Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Top 5 ... 09/09/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 174
avatar

Bienvenue à toutes et à tous pour la première édition du TOP 5. Le concept est très simple : une fois par mois, moi-même Jonathan Coachman, aurai l’honneur de vous présenter un classement sur divers thème. Vous aurez ainsi l’occasion de partager avec nous, sur les réseaux sociaux où sur le site même de la World Wide Wrestling, vos avis sur le sujet qui sera traité mensuellement. A une semaine de Showtime, et un petit mois après l’ouverture de votre fédération préféré, c’est le moment parfait pour moi de reprendre avec vous les 5 feud qui auront été les plus marquantes. Alors laquelle d’entre elles finira sur la première place ? Votre lutteur favori sera-t-il cité ? Quel combat risque d’être le plus attendu pour Showtime ? La réponse est bien plus, tout de suite, dans cette première édition du Top 5 intitulé :





Numéro 5 :



Plusieurs feud auront marqué ce premier mois à la W3, mais il me paraît évident de citer celle qui aura étais au cœur des débats depuis le premier soir, celle qui concerne le premier titre à avoir étais défendu lors de W3 Live #1. Vous l’aurez compris, je parle bien évidemment de la feud entourant le titre Hardcore qui n’en finit plus de nous surprendre. Ce n’est pas 1, ni 2 mais bien 3 lutteurs qui auront eu l’honneur de tenir ce titre sur leurs épaules. C’est bien simple, à ce jour aucun lutteur n’a su défendre son titre au moins une fois, et c’est bien là que le futur combat entre Matt Tremont et CM Punk, actuel détenteur du titre, s’annonce intéressant.

Celui que beaucoup considère comme le Best In The World arrivera-t-il à briser la malédiction entourant ce titre, mais surtout, arrivera-t-il à s’en sortir face au lutteur le plus dangereux de la fédération, Matt Tremont, dans un combat qui je vous le rappel, sera un Last Man Standing. Voilà une stipulation qui porte bien son nom dans le contexte actuel de la division Hardcore. JTG étais champion, il a fini inanimé au sol. Destin identique pour le très dangereux Jun Kasaï. Voilà qui nous promet bien du suspens, et bien du chaos à l’approche d’un combat qui, on en est sûr, tiendra toutes ses promesses.




Numéro 4 :



Autre feud mémorable de ce premier mois, celle-ci concerne également un titre qui aura étais défendu le premier soir où devrai-je plutôt dire, décerné le premier soir. Il ne reste plus trop de suspens pour ceux ayant suivi avec attention la W3, il s’agit du titre féminin qui aura, contrairement à son homologue Hardcore, connu une seule et unique championne prête à tout pour que ce titre reste autour de ses hanches jusqu’au premier Pay Per View de la fédération, Showtime.

Cette championne, c’est Billie Kay. Celle-ci n’a tout simplement jamais perdu de combat jusqu’à ce jour, et elle peut d’ailleurs remercier son allié Peyton Royce qui lui aura assez largement sauvé la mise, notamment face à celle qui lui fera face vendredi prochain : Bayley. La reine des hugs, n’a pas su river les épaules de la championne, mais ses fans peuvent se rassurer puisque sa magnifique performance d’il y a deux semaines lui aura valu d’obtenir un combat pour le titre lors de Showtime. Et cette fois-ci, la favori de la foule n’aura plus l’effet de surprise puisque Peyton sera bel et bien présente aux abords du ring pour soutenir sa meilleure amie. Ce qui est loin d’inquiéter la challengeuse, et le duo l’aura appris à ces dépends lors de cette quatrième édition de W3 Live puisque chacune d’entre elle a eu l’occasion de gouter au désormais célèbre : Bayley to Belly Suplex.




Numéro 3 :



Il est maintenant temps d’aborder le podium et la troisième place de celui-ci qui revient à l’un, si ce n’est, le plus grand champion de l’histoire de la DWF/W3. Le seul lutteur à avoir su conserver son titre malgré le changement de fédération, lutteur phare de sa fédération, dépourvu de concurrence jusqu’à la dernière minute du dernier live hebdomaire. Je parle bien sûr de Batista et son titre Intercontinentale à qui il offre tout le prestige que ce titre mérite.

Certains diront que ce titre n’aura connu aucun build up ces dernières semaines et qu’il ne mérite donc pas sa place sur le podium mais cette place est l’occasion pour chacun d’entre nous de féliciter un homme qui porte un titre et toute une division sur ces épaules depuis plusieurs mois. L’animal ne cesse de le répéter, il est le roi de sa jungle … Mais … Et je dis bien, MAIS ! Pour ceux ayant suivi W3 Live #4, Alberto Del Rio a remporté la légendaire bataille royal lui permettant d’obtenir une chance au titre Intercontinental. Il n’a ainsi pas battu un mais six autres lutteurs pour se voir obtenir cette chance. De quoi obtenir un road trip dans la jungle du champion, l’animal sera-t-il sur le point d’être mis en cage ? 6 lutteurs valent-ils un animal ? Dans un combat où tout sera permis, Alberto Del Rio n’aura d’autre choix que de faire face et c’est pourquoi ce combat aura toute notre attention. Le champion Batista, son prétendant Alberto Del Rio, Street Fight Match, vous ne pouvez pour rien au monde louper ce combat, Vendredi lors de Showtime !




