Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Shane Thorne vs Alberto El Patron (22/08/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Shane Thorne vs Alberto El Patron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

||SISISISI... La theme song de Alberto El Patron débute, certains fans semble avoir une réaction assez neutre, Alberto est tout un personnage et tous ne sont pas heureux qu'il soit ici, d'autre, scandent si si si, car malgré tout cela, ALberto continue de persister et représenter son pays!||

Alberto El Patron - My name is Alberto... EL PATRON! But you Shane... You already knew that! Et moi... Je sais aussi qui tu es Shane! Tu es quelqu'un de bien. Mais parfois, pour les gens biens, s'accrocher trop longtemps à ses rêves n'est pas une bonne chose, pour toi, s'en est pas une car tu vas te battre en un contre un avec moi. Le cygne noir, Shane Thorne... Nous pourrions former une formidable équipe... Une équipe dont le nom aurait résonné jusque l'autre bout du monde... Une équipe dont tous s'arrache la présence. But... Je ne fais pas équipe avec les petits chiens. Tu es petit et tu ne mords pas... Tu n’aboie même pas. Tu es un chien très malade et grâce à Chris Jericho, moi, ton maître, je m'en rend compte et je m’apprête à mettre fin à la douleur de mon pauvre basset.
Revenir en haut Aller en bas

Shane Thorne vs Alberto El Patron (22/08/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1