Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Bayley vs Harley Quinn (5/09/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Combat #5 (activitié)
Single Match
Bayley vs Harley Quinn
vs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Activité seulement

TURN IT UP!
The Huggable One vs Harley Quinn

NARRATION ► Après un combat sans décision contre la championne Billie Kay dû à l’intervention de Peyton Royce, Bayley devra affronter Harley Quinn. The Huggable One s’amène dans le ring pour réagir à l’annonce de ce combat…

║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ Je suis désolé. J’étais certaine de gagner ce combat mais je n’avais pas prévue l’intervention de cette lâche. Le pire, c’est que je ne sais même pas ce qu’elle faisait là. Et qu’est-ce que fait Y2J pour m’aider ? Il me donne un combat contre Harley Quinn qui n’a rien à voir là-dedans. Vous savez quoi… Je suis déçu mais je vais relever le défi. Je vais retrousser mes manches et revenir dans ce ring contre Quinn pour montrer au monde ce que j’ai dans le ventre. Car on va se le dire, l’intervention lors du W3Live à Détroit par Royce a seulement sauver les fesses de la championne au mérite INEXISTANT.

║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ Maintenant j’ai quelques mots pour Alexa Bliss, ou Harley Quinn. Je ne sais pas quelle personnalité se présentera devant moi, mais peu importe ce qui se trame dans ta tête, il n’en demeure pas moins que tes capacités physiques et tes aptitudes dans ce ring sont inférieures aux miennes. La raison est fort simple… Je ne suis pas là pour faire le petit bonheur d’un détraqué comme Sting, et je ne suis pas ici parce que j’ai échoué dans une carrière de Body Builder qui a complètement détruit mon estime, et ma stabilité mentale. Depuis que je suis toute petite, j’attends de venir gagner des combats dans la plus grande fédération. Depuis ce temps, j’étudie le ring, la psychologie, la technique… et c’est là que je te suis supérieur. Et c’est aussi pourquoi je devrais me retrouver devant Billie Kay au Supershow et que tu ne devrais pas y être.

To be continued…

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| la musique de Harley Quinn se fait entendre elle se arrive sur la rampe un micro à la main sous les huées et les encouragements de la foule.|

Harley Quinn ~ Alexia bliss - silence les bouseus je dois parler à Madame princesse disney. Je t’entends déblatérer des tas de chose et surtout beaucoup trop de bêtises. Il fallait donc que je sauve les meubles et ramener tout ce petit monde à la réalité.
/>
|OFF| le public commence à la huer encore plus fort. |

Harley Quinn ~ Alexias bliss - Je ne vous parle pas à vous, je parle à madame rêveuse. Alors qu’on soit claire je n’ai absolument rien contre ti à part que je trouve un peu trop immature pour esperer devenir championne. Tu vois être gentille et rêveuse c’est bien mais folle c’est mieux. Je sais que tu sais te battre, je t’ai vue affronter l’idiote. Mais parce que tu es honnête tu n’as pu faire qu’un draw. La vie n’est pas juste bayley. Harley Quinn ~ Alexias bliss - Et ce n’est pas ces câlins que tu fais avec tes fans que tu vas réussir à aller plus loin et à rétablir la justice Monsieur J l’a compris lui au moins.

Straight Edge ~ CM Punk - Oh et puis tu ne sais pas catcher ton ridicule bayley to bayley et si simple à éviter. Je sens que je vais bien rigoler pendant que toi tu obéiras gentiment aux règles moi je l’ai contournerais et je te battrais grâce à ma tête. Mais comme tu mets sympathique bayley je vais te faire une offre. Je t’offre ma protection pour le match que tu auras contre billye Kay. Pourquoi te demandes-tu … Parce que cela m’amuses et cela amuserais aussi monsieur J… AHAHAHAH

Contenu sponsorisé

Bayley vs Harley Quinn (5/09/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1