Numéro 2 :



La place de numéro ne se joue à rien mesdames et messieurs. Qu’on se le dise, il ne lui aura fallu de rien pour voler la vedette ce mois, mais celle-ci reste tout à fait honorable. Cette feud nous aura tenus en haleine tout au long des 4 premières semaines de la W3, et elle doit tout cela aux huit lutteurs lui ayant donné tout ce qu’ils possédaient. Ils étaient 8, il n’en reste plus que deux. Deux lutteurs ayant surmonté leurs plus grosses crainte, deux lutteurs ayant choqué le monde, deux lutteurs ayant offert semaine après semaine des performances toutes aussi dingue les unes que les autres. Deux lutteurs qui se voit honoré de brandir sur cette deuxième place, la feud entourant le titre United States : Dean Ambrose et Shane Thorne.

Ces deux-là, disons-le, n’était clairement pas favori et pourtant. Et pourtant de dream match en dream match, de combat inter générationnel, à combat psychologique, ils ont su nous surprendre et se surprendre eux même. Deux lutteurs ayant vécu une guerre totale ces dernières semaines mais qui devront dorénavant clore celle-ci par une dernière bataille lors de laquelle il ne peut y avoir qu’un gagnant, qu’un seul United States Champion. Ce titre est encore tout nouveau et pourtant, il aura eu la chance d’être au centre du build up le plus intense qu’il m’ai étais donné de voir. Finn Bàlor, AJ Styles, Sting et pleins d’autres auront participé à cette guerre mais ce vendredi, l’acte finale ne verra personne d’autre que Dean Ambrose et Shane Thorne, donner leurs corps pour ce titre, lors du tout premier Ladder Match de la W3, Friday at Showtime !




Numéro 1 :



Et voici le moment que vous attendez tous, l’heure où sera nommé la plus grande feud du mois. Celle qui aura levé les foules, avec un concept novateur vu nulle part ailleurs dans le business. Une création du président de la W3 qui répond ainsi à tous ses détracteurs en prouvant qu’il a sa place parmi le monde fermé des présidents de fédération. La première place revient ainsi à la course contre la montre inversée pour le World Title. Et là aussi, ils auront étaient plusieurs à tenter leurs chances mais seul 4 lutteurs auront la chance de concourir pour devenir le tout premier World Heavyweight Champion de la W3. Fatal 4 Way match promettant un suspense insoutenable, et c’est bien pour cela qu’il nous aura fallu attendre jusqu’au dénouement du dernier épisode de W3 Live pour avoir l’officialisation des prétendants.

Un tel combat ne peut se jouer qu’entre quatre lutteurs établie et c’est pourquoi le nom du premier prétendant ne fait absolument aucun doute puisqu’il s’agit du plus grand champion suprême de la W3, il a déjà trois titres à son actif je parle évidemment de Marty Scurll. Mais il ne sera pas la seul à avoir côtoyé les sommets puisqu’il sera accompagné d’un lutteur qui aura surpris tout le monde par son retour, celui qui veut affirmer sa destinée, Randy Orton. Même génération, même reconnaissance mais tout autre profil, celui que le monde entier considère comme phenomenal, AJ Styles. Et pour finir, last but not least, la surprise de chef que nous aura offert Chris Jericho. Celui dont la signature a étonné toute la communauté, coaché par l’un des plus grands lutteurs de l’histoire, athlète complet, Jason Jordan ! L’un des noms que je vous ai cité sera très bientôt nommé World Champion, mais lequel d’entre eux ? N’hésitez surtout pas à donner votre avis sur les réseaux sociaux et à commenter l’ensemble de cette première édition du Top 5 en attendant le mois prochain.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 278
avatar
Un très bon top5!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1608
avatar
Merci d'être revenu avec le Top 5 !

C'est un MUST qui ajoute vraiment un + au storylines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 205
avatar
Excellent top 5! C'est cool de prendre une initiative pareille pour faire vivre cette section, merci Mohito!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 174
avatar
Merci pour vos retours les gars, ça me motive à poursuivre cela.

J'aimerai également développer certains concept pour compléter le tout, à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 124
avatar
Excellent top 5 même si ma rivalité avec Punk et la meilleur nah. bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 691
avatar
Bonne initiative, plein de détails, c'est un beau top 5. Je pense faire une sorte de magazine pour remplacer easy voice aussi, j'y réfléchis encore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 ... 09/09/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Kotei 2010
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Christianity and the ongoing Haitian Revolution (1791-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Top 5-