Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Monday Night Raw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
T'inquiètes, il te reste la NJPW avec Naito et Suzuki hapiste

Orton devrait faire les dark matchs au pire ! (avec Reigns si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Orton a écrit:
'y arrive pas de toute façon avec ces lutteurs de la nouvelle génération, je les trouve "vide" enfin bon je suis de moins en moins, je suis proche de ne plus suivre du tout par ailleurs

Ils ont de moins en moins de liberté et tellement de script et direction... bref.

Je viens d'avoir un flash, j'espère que ça n'arriverai pas mais Braun Strowman ne semble pas vouloir de partenaire. Imaginer qu'il se présente sans partenaire, et Kurt Angle lui envoie un partenaire d'office... Jason Jordan ?

Je n'aimerais pas, je ne sais pas s'il est prêt... mais ça expliquerait que Strowman refuse de dévoiler son coéquipier !
J’ai vraiment apprécié l’induction des Dudley Boyz !!
Type de RP :
  • Speech et activité
Ouais mais après jusqu'à maintenant... oh boboy.... C'est ordinaire...
Double J et le gamin ont remonté le niveau, ça va mieux :p
Type de RP :
  • Speech et activité
Bordel ! C'est tout un changement à RAW. J'ai hâte de voir comment tout ce beau monde seront intérgré.

J'aimerais donc bien que la WWE utilise sa division par équipe de la bonne façon. Il y a pourtant de la profondeur...

Beaucoup de truc intéressant, call-up. retour, Woken Wyatt... Bref ! Un gros show !
Type de RP :
  • Speech et activité
Le Shake up annoncé ! Faîtes qu'Orton aille à Raw Noeliste
Invité
Invité
Pourquoi tu veux qu'un catcheur que tu apprécies aille dans le B Show ?
Type de RP :
  • Speech et activité
Raw est le show B d'après toi ?
Type de RP :
  • Speech et activité
Il ira dans les dark matchs de NXT et rejoindra "The Forgotten suns" où il sera mené par Blake et Cutler clap
Invité
Invité
Carrément. Que ça soit au niveau des visages du main-event, dans les rivalités, dans la qualité des matchs.
Depuis le retour des Brands, Smackdown a toujours été devant Raw.
Type de RP :
  • Speech et activité
Undisputed Era a écrit:
Carrément. Que ça soit au niveau des visages du main-event, dans les rivalités, dans la qualité des matchs.
Depuis le retour des Brands, Smackdown a toujours été devant Raw.
Ce n'est pas pour autant ce que met en exergue la WWE; Raw est bien plus mis en avant que ce soit dans le format plus long, les places dans la carte d'un PPV, en témoigne WM. Pour les brands je suis d'accord avec toi jusque WM 33 après SD ça a déconné à mon sens

Plus spécifique à Orton, à SD y'a plus grand chose à faire pour lui même si ma volonté première serait une rivalité avec Styles, ce à quoi je ne crois pas vu qu'il à le titre. Et si c'est pour encore se taper du Orton Rusev ou Mahal comme depuis 1 an autant filer à Raw, ça c'est mon point de vu de fan.
Randy Orton a écrit:
Raw est le show B d'après toi ?

Je rejoins UE, d'un point de vue In Ring, la comparaison n'a même pas lieu d'être. De même que pour l'utilisation des lutteurs et l'approfondissement des gimmicks.
Type de RP :
  • Speech et activité
Ah mais là on ne s'est pas compris je crois, on parle pas du tout des mêmes éléments hapiste
Randy Orton a écrit:
Ah mais là on ne s'est pas compris je crois, on parle pas du tout des mêmes éléments hapiste

En terme de format ouais, ce n'est pas comparable non plus mais c'est pas le même débat.

