« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! » Lire la suite.
Un bon RAW cette semaine. Pour moi ce qui a retenu l'attention, c'est le segment entre John Cena et Roman Reigns. Personellement, je n'étais pas hype du tout pour ce combat, mais avec le segment d'hier, j'ai vraiment hâte de voir la suite de la rivalité qui risque de s'éterniser sur plusieurs mois/ppv. Excité pour le RAW de la semaine prochaine pour le combat Jeff Hardy/Miz !
Un bon RAW cette semaine. Pour moi ce qui a retenu l'attention, c'est le segment entre John Cena et Roman Reigns. Personellement, je n'étais pas hype du tout pour ce combat, mais avec le segment d'hier, j'ai vraiment hâte de voir la suite de la rivalité qui risque de s'éterniser sur plusieurs mois/ppv. Excité pour le RAW de la semaine prochaine pour le combat Jeff Hardy/Miz !
Clairement la WWE à loupé sa période dure de l'année. J'espère que le road to wrestlemania sera correct car là franchement tout est mauvais, même le Shield ne me fait pas d'effet. Ce n'est pas Brock vs Roman qui me vendra tu rêve..
Imaginez Raw avec The Club Bàlor, Anderson Gallows et... ASUKA ! En Heel...
Imaginez que le Shield et The Club aient une rivalité...
Imaginez le retour de la Wyatt Family et mettez ces 3 clans dans un War Games !
Imaginez la division par équipe bien gérée avec The Bar, The Hardys, Anderson/Gallows, Shield, O'Neil et Crews, etc.
Imaginez que Lesnar et Strowman se termine dans la controverse lors de No Mercy et que ce feud continue jusqu'à WM pour un match ultime et le couronnement de Strowman.
Imaginez la Broken Era dans la WWE.
Imaginez une division féminine dans laquelle on investit dans la qualité des feuds, pas juste de tenter de créer des moments qui n'arrivent finalement jamais parce que c'est mal ficelé.
Je suivais pas du tout en 2005 ( en même temps j'avais 5 ans ) mais de ce que les gens en disent et par par rapport à ce que je vois le choix est vite fait.
Invité
Invité
Jeu 26 Oct 2017, 15:34
les années 2000 étaient géniales à La WWE.... A part la mort de deux grands catcheurs .... Ils ont osé faire gagné le royal à Rey Mysterio ... Et maintenant on nous force le roman reigns xD
Je pense qu'il se trame quelque chose d'intense contre Shane O'Mac...
Je pense que la WWE a peur de voir Daniel Bryan partir et tout rafler ailleurs. L'histoire avec Owens/Zayn/McMahon... il se trame de quoi là, sérieux.
2 scénarios :
Bryan rejoint Owens et Zayn contre Team Smackdown (heel turn, demeure GM)
Ou
Même affaire, mais il combat dans quelques 3 vs 3 ou quelque chose du genre, où il sera OVER protégé.
Bonus : Scénario ultime...
Daniel Bryan aide Angle et le roster de RAW a faire une invasion et Kurt nomme Daniel Bryan membre de Team Raw (ça serait un coup de génie et il n'aurait pas à lutter beaucoup ni à prendre de Big Bump.)
Bref, j'ai hâte de voir, mais c'est intrigant !
Nickname : K!cK Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.) Fondateur de la W³ Actuel : The Army, Y2J HOF EWA : Hollywood Hulk Hogan
C'est moi ou de plus en plus, la dernière heure de RAW est ... comment dire... de seconde zone. Il me semble que vers la fin de la 2e heure, il y a ce qui ressemble à un Main-Event puis après, les femmes mal booker, la 205 mal booker... puis un gros segment...
Après un RAW plutôt moche la semaine dernière, nous avons eu droit à un bon épisode cette semaine.
J'ai l'impression qu'on laisse enfin un peu plus de latitude aux cruiserweight, ce qui est nécessaire. Les combats ''wwe style'' avec les cruiserweight, ça ne devraient même pas exister !
J'ai hâte de voir l'histoire se développer entre Woken Matt et Wyatt...
Jordan qui commence à être heelish...
J'ai bien hâte de voir ce qui s'en vient dans les prochaines semaines, et surtout, si la WWE pourra offrir 2 bons Raw de suite...
Le segment Hardy Wyatt est hilarant franchement un must see.
Vivement que Brock retourne dans sa campagne pour de bon, sans titre principal ça manque quand même vachement de saveur.
Jason Jordan, je le trouve quand même vachement lambda sur le ring. J'arrive pas à percevoir son identité malheureusement, il est encore trop Green pour la place où il est, j'aurai aimé qu'il se voit offrir un booking à la Baron Corbin présenté comme un futur champion mais en progression logique
Invité
Invité
Mer 20 Déc 2017, 16:36
L'annonce de Stephanie McMahon à la fin de RAW... Royal Rumble féminin, que du bonheur.