Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Participation Speech/Activité (Ce qu'il faut savoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Suite aux discussions tenus sur le forum à l’ouverture de la World Wide Wrestling, j’en suis venu à la conclusion qu’il semblait trop difficile de mélanger les deux styles de participation pour plusieurs. Je tente donc cette méthode d’évaluation en espérant clarifier la situation pour tous et toutes.

L’évaluation de votre participation servira à déterminer les gagnants et perdants des combats. Mais n’oubliez jamais qu’autant la victoire que la défaite doivent vous motiver à faire avancer l’histoire de votre personnage. Certaines défaites peuvent arriver même si vous donnez votre 110%, il ne faut pas vous en faire. Si vous avez des questionnements ou un désaccord, faites-en part en privé à Chris Jericho.

Sur la World Wide Wrestling, toute activité sera comptabilisée et évaluée. Plus vous êtes actif, plus vous avez de chance de gagner. La créativité sera toujours mise de l’avant. Votre contribution aux shows et aux House Shows peuvent aussi générer des points bonus sur la cotation finale de vos RP.

Speech
Un speech par semaine dans la section Kayfabe (750 à 1500 mots). Pénalité si non-respect par plus de 50 mots*

****Si deux adversaires à speech s’entendent pour faire ça in-ring, je n’ai pas de problème avec ça!****

Lors des PPV, avec entente entre les participants, il sera possible de faire plus d’un RP.

La participation sur Twitter est tout de même de mise et comptabilisée.

*Pénalité selon la situation, minimum 0.5 points

Activité
Vos textes dans les sections Ring devront faire un MAXIMUM de 325 mots.

Pénalité si dépassement. Tout votre texte, y compris l’intro compte.*

Je fais confiance à votre «fair play» pour faire autant de «parts» que votre adversaire.

Activité vs Speech

On s'entendra sur 3 à 4 parts pour le membre à activité, et à un speech pour l'adversaire à speech)

Evaluation
Voici de façon générale, comment seront évalués vos différentes participations.

Argumentation = /10 points
Gimmick/cohérence = /8 points
Créativité/Originalité du texte= /2
Présentation = /2 points
Français= /1 points
Constance= /2 points

Total= /25

Notez bien que l'important pour recueillir un maximum de point est d'avoir une argumentation solide, un bon respect de votre gimmick, du réalisme. Un français acceptable, une présentation soignée et la créativité sont aussi des points dont vous devez vous soucier.

Points bonus
Suite aux changements de gestion du forum par Jason, Ewald et Mohito après K!ck, les points bonis ne sont plus d'actualité mais 2 points bonus, 1 pour la participation à la vie du forum, l'écriture des talk/houseshows ou l'aide à l'écriture des shows et l'autre pour la participation/activité du lutteur en dehors des RP, comme Twitter par exemple peuvent s'ajouter à la cotation totale des 3 membres qui auront évalué vos RP en fonction du barème d'évaluation.

Dernière édition par Chris Jericho le Mar 26 Sep 2017, 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Toutes questions sur le fonctionnement, s'il-vous-plait, en réponse à ce topic Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Pour les membres à speech, est-ce qu'on doit toujours créer notre propre sujet pour notre RP de la semaine ?
Type de RP :
  • Speech et activité

Speech : Vous créer votre topic, s'il vous plait, indiquer la date de l'évènement et/ou l'adaversaire dans le titre.

Activité : Je ferai un topic.
Type de RP :
  • Speech et activité
Ca me semble parfait! Rien a demander ni dire!
Type de RP :
  • Speech et activité
Ça me satisfait.
Type de RP :
  • Speech et activité
Activité vs Speech

On s'entendra sur 3 à 4 parts pour le membre à activité, et à un speech pour l'adversaire à speech)
écriture d'un house show? je comprend pas trop ? ( c'est beau j'ai vu, excellente idée )

mettre activité et speech ensemble sa deviens un peu compliqué mais c'est assez bien balancé.
Type de RP :
  • Speech et activité
Joe Hennig a écrit:
écriture d'un house show? je comprend pas trop ? ( c'est beau j'ai vu, excellente idée )

mettre activité et speech ensemble sa deviens un peu compliqué mais c'est assez bien balancé.

PArfois, c'est pratique, surtout pour des titres comme Tag Team, US... etc.

Participation Speech/Activité (Ce qu'il faut savoir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1