Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W³ Live #3 - 29 Aout 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ LIVE
Live at the Joe Louis Arena
Detroit
29 août 2017
Deadline : 27 août 2017, 21h (heure du Québec)

Credit : Ewald

Jim Ross | Tout comme la semaine dernière à Chicago, le Joe Louis Arena est remplit ce soir!

Booker T | C'est certain! Mais avec les talents qui arrivent en masse à la W³, ça ne m'étonne pas que les gens veuillent les voir!

Joey Styles | Pas tous, il y en a déjà que je ne supporte plus! D'ailleurs en parlant de gens que je ne supporte pas, la musique de notre boss bien aimé commence!

Jim Ross | Essais de te rattraper...

Chris Jericho | DETROIT ROCK CITYYYYYYYYY ! Welcooome! ... To! W³ is Jeriiiiicho! Detroit est chaud ce soir!

Booker T | Comme toujours il sait comment ouvrir un show!

Chris Jericho | Lors du dernier W³ live nous avons tous pu assister à un show mouvementé. Un nouveau méritant pour le world, des nouveaux arrivants ou encore un pas en avant pour le tournois US... Mais comme j'ai déjà dis, tout peut changer très rapidement. J'aimerais en revenir au cas Thorne contre Del Rio de la semaine dernière... Ma décision était un peu vite prise, je l'ai déjà annoncé sur twitter, mais je vais quand même le redire... Je souhaite qu'on remette ça ce soir! Alberto Del Rio contre Shane Thorne pour le US Tournement Match !

Jim Ross | That's good for the business!

Chris Jericho | Ce n'est pas tout! Je me sens fort coupable de l'évènement qui s'est déroulé la semaine dernière, l'intervention de nos champions par équipe 'suspendu' n'aurait pas dû être. Je vais faire mon possible pour que la sécurité ne les laisse pas entrer cette fois, et si jamais ils réussissent... Ils ne mettront plus NEVER! EEEEEEEEEEEVER! Les pieds ici! Parlant de ça, Adam Cole et The Miz ne se sont pas présenté à l’aréna ce soir et je suis très déçu de ces 2 hommes. La semaine prochaine, ils seront du Dark Match, mais pas d’exposition télé. Impact direct sur le porte feuille. That’s how Jericho does things ! Because they act like Stupid Idiots ! C’est donc directement au combat d’Alberto El Patron et Shane

Joey Styles | Oh oh! Ce n’est pas la musique d’Alberto ou de Shane ! C'est le thème de Marty Scurll qui coupe notre boss qui retourne prendre place dans le ring.

Booker T | Comme toujours il faut qu'il se mêler de tout...

Chris Jericho | Mais qui voilà!

Marty Scurll | C'est drôle que tu prends mon arrivé à la rigolade, car si je suis dans le ring en ce moment même c'est parce-que je te cherchais Chris.

Chris Jericho | Dis-moi ce que tu as à me dire, j'ai un show à gérer!

Marty Scurll | Gérer? A part essuyer les ragnagna de tes champ's tag tu n'as rien d'autre à faire... D'ailleurs tu devrais prendre quelqu'un pour confirmer tes décisions de merde, je vois clair dans ton jeu. Tu ne m'aimes pas, et tu veux m'empêcher d'atteindre ce tournois. C'est ce que je pense quand je vois que je n'ai pas de combat, d'abord, une partenaire feignante, ensuite être arbitre.

Chris Jericho | Tu as la mémoire courte Marty, je ne m'attendais pas à plus venant de ta part. J'ai déclaré le 22, que tu trônais toujours dans les combats les plus long pour l'instant. Pour le reste, je n’ai pas de leçon à recevoir par le mec qui a fait éclater TOUS les groupes auxquels il a participé à la DWF. Alors fait ce que tu as à faire, et rien n’est perdu pour toi… Pour l’instant !

Marty Scurll | C'est ce 'pour l'instant' qui m'inquiète. Showtime approche à grand pas, et ce que tu viens de me faire faire, c'est perdre une fucking soirée.

Chris Jericho | Voyons, si tu es si bon que ça, tu seras quoi faire! You got to deserve … … … Come’on ! Tu sais comment finir la phrase… You got to deserve … … … IT !

Marty Scurll | Encore de l'humour! Puisque tu aimes tant que ça rire, voyons si tu rigoleras toujours après mes actes en tant que guest referee. Je peux faire en sorte que ce combat dur très trèèèès longtemps, comme... Quelques secondes. Alors j'espère que tu seras à l'écoute, car ça sera assez intéressant à voir... Il faut toujours avoir un plan B, retiens ça 'Y2J'!

Chris Jericho | Yeah, c’est ça, Ass-Clown !

Jim Ross | C'était sûr qu'il allait se plaindre! Maintenant il s'en va comme il est venu. Voyons si fondateur de la W³ va réagir suite à cela!

Credit : Jason

Jim Ross | L'écran géant grisille... Un soucis technique? Ah non, il y a des images ça y est! Des tables brisées... Des ambulances et des médecins... Des tas d'objets destinés aux matchs sans disqualifications sont montrées ainsi que des scènes ou les coulisses et le ring sont en désordre total, qu'est ce que ça veut dire?

Voix off | La créature la plus féroce qu'ait connu le monde du divertissement sportif avait été envoyée loin, très loin. Là ou aucun titans ne pourraient plus jamais faire de mal. Mais ce titan a été retrouvé et ramené... Bientôt, il viendra et tout ceux qui auront le malheur de croiser sa route devront assumer l'itinéraire qu'ils ont choisis... Car la route ou se trouvera cette chose... Mènera tout droit à la ville dont il est le créateur et le bourreau. Préparez-vous... La déviation sera en place dès le 12.09... HE RETURN.

Jim Ross | Oh Ma Gad! C'est quoi ça? Un nouveau venu, un ancien de la DWF?

Joey Styles | Je l'adore déjà, il va y avoir de l'action le 12, retenez juste ça! J'ai déjà bien hâte de voir ce que cette vidéo signifie et qui se cache derrière ça! Les paris sont ouvert!

Combat #1(activité)
US Tournament / Single Match
Alberto El Patron vs Shane Thorne
vs
Credit :CM Puck

Jim Ross | Alberto el patron et Shane Thorne sont sur le ring
Et le match tant attendu commence enfin. Alberto ne perds pas de temps et impose une épreuve de force à Shane.

Joey Styles | Épreuve qu’il remporte haut la main mais honnêtement on est loin d’avoir un bon niveau sur ce match. Il emmène Shane au sol et le bloque dans une prise du collier. Je dois admettre que cela est très intelligent de sa part de l’emmener au sol.

Booker T | Mon dieu Joey tu es malade, tu as été honnête une fois dans ta vie. Je n’en reviens pas pendant ce temps shane se sort avec plusieurs coups de coude du collier del Patron. Il prend appui dans les cordes et les deux se font un gros coup de la corde à linge.

Jim Ross | Vous allez cesser de vous chamaillez telle des enfants. Le Black Swan se relève plus vite qu’el patron et tente de lui porter un Superckick mais c’est contrer en roll up. 1…2...

Joey Styles | Dégagement in extremis de ce roll up, el patron en profite et porte un super kick et tente de faire abandonner ce foutu chien avec son cross Arm Breaker. Il l’a piégé.

Booker T | J’aurais dû me douter que tu avais ton favori, tu ne changeras jamais… Thornes se débat et réussit tant bien que mal à atteindre les cordes. L’arbitre intervient et demande à el patron de le lâcher. Il s’exécute de mauvaise grâce et se prend un lariat sortit de nulle part. Thornes tente le tombé 1…2..2,9999.

Jim Ross | Thornes n’en crois pas ces yeux et argumente avec l’arbitre. Cela en profite à Del Rio qui lui porte un back stabber. Il emmène le black swan dans le coin et le met en position pour son double stomp. C’est porté

Joey Styles | Bien fais … 1…2…3 NONNNNNN !! Swan c’est dégagé au dernier moment. Et el patron n’en crois pas ces yeux. Il le regarde et commence à faire le signe pour son cross arm breaker. Pour une fois Le public suis avec des si SI SI pour encourager le futur champion.

Booker T | Futur champion … Futur champion… il reste de la qualité tu parles trop vite. El patron vient de se faire contrer Sitout Powerbomb, Swan monte sur la troisième corde et fais son Black Swan splash. 1…2…3 impressionnante victoire du black swan !!

Jim Ross | C'est officiel, Shane Thorne a remporté le combat! Ce qui lui fait donc revenir dans le tournois!

Joey Styles | Un grand moment, peut-être le meilleur de sa carrière jusqu'ici! En tout cas il en a l'air ravi.

Booker T | Renee Young est dans le ring juste à côté de lui, c'est normal qu'elle ait une série de question/réponse.

Renee Young | Bonsoir Shane, c'est la folie ce soir!

Jim Ross | La foule offre une petite ovation à cette jeune femme!

Renee Young | Je suis désolé de vous briser ce moment Shane, mais comment vous sentez-vous après cette victoire?

Shane Thorne | Comment je me sens? Mieux que jamais! Cette sensation, après avoir tout perdu, tout récupérer en faisant un énorme pas en avant. WAKE UP! Qu'est-ce que je raconte?!  Je suis à Detroit, ici tout est possible, la ville l'a déjà prouvé par le passé!

Booker T | Il sait comment parler avec la foule, j'aime ça!

Renee Young | Qu'est-ce que vous allez faire maintenant?

Shane Thorne | Comme d'habitude Renee, je vais briller, creuser mon chemin le plus loin possible. Je toucherai ce titre usa, quoi qu'il arrive. Beaucoup diront que le rêve Américain est mort, mais j'en suis la preuve du contraire. Je vais voler de mes propres ailes, je vais esquiver les obstacles, c'est ce que fait un cygne, il illumine.

Renee Young | Il y a t'il un adversaire que vous aimeriez rencontrer durant le tournois?

Shane Thorne | Bien sur! J'ai énormément de respect pour Aj Styles, nos deux styles de catch sont à peu près les mêmes. L'avoir en face à face dans la finale du tournois serait mon dream match. Mais comme dans toutes les compétitions, il n'y a pas de place pour l'amicalité. Je serai sans pitié, prêt à tout pour pouvoir avancer dans mes objectifs. Ambrose, Styles, Sting ou Finn, soyez prêt à décoler, et n'oubliez pas votre parachute!

Jim Ross |  Thorne quitte le ring rapidement, pour retourner vers les vestiaires.

Renee Young | Merci pour les réponses, c'était Shane Thorne mesdames et messieurs, et je vous souhaites de passer une excellente soirée.

Credit : Edge97

Jim Ross | AJ Styles est dans son vestiaire en train de préparer ses affaires pour son match plus tard en soirée quand la porte de la pièce s’ouvre. Marty Scurll entre dans la pièce et affiche un large sourire.

Marty Scurll | AJ, AJ,AJ…

AJ Styles | Marty... Je peux t’aider ?

Marty Scurll | Non absolument pas, mais moi je peux t’aider par contre, mais est-ce que je le veux vraiment ?

Jim Ross | Marty prend son menton l’air songeur.

Marty Scurll | Humm… C’est une bonne question tu ne trouves pas ?

AJ Styles | Oui, oui, comme si tu allais donner une victoire au Stinger après ta défaite de la semaine dernière. Ha! Ha! Ha!

Booker T | Le sourire s’efface momentanément du visage de Scurll, mais revient tout aussi rapidement.

Marty Scurll | Ou peut-être que je pourrais lui donner la victoire histoire que tu fermes ta gueule avec tout ça ?

Joey Styles | Cette fois c’est Styles qui change d’air.

AJ Styles | Si j’étais toi je me contenterais d’arbitrer right down the middle Scurll, ou il se pourrait que je ton petit cul de vilain reçoive un Phénoménale coup de pied.

Marty Scurll | Peut-être bien, mais en attendant JE suis l’officiel du match alors tiens-toi tranquille Phenomenal One.

Booker T | Marty vient pour sortir de la pièce, mais s’arrête et se retourne.

Marty Scurll | Regarde ça Styles, j’ai même fait faire ça pour le combat, j’espère que tu ne me forcera pas en m’en servir.

Booker T | Le vilain ouvre un parapluie rayé noir et blanc et quitte la pièce en le faisant tournoyé et en riant aux éclats.

Combat #2 (speech)
US Tournament / Single Match
Almas Andrade vs Dean Ambrose
vs
Credit :Ewald

Jim Ross | L'arbitre fait sonner la cloche qui annonce le début de cette rencontre! Nous aurons donc The Lunatic Fringe face au Tranquilou, Andrade Almas! ça promet.

Joey Styles | Tout ce que nous allons voir, c'est un fou retourner d'où il vient. ça y est, ça commence officiellement! Ambrose prend l'avantage sur la prise de contact, il balance son adversaire dans les cordes pour l'accueillir avec un coup du bélier à son retour! The Dude prend maintenant à son tour un élan dans les cordes pour revenir avec une noble descende du coude!

Booker T | Nice elbow! Ambrose a l'avantage du début de combat. Il prend maintenant le Mexicain en headlock en lui demandant d'abandonner.

Jim Ross | Je ne crois pas que ça suffira, malgré la douleur, Andrade se relève, il pousse Ambrose jusqu'au coin pour lui placer quelques coups dans l'abdomen. L'Américain fini par lâcher prise! Almas écrase maintenant son visage avec son coude pour ensuite reculer de quelques pas.

Joey Styles | Il joue avec les nerfs de Dean Ambrose, la je le reconnais bien! Le lunatic fonce tête baissé vers Almas qui y va d'un dropkick surprenant, il tente maintenant le tombé, mais sans résultat, ça ne suffit pas!

Booker T | Almas se place au centre du ring, il se couche sur le ventre et... Fait aller ses pieds? WTF, il est en plein combat il n'a donc aucune limite! Son erreur est que Dean Ambrose est déjà debout, il attrape 'El Idolo' par les cheveux pour le balancer en dehors du ring avec une clothesline!

Jim Ross | Il n'attendra pas pour le rejoindre, puisqu'il saute en suicide drive à l'extérieur du ring! La foule est en feu ce soir, et Dean Ambrose aussi.

Joey Styles | Il a l'air aisé dans son combat, Ambrose ramène Almas dans le ring pour directement lui porter son Dirty Deeds! Wow! Aussi vite? Je ne le pensais pas! Il se couche sur son adversaire et demande à l'arbitre de faire le compte, c'est fait, c'est fait! Dean Ambrose gagne!

Booker T | Il relève Almas pour le renvoyer en dehors du ring!

Credit : K!ck

Jim Ross | Dean Ambrose empoche une belle Victoire, il continue dans ce tournoi pour le titre US et c’était une belle performance par le Lunatic Fringe.

Joey Styles | Oh! Come’On ! Tu penses vraiment que cet illumine peut être un bon champion des États-Unis ? Il serait une honte pour le pays.

Booker T | La honte pour le pays est déjà là, assis juste à côté de moi !

Joey Styles | Ce n’est pas très gentil pour notre Good Old J.R. !

Jim Ross | Are you kidding me ?! Il parlait de… Ah, tant pis. Écoutons plutôt Ambrose qui vient de demander un micro.

Dean Ambrose | Il semble que les Latino ne savent pas comment vivre la Rock N’ Roll Life, en tout cas, pas de la façon dont Dean Ambrose vient de le faire dans le ring ici à Detroit Rock City !

Booker T | On peut dire que Dean Ambrose sait chauffer la foule en tout cas !

Dean Ambrose | Alors voilà, j’avance dans le tournoi pour le titre US, titre que je mettrai bientôt à ma taille. Ou plutôt sur mon épaule parce que je n’ai pas besoin d’une ceinture mais ça c’est une autre histoire. Ce qui importe, c’est de passer un message à Chris Jericho. Mister Wrestler, Rockstar and Chairman… Ça en fait beaucoup pour un seul homme et j’ai l’impression qu’il manque un peu de temps pour bien voir ce qui se passe ici. C’est l’explication logique qui explique qu’on ne semble pas me prendre au sérieux. Si non, pourquoi ne pas m’avoir mis dans le tournoi dès le débuts ? Ce tournoi commence à devenir intéressant, même si on en connaît la finalité : The Winner and the new Us Champion : Dean Ambrose !

Jim Ross | La foule semble bien d’accord avec Dean Ambrose mais les encouragements de la foule se déplacent en faveur de celui qui s’amène car la musique de Bàlor se fait entendre. Finn s’amène sous le W³Tron micro en main et il prend la parole…

Finn Bàlor | Loin de moi l’idée de te contredire Dean, mais tu oublies une chose dans ta belle histoire, c’est que Finn Bàlor est dans ce tournoi et malgré toute l’expérience que tu as pu acquérir dans le passé, ce n’est rien comparé à ce que j’ai fait depuis le début de ma carrière et cette expérience sera beaucoup plus efficace dans le ring que ton -attitude à la con.  

Booker T | Finn Bàlor n’y va pas de main morte avec Dean Ambrose.

Dean Ambrose | Oh ! Le grand Finn Bàlor ! The Irish One ! Mais de quoi tut e mêles merde ? Tu n’as rien à faire ici, et encore moins dans le tournoi. Ce n’est le titre Irlandais mais le titre US. Tu ne devrais même pas être dans ce tournoi.

Finn Bàlor | C’est intéressant tout ça, tu crois que je ne devrais pas y être, alors que je crois que tu ne devrais pas y être…

Booker T | Finn Bàlor rejoint Dean Ambrose dans le ring, ça va partir en combat cette altercation…

Dean Ambrose | Tu ne devrais pas être dans ce tournoi, et tu fais une erreur en mettant le pied dans ce ring….

BREAK THE WALLS!

Jim Ross | Voici que Chris Jericho s’amène… Apparaît plutôt sur le W³Tron.

Chris Jericho | It’s hot tonight in Detroit ! Ambrose, Bàlor, je dois dire que j’aime bien ce que je vois. Deux hommes qui en veulent et qui sont prêt à s’en mettre sur la gueule. Mais je ne veux pas brûler les étapes, et il semble que tous les deux, vous avez un truc à régler.

Joey Styles | Deux gros égos…

Chris Jericho | Next week : Finn Bàlor vs Dean Ambrose. Lequel de vous deux sera dans ce combat lors de Showtime ? C’est à vous d’en décider ! Next week guys, next week… you’re gonna fight for… … … IT !

Booker T | La musique de Jericho reprend alors que les 2 hommes dans le ring soutiennent le regard l’un de l’autre. Il n’y a pas de doute, ce sera un gros combat la semaine prochaine. De notre côté, on passe un petit message publicitaire et on vous revient tout de suite après.

Credit :Dunlop

Jim Ross |  Notre caméraman attitrée à Joe Hennig est à l’extérieur du Joe Louis Arena et il filme l’arrivée d’une toyota tercel rouillée qui arrive péniblement devant l’amphithéatre. Joe Hennig en sort et il semble énervé.

Joey Styles |  QUOI! BORDEL! La W3 ne lui a pas payé de limousine?

Booker T | HA HA ! Pourquoi elle lui en paierait une? Il n’a encore rien fais ici et avec ce que j’ai vu de sa promo, il m’a plutôt l’air d’un parfais… imbécile !

Joey Styles |  Qu’est-ce que tu dis? Après on dis que je suis le méchant ? Tu viens de traiter le fils de Mr.Perfect d’imbécile ? Tsssk!

Jim Ross |  Sa suffit, Hennig s’approche du caméraman qui lui demande si c’est sa voiture…

Joe Hennig |  Quoi? Cette merde ambulante? Je… pfff… voyons… c’est… surréel de dire que cette vieille ferraille pourrait être ma voiture. Je… en faite…  eeuuuh… loué ! OUI J’ai loué cette voiture car Detroit est rendu une pourriture de ville incapable de louer des voitures de luxes. Motorcity my ass !

Jim Ross |  Hennig rentre dans l’amphithéâtre, il voit Paul Heyman qui marche d’un pas décidé la tête bien haute. Hennig l’attrape par le bras puis prend parole sous un Paul Heyman qui a l’air dégoutée.

Joe Hennig | Hey Paul! Je suis enfin ici, je suis le fils de Mr.Perfect Joe Hennig. Je t’ai…

Paul Heyman|  Ahem, Ahem…. Je suis bien mais bien heureux que tu te sois trouvé du « boulot » dans le staff de la W3 mais je suis un homme occupé. Alors, pardonne moi mais...

Joe Hennig | Ha ha ha! Tu as un sacré sens de l’humour Paulie ! Tu te permets que je t’appelle Paulie vu que nous sommes désormais proche. Paul heyman guy over here HA HA ! Je suis évidemment belle et bien dans le roster de la W3 et je me demandais si tu avais bien reçu mes DVD que je t’ai envoyés car bizarrement je n’ai reçu aucun message de toi ! Je me suis dit que il y avait sûrement eu des erreurs mais bon, tout est réglé je suis la prêt pour faire mon premier combat avec toi à mes côtés.  

Paul Heyman|  Écoute-bien mon enfant, I AM PAUL HEYMAN. Je travaille uniquement pour des main-eventers et pas n’importe lequel main-eventers… des main-eventers capable de payer mes honoraires qui sont crois-moi beaucoup trop élevées pour toi. Oh mais attend, je pourrais faire abstraction de tout cela si vraiment ta présence avec moi améliorerais mon image… mais eeeh, non. Je suis au sommet de la montagne et toi tu es tout en bas en train d’avaler la terre des lutteurs en avant de toi. Maintenant, pousse-toi. J’ai un rendez-vous important. Ho, et en ce qui te concerne… Never… talk…. To… me…. AAAGAIN!

Jim Ross |  Heyman replace son veston et repart, Hennig regarde par terre l’air déçu puis relève sa tête l’air heureux. Billy Bob demande à Joe pourquoi il sourit.

Joe Hennig | Clairement, Paul me vois dans sa soupe. Je suis dans la montagne. Quelque fois, il faut savoir lire entre les lignes. Tu as devant toi, le prochain PAUL HEYMAN GUY! Je vais aller lui prouver ça dans le ring !

Combat #3 (speech)
Single Match
Joe Hennig vs Aleister Black
vs
Credit :K!ck

Jim Ross | Well, ce jeune homme semble vouloir marcher sur les traces de son père. On l’accueil d’ailleurs en ce moment même puisqu’il doit affronter Aleister Black dans quelques instants. Les deux hommes devront en découdre et si Hennig à sur ses épaules de faire une bonne première impression, Black doit être à l’affût d’une intervention de son ennemi de l’heure : Jason Jordan et son père Kurt Angle.

Booker T | Black s’amène sur la rampe et la cloche est déjà sonnée. Dès qu’il entre dans le ring, il fonce sur Joe Hennig avec un Dropkick en plein torse et Hennig est projeté durement dans le coin. Black écrase Hennig dans le coin et enchaîne avec une Snap Suplex suivi d’un tombé pour le compte de 1.

Joey Styles | Bon début par Black qui s’impose. Ce gars-là est d’une efficacité lorsqu’il est concentré !

Jim Ross | Justement, il a pris le temps de répliquer à un fan et Joe Hennig en profite pour une corde à linge sur Black suivi de quelques coups de pied. Hennig relève Aleister Black et l’envoie dans les câbles l’attendant pour un surpassement mais Black y va d’un brise mâchoire avec le genou suivi d’un DDT.

Booker T | Alors que le combat se déroule dans le ring, Jason Jordan et Kurt Angle s’amènent tranquillement et viennent prendre place avec nous. Bonjour messieurs ! C’est de la belle visite ce soir.

Jason Jordan | Je suis venu voir ce que Black a dans le ventre. Joe Hennig semble en vouloir et je lui souhaite la meilleure des chances.

Joey Styles | On va se le dire, la seule raison pour laquelle vous êtes là, c’est pour déconcentrer Aleister Black. C’est déloyal et d’une bassesse.

Jim Ross | En attendant, dans le ring, Black a porter Joe Hennig sur le 3e coussin et il lui porte un Superplex. Aleister Black se relève difficilement, lui-même ayant subit le choc du SuperPlex. Il grimpe sur le 3e coussin à nouveau et cette fois, il fait signe qu’il va en terminer…

Joey Styles | Mais bien sur, Kurt Angle se lève et s’approche du ring ce qui déconcentre Aleister Black. Et on dira ensuite que vous deux, vous agissez toujours de la bonne façon.

Jason Jordan | Mon père ne fait que regarder mon adversaire de plus près afin de mieux m’aider ! Tu es de mauvaise foi Joey !

Booker T | OH ! Aleister Black s’élance finalement à l’extérieur du ring en Moonsault sur Kurt Angle ! Black ne craint pas de mettre son corps sur la ligne ! Black revient dans le ring mais Jason Jordan s’approche du ring à son tour et les 2 hommes commencent à s’engueuler.

Jim Ross | Mais dans le ring, Joe Henning a repris ses esprits et il surprend Black avec un Roll-Up 1……2……..3 !

Booker T | Joe Hennig vient de surprendre Black et se sauve avec la victoire. Il roule à l’extérieur du ring et se rend rapidement sur la rampe où il célèbre grandement cette victoire.

Joey Styles | Pendant ce temps, Jason Jordan et Kurt Angle se foutent de la gueule de Black encore une fois victime des tactiques du duo père-fils.

Jim Ross | Le temps que la tension diminue un peu, on vous passe une publicité et on revient.

Jim Ross | Alors que nous voyons une publicité pour Showtime qui se tiendra le 12 septembre en directe du Staple Center de L.A. je vous rappelle que nous verrons la fin de deux tournois lors de cette soirée, et le couronnement de 2 champions, soit les champions US et W³.

Booker T | Voici la musique de Batista et le champion Intercontinental s’avance vers le ring, ceinture à la taille. The Animal livrait tout un combat la semaine dernière contre Chavo Guerrero avant que Randy Orton et sa bande s’en mêle.

Joey Styles | Legacy voulait se faire remarquer, et c’est fait.

Jim Ross | Ouais, mais au depend de Batista, alors qu’il a une histoire à terminer avec Chavo…

Batista | Il paraît qu’une nouvelle espèce s’est joint à la jungle de la W³. Un petit être rampant, sournois. Une espèce qui normalement vît seul mais qui s’est amené avec ces 2 yens. The Viper. Randy Orton. Non seulement tu m’empêche de régler mes trucs, mais en plus, tu me bottes le cul avec un surnombre. Tu crois que ça va rester comme ça ? Randy, je ne suis pas The Animal pour rien. La chasse à la vipère est commencée…

Le W³Tron s’illumine alors et on voit Chavo Guerrero Jr. au sol dans les coulisses. Il est au sol, semble inconscient et il est couvert de sang. Le caméraman appel à l’aider et une équipe médicale s’amène. Chavo semble vraiment mal en point, on le place sur une civière et une ambulance s’approche…  et Batista ne semble pas comprendre…

Booker T | Qu’est-ce qui s’est passé ? En tout cas, ça ne peut pas être Batista, il est ici !

Joey Styles | Il a très bien pu faire ça avant d’entrée sur la scène et de venir dans le ring…

Jim Ross | Voici Randy Orton qui s’amène par la foule et qui entre dans le ring pour surprendre Batista mais The Animal repousse la tentative de RKO en envoyant Orton dans les câbles et il le reçoit avec un Spinebuster.

Booker T | L’impact des Spinebuster de Batista est toujours aussi intense.

Jim Ross | Orton roule à l’extérieur du ring quand Alex Riley et Ted Dibiase Jr. s’amènent dans le ring et s’en prennent à Batista. The Animal se retrouve dans le coin et se prend des coups par Dibiase et Riley… Mais soudainement, l’instinct du chasseur de Batista prend le dessus. Il envoie Riley à l’extérieur du ring d’une corde à linge pour ensuite empoigner Ted Dibiase JR. Il le lève à bout de bras et l’envoie sur Riley et Orton à l’extérieur du ring. La LegacyVW³ vient de goûter à la médecine de Batista.

Joey Styles | En attendant, on ne sait toujours pas qui a fait ça à Chavo Guerrero. Vous étiez en train de l’oublier. Vous avez vu dans quel état était le pauvre mec…

Credit : Jay’

Jim Ross | Le show se déroule à merveille et il se poursuit maintenant dans les coulisses ! Nous pouvons apercevoir Jason Jordan et son père qui sont actuellement en train de regarder un vidéo sur une petite tablette. Cette vidéo est en fait le dernier match de Kurt Angle aux Olympiques, le match qui lui a permis de remporter la médaille d'or.

Kurt Angle | Tu vois comment j'ai pris l'avantage sur mon adversaire ? J'ai empoigné mon adversaire par le cou et j'ai écarté les jambes afin de gagner en force et en équilibre. Cette technique a fait en sorte que j'étais en bonne position pour amener mon adversaire au tapis et prendre le contrôle. C'est exactement ce que tu dois faire contre Finn Balor ce soir. L'irlandais est reconnu pour être agile, il peut voler un peu partout sur le ring. Tu dois absolument amener ce combat au sol, c'est ton endroit de prédilection et c'est l'endroit où Finn Balor est le moins efficace.

Jason Jordan | Je peux le faire sans problème. Je suis plus gros et plus fort que Finn Balor, une fois qu'il sera au sol, il aura beaucoup de difficulté à se relever avec moi sur son dos.

Kurt Angle | Exactement ! Je veux que tu sois totalement concentré sur Finn Balor ce soir et rien d'autre. Je sais qu'Aleister Black aime bien être sur notre cas depuis plusieurs semaines déjà, mais je surveillerai tes arrières pour qu'il ne bousille pas le match de rêve entre toi et Finn Balor.

Jason Jordan | D'ailleurs, je voulais te parler de quelque chose concernant Aleister Black. Je dois t'avouer que je suis un peu inquiet, inquiet pour toi. Je n'ai pas peur de ce qu'Aleister pourrait te faire, mais plutôt de ce que toi tu pourrais lui faire. Je le vois dans tes yeux papa, je le vois bien que ta rage envers Aleister Black grimpe de plus en plus et je sais que tu n'as pas l'habitude de tendre l'autre joue lorsque tu te fais agresser.

Kurt Angle | Tu as peur que je mettre les mains sur Aleister Black ?

Jason Jordan | Exactement. Je sais que ce n'est pas facile pour toi d'encaisser les coups et de ne pas pouvoir répondre de tes propres mains, mais je veux m'assurer d'être le centre de mes succès comme de mes insuccès. Comme nous avons dit lors du premier jour, la World Wide Wrestling est mon histoire, mon aventure. Je veux mener et gagner mes propres batailles. Je sais qu'Aleister Black n'a rien contre toi personnellement. Il agit de cette façon afin de me jouer dans la tête, de me déstabiliser, mais je suis bien plus intelligent que cela. Ne t'inquiète pas, je vais lui faire payer chacune de ces attaques et je terminerai cette guerre. Je le ferai pour toi.

Combat #4 (activité)
Single Match
Bayley vs Billie Kay
vs
Credit :Ewald

Jim Ross | Les deux femmes ont eu un face à face assez extrême dans le ring, nous sentons l'intensité entre ces deux là. Que ce n'est que le début d'une très longue histiure!

Joey Styles | Arrête de parler comme si elles étaient en couple abrutit, tout ce que je vois c'est une championne dans le ring avec une gamine. Dois-je vraiment donner le résultat? C'est un fucking spoiler! ça ne vaut même pas le peine de le commenter. Mais soit... L'arbitre annonce que le combat commence avec le sonnement de la clocheè

Booker T | Je te trouve un peu dur Joey, on est à la W³, la terre des opportunités! Billie y va directement d'un terrible coup d'avant-bras qui place la gentille au sol! Elle la relève pour la placer directement dans le coin et y aller avec quelques gifles, quel manque de respect! Maintenant elle court dans les cordes et arrive en big boot... Non! Bayley passe en dessous! Coup de pied dans l'abdomen, coup d'avant-bras, coup d'avant-bras, elle recule puis porte une corde à linge sur la championne qui passe par dessus la troisième corde!

Jim Ross | Alors Joey? On dirait que ta chouchou n'est pas au top ce soir! Enfin bon, je ne vais pas me prendre la tête avec toi, le combat ne fait que commencer! Bayley descend du ring rejoindre son adversaire de la soirée, mais Billie ne lui laisse aucun temps. Elle la pousse contre le poteau, un mouvement que nous voyons rarement chez les divas!

Joey Styles | Je cri au sexisme! Billie Kay remonte dans le ring, elle demande à l'arbitre de se bouger à faire le compte d'extérieur du ring, j'avoue qu'il est lent... Virez le! Nous en sommes à 5, et elle n'est toujours pas de retour sur le ring, si elle veut bien se faire voir par Y2J, qu'elle se bouge!

Booker T | La favorite des fans commencent à retrouver ses esprits, elle remonte dans le ring, pile à 8! La proigieuse Kay lui met plusieurs coups de pieds afin qu'elle ne réussisse pas à se relever.

Jim Ross | Tu te trompes Booker, elle va vouloir la finir de face pour pouvoir se la jouer par après. Billie Kay relève Bayley qui l'attrape directement en position de son Bayley to belly! NOn!

Joey Styles | Non! Kay descend du ring, elle est tellement intelligente et belle!

Booker T | Elle n'aura pas longtemps le temps de respirer à l'extérieur du ring, puisque Bayley y va d'un suicide dive! Les deux femmes sont à l'extérieur du ring alors que l'arbitre commence son compte! Elles vont devoir se dépêcher si l'une des deux ne veulent pas perdre de cette façon!

Jim Ross | Bayley est épuisée, elle se relève tout doucement pour aller sur la jupe du ring à 5. Mais Kay tire sa jambe pour la faire descendre, elle tente de balancer kay contre la barricade, mais Bayley retourne la prise en sa faveur!

Joey Styles | Voilà, elle n'a plus qu'à monter dans le ring, elle est de nouveau sur la jupe mais... WHAT?! PEYTON ROYCE ?! ELLE TIRE LA JAMBE DE BAYLEY! 10! C'EST TROP TARD! No contest pour ce combat!

Booker T | Bayley allait l’emporté mais Peyton Royce est venu tout changer.

Jim Ross | Justement, Bayley repousse Royce mais celle-ci recule vers le stage, sourire en coin. Bayley ne comprend pas trop ce qui se passe et il part vers les coulisses où Royce est déjà disparu.

Joey Styles | La petite fille Bayley n’est pas contente ! Surprise, ce n’est pas un monde d’arc-en-ciel ici !

Booker T | On la voit en coulisse à la recherche de Peyton Royce mais elle tombe plutôt face à face avec Chris Jericho…

Bayley | Tu as vu ! Tu as vu ! C’est n’importe quoi ! Il faut que tu fasses quelque chose !

Chris Jericho | bonjour Bayley ! J’ai vue ce combat, mais qu’est-ce que tu veux que j’y fasse !

Bayley | Mais, qu’est-ce que Peyton Royce faisait là ?! Elle m’a coûté ma victoire, c’est injuste.

Chris Jericho | La vie est injuste, fille !

Bayley | Mais ma victoire est…

Chris Jericho | C’est un match nul, Double Count Out !

Bayley | Mais je…

Chris Jericho | Mais j’ai bien aimé ce que j’ai vue de toi. Je penserai à toi pour Showtime contre Billie Kay. D’ici là, grandit un peu !

Bayley | J’aurais besoin d’un Hug !

Chris Jericho | Eh bien va voir un de tes Huggers !

Jim Ross | Chris Jericho ne semblait pas avoir l’humeur de perdre du temps avec ça, mais malgré que Bayley a raison dans sa revendication, la W³ c’est le monde des grands !

Joey Styles | Bayley ne sera que de passage ici…

Booker T | Elle va s’adapter. Elle a prouvé qu’elle tient son bout dans le ring. Bref, changeons de sujet !
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

Jim Ross | Depuis quelques semaines, nous avons droit à quelques altercations entre Joey Ryan et Xavier Woods. Lors du premier W³Live à New York, Xavier Woods était dans le ring quand Joey Ryan est venu l’interrompre.

Booker T | Pour répondre à la question Ô combien importante : qui est le plus sexy entre les 2…

Joey Styles | Tu parles d’une question…

Booker T | Même moi je suis d’accord avec toi, c’est peu dire…

Jim Ross | La semaine dernière, la dernière fois que nous avons vu les deux hommes, ils étaient îvres morts dans un party avec de jeunes adultes étudiants après avoir ingurgité beaucoup d’alcool en très peu de temps.

Le W³Tron s’illumine et on voit Woods et Ryan alors que les évènements semblent se dérouler au lendemain de cette soirée où l’alcool coulait à flot. On voit Ryan et Woods qui se réveillent tranquillement, bouche sèche, mal de tête. La vie semble difficile. Joey Ryan se lève et Xavier Woods fait de même peu de temps après. Les deux hommes sortent tranquillement de la maison et plissent les yeux en ouvrant la porte, aveuglé par le soleil…

Xavier Woods | Merde, je dois me dépêcher à me rendre à Détroit…

Joey Ryan | On s’en fou que tu ne sois pas à Détroit, ce n’est pas pour toi que les gens paient quand ils vont à la World Wide Wrestling, mais bien pour The Sexiest Wrestler Ever : Joey Ryan !

Xavier Woods | Tu la ramènes encore avec ça alors que tu sais très bien que c’est moi, The Sexiest Wrestler Ever.

Joey Ryan | C’est moi.

Xavier Woods | Je ne crois pas non !

Joey Ryan | Oh que si !

Xavier Woods | NON !

Joey Ryan | OUI !

Xavier Woods | NON !

Joey Ryan | OUI !

Xavier Woods | De toute façon… Je fou le camps. Je vais… MERDE ! Ma batterie est morte, je ne peux même pas appeler un taxi !

