Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W³ Live #2 - 22 Aout 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ LIVE
Live at the United Center Chicago
22 août 2017
Deadline : 20 août 2017, 21h (heure du Québec)

Credit : K!ck

Jim Ross | Nous y sommes, Chicago, la ville des vents, là où Al Capone a fait sa renommée. Mais ce soir, ce n’est pas l’heure du crime, mais bien l’heure de cette deuxième édition de la World Wide Wrestling Live.

Joey Styles | Oh My God ! Can’t wait. Nous avons ce soir une carte à faire saliver n’importe quel fan de lutte. Pour vous donner une idée, cette soirée commence avec un Chair Match entre le champion Intercontinental Batista contre Chavo Guerrero Jr.

Booker T | That’s the way to start the show.

Jim Ross | La semaine dernière, lors du premier W³ de l’histoire, nous avons vu le grand patron annoncé non pas un, mais 2 tournois. Le premier pour le titre US, avec la moitié des participants annoncés : Shane Thorne, AJ Styles, Finn Bàlor et Sting. Plutôt cette semaine, Y2J a annoncé que le combat de ce soir entre Bàlor et Aleister Black sera pour ce titre, Black devient donc le 5e lutteur à entrer dans le tournoi.

Joey Styles | Un tournoi sans lustre si tu veux mon avis… Où sont les The Miz, Alberto El Patron…

Booker T | CM Punk !

Jim Ross | Le nom à nommer ce soir à Chicago ! Punk est à la maison ici ! Bref, il reste encore beaucoup à faire pour ce tournoi, et que dire de celui pour le titre de la W³.

Joey Styles | On vous rappel que les gagnants des 4 plus longs combats d’ici le premier SuperShow s’affronteront pour le titre W³ lors de ce SuperShow au mois de septembre.

…5
…4
…3
…2
…1

BREAK THE WALLS !

Booker T | Voici The Ayatholla of Rock N Rolla qui s’amène. Le grand patron descend tranquillement la rampe, saluant la foule. Il s’amène dans le ring où on lui apporte un micro.

Chris Jericho | Welcome to World Wide Wrestling, W³ Live… Cheer it up MAaaAAaAAAnnn !

Joey Styles | Cheap and easy pop…

Booker T | Y2J souhaite la bienvenue, la foule de Chicago est heureuse… Contrairement à toi, mais avec ton air rabat-joie, tu ne dois même pas savoir ce que c’est être heureux !

Chris Jericho | Ok ! Ok ! Chicago, est-ce que vous êtes prêts pour une soirée inoubliable ? Come’On ! Give some energy ! Ce soir, j’ai concocté pour vous un Main-Event que plusieurs fans espèrent depuis des années alors que Cody Rhodes fera face à AJ Styles dans un combat qui pourrait déjà être un classique de la W³. Mais il y a aussi un paquet d’autres surprises pour vous.

Joey Styles | On ne veut pas des surprises, on veut des combats et des decisions sensées.

Chris Jericho | Première chose : le premier SuperShow de la W³. Ce show aura lieu le 12 septembre 2017 en direct du Staple Center de Los Angeles. Bien sûr, ce show sera le moment de couronner le premier champion de la W³ dans un Fatal 4 Way Match, ainsi que le premier champion US. Ce sera aussi pour tous, la chance de voir Fozzy LIVE puisque moi et mon groupe seront là en Pre-Show pour mettre le feu à L.A.

Booker T | Ce sera un gros party ce premier SuperShow !

Chris Jericho | Alors pour rien au monde, vous ne voulez manquer ce SuperShow. Oh, j’ai oublié de mentionner qu’il se nomme : SHOWTIME!

Jim Ross | Los Angeles, SHOWTIME!, 12 septembre 2017 ! Can’t wait !

Chris Jericho | Mais il y a encore beaucoup de boulot à faire avant d’en arriver à…

Joey Styles | Qu’est-ce qu’il vient faire ici !?

Booker T | Dean Ambrose s’en vient, qu’est-ce qu’il peut bien vouloir, qu’est-ce qu’il a encore derrière la tête ? Avec ce Lunatic, on peut s’attendre à n’importe quoi !

Jim Ross | Ambrose entre dans le ring et on lui apporte un micro alors que Jericho ne semble pas particulièrement heureux de se faire déranger…

Chris Jericho | J’espère que tu as une bonne raison pour venir déranger le grand patron, parce que si non, tu vas te retrouver sur…

Dean Ambrose | Ouais, ouais… Je me retrouverai sur ta petite liste. Tu sais quoi, tu peux bien mettre le nom de Dean Ambrose sur ta liste, peut-être que de cette façon, tu n’oublieras plus que je suis dans ta fédération !

Chris Jericho | Comme si je l’avais déjà oublié !

Dean Ambrose | Il semble que oui, si non, pourquoi ne suis-je pas sur la carte ?

Chris Jericho | Écoute, j’ai bien voulu te donner un combat contre The Miz mais il semble que ce dernier avait mieux à faire. Je n’y peux rien. Mais puisque tu sembles en vouloir, et que tu n’es pas le seul… Voilà ce que je te propose...

Dean Ambrose | Je ne veux pas une proposition, je veux un combat.

Chris Jericho | Eh bien combat tu auras… Dean Ambrose, je te laisserai accueillir ma plus récente signature : Andrade Almas… mais la semaine prochaine. Allez, dégage ce ring, il est temps de débuter ce show !

Joey Styles | Quel manque de respect par Jericho qui quitte le ring, laissant un Ambrose en colère derrière lui.

Booker T | J’avoue que Dean Ambrose en veut, et que Y2J ferait bien d’utiliser des gars comme Ambrose. Surtout que la foule ici semblait heureuse de voir le Lunatic Fringe.

Jim Ross | Alors que Jericho est déjà dans les coulisses, la sécurité doit insistée pour faire sortir Ambrose du ring, afin qu’on puisse passer au premier combat de la soirée.

Booker T | Et ce n’est pas n’importe quel combat… mais bien un Chair Match entre Batista et Chavo Guerrero Jr. qui nous attend !

Combat #1 (speech)
Chair Match
Batista vs Chavo Guerrero Jr.
vs

Credit :Ewald

Jim Ross | Les deux hommes sont officiellement dans le ring, le combat peut commencer après ce sonnage de cloche! C'est très basique, ils décident d'y aller avec une prise de contact. Facilement remporté par Batista qui balance Guerrero au sol, il lui hurle de se relever.

Joey Styles | Chavo est issus d'une grande famille de lutte, il a ce sang qui coule dans ses veines que Batista n'aura jamais, c'est sa famille qui nous a appris que la force ne comptait pas, car oui Jim, Batista est bien et bel plus élevé en terme de puissance. Mais sa condition physique n'est pas si parfaite que ça.

Booker T | Des conneries ça Joey! Il est bien au maximum de ses capacités, il est LE champion. Il nous l'a déjà dit plusieurs fois, il n'a plus rien à prouver aux petits nouveaux. Chavo n'a pas l'air de vouloir s'engager dan sun deuxième contact, je le comprend. Il y va directement d'un coup de pied dans l'abdomen du Drax Original. Il prend ensuite un élan dans les cordes pour revenir avec un big boot.

Jim Ross | L'animal n'a pas l'air de vouloir tomber, il encaisse tous les coups que son adversaire lui envois. Chavo décide de retourne chercher de la vitesse, mais Batista est lâché et le stop sec avec un spinebuster!

Jim Ross | Une prise fétiche de sa part, mais ça fait très mal! Dave va dans les cordes se lâcher, je crois qu'il est déjà tanné du combat. Il se retourne pour relever son adversaire, il le prend en position de son Batista Bomb bien connu de tous. C'est porté... Non! Ciseau de tête... Batista est envoyé à l'extérieur du ring, mais il retrouve rapidement ses esprits.

Booker T | Suicide Dive du Mexican Warrior! Il pose le champion contre la barricade pour l'enchaîner de claque sur le torse, et BANG, coup de chaise ! Chavo est le premier à utiliser l’arme permise dans ce combat. Il envoie plusieurs coups sur l’Animal avant d’envoyer la chaise dans le ring.

Joey Styles | Parfois il faut être plus sauvage qu'un animal, et Chavo l'a très bien compris! Il ramène le big men dans le ring, il monte sur la troisième corde pour à son tour tenter une prise que l'un de ses proches à rendu célèbre. Je n'oserais citer son nom! Frog Splash! NON! Batista a mit ses genoux et empoigné la chaise. Ouch ! The Animal se relève ensuite pour y aller avec une clothesline sur Chavo qui se relève difficilement et Batista fait faire un tour sur lui même à Chavo!

Jim Ross |  Il pose son bras sur le Mexicain mais le compte s’arrête à 2 ! Batista se relève, il attend que Chavo soit debout, il veut lui place un coup d'avant-bras mais ce dernier le rattrape pour en mettre un à son tour à Batista. L'Américain répond, ainsi de suite, on ne sait vers qui tourner sa tête! Les deux lutteurs sont exténués et s'envoient l'un l'autre des coup de poings au visage mais Batista parvient a prendre le dessus grâce à un coup de boule, Chavo tente de réagir en revenant à la charge mais se prend en retour un Big Boot !

Booker T | Impact impressionnant Jim, The animal relève son adversaire et l'empoigne...

La lumière disparait avant de réapparaitre quelques secondes plus tard...

Credit :LegendKiller

Jim Ross | What ? Alex Riley et Ted Dibiase ont profité de l'obscurité pour pénétrer dans le ring et ils se chargent désormais de donner des coups à Batista et Chavo Guerrero qui ont été pris par surprise !

Joey Styles | Enfin, je commençais à m'ennuyer ! J'aime ce duo qui vient foutre la pagaille ! Détruisez-les !

Booker T | Joey, ils interrompent un match officiel là, c'est scandaleux tout comme ton avis, on respecte les règles ! On avait un bon combat, et là on a un NO contest. Come’On… Appelez la sécurité, faites quelque chose !

Joey Styles | Oh retire le balais que t'a dans le *** Booker !

Jim Ross | En attendant, Di Biase applique un dropkick sur Batista qui s'écroule. Riley rue de coups Guerrero et lui effectue un Spinebuster sur surpuissant ! Di Biase vient prêter main forte et ils envoient tout deux Chavo Guerrero par-dessus la troisième corde.

Booker T | L'arbitre tente par tous les moyens de stopper ce passage à tabac mais rien n'y fait voilà que Di Biase et Riley donnent des coups de pieds sur le corps de Batista qui tente de se débattre. Mais quel est leur but à la fin ?

I hear voices in my head

Joey Styles | Oh my god ! Randy Orton est à la World Wide Wrestling ! L'Apex Predator avance au rythme de sa musique d'entrée pour parvenir jusque dans le ring.

Jim Ross | Voilà surement la raison de cette attaque...Riley et Di Biase maintiennent Batista et sont en train de l'offrir en pâture à Orton ! Orton s'avance mais Batista parvient à repousser Riley et Di Biase et fonce sur Orton !

Joey Styles | Randy Orton l'avait vu venir, la vipère esquive la tentative de corde à linge de Batista et l'empoigne au niveau du cou pour lui porter un Inverted Headlock Backbreaker !

Booker T | Pathétique de s'en prendre à 3 contre 1...Riley et Di Biase relèvent Batista, cette fois-ci ça sent la fin...

Jim Ross | Randy Orton nargue la foule avant de se diriger vers Batista, RKO ! It only takes one !

Joey Styles | Voilà enfin quelqu'un qui s'impose ! Orton demande à ce qu'on lui apporte une chaise et un micro, ce que Di Biase fait en passant devant Chavo Guerrero toujours au sol aux abords du ring.

Randy Orton | Mon nom est Randy Orton. Et vous le connaitrez un peu plus chaque jour, cette première action n'est que la première d'une longue série avant de prendre le contrôle de cette fédération. Je suis le leader de ce que vous pouvez appeler la nouvelle Legacy. Chaque individu qui voudrait se mettre en travers de notre chemin se verra mis sur la touche comme cela a été le cas ce soir pour deux de vos pauvres lutteurs. Ce n'était qu'un échantillon, j'ai voulu marquer le coup mais sachez qu'à chaque show nous seront là pour vous divertir. La WWW ne fait qu'émerger et elle va déjà connaitre des moments historiques puisque j'irais chercher l'or mondial par n'importe quel moyen. Je graverai les premières lettres de noblesse de cette fédération. Félicitation vous entrez définitivement dans une nouvelle ère...The Age of Legacy !

Jim Ross | Randy Orton lâche le micro et exécute sa célèbre pose tandis que Di biase et Riley paradent sur les coins du ring !

Credit :Jason

Jim Ross | Laissons les faire les pitres dans le ring et regardons ce qui se passe en coulisses. Nous nous retrouvons avec Y2J, le patron de la W3 qui est au téléphone! Il semble très pris par cet appel qu'il ne se prête même pas attention au fait que Alberto El Patron entre dans son bureau! El Patron se tient à côté en attendant que Chris le remarque mais rien! Alberto prend donc la parole!

Alberto El Patron | Tu veux m'humilier? C'est ça que tu essayes de faire? Cette fois tu ne réagis pas quand je viens te voir et avant c'est que j'affronte l'un de ces gars que tu chouchoutes pour des titres  alors que moi, je n'ai rien bien que je vale bien plus que tous ces rats?

Joey Styles | Chris Jericho regarde Alberto et baisse le télephone... Il lève tout doucement l'index et replace doucement le téléphone à son oreille, signe qu'il est occupé et que El Patron doit patienter!

Alberto El Patron | Je ne bougerai pas d'ici tant que je n'aurai pas reçu la même offre que tu as faites à tous les autres! Le titre US, ce n’est pas seulement pour les Américains non ?! Le cygne noir lui a des droits d'accès pour des titres et moi je suis sur le point de l'écraser et tu me snobes? Tu cherches vraiment à ce qu'on débute aussi mal tous les deux?

Chris Jericho | Qu'est ce que tu veux jackass? Tu ne vois pas que je suis occupé? Vous ne pouvez pas tous venir ici m'interrompre à chaque fois dans ce que je fais. Maintenant sors, je te donnerai ce que tu veux si tu me laisses finir ce que je fais!

Booker T | Alberto sourit et fais des pas en arrière vers la sortie en faisant un clin d'oeil à Jericho! Mais je ne suis même pas certain que Chris ait compris ce que voulait Alberto!

Combat #2 (activité)
Single Match
Shane Thorne vs Alberto El Patron
vs

Booker T | L'entrée du Black Swan commence! Shane Thorne arrive et fait son entrée jusqu'au moment d'entrer dans le ring ou la musique d'Alberto El Patron le coupe! Alberto entre dans le ring rejoindre Thorne qui n'a pas l'air content du manque de respect que vient de lui faire Alberto! Les deux adversaires se foncent droit l'un vers l'autre! Le cygne noir évite un coup du mexicain pour ensuite lui envoyer un low kick!

Joey Styles | Alberto tente un deuxième coup mais Shane Thorne recommencer avec les mêmes mouvements! Alberto fait mine de vouloir une troisième fois un contact de début de combat mais surprend Thorne avec un coup de pied dans le torse! Thorne est à genou et El Patron tente son superkick! Thorne passe dessous et tente un roll-up!

Jim Ross | El Patron ets plus puissant et il se matient debout! Il attrape même le bras de Thorne pour transformer le mouvement en son Cross Armbreaker! C'est au tour de Thorne de s'en sortir en gesticulant pour sortir du ring! Il remonte directement à l'intérieur de celui-ci, Alberto tente un coup de la corde à linge mais Thorne évite et prend de la vitesse avec les cordes il enchaine avec un superbe dropkick! El patron tombe, il tente de se relever mais Thorne le ré-envoi au sol avec un double coup d'avant bras!

Booker T | Il tente son standing moonsault et l'essence de l'excelence lève ses genoux! Les deux se relèvent doucement, Alberto prend Thorne par la tête et Thorne se sert du bras d'Alberto pour un coup de pied pandulaire! Il titube! Thorne court dans les cordes et jumping lariat! C'est pas le match du mexicain!

Joey Styles | Moi qui croyait en lui! Je suis bien déçu! Thorne mérite de se faire casser la gueule, je crois que je vais m'en charger! Il monte sur le troisième coussin, il veut en finir! Non, Alberto se relève rapidement pour son step-up enzuigiri sur son adversaire qui est sonné sur le haut du coin! ALberto l'y rejoint! Il le place pour une superplex mais Thorne contre avec des coups de poings dans le ventre de l'aristocrate, maintenant au visage, Alberto est sur le point de tomber mais il se reprend et porte son double knee armbreaker du haut du poteau! Ils sont tous les deux au sol! El Patron prend le bras du Black Swan et lui porte sa cross arm breaker pour la victoire!

Credit :Kick

Jim Ross | Alberto El Patron envoie Shane Thorne à l’extérieur du ring et il demande un micro.

Alberto El Patron |Et vous regardez devant vous le future champion des États-Unis. Stands Up for Alberto El Patron !

Joey Styles | Enfin, voilà un participant qui donne un peu de contenu à ce tournoi pour le titre US.

Booker T | Parce que toi, Sting, AJ Styles, Finn Bàlor, Aleister Black ce n’est rien ?!

Alberto El Patron |J’espère que Chris Jericho comprend enfin qu’il a la chance, l’opportunité d’avoir Alberto El Patron au sein de son roster et qu’il me traitera en consequence. Things need to change.

Jim Ross | Del Rio lâche le micro et quitte le ring…

Credit :Kick/Jay’

Jim Ross | Alors qu’on se prépare pour le combat entre CM Punk et Matt Tremont, on entend la musique de Kurt Angle qui s’amène vers le ring.

Joey Styles | Il vient encore déranger l’ordre des choses. Il n’a rien à faire ici.

Booker T | Comment peux-tu être aussi insultant pour un médaillé Olympique américain ?! Ferme-là et écoute ce qu’il a à dire.

Kurt Angle | La semaine dernière, mon fils Jason Jordan a prouvé au monde entier de quoi il était capable. Il a ainsi prouvé qu'il n'a pas obtenu ce contrat parce qu'il est le fils de Kurt Angle. Je le savais déjà, mais la semaine dernière nous avons vu à quel point Jason est un catcheur puissant avec une technique irréprochable. Mais être un bon lutteur ne suffit pas dans ce business, tu dois également avoir les aspects suivants : Intelligence, Intégrité et Intensité ! Je ne peux pas penser à un meilleur homme que Jason Jordan en citant ces trois mots. Il est maintenant temps d'accueillir votre héros américain, The American Alpha, Jason Jordan !

Jim Ross | La musique de Jason Jordan se met en marche et l'Américain fait son apparition sous les applaudissements de la foule. Kurt Angle applaudit toujours son fils et lui donne son micro dès qu'il rentre sur le ring.

Jason Jordan | Lors du premier évènement en direct, j'ai gagné. Non attendez, nous avons gagné ! Exactement, nous, les Américains, avons vaincu Aleister Black ! Mais je peux vous dire une chose, la guerre ne fait que commencer. C'était simplement une première bataille de gagnée, parce qu'en osant toucher mon père à deux reprises, Aleister Black a déclaré la guerre ! Il a fait la plus grande erreur de sa vie et il va payer ! C'est facile de s'attaquer à un manager qui ne peut pas répliquer ou sinon l'arbitre m'aurait disqualifié, mais en même temps cela ne me surprend pas d'Aleister Black. Ceci dit, je peux vous dire une chose, la prochaine fois que la cheville d'Aleister Black sera emprisonnée dans le Ankle Lock, je peux vous garantir que je ne la lâcherai pas une seconde, même lorsqu'il tapera au sol sans arrêt afin d'abandonner ! Aleister Black, you just put you on a war that you can't win !

