Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Autres fédérations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 70
avatar
Alors quelqu'un a regardé le Wrestle Kingdom? Pour savoir si c'est aussi bien que prévu Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 726
avatar
C'était cool oui, l'opener Ibushi Vs Ospreay a répondu aux attentes, Naito Vs Jericho très bon aussi, un gros main-event entre Omega et Tanahashi également.

Spoiler:
 

Puis à New Years Dash :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 70
avatar
Je me suis regardé le match entre Naito et Jéricho et c'est vrai que ça a bien envoyé. Jericho a quand même une patate d'un autre monde malgré son âge il arrive a faire des matchs fantastique !

Spoiler:
 

Pour Jay White c'est vraiment un excellent catcheur en plus d être un mec super abordable et super sympa. Je l'ai rencontré une fois on a rigolé parce que je ne parle pas un mots anglais et qui me disait qu'il savait ce que c'était de se retrouver en galère dans un pays qui ne parle pas votre langue. C'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 726
avatar
Donc y a deux jours y a eu le fameux Double or Nothing Rally de la nouvelle fédération "All Elite Wrestling" dirigé par Cody et les Young Bucks dont le propriétaire investisseur est celui qui possède la franchise des Jaguars de Jacksonville (Shad Khan), du football américain.

En résumé ce qu'on peut en retenir c'est : une nouvelle fédération qui va pouvoir concurrencer potentiellement la WWE qui va devoir vraiment faire mieux que ce qu'elle a fait y a pas si longtemps.

Du talent dans le roster qui commence à être annoncé : Cody et les Young Bucks rien que ça c'est legit, suit Hangman Adam Page, membre de "The Elite" avec ses potes Cody et les YB.

Grosse arrivée : PAC, plus connu sous le nom de "Neville", l'ancien champion Cruiserweight de la WWE et actuel champion de la Dragon Gate (Open the gate champion un truc du genre, il est beau le titre au passage Neutral )
Ce dernier a interrompu Adam Page qui affirmait vouloir être champion à la AEW, dans sa tenue in ring.

D'autres superstars ont rejoint les rangs, on les a déjà vu lors de "All In" il s'agit de MJF qui a une gimmick un peu de sale enfant gâté à la EC3 viteuf.

Il y aura un roster féminin : Britt Baker rejoint la AEW, elle était du fatal 4 way lors de All In, match remporté par Tessa Blanchard (qui elle ne rejoint pas, en tout cas pour l'instant).

Un homme et une femme qui rejoignent aussi c'est le duo de Joey Janela et Penelope Ford qui m'avaient fait forte impression lors du match Joey Janela Vs Hangman Page, un match brutal dont il a l'habitude à la CZW, et Penelope Ford a fait de très beaux spots dans ce match en intervenant.

Des membres de la OWE seront là également, une fédération chinoise.

Brandi Rhodes également est présente bien entendu ainsi que des invités habituels de la chaîne youtube "Being The Elite" : SoCal Uncensored.
"SCU" est une équipe un peu comique que ce soit heel ou face, moi je les connais peu, mais le duo Frankie Kazarian/Christopher Daniels est dans cette équipe donc ça donne un peu le ton pour ceux qui connaissaient "Bad Influence" à la TNA. Ils sont accompagnés de Scorpio Sky et une catch phrase qui est assez drôle même si simpliste : "This is... THE WORST TOWN... I've ever... BEEN IN !", étant donné qu'ils sont de "Beautiful South California" (d'où le SoCal pour South California) ils détestent tous les autres endroits in gimmick. SCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Enfin, dernière star recrutée et pas des moindres : CM Punk ! Non je dec... CHRIS JERICHO. On comprend bien évidemment pourquoi certains n'ont pas gagné à Wrestle Kingdom vu qu'ils partaient pour rejoindre cette fed. Kenny Omega n'a pas encore été annoncé donc qui sait... Peut-être s'accorde t-il une pause ou bien le verra t-on au RR.

