Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night Raw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Au merchandising ils ne font même pas de chandails femmes, ces imbéciles ! Si j'avais su j'aurai commandé avant Rolling Eyes Je voulais un Baron Corbin ou bien le Monday Night Rollins.
Surtout que j'ai oublié mes chandails WWE en France.... J'ai seulement un NXT donc je vais le mettre ce soir ! (photo)

Chandail pour Smackdown:

Jean Paul et François ont bien perdu chez eux à Montréal hier soir contre AOP donc c'est logique que Sami Zayn et Kevin Owens perdent aussi chez eux. Pas de jaloux. Ai-je dit une chose ridicule ? Razz

Le moment épic de la soirée (mis à part Bayley qui walk with us) c'est mon amour qui danse sur No Way Jose !!!!

Moi j'ai déjà fait 3 live RAW et 3 live SMACKDOWN au Royaume-Uni et là bas on voyait le direct sur écran géant. Pas ici à Montréal donc on ne sait pas quand agiter la pancarte.

Ceci dit il faut dire également qu'on a vu un fan avec un chandail de Los Ingobernables !!!!!

Puis dans notre pack VIP, on a nos chaises Ringsider, elles sont super belles et cool (photo, je l'ai chopé sur twitter parce que présentement nos chaises sont toujours dans le char mais c'est la même chose). Puis on a un autographe de Carmella et un autre de Bray Wyatt (photos).

Chaise:

Autographes:

Coucou:

Ce soir pour Smackdown c'est premier rang ! Vous n'allez pas nous manquer !

Place pour SD:

La pancarte sera : Montréal is awesome (je vous poste une photo quand elle sera faite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Spoiler:

Type de RP :
  • Speech et activité
Je vais regarder Smackdown avec attention. affectueux

Sympa en tout cas le feedback du show, ça doit être tout autre chose qu'un simple house-show que de vivre l'expérience télévisée en direct, sur place. J'ose pas imaginer par contre la gênance du lutteur quand il doit attendre 5 minutes dans le ring son adversaire le temps que la pub se termine. rire

Vous vous barrez avec la chaise du coup à la fin de la double soirée, juste ? ninja
Les autographes c'est pas mal mais je trouve ça dommage quand même que de recevoir de vieilles photos un peu trop 2016 pour le prix que ça coûte. J'ai l'impression que c'est en stock depuis très longtemps. whistle

Passez une bonne soirée ! Christian
Type de RP :
  • Speech et activité

Ce magnifique spear à travers un morceau de carton restera un long moment dans nos souvenirs. Respect
Type de RP :
  • Speech et activité
Et nous découvrons ainsi un couloir secret Surprised

Type de RP :
  • Speech et activité
Je suis content de cette rivalité. Mahal m'insuporte, Reigns aussi alors qu'il les laisse ensemble faire des trucs insupportables et laisser les autres bons tranquille.
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens ! Bourré
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Tu tapes botch : tu trouves Mahal rire
Type de RP :
  • Activité seulement
Mahal je le trouve intéressant depuis plusieurs semaines même si je suis pas fan du gars, une rivalité contre Roman Reigns sa peut donner du bon
Type de RP :
  • Activité seulement
Je trouve les Raw un peu chiant en ce moment avec des match en 1vs1 et que dun coup sa se transforme en 2vs2.. Sa deviens relou rire
Type de RP :
  • Speech et activité
Tellement rien d'original que tu devines tout d'avance, ennuie.. ^^

Type de RP :
  • Activité seulement
C'est clair
Type de RP :
  • Activité seulement
J'ai étais pas mal surpris de voir Ziggler remporté le titre IC ! Ca va lui faire un bien fou
Type de RP :
  • Speech et activité
heart heart heart heart heart heart
Type de RP :
  • Speech et activité
Lio Rush a écrit:
J'ai étais pas mal surpris de voir Ziggler remporté le titre IC ! Ca va lui faire un bien fou

Ils auraient quand même pu nous débarrasser des purges que sont Matt Hardy et Bray Wyatt dans une division par équipe à l'agonie. whistle
Type de RP :
  • Speech et activité
tenille Matt et bray sont le seul bon point de la division par équipe de RAW :p
Type de RP :
  • Speech et activité
Ils mettraient plus en avant AOP ça donnerai un bon souffle à la division par équipe de RAW...