Soudainement, les lumières s’éteignent et un bruit strident, un sillement assurdissant se fait entendre. Le bruit, insoutenable, dure de 5 à 6 secondes. Quelques secondes après les lumières reviennent.

Jim Ross | Oh My God! J’ai les oreilles qui saignent je crois ! Mais regarder dans le ring. Kurt Angle est au sol et sur le W³Tron, on peut lire «GO AWAY KURT»…

Booker T | Je suis certain que ça provient d’Aleister Black. Quel attaque de lâche. Je n’en reviens pas et je suis certain que Jason Jordan qui aide son père à se relever, pense la même chose que moi… On va laisser le temps à Kurt de reprendre ses esprits et passer à la pause et au retour, c’est Matt Tremont contre le préféré de Chicago : CM Punk !

Combat #3 (activité)
Single Match
Matt Tremont vs CM Punk
vs

Credit :Ewald

Jim Ross | La foule soutient fermement son local, CM Punk ce soir !  La cloche n'a pas encore sonné, mais Tremont fonce directement sur son adversaire avec une clothesline ce qui lui vaut les hués de la foule. Il lui place plusieurs coups de poing au visage, L'arbitre lui demande à plusieurs reprises de se reculer mais il ne le fait pas! Dès que la menace de disqualification arrive, c'est bon le combat peut commencer normalement!

Joey Styles | Je ne comprends pas, Cm punk est débile pourquoi accepte t'il toujours de confronter ce monstre qui a presque assassiné les kanellis la semaine dernière. Matt fonce directement avec un coup de coude en pleine gueule du straight Edge, il lui place plusieurs coups de poing quand il est au sol. The Father a l'air en forme ce soir, et il veut rapidement terminer ce combat.

Booker T | Tu sous-estime énormément Cm Punk, je ne dois quand même pas te rappeler qui il est! Tremont a l'avantage à cause de son impatience avant le combat... Il place tout doucement Punk sur le coin pour l'écraser avec son bras. Il le balance ensuite avec une énorme puissance contre le coin opposé. Matt est alaise dans le combat, il prend bien son temps, se moque de qui est son adversaire.

Jim Ross | Il ne devrait pas, Cm Punk est un homme remplit d'expérience, il pourrait le surprendre à n'importe quel moment. Punk se relève en se tenant au short de Tremont, il sourit d'ailleurs de a situation. Il relève Punk pour lui porter un enfourchement, mais ça n'anéantit toujours pas le Chicago kid! Il se relève encore, en demandant encore plus. Tremont va donc chercher de la vitesse dans les cordes, dropkick ! Un deuxième de Cm Punk! Il enchaîne avec un superkick qui envoi son adversaire à l'exérieur du ring.

Booker T | Cm Punk n'a pas envie de perdre du rythme dans ce combat, il court vers l'extérieur en portant un suicide dive à Matt Tremont! Il le relève pour le ramener dans le ring, cette fois-ci Tremont va dans le coin. Punk court pour le frappe avec ses genoux, il lui porte ensuite un bulldog! Punk place ses mains près de sa joue en signe de lit.

Joey Styles | Nous connaissons tous ce geste, il va tenter son GTS! Il porte Matt Tremont sur ses épaules, mais Tremont descend par derrière pour le plaquer avec un big boot.

Jim Ross |  Cm Punk est en train de se relever tout doucement, pendant que Matt Tremont l'attend derrière. Tremont empoigne Punk par les cheveux mais Punk repousse Tremont d’un Spinning Heel Kick. Tremont revient pour une corde à linge mais Punk évite et empoigne Tremont… GTS ! Go To Sleep par Punk ! Il couvre Tremont pour la victoire !

Credit :K!ck

Jim Ross | CM Punk grimpe dans le coin et célèbre sa victoire avec la foule ici à Chicago qui en redemande.

Joey Styles | Tremont roule à l’extérieur du ring et malgré la situation, il a fait très bien dans ce combat. Tout ça, c’est à cause de l’officiel qui n’a pas arrêter de le menacer. Disqualification par ci, disqualification par là ! Tremont n’est pas un ange, mais il faut lui foutre la paix !

Jim Ross | Punk descend du ring et tourne va rejoindre certains fans dans la foule quand Matt Tremont sort du nul part, et éclate une bouteille de bière à la tête de CM Punk ! Mais d’où il sort !

Booker T | Je le croyais K.O. mais cette homme est une brute. Il relève CM Punk et le lance tête première contre l’escalier de coin de ring. La foule hue Tremont comme s’il était le diable en personne. On peut sentir la haine dans la réaction des fans ! Tremont envoie Punk dans le ring et le pauvre homme est complètement K.O.

Jim Ross | Matt Tremont n’a aucune pitié. Il relève CM Punk et lui porte un PILEDRIVER…

Joey Styles | OH MY GOD ! Ce mouvement est tellement dangereux ! La sécurité intervient pour contenir Tremont qui sort du ring sous les hués, mais quel impact il vient de faire!

Booker T | Ce n’est pas qu’un impact, c’était un appel à la haine contre Chicago !

Jim Ross | En attendant, Tremont est repoussé en coulisse par la sécurité et des officiels aident CM Punk à se relever, mais il est complètement dans les vapes.

Joey Styles | La caméra suit la situation jusque dans les coulisses où Y2J vient rejoindre la sécurité et Matt Tremont…

Chris Jericho | MAIS QU’EST-CE QUE TU AS DANS LA TÊTE ? TU VEUX FAIRE UNE ÉMEUTE ?

Matt Tremont | Hahaha ! Tu en aurais eu plein la gueule hein ! Tu sais ce que je veux pour que je me calme… un peu !

Chris Jericho | Non justement, j’en sais rien Stupid Idiot !

Matt Tremont | Du respect.

Chris Jericho | Continue comme ça, et c’est du chômage que tu vas avoir. Je voulais voir ce que tu pouvais faire sans arme, tu ne m’as pas satisfait. Tu est juste un bagarreur de rue !

Matt Tremont | LE MEILLEUR. Et ce que je veux, c’est Jun Kasai et son titre.

Chris Jericho | Tu sais quoi, tu es suspendu la semaine prochaine, sans salaire. Interdit à l’aréna, je ne veux pas te voir. Mais je ne suis pas un Stupid Idiot, je sais que le #TremontHardcore sera hot cette semaine. Peu importe le Hardcore Champion à ce moment, tu seras dans le combat pour la ceinture. Maintenant, dégage d’ici.

Joey Styles | Voilà une bonne décision de notre cher patron. Un bon combat pour Tremont.

Credit :Thomas

| Plus tôt dans la journée |

Nous retrouvons Finn Balor dans les backstages de l’aréna, dans la zone d'interview, accompagné de  Renée Young qui se chargera de lui poser des questions. Finn Balor semble plutôt décontracté à l'approche de son combat contre Aleister Black. L'avenir nous dira si sa décontraction est bien raisonnable, mais ce qui est sûr c'est qu'Aleister ne lui fait pas peur au vu du grand sourire qu'il arbore sur son visage. Après avoir longuement regardé vers le sol, il finit par se tourner vers Renée qui commence donc son interview.

Renée Young| Bonjour Finn, tout d'abord comme vous sentez-vous à l'approche de votre match contre le terrifiant Aleister Black ? Vous n'êtes trop stressé, inquiet ?

Finn Balor | Est-ce que j'ai l'air inquiet ou stressé Renée ? Je ne crois pas non. Tu n'as pas remarqué ce sourire sur mon visage ? C'est le sourire de l'excitation, excitation de me produire encore une fois devant des milliers de fans scandant mon nom, prêt à me voir pointer mon Gun sur la tempe de Black pour lui porter le coup... de Grâce. Est-ce que j'ai peur de lui ? Hell no ! N'oubliez jamais qu'un irlandais n'a peur de rien, ni de l'obscurité, ni du mal, ni de la destruction, ni de l'inconnu. Mon cœur est pur et c'est ce qui m'aide à avancer tous les jours encore un peu plus, bravant les défis qui me sont imposé et les obstacles qui barrent ma route. Et Black n'est certainement pas l'obstacle le plus compliqué que j'aurai à affronter dans ma vie. Il n'est qu'un simple obstacle de plus, fondu dans la masse. Il essaye de vous faire croire qu'il est spécial, qu'il est différent des autres, qu'il est le leader d'un nouveau monde. Mais en réalité il n'est pas si différent d'un Matt Tremont ou d'un Sting, il ne cherche à amener que la destruction sur sa route et non à être le guide qu'il prétend être. Black s'est perdu dans son voyage, mais moi non, et je compte bien lui faire payer cher cette erreur dans le ring. Nous verrons bien qui de nous de deux sera vraiment le leader de cette fédération. Et un petit indice ? Je pense qu'il,ne s'appellera pas Aleister Black. Je ne sais pas, une intuition peut-être.

Renée Young| Très bien Finn, parlons à présent du tournoi mis en place par Chris Jericho qui visera à déterminer le tout premier champion US de la World Wide Wrestling. Votre match contre Aleister Black servira d'ailleurs à déterminer qui aura une chance pour le titre US. Êtes-vous motivé à l'idée de peut-être devenir le premier champion US de cette fédération ?

Finn Balor| Le match contre Black compte dans le tournoi pour le titre US ? Première nouvelle, je n'étais absolument pas au courant ! Au moins ça me donne une raison de plus pour botter encore plus fort le cul de ce Black. Et par Black je n'entend pas un lutteur noir hein, je parle bien sûr d'Aleis... bref vous aviez compris. Et bien évidemment que cette possible opportunité au fraîchement crée titre US me motive à bloc. Vous savez, je suis venu avant tout ici pour remporter le plus de titres possibles, ainsi que pour divertir les fans bien sûr. Alors comment ne pas être intéressé par une opportunité comme celle-ci ? C'est une vraie opportunité en or. Et je rêverais de pouvoir inscrire mon nom à jamais dans les livres d'histoire de la World Wide Wrestling en devenant le tout premier champion US de l'histoire. Mais chaque chose en son temps. Il faut penser match après match. Et c'est pour cela que je suis pleinement concentré sur ce match contre Aleister Black.

Renée Young| Finn, il semble que vous ayez eu ces derniers temps quelques problèmes avec une... chose qui semble beaucoup vous troubler. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Finn Balor regarde alors pensivement le sol, perdu dans ses pensées. Il semble en effet que cette histoire avec ce démon le trouble fortement... attention à ce que cela ne le trouble pas trop dans sa quête de gloire.

Finn Balor| Je...

La lumière des backstages s'éteint. Brusquement, de façon totalement inattendue. Et puis les yeux rouges encore. Ils sont apparus encore une fois dans le noir. Nous entendons soudain Renée Young crier, et puis des bruits de talons qui semblent indiquer qu'elle s'est enfuie. Et encore une fois un rire démoniaque retentit, juste avant que les lumières ne finissent par se rallumer. Nous découvrons alors un Finn Balor à nouveau normal, mais complètement perdu.

Finn Balor| Reviens Renée... je n'ai rien pu faire, je n'ai pas voulu t'effrayer... il l'a voulu.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Chris Jericho le Mar 22 Aoû 2017, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ LIVE

Combat #4 (speech)
Single Match
Finn Bàlor vs Aleister Black
vs

Jim Ross | Aleister Black qui rencontre Finn Balor! Quelle affiche! Chris nous offre des rencontres de choix et du spectacle formidable! Aleister Black arrive en premier avec son entrée divine et c'est ensuite Finn Balor qui fait son apparition! Un dieu contre un démon! Qui aurait pu dire que ça arriverait!

Joey Styles | Qu'est ce qu'il raconte encore? Des fois j'ai l'impression que c'ets un jeu vidéo qu'on commente! Black et Balor se lance l'un sur l'autre dès le début de ce combat et Black prend un avantage! Il place Balor pour sa dragon suplex et il réussi! Il tente de continuer sur cette voie avec une german suplex mais Balor roule sur le dos de Black et il prend le match en main avec un running front dropkick! Balor prend la tête de The End et monte dans les cordes, il porte une tornado DDT mais Black contre!

Booker T | Aleister vient de lancer Balor jusque l'autre côté de ring! The demon king se relève mais Aleister l'accueil avec un spinning heel kick qui le renvoie au sol! Il passe la jambe de l'irlandais autour de la première corde et commence à la tordre, c'est illégal!

Joey Styles | Je suis d'accord, c'est illégal mais ça aide tant qu'ille fait sans se faire disqualifier! Il s'arrête au compte de 4 de l'arbitre! Black descend du ring et reprend la jambe de Balor pour la claquer contre un poteau!

Jim Ross | Mise à part comment il s'y est prit, cela l'amène sans doute à un gros avantage dans ce match si Balor à des douleurs aux jambes! Aleister Black se prépare pour son coup de pied favori, sa Black Mass! Il tente mais le démon passe dessous et porte un pelé kick sur Black! Les deux tombent!

Booker T | Black est le moins touché dans ce combat et se relève plus facilement que Balor qui a mal la jambe et qui s'aide avec les cordes!

Joey Styles | Il se fait d'ailleurs surprendre par Aleister qui le soulève en electric chair! Balor contre avec un hurricanrana qui envoie Aleister à l'extérieur, Balor s'élance pour un suicide dive malgré la douleur mais Black le voit venir et Balor se prend la barricade! Aleister remonte sur le ring et c'est à son tour de se lancer pour un suicide dive que Balor évite à son tour! Malgré ça, il parvient à faire un bon atterrissage et surprend Finn Balor avec un big boot! il le remonte maintenant dans le ring et tente un bycicle knee strike que Balor parvient à éviter pour enchaîner très rapidement avec un Bloody Sunday! Les deux hommes sont sonné dans le ring!

Jim Ross | Balor a pris beaucoup durant ce match ça va être difficile pour lui de continuer sur la durée! Mais on sait qu'il ne lâche jamais rien! Et pour preuve voilà qu'il trouve assez de souffle après tout ça pour tenter un tombé! Malheureusement pour lui, Black parvient à s'en sortir au compte de 1!

Joey Styles | Mais pourquoi est-ce que la musique de Kurt Angle se fait entendre ? Elle s’arrête après quelques secondes seulement. Ce gars devrait apprendre a respecter les autres !

Jim Ross | Sûrement une erreur de la régie. Mais qui attire l’attention de Black et Balor prend Black à son propre jeu et lui porte une Hell Gates!

Booker T | Il est coincé! Il se débat pour s'en sortir mais sans aucune possibilité, ses forces commencent à le lâcher! Non! Le voilà qui envoie des coups à Balor pour se dégager de là et ça réussi presque, Balor commence à lâcher! Quelle intensité, on sent la fin arriver! Et voilà que Balor envoie tout ce qu'il a pour reserrer la prise! Black tappe! Il va encore être furieux! Il en a surement pas fini avec Jason Jordan et Finn Balor!

Jim Ross | Bàlor quitte le ring, satisfait de sa Victoire alors qu’Aleister Black se relève et il est en furie. C’est l’officiel qui en fait les frais alors que Black se défoule sur le pauvre homme et quitte ensuite le ring. Ce n’est pas une façon de faire.

Joey Styles | Et tu penses que la façon de faire de Kurt Angle et Jason Jordan est correcte. Tu fais de l’aveuglement volontaire Jim.

Booker T | Eh bien, on dira ce qu’on voudra, la rivalité est bien installée entre ces deux hommes et les gagnants, ce sont nous et les fans qui ont un bon spectacle !

Credit : Ewald

Jim Ross | Nous sommes toujours en live depuis le United Center de Chicago, ce soir la foule est en jeu, et nous avec!

Joey Styles | Tu l'as dis Jim, et la soirée n'est pas prêt de se terminer puisque le thème song de Marty Scurll débute, et ceci... ne plaît guère aux fans!

Booker T | Je n'aime pas ce type, mais il faut avouer qu'il a un contrôle parfois de lui même. Il sait quand il doit garder son calme, comme en ce moment avec tous les fans qui l'insultent!

Joey Styles | De la jalousie Booker, rien d'autre! Ils usent de leur temps pour une connerie pareille, simplement parce-qu'ils ont une vie de merde à côté de ce gars qui a tout gagné!

Jim Ross | Un peu de respect pour les fans Joey! C'est eux qui paient ton salaire... Enfin bon, écoutons ton 'ami' parler dans le ring.

Marty Scurll | Une fois de plus, vous manquez de respect à votre créateur... On m'avait déjà dit que les gens de Chicago n'avaient pas d'éducation, mais il aura bien fallu le voir de ses propres yeux, c'est bien triste. D'ailleurs vous aveiz été heureux de voir Cm Punk remporté son combat. Mais croyez-moi sur parole, vous avez bon l'acclamer autant de fois que vous le voulez, ce gars n'ira plus NUL part. Votre Chicago Kid, votre héros national est un looser! Félicitation à vous, un échec de plus après tous ces incendies et migrations!

Booker T | Il va un peu trop loin là quand même... Qu'est-ce que Cm Punk a à voir avec lui?

Joey Styles | Ferme là Booker, il faut être ferme avec ces gens-là! Si on ne leurs montre pas directement la bonne voie, ça va partir vers la drogue et l'alcool dès le plus jeune âge.

Marty Scurll | Voilà une chose de faite, maintenant j'aimerais en venir à ce mauvais parleur qu'est notre cher commentateur Booker T! J'ai rien de personnel contre toi mon vieux, mais te voir enlever ta veste pour venir me faire face avant cette attaque sournoise de Sting... ça m'a beaucoup fait rire. Aux dernières nouvelles, n'étais-tu pas à la retraite? Tu as été employé à la DWF, aujourd'hui à la W³, tu me connais mieux que personne Book', alors tu devrais savoir que je n'ai pas de pitié. Même pas pour les vieux cons qui ont eu leurs parties sexuelles réutilisable pendant 5 minutes.

Joey Styles | C'est très bien envoyé.

Jim Ross | Well... Il est remonté aujourd'hui.

Marty Scurll | NOW! Venons-en au sujet important de la soirée, car oui tu es important dans quelque chose Stinger... Tes attaques verbales sur les réseaux sociaux étaient de très bas niveau, venant de toi je ne m'attendais pas à plus que ça. Par contre! Malgré ça, j'ai quand même fait une exception, j'ai ignoré tes propos à mon égard, pour te laisser tranquillement finir le peu de carrière qu'il te reste. Mais cette attaque dans le dos ne m'a pas plu. Tu as seumé le vent, tu vas récolter la tempête! D'ailleurs en parlant de vent, parlons de cette furie qu'est Alexa Bliss. J'aimerais bien savoir ce qu'elle te trouve, habituellement les petites ***** s’approchent des vieux quand ils ont l'argent ou le pouvoir. Mais toi, à moins que je ne me trompe... Tu n'as aucun de ces deux atouts? ... A l'opposé, moi j'ai ces deux choses-là, et comme je sais que tu es une fille facile Alexa[b], quand j'en aurai fini avec ta momie je te laisserai l'opportunité de venir me voir dans les vestiaires, et peut-être que là tu deviendras enfin une vraie femme. Good Night, Joker.

[b]Joey Styles |
Message très bien envoyé du trois fois champion de la DWF!

Jim Ross | Arrête de vivre dans le passé. Pour l’instant, Marty n’a rien fait à la W³ !

Jim Ross | Via le W³Tron, on se déplace vers les coulisses, plus précisément, dans le bureau de Chris Jericho. On y voit Joe Hennig en sortir !

Joey Styles | Une autre signature insignifiante de notre patron j’imagine.

Joe Hennig | T’inquiète pas Chris ! Je suis ici pour faire honneur à mon père que tu as bien connu. Il est temps que le nom de Hennig se hisse dans les records. Être un Hennig, c’est incarné la perfection.

Jim Ross | Hennig lance le cœur de la pomme qu’il était en train de manger mais rate la poubelle qui était pourtant juste devant lui.

Joey Styles | Ça commence bien pour la perfection…

Booker T | Andrade Almas sort ensuite à son tour du bureau de Jericho.

Andrade Almas | Je vais sauter sur l’occasion et détruire cet illuminé. N’oublie pas, la semaine prochaine, je serai accompagné, et elle aussi vuet un contrat officiel…

Jim Ross | Il semble que ce soit le bal des Nouvelles signatures à la W³.

Booker T | Regarde qui d’autre vient de sortir du bureau ! C’est Bayley ! La bien aimée du public sort et Jericho est juste derrière elle.

Chris Jericho | Parfait Bayley. Mais comme Andrade et Hennig, il te faudra faire tes preuves ici…

Bayley | J’ai toujours voulu être au top, toujours voulu être un modèle et donner tout ce que j’ai. C’est ce que je ferai. Merci de me donner ma chance. Je vais travailler fort ! Je sais qu’on a pas tous la chance de se voir offrir des opportunités. Je me souviens de toi à l’époque, j’écoutais la lutte au milieu des années 90.. quand on ne te prenais pas au sérieux et…

Chris Jericho |

Bayley | Je ferais mieux de me taire hein ! Merci pour tout Chris !

Booker T | Chris présente sa main à Bayley qui l’agrippe et le tire vers elle pour lui donner un Hug. Charmante jeune femme !

Joey Styles | C’est le patron, pas une réunion de famille. On peut passer au prochain match au lieu de perdre du temps avec ces âneries ?!

Combat #5 (activité)
Hardcore Championship Match
JTG vs Jun Kasai
vs

Credit :CM Punk

Jim Ross | Voici que JTG rentre sous les applaudissements du public. Il est très vite suivis par Jun Kasaï qui le nargue avec la ceinture hardcore sur les épaules.

Booker T | C’est une honte comment un champion peut-il se comporter de la sorte.

Joey Styles | Il fait ce qu’il veut c’est lui le champion le meilleur au monde dans ce qu’il fait. L’arbitre vient d’engager le combat et les deux adversaires s’échange de violent coup de poing. Et Jun se retrouve au sol et JTG continue de le piétiner. Il faut que l’arbitre fâce quelques chose bon sang.

Jim Ross | Ils les séparent et Kasaï se relève. Il provoque son adversaire qui le charge et Kasaï le reçoit avec un coup de poing américain. Il tente le tombé 1.. Il n’y aura que un. Kasai descend du ring et semble chercher quelques choses en dessous du ring.

Booker T | Ce foutu singe doit avoir une idée folle… Il sort une brique mais cela prends en plein visage. JTG a mis un dropkick dans la brique qui c’est cogner sur le front du japonais. JTG prends la Brique et le frappe avec…

Joey Styles | il va le tuer arrêté le. Le champion se relève à chaque fois et JTG commence à en avoir marre. Et lui brise la brique sur la tête. Il le prend et lui inflige un Da Shout Out à l’extérieur du ring. Il l’amène dans le ring … On va avoir de nouveau cet idiot en tant que champion.

Jim Ross | Il fait le tombé 1…2… Il n’y aura que Deux KasaÏ à relever l’épaule grâce à un réflexe. JTG ne demande pas rien à l’arbitre et va directement sous le ring prendre un sac de clous qu’il mets sur une grosse partie du ring.

Booker T | Il veut en finir, il l’amène près des clous et tente un da shout out …. Qui est contrer par une powerbomb et c’est lui qui se prend tous les clous.

Joey Styles | Bien fait il n’avait pas qu’à essayer de tuer le champion. 1…2… Non JTG s’en est sorti. Le champion n’en croit pas ces yeux. Il va chercher une chaise et commence à frapper JTG. Qui est totalement inconscient Il veut en finir, il jette la chaise par terre et commence à narguer la foule.

Jim Ross | il n’aurait pas car JTG en profite pour tenter le Roll up 1…2…2,9999 Non il s’est dégagé et lui inflige un limit Breaker sur la chaise.

Booker T | JTG saigne … il a des clous par tout et le front ouvert. Il faut que cela s’arrête, Kasaï tente le tomber 1…2…3… Victoire De Jun Kasaï

Credit : CM Punk

Joey Styles | C’est génial au bout d’un combat incroyable le champion à garder le titre. Il se retourne vers JTG qui est avec un officielle. Il bouscule l’officielle et s’en prends de nouveau à JTG.

Booker T | Mais que quelqu’un l’arrête ce n’est pas digne d’un champion. OH …. Kasaï vient de s’écrouler frapper dans le dos par une chaise. Le gars masquer continue de s’acharner sur le Japonais au plus grand plaisir du public.

Jim Ross | Il l’envoie dans le coin et lui met un genou dans la face. Kasaï semble être totalement absent. Il tente néanmoins de revenir et le frappe avec le peu de force qu’il lui reste.

Joey Styles | Vas-y démonte-lui la gueule, à ce lâche. Il lui arrache le masque et…. Il s’agit de Punk … CM Punk n’a pas abandonné ses espoirs pour ce titre et le fais savoir en attaquant lâchement le champion

Booker T | Mais qu’est-ce que tu racontes, il est d’abord venu sauver JTG qui était mal partout. Il le porte sur ses épaules et lui mets son GTS. Il l’envoie dehors et l’accompagne vers … Notre table.

Jim Ross | Pendant que Punk fait le ménage nous devrions reculer. Il vient de poser Kasaï sur la table. Il monte dans le coin Oh mon dieu descente du coude à la Macho Man Randy Savage. Kasaï … Punk et la table ont explosé.

Booker T | Punk se relève tant bien que mal et vient prendre la ceinture Hardcore et un micro…

CM Punk | Je prends ceci puisque cela nous appartient. Si tu veux le revoir tu as intérêt à me donner un match pour ce titre. Moi et toi c’est quand tu veux pour ce titre regarde ils le veulent tous. Et si Matt Tremont doit aussi ce joindre à la fête, qu’il vienne. C’est un CM Punk Hardcore qu’il veut, je vais lui en donner. Après ce qu’il n’a fait ce soir, vous croyez que je vais rester comme ça ? Oh non ! It’s Clobbering time !

Joey Styles | Sur ces mots ils commencent à partir par la foule. Alors que KasaÏ se relève, Punk alors sur la barrière de sécurité lui envoie une bises et un signe d’au revoir plein d’ironie.

Booker T | Parce qu’il y en a un qui les respecte. Et puis il a plus de charisme que ce singe furieux de s’être fait berne aussi facilement.

Credit : Edge97

Jim Ross | Sur l’écran géant on voit un table remplit de nourriture, un buffet froid mis à la disposition des lutteurs de la W3.

AJ Stylesl | s’approche pour prendre le dernier sandwich, mais une main l’agrippe par le poignet. Marty Scurll accompagné de ses gros bras Akam et Rezar.

Marty Scurll | Tss Tss Tss, je crois que tu allais me laisser ce sandwich n’est-ce pas AJ ?

AJ Stylesl | : Pour être bien franc avec toi…non pas du tout

Marty Scurll | Est-ce que tu sais à qui tu t’adresses ? I am The Vilain Marty Scurll!

AJ Stylesl | : C’est ça la différence entre toi et moi Marty, je n’ai nul besoin de me presenter que tu sais déjà qui je suis.

Jim Ross | Akam et Rezar s’avancent vers Styles, mais Scurll leur fait signe de la main et les deux montagnes de muscles reculent d’un pas. Scurll affiche un rictus.

Marty Scurll | Tu es vraiment incroyablement insolent AJ, mais j’aime ça ne change rien.

Jim Ross | AJ pouffe de rire et tire son poignet de la grippe de Scurll.

AJ Stylesl | : Content de compter parmi, mes fans, mais tu veux que je te dise une autre différence entre toi et moi Marty ?

Marty Scurll | Pas vraiment, mais dit toujours…

AJ Stylesl | : Un coup.

Marty Scurll | Quoi ?

Jim Ross | Styles s’en va en montrant le dernier sandwich à Scurll qui sourit incrédule de voir le sandwich lui filer sous le nez.

AJ Stylesl | : Un coup d’avance, j’ai toujours un coup d’avance !

Jim Ross | Une fois de plus le Vilain intime à ses monstres de garde du corps de rester statique

Marty Scurll | Ha! Ha! Ha! Ha! Nous verrons bien combine temps cela dur AJ.

Booker T | Alors que l’écran géant se referme, je ne veux pas voir Scurll et AJ Styles jouer dans la même cours. Scurll fera perdre son temps au Phenomenal One.

Joey Styles | Pfff ! Scurll n’en ferait qu’une bouchée, et si ce combat se produit, il va montrer une fois de plus le talent de Marty Scurll !

Combat #6 (speech)
Mix Tag Team
Marty Scurll & Billie Kay vs Sting & Harley Quinn
&
vs
&

Joey Styles | Voilà le moment du match par équipe! Le premier à entrer est le Stinger, disons plutôt le joker... Alexa Bliss l'accompagne dans son entrée, Sting avancant à son aide et Alexa qui taquine le plublic juste derrière! Après cela c'est au tour de la championne de faire son entrée!