Le show Double or Nothing sera à Las Vegas en mai pour la AEW. D'ici là d'autres signatures viendront sûrement.
En tout cas déjà ça fait un gros gros roster. On peut imaginer certaines stars de la WWE rejoindre la AEW si les choses continuent comme ça à la WWE, comme Zack Ryder notamment. On parlait de The Revival mais j'pense qu'ils vont finir par être champions au RR vu la story actuelle avec Roode & Gable. Y avait aussi Ziggler de concerné, Balor, Gallows & Anderson...

Moi de probable, je pense à Flip Gordon, habitué de Being The Elite et gagnant du "Over The Budget Battle Royal" à All In.
Marty Scurll n'ira pas tout de suite à AEW non plus normalement.

Pour les femmes j'pense à Madison Rayne et pourquoi pas Tenille Dashwood.

Il faut aussi rappeler que je crois qu'ils auront leur show en même temps que Smackdown, mais je sais pas si ça va plus si ça change avec le TV Deal de chez FOX SPORT (j'crois que c'est eux) et que ça change de date ou au contraire ça change mais pour le même jour que les shows AEW.

Du coup :

Qu'en sera t-il de Impact Wrestling aussi qui semblait en grande difficulté y a pas si longtemps...

Pour la NJPW ça change peu, y aura toujours une solide base de fans au Japon et de plus en plus de fans internationaux, ils perdent de grosses stars sans compter Kenny Omega, mais gardent quand même des main-eventers comme l'éternel Hiroshi Tanahashi, Kazuchika Okada, Tetsuya Naito (qui perdra ptet le titre IC contre Taichi) et la star montante : Switchblade Jay White.

Y a également Minoru Suzuki même si en fin de carrière, il est toujours excellent et Katsuyori Shibata s'il peut revenir de sa grosse blessure. A moins de signer d'autres grosses superstars il faudra push également des stars dans cette scène main-event plus fréquemment. Les plus probables pour moi sont : Will Ospreay, le never openweight champion actuel. Zack Sabre Jr, Sanada, et surtout Kota Ibushi qui y arrive rapidement là. En général, le titre mondial tourne peu après, donc le top 4 peut suffire mais bon Tanahashi sera pas toujours dans le top spot donc pour moi le plus crédible actuellement pour prendre la 4e place c'est Ibushi.

Autre news : Kushida, la figure emblématique de la division poids léger de la NJPW devrait signer pour la WWE et donc rejoindre certainement 205 live avec les fameuses nouvelles têtes qui doivent arriver dans le show à moins qu'il passe par la case NXT.

Ouais bon ça fait un pavé mais vous plaignez pas, la conférence dure une heure donc ça fait gagner du temps Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 70
avatar
Merci pour le pavé
La fed ce construit bien mais l Empire McMahon est très difficile a attrapé. La TNA avait tenter leurs chance en investissant beaucoup (et treeeeees Mal) a un moment donner et n'a jamais réussi a inquiéter la WWE. On verra ce que sa donne mais l arrogance des Bucks et de Cody me font rester sien mes gardes. C'est une chose de crée le buzz avec quelque show mais ça en est une autre de diriger une compagnie.... A voir donc
Pour ce qui est du roster après il est bon il n y a aucun doute. PAC nest pas le mec qui rends les match ennuyeux, Jéricho pareil, je suis d accord sur Pénélope Ford j aime aussi beaucoup ses spots rire

Pour l avenir des autre federation, la NJPW n'a rien a perdre, elle a l habitude de crée et recrée et d'être toujours au top depuis plusieurs années. Pour la TNA elle est tenu par des personnes qui font tout pour essayer de la vendre. Donc elle tapine a droite et a gauche et ne devrais plus tarder a mourir. Si je dis pas de connerie ils ont signe un deal TV avec une chaîne sur la chasse... Avec des gestionnaire comme ça tu n'as pas besoin d'avoir de la concurrence pour te noyer Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 38
avatar
Attends JBL Donc ils veulent vendre Impact c'est dommage celà s'améliorait je trouvais hmm.. du coup où vont aller les gens comme Eddie Edward, ou johny Morrisson.. Je suis désolé il ne reviendra pas à la wwe. il est trop bien chez les indis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 70
avatar
Apparemment les dirigeants de la TNA ont proposé à l actionnaires de aew de racheter la TNA... Ce fut un refus lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres fédérations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-