Ziggler IC Champ. Je déteste Ziggler, dans toute sa gimmick, bref, je n'aime pas, cependant je dois concéder que son alliance avec McIntyre est une très bonne chose. En espérant pour lui qu'il ait un règne correct, car récemment ce n'était pas très glorieux. Après je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçu dans la mesure où il aurait pu apporter quelque chose avec McIntyre à la division Tag Team de RAW, bien que cette alliance ne soit que temporaire et que justement l'acquisition du titre IC soit un moyen de créer une feud entre les deux. Affaire à suivre.

En soit, le reste du show n'était pas intéressant, encore une fois, on n'a rien de bien transcendant, je n'arrive même plus à regarder une hebdo en entier à part NXT. Après de ce que j'ai lu, ça a l'air mieux que les semaines précédentes, je pense notamment à l'ensemble des segments ridicules qu'on a eu...

Par contre les créatifs de la WWE voilà... un 6 Pack Challenge pour déterminer le challenger au titre Universal... déjà vu ? Non car en 2017 pour rappel c'était le Fatal-5 Way... bref.
Type de RP :
  • Speech et activité
La la Seth gagne au PPV ( SummerKiller ) Puis la il perd le titre a Raw . Jpense que je suis bioplaire... Mais au moins c'est Dolph qu'il la et non The Miz xD
Type de RP :
  • Speech et activité
La victoire du titre de Ziggler pourrait être pour mieux perdre le titre. Je m'explique :
Ziggler tient de propos où il se met devant Drew, le titre IC est l'argument principal.

Re-match Seth vs Dolph -> Drew coûte le titre à Dolph.

Drew détruit Dolph dans une courte rivalité et passe en solo, dans les main-eventers.

---

Pour la division par équipe, elle est FORTE mais tellement mal booker. En fait, je devrais dire LES divisions par équipe...

Wyatt/Matt Hardy
Revivals
Usos
New Day
Blondgeon Brothers
The Good Brothers (Gallows & Anderson)
B Team
Rhyno & Slater
Authors of Pain
Sanity
Breezango
The Ascension
Titus Worldwide
Sheamus & Cesaro

Assurément, il m'en manque. Il y a de gros heel team, des bons face team, des comdy acts... Il y a vraiment de tout, de bons lutteurs et certains avec du charisme. Mais le booking est tellement mauvais qu'on dit que c'est une mauvaise division.

Imaginez qu'on ramène Orton et Cena en team pour quelques mois...

Imaginez qu'on remettre American Alpha ensemble

Imaginez ... ce que la WWE n'est pas capable d'imaginer...
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Activité seulement
Je suis totalement d'accord, d'ailleurs a une époque j'aurais aimais voir une Team Miz / Cody Rhodes mais vraiment a l'époque j'avais trop envie de voir ces deux la ensemble.

Après je pense pas que Drew/Ziggler vont se déchirer dans les semaines a venir, je les vois bien champion par équipe, et même ziggler avec le titre IC.. M'enfin ont va pas se mentir, Ziggler si il a gagné le titre maintenant, c'est sans doute pas pour rien, d'ailleurs bientot ont devrait avoir le retour de Ambrose, alors imaginé juste un AMbrose & Rollins en rivalité contre Drew & Ziggler ? Sa pourrais même partir sur un F4W pour le titre, fin y a beaucoup d'idée.
Type de RP :
  • Speech et activité
Et l'annonce de ce PPV exclusivement féminin, on en pense quoi ? ninja
Type de RP :
  • Speech et activité
Mitigé, ce sera à voir.
Si ils bookent ce PPV comme les matchs féminins de PPV mieux vaut ne pas le regarder.
Type de RP :
  • Speech et activité
C'est vrai que c'est vraiment pas le moment idéal dans le booking de la WWE pour nous vendre quelque chose comme ça. En plus ce qui me fait rire c'est cette manière que seule la WWE possède de vouloir vendre l'événement comme quelque chose d'historique alors que même la TNA l'a fait avant elle. Ils ont rien inventés à la WWE quoi. whistle
Type de RP :
  • Speech et activité
Le seul PPV que je regarderai dans son intégralité
Type de RP :
  • Speech et activité
De plus, le PPV n'a aucun intérêt. Il va se noyer dans des titres que nous ne verrons plus après.
Contenu sponsorisé

Monday Night Raw.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant