Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night Raw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Type de RP :
  • Speech et activité
Tenille Dashwood a écrit:
Et l'annonce de ce PPV exclusivement féminin, on en pense quoi ? ninja

De la poudre aux yeux.

Le sérieux de la division féminine commence avec du vrai bon booking, des segments aux combats. C'est de la lutte, ils vendent le faits que 2 femmes veulent se battre une contre l'autre... Mais les raisons sont toujours mal amenés... Comme Bayley et Sasha.

Ça prend de la haine viscérale, pas juste du ''elle est bully avec moi Sad '' ... Elle ne veut plus être mon amie Sad

Bref, booker comme du monde, donnez de VRAIS combat de plus de 7 minutes aux femmes et après je pourrai croire que la WWE veut vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Je sens malheureusement la catastrophe arriver...
Type de RP :
  • Speech et activité

Elle est de retour et elle à gagner, je suis si contente. heart
Type de RP :
  • Speech et activité
Brie Bella qui a réussi à mettre Liv Morgan KO avec deux superkicks en pleine gueule, c'est pas une erreur, c'est deux directement en pleine tronche. Brie Bella c'est une tueuse. Samuel

Pauvre Liv Morgan, à voir en cliquant ici. surrender

Tu peux aller lutter à la STARDOM Liv Morgan, tu seras acceptée, t'es une vraie maintenant. affectueux
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
Pauvre Liv. ninja

On remercie Brie d'enchaîner les botchs et de nous faire rire à chacun de ses matchs, une vaste blague de la voir sur un ring en 2018. chair
Type de RP :
  • Speech et activité
Les Bella Twins, marrant comme elles aiment fanfaronner comme si elles étaient la pierre angulaire de la division féminine since day one. Elles sont nulles à iech, assez ironique que D.B est dans une story où il critique la façon de lutter du Miz quand sa femme ne cesse de faire des botchs et ... ça maintenant.

Sinon j'espère bien le heel turn d'Ambrose à Super Showdown. Le SHIELD était bien à l'époque mais depuis on sent que Reigns est le "leader" et j'aime pas ça. Y a plus la même hype autour du groupe donc aucun intérêt en même temps dur d'avoir de susciter de l'intérêt chez moi avec ce Reigns là.
Type de RP :
  • Activité seulement
Konnor à enfin gagner depuis le temps que j'attend ça plus qu'à gagner en équipe
Type de RP :
  • Speech et activité
Et cette semaine, Konnor qui prend une victoire sur... Bobby Roode.

C'est d'une tristesse que de voir que le pouvoir de l'argent va une nouvelle fois l'emporter, afin de satisfaire le prince d'Arabie Saoudite, en faisant remonter Shawn Michaels dans un ring. Avec ce qu'il s'est passé à la fin du show d'hier soir, c'est certain maintenant.

C'est du gâchis. shit
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Speech et activité
On est d'accord... Shawn Michaels n'aurait jamais dû revenir et l'Undertaker aurait dû arrêter depuis longtemps. Ses prestations sont piètre qualité... mais bon c'est l'âge aussi.
Et c'est quand même triste de te dire qu'ils restent l'angle le plus intéressant de RAW (et encore ce soir Elias et Kevin Owens ont crevé l'écran, un grand moment).
Le Shield n'aurait jamais dû revenir... je ne veux pas dénigrer Ziggler, McIntyre et Strowman. Ils sont bons. Mais tu ne fais pas revenir le Shield pour ça... je suis un énorme fan du Shield et la WWE a réussi à me faire rager derrière mon écran où je me suis surpris à dire "Putain le Shield est insupportable".
Tu fais revenir le Shield quand il y a une vraie menace. Genre Undisputed Era ou pour aller plus loin Kenny Omega et les Young Bucks (j'exagère peut-être mais vous voyez l'idée)
RAW a su montrer des individualités prometteuses comme Baron Corbin (on peut dire ce qu'on veut mais il a progressé), Owens, Elias etc... mais non les trois quarts du show c'est Shield, Ziggler, McIntyre et Strowman... et ils réussissent à me faire détester ça. C'est quand même grave... c'est pas comme si c'était les déchets du roster quoi... (bah en fait à part les 6 là le reste c'est poubelle. On veut tellement forcer Reigns à la gueule qu'on néglige le reste... dommage...)
Type de RP :
  • Speech et activité
Quand tu vois Minoru Suzuki qui a 50 ans et qu'il fait toujours de sacrés matchs *_*

HBK je l'ai toujours adoré, son match à WM 25 était énorme et celui à WM 26 était une conclusion satisfaisante, là un retour ça serait un peu comme quand Steins;Gate a eu une saison 2 (ouais j'me comprends) saison 1 énorme et t'as peur que la saison 2 soit pas à la hauteur alors que la saison 1 avait une fin satisfaisante, là c'est un peu pareil x)

Ouais ou LIJ comme menace par exemple Rolling Eyes (même s'ils viendront jamais à la WWE à moins d'un partenariat dans 10 ans qui sait !)

Les 6 monopolisent les titres en plus... et c'est pas comme si du côté de Rousey c'était mieux... Eurk, horrible et encore plus depuis qu'elle est devenue championne, faut arrêter ces trucs de mettre des gens champions mais qui ne savent pas mettre en valeur une story ou le titre en lui même et qu'en plus sont mauvais ou moyen moins sur le ring. Styles est certes de plus en plus ennuyeux mais il a le mérite d'être bon... Reigns a rien, Rousey c'est tout sauf du catch (judo, jiu jitsu ou je ne sais quoi d'autre encore, mais c'est pas de la lutte).
ça fait trop longtemps que le titre universel tourne autour de Strowman, Reigns et Lesnar... Et c'est la faute de la WWE, ils font en sorte qu'aucun autre concurrent n'ait l'air sérieux à côté des trois, juste assez bons pour les pousser à la limite.

Ziggler qui fait son finisher sur Reigns, il se dégage bien évidemment par contre un spear porté sur Ziggler sans trop d'élan là c'est le compte de trois. Bien sûr qu'il est évident qu'il devait gagner, c'est logique mais bon la construction des matchs en dit long.

Owens, Miz, et même Cena (oui avec ses open challenges avant que tout le monde se mette à le faire) étaient de meilleurs champions. Il serait temps de faire le ménage là parce que RIEN ne va.

Le seul truc qui pourrait limiter les dégâts serait Dean qui trahit le Shield mais j'y crois de moins en moins... ou alors ça sera pas demain la veille. Le truc a été trop teasé, et en principe ça veut dire que ça va pas se faire... et Reigns va bien évidemment garder son titre en Arabie Saoudite. Lesnar serait pas mieux mais Strowman quitte à ce qu'il ait un title reign, autant que ça soit maintenant pour ensuite tourner la page de ces HORRIBLES matchs et storys qui durent depuis fnodjiojoisdjoiqjg56+45her4g465s
Type de RP :
  • Speech et activité
Pas mal de rebondissements lors du dernier Raw !!! Des turns, Reigns qui s'écarte des rings ...
Type de RP :
  • Speech et activité
C'était quand même super triste l'annonce réalisée par Roman Reigns. Larme

Entre Roman Reigns, le gain des championnats par équipe de la part des deux autres membres du Shield puis le heel-turn dans la foulée de Dean Ambrose, on va s'en souvenir un moment de ce RAW. L'ascenseur émotionnel. PFF
Type de RP :
  • Speech et activité
Encore un mauvais Raw, qui suit le très mauvais Raw de la semaine dernière. Y a bien Finn qui est un peu partout mais bon... Seth/Dean ça peut aller même si le masque un peu too much qui est enlevé sans raison ensuite (même si on sait que ça aurait juste été relou qu'il parle avec pendant tout le segment).

Le turn face de Ziggler certainement aussi qui devrait le mettre un peu plus relevant qu'en heel vu le groupe heel de Corbin qui est déjà bien établi.

A part ça des matchs très très assomant que je n'ai pas suivi avec assiduité et j'ai bien fait y a rien qui m'a interpellé. Un main-event sans surprise, bref...

Des rumeurs pour The Revival qui irait à All Elite Wrestling (la future fed des Bucks et Cody et The Elite en général quoi). Vu leur booking aussi... faudrait pas leur en vouloir, c'est de loin la meilleure team de Raw pourtant...
Contenu sponsorisé

Monday Night Raw.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6