Joey Ryan | MERDE ! Ma batterie est aussi vide…

À côté de la maison se trouve une belle cabane en bois. Alors que Woods et Ryan réalisent qu’ils ne peuvent même pas appeler un taxi, la porte de la cabane s’ouvre. Deux belles jeunes femmes s’y trouvent, légèrement vêtu, la peau reluisante dû à la chaleur qui règne dans cet endroit qui est un sauna. Les deux femmes font signe à Woods et Ryan de s’approcher. Les deux hommes se regardent et se laissent tenter… -CUT !-  

Booker T | Je pense qu’on ne verra pas Joey Ryan ni Xavier Woods ce soir. Ils semblent avoir d’autres préoccupations !

Jim Ross | Et on peut les comprendre !

Combat #5 (speech)
Single Match
Finn Bàlor vs Jason Jordan
vs
Credit :Jason

Jim Ross | Finn Balor contre Jason Jordan, deux nations, deux continants, deux styles qui s'opposent dans ce combat! Ca débute, Jordan est le plus rapide, il attrape son adversaire et le contourne pour une german suplex, Balor retombe sur ses deux pieds! Il tente un coup de pied mais Jordan le rattrape pour enchaîner avec une gutwrench suplex mais Balor parvient à se replace au dernier moment avant de chuter! Deux styles qui se contrent mutuellement! Balor rigole mais Jordan en fait autant et ne semble donc pas impressioné!

Joey Styles | Balor et Jordan y vont maintenant d'un prise de contact que Jordan tourne très vite en clé de bras et dont Balor se libère très vite en roulant en avant! Kurt Angle qui est a l'extérieur du ring semble donner des indications à son fils! Mais il a à peine le tempsde finir que la musique de Aleister Black débute! Aleister arrive et semble pas avoir l'intention d'intervenir directement dans ce match... Il ne semble pas être venu pour ça d'ailleurs, il contourne en dévisageant Kurt Angle et se place avec nous aux commentaires!

Booker T | Jason Jordan fait signe à Aleister qu'il a intérêt à rester là où il est et Finn Balor en profite pour tenter un tombé sur Jordan qui se dégage même avant le 1 de l'arbitre! Jordan tente la Belly to Belly suplex et Balor contre avec un coup de coude à la tête de Jordan, il enchaîne avec un Basement dropkick! Jordan est rapidement debout et fonce vers Balor qui l'arrête net avec un double foot stomp! C'est au tour de Balor de montrer Black du doigt en lui hurlant dessus, Black qui est finalement installé, bonsoir Aleister!

Aleister Black | C'est ça Finn! Ressens mon aura, prête y attention, suis là et sers-t’en pour te purifier!

Jim Ross | Balor ne semble pas avoir de temps à te consacrer tout de suite, il a un match et s'en retourne à ça! Jason Jordan est quasi relevé quand Balor lui porte son Slingblade!

Aleister Black | Et revoilà Jordan qui chute! Il ne pourra pas gagner de match sans que son père n'y mette son nez bien dedans... Et Finn lui c'est qu'un gars bien chanceux de se retrouver face au fils à papa  cette semaine et d'avoir eu de la peau en fin de match la semaine dernière.

Booker T | Que de tension! Jordan tente de se relever mais le roi des démons tente sa... Non, lariat de Jason Jordan! Il enchaîne! Saito Suplex qui cette fois-ci passe! Finn Balor attéri dans le coin et Jason Jordan enlève ses bretelles, il est de retour! Aleister black quitte les commentaires et s'assoit maintenant à côté du ring, il est certain qu'il mijote quelque chose! Jordan commence à lui parler mais Kurt crie à Jordan de ne pas prêter attention à lui! Et Jordan suit le conseil avisé de son père pour porte un corner spear à Balor! Il l'envoie dans le coin opposé et un nouveau corner spear!

Jim Ross | Et ça rend le public super chaud! Over-head belly to belly suplex par Jordan! Aleister applaudit et Kurt Angle arrive vers lui furieux, il commence à avoir une prise de tête Jordan sort pour sa placer sur le tablier et porte une diving cothesline sur Aleister! C'est maintenant Balor qui suit avec son top cone hilo! Il touche Angle et Jordan à la fois! Ils sont tous sonnés! C'est le moment pour lui!

Joey Styles | En effet, Finn ne perd pas de temps, il replace Jordan dans le ring et monte à son tour mais sur la troisième corde! Jordan est presque relevé, Balor s'élance quand même mais l’American Alpha le stop en position belly to belly et lui porte une Over The Head belly to belly suplex! Balor est envoyé au sol et ensuite dans les cordes après cette violente suplex, au point que Jordan enchaîne de suite avec sa Jordan Slam pour la victoire!

Jim Ross | Grosse victoire par Jason Jordan devant les yeux de Kurt Angle, mais il n’a pas le temps de se relever de sur son adversaire à la fin du compte de 3 que son Nemesis Aleister Black l’attaque d’une descente du coude. Black relève rapidement et voit du coin de l’œil que Kurt Angle s’approche du ring… Nephilim ( Over the corner slingshot into a springboard moonsault to the outside) directement sur la champion Olympique.

Joey Styles | Aleister Black en veut à Angle et Jordan, et on peut comprendre pourquoi !

Booker T | Ouais, car c’est un être sournois, centre sur lui-même et qui n’accepte pas la défaite.

Jim Ross | Et un être qui n’a pas vue que Bàlor s’est relevé. Alors que Black tente de revenir dans le ring, Bàlor lui envoie un Double Foot Stomp directement sur le torse et Black vole du rebord du ring jusqu’à la barrière de sécurité qui arrête son vol plané.

Joey Styles | Ouch !

Booker T | Malgré la défaite, c’est Finn Bàlor qui termine seul, debout sans ce ring… alors que la situation entre Bàlor, Jordan et Black continue de s’envenimer, on peut dire que ça donne un bon spectacle !

Jim Ross | L'écran géant s'ouvre, sur... Y2J qui est assis à son bureau entrain de trier des papiers?!

Joey Styles | Et alors? ça t'étonne que quelqu'un travail dans cette fédération? C'est comme moi à la table des commentateurs, l'un bosse, les autres regardent...

Booker T | Tais-toi Joey! Quelqu'un rejoint Chris dans le bureau, et ce quelqu'un est The Phenomenal One, A.J Styles!

Joey Styles | De quoi va t'il pleurer aujourd'hui?

Chris Jericho | Aj.

AJ Styles | Chris.

Chris Jericho | Bon écoute, je t'aime bien, mais comme tu peux le voir je suis assez occupé. Donc si tu peux directement en venir au point de ta visite, ça m'arrangeait assez.

AJ Styles | Tu sais pourquoi je suis ici Chris, parce-que tu n'arrives pas à gérer ton roster. La semaine dernière, j'avais ce foutu match en main, j'allais gagner de mes propres moyens. Avant que tes suspendus viennent s'en mêler, ils n'avaient rien à faire dans l'arène.

Chris Jericho | Je le sais, et une fois de plus je m'excuse, qu'est-ce que je peux faire de plus?..

AJ Styles | Permets moi de me venger, je veux les Battlefield Allies dans le ring, eux et leurs championnats.

Chris Jericho | Tu es seul.

AJ Styles | Et eux mal accompagné. Je suis bien meilleur que ça soit dans le ring ou à la parole. Tu avais dis que c'était la terre des opportunités, non? Alors donne moi cette chance! Je ne pourrai que t'enlever deux épines des pieds.

Chris Jericho | Alors..

Marty Scurll | Chris...

Jim Ross | Dure soirée pour Y2J! Une voix se fait entendre, et voilà l'autre casse pied de Scurll!

Joey Styles | Quand il n'est pas en face tu parles bien Jim...

Booker T | Il est accompagné de ses deux brutes que sont les Authors Of Pain. Le trois fois champion Undisputed regarde Styles en souriant, puis se retourne vers son patron.

Marty Scurll | Je venais simplement voir ce qu'il se passait comme il y avait beaucoup de bruits en passant devant la porte. Je voulais m'assurer en tant qu'arbitre, que l'un des deux participants soient encore aptes à monter dans le ring.

Jim Ross | Pourquoi 'encore'?! The Phenomenal One se place devant Scurll.

AJ Styles | Ecoute gamin, j'ai d'autres choses à faire que de te régler ton compte. On se retrouvera au tournois si tu fais assez bien pour y rester, et la je ferai de toi le Yin du Yang.

Marty Scurll | Ne dit pas de promesse que tu ne pourras pas respecter, tu ne sais pas de quoi tu parles. Ensuite, n'oublie pas qui je suis pour toi ce soir. Peu importe ce que Sting et toi ferez dans le combat, je serai la vraie issue du match. Tu veux gagner? à genou.

Booker T | Styles prend ça à la rigolade.

AJ Styles | Parce-que tu penses VRAIMENT que j'ai besoin de toi pour gagner un combat? Je vais aller dans ce ring, peu importe qui sera l'arbitre, je gagnerai. Après, je m'occuperai des 'champions' par équipe, et la si tu veux on se retrouvera. En attendant, dégage d'ici.

Marty Scurll | Sinon quoi... Pocahontas?

Joey Styles | ça va chauffer entre ces deux là! Chris se lève.

Chris Jericho | Quiet….Quiet… Quiet…. QUIET ! Bon, sortez d'ici. Marty, tente de faire bien le seul truc que je te demande de faire aujourd'hui. Quant à toi Aj, je vais réfléchir à ta proposition, NOW GET OUT!

Booker T | The Vilain met son parapluie sur son dos, il regarde une dernière fois Y2J avant de sortir. Histoire 'incompréhensible' entre ces deux là... Ils veulent se frapper ou s'aider?!

Combat #6 (speech)
Single Match
Randy Orton vs Batista
vs

Joey Styles | Batista et Randy Orton sont déjà sur le ring, c'est des grandes retrouvailles après tant d'années! Ces deux là on débuter leur grande apogée ensemble pour ensuite se détruire sur plusieurs années et même après que les tensions soient appaisées, ils se retrouvent!

Jim Ross | Sur ce coup, Joey a tout dit, c'est un match dont on aurait du placer lors d'un grand rendez-vous! La difference est que désormais, Batista est seul maître incontesté de sa catégorie et que Randy est devenu sans doute l'un des plus grand de ce sport!

Booker T | Le match commence, la vipère sort du ring et le contourne en marchant lentement, l'arbitre commence le décompte et Randy rentre par les escaliers à 6. Contact entre les deux hommes que Batista transforme en prise de tête, Orton s'en échappe en lancant Batista vers les cordes mais rien n'arrête l'animal qui envoie Orton au sol avec un shoulder block! Orton ressort du ring et concerte ses deux alliés que sont Ted Dibiase Jr et Alex Riley! Randy entre dans le ring, Batista s'avance confiant mais Orton le surprend avec un coup de pied dans l'abdomen, il lui porte maintenant un coup de pied pour le redresser, Batista revient avec une tentative de cothesline que Orton esquive, Batista revient de l'autre côté avec un nouveau shoulder block! Il tente un tombe et l'apex predator se dégage à 2!

Joey Styles | L'Animal en a pas terminé la, il relève Orton pour le placer tout doucement dans le coin, il y va de plusieurs coups du bélier dévastateur. Je sens que Dibiase et Riley ne sont pas content de la situation de l'évènement, ça va tourner mal les gars!

Jim Ross | Il s'est déjà payé bien pire que ça, ce gars est un 4x champion je rappelle! Il attrape Randy par le cou pour le balancer violemment au centre du ring. Le leader de la Legacy est dans l'obligation d'aller trouver du refuge à l'extérieur du ring.

Booker T | ça ne plait pas à l'animal qui est en feu ce soir! Il descend le rejoindre mais se fait accueillir par une clothesline d'Orton! Randy n'en termine pas la, il relève Batista pour le balancer contre le poteau. Stratégie faible mais maligne!

Joey Styles | Seul le résultat compte Booker, tu devrais le savoir avec ton passé, tu es le plus grand des traîtres. Enfin bon, restons-en sur le combat! The Animal remonte assez rapidement dans le ring, mais Randy Orton s'acharne dessus avec des coups de pied sur son dos! Malgré les coups et la souffrance, Dave réussi à se relever tout doucement, il pousse Randy qui tombe au sol. Il enchaine avec une clothesline, une deuxième, il évite celle d'Orton et... Spinebuster!

Jim Ross | Dave Batista va dans les cordes, il se déchaîne, ça y est l'animal est lâché! Randy ne devrait pas se relever pourtant il le fait... Batista le prend en position de son Batista Bomb, mais... Alex Riley monte sur la tablier, Batista va lui placer un solide coup d'avant-bras pour le faire chutter. Dibiase Jr s'invite quant à lui dans le ring, mais se fait recevoir par un spear de l'Animal!

Booker T | RKO! RKO! Randy Orton vient de surprendre Batista avec son RKO! Clan de lâche! Randy fait le tomber, 1,2 et 3! The Viper gagne!

Jim Ross | Quel combat entre Batista et il aura été chaudement disputé. Si ce n’est de Legacy, le résultat pourrait être bien différent.

Joey Styles | Ce qui est important, c’est qui a gagné ce soir. Et la réponse c’est The Viper Randy Orton, The genetically Superior Athlete.

Booker T | En attendant, Riley et Ted Dibiase Jr. rejoignent Orton dans le ring et lui apportent un micro.

Randy Orton | Dommage que ce titre n’était pas en jeu, mais en même temps, le titre intercontinental ce n’est pas ce que je chasse. J’ai chasser l’Animal, j’ai chassé le Mexicain et maintenant, il est temps de chasser le W³ Championship !

Jim Ross | Le Mexicain, mais de quoi il parle ?! Est-ce que l’attaque sur Chavo a été fait par Legacy ?

Randy Orton | Ce soir, j’ai prouvé que je suis supérieur autant dans le ring, que dans la guerre psychologique. Je dis que je l’ai prouvé, je devrais dire que je l’ai ENCORE prouvé. Batista a su nous repousser un peu plus tôt ce soir, mais un vrai gagnant élève son jeu d’un cran quand ça compte, pas seulement pour épater la galerie.

Joey Styles | De sages paroles par Randy Orton !

Randy Orton | Maintenant, j’ai un message pour Jason Jordan, AJ Styles et surtout Marty Scurll. Ne pensez pas que votre cas sera différent de celui de Batista. The Viper is here… and there is nowhere to go for ALL OF YOU. Detroit, vous l’aurez entendu en premier, vous l’aurez su avant les autres. Randy Orton sera votre premier champion de la World Wide Wrestling.

Booker T | Batista revient dans le ring et frappe Riley derrière la tête mais Orton fui rapidement l’arène suivi par Ted Dibiase Jr. qui parvient à tirer le pied de Riley et Legacy laisse derrière eux un Batista en furie !

Jim Ross | The Animal a toutes les raisons du monde d’être en colère. Legacy a su jouer dans sa tête en lui faisant porter le chapeau de l’attaque sur Guerrero.

Joey Styles | On vrai ce Orton !

Booker T | N’importe quoi, en attendant, si je ne me trompe pas, je crois que Randy vient de prendre une place dans le tournoi pour la  W³ qui se terminera lors de Showtime, 12 septembre !  On vous représente la publicité de ce Super Show et on vous revient tout de suite après !

Jim Ross | Nous sommes de retour et pour une deuxième fois ce soir, on accueil Chris Jericho et le patron semble surchargé, encore ! Entre les visites dans son bureau, les signatures, les décisions à prendre, il en a plein les bras.

Joey Styles | Ouais, bien il aurait dû y penser à deux fois avant d’ouvrir une fédération. S’il n’a pas ce qu’il faut, il n’a qu’à fermer !

Booker T | Hey, ton job tu t’en fou ? Moi je veux bien garder le mien. Arrête tes conneries et écoute le patron. J’ai l’impression que je dois toujours te répéter la même chose.

Chris Jericho | COME’ON ! Cheer me up ! I need some ! Detroit, la ville du rock, ce soir… Ce soir, je dois me rendre à l’évidence. Y2J est le meilleur à ce qu’il fait, mais il doit pouvoir le faire. Et présentement, je manque de temps. J’en ai marre de tous ces Little Jack-Ass qui viennent dans mon bureau pour se plaindre. Ouaannn, ouuaannnn… Je veux ci, je veux ça. Je ne suis pas le Père Noël. Je prends les décisions pour le meilleur show possible pour les fans, tous ces Jerichoholics qui sont en train de devenir des W³Holics ! Mais avec Alberto la semaine dernière, je lui ai donné un combat pour le tournoi sans trop m’en rendre compte et c’est un signe que c’en est trop! Bref, j’en ai marre et c’est pourquoi j’ai commencé à recruter une équipe pour m’aider dans différente tâche. Comme nous avons à entretenir un gros vestiaire, avec plusieurs égos, plusieurs vedettes… J’ai décidé d’engager un responsable des lutteurs et lutteuses. J’ai cherché un homme qui a de l’expérience, qui a de la gueule et qui sait en imposer. Qui est rusé et qui sait comment contrôler un vestiaire qui peut parfois être difficile. Voici votre nouveau Directeur du Personnel… Paul F’N Heyman !

Joey Styles | Holy SHIT! C'est ... Paul Heyman?!

Booker T | Il disait avoir rencontré Jericho sur les réseaux sociaux, et bien, maintenant c'est officiel!

Jim Ross | Nous n'avions plus entendu parler de lui depuis que Marty Scurll s'en est débarrassé. Très mauvais pour lui maintenant d'ailleurs!

Paul Heyman | Laddies and Gentlemans... LADDIES! AND... GENTLEMANS! My name is Paul Heyman. Certains de vous me connaissent déjà en tant qu'avocat de renommé, ou simple manager. Mais à partir d'aujourdhui c'est officiel, Paul E. Dangerously is here!

Booker T | Il entre dans le ring pour serrer la main de Chris Jericho.

Paul Heyman | J'aimerais tout d'abord remercier Mister Jericho pour cette opportunité, je ne te décevrai pas. Car comme tu l'as dis, je suis un homme d'expérience. J'ai moi même géré une fédération, que la plupart des vrais fans de lutte se rappelleront.

Jim Ross | Nous pouvons entendre des cris ECW! ECW! ECW!

Paul Heyman | J'ai déjà eu affaire à plusieurs cas. Je ne suis pas un lutteur, mais je suis passé à travers un nombre incalculable de table. Alors je comprend Mister Y2J pour cette décision, au grand problème, le grand moyen... Je suis sûr que des rumeurs coulent déjà partout sur le net, et je tiens à mettre tout ça au clair avant que ça ne dérape. Il n'y aura AUCUN favoritisme. Je suis là pour vérifier si tous les lutteurs respectent leurs contrats, je ferai aussi en sorte qu'ils soient tous en sécurité et BIEN mentalement. La DWF était mal gérée, les talents avaient le droit de faire tout ce qu'ils veulent, où ils veulent. Où ce chaos les a mené? A l'ECH-EC! Je serai stricte et très sévère à ce propos. Tout ça pour dire que vous avez fait le meilleur choix possible sur la personne, et que bientôt vos vestiaires seront dans le même état qu'au moment où nous sommes tous arrivé.

Joey Styles | Il m'a l'air bien confiant, il sert une nouvelle fois la main du boss.

Chris Jericho | Well.. Je vais te laisser gérer tout ça, j'ai pleinement confiance, ou je ne t'aurais pas engagé. Welcome To W³ Paul!

Booker T | Chris Jericho descend du ring, en tout cas, l'annonce a été faite!

Paul Heyman | Wait a minute! Tant que tu es là, j'aimerais prendre ma toute première décision. J'ai pu constater que le cas Anderson et Owens te posaient beaucoup de soucis ici, et je ne tolère pas ça! Messieurs, puisque la suspension ne fonctionne pas j'ai trouvé une autre manière de faire avancer les choses. La semaine prochaine vous serez dans un combat, si vous ne vous présentez pas tous les DEUX, je me ferai un malin plaisir de vous licencier. La W³ a besoin d'exemple, de grand champion. En ce moment vous ne paraissez être ni l'un, ni l'autre. Alors réfléchissez bien à deux fois avant de prendre une décision qui pourrait nuire à votre famille et à vous même. FIGHT, OR... FIRED!

Booker T | Vu la tête de Y2J, il a bien l'air d'être d'accord avec cette décision. Les choses vont bouger à la W³, et ça va faire des pas content!

Combat #7 (activité)
Hardcore Championship
CM Punk vs Jun Kasai
vs

Jim Ross | C'est l'heure pour le match hardcore! Le match de championnat! CM Punk est déjà sur le ring et son adversaire, le champion en personne Jun Kasai entre dans le ring! Rappelons que Jun a battu CM Punk ainsi que 3 autres personne dans un match à cinq pour remporter cette ceinture! Et qu'il a ensuite défendu celle-ci la semaine dernière face à l'ancien champion!

Joey Styles | C'est exact, Jun Kasai a bon être un vieux déchet, il sait encaisser et tenir le coup jusqu'à la fin! Et ca commence d'ailleurs! Punk prend directement un avantage en envoyant plusieurs coups d'avant bras au champion! Jun tente de réagir mais Punk commence son enchainement habituel et fini par son high kick comme à son habitude!

Booker T | Oh et merde! Kasai baisse la tête et prend Punk par les parties intimes! Punk fait une sale grimace et envoie sa mongolian chop a Kasai qui le lâche sur le coup, Kasai est resté debout grâce aux cordes mais Punk est à genoux! Il est dos à son adversaire et Kasai en profite pour aller rapidement mettre un coup de pied dans sa nuque! Kasai descend du ring et sort deux kendo sticks du dessous du ring! Il en sort maintenant une table qu'il place devant la nôtre! Mais il prend trop de temps, CM Punk s'élance en suicide dive et les deux adversaires s'écrasent sur cette table!

Jim Ross | Les deux ont prit tarrif sur cette chutte! Punk se relève grâce à notre table tandis que Kasai à rampé rapidement vers l'un des kendo sticks! Punk tente de relever Kasai mais Kasai lui réserve une surprire! Non! Punk rattrape le baton! Et le voilà le coup de pied que le crazy monkey a esquivé tout à l'heure! Punk reprend un bon souffle et soulève Kasai, GTS! Il le couvre! 1...2...3! L'arbitre fait rapidement signe au sonneur de cloche que non, il a levé l'épaule avant! C'était moins une! Punk n'y croit pas, il relève Jun Kasai une nouvelle fois! Kasai glisse dans son dos et le pousse contre le poteau! Il n'a pas le temps de tomber, Kasai le ré-expédie contre ce poteau et le replace ensuite dans le ring! Kasai monte sur le coin toujours a moitié sonné et ce muni des deux kendos! Pearl Harbor Splash en se servant des kendo sticks pour faire encore plus mal! C'est à son tour de tenter un tombé! 1...2..! NON! J'y crois pas, PUNK SE DEGAGE!

Joey Styles | Kasai a pas l'air d'y croire non plus, surtout qu'il s'ets mutilé lui aussi pour ce mouvement! Mais certes, mention honorable à Punk qui en plus d'avoir le crâne ouvert suite à ces chocs contre le poteau, a reçu ce splash et s'en est sorti! Mais ça m'a l'air d'être bientôt la fin! Kasai place la straight edge superstar pour son Sudden Impact, si son DDT passe, s'en est terminé de Punk pour ce soir! Non! Quelle force de Punk, autant mentale que Physique!

Booker T | On est pour une fois bien d'accord, Punk s'est redressé avec Kasai sur son dos après tout ça! Malheureusement le GTS ne passe pas! Le champion a encore glissé dans son dos mais il se fait quand même arrêté par un nouveau high kick! Les deux depuis le début du combat ne visent qu'à vite détruire leur adversaire, ca en devient dangereux pour les deux! Punk lance le champion dans le coin et lui porte son coup de genou, il enchaîne avec le bulldog! C'est le moment! Il monte sur le troisième coussin et fait son taunt! Oh c'est pas vrai! Pourquoi est ce qu'il faut toujours que quelqu'un casse l'ambiance dans ce genre de match!

Jim Ross | Voilà Matt Tremont qui arrive sur la rampe! Il va encore vouloir s'en prendre à Punk, pas maintenant, dans un moment si crucial pour sa carrière ici! Punk descend du coussin et s'apprête a descendre du ring aussi pour aller à la rencontre de Tremont mais voilà Jericho qui fait entrer sur scène toute la sécurité de la fédération, tout le monde retient Matt Tremont! Punk se retourne et Kasai le surprend avec un Asian Mist de couleur jaune! Punk se tient les yeux il doit voir brouillé! Kasai tente de nouveau son DDT mais Punk contre une nouvelle fois en GTS! Il le couvre et pour la victoire cette fois! C'est fait, il a réussi et s'en souviendra! Matt Tremont est tiré par la sécurité vers les coulisses tandis que Punk lève son titre en visant Matt Tremont!

CM Punk | BEST IN THE WOOORLD!

Credit : CM Punk

Jim Ross | Nous sommes à quelques instants du main-event entre AJ et le Joker. Mais voilà que le W³Tron s’allume.

Joey Styles | On y voit d’ailleurs le futur très bon arbitre de ce match sans ses gardes du corps. Il aura fort à faire pour ce faire respecter dans ce match entre deux minables.

Booker T | Deux minables ? Mais tu m’énerves à parler comme cela. AH !! la lumière du couloir ou se trouvait Scurll vient de s’éteindre … Oh nom de dieu Sting … le joker vient d’apparaitre devant le visage du pingouin au passage il a une lumière sous le menton ce qui rend la rencontre encore plus glauque.

The Joker Sting | Écoute-moi bien Marty je veux bien passer outre le fait que tu m’as couté deux fois de suite la ceinture la plus prestigieuse de la fédération DWF. Seulement si tu arbitres correctement sans avantager Styles.  

