ce font entendre, des bruits terribles. Serait-ce des démons ou des âmes torturés. Personne ne peut savoir la vérité. Ceci est peut-être le dure poids de la vérité...  |

? | La souffrance est une chose que personne ne peut réussir à contrôlé, seul des dieux peuvent en provoquer une véritable. La solution est simple, ayez l'âme pur et nous ne vous tuerons pas. Je ne suis pas un humain mais un dieu c'est comme cela est pas autrement. Mortel, entrez dans le vrai monde.  

NARRATION | De plus en plus de bruits venant de nulle part sont entendit que semble t'il se passer. D'un coup Aleister Black apparaît.  

Aleister Black |  Jason Jordan je t'invite à suivre la voie de la vérité... Ce n’est que le début d’un long chapitre…

Booker T | Je ne sais pas où était Aleister Black, mais clairement, il ne se tient pas aux mêmes endroits que moi. En tout cas, il n’a clairement pas aimé le dénouement de ce soir. Quoi qu’il en soi, il est temps de passer au prochain match. Un combat qui est prometteur alors que le Awesome One et le Phenomenal One s’affrontent.

Single Match
AJ Styles vs The Miz
vs
Credit : Aleister Black

Jim Ross | Les entrées des catcheurs se font, une confrontation a déjà lieu mais du regard pour ce début de match. L'arbitre se prépare à sonner la cloche et voila c'est fait le match commence. Il y a de l'observation entre Aj Styles et The Miz, il ne faut pas oublier que The Awesome One est accompagné de la magnifique Maryse ce soir. Il va falloir se méfier d'elle, car une tricherie est si vite arrivée. [/justify]

Joey Styles | Ne porter pas d'accusation hâtive voyons. Ce n'est pas dans le genre d'une femme aussi jolie que Maryse d'aider son mari. Regarder le match plutôt que de porter des fausses informations sur The Miz.

Booker T | J'aimerais bien pouvoir regarder ce match moi, donc arrêter de vous chamailler et admirer le talent de ces superbes athlètes.

Jim Ross | Attention The Awesome One fonce en direction du Phenomenal One qui lui envoie un dropkick. The Miz, c'est fait avoir. Aj Styles met le Miz de manière à ce qui soit assis et fonce sur lui avec une Sliding Forearm. Style le relève et tente de le frapper et c'est le contre de la part de The Miz qui lui envoie un Big Boot afin que son adversaire tombe violemment au sol. Le tombé et c'est simplement 1. Le match continue. Il relève son adversaire et l'envoie dans le coin afin de lui faire sa légendaire Awesome Clotheline.

Joey Styles | J'ai mal pour Aj.

Booker T | Les deux catcheurs se renvoie coup pour coup.

Jim Ross | Styles se relève The Miz se prépare à lancer une attaque mais se fait intercepter par une violente série de coups de poing de la part du Phénoménal. The Miz tente de se défendre en frappant à son tour son adversaire. La violence de la part des deux hommes et grande.

Booker T | Ce match semble être loin d'être fini. !

Jim Ross | AJ Styles a réussi à prendre le dessus sur The Awesome One et part afin d'effectuer son Phenomenal Forearm Smash qui passe. Mais au moment de faire le tombé Maryse détourne l'attention de l'arbitre.

Joey Styles |  Maryse est en train d'aider l'arbitre lui disant de s'occuper de la propreté du ring elle ne triche pas du tout.

Jim Ross | L'arbitre finit par ignorer la femme du Miz, réalisant la comédie. Aj Styles vient faire le tomber 1…………2…………¾. Maryse tente d’entrer dans le ring à nouveau mais l’officiel lui ordonne de quitter le ring. The Miz s’élance vers Styles qui évite et le Awesome One percute sa femme! OH NO! Maryse chute, AJ Styles empoigne ensuite The Miz qui contre, il tient Styles pour le Skull Crushing Finale…BANG! The Miz couvre Styles 1….2….3 .. Kick out mais c’est trop tard ! Il a bel et bien eu un compte de 3! The Miz se sauve du ring, avec la victoire.…

Joey Styles | Il veut aller s’assurer du bien-être de sa bien-aimée c’est tout ! C’est un Gentleman…

Booker T | Tu as raison sur un point, j’espère que Maryse est correcte, mais elle n’avait pas d’affaire là et The Miz est juste un Coward. Cette victoire n’en est pas une.

Joey Styles | Ce n’est pas ce qu’on vient d’annoncer dans les haut-parleurs.

Jim Ross | The Miz et Maryse reculent vers la rampe et The Miz est souriant malgré le coup prit par Maryse, l’euphorie de la victoire. Même Maryse semble oublier la douleur. AJ Styles lui, semble en colère et il demande un micro…

AJ Styles | Non, non, non ! Pas de cette façon. Espèce de lâche ! C’est vraiment ce que tu veux offrir à tout le monde comme première impression pour la World Wide Wrestling ? C’est tout ce que tu as dans le ventre. C’est ça le problème quand on donne un adversaire de sous classe au Phenomenal One. On diminue la qualité du show…

Jim Ross | Styles est en furie alors que The Miz et Maryse n’ont rien à cirer des propos de Styles et ils quittent vers les coulisses alors que Styles parle toujours dans le ring.

AJ Styles | I am the man of that place ! I’m gonna be the Champ, that runs the camp. You’re a coward Pu$$y MIKE.

Booker T | AJ Styles est en colère, il lance le micro au sol et quitte le ring. On peut dire qu’il n’a pas épargné The Miz et à voir le ton, il prend ça très personnel... Mais laissons le temps au temps puisque quelque chose s’installe ici…

Credit : Ewald/Jason

Jim Ross | C'est le calme complet au Madison Square Garden, jusqu'au moment ou la musique du Vilain Marty Scurll se fait entendre. Le ring était entrain de se faire décorer depuis 15 minutes.

Joey Styles | Il y a d'ailleurs un tableau de Chris Jericho au centre du ring, ça ne ressemble pas du tout à Scurll de faire ça, c'est bizarre.

Booker T | Peut-être que l'homme le plus hué de la W³ a changé! Il serait bien temps! Il monte dans le ring, on lui apporte rapidement un micro.

Marty Scurll | Laddies and Gentlemans... Welcome to my show! Le premier show de la W³ était un peu vide, il avait besoin de quelque chose qui rapporterait plus de spectateurs, alors je me suis dis que c'était l'opportunité d'amener mon Podcast For A vilain ici, pour la toute première fois. Oh! Ensuite, je suppose que bien que vous soyez moche et aveugle vous aviez remarqué qu'il y avait une photo d'une autre personne moche et aveugle dans le ring, celle de notre très aimé et sur estimé patron, Chris Jericho!

Jim Ross | Des applaudissements se font entendre rien qu'à la citation de ce nom. Scurll sourit, avant de demander un silence complet avec son doigt. Il se place devant la photo pour... Sortir un marqueur indélébile?! Il est entrain de modifier la photo!

Marty Scurll | Certains le voient comme une légende, mais en réalité nous voyons tous le grand Y2J à cette image!

Booker T | Le public n'a pas l'air ravit de ça non plus, il a le don de se mettre tout le monde à dos!

Marty Scurll | Assez perdu de temps avec lui, venons-en au point de ce show, mon invitée pour cette soirée, la future toute première championne des Divas, Billie Kay!

Booker T | La musique de d'emblematique Billie Kay commence! Celle-ci arrive en faisant mine d'avoir gagné un grand oscar! Elle entre dans le ring et pose à côté du poster de Chris Jericho ahah!

Marty Scurll | Alors Billie, je suppose que ça doit être également un grand honneur pour toi de commencer dans mon show. Si tu ne me connais pas je suis le trois fois champion Undisputed, et tout comme toi futur premier dans quelque chose puisque j'aurai gagné le premier main event de l'histoire de la W³... D'ailleurs j'aimerais prendre le temps de remercier Chris Jericho, car sans lui nous ne serions pas là ce soir. Regardez tous cette photo, et prenez une minute de silence.

Joey Styles | Il est sérieux? Tous le public le hue, mais il attend bien et bel une minute...

Marty Scurll | Bien, je vois que plus que le stade est grand, plus la stupidité des gens l'est elle aussi. Désolé de ce court moment d'interruption Billie, revenons-en à toi. Alors, tu viens de signer à la World Wide, Y2J avait annoncé peu de temps avant ta signature qu'il y allait avoir un every women brawl, mais à la grande surprise de tout le monde ce soir, ce match s'est transformé en single qui déterminera qui mérite d'être championne. Un mot pour ton adversaire?

Billie Kay | Un mot? Marty, tu rigoles? Si j'avais un seul message à lui faire passer, ce serait bonne chance pour notre match. Non je rigole ahahahah! Ce serait juste un bon gros fou rire car tout ce qu'elle est, c'est pathétique alors que moi, je suis emblematique! Elle se prend pour un personnage fictif? Tant mieux pour elle, qu'elle continue de n'être qu'une vulgaire imitation pendant que moi je sois une champione, un modèle et un personnage unique et autentique!

Marty Scurll | Ahahah, oui, j'ai bien aimé qu'il copie surtout le modèle initial Marty Scurll, j'en suis arrivé là avec une histoire derrière moi, eux ont pâlement copié la légende que je suis. J'ai crée mon personnage, j'ai crée la DWF et Sting et Alexa Bliss essayent seulement de faire de même à la W3 en utilisant exactement la même méthode.

Billie Kay | Il n'y aura jamais de personnage pouvant maquiller cette horreur qu'est Ale...

Booker T | Harley Quinn sort de nulle part et surprend Billie Kay avec une attaque dans le dos, Kay roule à l'extérieur tandis que Scurll ramasse son parapluie, il le lève au dessus de sa tête, il va frapper une femme, je ne peux laisser faire ça!

Joey Styles | Booker enlève sa veste et son micro mais the Joker Sting est plus rapide que lui et il attrape le parapluie de Scurll pour l'empêcher de faire ce qu'il allait faire, Scurll tente tout de même le coup en fonçant sur son parapluie mais Sting le tient fermement et Scurll roule à son tour à l'extérieur, il semble furieux mais Billie le convainc de reculer et les deux se moquent de Sting et Harley Quinn qui ont réussi à faire fuir vers les coulisses Scurll et Kay!

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Chris Jericho le Mar 15 Aoû 2017, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Je pensais après avoir écris une bonne partie du show avoir moins de "surprise" à la lecture mais non, il a été bon, j'ai aimé le lire de A jusque P et j'ai hâte de voir Q à Z lol!

Je ferai un commentaire bien plus structuré lorsque la deuxième (et finale je suppose) sera envoyée!
Type de RP :
  • Activité seulement
Possible d'avoir les scores pour le match hardcore svp? Je suis un peu médusé là. Wink
Type de RP :
  • Speech et activité
JTG a écrit:
Possible d'avoir les scores pour le match hardcore svp? Je suis un peu médusé là. Wink

MP envoyé. Tu aurais pu attendre la fin du show pour voir aussi, ou commencer par commenter... Ou dire bon show à date, mais j'aimerais en savoir plus sur ma défaite.

Médusé ? C'est manquer de respect à tes adversaires qui ont très bien fait eux aussi !

PS : Je ne donnerai PAS les scores. Ni là, ni jamais. Je ne veux plus m'embarquer là-dedans et avoir à justifier des 0,5 points ! Wink
Type de RP :
  • Speech et activité
J'ai adoré la première partie du show ! On peut ressentir à travers la lecture à quel point vous avez travaillé sur ce show là. J'attends avec impatience la deuxième partie. Je ferai un commentaire beaucoup plus détaillé quand le show aura été posté en entier. Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
JTG a écrit:

Moi je ne comprend pas le fait que tu en sois médusé... Tu disais toi même que ce serait chaud et que tu ne le sentais pas... Tu as dis toi même dans la chatbox que tu ne pensais pas conserver...
Type de RP :
  • Activité seulement
C'est réglé en mp. Désolé à tous.

Belle entrée en la matière pour cette première partie. Bravo à tous pour ce superbe travail qui nous mènera à de grandes choses. J'ai bien hâte de lire la deuxième partie.
Type de RP :
  • Speech et activité
Pas de soucis, c'est frustrant parfois mais il ne peut pas y avoir que des hauts, on n'est pas toujours gagnant mais pas non plus toujours perdant! Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
JTG a écrit:
C'est réglé en mp. Désolé à tous.

Belle entrée en la matière pour cette première partie. Bravo à tous pour ce superbe travail qui nous mènera à de grandes choses. J'ai bien hâte de lire la deuxième partie.

Merci, c'est clos pour ça Smile
Type de RP :
  • Activité seulement
Et bien c'est un bon show, enfin je veux dire la première partie lol, félicitations au nouveau champion hardcore, tu le mérites! Et un GRand félicitations à tous : catcheurs, bookers, Chris...
Invité
Invité
Très bonne première partie de show, c'est vraiment bien rythmé, hâte de voir la suite !
Type de RP :
  • Activité seulement
Une très bonne première partit jusqu'à maintenant Smile J'ai bien hâte de lire la suite et je suis très content d'être le nouveau champion hardcore Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Très bon début de show! Christian tu fais de l'excellent boulot et sa prouve que la DWF n'aurait jamais duré sans toi. Good Job!
Contenu sponsorisé

W³ Live #1 - 15 Aout 2017 1/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1