Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Batista Invitational Battle Royal (5/09/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Main-Event
Batista Invitational Battle Royal
Gagnant = Combat contre Batista à Showtime pour le titre IC
Participation spéciale, sur le ring, max 500 mots par post, maximum 2 posts par perso !
Tous ceux qui veulent peuvent participer, même si vous avez déjà un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| La musique de CM punk se refait entendre, il apparait avec la ceinture et la montre à tout le public avant de s’assoir sous son ovation.|

Straight Edge ~ CM Punk - Bon voilà c’est fait, je suis votre nouveau champion hardcore.Mais j’ai vu qu’on avait proposé à tout le monde de participer à une Battle royale pour déterminer un challenger au titre intercontinental Batista.

Straight Edge ~ CM Punk - Alors forcément je n’ai pas hésité une seconde après tout j’ai réussi à vaincre Jun Kasaï dans un match Hardcore. Ce match ne va donc être qu’une partie plaisir, un promenade de santé pour le seul et unique Best in the World.

Straight Edge ~ CM Punk - Je vais être clair à tout ceux qui vont tenter de venir dans ce match vous n’avez aucune chance. Je suis bien meilleur que vous force, vitesse, technique et intelligence. La plupart d’entre vous dans les vestiaires n’a même pas le quart de mon talent.

|OFF| le public se met alors à soutenir punk de toute les manières possibles. Une personne sort une pancarte où l’on voit écrit I support the voice of the voicelles the best in the world. CM Punk s’approche en souriant et dis|

Straight Edge ~ CM Punk - Ce garçon à tout compris en effet je suis the voice of the voicelles. J’entends leur colère, leur espoir, et tout leur amour pour ce titre. Et à cause de cela je n’ai pas le drois d’échouer, et je ne vais pas échouer. J’ai réussi beaucoup de défis et je compte être le premier à devenir champion Hardcore et champion intercontinental.

Straight Edge ~ CM Punk - Je sais qu’il y a du talent, dérrière ce titron mais ils n’ont aucun courage. Ils restent dérrière à faire les matchs qu’on leur propose sans même prendre les opportunités. Et vous savez pourquoi ? C’est parce que la plupart dans les backstages ne font que ce droguer, fumer et se prennent pour de méchants de Batman. Oups sorry for the script je viens de le briser et … je vous avais prévennus dans mes mains ce micro est une arme.

Straight Edge ~ CM Punk - Vous savez je ne sais même pas si certains auront le culot de venir m’affronter. Je pense que la plupart préférons se droguer que d’aller s’entrainer. A tous ceux là je vous dis continuer si vous voulez ruinez votre vie. Je m’en fiche pas mal ce qui compte c’est de donner de bon exemple aux enfants et aux gens. Il ne faut pas oublier cela alors c’est pour cela que moi CM Punk je vous promet que le seul challenger pour le titre intercontinental sera moi.

|OFF| Alors que punk veux continuer le public l’interromps en hurlant. Let’s go Punk, Let’s go Punk !! La foule se déchaine et CM Punk ne peut s’empécher de sourire en voyant la reaction de la foule. Alors qu’il se prépare à parler une autre musique se fait entendre… |

Type de RP :
  • Speech et activité

KEVIN OWENS
FIGHT OWENS FIGHT

NARRATION ► Alors que Kevin Owens sort de sa loge, il croise un moniteur où il voit la promo de CM Punk. Voyant que personne ne se présente, il décide de se diriger vers le ring. Sa musique se fait entendre et le Québécois contourne CM Punk sur la rampe avant de grimper dans le ring.

FIGHT OWENS FIGHT ► KEVIN OWENS Osti que ça fait pitié. Le titre intercontinental qui devrait être un titre tremplin, un titre de prestige… et seul le Al Capone des Straight Edge se présente alors qu’il y a une chance à tous ? Y’en a une gang dans les coulisses qui n’ont pas de couilles. Et je te le précise tout de suite Punk, ce n’est pas parce qu’ils ont peur de toi qu’ils ne se présentent pas… Non, le reste du roster manque juste d’ambitions, de couilles et de courage. Ce n’est pas mon problème, mais… Malgré que j’ai déjà une grosse commande contre Randy Orton lors du W³Live, que je sais d’ores et déjà que mon pote des Battlefield Allies, Karl Anderson et moi, devrons défendre les titres par équipe lors de Showtime!... Mais malgré tout, je m’amène ici. Malgré tout, je vais me lancer dans ce combat et je combattrai deux fois lors du W³Live et deux fois lors de Showtime! Pis vous le savez tous pourquoi je suis capable de faire ça ? Parce que malgré ce que tout le monde peut dire, malgré les insultes, les références au fast-food, malgré tous mes dénigreurs… Je livre la marchandise et je suis le PRIZEFIGHTER. Maintenant, c’est bien dommage pour Batista mais l’immobilité des adversaires potentiels, sauf Punk bien sûr, tu auras au moins le mérite de t’être présenté… Mais tu te rendras compte que ce n’est pas pour rien que tu fais maintenant du Hardcore…Mais bon, je ne veux pas parler de toi pathétique hass-been, mais de moi. Je disais que, l’immobilité des gars des coulisses m’oblige à me lever… Et qu’est-ce que je vais faire ? Je vais encore une fois prouver que JE, KEVIN OWENS, suis la valeur sûre de cette fédération, le lutteur de ma génération, un spécimen à part, un history maker, Dream Breaker… The Prizefighter.

FIGHT OWENS FIGHT ► KEVIN OWENS Alors je m’en calice bien de savoir que tu es The Straight Edge, The Best in the World, The Sexiest Star of the roster, The Vilain, The Viper, ou n’importe quel autre nom pathétique. J’ai décidé d’entrer dans ce tournoi et ce n’est pas pour perdre, ce n’est pas pour faire de la figuration. Batista, tu paieras le prix de cette situation, en perdant ce titre IC. Asteur que je suis dans le ring, je ne m’attends pas à voir d’autres adversaires… mais je serai ravis de botter le cul à quelqu’un qui daigne faire preuve d’un peu de courage.

NARRATION ►Kevin Owens regarde vers le W³Tron où se trouve CM Punk… Est-ce qu’un autre lutteurs entrera dans la joute verbale ?

NARRATION ► CUT !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité

La musique de l'aristocrate mexicain commence. Alberto El Patron arrive vêtu toujours d'un costume et s'avance vers le ring en souriant et en passant à côté de CM Punk.

Alberto El Patron - Kevin Owens! C'est vraiment sympathique que tu ais prit la peine de te déplacer jusqu'ici pour annoncer que tu voudrais être du combat... Mais Kevin, les gros porcs n'ont pas leur place dans des matchs de prestige... Ils n'ont aucune place dans le chemin de ma destiné. Moi, mon nom... Est Albertoo... El Patron! Et je ne viens pas venter le fait que je participe à deux matchs en une seule soirée... Je viens ici rappeler certaines choses... Que vous savez déjà. Toi Kevin... Et toi CM Punk, vous savez que Chris Jericho m'a arnaqué. Je devais être dans le combat pour la ceinture des USA quand j'ai battu le petit verre de terre qu'est Shane Thorne! Alors il est normal que maintenant, j'affronte Batista pour le titre intercontinental. J'avais dis que je battrais Shane le soir on l'on m'avait promit ma chance... Et ce soir, ce soir mes amis, je vous annonce que je vais vous battre vous, vous et tous les autres qui voudront venir dans ce ring lors de W3 Live.

Je sais d'ores et déjà ce que vous allez me dire tous les deux... Kevin, tu es le champion par équipe... Mais Kevin, Alberto est tout seul, il ne peut pas te prendre tes ceintures tout seul! C'est pour ça qu'un hippopotame comme toi à cette ceinture bien qu'en fait, tu n'ai pas besoin de ceinture... Car tu as un bien assez gros ventre ahah! CM Punk, toi tu vas me dire que tu es une superstar qui ne boit pas, qui ne fume pas et qui ne se drogue pas, que c'est grâce à ça que tu es devenu le champion... Mais non, toi si tu as gagné cette ceinture c'est parce que tu as affronté un vieillard épuisé de participer à des matchs hardcores de semaine en semaine ici. Tous les deux, vous n'êtes que des champions sans honneur, vous vous cachez derrière un manque de challenge alors que ce serait plutôt un manque d'amour-propre de la part de celui qui convoiterait vos ceintures auxquelles vous avez enlevé tout le prestige. Moi Alberto El Patron, je vais montrer à vous et à l'univers du W3 ce qu'est le prestige, je vais montrer à tous ceux qui ont échoué avant moi comment vaincre l'animal Batista, qui s'est enfermé lui même dans une cage avec le titre! Je vais vous montrer à tous que j'entrerai dans sa cage sans crainte et que j'y retirerai le titre pour le ramener au Mexique!

Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| Punk leva la main toujours assis sous le titantron et dit |

Straight Edge ~ CM Punk - Deux personnes !! Deux personnes ont eu le courage de venir et regarder-les ceux sont les meilleurs du business. L’un n’a pas réussis à vaincre quelqu’un qu’il avait déjà battu auparavant et l’autre n’est même pas capable de dire une phrase sans dire de gros mots. A vrai dire je ne sais pas pourquoi commencer est-ce que je dois vous féliciter pour avoir enfin fait quelques choses où être désespérer car il n’y a que vous qui répondez à l’appel

Straight Edge ~ CM Punk - Enfin bon je vais commencer par toi Kevin l’homme qui débite plus de gros mots que possible dans une phrase. Tu sais qu’il n’y pas besoin de gros mots pour faire de ce micro une arme. Non il suffit de savoir parler et argumenter mais pour cela il faudrait avoir un peu d’esprit et d’esprit tu n’as que ces trois lettres celles qui forment le mot SOT !! Et quand j’observe ce que tu as fait en venant ici je m’étonne que tu sois champion. Absent pendant tout le premier mois sans bouger le pouce.

Straight Edge ~ CM Punk - tout ce que vous avez fait avec ton pôte c’est t’attaquer à des superstars et briser des matchs. Bravo on voit que tu as su mettre à profit ce temps dont tu as disposé.

|OFF| le ton ironique de punk provoqua un léger rire dans la salle et le public commençat à chanter pour punk. |

Straight Edge ~ CM Punk - Tu vois moi en un mois j’ai fait ce qu’aucun de vous ne pourrais jamais faire. J’ai gagné un titre, devenu l’icone d’un peuple et bientôt j’aurais un deuxième titre sur les épaules. Pourquoi c’est simple … I AM THE BEST IN THE WORLD

Straight Edge ~ CM Punk - Et ce n’est pas un gros idiot qui a un égo surdimmentionné qui pourra m’arreter. Ni le mexicain qui pense que tout lui est du car il a tout l’or du monde. Moi quand je te vois Alberto, je vois un mec qui a perdus ces repères. Tu oses remettre en fait que je suis un bon champion …. Alors que toi tu n’as même pas été capable de gagner un titre durant ce mois.

Straight Edge ~ CM Punk - Oh tu auras beau te plaindre mais le fait est là tu as perdu fair et square. Quant à moi je n’ai plus perdu depuis le match à cinq pour le championnat Hardcore. Et j’ai l’intention de rester invaincu ici. Et lors du prochain PPV.

Straight Edge ~ CM Punk - Vous savez vous deux je vous ai observé combattre et comme pour les autres. C’est consternant, vous vous battez comme des chiffonnier … Non comme des gamins. Pas Un seul geste techniques que des coups poings ou des prises ne demandant aucune technique. Et vous pensez pouvoir me vaincre commme cela… oh non moi je vais vous regardez entrain de vous battre et puis quand le moment sera venu. J’irais vous volez la victoire. Quant aux autres qui voudraient se joindre à nous allez-y venez-vous aurez la même fins que ces deux-là vous serez battus par le seul et unique Best In the world.

|OFF| Sur ces mots punks lacha son micro et alla en coulisse sous les applaudissement du public |

Batista Invitational Battle Royal (5/09/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1