Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W³ Live #4 - 05 Septembre 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ LIVE
Live at the St.Petes Forum
Tampa Bay, Floride
9 septembre 2017
Deadline : 7 septembre 2017, 21h (heure du Québec)
Remise des books et segments : 8 septembre 21h (heure du Québec)

Credit : K!ck

Jim Ross | Tampa Bay, Floride ! Le soleil est radieux, les femmes sont ravissantes, et l’athmosphère est électrique car ce soir, c’est le dernier W³Live avant le SuperShow, le tout premier de la World Wide Wrestling, Showtime!

Booker T | Je ne peux plus d’attendre ce show. J’ai hâte de voir qui sera le premier champion de la W³, et le premier champion US.

Joey Styles | Avec les prétendants qu’on a pour l’instant, je vais te dire qui nous aurons comme champions : DES MINABLES.

Jim Ross | Tu ne serais pas capable de faire le tiers de ce que ces gars-là font dans le ring alors… Ce que tu peux en dire des conneries, et la soirée ne fait que commencer.

Booker T | Man, ce soir, on a une grosse soirée, une soirée qui nous démontrera qui va saisir les opportunités qui sont disponibles ce soir.

Joey Styles | Eh bien, j’espère de voir quelques hommes se lever ce soir et donner tout ce qu’ils ont… Et les femmes aussi !

Jim Ross | Justement, voici la championne féminine de la World Wide Wrestling, Billie Kay qui s’amène. La championne s’amène vers le ring et elle s’arrête à quelques reprises. Elle a de l’assurance, et la ceinture tend à confirmer la raison de son assurance !

Booker T | C’est plus de l’arrogance que de l’assurance…

Joey Styles | Tu ne saurais pas reconnaître le talent de toute façon. Alors on en a rien à foutre ! En attendant, laisse la championne s’exprimer !

Billie Kay | Welcome to World Wide Wretling Live ! Vous êtes pas mal excite de me voir, pour des gens plutôt simples d’esprit. Et les simples d’esprits ils ne sont pas seulement dans les gradins. Il y en a aussi dans les coulisses, dans des postes clés, à la tête de cette fédération. EVA MARIE… vraiment, c’est tout ce que tu as pour ta championne Chris ? C’est fille là n’est rien de plus qu’une teinture et des implants.

Jim Ross | La championne ne mâche pas ses mots à l’endroit de celle qui doit faire ses débuts ce soir…

Billie Kay | C’est ce que j’ai à me mettre sous la dent avant un premier Super Show… Parce que je veux être clair, j’ai bien l’intention d’être de Showtime et de voler la vedette… parce que c’est tout simplement l’ordre normal des choses. Puisque je veux de lu challenge lors de Showtime!, j’invite la Huggeuse en furie Bayley et l’autre fêlée, Harley Quinn dans un combat contre moi. MAIS… Pour gagner le titre, il faudra faire le tomber ou la soumission sur moi… ce qui n’arrivera jamais. Pas plus que ça arrivera ce soir contre la …

Booker T | Oh, voici Eva Marie qui s’amène et je sens que ça va vite nous amener vers notre premier combat de la soirée…

Joey Styles | Porte donc attention à cette jeune femme qui fait ses débuts.

Eva Marie | Tu dis beaucoup trop de chose Billie Kay. Je vais grimper dans ce ring, te vaincre et je vais intégrer ce combat lors de Showtime! Que tu le veuilles ou non.

Billie Kay | Cesse donc de t’humilier en parole… Grimpe dans ce ring et laisse-moi le faire en geste pour toi !

Combat #1 (speech)
Single Match
Billie Kay vs Eva Marie
vs

Jim Ross | Billie Kay se prepare dans son coin attendant patiemment son adversaire. Eva Marie prend place dans le ring et elle demande à l’officiel de fouiller Billie Kay. Celui-ci, plutôt mal à l’aise, effectue rapidement la tâche.

Booker T | Annonceur c’est bien, mais je ferais un bon arbitre aussi !

Joey Styles | NEVER.

Jim Ross | L’officiel fait enfin sonner la cloche et nous avons un combat. Billie Kay s’avance vers le centre du ring et Eva Marie fait la même chose et…

Booker T | Oh, no !

Joey Styles | Qu’est-ce qu’il vient de se passer ?

Jim Ross | Eva Marie semble s’être fait mal à la cheville et elle n’arrive pas à mettre du poids dessus. Il s’assoie dans le ring et il est en douleur. L’officiel l’aide à sortir du ring et elle est aidé par deux officiels pour retourner en coulisse, incapable de mettre du poids sur sa cheville.

Billie Kay | I DESERVE BETTER !

Jim Ross | Billie Kay quitte le ring à son tour, et si j’ai bien compris, nous verrons Billie Kay defender son titre contre Bayley ET Harley Quinn lors de Showtime !

Booker T | En attendant, regardez sur le W³Tron. On y voit Batista qui débarque d’une grande limousine dans le parking du St Petes Times Forum.

Joey Styles | Batista est vite rejoint par Renée Young qui, de toute évidence, attendait le champion Intercontinental.

Renée Young | Batista, as-tu quelques minutes pour moi et les fans ?

Batista | Je n’aime pas trop être accueillis de la sorte, mais puisque tu es là…

Renée Young | Tu seras aux premières loges ce soir pour un Main-Event qui donnera au gagnant un laisser-passer pour t’affronter lors de Showtime!

Batista | Je t’arrête tout de suite. Ce soir, un homme va gagner le privilège de venir affronter The Animal, The Supreme Intercontinental Champion. Avoir ce combat dans le premier SuperShow de la W³, c’est un honneur. Malheureusement, à ce que j’ai vu jusqu’à maintenant, il n’y a pas un adversaire potable qui se dresse devant moi.

Renée Young | Il y a quand même plusieurs lutteurs qui t’ont fait part de leurs presences dans le combat ce soir, notamment Alberto El Patron, l’un des champions par équipe Kevin Owens ainsi que le champion Hardcore CM Punk.

Batista | Tu vois, m’affronter, c’est un prestige tel que des gars déjà champion demandent à m’affronter. Mais peu importe qui se présentera dans ce Battle Royal ce soir, je peux déjà te dire exactement ce qui va se passer. Le gagnant de ce soir aura le vent dans les voiles. Il va pavoiser sur les réseaux sociaux affirmant qu’il va me battre à Showtime! Une fois sur place, une fois dans le ring lors de ce SuperShow, il se retrouvera face à celui qui domine la chaîne alimentaire de la World Wide Wrestling : The one and only Intercontinental Champion… The Animal Batista.

Renée Young | Merci pour ton temps ! C’était Renée Young en compagnie du champion Intercontinental Batista.

Jim Ross | Alors qu’on vient d’entendre un Batista très motivé et sur de lui, comme toujours, le W³Tron nous montre Joey Ryan et Xavier Woods, dans une vidéo qui a été enregistré plus tôt cette semaine.

Booker T | Man ! Je ne sais pas trop quel est le but de ces deux hommes ?

Joey Styles | L’alcool, les femmes… et déterminer quel est le plus sexy entre les deux… Des grands objectifs de vie !

Jim Ross | On voit donc les 2 hommes qui arrivent à l’aéroport pour prendre un avion en direction de Tampa…

Xavier Woods | Man ! Ces deux jeunes filles dans le sauna… C’était juste… Ouff ! C’était une soirée de dingue !

Joey Ryan | Ouaip. Dingue… comme dans ça me rend dingue que tu n’es pas foutu le camp pour me laisser seul avec ces deux femmes !

Xavier Woods | Tu n’aurais pas les ressources nécessaires pour t’occuper de deux femmes.

Joey Ryan | Je ne suis pas un minable comme toi ! J’ai des couilles, des vrais… Je suis un éphèbe ! On ne peut pas en dire autant de toi.

Xavier Woods | Hey le gros, c’est qui qui a un sex-tape avec la plus belle femme a avoir lutter ?!

Joey Ryan | Justement, je l’ai vu ton truc… 2 hommes pour une femme. Quand je te dis que tu n’as pas ce qu’il faut !

Xavier Woods | Ferme ta gueule !

Joey Ryan | TU fermes ta gueule !

Booker T | Les 2 hommes commencent à se bousculer sérieusement, attirant l’attention de la sécurité de l’aéroport. Ce qui n’est jamais une bonne idée.

Joey Styles | Tant mieux si ces 2 imbéciles ne peuvent pas se rendre ici. Ils ne manqueront à personne.

Jim Ross | Ils sont deux jeunes loups, il faut que Jeunesse se fasse Joey ! Je crois que tu es un peu jaloux !

Joey Styles | Tu devrais te concentrer sur le prochain match au lieu de dire des conneries.

Combat #2 (activité)
Single Match
Cody Hall vs Alberto Del Rio
vs
Bookeur : K!ck

Jim Ross | On va se concentrer sur quelque chose de plus important alors que Cody Hall et Alberto sont dans le ring pour un combat.

Booker T | El Patron accueille le fils de Scott Hall pour son premier combat dans la W³ et c’est Del Rio qui prend le contrôle en ce début de combat grâce à une épreuve de force gagné suivi par une souplesse. Alberto relève Hall et l’envoie dans le coin où il l’écrase de plusieurs coups de bélier. Il porte ensuite Hall sur le 3e câbles… Superplex !

Joey Styles | Voilà un vrai lutteur. Voilà l’homme qui devrait être dans le combat pour le titre US. Il avait même mérité cette place…

Booker T | Place qu’il a perdu dans un rematch contre Shane Thorne la semaine suivante.

Jim Ross | Quoi qu’il en soi, Hall vient de se sortir tombé au compte de 2. Alberto le relève et l’envoie dans les câbles mais Hall retourne la projection et porte un surpassement sur Del Rio. Cody relève Del Rio et lui envoie quelques claques au visage pour ensuite lui porter un Fallaway Slam. Cody Hall s’élance dans les câbles et revient avec une decente du coude sur Del Rio mais il n’y a personne au rendez-vous.

Joey Styles | La vitesse et le talent, voilà Alberto El Patron. Il est debout et il bloque une droite de Cody Hall pour lui envoyer quelques droites à son tour. Alberto envoie Hall dans les câbles et lui porte un Tilt-a-Whirl Backbreaker. Hall se relève en se tenant le dos… Enzuigiri par Alberto.

Jim Ross | Le Mexicain est en plein contrôle. Il continue son assaut en portant plusieurs coups de pied sur le bras de Cody Rhodes. Il enchaîne avec un Avalanche double knee armbreaker… Ca sent la fin … Rompe Destinos (Cross Armbreaker) par Alberto El Patron. Cody Hall tente d’agripper les câbles… Mais Alberto le tire vers le centre du ring et accentue la pression. C’en est trop pour Hall qui doit abdiquer.

Booker T | L’officiel s’approche d’Alberto pour lui lever le bras en signe de Victoire mais Alberto envoie l’arbitre à l’extérieur du ring. Il fait la même chose avec Cody Hall et demande un micro.

Joey Styles | Je l’ai dit, et je suis certain qu’il va répéter la même chose. Alberto devrait être de ce combat pour le titre US.

Alberto El Patron | Un peu de respect. Est-ce que c’est trop demandé à ce chien de Chris Jericho ? Des combats de bas de carte, un jeune sans expérience. On me retire ma chance, chance que j’ai méritée et gagnée pour le titre US… Je demande seulement mon dû… Et je ne bougerai pas d’ici avant d’avoir…

Paul Heyman| Heum. Heum. Heum. Ladies and Gentleman, my name is Paul Heyman… Et au cas ou ton Anglais ne serait pas assez développer mon cher Alberto, sache que je suis le directeur du personnel ici. Je suis le bras droit de Chris Jericho et je suis venu ici aujourd’hui pour rectifier les choses. Tu sembles oublier Alberto, que ta chance, tu l’as PERDU contre Shane Thorne.

Alberto El Patron | Je l’avais gagné, je suis le seul a avoir eu à me battre à deux reprises dans la première ronde de ce tournoi. Bande d’Américains qui se protègent entre eux !

Paul Heyman| Jericho est Canadien ! Tu n’as pas seulement de la difficulté avec l’anglais, il semble que la géographie soit aussi un problème. De toute façon, il n’y a qu’une porte de sortie pour toi. Tu veux un titre, il y a un beau Battle Royal ce soir pour déterminer un adversaire pour le titre Intercontinental…

Alberto El Patron | Ne change pas de sujet, je…

Paul Heyman| Les paroles, c’est mon domaine. Le tient, à ce qu’il paraît, c’est le ring. Alors va le prouver dans ce Battle Royal. Et maintenant, quitte le ring, on a un show à faire rouler…

Alberto El Patron | Je serai de ce combat Paul, mais par parce que tu me le suggères. Parce que c’était déjà dans mes plans. Mais je n’oublierai pas ce qui s’est passé. Chris Jericho m’a floué, et tu fais la même chose. Alberto El Patron à la mémoire longue…

Jim Ross | Il semble qu’on reverra Alberto ce soir… en attendant, on passe à une pause !

Credit : Ewald

Jim Ross | L'écran géant s'ouvre, c'est The Black Swan qui apparaît dessus. Il est dans la salle de gymnatisque du St.Petes Forum. Il a l'air plutôt assez épuisé, il doit s'entraîner dur pour le combat de ce soir!

Joey Styles | Un énorme défi qui l'attend, Aj Styles! Les deux ont émis leurs mots sur cet affrontement, il va plutôt être assez serré, je ne suis fan d'aucun de ces deux hommes, mais ils ont ce qu'il faut pour poursuivre.

Booker T | C'est la première fois que j'entend quelque chose de positif sortir de ta bouche. Enfin bon, écoutons ce que Thorne a à nous dire.

Shane Thorne | Le travail, tel est la clef du succès. Personne n'aurait cru qu'un simple gars comme moi pourrait atteindre ce stade, mais chose du, chose faite. Ce soir, j'aurai un combat contre Aj Styles. J'en ai déjà beaucoup dis à son sujet, et je ne vois pas pourquoi je devrais y revenir... Il y a quelques semaines, je vous avais fais part du rêve Américain, en disant qu'il était réel, mais c'était une belle erreur de ma part. Tout est possible, tout peut arriver, il suffit de lever son cul du canapé et aller à la salle de gym. Chaque homme construit son avenir, la maman oiseau pousse son jeune du nid. C'est ce qu'on appelle l'initiative.

Shane Thorne | J'ai pris cette initiative, et je continuera de voler jusqu'à un sommet qu'aucun humain sur Terre n'a encore pu atteindre. Lors de mon combat contre le Phenomenal One, il sera le cobbaye de mon expérience. Je le respecte, mais quand quelque chose d'aussi prestigieux que ça est en jeu, le respect n'existe plus.

Joey Styles | Je l'ai toujours dis, il ne faut pas respecter ses adversaires!

Booker T | ça ne m'étonne pas de toi.

Combat #3 (activité)
Hardcore Match
Matt Tremont vs Jun Kasai
vs

Jim Ross | Jun Kasai est dans le ring et il tient déjà un Kendo Stick en main quand Matt Tremont le rejoint dans le ring. Les deux hommes ne mettent pas de temps avant de débuter le combat et rapidement, Tremont se prend quelques coups de Kendo Stick. Il roule à l’extérieur du ring et revient avec une chaise.

Booker T | Arme contre arme… Voilà un combat Hardcore qui promet, encore une fois !

Joey Styles | This is…. EX-TREME !

Jim Ross | Tremont est de retour dans le ring et il lance la chaise vers Jun Kasai qui tente de l’attraper par réflexe. Matt Tremont en profite pour passer à l’offensive et il envoie plusieurs coups sur Kasai suivi d’une corde à linge qui projette Kasai à l’extérieur du ring. Tremont rejoint son adversaire et l’envoie contre l’escalier de coin de ring. Il lui cogne ensuite à plusieurs reprises la tête contre l’escalier de coin de ring. Matt Tremont fouille sous le ring et il en sort une table qu’il envoie dans le ring… ainsi que plusieurs chaises.

Booker T | It’s gonna be ugly !

Joey Styles | We call it EXTREME !

Jim Ross | Tremont retourne Kasai dans le ring et y entre à son tour. Il relève Kasai qui a agrippé une chaise entre temps et l’envoie à la tête de Tremont. On nous a promis du Hardcore et nous en avons. Kasai y va de quelques coups à la tête de Tremont et il l’empoigne pour une souplesse sur une chaise. Kasai relève Tremont et l’envoie dans le coin mais Matt retourne la projection et écrase Kasai dans le coin comme un train. Kasai vient pour s’écrouler mais Tremont le pose sur le 3e coussin avant de placer la table près du coin… Matt Tremont grimpe sur les 2e câbles et empoigne Kasai… Powerslam du 3e coussin et il écrase Kasai sur la table qui éclate !

Booker T | La table n’existe plus !

Joey Styles | Tomber par Tremont 1……2………3 !

Credit : CM Punk

Jim Ross | Matt Tremont vient de remporter une incroyable victoire. Il se relève et OMG Punk.

Joey Styles | Punk mais d’où il sort ce minable. Il vient d’assommer Matt Tremont avec un coup de ceinture hardcore. C’est Honteux ! C’est indigne d’un champion

Booker T | Indignes d’un champion, CM punk vient juste de rendre la pareille à Matt Tremont. Matt se relève et punk l’envoie dans le coin en le suivant d’un coup de genou. Il l’envoie à terre.

Joey Styles | Mais que quelqu’un l’arrête CM Punk va le tuer à ce rythme. Il l’emmène sur les escaliers en métal et se prépare non … Il ne va pas le faire.

Booker T | Là cela va trop loin je suis d’accord … OMG il vient de faire un pilledriver sur les escalier.

Jim Ross | Punk demande un micro en prenant sa ceinture. Il prend le micro et s’assois à coter de Matt Tremont. Alors que celui-ci est entouré de médecins.

CM Punk | Alors cela fait quoi d’être la personne à terre… Hein Matt aujourd’hui tu es la personne qui sort sur un brancard. Aujourd’hui tu es le faible … Je m’imagine que cela ne doit pas te plaire. Et ce qui est drôle c’est qu’il y avait plein de personne prête à m’aider pour t’attaquer. Mais j’ai refusé après tout je suis le best in the World, champion Hardcore et bientôt challenger numéro 1 au titre intercontinental. Tu as voulu CM punk, tu l’as eu et si tu recommences je ne serais pas si gentil, je t’enterrerais vivant comme cela peut-être que tu me laisseras enfin tranquille

Booker T | Punk laisse tomber et commence à lever le titre en regardant en direction du brancard qui s’en va vers le backstage.

Joey Styles | C’est honteux il ne l’a donc pas assez humilié quel acte très bas de la part du champion.

Jim Ross | Vous pouvez arrêter vous deux … vous n’êtes que de gamins. Punk voulais passer un message et il l’a fait d’une manière très simple et directe comme à son habitude.

Credit : Ambrose

Jim Ross | En coulisses, nous sommes dans le vestiaire de Dean Ambrose. Celui-ci est assis dans son fauteuil, il paraît en colère.

Dean Ambrose | Ne me posez pas de question. J'ai dis: ne me posez pas de question! Je vais tout vous dire… Je ne cesse d'entendre la voix du Demon Balor dans ma tête. Elle me menace. Je ne cesse de voir des lumières rouges qui clignotent. Est-ce que c'est réel? Ou bien est-ce qu'en plus de s'amuser avec Finn, le démon se joue de moi aussi? Je n'en ai.. Aucune idée… MAIS ECOUTE MOI BIEN!!! Ce que tu verras dans quelques instants sur le ring, ce sera le fou lunatique qui donnera une correction non seulement à Finn Balor, mais aussi à Demon Balor! Je l'ai prévenu, ce match aura un grand impact… Andrade Almas n'a pas fait long feu au premier tour. Lors de la finale, je m'occuperai de Shane Thorne ou d'AJ Styles, mais ce soir… c'est ton tour Balor. Prépare toi à être exorciser… Et n'oublie pas, peu importe ce que tu prépares, The Lunatic Fringe est fou, mais il n'est pas idiot. Un Dirty Deeds pour Finn, un autre pour le Demon, l'histoire est finie, on en parle plus.

Jim Ross | Le Lunatic Fringe se lève du fauteuil. Il enfile sa veste avec capuche et fixe alors la caméra. Il rit alors aux éclats…

Dean Ambrose | Viens sur le ring. Je t'y attends de pied ferme…!

Booker T | Décidemment, Ambrose devient de plus en plus étrange…

Combat #4 (speech)
Us Tournament / Single Match
Finn Bàlor vs Dean Ambrose
vs
Bookeur : Ewald

Jim Ross | Les deux adversaires ont finis de faire leur entrée personnelle chacun. Le combat peut commencer! L'intensité est bien présente, et c'est un match dans les règles qui débute! Le contact est assez facilement remporté par le Lunatic Fringe qui pousse maintenant Balor dans l'autre coin, The Demon King ne se laisse pas faire, il passe par dessous le bras d'Ambrose qui allait lui placer un coup d'avant-bras.

Joey Styles | Coup de pied dans l'abdomen, un deuxième! Finn va chercher de l'allure dans les cordes, clothesline! Ambrose chute mais se relève assez rapidement, il l'aide à se relever pour cette fois-ci lui porter un neckbreaker! Balor se couche sur le Dude pour tenter un tomber, mais ça ne fonctionne pas!

Booker T | Je rappelle que ceci est la demi finale du tournois USA, et que le perdant sera éloigné de ce titre pendant un petit moment! Pour l'instant Balor a l'avantage, mais tout peut changer dans la lutte.

Jim Ross | Comme tu viens de le dire! Finn monte sur le coin, va t'il déjà sortir son coup de grâce? Non! Ambrose va le chercher sur la troisième corde, il le prend en position d'une superplex, je ne sais pas si elle va tomber! Balor tient bien, il tient à sa vie heureusement! Coup de poing du Unstable One, réplique de Balor, headbutt du Lunatic Fringe! Balor est sonné, c'est le moment et... Superplex! Cette prise est aussi dangereuse pour l'un que pour l'autre. Mais celui qui a le plus mal, c'est Balor!

Joey Styles | Le combat n'a pas encore assez duré pour que ça se finisse de cette manière. Ambrose tente quand même le coup, il pose son bras sur le ventre de son ennemi pour tenter le tomber, et il lève l'épaule à trois!

Booker T | Dean n'y croit pas ses yeux, il se relève tout doucement et place des coups de pied sur la carcasse de Balor. Il se place maintenant dans le coin, à sagement attendre que Finn retrouve ses esprits.

Jim Ross | 'Sagement'! Si Dean lui a mit des coups au sol c'est pour qu'il se relève et certainement placer ce à quoi on s'attend tous, son Dirty Deeds!

Joey Styles | ça y est, Finn est debout, Ambrose le retourne et lui porte son Dirty Deeds, il se couche sur son adversaire, 1,2 et 3! C'est fait! Nous avons notre premier finaliste pour le tournois USA!

Booker T | Félicitation à Dean! On vous revient après une petite publicité !

Credit : Jason

Booker T | Et revoilà votre émission préféré, W³Live… Mais…  l'écran qui se remet à grisoner comme la semaine dernière! On a eu droit à une mystérieuse vidéo il semblerait qu'on aura la même cette semaine et ce jusqu'au supershow ou l'homme sur qui la vidéo porte arrivera! En tout cas j'ai bien hâte!

Jim Ross | Oh ma gad mais ce gars fait literallement de plus en plus peur... Sur les reseaux sociaux beaucoup donnent leur suggestion... On a eu droit à Undertaker, à Braun Strauwman, à Vampiro, Samoa Joe, beaucoup de noms ont été cités! Cette fois sur la vidéo on peut voir une vieille ville, abandonnée... J'ai du mal à faire le rapprochement, peut-être Undertaker ouais...

Joey Styles | Ouais... Moi ça m'a plutôt l'air d'être un rigolo à la Hornswoggle ou Rockstar Spud...

Jim Ross | Vraiment? Oh god! L'une des portes des maisons abandonnée vient de craquer! La porte est bloquée par de nombreuses planches de bois mais elles commencent à cèder, on va y avoir droit bientôt!

Voix OFF | Vous ne croyez pas aux surhommes? Ce qui se cache derrière cette porte n'est pas un simple gars, croyez-moi sur paroles, mesdames et messieurs, ce qui se trouve dans cette ville est la raison pourquoi elle est vide! Il y avait fait construire une maison pour chacune de ses victimes mais ce qui se passe à l'intérieur de cette cité était bien trop insuportable pour ses habitants. Aujourd'hui, cette ville ne possède plus une seule porte de sortie, je vais me charger de libèrer la bête qui y vit et elle va venir jusque dans ce ring lors de la nuit du 15, elle viendra pour reprendre ses habitants et les ramener au bercaille. Rien ne sert d'essayer de s'y préparer... Personne ne sera jamais prêt pour faire face à ça.

Booker T | OH MAN! Ca s'est cut on commencait vraiment à être dedans! La semaine prochaine ça va être super chaud! Des nouveaux champions et cette arrivée là!

Jim Ross | Je me demande bien qui est cet homme. Mais il met la barre haute et crée beaucoup d’attente. J’espère qu’il aura les capacités de répondre de ses actes!

Booker T | C’est comme ça qu’on distingue les vrais des beaux parleurs ! Parlant de belles personnes, nous allons rejoindre Renée Young en coulisses, cette fois, dans la zone d’interview en compagnie de Bayley.

Joey Styles | On va encore se faire casser les oreilles avec les contes de fées et les histoires de Hug de la fillette à couette !

Renée Young | Rebonsoir à tous et à toutes. Je suis en compagnie de Bayley qui disputera ce soir son 2e combat à la W³. Son dernier combat, son premier dans cette fédération, c’est soldé par un no-contest suite à l’intervention de Peyton Royce.

Bayley | Je sais que ce sera difficile. Moi, je veux faire les choses de la bonne façon. Je veux des vraies victoires, gagnés à la sueur de mon front, gagnés à force de persévérance. Quand je vois des situations comme ce qui s’est produit contre Billie la semaine dernière… Ça me remène en plein visage que ce n’est pas tout le monde qui veut avoir des victoires avec du panache. Certaines filles semblent se contenter de sauver leur estime plutôt que leur combat…

Renée Young | Tu fait référence à Billie Kay ?

Bayley | Certainement. J’ai vu clair dans le jeu de cette dernière et de Peyton Royce. Mais ça ne me dérange pas, tu sais pourquoi ?

Renée Young | Pourquoi donc ?

Bayley | Parce que je suis prête à ça. Je sais que le chemin sera long, mais je vais le parcourir et traverser les embuches parce que je suis…

Harley Quinn | Une vraie petite rêveuses qui verra son rêves s’écrouler.

Renée Young | Harley… Je… Je croyais pourtant que tu ne voulais pas me donner d’entrevue…

Harley Quinn | Je ne te donne pas d’entrevue, je suis simplement venu dire à Bayley que…

Jim Ross | Harley Quinn vient de cracher sur la botte de Bayley…

Harley Quinn | Que je vais aller l’attendre dans le ring ! Hahaha !

Jim Ross | Harley Quinn quitte comme elle est venue, laissant derrière elle une Bayley en colère. Renée Young semble bien désolée de la situation, mais elle n’y peut rien. Voilà qui donne le ton pour notre prochain combat…

Combat #5 (activitié)
Single Match
Bayley vs Harley Quinn
vs

Jim Ross | Harley Quinn s’amène et elle semble bien contente du coup qu’elle vient de faire à Bayley, mais elle pourrait avoir juste assez mis Bayley en colère pour que The Huggable One sorte en lion dans ce combat.

Booker T | La voilà qui s’amène, Bayley, sous les encouragements de la foule. Elle prend le temps de serrer une jeune fan dans ses bras en se rendant vers le ring. Elle est très attentionnée envers ses fans…

Joey Styles | Elle n’a pas le choix si elle en veut, elle ne peut pas s’imposer dans le ring alors elle trouve d’autres façons de faire de l’argent : vendre de la marchandise. Ne soyez pas dupe.

Jim Ross | La cloche est sonnée et le combat débute et Bayley fonce sur Quinn et l’envoie dans le coin. Quelques coups de bélier suivi d’une Short Arm Clotesline. Bayley relève Quinn et l’envoie dans les câbles et elle l’empoigne pour son Belly to Bayley mais Quinn envoie un coup de coude à la tête de Bayley qui laisse tomber son opposante. Quinn enchaîne avec un coup de pied au ventre de la Huggable One suivi d’un DDT.

Booker T | Bayley a voulu en finir trop rapidement. On ne peut lui en vouloir, mais le résultat est que Bliss est maintenant en contrôle !

Joey Styles | Elle grimpe sur les 2e câbles pour une descente de la jambe à la gorge de Bayley. Harley Quinn tente un tombé pour le compte de 2. Elle relève Bayley et l’envoie dans le coin où elle écrase la femme à la coiffe en queue de cheval avec une corde à linge pour ensuite l’étouffer avec sa botte.

Jim Ross | L’officiel demande à Harley de cesser d’étouffer Bayley, ce qu’elle fait mais immédiatement, elle applique un Bulldog mais Bayley repousse Quinn. Celle-ci se relève rapidement mais Bayley lui porte un Dropkick. Bayley s’élance dans les câbles et revient avec un Body Splash sur Quinn et elle la couvre 1……2…….. Harley Quinn Kick’s out.

Booker T | Bayley semble vouloir en finir et je crois que cette fois, le timing est bon. Elle empoigne Harley Quinn mais… mais qu’est-ce qu’elle fait là ?

Joey Styles | La belle Peyton Royce est dans les parages. Elle s’avance tranquillement vers le ring et elle commence à invectiver Bayley. Cette dernière laisse tomber Bliss et se dirige vers Peyton mais avant qu’elle ne sorte du ring, Harley Quinn prend Bayley dans un Roll-UP en s’appuyant sur les câbles. L’officiel ne voit rien de ça, sauf le tomber qu’il fait pour le compte de 3.

Jim Ross | Harley Quinn roule rapidement à l’extérieur du ring et regarde Bayley d’un air moqueur… Mais pas pour longtemps puisque Peyton Royce vient la frapper dans le dos.

Booker T | De la pure lâcheté !

Joey Styles | Royce est rejoint par Billie Kay et Peyton envoie Harley vers la championne qui lui porte son Shades of Kay… Running Big Boot qui a presque arraché la tête de Quinn.

Jim Ross | Bayley, dans le ring, attend fermement la championne et Royce. Les 2 femmes font un conciliabule avant de s’avancer vers le ring mais Bayley les surprend en s’élançant par-dessus le 3e câble et elle tombe directement sur les 2 femmes qui s’écroulent !

Booker T | Bayley peut offrir autre chose que des Hugs !

Bayley | On se voit à Showtime… FACE TO FACE !

Credit : Edge97

Jim Ross | Dans les couloirs de l’aréna on retrouve Shane Thorne qui s’étire. Le jeune homme s’arrête et tourne la tête. AJ Stylesse tient derrière lui. Thorne le regarde dans les yeux et Styles fait de même avant de prendre parole.

AJ Styles | Quelques minutes avant le grand moment son. Nerveux ?

Shane Thorne | Tu veux rire de moi ? Nerveux ? Non! Je suis excité à l’idée d’entrer dans le ring avec un gars de ta trempe AJ. Tu as été une inspiration pour moi, mais ça ne m’empêchera pas de faire tout en mon pouvoir pour te sortir de ce tournoi.

AJ Styles | Ça tombe bien, c’est exactement ce que je voulais entendre. Tu ne touchera pas cette ceinture, mais au moins tu essaiera et je respecte ça.

Joey Styles | AJ lui tend la main...tss surement une ruse pour assaillir son opposant avant le combat.

Booker T | Comme s’il avait besoin de ça.

Jim Ross | Le Balck Swan serre la main de Styles.

Marty Scurll | Arrêtez, moi  ça tout de suite! Je ne sais pas si vous allez me faire pleurer ou vomir. Le moineau tu peux disposer, je n’en ai rien à faire de toi. Allez, allez.

Booker T | Quelle arrogance!

AJ Styles | Tu t’ennuyais déjà Marty ?

Marty Scurll | C’est tout à fait ça AJ, Akam, Rezar et moi on s’ennuyait de te mettre une autre dérouillée. Ha! Ha! Feeling a little sore ?

AJ Styles | Oh, c’est gentil de t’informer de mon état, mais tout ce que je peux te dire c’est que je vais mieux aujourd’hui que toi lorsque Showtime se terminera

Jim Ross | OH! Le Phenomenal One pousse Scurll et lui file une droite, s’en suit un furieux échange ente les deux hommes les coups pleuvent de partout, mais la sécurité viens séparer les deux belligérants.

AJ Styles | Not so tough on your own Marty?!

Marty Scurll | On verra bien Styles! On verra bien ! We’re far from done AJ!!!

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Chris Jericho le Sam 09 Sep 2017, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

Combat #6 (speech)
Us Tournament / Single Match
Shane Thorne vs AJ Styles
vs
Bookeur : Mohito

Jim Ross | Vous l'attendiez, le voilà. Le combat tant attendu entre le phénomène AJ Styles et celui qui est vu comme son digne successeur, Shane Thorne. Dois-je vous rappeler que celui qui remportera ce combat sera finaliste dans ce tournoi, où l'ultime vainqueur sera désigné United States Champion.

Joey Styles | Franchement, ce combat n'a pas lieu d'être. Shane n'est pas encore prêt à vivre cela, il n'est qu'un amateur face au futur champion des états-unis !

Booker T | Voilà pourquoi il n'a absolument rien à perdre Joey, la pression est du côté d'AJ Styles, win-win situation pour Thorne qui remportera soit de l'expérience, soit une chance au titre.

Jim Ross | L'arbitre ne perd pas une seconde et fait sonner la cloche alors que Shane Thorne propose à AJ Styles de se serrer la main en guise de respect. Le Phenomenal One ne semble pas emballé par cette idée et envoie son chandail au visage du jeune lutteur.

Joey Styles | Le respect se mérite, kids !

Jim Ross | Le combat débute ensuite, très rapidement. AJ Styles nous fait une démonstration de son arsenal en enchaînant tout ses plus grands classique, Pelé Kick, Rack Bomb, Fireman's Carru Backbreaker, L'australien peine à suivre la cadence et pourtant, il répond coup pour coup au vétéran jusqu'à prendre l'avantage grâce à un combo : Superkick, Sitout Superslam puis Frogsplash venu surprendre AJ pour un compte de 2. L'originaire de ... n'en croit pas ses yeux et décide de mettre les bouchés double en enchaînant une série de kick comme il en a l'habitude avec de porter un coup de la corde à linge qu'évite l'australien pour porter une T-Bone Suplex.

Booker T | Quel combat de l'australien qui prouve qu'il a tout d'un champion face à AJ Styles.

Jim Ross | La face qui dirige la W3 se retrouve en difficulté et cela se ressent dans sa lutte puisqu'il est bien plus incisif. Ses droites viennent contre le crâne du black swan alors que l'arbitre lui demande d'ouvrir le poing. AJ Styles accepte avant de relever son adversaire pour une Turnbuckle Snap Suplex. La situation se complique pour l'australien qui se retrouve KO, prêt à encaisser la célèbre prise de finition d'AJ Styles mais ce dernier change finalement d'avis et ramasse le micro alors que le combat n'est toujours pas terminé...

AJ Stylesl | TU NE SERAS JAMAIS A MON NIVEAU KID !! TU NE POURRAS JAMAIS FAIRE CE QUE JE FAIS, MAIS JE SUIS ASSEZ PHÉNOMÉNAL POUR FAIRE CE QUE TU FAIS ... EN MIEUX !

Jim Ross | AJ Styles balance alors son micro et grimpe sur la troisième corde, va-t-il y oser moquer à ce point son adversaire ? BLACK SWAAAAN SPLAAAASH !!!

Joey Styles | OH MON DIEU QUEL IMPACT ... WHAT ?

Booker T | LES GENOUX, SHANE THORNE AVAIT LEVE SES GENOUS POUR CONTRER LA PRISE ... Et il renverse immédiatement AJ pour lui porter un petit paquet en vitesse, l'arbitre compte immédiatement ce roll-up ... 1 - 2 - 3 !!! HE DID IT !!!!

Jim Ross | Énorme ovation dans l’arène pour féliciter l'australien qui vient de réaliser l'exploit, AJ Styles s'est fait avoir alors qu'il avait le combat entre les mains.

Booker T | Ce dernier est encore frustré et vient immédiatement se plaindre à l'arbitre en s'agrippant à celui-ci mais rien y fait, Shane Thorne avance en final de ce tournoi. Alors que l’officiel quitte le ring, suivi par AJ Styles qui lui fait part de ses doléances, Shane Thorne sort du ring.

Jim Ross | Thorne se dirige vers un fan, et je crois qu’il s’agit du même homme qui est apparue dans une vidéo de Thorne cette semaine. Le fan avait prit Thorne pour AJ Styles… Shane Thorne avait par offrir au pauvre homme des billets pour le show de ce soir, lui promettant de vaincre AJ Styles devant ses yeux… ce qu’il vient de faire.

Joey Styles | Ce qu’il est Cocky, il tend un gilet avec son visage dessus au fan qui enlève son gilet du Phenomenal One pour enfiler celui du Black Swann. Shane Thorne semble bien content de ce qu’il vient de réussir…

Booker T | Et on peut comprendre pourquoi… Il vient de voler une Victoire à AJ Styles et ce n’est pas rien. Mais alors que Shane Thorne célèbre cette victoire en grand, il est dérangé par la musique de Dean Ambrose…

Jim Ross | Dean Ambrose qui affrontera donc Shane Thorne pour le titre US lors de Showtime. Ambrose descend la rampe, micro en main…

Dean Ambrose | Well, Well, Well ! The Black Swann and The Lunatic Fringe… One on One ! Ça devrait en mettre plein la vue. Je sais Shane que tu as le vent dans les voiles, que tu te la joue grande vedette. Mais tu n’as jamais rien affronter de comparable à Dean Ambrose. Car il n’y a rien qui pourra m’arrêter dans mon…

Booker T | Oh God ! Shane Thorne, qui était de retour dans le ring, vient de s’élancer contre Dean Ambrose en Over the top rope Corkscrew Senton. Thorne relève Ambrose et l’envoie vers l’escalier de coin de ring mais Ambrose retourne la projection. Il empoigne Thorne et le projette contre la barrière de sécurité.

Jim Ross | Qu’est-ce que fait Ambrose ? Il fouille sous le ring et en sort une échelle, et il en envoie un coup à la tête de Shane Thorne. Ambrose installe l’échelle à l’extérieur du ring mais Chris Jericho s’amène avec la sécurité…

Chris Jericho | ENOUGH ! Vous en voulez tous les deux ? Vous voulez en mettre plein la vue ? C’est exactement ce que j’ai en tête pour le titre US. Mais il faut savoir donner votre énergie au bon moment et pas agir comme un STUPID IDIOT ! Gardez donc ça pour la semaine prochaine… vous en aurez besoin… Oh, et en passant, ça m’a donné une bonne idée cette intervention de Dean Ambrose. Ce combat pour le titre US la semaine prochaine sera un LADDER MATCH. This is the way The Best in the World at what he does books a show… Enjoy It MaaaaAAaaaan !

Booker T | Nous avons des images des coulisses où Marty Scurll fait une tappe sur l'épaule de l'un des authors of pain qui s'en va avec son équipier pour son match qui débute dans quelques instants.

Jim Ross | Marty s'assoit et ramasse son parapluie quand Billie Kay et Peyton Royce entrent dans la pièce, elles s'assoient chacune d'un côté de Marty, qu'est ce qu'elles peuvent bien vouloir lui soutirer?

Billie Kay | Hey Marty!

Peyton Royce | Hello Marty!

Mary Scurll | Billie, Peyton, qu'est ce que vous me voulez? Tu as du mal à garder ton empire sous contrôle, tu as besoin de conseil pour quand on est champion? Ou tu viens simplement t'excuser d'avoir été fénéante dans le match qu'on a fait?

Peyton Royce | Tu rigoles Marty? Tu crois que Billie a besoin de tes conseils?

Billie Kay | Pourquoi je te demanderais des conseils alors que je peux peut-être faire mieux? Et pour ce match Marty, tu n'arrives pas à l'accepter mais moi, j'avais mise k.o ma rivale, tu n'as pas réussi avec Sting!

Mary Scurll | Très bien! Vous parlez trop et trop fort, j'ai un mal de tête pas possible là. Qu'est ce que vous voulez? Faites au plus vite si c'est pour un massage et si c'est autre chose je suis pas intéréssé vous pouvez sortir.

Billie Kay | Non Marty, pas cette fois désolée, si je suis là c'est parce que j'ai une proposition. Tu le sais, c'est moi la championne. Et il n'y a pas de champion, champion que tu pourrais devenir. Imagine, si jamais tu parviens à le faire, à devenir le gars ici, faire de la W3 ce que tu as fais de la DWF, qu'est ce que tu penses de ça toi; Billie Kay championne de la W3, Marty Scurll champion de la W3, les deux travaillant au sein du même groupe? Avec pour nous aider les authors of pain? Ils pourraient vraiment me servir et moi je pourrai toujours me montrer utile pour t'aider aussi, tu as beaucoup de mal au niveau relationnel avec les autres pas vrai?

Mary Scurll | C'est une offre... Très chaleureuse Billie. Je suis honoré que tu penses que je puisse être le champion et que tu penses à moi pour travailler avec toi. Mais j'ai d'autres plans, j'ai pas besoin d'aide pour le titre de la W3 et mes projets ici ne s'arretent pas au titre, tu n'as rien à m'apporter qui puisse rivaliser avec ce que moi je peux t'apporter.

Booker T | Billie et Peyton ont l'air fachées et Marty se lève et s'en va avec son parapluie! Elles devaient surement vouloir avoir les deux monstres de Marty avec elles!

Combat #7 (speech)
Single Match
Sting vs Akam
vs
Bookeur : Jason

Booker T | Ding ding! Le match débute! Sting envoie un atemi à Akam mais ça n'a pas l'air de lui faire de l'effet, regardez ce monstre aussi! Sting tente un deuxième mais Akam prend le bras de Sting et le tire vers lui pour un short-arm Lariat qui envoie Sting au sol! Harley Quinn monte sur le tablier pour tenter d'intervenir! Ils sont intenables ceux là!

Joey Styles | On dirait que c'est le même des deux côtés! L'arbitre fait descendre Alexa et pendant ce temps Akam étrangle Sting dans les cordes et Rezar lui envoie des coups d'avant bras! Akam relève Sting en lui envoie la tête dans le coussin supérieur, une nouvelle fois! Un marche vers le coin à côté en tenant toujours le stinger par la tête, il recommence, la tête de Sting une nouvelle fois contre le coussin! Et une... Non! Sting place ses deux bras pour éviter de sa faire cogner la tête une nouvelle fois! Sting y va de doubles coups d'avant bras dans le ventre de Akam pour le faire reculer, il place le monstre dans le coin et lui envoie les atemis les plus rapides du monde! Je les compte même plus!

Jim Ross | Sting recule, Stinger Splash! Le joker regarde Akam dans les yeux et il monte maintenant sur la deuxième corde, il pose un pied sur la troisième et s'élance, springboard sting splash?! Sting se retourne vers Alexa Bliss et lui demande sa batte! Sérieux? Sting se munit de sa batte mais l'arbitre se jete dessus et les deux luttes pour l'objet!

Booker T | C'est une stratégie! Alexa Bliss est sur le tablier du côté de Akam et elle l'étrangle! Rezar intervient en tirant les pieds d'Alexa pour le retirer du ring, Alexa n’est pas contente et a l'air prête à se battre avec cette montagne pour Sting! Mais en parlant du loup, le voilà avec un suicide dive, suicide dive de Sting sur Rezar! Sting remonte sur le ring et porte sa scorpion death lock pour tenter de faire abandonner Akam! Il attrape les cordes et Sting ne veut pas lâcher, l'arbitre lui dit qu'il va le disqualifier et Sting le lâche mais empoigne l'arbitre par le col! Rezar sort Akam du ring et se metà sa place et fait mine d'avoir mal! Ils vont la jouer à la Bella Twins à l'époque! Sting relève Rezar pour son finishing move mais il se fait surprendre, Rezar le soulève d'un coup pour le place sur ses épaules en position powerbomb! Il l'envoie dans le coin et le maintien en position pour l'envoyer maintenant au sol! Alexa tente d'intervenir mais Rezar descend se mettre entre elle et le ring pendant que l'arbitre lui dit que c'ets la dernière fois! Akam retourne dans le ring reprendre sa place et fait le tombé sur le visage de l'apocalypse!

Booker T | Victoire de l'un des gros bras sur le stinger, Sting et Marty ont des choses à règler et ce depuis  avant la W3, cette victoire de Akam place Marty dans un avantage psychologique et s'il devient champion, ça n'en sera que pire.

Jim Ross | Sauf si Sting s'assure de l'inverse ce soir! Alexa a tenté de s'attaquer à l'un des deux monstres de Marty, celui-ci allait riposter quand Sting est revenu avec sa batte pour frapper les deux mastodontes.

Sting | Martyyy... Martyyyyy... C'est bien triste que tu n'ais pas ce qu'il faut pour venir défendre tes deux gros chiens stupides... L'idée de perdre ta place dans le main-event de Showtime te fais tant peur? Ou est-ce juste moi? Ca me flaterait énormément. Quoi qu'il en soit Marty, j'espère bien que tu gagneras cette ceinture la semaine prochaine car toi et moi, c'est certain qu'on se retrouvera et si je peux me faire un peu d'or dans l'histoire s'en est que bénéfique. Comme tu vois, je suis assez étroit a côté de ta clique mais mon cerveau déjanté a soif de chaos bien plus que vous trois réunis et ça, ça change tout, on se revoit plus tard, mon chère Marty.

Booker T | Sting laisse tomber le micro et descend du ring pour marcher vers la scène, il s'arrête au millieu de la rampe et revient vers le ring en courant, Alexa a l'air de comprendre le plan, qu'est ce qu'il se passe?

Joey Styles | Oh merde, il leur remet des coups le malade! 3 gars de la sécurité arrivent mais qu'est ce que ça peut faire franchement?

Jim Ross | Le stinger envoie un coup de batte au premier, un autre au deuxième et il aggripe le troisième par la veste pour le lancer dans la foule! Marty arrive, il s'est décidé à intervenir! Sting fait signe a Alexa qui part par dessous de ring, Sting la suit en tirant Akam avec lui, Marty arrive à temps et tire Akam par la main, les deux tentent d'amener Akam chacun de son côté et Sting lâche le premier en rigolant! Ils fuient par le dessous de ring maintenant, c'est nouveau? En tout cas Marty est parvenu a sauver ses acolytes pour cette fois mais comme l'a dit Sting, ce n'est pas terminé!

Jim Ross | Avant de passer au prochain match, on voit sur le W³Tron notre patron, Chris Jericho, qui discute avec Paul Heyman…

Chris Jericho | Je pense que ça peut le faire Paul. De toute façon, il va falloir augmenter le nombre d’équipe…

Paul Heyman| Si tu veux prendre une chance, mais je t’aurai dit que des égos comme les leurs, ça ne fait pas bon ménage.

Chris Jericho | Je veux de l’intensité, je veux des fans satisfaits, je veux des équipes qui font bouger les foules… Et je n’ai aucun doute qu’ils auront un impact !

Paul Heyman| It’s your call !

Chris Jericho | Merci Paul, tu peux disposer en m’envoyer les deux hommes…

Booker T | Mais de qui est-ce que… Oh non ! Vraiment ?

Joey Styles | Jericho ne va pas nous mettre ces deux clowns dans une équipe. J’espère vraiment que nous n’aurons pas à subir ça.

Xavier Woods | Tu voulais me voir Chris ?

Joey Ryan | Je crois qu’il a demandé à voir The Sexiest Wrestler Ever… Donc ça doit être moi qu’il voulait voir !

Xavier Woods | Toi, ta gueule.

Joey Ryan | Toi, ta gueule !

Chris Jericho | ENOUGH ! Je vous ai fait venir ici parce que depuis 3 semaines, je vous attends. Depuis 3 semaines que vous devez débuter dans le ring et que vous êtes sur le party. Qu’est-ce qu’il y a de si important ?!

Xavier Woods | Eh bien, il dit qu’il est The Sexiest Wrestler Ever …

Joey Ryan | Je le suis.

Xavier Woods | Et je dis que c’est moi, donc nous sommes partit faire un petit vox-pop, mais tout ça a vite dégénéré.

Joey Ryan | Tu dis ça parce que tu as vu que tout le monde dit que JE suis le Sexiest Ever…

Chris Jericho | Quiet… Quiet… QUIET ! Cesser donc votre concours de qui à la plus grande bite, et concentrez-vous sur le ring. Plutôt que de tenter de vous dépasser l’un l’autre, pourquoi ne pas vous unir… Pourquoi ne pas former The Sexiest Team Evvvvvvveerrrr !?

Joey Ryan | Avec qui tu veux me mettre en équipe ?!

Xavier Woods | Avec moi idiot !

Joey Ryan | Toi ? Nan… Vraiment ?

Chris Jericho | C’est ce que se sera. Faites-vous à l’idée. J’annoncerai bientôt votre combat… Où vous serez en équipe. Maintenant… Du vent !

Jim Ross | J’ai l’impression que cette idée de Jericho ne donnera pas grand chose. J’espère qu’il n’a pas en tête de mettre ces 2 là contre The Battlefield Allies…

Joey Styles | J’espère, si non, ils pourraient bien refuser de lutter au PPV ! Les dernières menaces d’Owens et Anderson allaient en ce sens. Malgré qu’ils débutent enfin ce soir…

Combat #8 (speech)
Single Match
Kevin Owens vs Randy Orton
vs
Bookeur : Ewald

Jim Ross | Justement, le prochain combat mettra en action Kevin Owens… Un combat digne d'un pay per view, contre Randy Orton! Je ne vais pas le cacher, j'attendais ce combat depuis le début de la soirée! Et l'arbitre fait sonner la cloche! Les deux s'échangent des coups d'avant-bras d'une vitesse tellement rapide qu'on ne peut pas les compter! Owens prend l'avantage, il pousse Orton jusqu'aux cordes pour l'envoyer à l'extérieur du ring avec une clothesline!

Joey Styles | Semblerait-il que ça soit le membre des Battlefield Allies qui ait l'avantage pour ce début de combat. Il descend du ring rejoindre son adversaire qui est déjà de retour sur ses pieds, il n'aura pas beaucoup de temps parce-qu'Orton le pousse contre la jupe du ring! Il enchaîne en la balançant contre le poteau!

Booker T | The Prize Fighter chute près de Riley et Dibiase! Pendant ce temps The Viper retourne dans le ring et demande à l'arbitre de commencer le compte. J'ai une question Jim, est-ce qu'Orton peut se permettre de perdre ce combat? Lui qui a fraîchement 'gagné' le droit d'être dans le fatal for way, en sera t'il autant si il parvient à perdre...?

Jim Ross | Je ne sais pas Booker, il faut voir avant de dire! En tout cas, si il voulait gagner de cette manière c'est bien raté! Kevin est déjà entrain de revenir dans le ring alors que l'arbitre en n'est qu'à 6! Orton s'agite directement dessus en le bombardant de coup de pied dans le dos, il se place dans le coin, cette position... Il ne veut pas remettre ce coup de pied à jour? Lui qui a été banni de plusieurs autres grandes entreprises à cause de ça.

Joey Styles | Et bien Jim, t'es trop vieux tu ne vois pas clair! Bien sur que oui! Il veut remettre ce dont on l'a empêché de faire autant d'années, il faut rattraper le temps perdu! Randy Orton court vers son adversaire, NON! Owens s'est relevé d'un coup pour le prendre en position de son powerbomb... The Apex Predator passe par derrière ses épaules, quelques secondes de plus et ça aurait pu être fini!

Booker T | Randy Orton retourne à l'extérieur du ring cherche du souffle, il faut avouer que ça c'est encore jouer de peu! Kevin a compris la leçon au moins, il attend Orton dans le ring en faisant un signe non de la tête. L'arbitre est dans l'obligation de commencer le comptage... Orton sait ce qu'il risque. Il monte sur la jupe du ring et demande à ce que son adversaire recule.. Mais.. Dibiase monte sur la jupe du ring de l'autre côté, Owens l'accueille avec un big boot, pendant ce temps Orton est déjà dans le ring!

Jim Ross | Il place un solide coup de coude dans la nuque d'Owens qui chute. Il lui fait une prise qui date, le tour du monde comme on dirait en France! Du bras, jusqu'à la tête! ça y est... Il se place au sol en frappant avec ses poings, le Quebecois se relève sans se douter de ce qui l'attend derrière.

Joey Styles | RKO! Non! Kevin pousse Orton dans les cordes, Pop-Up Powerbomb... Non! Alex Riley retient Orton. Karl Anderson s’amène en courant et s’élance sur Alex Riley qui évite l’attaque et Anderson frappe Orton !

Booker T | L’officiel disqualifie Kevin Owens ! Victoire de Randy par DQ !

Jim Ross | Ted Dibiase Jr. s’en mêle et c’est le chaos ! Il tire Karl Anderson en bas du tablier du ring et le Machine Gun s’éclate la gueule sur le rebord du ring… RKO par Randy Orton sur Owens dans le ring. Randy Orton demande à ce qu’on lui amène Karl Anderson…

Booker T | The Legacy is Running Wild…

Joey Styles | Voilà une faction dominante et qui s’impose réellement. Pas comme les Battlefield Allies.

Jim Ross | Randy Orton porte sa prise sur Karl Anderson…

Randy Orton | Welcome to W³Live !

Jim Ross | Legacy est dans le ring, Orton au centre qui fait son Taunt habituel, sous les hués de la foule…

Booker T | Je dois dire qu’Owens avait quand même un peu raison, Orton choisi la façon lâche pour faire sa place à la W³…

Credit : Ewald

Jim Ross | Nous revoilà une nouvelle fois dans les vestiaires, avec Marty Scurll! Il est souriant pour une fois, il tient son parapluie en faisant les 100 pas.

Joey Styles | Quel homme incroyable, quelle démarche! Ce sont les deux membres des Authors Of Pain qui sont devant lui.

Mary Scurll | Il semblerait que la soirée ait été bonne, bien qu'elle ne soit pas encore totalement finie. Je n'ai pas douté une seule seconde de toi Akam, votre stratégie m'a même plutôt plu. Je me demande ce que trouvera Sting comme excuse après ça. Lui qui aurait chialé pour avoir un combat handicap n'a pas été foutu d'en battre un seul.

Akam | C'était une revanche des évènements de la semaine qui l'a précédait. Le Joker a toujours voulu jouer au grand dur, mais malheureusement pour lui, cette fois-ci nos bras étaient bien trop lourd à porter. Peu importe la façon avec laquelle j'ai gagné, le résultat est le seul triomphe d'une guerre. Ce vieux con a connu beaucoup de choses dans sa vie, mais rien de plus que la douleur que lui ont infligés les Authors Of Pain.

Mary Scurll | Vous comme moi savez ce qu'est la prochaine étape... ShowTime. Il est temps que les choses se corcent un peu à la W³. J'ai été le champion le plus fiable de la Dope, Y2J n'a pas l'air de m'aimer pour l'instant, mais les choses changeront quand il comprendra que je suis la raison pour laquelle il réussi à nourrir sa famille. Brillez, comme vous avez brillez ce soir, pour parvenir à me faire décrocher ce que je mérite. Notre histoire avec le Joker est terminé, nous avons gagné et terminé un chapitre.

Rezar | Nous savons ce que nous avons à faire. Fatal For Way ou Battle Royale, tu auras l'avantage technique.

Mary Scurll | C'est ça être un champion Rezar, j'ai toujours un coup d'avance sur les autres. J'ai disputé des combats bien difficile que celui que je m'apprête à avoir à Showtime, Anderson a sa valise, et alors? Il n'a pas été foutu de s'en servir durant ces derniers mois, alors pour ce qu'il en est du pay per view... RIEN ne me barrera la route.

Booker T | Message plutôt bien envoyé et ciblé! Voyons si rien ne change d'ici là.

Combat #9 (speech)
Single Match
Karl Anderson vs Jason Jordan
vs

Jim Ross | Jason Jordan est déjà dans le ring au retour de la pause, nous pourrons compter sur la presence de Kurt Angle avec nous à la table de commentateur alors qu’on accueil Karl Anderson qui s’amène.

Booker T | Voilà les débuts de l’autre membre des Battlefield Allies qui débute lui aussi ce soir. Ce combat devrait nous donner de l’action et une bonne clinique technique.

Kurt Angle| Ce combat sera certainement une leçon de lutte, comme je le faisais à chaque fois que je mettais les pieds dans le ring. Jason Jordan est une machine, comme son père !

Joey Styles | Et voilà, c’est partit pour le festival père-fils et la grande déclaration d’amour hebdomadaire. J’vais être malade…

Jim Ross | Dans le ring, c’est un début de combat Classique. Épreuve de force, clé de tête, on se repousse et le manège se répète à quelques reprises quand Jason Jordan surprend Anderson en l’agrippant fermemant avec ses deux bras pour une Over-the-Head Belly-to-Belly suplex.

Booker T | Karl Anderson semble secoué de cette souplesse et on peut le comprendre !

Kurt Angle| Il va se rendre compte que Jason Jordan ne reçoit pas l’attention qu’il a pour rien. Intensité, Intégrité et Intelligence, voilà comment il agit dans le ring.

Joey Styles | Et toutes les fois que tu es intervenu ? Ce petit jeu avec Aleister Black ?

Kurt Angle| Je n’ai jamais attaqué cet homme pendant qu’il combattait mon fils, on ne peut pas affirmer le contraire !

Jim Ross | Je vous ramène dans le ring messieurs. Anderson a maintenant le contrôle du combat, il maintient Jordan au sol avec une clé de bras mais Jordan est puissant et parvient à se relever et à écraser Anderson au sol. Karl se relève mais se prend une corde à linge. Il se relève à nouveau et tente une corde à linge à son tour mais Jordan évite…German Suplex par Jordan… Une deuxième…. Puis une troisième ! Jason Jordan couvre Anderson 1………….2…………. Kick’Out !

Booker T | Welcome to World Wide Wrestling, Karl !

Joey Styles | Jordan envoie Anderson dans le coin et s’élance pour un Corner Spear mais Anderson évite au dernier moment et Jason va frapper le poteau de coin de ring. Anderson tente un Roll-Up mais Jordan s’en sort au compte de 2. Jordan se relève… Baddest Kick in the World par Anderson qui envoie Jordan au tapis. Karl empoigne Jordan pour un Boston Crab Est-ce que Jordan devra abdiquer ?

Jim Ross | Karl Anderson met toute la pression mais Jordan parvient à se glisser jusqu’au câble qu’il agrippe. L’officiel ordonne le bris.

Kurt Angle| Allez fiston, c’est le temps de puiser dans tes racines !

Booker T | Karl Anderson relève Jason Jordan qui le surprend d’un Upercut suivi d’un Double legs Takedown. Jordan porte quelques coups de pied à Anderson et grimpe sur le 3e coussin… Moonsault !

Jim Ross | Karl Anderson a levé les genoux ! Jordan est debout, le souffle coupé et Anderson l’empoigne… BackBLAST! Anderson couvre Jordan 1……  …..2 …… …..3 !

Booker T | Grosse Victoire pour Karl Anderson à son retour ici. Kurt Angle s’approche du ring et Anderson envoie Jordan directement sur son père.

Joey Styles | Voilà, enfin quelqu’un qui remet à sa place ce petit gosse de riche à qui on donne tout ! Regardez ce gosse, il veut retourner dans le ring !

Jim Ross | Jason Jordan est en furie mais son père lui ordonne de retourner dans les coulisses. Les deux hommes promettent à Karl Anderson que ce n’est pas terminé !

Booker T | Anderson, pendant ce temps, s’est installé bien confortablement avec une chaise et un micro au centre du ring.

Karl Anderson | Bon, une bonne chose de réglé. Papi à repousser son fiston, le sauvant d’une deuxième humiliation dans la même soirée. Maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses et je vais demander à mon partenaire sur le champ de bataille, Kevin Owens, de venir me rejoindre.

Joey Styles | Voilà, Kevin Owens s’amène et le Prizefighter vient rejoindre son allié dans le ring, lui aussi avec une chaise et un micro.

Karl Anderson | Eh bien, vous avez devant vous les champions par équipe de la World Wide Wrestling. Vous avez devant vous deux hommes qui peuvent tout changer ici. Devant les menaces de Paul Heyman et de Chris…

Kevin Owens | et de Chris Ass-Clown Jericho…

Karl Anderson | Nous avons fait nos débuts ce soir. Mais il reste une chose à faire pour que tout soit clair pour tout le monde, et c’est de nous donner des adversaires de taille pour Showtime!

Kevin Owens | Il est temps de laisser les Battlefield Allies livrer leur guerre. Il est temps de nous donner une cible… Alors Chris…

Karl Anderson | Alors Paul…

Kevin Owens | It’s time…

5…
4…
3…
Kevin Owens | Non! Non! Non! Arrêter cette musique ! NON ! STOP ! Nous n’accepterons pas les singeries de se soi-disant grand patron.

Jim Ross | Kevin Owens va s’attirer des ennuies ! Jericho s’emène sans musique, et sans sourire.

Karl Anderson | Alors, le grand patron daigne venir nous rencontrer…

Chris Jericho | Quiet….Quiet… QUIET ! Alors, vous deux là, les 2 Stupid Idiots dans le ring… Vous pensez que vous êtes une grande équipe ? Vous pensez qu’on vous doit tout. Vous oubliez une chose. Celui qui engage, c’est moi. Celui qui vous donne du cash, c’est moi. Celui qui peut vous foutre à la rue, c’est MOI. J’ai le pouvoir de te retourner au Japon Karl… et toi Kevin, de faire en sorte que toi, ta famille, tes enfants, n’ayez même plus de quoi payer un minable loyer.

Karl Anderson | Hé!Ho! On se calme. Nous, on ne demande que des adversaires de taille.

Kevin Owens | Je ne suis pas certain qu’il ait ça dans son roster…

Chris Jericho | C’est certain qu’un gars de ta taille, je n’en ai pas d’autre dans mon roster… Mais j’ai rencontré deux gars ce soir, qui, j’en suis certain, pourront former une bonne équipe car ils sont pareils. Je ne suis pas certain de ce qu’ls vaillent dans le ring, mais c’est ce que vous aurez au PPV : The Sexiest Team Evvvvveerrrr …. Xavier Woods and Joey Ryan !

Kevin Owens | Are you kidding me ?!

Karl Anderson | C’est n’importe quoi !

Chris Jericho | You can’t always get what you want comme le disent les Rolling Stones !

Jim Ross | La musique de Jericho reprend et les Battlefield Allies sont en furie dans le ring…

Booker T | Eh bien, Jericho vient d’assoir son autorité… Mais j’ai bien hâte de voir comment tout ça va tourner…

Credit : Mohito

Jim Ross | La foule est heureuse de ce dernier mouvement de Bayley, mais l’ambiance change rapidement. En coulisse, on aperçoit une salle lugubre, plusieurs objets y sont stockés, table, fils barbelé, extincteur, barre en acier etc. La caméra s'approche de cette sale alors qu'une silhouette s'y dégage, puis une seconde, allongé au sol.

Joey Styles | Jun Kasai !! C'est l'ancien champion hardcore que l'on voit là en si mauvais état, visage en sang, inanimé...

Booker T | Shame !! C'est Matt Tremont qui se trouve au-dessus du corps du japonais, sourire aux lèvres, mais comment peut-il être fière d'avoir fait cela.

Jim Ross | Soirée très compliqué pour Jun, comme si la défaite n'avait pas suffit.

Joey Styles | Après tout, il n'affiche pas un niveau de champion ces derniers temps contrairement à Matt Tremont, qui semble s’être remis de l’attaque violente de CM Punk un peu plus tôt…

Booker T | Comment oses-tu légitimé cet acte Joey...

Matt Tremont | Punk ... J'espère que tu vois ça ... PUNK !! Le message est très simple, je n'ai pas ce titre sur mon épaule mais je suis le réel héritier de cette division hardcore, JE SUIS LE PUTAIN DE LUTTEUR LE PLUS VIOLENT DE CETTE FEDERATION.

Booker T | Et le plus irrespectueux !

Matt Tremont | Tu penses que ce titre prouve le contraire right ? Mais regarde donc ce que je fais de ce prestige, regarde la dépouille de cet asiatique, voit donc ton avenir ! Ce titre t'apporte du prestige, ce titre t'apporte du spotlight mais dis-moi Punk, t'apporte-t-il de la sérénité à l'approche de notre combat ? Cela n'en a clairement pas l'air, tu sais ce que l'on dit après tout : Jamais 2 sans 3. La prophétie se poursuivra, le champion sera incapable de protéger son titre au moins une fois, et cette fois-ci il reviendra aux mains du seul véritable lutteur HARDCORE de cette fédération, Matt Tremont.

Joey Styles | Tu as encore quelque chose à dire après ça Booker ?

Matt Tremont | I LIVE HARDCORE, I BREATH HARDCORE, I AM HARDCORE !

Jim Ross | Une dizaine de médecin approche alors de la scène et viennent à l'aide de Jun Kasai alors que Matt Tremont applique le sang de ce dernier sur son front, la caméra se coupe sur ces images.

Combat #10 (speech)
Main-Event
Batista Invitational Battle Royal

Jim Ross | Batista fait présentement son entrée, il s’amène pour assister à ce combat qui définira qui The Animal affrontera la semaine prochaine lors de Showtime! Pour le titre de la W³.

Booker T | J’ai hate de découvrir qui tentera sa chance dans ce combat !

Joey Styles | J’espère bien que l’un de ces hommes pourra vaincre Batista la semaine prochaine et lui retirer ce titre qu’il n’a même pas gagné.

Jim Ross | CM Punk est le premier à faire son entrée. Le Champion Hardcore semble bien vouloir ajouter une ceinture à sa liste ! Mais il ne semble pas en grande forme, lui qui a été sauvagement attaqué par Matt Tremont plutôt ce soir.

Booker T | Oh ! Justement, Tremont arrive par la rampe et il éclate un plaque de verra sur la tête de CM Punk. Il l’empoigne ensuite pour un Piledriver directement sur la rampe ! Tremont vient de régler le cas de CM Punk je crois.

Joey Styles | Bien fait !

Jim Ross | La sécurité s’amène pour arrêter Tremont qui agit comme un vrai monstre depuis plusieurs semaines. Mais Batista s’en est mêlé avant la sécurité et il porte un Running Big Boot sur Tremont qui est ensuite maîtrisé par la sécurité.

Joey Styles | Batista n’a pas semblé apprécié qu’on vienne jouer dans le combat qui déterminera son opposant. Avant même que ce combat ne soit débuté !
Jim Ross | Tremont n’avait rien à faire là. Je crois qu’il vient de gâcher les chances de CM Punk de participer à ce combat. On va vous présenter une petite publicité le temps de régler tout ça et on vous revient avec le Main-Event !

Booker T | Nous voici de retour et le ring est occupé par Alberto Del Rio, Kevin Owens, Andrade Almas, Joe Hennig, Aleister Black, Cody Hall et Ted Dibiase Jr.

Joey Styles | Le combat débute rondement et pendant que Kevin Owens malmène Andrade Almas dans un coin, Alberto fait la même chose à Cody Hall dans l’autre coin alors qu’Aleister Black tente de se défaire de Joe Hennig et Ted Dibiase Jr qui semblent vouloir s’unir en ce début de combat.

Jim Ross | Oh ! Andrade et Cody Hall viennent d’être sortit du combat, le premier par Kevin Owens et le second par Alberto El Patron. Kevin Owens se dirige rapidement vers Ted Dibiase et on peut comprendre que le Québécois soit frustré contre Ted, alors que lui et Riley lui ont couté son retour ce soir contre Randy Orton.

Booker T | Alberto El Patron est prit par l’assaut de Joe Hennig et Aleister Black qui commencent à frapper le Mexicain avec force et violence.

Joey Styles | Tu veux de la violence ? Qu’on laisse la place à Matt Tremont !

Jim Ross | Tremont doit déjà être expulsé de l’aréna à l’heure qu’il est. Oh ! Del Rio vient de renverser la vapeur et avec un Dropkick, il frappe Hennig et Black qui se retrouvent tous les deux à l’extérieur du ring. Kevin Owens de l’autre côté du ring vient de sortir Ted Dibiase Jr.du ring.

Booker T | Eh bien, il ne reste que ces deux hommes dans le ring. Corde à linge par Owens, évitée par Alberto qui réplique avec un brise mâchoire suivi d’une projection dans les câbles et d’un Backbreaker sur Owens. Alberto pousse Owens dans le coin et s’élance vers lui mais Owens le reçoit d’un bon coup de botte en plein sur la gueule. Owens fonce sur Alberto avec une corde à linge qui fait faire un tour à Alberto sur lui-même et les 2 hommes sont au tapis.

Joey Styles | Les deux guignols qui s’en mêlent…

Jim Ross | Xavier Woods et Joey Ryan s’amènent sur la rampe et s’approche du ring mais Batista ne semble pas du tout apprécié. Il menace les 2 hommes qui tentent de calmer l’Animal.

Booker T | Dans le ring, les deux hommes se relèvent. Owens est le premier debout mais voyant Joey Ryan et Xavier Woods, il commence à les invectiver. Alberto voit Owens qui se tient près des câbles et il le surprend en le projetant à l’extérieur du ring.

Joey Styles | ENFIN! ENFIN Alberto El Patron a ce qu’il mérite. Une belle victoire bien méritée !

Jim Ross | C’est n’importe quoi ! C’est… c’est…

Booker T | C’est ce qui conclue la carte du PPV je crois. Batista se retourne vers le ring et voit Alberto qui s’y tient, au centre, triomphant.

Joey Styles | L’autre moitié des Battlefield Allies s’amènent et Kevin Owens ainsi que Karl Anderson viennent s’en prendre à Xavier Woods et Joey Ryan. Les deux équipes qui s’affronteront la semaine prochaine s’en mettent plein la gueule et disparaissent en coulisses.

Jim Ross | Dans le ring, Batista et Alberto El Patron se retrouvent face à face quand Paul Heyman s’amène…

Paul Heyman| Messieurs, Messieurs ! Un peu de calme ! Ce que j’aime cette tention, cette haine ! Mais il faut savoir garder ces émotions pour le moment opportun. Ladies and Gentleman, vous avez dans le ring deux hommes qui s’affronteront lors de Showtime pour le titre IC…

Booker T | On le sait déjà ça, ce n’est pas une grande annonce…

Paul Heyman| Le SuperShow de septembre sera grandiose. Mais après avoir discuté avec Chris Jericho, je trouvais qu’il manquait un peu de WOW à cette carte. Le facteur WOW est important… C’est pourquoi Jericho m’a laissé carte blanche pour ajouter des stipulations.

Joey Styles | Ça deviant intéressant…

Paul Heyman| Donc, pour débuter, messieurs Batista et Alberto El Patron, vous vous affronterez dans un Street Fight Match pour le titre Intercontinental. CM Punk et Matt Tremont pourront régler leurs différends dans un Hardcore Championship Last Man Standing Match.

Booker T | Avec la démonstration de force de Tremont et de Punk ce soir, je crois qu’on peut s’attendre à un gros combat de la part de ces deux-là.

Paul Heyman| Le titre US sera disputé entre Dean Ambrose et Shane Thorne, dans un Ladder Match, on le savait déjà. Les titres par équipe seront défendus par les Battlefield Allies contre … Je ne peux pas croire que je dois dire ça… The Sexiest Team Ever… Xavier Woods et Joey Ryan. Comme Owens et Anderson veulent un champ de bataille, ce sera un TLC Match ! Tables, Ladders and Chairs !

Booker T | Showtime! portera bien son nom !

Paul Heyman| Un combat entre Aleister Black et Finn Bàlor aurait dû prendre place, mais malheureusement, Bàlor s’est blessé dans son combat ce soir et ne sera pas en mesure de lutter lors du PPV. Mais, j’annonce dès maintenant que Showtime! débutera par un combat inédit. Un combat qui n’a jamais été vue. Un combat qui unira deux générations dans le ring, pour mieux les opposer. Ce sera entre Aleister Black et Sting… le gagnant repartira de là avec une chance pour le titre IC dans les 4 semaines suivants le Supershow!

Jim Ross | That’s gonna be a Slobber Knocker SuperShow.

Paul Heyman| Showtime se terminera sur le couronnement du premier champion de la W³. Le titre sera en jeu dans un Fatal Four Way… Et vous attendez tous les résultats des comptes pour connaître les participants de ce combat…  Marty Scurll, Randy Orton, AJ Styles et Jason Jordan seront de ce combat.

Jim Ross | Sur ces annonces prometteuses, il nous faut vous dire aurevoir, et à la semaine prochaine !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Chris Jericho le Sam 09 Sep 2017, 20:43, édité 4 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
Ouff !

Désolé du retard, et il n'y aura pas d'images cette semaine. Je ne voulais pas retarder encore plus le show. C'est un show énorme sur lequel j'ai mis BCP de temps. En tout, c'est 17 books/segments qui proviennent de moi. Je remercie Ewald, Mohito, Jason, Edge97, CM Punk et Dean Ambrose pour leur contribution.

Showtime est à nos portes, bonne chance à tous. Et surtout, ne lâchez pas votre niveau d'implication. La fédération va vivre avec vous, ou mourir sans vous ! Smile

PS : Certains plans pour le PPV ont dû être changés en raison de départ/non-participation. Désolé !
Type de RP :
  • Activité seulement
Un excellent show avant le PPV, toujours autant pleins de rebondissements..
De supers affrontements vont avoir lieu au PPV.
Hate de voir ce que va donner le match par équipe.
Excellent!
Invité
Invité
saleté de Tremon il m'a fait perdre toute chance de participer à un match fâce à batista ... Tu vas me le payer Razz. Super show surpris de ma victoire sur bayley. Et déçut de ne pas participer dans le main-event avec punk x) mais la rivalité avec tremon est folle j'aime celà Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Et un match dont je pense etre tenté de booker!
Excellent show, bien qu'il manque les images, c'est compréhensible! J'espère qu'il y aura plus d'aide la semaine prochaine!
Type de RP :
  • Speech et activité
Je ne réaliserai pas de review habituel étant donné que j'ai posté mon Top 5 reprenant ainsi ce qu'il se passe notamment dans ce show.

Je me contenterai de féliciter une nouvelle fois Chris qui fait un boulot stratosphérique, les feud sont bien amené et nous n'avons pas un ou deux combats intéressants mais bien toute une carte explosive pour ce premier PPV. Merci à lui et à ceux qui le soutienne plus particulièrement Ewald et Jason, bravo les mecs.

Je suis super ravi de ma victoire, je tiens à remercier Jay' pour cet affrontement. Super RP de ta part, j'espère qu'on pourra se recroiser dans le futur et pourquoi pas mener une feud tout les deux. Tu as un super potentiel, bon courage pour le combat du titre. Concernant la feud qui me concerne, je suis hyper excité par le combat qui nous attend K!ck et moi même. J'en parlais déjà dans un des review, je m'attendais à cette équipe sexy et il faut dire qu'elle s'annonce prometteuse, on voulait du challenge, on en aura ... TABLE, LADDER & CHAIR BABYYY !

Bravo aux participants, c'est vous qui rendez le tout intéressant. J'ai étais globalement déçu du manque de participation aux main event, n'attendez pas que les opportunités vous viennent, allez les chercher les gars. J'appuie les propos de Ewald et K!ck, il faut d'avantage de participation dans la construction des show mais aussi et surtout être constant dans vos productions. On a tous des empêchement, ça arrive même aux meilleurs, mais faites le minimum et surtout LES MODERATEURS SONT LA pour vous écouter. Il suffit simplement de signaler vos disponibilités etc...

En tout cas, IT'S TIME ... FOR SHOWTIME !

Type de RP :
  • Speech et activité
Show bien booker encore une fois, il y a des feuds de bien intéressants. Je suis sûr qu'il y aura une bonne participation pour le ppv. C'est sûr que des fois il faut changer la carte des shows avec des imprévus (absences, du monde qui quitte, etc). Il y a aussi eu le début des classes qui a pus jouer un rôle sur le fait qu'il y a eu un peu moins de participation cette fois-ci.
Je rappelle également que même si la carte n'est pas encore posté, vous savez quel match vous avez, go Smile .
Invité
Invité
on peut lancer tout de suite les combats Surprised
Type de RP :
  • Speech et activité
Le retard ? JUSTIFIE ! Quand on peut lire une telle production il peut bien y avoir plusieurs jours de retards tant le show est excellent, franchement chaque personnage voit ses positions avancer, c'est ça que je trouve le plus cool !

Autrement pour un avant PPV vous avez fait fort, j'ai apprécié la totalité du show et content de remporter mon match face à Owens, il me tenait à coeur et la manière est toujours dans l'esprit de Legacy, superbe ! La table est mise pous Showtime !
Type de RP :
  • Speech et activité
#1 IC
Sting vs Aleister Black

street fight IC
Batista vs Alberto Del Rio

hardcore last man standing HDCR
CM Punk vs Matt Tremont

Ladder US
SHane Thorne vs Dean Ambrose

tlc TAG
battelfield allies vs sexiest superstar

tombé sur kay DIVAS
Billie Kay vs Harley Quinn vs Bayley

fatal4way WORLD
aj styles vs jason jordan vs randy orton vs marty scurll
Type de RP :
  • Speech et activité
Voila grossierement ce que devrais etre la carte, en attendant que Christian la fasse au propre pour que vous puissiez commencer à RP
Contenu sponsorisé

W³ Live #4 - 05 Septembre 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1