Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Bayley vs Billie Kay (29 août 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Combat #5 (activité)
Single Match
Bayley vs Billie Kay
vs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Activité seulement

TURN IT UP!
The Huggable One

NARRATION ► Alors qu’on se prépare à débuter la diffusion du W³Live en direct de Détroit, c’est la musique de Bayley qui se fait entendre et les fans se lèvent d’un bond. Bayley fait son entrée habituelle, et se rend dans le ring où elle prend la parole.  

║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ C’est trop bon d’être de retour. Je suis tellement contente d’avoir signé un contrat avec la fédération de Chris Jericho. C’est tout simplement merveilleux. Ce contrat signifie encore plus de travail pour moi afin d’atteindre mon but et je vais avoir besoin de vous. Car contrairement à Billie Kay ou Harley Quinn, je ne reçois pas un traitement de faveur avec un match pour le titre pour mes débuts. Mais c’est bien comme ça. Je veux et je vais faire mes preuves pour que tous les Huggers de ce monde soient satisfait. Depuis que je suis toute petite, c’est ce que je veux faire. J’ai vu des femmes venir dans ce ring et tout donner ce qu’elles avaient sans jamais mettre la main sur le titre de championne féminine. Un titre qu’on a presque donné à Billie Kay. La vie n’est pas comme ça. La vie demande de trimer dur, de surmonter les obstacles et de faire son chemin.

║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ C’est exactement ce que je vais commencer à faire ce soir face à Billie Kay, mon chemin. Un pas à la fois, avant de décrocher le top, mon rêve. Championne féminine… Et pas dans n’importe quelle fédération, mais la fédération de l’heure, une fédération mondiale… W³ Women Champion. Êtes-vous avec moi ?  

NARRATION ► Il n’y a pas de doute, la foule de Détroit est bien avec Bayley. La nouvelle signature de Chris Jericho apprécie ce moment d’encouragement dans le ring, quand…  

To be continued…

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité

||OFF ● La musique d'entrée de la aujourd'hui première et unique championne de la WWW débute et l’emblématique Billie Kay entre en scène arborant sa ceinture, elle regarde Bayley avec un regard moqueur, elle est aussi en possession d'un micro et s'exprime depuis la rampe.||

●BILLIE KAY● Mon nom est Billie Kay... Et je suis la championne de la W3. A ce titre, je pensais peut-être pouvoir être consultée lorsqu'une chose comme ce qui se trouve dans le ring est signée pour m'affronter. C'est si désolant Chris de voir que moi je vais des efforts pour être gentille avec toi et que toi tu fasses des coups bas. De grandes championnes ont écrite l'histoire dans l'industrie du catch mais aucune n'était emblématique comme je le suis et toi, Bayley? Tu l'es encore moins qu'elles toutes! Tu crois qu'un gros boudin comme toi ou tes trucs gonflables peuvent venir, comme ça, critiquer mon règne de championne qui commence tout juste? Certainement pas, si tu en étais pas, c'était pas car tu n'avais pas signé, on a sans doute hésité à te signer et surement après qu'un match pour le titre ait lieu, pour s'assurer que tu n'en sois pas!

●BILLIE KAY● Si Chris Jericho a fait un cadeau de ce titre, j'espère aussi qu'il t'en fera un aussi pour t'acheter une trousse à maquillage et une coupe de cheveux. Si bien sur il y a assez de maquillage sur cette planète pour pouvoir couvrir cette honte qu'est ton visage. Et il n'y a pas que ton visage, des câlins? Vraiment? Et dire que moi je suis écœurée de devoir vous toucher pendant un combat. Tu as choisie la Hughlife en arrivant ici Bayley et ce que tu vas trouver c'est la thuglife... Je compte pas être gentille avec toi, tout comme je n'ai pas été gentille avec Harley Quinn version muppet.

Type de RP :
  • Activité seulement

TURN IT UP!
The Huggable One

NARRATION ► Bayley fait un petit sourire avant de répondre aux propos de Billie Kay.

║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ Hey bien Billie Kay, je suis vraiment déçu de ce que j’entends. Je ne m’attendais pas à ce que tu me prennes au sérieux ou que tu me démontres du respect. J’ai vu de quelle façon tu te comportes car même si je viens d’être signé, je suivais les activités de la World Wide Wrestling avant même le premier W³Live. Mais je ne pensais pas que tu étais incapable d’être lucide et de regarder les choses importantes. Alors que je parle des grandes femmes qui ont été des pionnières dans ce sport, des femmes qui ont su se faire une place et se battre avec détermination, alors que j’explique mon objectif de venir dans ce ring, de tout donner pour me hisser au sommet, tu me la ramènes et me parle de MAQUILLAGE et de la mise en scène de mon entrée. REALLY ?!

║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ WOW ! Je ne peux pas demander une adversaire moins focus que ça. Tu sais pourquoi je ne passe pas des heures à me maquiller ou à m’acheter les vêtements les plus sexy ? Parce que ce n’est pas un bar de danseuses ici, mais bien un ring. Non, je ne me balade pas en jarretières, non je ne me mets pas des tonnes de fond de teint comme toi. Parce que ce n’est pas un concours de beauté. Et surtout, parce que je n’ai pas besoin de me vendre par ma sexualité ou mon apparence, mais bien par mes compétences dans le ring, et c’est là que notre affaire va se régler. Le ring, un lieu de combat, et de toute évidence, tu n’es pas prête à ce qui t’attend. Je suis non seulement ici pour me battre, mais aussi pour gagner.  

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité

||OFF ● La championne s'avance vers le ring et monte dans celui là en faisant des grimace donnant toujours idée qu'elle est écœurée.||

●BILLIE KAY● Je m'approche pour être certaine que tu entendes et comprennes bien... Tous ces gens qui regardent la World Wide... Ils la regardent car je suis admirable... Ils viennent me contempler car je suis aussi belle que forte. Toi tu n'es qu'un vulgaire laideron qui ne sait ni ou est sa place ni ou sont ses priorités. Je sais que toi, tu m'admires aussi Bayley... Ca en secret et tu le montres par de la provocation, tu sais comment j'appelle l'admiration maladive que tu as pour moi? De la jalousie! Tu débarques avec cette jalousie, avec ta petite queue ridicule sur la tête et tes.. Tee-shirt? Qui parlent de câlins pour ensuite essayer de te faire prendre au sérieux? S'il te plait dis moi que tout ça est une aussi grosse blague que tes espoirs de carrière.

●BILLIE KAY● En plus de tout ça, comme toutes les hypocrites dans ton genre, tu arrives en faisant mine d'être heureuse de te retrouver ici... Si tu es ici c'est parce qu'on veut de toi nul part ailleurs! A voir comment tu es devenue, tous les parents que tu as eu ont du te trimbaler de poubelles des voisins à poubelles des voisins car même eux ne voulaient surement pas de toi... Et oui, personne ne veut de toi ici... J'espères que tu as compris ce qu'il te reste à faire et que tu ne feras pas un choix stupide, reste à ta place Bayley, continue de m'admirer et referme ta grosse bouche, c'est énervant  d'entendre les sons qui y sortent et dégouttant de sentir autre chose qui en sort. Tout ce que je t'ai dis là est pour ton bien, comprend le.

Type de RP :
  • Activité seulement

TURN IT UP!
The Huggable One

NARRATION ► Billie Kay et Bayley sont maintenant dans le ring face à face et la foule a choisi son camp !  

║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ Que c’est triste. Je t’entends très bien ma chère. Tu vois, je te jugeais à partir du titre, me disant que malgré tout, tu devais, en quelque part, mériter ce titre. Mériter tout ce qui vient avec. J’ai de l’admiration pour tous ceux et celles qui réussissent dans la lutte car c’est mon rêve, mon but, ma vie. Mais tu continues à t’attarder à ce que j’ai l’air alors que non seulement c’est un point qui n’aura aucun impact dans un COMBAT, mais je me fou de ce que tu dis à ce sujet.

║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ Billie, si je suis à la W³, c’est parce que c’est la meilleure fédération, mais c’est là que se trouve LES MEILLEURS FANS ! Tu penses que mon énergie positive, que mes objectifs, que mon parcours et même me personne sont risibles ? Eh bien, je suis désolé de te dire que tu as tout faux et que je vais te ramener sur Terre. Pour tous les fans ici à Détroit, la ville du ROCK, pour toute la Hug’Nation partout dans le monde je me dois de réussir mon entrée et tu me donnes un avantage certain avec ta façon de me sous-estimé. It’s time to turn it up, time to make an impact, time to prove you wrong. It’s time for the Hug’Nation Rising ! Allez, je suis venu ici pour dire bonjour à mes Huggers, on se revoit dans le ring !  

NARRATION ►Devant une foule clairement derière la fan favorite Bayley, la nouvelle venue de la W³ laisse le micro et sort du ring se dirigeant vers la rampe… 

HG : Last part for me !

Type de RP :
  • Speech et activité

●BILLIE KAY● Tu vas ou comme ça Bayley? Tu montes sur tes grands chevaux et ensuite fuit? C'est à ça que ressemble la lutteuse que tu rêves d'être? Tu t'en fiches du physique? Je pensais qu'il fallait quand même être avantagée pour pouvoir faire paraître une belle affiche, tu m'en vois désolée si ta grosse tête est validée et que les supershows de Chris sont des shows d'épouvantes! Et puis, l'excuse du je m'en fiche de mon physique c'est un peu celle que donne toutes les femmes comme toi je crois non? Tu essayes de te faire paraître vraie et unique mais tu n'es qu'un chewing-gum qui restera collé sous mon pied durant ton séjour ici Bayley!

●BILLIE KAY● Tu es une fille qui dira toujours qu'elle est là pour les gens, qu'elle fait ci ou ça pour réaliser ses rêves mais les rêves c'est pas ça, tu ne deviens pas championne Bayley, tu nés championne et donc pour toi c'est bien trop tard! Moi ce que je fais ici, ce n'est pas réaliser un de mes rêves mais vivre ma vie, tout ce qu'il y a de plus normal car, oui, moi JE SUIS la championne! [Billie Kay s'énerve et hausse d'un ton]Alors maintenant prépare Baylaide car la seule chose que tu vas câliner c'est mon pied quand je le poserai contre ton visage! Après ça, tu me donneras le respect que tu me dois car moi je n'étais pas en train de profiter du bon temps pendant d'autres se donnait pour gagner ce que j'ai sur les hanches! Après ce combat tu verras pourquoi c'est moi la championne et pourquoi je vais faire de ce ring mon Square Garden à moi!

Contenu sponsorisé

Bayley vs Billie Kay (29 août 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1