Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

This is not goodbye forever, this is only goodbye for now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Bonjour à tous ! Thomas

Je vous en viens après plusieurs jours d'absence pour vous annoncer une mauvaise nouvelle qui est celle de mon départ. Un départ qui n'est pas réellement voulu mais plus forcé, et ce pour plusieurs raisons. D'abord le temps qui va grandement me manquer avec mon entrée en Fac. En reprenant les RP, c'est bien ça qui me faisait peur mais j'ai préféré suivre mon cœur alors que j'aurais dû suivre le choix de la raison. Je ne m'étais pas trompé dans mes craintes et c'est donc majoritairement ce temps qui me fait vous quitter, même si ce n'est pas la seule raison.
Ensuite c'est une perte de motivation (peut-être liée à mon entrée en fac mais aussi pour des problèmes persos) qui ne me pousse pas à avoir une envie folle de speecher toutes les semaines, et c'est aussi pour ça que je ne me sens pas de devoir presque me forcer à RP toutes les semaines avec le peu de temps que je vais avoir.
Enfin je pars aussi pour régler quelques problèmes personnels, qui concernent surtout moi-même. J'ai besoin de temps pour réfléchir, pour me poser un peu (enfin si c'est possible avec la fac lol) et c'est pour ça que je pars.

Ça ne veut pas dire que je ne reviendrais jamais non, mais je pense prendre une longue pause de la fed et voir après si j'ai envie et si je peux revenir.

Je voulais m'excuser auprès de Chris qui avait commencé à me mettre en place des storylines et qui comptais sur moi, et aussi pour le no-show de cette semaine auprès de Chris et d'Ambrose.

Donc voilà, c'était pas une décision facile à prendre mais il a fallu que je la prenne. Désolé à ceux que je peux décevoir, désolé Chris.

Voilà voilà. Bonne continuation à tous, prenez tous du plaisir ici, et je suis sûr que Chris arrivera très bien à mener la barque comme d'habitude. Longue vie à la World Wide Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Bonne chance buddy en espérant que tu nous revienne un moment donné.
Type de RP :
  • Speech et activité
Déçu de ton départ, mais tu sembles avoir de bonne raison. Bon courage pour la suite, et reviens nous plus motivé que jamais !
Contenu sponsorisé

This is not goodbye forever, this is only goodbye for now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1