Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

JTG vs Jun Kasai (22/08/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
HARDCORE CHAMPIONSHIP
JTG vs Jun Kasai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Activité seulement

VOIX OFF : Malgré le fait qu’on pourrait entendre une mouche volée dans l’arène, les fans de la W3 sont présents et attendent que quelques choses se passent. Ils n’attendirent toutefois pas longtemps, car un thème song se fit entendre et le nouveau champion hardcore Jun Kasai fit son apparition sous le titantron. Le japonais avança avec le titre accroché autour de son cou et il fit des doigts d’honneur à la foule qui le huèrent. The Crazy Monkey monta dans le ring et il se mit à parler sous les huées.

Ⓙⓤⓝ•Ⓚⓐⓢⓐⓘ ~ Qu’est-ce que j’avais dit la semaine passée déjà ??? Ah oui que j’allais devenir hardcore champion et devinez quoi… C’est en effet ce qui est arrivé !!! Personne dans la fédération ne croyait en mes chances, car je n’ai fait que boire et fumée des cigarettes jusqu’à temps que le show arrive. Ce que ses mêmes personnes doivent savoir, c’est que lorsque tu es le roi du hardcore, tu n’as pas besoin de t’entraîner, car j’absorbe les coups des armes les plus dangereuse comme la graisse du petit gros présent dans la foule qui se fait battre à chaque jour par l’intimidateur de l’école. Pour continuer sur ce même sujet, cette semaine, je croyais avoir un petit congé qui me permettrait de m’amuser avec la vicieuse rousse Maria Kanellis, mais malheureusement pour moi, je vais faire face à JTG et mon titre fraîchement gagné sera l’enjeu de ce match… Sérieusement, si vous êtes un brin intelligent comme moi, vous êtes tout suite capable de voir que ce match est une perte de temps, car on sait déjà tous que JTG ne fera pas long feu contre moi. Lors du dernier show, je lui ai montré que j’étais supérieur à lui et cette semaine ça va être la putain de même chose !!! Le sang va sûrement couler entre nous 2 lors du prochain show, mais au final, le king du hardcore sortira vainqueur.  

HS: 325 mots juste Smile
Revenir en haut Aller en bas

JTG vs Jun Kasai (22/08/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1