Jim Ross | La championne arrive souriante, exibant sa ceinture et se moquant de Alexa Bliss! Elle arrive à la moitié de la rampe quand elle arrête de marcher et qu'elle attend celui qui était maintenant jadis, le visage de la défunte DWF! Et la voilà qui entre en scène, le aujourd'hui célèbre Marty Scurll! Il est détestable, arrogant et irrespectueux mais lorsqu'il arrive, on ne peut s'empêcher de l'admirer!

Booker T | Moi, j'aime pas ses manières alors je vais simplement faire mon boulot et commenter! La championne et le pingouin entre dans le ring, les deux enlevant leur cape et leur manteau et la cloche sonne! Les hommes seront ceux qui débutent ce combat!

Joey Styles | Marty et le joker s'avancent vers le centre du ring et un contact à lieu, proprement, Sting passe ce contact en facelock mais Marty le soulève pour le faire passer par dessus lui... Sting retombe sur ses pieds et fait une grimace à Marty! Marty rigole et applaudit avant de mettre une claque au Stinger! Sting s'énerve et s'avance vers Marty qui court passer le relais à Billie Kay!

Booker T | C'est les femmes, c'est moi qui commente! Harley Quinn entre dans le ring et vient faire face à la femme qui l'a battu la semaine dernière, les deux commencent à s'engueuler et Harley attaque la première avec des coups au visage de la championne emblematique! Billie se défend en attrapant Harley par les cheveux et en la jetant à terre! Elle s'essuye le visage et commence à frapper Harley par plusieurs coups de pied, Harley tente de se relever mais Billie lui envoie un nouveau coup dans les côtes pour tenter un tombé mais Quinn se dégage à 2!

Jim Ross | Kay s'éloigne et attend Alexa pour porter son running shoulder block et retenter un tombé mais Quinn se dégage à 1! Kay tente son School Girl Crushing mais Alexa transforme en Legsweep! Elle va tapper à Sting qui revient dans le ring en même temps que Marty!

Booker T | Inverted Drop Elbow du Stinger sur le pingouin! Il lance Scurll dans un coin et le suit pour un Stinger Splash! Il continue son enchaînement avec un backbreaker! Sting est en feu dans le ring!

Joey Styles | Oui, ça fait un peu chaud au coeur de voir un vieux gars comme lui pouvoir encore s'exciter autant... Sting soulève Marty pour un piledriver mais l'ancien DWF champion attrape le bras de Sting et le fait chuter en Chickenwing! Marty tient Sting! Alexa arrive et agrippe le cou de Marty en prise du sommeil!

Jim Ross | Billie Kay entre dans le ring en courant, elle attrape le bras de Harley Quinn et la tire à l'extérieur alors que Marty est furieux! Kay porte son Roaring Elbow sur Alexa mais le temps qu'elle puisse faire ça et s'en apercevoir, Sting porte un roll-up schoolboy en tenant l'une des cordes sans que l'arbitre ne l’aperçoive et pour le compte de 3 sur Marty !

Joey Styles | Sting vole la victoire pour son équipe, mais la championne a chassé Quinn du ring !

Booker T | Marty a été remis à sa place après le Podcast qui est partie en vrille la semaine dernière. On vous revient après la pause !

Via le W³Tron, on diffuse des images qui semble venir d’un énorme party. On peut apercevoir plusieurs jeunes adultes qui boivent du champagne, du vin, de la bière et des cocktails. Il y en a pour tous les goûts. On aperçoit alors Joey Ryan, Cuba’Libré en main et il est entouré de belles jeunes femmes…

Joey Ryan| Quand t’es amanché comme moi ! C’est comme ça que ça se passe. De toute façon, il y en a assez pour vous toutes mes chéries ! Aller, tournée générale !

[i]Alors que Joey Ryan paie la tournée, un de verre servis se retrouve dans les mains de Xavier Woods qui vient d’arriver. [i]

Xavier Woods| Tiens tiens ! Tu flambes les quelques dollars que Jericho perd avec toi.

Joey Ryan| Oh ! Mister Wanna-Be Star !

Xavier Woods| Je suis une star, un champion dans plusieurs fédérations, et un athlète de la couchette !

Joey Ryan| N’importe quoi. Un champion ne viendrait pas boire au crochet d’un autre, et c’est pourtant ce que tu fais !

Xavier Woods| Tu offres ou tu n’offres pas ! Décide-toi !

Joey Ryan| Allez, de toute façon, après deux verres, tu ne tiendras plus debout et je serai débarrassé !

Xavier Woods| C’est ce que tu penses, je peux tenir autant d’alcool qu’André le Géant… enfin, Presque !

[I]Quelques minutes plus tard…On voit Joey Ryan et Xavier Woods, tête en bas, jambe en haut, au-dessus d’un baril de bière. Entourés fêtard, le concours de beuverie bat son cours ! Les 2 hommes refusent de laisser un autre arrêter en premier et le tout s’arrête lorsque les 2 hommes, au même moment, recrache une partie de ce qu’ils ont ingurgité. -CUT-[I]

Jim Ross | Je ne sais pas trop quoi penser de ce dernier segment…

Joey Styles | Une perte de temps !

Booker T | En tout cas, on peut dire qu’ils savent s’amuser… Et qu’ils ne connaissent pas leur limite !

Credit : Mohito

Jim Ross | Alors que les fans reprennent petit à petit leur place pour assister au main event, l’écran géant s’allume tout à coup, on y découvre l’extérieur de l’arène, cette fois ci un bruit d’horloge accompagné ces images. Les Battlefield Allies font leur apparition alors que l’arène s’est tu pour découvrir l’évolution de leur contrat.

Karl Anderson | Tic..

Kevin Owens | Tac…

Karl Anderson | Le temps passe, nos salaires n’arrivent pas mais il y a bien pire encore, aucun adversaire ne se profile, nous n’avons toujours pas de compétition, et cela s’avère être problématique. D’autant plus que mon alliés du champ de bataille n’est pas habitué à vivre ce genre de situation..

Kevin Owens | Je n’ai ni récompense onéreuse, ni adversaire digne de ce nom. Ce qui va à l’encontre de mes valeurs, celle du prizefighter. La cause ? Le manque de couille du roster de cette fédération encore toute fraîche qui nous respecte… mais que nous ne respectons pas ! Le responsable ? Le président même, qui n’accepte pas de se faire voler la vedette par deux superstars confirmé, attendu chaque semaine pour faire vibrer les foules. Les victimes ? Nous ? Hahaha, laissez moi rire, nous conservons toujours nos titres et notre renommé n’en prend pas un coup.

Booker T | Toujours aussi arrogant.

Karl Anderson | Les victimes sont au nombre de trois : Le monde de la lutte, qui se voit priver de compétition dans une division ancestrale existant depuis les débuts même de ce sport. Les fans même, dont nous nous foutons impertinemment certes, mais qui sont ceux qui nous apportent notre argent. Chris Jericho, qui voit ses finances diminuer. Car sache que nous sommes loin d’être idiot Y2J, le salaire que tu nous fais perdre, te fait également perdre. Si nous ne nous laissons pas faire, c’est parce que nous savons pertinemment que nous pouvons nous permettre de la faire. Mais on ne t’en veut pas Jericho, tu es encore amateur dans ce nouveau rôle, tu ne savais pas que cette inative s’averrerai être désastreuse pour la compagnie.

Kevin Owens | Tic…

Karl Anderson | Tac….

Kevin Owens | Il te reste encore un peu de temps pour arranger les choses, il te reste encore un peu de temps pour sauver ces titres que tu vois là. A moins que le sale boulot doivent nous revenir, et qu’on se retrouve à devoir agir par nos propres moyens pour obtenir ce que nous méritons, de l’affront. Perdre un titre ne semble pas te faire du mal ? Qu’en sera-t-il de deux titres ? Et si nous venions à empêcher la compétition pour le titre US d’avoir lieu ? Tu serai toujours aussi stoïque ? Nous devrions donc priver cette compagnie d’un troisième titre ? Pourquoi pas le titre suprême, Karl, show’em !

Joey Styles | Oh My God, la mallette ! Ingénieux de la part des deux alliées.

Karl Anderson | Dernière avertissement, la semaine prochaine, nous connaîtrons le nom de nos adversaires Chris. La semaine prochaine nous réclamerons des promesses de compétition. Je prends ce business comme témoin, si nous n’avons pas d’adversaire digne de ce nom pour le premier pay per view de cette fédération, je viendrais moi-même prendre part aux hostilité pour le titre suprême et sache qu’il n’existe pas un un territoire qu’un général de guerre ne peut dominer. I’M AM MISTER MONEY IN THE BANK, IL N’EST QU’UNE QUESTION DE TEMPS AVANT QUE JE DÉCIDE DE PRENDRE CE TITRE, N’ACCELERE PAS L’ECHANCE CHRIS OU TU TE RETROUVERAS SANS TAG TEAM CHAMPION, SANS US CHAMPION, SANS WORLD TITLE OU PIRE ENCORE… SANS BATTLEFIELD ALLIES !

Kevin Owens | TIC…

Karl Anderson | TAC…

Jim Ross | L’écran géant se coupe, l’arène est plonge dans un silence glaciale.

Combat #7 (speech)
Main-Event
Single Match
Cody Rhodes vs AJ Styles
vs

Credit :K!ck

Jim Ross | Et nous y voici. Dernier combat de la soirée, un combat qui pourrait passer à l’histoire. Le fils du grand Dusty Rhodes, Cody, fait d’ailleurs présentement son entrée et il sera opposé au Phenomenal One : AJ Styles.

Joey Styles | C’est un deuxième Main-Event en deux semaines pour Cody Rhodes, alors que Styles, malgré une défaite contre The Miz la semaine dernière, se mérite l’opportunité d’un Main-Event. Vous pensez que ça va passer à l’histoire, deux loosers dans un Main-Event.

Booker T | Cody Rhodes avait la Victoire aux bouts des doigts la semaine dernière, il a seulement été floué par Marty Scurll alors que Styles s’est fait avoir par Maryse et The Miz. Tu es de mauvaise foi Joey, comme d’habitude. Cody Rhodes et AJ Styles, tout le monde attend ce combat depuis des années…

Jim Ross | Justement, voici le Phenomenal One maintenant et Styles a la faveur de la foule ce soir à Chicago ! Il entre dans le ring et la cloche est sonnée, c’est le temps de débuter ce combat. Épreuve de force entre les deux hommes qui ne fait pas de gagnant. On recommence mais cette fois, Rhodes glisse sous Styles et l’agrippe par derrière d’un collier-tête. Styles repousse Rhodes dans les câbles et l’envoie un sol d’un Arm-Drag et il maintient le bras de son adversaire en maintenant la pression sur l’épaule de Rhodes. Cody roule sur lui-même et contre en envoyant Styles au sol.

Joey Styles | C’est ça votre main-event de rêve ?

Booker T | Ça ne fait que commencer…

Jim Ross | Rhodes s’élance pour une descente du coude en reprenant le mimique de son père mais Styles évite. Il agrippe Rhodes et l’envoie dans les câbles pour un surpassement. AJ Styles sort du ring, Phenomenal Forearm sur Cody Rhodes dès qu’il se relève et AJ Styles couvre Rhodes 1…………2……….. Cody s’en sort !

Joey Styles | C’est un mouvement puissant, mais beaucoup trop tôt dans ce stade-ci du combat pour espérer la victoire.

Jim Ross | AJ Styles se relève et envoie Cody dans les câbles mais Cody s’y retient. Styles fonce sur lui, Cody projette AJ à l’extérieur du ring mais Styles parvient à retomber sur le rebord du ring et il surprend Rhodes d’une guillotine renversée avec l’aide du 3e câble. Styles revient dans le ring et s’élance pour une corde à linge mais Cody surprend AJ Styles en contrant le coup et en répliquant avec le Cross Rhodes suivi d’un tombé 1………….2…………. AJ Styles pose son pied sur le câble.

Joey Styles | Come’On ! Il n’a même pas assez d’énergie pour faire le kick out. Qu’on donne la victoire à Cody Rhodes.

Booker T | N’importe quoi !

Jim Ross | Cody Rhodes relève Aj Styles et le gifle. Quel manque de respect. Rhodes regarde AJ Styles chancelant et l’agrippe pour un Bulldog mais AJ Styles le surprend avec un Pelé Kick. Styles enchaîne avec un Phenomenal Forearm par la suite et il grimpe sur le 3e coussin. Je crois qu’il est prêt pour un 450° Splash !

Booker T | C’est fait par AJ Styles et il couvre Cody Rhodes 1………..2…………

Jim Ross | What The Hell… Où est AJ Styles ?!!

Joey Styles | Par la foule, ce sont Kevin Owens et Karl Anderson qui s’amènent et ils frappent AJ Styles. BACKblast par Karl Anderson…

Booker T | Merde, nous avions un bon combat, l’officiel doit arrêter le combat et AJ Styles l’emporte par DQ.

Jim Ross | Kevin Owens envoie AJ Styles dans la foule alors que Karl Anderson entre dans le ring. Il relève Cody Rhodes qui lui envoie les doigts dans les yeux, mais Kevin Owens vient surprendre Rhodes avec un Superkick en pleine gueule. Anderson relève Cody et l’envoie à Owens qui lui porte un Pop-Up Powerbomb.

Joey Styles | Parlez-moi de ça, un impact remarqué par deux superstars qui demandent et méritent le respect.

Booker T | Le respect ? Merde ce qu’il ne faut pas entendre !

Jim Ross | Anderson sort Cody Rhodes du ring et il prend deux micro, un pour lui et l’autre pour Karl Anderson…

Karl Anderson | The Battlefield Allies sont ici pour se faire respecter.

Kevin Owens | Nous sommes les champions par équipe.

Karl Anderson | Et je suis celui qui détient un contrat Money in the Bank et je demande simplement que… DAMMIT !

Jim Ross | Karl Anderson et Kevin Owens se font couper par la musique de Chris Jericho. Y2J s’amène avec une armée d’agents de sécurité qui entourent le ring.

Chris Jericho | Vous êtes suspendus tous les deux. Vous n’avez rien à faire ici. Alors soit vous quitter par vous-même, soit on le fait à la manière forte…

Karl Anderson | Écoute moi bien petite merde ! Tu…

Chris Jericho | Couper son micro… couper leurs micros…

Joey Styles | C’est de la censure ça !

Jim Ross | Jericho a fait fermer les micros d’Owens et Anderson et la sécurité sort les deux hommes du ring, non sans difficultés. Après quelques minutes de bagarres entre la sécurité et les Battlefield Allies, ceux-ci sont repousser en coulisses et Jericho s’amène dans le ring…

Chris Jericho | Another great night hein ?! Mais ce Main-Event a été gâché. J’aimerais prendre un instant pour féliciter AJ Styles qui avait, on va se le dire, la Victoire en main. Avant de vous laisser repartir chez vous et de se dire à la semaine prochaine, j’ai quelques annonces à faire. Il faut d’abord faire le point sur le tournoi pour le US Championship. Styles, Thorne, Bàlor et Sting étaient annoncés avant ce soir. Aleister Black et Alberto El Patron ont combattu ce soir, le premier contre Bàlor, le second contre Thorne. Il reste donc deux places dans le tournoi, alors que Shane Thorne et Aleister Black ont été éliminé ce soir. J’annonce que le combat entre Dean Ambrose et Andrade Cien Almas complètera ceux qui compétitionneront pour le titre US.

Joey Styles | Alors on donne cette chance à un Lunatic et un homme qui n’a pas disputé un seul combat à la W³…

Booker T | Y2J l’a dit souvent, la World Wide Wrestling, c’est l’endroit des opportunités et il le prouve une fois de plus.

Chris Jericho | En ce qui concerne les 4 spots disponibles pour le combat pour la W³ Marty Scurll n’a pas été délogé et trône au sommet des combats les plus longs pour l’instant, Jason Jordan est parvenu à garder sa place tout comme The Miz alors qu’AJ Styles vient de se mériter une place, coûtant à Shane Thorne la sienne. Mais rien n’est jouer, Showtime est encore dans quelques semaines !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité
Voilà, un 2e show, encore un gros.

Pas de MIz.TV encore cette semaine, pas eu de news de 2BME et je ne voulais pas attendre une journée de plus. Merci à tous ceux qui ont contribués à l'écriture du show, ainsi qu'à la participation de celui-ci. Plusieurs combats TRÈS serrés !
Type de RP :
  • Speech et activité
Show interessant malgré quelques passages un peu long comme l'interview de Balor mais je ne suis pas encore suffisamment intégré pour bien analyser, le show est sympa et bien écrit, les différentes histoires se mettent en place, c'est du bon
Type de RP :
  • Speech et activité
SEGMENT #1 : Un bon petit segment avec des belles annonces. J'ai bien aimé l'intervention de Dean Ambrose aussi. Je suis certain que son match contre Andrade Almas va envoyer du lourd.

BATISTA VS. CHAVO GUERRERO : Je ne suis pas fan des no-contests, dommage qu'il n'était impossible de départager. D'un côté plus positif maintenant, j'ai bien aimé le book, les deux lutteurs ont eu leurs moments. Personnellement, j'ai bien apprécié RP contre mon adversaire, ça l'aurait été plus l'fun d'avoir un dénouement, mais peut-être la prochaine fois. Good job mon ami.

SEGMENT #2 : Un nouveau clan, yeah ! J'ai bien hâte de voir la suite concernant ce clan, mais j'y vois un très grand potentiel. Bonne chance à la nouvelle Legacy !

SEGMENT #3 : Encore une fois, un segment appréciable. Il n'y a rien d'extravagant, mais el Patron fait valoir son point et il commence à prendre du poil de la bête.

ALBERTO EL PATRON VS. SHANE THORNE : Un autre bon book et une belle victoire pour el Patron. Malheureusement, le résultat était spoiler à cause du no-speech, mais ce fut quand même le fun à lire. Comme j'ai dit plus haut, Alberto commence à prendre sa place à la World Wide Wrestling !

SEGMENT #4 : J'ai trouvé que ce segment était peut-être de trop. On avait eu Alberto au segment #3 et là, il était encore là pour le segment #4 pour dire à peu près rien. Je trouve qu'il aurait mieux passé si on aurait eu une intervention verbale de Chris Jericho pour officiellement l'introduire dans le tournoi.

SEGMENT #5 : Pour avoir écrit les deux dialogues de mes deux personnages, j'espère que ce segment vous aura plu ! Good Job Christian pour l'idée de l'intervention à la fin, c'était vraiment super et bien pensé ! Jusqu'à maintenant, j'aime bien comment la rivalité se dessine entre Aleister Black et Jason Jordan.

CM PUNK VS. MATT TREMONT : Un match avec beaucoup d'intensité, mais on ne pouvait pas s'attendre à moins venant de CM Punk et Matt Tremont ! Une belle victoire de Punk cette semaine, mais Tremont n'a pas dit son dernier mot. Good job les gars.

SEGMENT #6 : Je commence à l'aimer ce Matt Tremont ! J'aime beaucoup comment le personnage est build depuis le début de la fédération. Il est une vraie brute et malgré les défaites, il ne perd pas en crédibilité à mes yeux. Il est un peu notre Braun Strowman haha. Congrats pour le segment, c'était parfait.

SEGMENT #7 : J'ai bien aimé cette petite entrevue sympathique. Est-ce que nous sommes en route pour voir les débuts du Demon King ? En tant que fan boy, I CAN'T WAIT ! En tout cas, celui qui incarne Balor, saches que j'suis ton plus grand fan !  

ALEISTER BLACK VS. FINN BALOR : Oh mon dieu, je voudrais tellement voir ce match là à la WWE ! Les books sont toujours aussi bon. Jason Jordan & Kurt Angle qui coûte la victoire à Aleister Black, pas de surprise ici. Aleister Black a mis les mains sur Kurt Angle trois fois déjà, c'était sûr qu'ils allaient répliquer. Congrats à Balor !  

SEGMENT #8 : J'aime bien la gimmick utilisé pour Marty Scurll. Toujours aussi divertissant à lire. Rien à ajouter, Scurll fait passer son message.

SEGMENT #9 : Plein de nouveaux ! J'ai bien hâte de voir tout ce beaux monde à l'oeuvre.

HARDCORE CHAMPIONSHIP MATCH : Déjà, un peu surpris/déçu de ne pas avoir une participation des deux côtés. Je croyais sincèrement que ce match serait super relever dans les speechs comme la semaine dernière, mais finalement non. Mais tout de même, le book est bon et Kasai confirme sa position de champion. Congrats.

SEGMENT #10 : Très bon segment. J'aime beaucoup la rivalité autour du championnat Hardcore. Il a beaucoup d'intensités et la compétition est vraiment relevée. On verra qui sortira du lot à la fin de tout cela, mais ça va être chaud !

SEGMENT #11 : Je ne sais pas trop quoi dire, mais j'ai bien hâte de voir où ce segment va mener au final.

TAG TEAM MATCH : Dommage pour la non-participation, c'est souvent ce qui arrive quand on est un alcoolique, coucou Ewald. hapiste Le book était agréable à lire, la suite devrait être intéressante concernant ceux-ci.

SEGMENT #12 : Un peu comme Jim Ross, je ne sais pas trop quoi penser. Haha ! Honnêtement, j'ai apprécié. C'est intéressant de voir cette histoire se développer, maintenant on veut les voir entre les cordes !

SEGMENT #13 : Encore une fois, Battlefield Allies décrochent le titre : ''Segment of the Week'' pour moi. Le segment est fluide et agréable à lire. Je ne sais pas quoi dire mise à part du fait que c'était : P-A-R-F-A-I-T !

AJ STYLES VS. CODY RHODES : Encore une fois, dommage pour la non-participation, mais c'est cool de voir AJ Styles décrocher cette victoire bien mérité. La fin était cinglée ! Karl Anderson et Kevin Owens interrompre le main-event. Je savais que cela était pour arriver, mais je m'y attendais pas lors du show numéro deux. C'était la meilleure façon d'attirer l'attention de Chris Jericho.

SEGMENT #14 : Chris Jericho continue à faire régner son autorité sur les Battlefield Allies, mais combien de temps cela va durer ? Nous terminons ce spectacle sur de belles annonces concernant les championnats, c'parfait.

COMMENTAIRE GÉNÉRAL : Comme la semaine dernière, le show était très bon. C'est bien de voir que le show de la semaine dernière n'était pas qu'un ''One hit wonder.'' Vous prouvez que vous pouvez maintenir ce niveau de qualité et c'est bon signe pour le futur de la fédération ! Pas mal de non-participation, en espérant que cela soit simplement un faux pas et non une tendance. Bravo et merci à tous ceux qui ont travaillé sur le show !
Type de RP :
  • Speech et activité
Merci, commentaires utiles et pertinents, on vise à s'améliorer et on y trouve des points, en plus de quelques Thumbs Up, !

Type de RP :
  • Activité seulement
Un très bon show encore une fois, j'ai bien aimé le match hardcore malgré le no show, Punk se fait sa place.... Pour le reste, les rivalités se construisent, un nouveau clan...
Type de RP :
  • Speech et activité
Je rentre normalement dimanche. Patience avant que je puisse vous livrer mes commentaires sur le show.

En tout cas je suis ravi de la tournure des évènements. Plusieurs lutteurs survolent en ce moment je pense notamment à Finn Balor, AJ Styles, Jason Jordan. Chacune de leur situation. situation m'intéresse.

En terme de storyline, on a actuellement deux tournois relevé, un plutôt classique pour le titre des États-Unis qui, je l'avoue, m'intéresse particulièrement. Je suis vraiment déçu de voir A.Black déjà éliminé mais sa feud avec JJ est tellement bandante, continuez comme ca les gars.

Pour le titre universel c'est plus original, un tournoi avec des règles un peu bizarre mais ça change.  Tout peut changer d'une semaine à l'autre, raison de plus de vous dépasser lors de vos RP, plus les affrontements sont serré et de qualité,  plus vous avez de chance d'intégrer le F4W.

Xavier Woods et Joey Ryan, je suis le seul à apprécier le fait qu'il prenne leur temps ? :p Ça m'étonnerai pas qu'on attende jusqu'au Summer Fever pour les voir en découdre !

De nouveaux arrivant on fire, la Legacy HEEEEEELLL YEAAAH !

Chris Jericho ne nous prend pas au sérieux for fucking sake... Si ca continue je Cash in hahaha... Ou pas, vous ne saurez jamais lol. Ravi que notre storyline vous plaise, ça nous permet de vous faire patienter durant nos congés respectifs. J'espère que va donne des idées à certains d'entre vous pour la création d'équipe, bring us compétition. Ravi que mes segment ai plus en tout cas, je prends tellement de plaisir à m'impliquer que je ne peux m'empêcher, même au bord des mers marocaine. Smile

GG à  tous et surtout au participants. Respect Chris !
Invité
Invité
Et c’est parti pour une petite review bien méritée !

Segment d'ouverture sympathique, le personnage de Jericho est toujours aussi fun, et hâte de voir la façon dont sera joué Ambrose, toujours délicat avec lui !

Batista contre Chavo c'était franchement pas mal, moi aussi un peu déçu de ne pas avoir eu de vainqueur mais c'est pas si grave. Le début du clan d'Orton honnêtement ça peut être très cool, mais faut pas tomber dans quelque chose de trop classique.

El Patron j'aime beaucoup, c'est assez frais. Victoire contre Thorne logique mais qui lui donne un peu de crédibilité, c'est bien.

Excellent segment avec Jason Jordan, j'adore le personnage de Jordan, l'utilisation d'Angle est bien pensée, et cette rivalité avec Black est vraiment très bonne, on a vraiment envie de connaître la suite. Thumbs up à mon plus grand fan Razz

Toute la story autour du titre Hardcore est originale et fun, et cette rivalité entre Punk et Tremont ne déroge pas à la règle. J'ai beaucoup aimé l'idée du Piledriver, très bien pensé ! Tremont ne perd pas en crédibilité malgré sa défaite et ça c'est bien. Et j'adore le perso de Punk.

Superbe segment de Balor, le meilleur du show incontestablement, rien à dire... comment ça je me jette des fleurs ? Razz Plus sérieusement vraiment content de ma victoire contre Black, et que la storyline autour de Balor vous plaise. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises Razz

Petit bémol sur le segment de Scurll, le segment en lui-même est plutôt bon et met bien en avant Scurll, mais j'ai trouvé son placement sur la carte assez étrange, j'ai eu l'impression que ça avait pas sa place à cet endroit-là. Mais bon segment tout de même !

Hâte de voir les nouveaux débuter, c'est toujours bien un peu de sang frais Razz

Toujours aussi fan de la feud Hardcore, même si les no-show sont vraiment dommageables. Kasai/JTG/Punk/Tremont ça fait un bon quatuor, manque plus qu'un peu de participation et ce serz parfait.

Interaction sympathique entre Styles et Scurll, hâte de voir les deux croiser le fer, pas grand-chose à dire de plus sur ce segment.

Book intéressant pour la match Tag, à voir pour la suite !

J'ai adoré le segment Ryan/Woods, ça apporte vraiment un vent de fraîcheur bienvenu à ce stade du show, et puis un peu de comedy ça ne fait pas de mal. Content de retrouver Woods ici, hâte de voir la suite entre Woods et Ryan.

Battlefield Allies c'est vraiment excellent, les persos sont joués à la perfection, Owens et Anderson se complètent vraiment bien. On a l'impression d'une menace constante avec eux, et c'est ça qui est vraiment cool. Meilleur segment du show pour moi (en dehors du mien bien sûr) !

Main-event solide, vraiment fan de l'utilisation de Styles. Battlefield Allies je m'y attendais vraiment pas et c'est bien cool, encore une fois cette idée de menace permanente c'est excellent, vraiment impatient de voir la suite pour eux.

En résumé un excellent show, bien rythmé, chaque perso a sa place, pas de laissé pour compte, non vraiment du très bon boulot. Impatient pour la suite ! Rock On 2
Invité
Invité
encore une fois je pense que c'est un super bon show! Ça s'en va dans la bonne direction. J'ai hâte au dénouement de mon segment avec Xavier Woods et j'ai aussi hâte de renouer avec l'action! Orton va être menaçant c'est sur! , la gimmick de Joe Hennig qui serait "imparfait" a beaucoup de potentiel. Ensuite, Owens et Anderson semble vouloir tout détruire sur leur passage. Je dois dire que pour la note général, c'est 100x mieux que le monday night raw de cette semaine lol !
Type de RP :
  • Speech et activité
Le show est bon comme le dernier, il y a toujours de quoi de nouveau. La participation était pas mal, sauf quelques personnes qui devront donner signe de vie pour participer.
Type de RP :
  • Speech et activité
C'mon guys...
Vraiment vraiment cool vos reviews des shows!
Contenu sponsorisé

W³ Live #2 - 22 Aout 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1