Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

On dira ce qu'on voudra mais Cena...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Vidéo bien touchante de Cena qui se fait surprendre à son tour par des fans...

http://www.ballecourbe.ca/john-cena-recoit-une-vague-damour-de-ses-partisans-dans-une-video-tres-touchante

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Activité seulement
John Cena est un exemple pour tous
Invité
Invité
OUI l'homme est exceptionnel Smile quelqu'un devrait en prendre de la graine n'est-ce pas :p (enzo) Razz
Je pense pas que personne déteste l'homme John Cena ou l'homme Roman Reigns. John Cena son problème a été comment la WWE la fais graduer. Trop rapidement et trop "establishment guys"... Undertaker en segment qui lui serre la main ect... +  sa gimmick a jamais été bonne surtout quand il a essayer d'être rappeur. Maintenant c'est mieux mais sa reste une mauvaise gimmick QU'IL REND BONNE À CAUSE DE SON MIC SKILL.

Parce que Cena a toute les qualités d'un excellent lutteur. Charisma, Wrestling skill, Mic Skill, éthique de travail. c'est vraiment la WWE qui la scraper parce qu'il aurais pu être plus gros que sa car c'est possible d'aimer des Babyface on a tout plein d'exemple.

Pour Reigns, c'est la même chanson... la WWE a pas appris mais en même temps Reigns c'est pas John Cena. Talent "correct" voir bon dans le ring, rien d'impressionnant. ordinaire au micro, c'est jamais le fun le voir parler... par contre charisma 10/10... Reigns/Cena vendent beaucoup auprès des enfants aussi.

Pour Reigns il y aurais une solution pour le refaire devenir populaire et c'est de reformer le Shield. Je crois qu'une bonne majorité de fans lui redonnerais une deuxième chance.

Je crois pas qu'un des deux ferais un Heel turn vu qu'il vendent auprès des enfants. la WWE savent très bien que la mAjorité de leur cash viennent de la.

Le roster de la WWE deviens vraiment vraiment pactée par contre, beaucoup de talent qui arrive des Indys/TNA/Japon/NxT... la Machine NxT est miraculeuse pour la WWE. Rarement vu autant de Main-eventers "de qualité" à la WWE.
Type de RP :
  • Activité seulement
Je suis d'accord avec toi, surtout sur le fait que reconstruire The Shield relancerait Reigns et les fans lui donnerait une deuxième chance... Surtout, il sera moins hué du fait qu'il soit avec Ambrose et Rollins
Contenu sponsorisé

On dira ce qu'on voudra mais Cena...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1