C'est comme l'histoire de Wrestlemanie, où on le juge de façon " spectacle " où on le juge de façon " lutte " et là, les opinions ne seront pas du tout les mêmes et c'est normal Smile

Smackdown n'aura jamais l'aura de Raw, en effet d'un point de vue exposition, mise en avant, temps d'antenne (temps mieux).
Type de RP :
  • Speech et activité
La sale gueule de RAW après cette première soirée de shake-up, c'est effrayant. shit
Type de RP :
  • Speech et activité
Orton ferait mieux de rester à SD en fin de compte Noeliste
Type de RP :
  • Speech et activité
A part les noms hors antennes, je trouve que ça pas mal et ça va plutôt bien bouger les choses. A voir qui va aller à SD maintenant !
Type de RP :
  • Speech et activité
Orton veut le titre universel, va t-il aller à Raw comme Miz a pu hier aller à SD ?
Invité
Invité
Qu'on se le dise, à RAW, y a Owens, Zayn, Strowman, Joe, et c'est tout ?
Type de RP :
  • Speech et activité
RAW nous a donné quand même un moment spectaculaire...

Corey Graves: The Bullet Club is for everyone.
Michael Cole: That would be Balor Club.
Corey Graves: That's what I said. I have a speech impediment. I'm parched

Personnellement, J'ADORE Graves à la table des commentateurs. Il est très rapide d'esprit et ses touches heels sont magnifiques. Il ne manque jamais une opportunité de rappeller à Cole et Coach que LUI, il est tellement bon qu'il fait les deux shows... il rate rarement une chance de rire de ses collègues et quand une bourde se produit, il bondit toujours dessus comme un lion même si c'était sa bourde.

Il me rappelle de plus en plus les bonnes années de Bobby "The Brain" Heenan à la table avec Gorilla Monsoon. Pas aussi "outright HEEL" que Heenan (de toute façon, c'est impossible d'être plus heel que le Weasel) mais aussi vif et incisif.

En plus il rajoute ceci sur twitter après RAW pour en mettre une couche additionnelle HAHA

Type de RP :
  • Speech et activité
Pour ce qui est du shakeup lui meme

Miz qui se retrouve sur le meme show était prévisible et je SALIVE à l'arrivée de cette feud.

L'arrivée de McIntyre est cool et l'association avec Ziggler, si bien faite, pourrait etre vachement intéressante (un peu à la HBK/Diesel)

KO & SZ de retour... ENFIN cette histoire est réglée. Tu ne peux pas garder ton meilleur heel (Owens) et un gars qui est sans contredit ma grosse surprise de 2017 depuis son heel turn (Zayn est incroyable en heel fatiguant, hyperactif et enfantin - je ne pensais pas qu'il avait ca en lui) loin de la TV longtemps - maintenant donnez leur une bonne feud.

Mahal qui switch pour perdre... HAHAHAHHAHAHAHAHA (je déteste Mahal avec passion)

Le Riott Squad à RAW je l'avais pas prévu mais bon, j'aime bien ce groupe donc curieux de les voir dans un nouvel environnement.

LA grosse acquisition, c'est ROODE - maintenant virez le heel et CA PRESSE et mettez le dans les top feuds de la division. Ce gars la a prouvé toute sa carrière qu'en heel, il est magique.

Note en vrac:
Chad Gable a été switché aussi - espérons une réunion avec Jason Jordan des American Alpha et qu'on lache cette connerie d'angle avec... ben... ANGLE justement LOL.
Type de RP :
  • Speech et activité
Et je vais meme rajouter une "carte cachée" potentielle.

Mike Kanellis (Michael Bennett), s'ils le repackagent comme il le faut (redonnez lui sa gimmick du Miracle bordel) et qu'ils le book comme il le faut, pourrait etre une superbe addition à la branche rouge aussi!
Type de RP :
  • Speech et activité
Surpris et méfiant à la fois sur l’alliance entre Ziggy et Drew.
Autant ça peut être explosif sur le papier, autant on connaît tous la capacité à la WWE a ruiner ce qui peut devenir sublime.
Type de RP :
  • Speech et activité
Tonight, Live at the Bell Center, front row seats.... Ca va être débile!!
Contenu sponsorisé

Monday Night Raw.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant