Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Matt Tremont vs CM Punk (22/08/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Matt Tremont vs CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| Alors que l’arène est silencieuse la musique de cm punk résonne. C’est alors qu’il apparait sous les applaudissements de la foule. Il regarde la foule et attrape un micro avant de parler |

Straight Edge ~ CM Punk - Ainsi donc j’ai échoué, d’un rien j’ai échoué à vous donner un vrai champion pas un crétin de singe. Mais ce n’est que partie remise.

Straight Edge ~ CM Punk - Mais que l’on se le dise bien je reste le meilleur au monde sur le dernier combat j'ai jouer de malchance et ce n’est pas parce que j’affronte un big guy que je vais perdre. Oh non tu vas vite comprendre que la force ne fais pas tout !!

Straight Edge ~ CM Punk - Vous savez lorsque Jéricho a annoncé le match, je ne connaissais pas ce pauvre type. Et cela pour une raison bien simple. Il n’a jamais quitté la CZW. La seule fédération ou tu utilises plus tes muscles que ton cerveau

Straight Edge ~ CM Punk - D’ailleurs je ne sais pas si vous le savez mais ce grand garçon a peur des mexicains visiblement. Il y a chavo qui lui a proposé un match et il ne lui a même pas répondu.

Straight Edge ~ CM Punk - Mais plus j’y pense et plus je me dis que j’affronte un handicapé mental. Il adore souffrir et bien on va voir quel tête tu feras quand tu seras pris au piège dans mon anaconda vice.

Straight Edge ~ CM Punk - Ah Autre chose une fois je l’ai vu s’entrainer il a soulevé deux minuscules poids deux ou trois fois avant d’arrêter sous prétexte qu’il avait mal au bras. Il n’a pas le mental qu’il faut pour me battre est devenir enfin quelqu’un.

|OFF| L’arêne se met alors à scander le nom de CM punk ce qui le force à s’arreter au même moment la musique de Matt tremon se fait entendre |

Type de RP :
  • Activité seulement

/ Off / Oh guy, le thème de Tremont retentit dans l'arène. Il semble prêt à faire un massacre et semble remonter face à son adversaire lors du prochain show de la compagnie mené d'une main de maître par Y2J Chris Jericho. Il se fait fortement huer par la foule présente mais il semble complètement les ignorer. Matt reste sur la rampe, il n'avance pas et prend un micro... /

Matt Tremont / Punk, je n'ai qu'un mot à te dire. Tu fais le malin mais je suis là pour te fermer ta grosse du... de merde tu comprends tes riens qu'un pruta... de chi... et en plus t'essaie de me faire une leçon. Tes vraiment fous ou quoi, t'a besoin d'aller dans un asile. La victoire de ce petit c... de Juin Kasaï prouve que tu vaux autant que lui c'est-à-dire rien. Tu dis que la force ne fait pas tout, mais ton pas compris merd... Je ne joue pas tout sur la force comme tu crois, je joue surtout sur la violence. Comme tu l'as vu j'ai fait un ménage monumental lors du dernier show suis vu que t'est une putain de mer... Tu n'as pas apprécié, tape...

/ Off / Matt continue de se faire huer mais il semble n'en avoir clairement rien à Bran... Seul sa future adversaire l'intéresse en ce moment il semble être fier d'avoir massacré brutalement trois ennemis. Mike Kannalis, Finn Balor et Kenny Oméga. Tout ça sans aucune raison. En peu de temps il a déjà réussi à se mettre dans le viseur du patron comme étant quelqu'un de vraiment chia... /

Matt Tremont / Mec ta autant d'argument qu'une puta... se put... Tu m'entends, tu crois que j'ai peur de ce Mexicain mais whesh tu crois que je suis comme toi...  
Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| CM punk leva la main et tout le monde se tut y compris Matt tremon |

Straight Edge ~ CM Punk - Matt .. Matt regarde-toi. Tu agis, tu parles comme un gamin de 17 ans et tu penses pouvoir me détruire. En plus tu n’es pas mieux non plus tu as certes détruit des gens mais tu as perdu. Moi je n’ai pas réussi à gagner, techniquement je n’ai pas subi de tombé, ni de disqualification. Du coup je n’ai pas perdu. Tu vois où je veux en venir ? … Non pour faire simple je suis toujours bien plus fort que toi.

Straight Edge ~ CM Punk - c’est mignooonnn !!! Mais tu ne peux qu’en rêver parce que je suis le best in the world avec ce micro sur ce ring en podcast.

Straight Edge ~ CM Punk - Je ne pense que c’est en m’insultant que tu vas les impressionner. Je pense même qu’ils vont continuer à te huer.

|OFF| CM punk se tut pendant quelques secondes et le public recommença à Huer Tremon qui n’en avait toujours rien à faire et continuer à regarder Punk d’un air méchant.|

Straight Edge ~ CM Punk - Tu devrais arreter ce type de comportement… euh je suis une machine, je détruis tout car un jour tu vas tomber sur un os. Et ce jour est arriver, car tu affrontes ce Best in the world.

Straight Edge ~ CM Punk - Ce soir je vais te faire gouter à quelque chose de nouveau. Un sentiment que tu n’as jamais connu avant. Il s’agit de la honte car tu n’arriveras jamais à me porter un coup.

Straight Edge ~ CM Punk - Et si par un heureux hasard tu arrivais à me toucher. Tu n’arriveras jamais à me river les épaules et à faire le compte de trois. … Ah non je suis bête, tu ne sais même pas qu’un match normal ce finit par un tombé ni qu’il y est défendu de frapper quelqu’un avec une arme.

Contenu sponsorisé

Matt Tremont vs CM Punk (22/08/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1