Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Tout et rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Tenille Dashwood a écrit:
Jolie Garce Gang a écrit:
Sinon qui regarde The Handmaid's Tale ? Je me sens un peu seule. ninja

Moi. ninja

Cette série me donne envie d'exploser ma télécommande contre le mur, de prendre la télévision et de la jeter par-dessus mon balcon. shit

C'est l'une des meilleures séries sur le marché américain, pas super populaire en Europe mais c'est vraiment quelque chose qui vaut le détour. Malheureusement les gens s'arrêtent au pitch, sans même lui donner une chance. Honte

Je plussois, clairement ma série préféré du moment et elle entre facilement dans mon top trois de mes meilleures séries. Bourré

J'ai la même sensation que toi, des fois j'ai juste envie d'éteindre l'ordi et de m'allonger et de plus rien faire tellement certaines situations sont rageante.

La série est une vraie pépite, autant par son esthétique que par les thèmes exploités avec une justesse rare. Les acteurs y sont pour beaucoup (ce charisme obscur chez Joseph Fiennes  pra) et même si j'avoue avoir trouvé quelques passages un peu longs, en décalage avec le reste (pas toujours compris dans quelle direction on voulait nous orienter  ninja), j'attends toujours de voir la suite, je me suis fait la saison 1 en 2 semaines, let's go pour la saison deux. clap

Je trouve qu'il y a un réalisme frappant, de sorte qu'on s'imagine aisément vivre une telle situation dans nos sociétés, cela ne paraîtrait pas si éloigné de nous et si c'en est effrayant, c'est justement peut-être une manière de revoir certaines choses dans notre manière de penser. Le tout sur un certain humour qui fait qu'on ne voit généralement pas le temps passer (Merci Elizabeth de te charger de la voix off et de nous faire rire affectueux).

Je conseille la série pour tout les amateurs de dystopie. affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
On se tait voyons ! hapiste

Type de RP :
  • Speech et activité
Samoa Joe a écrit:
On se tait voyons ! hapiste

Rentre chez-toi ! chair
Type de RP :
  • Speech et activité
Ah avais pas vu hapiste

Type de RP :
  • Speech et activité
Je viens d'user de mon pouvoir pour atténuer le rose agressif que les lutteuses avaient depuis longtemps. ninja
Type de RP :
  • Speech et activité
Selon les dernières rumeurs, avec la blessure d'Hiromu Takahashi, il est fort probable que Tetsuya Naito annonce lors du prochain show de la NJPW un nouveau membre pour Los Ingobernables de Japon. whistle

Est-ce que le sixième suivra sur le forum ? whistle
Type de RP :
  • Speech et activité
Conor McGregor de retour dans la cage de l'UFC cette nuit. Furax
Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young a écrit:
Selon les dernières rumeurs, avec la blessure d'Hiromu Takahashi, il est fort probable que Tetsuya Naito annonce lors du prochain show de la NJPW un nouveau membre pour Los Ingobernables de Japon. whistle

Est-ce que le sixième suivra sur le forum ? whistle

ça aurait été Pentagon Jr ou quoi ptet mais Shingo Takagi je connaissais pas avant les rumeurs, faut voir quelle genre de gimmick il va avoir ou pas mais j'suis pas non plus hyper fan du fait qu'il y ait un 6e membre sauf si c'était un cran au dessus bon après oui le mec est hyper connu pour ceux qui suivent Dragon Gate m'enfin. Plus y a de membres et plus ça peut devenir le bordel comme CHAOS ou le BC alors que chez LIJ même si ça fait "que" trois ans j'crois pas qu'il y ait eu de risques.

D'ailleurs Jay White refuse de rejoindre le BC de Omega puis rejoint CHAOS, on sentait qu'un jour il trahirait Okada et quitte donc avec Gedo CHAOS, puis Jado empêche Okada de frapper Gedo, le BC OG (celui de Tama Tonga, Loa, BLF, Ishimori) intervient et fait croire qu'ils en ont après Gedo et Jado et en fait attaquent Okada qui à l'origine venait aider Tanahashi (et en même temps il en a gros après White).

Du coup White, Gedo, Jado on peut penser sont dans le OGBC Firing Squad.