Marty Scurll | Écoute-moi bien je vais faire ce que j’ai à faire et si tu ne disparais pas dans cinq secondes, je te fais disqualifier !!

Joey Styles | bien dit il ne se laisse pas impressionner par le joker contrairement à ces idiots qui ont l’air de l’adorer.

Booker T | Joey cela suffit, il s’agit d’un abus de pouvoir flagrant de la part de Marty. Quel idée idiote à pousser Y2J à le mettre comme arbitre.

The Joker Sting | Oh mais je vais disparaitre mais vois-tu pour t’encourager à aller vers la bonne. J’ai fait en sorte que tes deux grands dadets ne puissent pas intervenir…

Marty Scurll | Qu’en as-tu fais ?? Reponds-Joker ??

The Joker Sting | Destruction …. Destruction …. Peut-être les ai-je envoyées à l’hôpital ou peut-être dans une chambre cinq étoile… en France ?? Why are you so serious Marty …. AHHAHAHAHAH

Jim Ross | À ces mots, Sting disparait et la lumière se rallume. Il laisse place aux AOP sonner par terre avec la tête peint en rouge.

Joey Styles | Et vous le supportez toujours après ce qu’il a fait à ces pauvres garçons ? C’est honteux

Booker T | N’inverse pas les rôles le joker à juste pris de l’avance sur de possible intervention de la part des protéger de Marty. Et une chose est sûre c’est qu’il est déchainé ce soir.

Credit : Mohito

Jim Ross |  Le W3Tron s’allume, nous sommes en face de l’arène de Detroit. Les fans ont compris ce que cela signifiait, une énorme ovation se fait entendre alors que personne n’apparaît à l’écran. Après quelques instant et une fois que ce même titantron se soit éteint, des hués se font entendre suivi de champ « TBA ! TBA ! TBA »

Booker T | Ces deux-là nous avaient habitué à prendre la parole à ce moment du show, jouer de la sorte avec les fans est totalement irrespectueux.

Joey Styles |  Que connais-tu du respect Booker, Chris Jericho s’amuse avec eux alors qu’ils ne font que réclamer l’essence même de ce sport, de la compétition.

Booker T | Peut-être bien, mais les fans ne sont pas responsable de ces querelles, certains paient pour les vo..

Jim Ross |  Alors que les chants se poursuivent, le W3Tron se rallume. Cette fois-ci nous sommes bien loin de Detroit, une plaque indique Tampa Bay. Qu’est-ce que cela signifie ? »

Kevin Owens | Pas de compétition, pas de médaillon.

Karl Anderson | Pas de récompense, oubliez notre présence.

Kevin Owens | Après tout Detroit, vous devriez avoir l’habitude d’assister à des show dépourvu de champion, c’est bien ici qu’évolue les Pistons..

Karl Anderson | ..Ouch !

Jim Ross | Avalanche de hué dans l’arêne.

Kevin Owens | Nous avons dit ce que nous avions à dire, nous voulons de la compétition. Nous avons fait ce que nous avions à faire, prouver à Y2J que rien ni personne ne pouvait nous stopper. Il me semble que cela a même fonctionné, tu l’as vu Karl n’est-ce pas ?

Karl Anderson | Le monde entier l’a vu Kevin : Chris Jericho, la légende, énervé, stressé, désemparé, perdu… Tu ne sais plus quoi faire de nous n’est-ce pas, il t’en a fallu du temps pour comprendre que ni tes suspensions ni tes menaces ne pouvais atteindre des lutteurs aussi importants que nous. Mais toi et tes petits dirigeants en costard ne connaissant absolument rien à la façon dont ce business doit être géré ont finalement pensé trouver une solution : nous obliger à combattre …

Jim Ross |  Karl Anderson fait signe à son partenaire, les deux se mettent à compter : 1 – 2 – 3

Kevin Owens and KA | BULLSHIT !

Joey Styles | Ahahaha, ces deux-là sont intraitable. Les spectateurs présent dans l’arène se mettent également à scander « Bullshit » !

Kevin Owens | Putain de connerie. WE ARE THE BATTLEFIELD ALLIES, WHICH MEANS WE LEAVE IN THE BATTLEFIELD, WHICH MEAN WE BATTLE!!! Tu penses nous effrayer avec un combat Y2J ? Tu sais pourquoi nous sommes ici présents à Tampa Bay ? Pour profiter de leur parc d’attraction ?

Karl Anderson | Never !

Kevin Owens | Pour fumer un de leur cigare ?

Karl Anderson | EVER

Kevin Owens | Pour faire du shopping ?

Karl Anderson | EEEEEEEEVVEEEEEEER !  

Jim Ross |  La foule a suivi Karl Anderson pour se moquer de la célèbre catch-phrase du président.

Karl Anderson | Nous y sommes car nous sommes prêts, car nous en avons autant envie que toi Chris. Merci Chris, merci de nous permettre de faire ce que nous faisons de mieux, combattre. Merci de nous permettre d’anéantir légalement ton stupide roster dépourvu de couille, tu nous éviteras d’agir de la manière forte comme la semaine passée.

Booker T | Nous aurons donc un dénouement ce soir lors du main event, merci Chris Jericho.

Kevin Owens | Mardi prochain Chris, non seulement nous remporterons nos combat. Mais en plus de cela, nous obtiendrons ce que nous désirons, mark my words, ceci n’est pas un service que nous te demandons, ceci est un ordre que nous te donnons ! Tu as préparé de beau tournoi en prévision de ton premier supershow n’est-ce pas ? Ca serai terrible que deux personnes viennent tout détruire à une semaine de l’échéance, que penserai donc le business de ton premier mois en tant que président. Voilà le deal !

Karl Anderson | La semaine prochaine, nous remportons nos combats, tu nous offres des challengers pour le titre à Showtime. Si cela ne se passe pas comme prévu, tu peux faire une croix sur ces titres par équipe, une croix sur le titre mondial et bien pire encore, une croix sur les deux lutteurs les plus demandé du moment, Kevin Owens and myself, Karl Anderson.

Kevin Owens | Le Canada, le Mexique, le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Japon… Nous avons des opportunités à travers le monde qui n’attende qu’une seule chose, notre signature, mais jusqu’à ce jour nous sommes restés professionnel. Si tu ne l’es pas à ton tour la semaine prochaine, je peux d’ores et déjà t’annoncé que tu verras très prochainement ces titres défendus dans une de leur fédération.

Karl Anderson | Ce qui signifiera la fin de ton rêve de gosse Chris, tu n’auras plus aucune fédération à diriger mais cela ne changera rien pour nous car…

Kevin Owens | NO MATTER WHAT HAPPEN, THE BATTLEFIELD ALLIES WILL STAND TALL !

Jim Ross |  Les titres face à la caméra, celle-ci s’éteint sous les huées de la foule !

Combat #8 (speech)
Main-Event
US Tournament / Guest Referee : Marty Scurll
Sting vs AJ Styles
vs

Jim Ross | On peut dire ce qu’on veut de l’état d’esprit actuel de Sting, mais cette confrontation entre lui et AJ Styles est un combat d’élite, de deux hommes qui ont marqué et continuent de marquer l’histoire de la lutte. The Joker arrive accompagner par Harley Quinn qui sera aux abords du ring avec son mentor Monsieur J !

Booker T | Ces deux-là, Quinn et Sting, sont frappes de je-ne-sais quelle maladie ou délire. Mais il n’en demeure pas moins que Sting est tout un athlète et pour l’avoir affronté à plusieurs reprises, AJ Styles en aura plein les bras. Le Phenomenal One fait son entrée et une fois que les deux hommes sont dans le ring, la foule est debout et les «let’s go AJ» et «let’s go Sting» se font entendre.

Joey Styles | Hey ho ! Personne ne parle DU facteur dans ce combat, de l’évènement ? Marty Scurll, Guest Referee ! Il fait d’ailleurs sonner la cloche et le combat débute par une bonne vieille épreuve de force, Sting repousse AJ contre les câbles et le Phenomenal One parvient à repousser Sting de l’autre côté du ring contre les câbles. Une épreuve de force neutre dans un combat qui fait jaser mais qui ne donnera pas grand-chose. Il oppose un fou et un over-rated, on va se le dire.

Jim Ross | Je vais faire comme si je n’avais rien entendu et décrire ce qui se passe dans le ring. Marty fini par séparer les deux hommes dans le coin.

Marty Scurll | C’EST PLATE! Mettez-vous en plein la gueule… ALLEZ !

Joey Styles | C’est ça Marty Scurll avec un gilet rayé. Un officiel qui s’assure que tous reçoivent un bon spectacle.

Jim Ross | Le combat reprend au centre du ring cette fois en échange de coup de poings. Sting prend le dessus, AJ se prend des coups dans le coin et Sting le projette dans le coin adverse… Joker Splash en début de combat. Sting enchaîne avec une souplesse sur AJ Styles et il s’élance dans les câbles… Descente du coude mais personne au rendez-vous. AJ est debout et envoie de coups de pied à Sting au sol. Sting se relève et est surpris par un Pelé Kick par le Phenomenal One.

Booker T | Styles sort du ring et se tient sur le rebord attendant patiemment que Sting se relève… AJ s’élance pour le Phenomenal Forearm mais Marty Scurll éternue et fait chuter AJ Styles dans son mouvement exagéré…

Joey Styles | Voyons Booker… Tu n’as jamais éternuer ?! Tu sais comment ça se passe, on se raidit..

Jim Ross | Baseball Slide par Sting sur AJ Styles qui se relevait à l’extérieur du ring. Sting envoie AJ contre l’escalier de coin de ring et Quinn rigole de la situation. Sting relève Styles et le tient par les cheveux pour lui frapper la tête à plusieurs reprises contre l’escalier de coin de ring sous les rires sadiques de Quinn.

Booker T | Marty devrait faire quelque chose mais il ne semble pas du tout de soucier de la situation. Il est appuyé dans le coin opposé et attend que les 2 hommes reviennent dans le ring.

Joey Styles | Un vrai combat, que le meilleur gagne. Scurll fait un très bon boulot !

Jim Ross | Oh… Sting s’amène près de notre table, on va se reculer. Il retire les moniteurs… AJ Styles s’amène en courant, malgré le sang sur son visage… MY GAWD !

Booker T | Ouch !

Joey Styles | OH. MY. GOD. Spinebuster percutant par Sting sur Styles qui éclate notre table ! HOLY SH!T !

Jim Ross | Sting prend Styles et l’envoie dans le ring où il couvre AJ 1….2… KICK OUT ! Incroyable ! AJ Styles s’en sort in-extremis malgré un compte rapide par Marty ! Sting relève AJ Styles et l’empoigne pour un Stinger Death Drop, Pelé Kick counter par Styles ! Sting ne s’écroule pas, le Phenomenal One l’empoigne et rassemble ce qui lui reste de force pour un Styles Clash.

Booker T | Les deux hommes s’écroulent, complètement vidé. Marty commence un décompte pour un double K.O. et il compte rapidement 1…2…3….4..5…6….7.. Les deux hommes se relèvent difficilement et foncent l’un sur l’autre. Sting s’élance pour une corde à linge évitée par Styles qui agrippe Sting…

Jim Ross | Over The Head Belly-To-Belly par Styles qui grimpe sur le 3e coussin… 450°Splash sur Sting. AJ le couvre 1…………………….2……………………. Marty regarde AJ Styles et lui fait un doigt d’honneur avant de quitter le ring ! Il quitte ! Franchement !

Booker T | Si le combat n’a pas de fin, la place de Marty dans le tournoi n’est pas en danger. Marty disparaît dans les coulisses alors qu’AJ Styles est en furie ! Un nouvel officiel s’amène et AJ couvre à nouveau Sting 1………….2………….. Quinn place le pied de Sting sur le câble mais l’officiel ne voit que le pied !

Joey Styles | Brillant !

Jim Ross | AJ Styles n’en revient pas ! Il relève Sting qui envoie AJ dans les câbles mais AJ surprend Sting…Calf Crusher ! Sting hurle de douleur… Il tente de rejoindre le câble alors qu’Harley Quinn se tire les cheveux… The Joker n’a pas le choix et doit taper ! AJ Styles s’empare de la victoire dans ce grand combat.

Booker T | Marty Scurll s’amène mais cette fois, avec les Authors of Pain et les 3 hommes investissent le ring. Akam envoie l’officiel à l’extérieur du ring comme si c’était un vulgaire sac de poubelles.

Joey Styles | Enfin, on va nettoyer ce ring et parler des choses importantes.

Jim Ross | Super Collider par les Authors of Pain sur AJ Styles. Ils résevent ensuite le même traitement à Sting et Marty Scurll applique ensuite The Death sur AJ Styles qui n’était déjà pas fort pendant que les AOP portent un duexième Super Collider sur Sting. Quelle revanche !

Booker T | Eh bien maintenant, il est complètement dans les vapes mais Marty continue l’assaut.

Paul Heyman| ASSEZ ! Marty SCURRRRLLLL ! C’est assez. Au cas ou tu ne le saurais pas, mon nom est Paul Heyman et je suis le nouveau directeur du personnel de la Worrrlllddd Wide WRRRRRRRESSSSSTTTTLINGGG ! Ce qui veut dire, monsieur Scurll, que je suis votre humble patron.

Joey Styles | Bon, Paul Heyman commence déjà son powertrip…

Jim Ross | Marty Scurll en a fait suer à Paul Heyman, je pari qu’il savourera sa revanche.

Paul Heyman| Avant de venir devant vous, j’étais avec le patron afin de faire le bilan… Ce soir, AJ Styles a su conserver sa place dans le tournoi pour le titre US, ainsi que pour le Fatal 4 Way pour le W³ Championship. Vous avez aussi conservé votre place monsieur Scurll, mais si vous vous en prenez à quelconque employé de la W³ en dehors d’un combat sanctionné, vous perdrez votre place et ceci est effectif dès maintenant. Oh, et cette consigne s’applique aussi à ces deux messieurs qui t’accompagnent. Fini les conneries.

Booker T | Voilà une bonne decision !

Joey Styles | Voilà une décision qui démontre parfaitement que Chris Jericho et Paul Heyman ne savent pas comment tirer le meilleur d’un gars comme Marty Scurll.

Paul Heyman| Alors avant de vous quitter messieurs, notre patron, The Best at What he Does Chris Jerrrrricho m’a demandé de faire le bilan de la situation concernant les deux tournois. Bàlor, AJ Styles, Dean Ambrose et Shane Thorne se retrouvent en demi-finale du tournoi pour le titre US. Bàlor affrontera donc Ambrose la semaine prochaine alors qu’AJ Styles et Shane Thorne s’affronteront.

Jim Ross | Les choses commencent à se préciser…

Paul Heyman| En ce qui concerne le W³ Championship, en plus de Monsieur Scurll ici présent et d’AJ Styles, Jason Jordan fait toujours partie des meilleurs temps et The Miz a perdu sa place au profit de Randy Orton. Alors pour tout le monde à la maison et ici dans le Jos Louis Arena, Stay Tune on the W³Live, next week, dernière semaine avant Showtime ! Et pour vous trois dans le ring… STAY CALM UNTIL SHOWTIME !

Booker T | That’s all Folks !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité
Et voilà !

Une autre semaine de complétée ! Un autre W³Live de qualité. Merci à ceux qui ont contribués, à ceux qui ont participés. Comme je l'ai écrit plutôt cette semaine sur le forum, les persos, leur évolution, c'est un travail d'équipe. Tout se bâtis un mot à la fois !

Surveillez le compte Twitter de Chris Jericho ce soir Wink

La carte du dernier W³Live avant le SuperShow de septembre, Showtime, sera disponible demain.

Merci à tous, bonnes lectures...

Laissez vos commentaires Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Alors, le show est énorme! Pour l'ouverture je n'ai rien à dire, vu que j'en ai écris pas mal. Venons-en directement au combat de mon Shane Thorne, j'ai été étonné, j'ai adoré! Je ne pensais pas du tout gagner, j'essai d'évoluer à grand pas dans ma gimmick qui n'est pas facile à jouer, et ça fait plaisir! Ensuite, bravo Yan pour ton segment Aj/Marty, toujours aussi drôle et sérieux à la fois! Bravo à Ambrose pour sa victoire plus que mérité lol, mais t'as participé,du coup t'es un gagnant tout court Wink . Je sens que le Dean Ambrose vs Finn Balor va être de feu, j'avais déjà ce match en tête, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner! Le tournois est serré, c'est chaud de se frayer un chemin! Ensuite, le segment de Dunlop avec Paul Heyman, je te l'ai dis court en mp, mais j'ai beaucoup rigolé, j'ai adoré l'utilisation d'Heyman dedans. Ton Hennig promet déjà. Batista contre Orton, c'était un des combats que j'attendais le plus. Le gars derrière Batista nous prouve qu'il prend de plus en plus de place, il lâche pas, il fait de son perso une grande légende qui grimpe tout à pas de géant, bravo à toi. Quant à Baltou', j'ai rien à dire, il a déjà prouvé ce qu'il valait. Alala, le couple Angle/Jordan, je te l'ai déjà dis Jay', mais j'adore comment sont joués tes personnages, je pensais que c'était quasi impossible de prendre Jason Jordan en e-fed, mais tu m'as fermé le clapet, bravo à toi. L'histoire Ryan/Woods, tellement bien trouvé! Je ne peux dire, vivement que vous soyez en mesure de participer! Finn vs J.J... Un combat gigantesque, deux énormes talents, je n'aurais pas voulu décider moi de qui gagne entre vous deux car j'aurais eu des regrets pour l'autre. En tout cas, vous sortez tous les deux gagnants de ceci, vous avez livré le paquet. Je tiens aussi à féliciter Cm Punk pour le titre hardcore pleinement mérité pour son travail sur l'e-fed depuis le début, tu t'investis comme tu peux et ça se remarque, merci. Sting... Tu oses attaquer Les Authors of Pain?! Je te donne tout, et tu me fais ça x'( . En tout cas, tu sais où te placer avec ton personnage! Battlefield doivent enfin participer ahah! Aller au boulot Mohito! Main Event de folie, qui donne des limites à mon personnages, je vais devoir m'en contenter! Bravo à tous ceux qui ont contribués à ce show, et en particulier Christian qui se casse le cul chaque semaine pour nous.
Type de RP :
  • Speech et activité
Les shows sont toujours intéressants à lire, une assez bonne participation.
Type de RP :
  • Activité seulement
Un très bon show encore une fois.

Un bon segment d'ouverture. Hâte de voir qui fera ses débuts lors du PPV même si j'ai deja ma petite idée. Le tournoi avance petit a petit, bien hâte d'affronter Balor en demi!

Petite mention au segment de Woods et Ryan, ainsi que celui des Battlefield Allies, j'ai adoré!

Félicitations a tous!!
Type de RP :
  • Speech et activité
bon show bonne participation Smile j'aimerais avoir des axes d'amélioration pour le joker. Je pense qu'on devrait arreter de faire intervenir angle dans les matchs de Jason celà le dessert fortement.
Type de RP :
  • Speech et activité
SEGMENT #1 : Un bon segment pour commencer le show. Je suis vraiment fan la façon dont Chris Jericho est joué. Je trouve qu'il est crédible, les catch-phrases sont très bien utilisés et même s'il n'est pas une figure d'autorité IRL, je le trouve crédible. Même chose pour Marty Scurll, il est joué à la perfection et j'adore sa gimmick.

SEGMENT #2 : Place aux spéculations ! J'aime bien ce genre de segment qui laisse planer un petit doute, ça donne envie de sauter directement au PPV. J'ai bien hâte de voir qui est cette personne ! Un autre bon segment, good job.

ALBERTO EL PATRON VS. SHANE THORNE : J'ai adoré le rythme de ce book. C'était vraiment imprévisible et c'était très difficile de deviner qui allait sortir vainqueur de ce combat. Au final, Shane Thorne réussi a bien se rattraper et remporter cette victoire importante pour lui. Le seul petit bémol, les fautes un peu banal dans le book, surtout au niveau des majuscules, les noms des lutteurs et tout. Ce n'est pas TRÈS grave, mais ça pourrait être un petit correctif à faire pour les prochaines fois.

SEGMENT #3 : J'aime toujours ce genre d'entrevue d'après match, c'est agréable à lire. Ewald commence a vraiment bien gérer la gimmick de Thorne, il est un sérieux candidat pour devenir le premier United States Champion.

SEGMENT #4 : Un segment nécessaire. Cela permet de mettre un doute à savoir si Marty Scurll va prendre le côté d'AJ Styles, celui de Sting ou bien il restera entre les deux. La réponse dans le Main-Event.

ANDRADE ALMAS VS. DEAN AMBROSE : Le book est bon, mais comme il a eu une non-participation part l'un des participants, ça gâche un peu. Tout de même, une belle victoire pour Dean Ambrose qui avance dans le tournoi. Je ne sais pas quoi dire de plus, mais good job à Ewald pour le book et Dean Ambrose pour sa victoire !

SEGMENT #5 : Je me répète, mais un autre segment que j'ai apprécié. Le segment n'est pas simplement bon, mais il est fort utile aussi, c'est ça que j'aime. Chacun des segments à son importance et c'est ça qu'on veut voir ! On voit bien la tension monter entre Ambrose et Balor et cela mène vers une annonce pour un match crucial entre les demi-finalistes du tournoi United-States championship. Bonne chance les gars !

SEGMENT #6 : Quand j'ai vu la présentation d'un certain Joe Hennig, je ne vais pas vous cachez que j'étais sceptique. Mais la façon dont il est joué par Dunlop, c'est simplement S-U-P-E-R-B-E. J'ai eu un sourir accroché au visage tout au long du segment et la gimmick était jouée à la perfection (un mauvais jeux de mots) autant du côté de Joe Hennig que du côté de Paul Heyman. GG pour le segment, franchement.

ALEISTER BLACK VS. JOE HENNIG : Très déçu de la non-participation d'Aleister Black. J'ignore si la raison est valable, mais j'espère que si. Parce que nous avons été chanceux d'avoir énormément de place durant le show et ça serait dommage de gâcher tout cela après ce magnifique build-up. Sinon concernant le match, une belle victoire pour Joe Hennig et comme le duo Angle/Jordan était dans les alentours, Black n'a pas trop perdu en crédibilité pour autant, donc il a une chance de revenir sans problème. On le souhaite en tout cas, mais tout de même, je suis très content pour Joe Hennig, bien mérité.

SEGMENT #7 : Le match entre les deux arrivent à grand pas et la tension monte à un niveau supérieur ! Le segment a servi non seulement à monter la tension, mettre les deux hommes over, mais aussi à mettre Chavo sur la touche. Chavo aura été la première de la nouvelle Legacy !  

SEGMENT #8 : Je ne vais pas commenter mon propre segment, j'ai bien hâte de les vôtres en tout cas ! Je suis curieux de voir votre avis concernant ce segment. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. Bonne lecture.

BAYLEY VS. BILLIE KAY : Une fois de plus Booking = number one ! Beaucoup d'intensité et les deux femmes sont mises en valeur, c'est cool. Comme vous savez, je ne suis pas fan des no-contests, mais j'ai bien aimé la fin du combat. Est-ce que Peyton Royce et Billie Kay seront réuni à nouveau dans les prochaines semaines ? J'ai bien peur que oui, à suivre !

SEGMENT #9 : Un petit segment court, mais efficace. C'est cool de savoir que Bayley aura possiblement sa chance au PPV contre Billie Kay. Elle n'était pas loin de venir à bout de la championne Billie Kay.

SEGMENT #10 : J'embarque de plus en plus dans cette histoire, j'adore. Je ne sais pas si c'est moi qui est stupide, mais est-ce qu'une association entre les deux est en train de se former ? Au départ, ça semblait mener vers une rivalité, mais on dirait qu'ils sont en train de développer une relation. À suivre !

FINN BALOR VS. JASON JORDAN : Une fois de plus, le book était superbe. Il met bien les caractéristiques de Balor et Jordan en valeur. Cette victoire me fait vraiment du bien honnêtement, si vous ne le savez pas encore, j'ai zéro confiance en moi-même. J'ai toujours l'impression de faire le pire RP au monde (j'exagère à peine mdr). Heureusement qu'Ewald est là pour me ramener à l'ordre des fois. Mais comme je disais, cette victoire me donne un bon gros pied dans le cul, parce que Finn Balor est un excellent speecheur et il a pondu une très belle production. Lâche pas bro, tu l'sais que je suis ton fanboy et je suis persuadé que tu deviendras champion tôt ou tard ! Cette victoire aurait très bien pu être la tienne mon ami.

SEGMENT #11 : Une fois de plus, la tension continue de monter entre le duo Angle/Jordan et Black. En espérant qu'Aleister redevienne ambitieux comme il était au départ, pour qu'on puisse terminer cette rivalité en force.

SEGMENT #12 : AJ Styles vient de prouver que lui, il a des couilles ! Il veut les Battlefield Allies et je suis certain que ceux-ci auront bien entendu son message. Ça promet en tout cas !

BATISTA VS. RANDY ORTON : Un autre bon match qui était chaudement disputé, mais à la fin de la journée, les petits toutous de Randy Orton auront fait la différence. Ceci dit, Batista continue de prouver semaine après semaine pourquoi il a le championnat Intercontinental, une belle performance encore.

SEGMENT #13 : C'était prévisible que Miz allait perdre sa place et Orton était un choix logique afin de faire son entrée dans ce match qui risque d'envoyer du lourd ! Le leader de la nouvelle Legacy vient de faire grimper le niveau d'un cran.

SEGMENT #14 : Après le message sur Twitter, j'avais bien hâte de voir ce que l'avenir réservait à Paul Heyman et voilà qu'il occupera un poste important au sein de la World Wide Wrestling ! C'est une très bonne nouvelle. Je pense que c'était irréaliste pour Jericho de pouvoir gérer absolument tout, il avait besoin d'un bras droit. Voyons voir s'ils réussiront à aussi bien coopérer sur le longterme. Mais les possibilités concernant les stories, vient de prendre un tout autre niveau.

CM PUNK VS. JUN KASAI : Un book à l'image du Hardcore Championship ! Malheureusement, la non-participation du champion est un peu décevante. En revanche, le titre s'en va dans les mains d'une personne qui le mérite amplement ! On va croiser les doigts pour que ce soit seulement une erreur de parcours pour Jun Kasai. Bonne chance à Punk pour la suite de son règne !

SEGMENT #15 : Belle façon d'expliquer l'absence des Authors of Pain pour le Main-Event. Bien trouvé, good job.

SEGMENT #16 : Encore une fois, un excellent segment pour les Battlefield Allies ! À chaque semaine ils apparaissent au même moment, cela pourrait devenir répétitif, mais pas du tout ! C'est toujours aussi intéressant et pertinent. C'est encore une fois, l'un des meilleurs ou le meilleur segment de la semaine. J'ai bien hâte de les voir à l'oeuvres.

AJ STYLES VS. STING : Comme d'habitude, le book est excellent ! Bien rythmé et Marty Scurll met bien son empreinte sur le match à sa façon. À la fin AJ Styles est le grand gagnant et c'est bien mérité. Après tout, il n'est pas dans la course aux deux championnats pour rien. N'empêche, Sting n'a pas mal paru pour autant contre un adversaire coriace. Good job guys.

SEGMENT #17  : Voilà pourquoi je me réjouis de l'arriver de Paul Heyman ! Il va mettre de l'ordre dans ce grand bordel ! C'est une belle façon de conclure se magnifique spectacle !

COMMENTAIRE GÉNÉRAL : C'est probablement le meilleur show que nous avons eu le droit depuis l'ouverture de la fédération à mon avis. Tellement, que j'ai eu beaucoup de difficultés à faire mes commentaires, parce que j'avais toujours l'impression de me répéter sans cesse. J'ai trouvé qu'il avait beaucoup de tensions tout au long du show. De plus, je remarque que tout le monde est vraiment bien utilisé, tout le monde à son petit moment durant les shows et tout le monde à son importance. Bravo à tous ceux qui ont travaillé sur ce show et pour finir : Un grand bravo à Christian. Depuis le début, t'assures comme un fou et tu te surpasses à chaque semaine avec un meilleur show. Good Job !
Type de RP :
  • Speech et activité
Joker a écrit:
bon show bonne participation Smile j'aimerais avoir des axes d'amélioration pour le joker. Je pense qu'on devrait arreter de faire intervenir angle dans les matchs de Jason celà le dessert fortement.

Pour Jason Jordan, il n'a pas vu Angle intervenir dans son combat, mais plutôt Balor. Le tout ayant pour objectif un gimmick match avec Kurt expulsé des abords du ring. Si tu trouves que Kurt Angle ne devrait pas y être, c'est que le booking est bien Razz

Pour Sting, je dirais que il te reste à mieux maîtriser la gimmick. À mieux rendre ce que tu as en tête. Que les deux personnalités soient mieux rendus, mieux liés, qu'elles cohabitent mieux. De ce que nous avons jasé derrières les portes closes (lol) c'est surtout dans l'interprétation.
Type de RP :
  • Speech et activité
J'aimerai débuter en remerciant Chris pour toutes ses heures de travail, Ewald et Jason également dont les contributions ne cessent d'évoluer, mais aussi et surtout chacun des membres de ce forum qui rendent le tout bien plus excitant. Sans activité, sans un effort de chacun d'entre nous, il n'y aurai pas de W3 et c'est ce qui fait la force de cette fédération. Ne relâchez surtout pas vos effort, ce n'est que le début d'une histoire qui a le potentiel pour s'avérer brillante.

• Segment d'ouverture classique, presentation du show + interruption. A mon humble avis, trop de Marty tue le Marty. Je dis ça car je viens de la DWF et que j'ai un peu trop l'habitude de ce schéma. Pour le coup c'est justifié, il joue un rôle central dans le main-event de la soirée mais tout de même, attention. Les différents segment qui suivront incluant le vilain seront tous bien écrit, comme si on lisait une histoire en suivant notre personnage principal. AJ Styles et Sting sont hyper bien respecté dans les différents segment, belle intrigue qui nous met en haleine avant le ME.

• Superbe idée d'avoir cette interview post-match avec Shane, belle victoire et beau combat. J'aurai aimé voir d'avantage d'échange entre les deux lutteurs durant la semaine, un petit RP chacun c'était assez leger, je m'attends à mieux de la part de chacun d'entre vous. De l'autre côté, Dean Ambrose l'emporte logiquement après un no-speech Evil or Very Mad, j'ai pas trop aimé voir Finn intervenir pour le coup. Après tout il avait autre chose à faire ce soir, il a un gros match en prévision face à JJ, j'aurai préféré laisser cela pour la semaine prochaine par exemple. Quoi qu'il en soit, la suite du tournoi s'avère intéressante avec deux beau face à face, déchirez vous les gars !  

• Respect à Dunlop pour ces très bon segment. J'adore ce genre de personnage dont l'on suit l'évolution au fur des semaines, et tu gères cela à merveille. C'est encore léger mais on a pas forcement besoin de plus, ce n'est que le début. Par-contre bémol concernant l'utilisation de Paul E, disons que j'aurai préféré qu'on ne l'utilise qu'après son officiel intronisation qui arrive plus tard dans le show. Quoi qu'il en soit, belle victoire malgré un no-speech (For Fucking Sake) ! J'ai hâte de suivre ton personnage dude..

• La rivalité JJ / AB, se poursuit malgrè l'absence d'Aleister. Come on guy, on a besoin de ta présence, vous avez une superbe feud et je suis sur que t'es capable d'en étonner plus d'un. Concernant la story, je suis d'accord avec le Joker, trop d'intervention d'Angle c'est pas forcement necessaire, Jason n'a pas besoin de ça. Pense à faire attention à ton utilisation d'Angle Jay, beau segment malgré tout ! 

• La Women's division se porte très bien, fabuleux combat. C'était dur de vous départager, franchement continuez comme ça. Vous faites vivre une bien belle division qui mérite d'avantage d'exposition, et avec ce finish je pense que ce sera chose faite. Bayley est hyper agacante, comme dans la réalité, HUG HUG HUG, ark fuck :p Hâte de voir la suite.

• Le combat JJ / Finn aura tenu toutes ses promesses. Chapeau mes amis, incroyable combat, que ce soit dans l'écriture du combat où dans vos productions respectives. Vous méritiez tout les deux je pense, votre avenir semble glorieux, à vous de continuer de pousser fort pour vous faire un nom dans cette fédération encore toute jeune, comme vous. Bravo à Jason pour l'écriture du combat et à Kick pour le segment, nickel !

• Les attardés sexuelles m'intriguent de plus en plus, je vais pas trop m'attarder là dessus, disons que je suis chaque semaine avec attention votre évolution mais ... Pourquoi ce n'est pas l'un des deux lutteurs qui écrit les segments, montrez vous les gars ! Une équipe ? Une rivalité ? Encore dans le floue, ça m’intéressè très sincèrement. En tout cas, si vous visez les titres, je suis prêt :p

• Ca ne vous étonnera pas, Batista est mon chouchou depuis le début. Il n'est pas le plus fort, pas le meilleur en graphisme, pas le plus bruyant mais merde, c'est une putain de valeurs sur. Tu perds, mais on te doit tous le respect. Randy, félicitation, superbe victoire, superbe production et superbe idée cette Legacy. Batista c'est le gars que tu peux envoyer contre absolument n'importe quel lutteur de cette compagnie et qui donnera forcement tout, il peut surprendre n'importe qui, un vrai CHAMPION. Il donne du prestige à ce titre, continue comme ça dude, j'ai hâte de voir ce qui t'attends ! 

• La division hardcore souffre d'un manque de temps des champions, j'espère que cette malédiction ne touchera pas Punk, tu mérites ce titre pour tout ton travail. Matt Tremont est un putain de bon personnage, franchement bien géré, j'aime beaucoup le retrouver lors des show. Cette feud entre les deux princes du hardcore s'annoncent intéressante, je vous suis les gars ! 

• Paul Heyman est là, comme dit plus haut. Petit problème de cohérence selon moi, mais pas bien grave, on sera plus attentif à l'avenir. Il commence fort le loulou, vient pas faire chier les champions par équipe tu veux bien, j'ai hâte de commencer tiens !! Il prend son rôle à coeur, on avait besoin d'un manager expérimente, c'est chose faite.

• Superbe main event, bravo à vous deux. Belle production de chacun, je te rejoins Joker, tu as besoin de revoir ton personnage pour faciliter sa gestion. Styles, le couteau suisse de la W3, tu mérites ce qui t'arrive bro'. Continue comme ça, je me demande bien ce qui pourra t'arrêter, peut-être bien les Battlefield Allies si tu continue à les chercher haha, plus sérieusement, le plus tard sera le mieux. J'espère qu'on pourra avoir une feud ensemble plus tard.

BRAVO A TOUS !
Type de RP :
  • Speech et activité
Le rendu est très bon !

Jericho est parfaitement joué, l'arrivé d'Heyman promet aussi d'être explosive, je vois même plus loin, une hypothétique discorde entre les deux, ce serait aussi très fort, donc que du bon à venir de ce point de vu.

Les books sont vraiment tous bon, les histoires avancent pour tout le monde et quasiment au même niveau, ce qui n'est pas souvent le cas dans la plupart des feds, ce qui montre bien l'engagement prononcé de Christian pour se dépasser et nous encourager à continuer !

Pour mon propre personnage, c'est une réelle satisfaction que de pouvoir intégrer le match pour le Titre mondial, sinon pour ce qui est du book et du segment, j'ai pas d'autres mots, si ce n'est parfait, c'est mieux que je le voudrais, c'est du bonbon ! Tu ne m'avais pas menti par MP aha ! Content de l'emporter également, la manière correspond à l'état d'esprit, c'est impec !

Le reste est super également, j'attends la suite des diverses histoires avec impatience, le main event et le final notamment.

Félicitations
Type de RP :
  • Activité seulement
Très bon show j'ai beaucoup aimé. Les Battlefield Allies me donne le goût de leur botter le cul. Lol bravo à tous ceux qui ont participé à ce show. Très bonne lecture. Hâte de voir la suite.

PS: Merci a tous pour les bons commentaires sur mon personnages c'est très apprécié. Il y a beaucoup de potentiel ici ne lâchez rien surtout.

WASSUP WIT DAT BIATCH !?!
Type de RP :
  • Speech et activité
AJ Styles a écrit:
Très bon show j'ai beaucoup aimé. Les Battlefield Allies me donne le goût de leur botter le cul. Lol bravo à tous ceux qui ont participé à ce show. Très bonne lecture. Hâte de voir la suite.

PS: Merci a tous pour les bons commentaires sur mon personnages c'est très apprécié. Il y a beaucoup de potentiel ici ne lâchez rien surtout.

C'est qu'on joue bien notre rôle gunsmilie
Type de RP :
  • Activité seulement
A la perfection mon chum lol

WASSUP WIT DAT BIATCH !?!
Invité
Invité
super show! Je suis le tout discrètement depuis le début hahaha. Le développement de notre situation est mystérieux pour tout le monde et j,adore ça! Soyez patient, ça s'en vient ! La division Hardcore semble en santé. La rivalité impliquant tremont, kasai et punk est intéressante! Batista est toujours aussi régulier j'ai fait équipe avec lui dans le passé a la dwf et il continue son excellent travail malgré la défaite lache pas! Orton est très bien aussi avec ses acolytes! J'aime la gimmick du Joker et celle du gentil AJ Styles aussi! Joe Hennig me fait vraiment rigoler! Une version manquée de son père , c'est très bien pensé comme idée!! Finalement, Jason Jordan. Le potentiel est toujours là. Bien que c'est à chier a la télé, dans une e-fed c'est super !!

Anderson et Owens, j'aime bien cette alliance! On est loin du Andersion devenu semi jobber dans la vrai wwe lol. Votre retour cette semaine est apprécié de mon côté ! Very Happy
Contenu sponsorisé

W³ Live #3 - 29 Aout 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1