Un gros m*rdier quand même ! On pourrait presque imaginer une alliance Tanahashi Okada, après de là à ce que Tanahashi rejoigne Chaos j'pense pas.
Type de RP :
  • Speech et activité
En vrai, j'espère que Hiroshi Tanahashi va battre Kenny Omega et lui prendre la ceinture lors de Wrestle Kingdom. Furax
Type de RP :
  • Speech et activité
Y'a eu plus d'inscriptions en 24H que sur l'ensemble du dernier mois. O la la
Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young a écrit:

J'espère qu'ils vont tous restés.
Type de RP :
  • Speech et activité
Damien Sandow a écrit:
Renee Young a écrit:

J'espère qu'ils vont tous restés.

On pourra en reparler à la fin de la prochaine bataille royale. Diable
Invité
Invité
A nous de jouer Very Happy
Type de RP :
  • Speech et activité
On verra qui a le plus envie de taper sur Edge. chair
Invité
Invité
Tu as eu mon attention avec le smiley du chairshot Very Happy
Type de RP :
  • Speech et activité
Edge, encore un qui viendra plus. abruti

Vous venez d'où les asticots qui s'inscrivent les uns après les autres ? Parce que je suppose que vous vous connaissez plus ou moins déjà, non ?  Contentx

Toutes ces inscriptions en même temps, on a pas l'habitude ici. Ça faisait longtemps. O la la
Invité
Invité
Hahahahaha.

Tu supposes bien, on était sur le même forum ya quelques années. Puis on est devenu un poil nostalgique Very Happy

EDIT : Après, je connais pas tout les nouveaux inscrits lol. Juste quelques uns.
Type de RP :
  • Speech et activité
Ça va faire 4 jours que j'ai arrêté de fumer. Siffle

Je crois que le pire est derrière moi. Excusez-moi d'avance si j'ai pu être froide, distante ou un peu expéditive dernièrement. Ce n'est l'histoire que de quelques jours encore, après tout ira mieux. Contentx

Heureusement qu'il reste encore l'alcool, la glace vanille et la crème chantilly. Respect
Type de RP :
  • Speech et activité
Surtout l'alcool ! Bourré
Type de RP :
  • Speech et activité
Courage ! Tu as tout arrêté ou t'es passé à la clope électronique ? J'ai arrêté 6 mois avant de faire la connerie de retomber, la vapoteuse m'avait bien aidé Very Happy
Type de RP :
  • Speech et activité
Renee Young a écrit:

Je crois que le pire est derrière moi. Excusez-moi d'avance si j'ai pu être froide, distante ou un peu expéditive dernièrement. Ce n'est l'histoire que de quelques jours encore, après tout ira mieux. Contentx

Heureusement qu'il reste encore l'alcool, la glace vanille et la crème chantilly. Respect

Ne la croyez pas, c'est juste son horrible personnalité qui ressort, ça ne m'étonnerait pas qu'elle utilise prochainement ce prétexte pour nous insulter de tous les noms en toute impunité !
Invité
Invité
Moi je fais confiance à Tonton Naito. hapiste

Par contre le whisky dans de la ben & jerry's recouvert de chantilly >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Type de RP :
  • Speech et activité
Tetsuya Naito a écrit:
Renee Young a écrit:

Ne la croyez pas, c'est juste son horrible personnalité qui ressort, ça ne m'étonnerait pas qu'elle utilise prochainement ce prétexte pour nous insulter de tous les noms en toute impunité !

Employons-ce mot : traîtresse ! Diable Furax
Type de RP :
  • Speech et activité
Raven's Kingdom a écrit:
Courage ! Tu as tout arrêté ou t'es passé à la clope électronique ? J'ai arrêté 6 mois avant de faire la connerie de retomber, la vapoteuse m'avait bien aidé Very Happy

Je vais répondre à la seule personne qui mérite une réponse ici. Furax

En vrai j'ai tout arrêté, du jour au lendemain, en écrasant ma dernière cigarette. Je sais que c'est bête à côté d'une clope mais je n'ai vraiment pas confiance aux produits électroniques. C'est dégueulasse, ça me fait peur presque. mon oeil

... C'est la deuxième fois que j'arrête cette année, mais la première reprise est quand même justifiée. Maintenant c'est la bonne. Ange
Invité
Invité
Je vois pas de quoi tu parle, on mérite tout autant une réponse car vive l'alcool bordel. hapiste
Contenu sponsorisé

Tout et rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant