Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

CM Punk (c) vs Matt Tremont (15/09/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #3 (activité)
Hardcore Last Man Standing Match
Hardcore Champinship
CM Punk (c) vs Matt Tremont
vs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Activité seulement

Thème:

/ Narrateur / It's Matt Tremont. Il fait son entrée sous les huées habituelles. Il va surement parler de Showtime ce show où il affrontera CM Punk dans un match pour le titre hardcore. Un combat qui risque d'être palpitant. Il a un micro à la main et semble déterminé. Il n'a vraiment pas apprécié ce qui a eût lieu lors des deux derniers shows déjà le fait qu'il soit interdit d'aller dans l'arène et surtout que Punk vienne l'attaquer. Même s'il sait ensuite venger en éliminant toutes les chances de Punk d'affronter Batista lors de Showtime.

Matt Tremont /  JERICHO ! Comment oses-tu m'empêcher de m'occuper de ton roster. À cause de toi, je n'ai pas pu blesser CM Punk. Tu te crois malin avec ta sécurité à la c... mais sache qu'après avoir récupéré le titre qui me reviens de droit. Je serais là pour te botter le cul ! Non, je n'aurais aucune pitié pour toi, je t'enverrais tellement de coup que tu finiras sur un brancard. On n'aura peut-être pus de patron, mais y aura pu personne pour m'empêcher de faire mon travail. Oh, vous allez vous demander surement pourquoi je ne parle pas de cette mer... de punk. Qui a osé m'attaquer telle un lâche, je suis sur que vous êtes assez intelligent pour comprendre qu'il c'est un peu comme suicider ! Vous qui avez le culot de tentez de me défier, vous allez enfin en subir les conséquences. Je suis sérieux, je suis en rogne depuis mes débuts je m'amusais. Maintenant fini de jouer, je te ferais évacuer par brancard Punk et pendant que ton corps sera inerte au sol je continuerais de te frapper. Je t'enverrais à l'hôpital et pendant que tu te reposeras. Je te mettrais des droites dans ta gueule ! Ramène toi maintenant !

Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| La musique de CM punk se refait entendre, il apparait et s’assoit devant le titron sous l’ovation du public |

Straight Edge ~ CM Punk - Mais c’est le monde à l’envers Matt tu oses me traiter de lâche alors que tu m’attaques deux fois dans le dos !! Tu as du culot pour dire des conneries par contre pour dire des choses intéressantes et argumenté… Je t’ai laisser parler sans t’interrompre et tu nous sors cela comme promo … Matt Matt il va vraiment falloir que tu apprennes à te servir d’un micro

Straight Edge ~ CM Punk - Tu vois Matt la différence entre toi et moi. C’est qu’en un mois j’ai réussis à devenir champion hardcore le défendre. Alors que toi tu n’as fait que détruire, toi tu agis sur l’instinct. Moi j’agis sur le long termes. Et c’est pour cette simple raison que je resterais champion Hardcore après showtime et peut-importe ce que mettra Jericho sur mon chemin je resterais champion le temps que je le … Non lorsque nous le souhaiterons, pas vrai  

|OFF| Punk se retourna vers le public qui réondit avec des YES !! yes !! Il leva la main pour reprendre |

<

Straight Edge ~ CM Punk - Tu vois, lors de ce combat ce qui va être important ne va pas être la force. Non cela va être la restistance à la douleur, l’abnégation. Je le sais que tu vas très vite prendre le combat à ton compte mais à chaque fois que tu m’en mettras une ou que tu me mettras à terre. Je me relèverais et t’en mettrais deux. Et malgré tout ce que tu m’auras mis dans la figure à la fin de ce match. Je serais le seul homme debout.

Straight Edge ~ CM Punk - Tu n’as pas une chance contre moi, the Best in the world. Je te suis superieur en tout et tu vas le sentir à showtime.

|OFF|
Alors que punk voulait continuer Tremon l'interrompit ...|

Dernière édition par CM Punk le Mer 13 Sep 2017, 07:40, édité 1 fois
Type de RP :
  • Activité seulement

/ Narrateur / Matt semble avoir un sourire au visage suite à la provocation de son adversaire. Il trouve surement que ces arguments ne tiennent pas la route.

Matt Tremont /   Tu es un lâche Punk... Tu n'es pas quelqu'un d'hardcore tu le sais... Tu ne mérites pas ce titre, car tu nous à prouver au fur et à mesure des shows et des semaines que tu n'es rien d'autre qu'un putain de parleur. Tout dans les mots rien dans les muscles. Ce combat, durera pas mal de temps. Bien plus que tout tes ancien combat. Tu penses pouvoir résister à des coups comme les miens dans un Last Man Standing Match . Fait moi rire.   

Narrateur / Matt fait une courte pause, laissant place à plusieurs insultes de la part du public. /

Matt Tremont /    Be quiet ! Tu as dit une chose totalement débile, tu es fier d'avoir eu ce titre aussi vite. C'est simple quand on lèche le cul de Jericho tous les soirs. Tu ne vas pas dire le contraire, tout le monde est au courant. Tu ne sembles pas comprendre que la destruction ne se fait pas instinctivement. C'est comme un tableau c'est un art ! Un art que tu ne maîtrises pas. Car tu n'es rien d'autre que le toutou de Chris Jericho. Il te donne tout, pendant que les autres se battent et se fait massacrer par moi, mais vu que ton maître n'est pas content il envoie la sécurité. C'est mignon.  

Matt Tremont /   En plus tu insinues être meilleur que moi dans tout les domaines. Tu aimes te contredire ? Réfléchis un peu à tes paroles avant de me parler petit. Tu te dis être le Best In The World mais sache que tu vas te confronter au Best Monster In The World ! Bonne chance, tu en auras besoin victime... 

Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| Punk sourit on sent qu’il n’arrive pas à prendre Matt tremon comme une réelle menace pour son règne. |

Straight Edge ~ CM Punk - Tu oses me dire à moi que je suis le lèche cul de Jericho mais ce n’est pas moi qui suis aller pleurer dans ses jupes lorsqu’il a perdu pour avoir un rematch. Tu sais … tu me fais vraiment pitié tout ce que tu as pour toi c’est juste ton physique.

Straight Edge ~ CM Punk - J’ai vraiment du mal à savoir ce que tu es un idiot … ? Ou un mec totalement lâche, stupide et prétentieux. Tu penses honnêtement pouvoir me vaincre ? Tu n’arrives déjà pas avoir t’as propre catch phrase, tu es obligé de voler mes mots. Je pense même que tu vas te sentir obliger de me voler mes gestes. Mais je te comprends tout le monde voudrait me ressembler. Mais laisse-moi te dire il n’y a qu’un seul best in the world ici et il s’agit de moi.

|OFF| Alors punk se tait et tout le public chante CM PUNK et lance I want to be CM Punk pendant quelques instant ce qui fait sourire le champion. |

Straight Edge ~ CM Punk - Ecoute je vais te donner un conseil, arrête de parler. Tu te fais du mal. On le sent que tu n’as aucune conviction dans tes mots et moi j'y crois c'est comme celà que je fais d'un micro ... une arme.

Straight Edge ~ CM Punk - Alors laisse-moi être clair, je vais sortir de showtime comme grand vainqueur et toujours champion Hardcore. Je vais prouver au monde entier que Monsieur le destructeur n’es pas aussi fort qu’il imagine .Je vais prouver au monde entier que dans un combat fâce à face tu ne vaux rien je t’ai battu une fois et je te battrais une secondes fois et crois moi ce ne sera un coup de chance.

Type de RP :
  • Activité seulement

/ Narrateur / Matt rigole pendant que Punk parle, il n'a pas énormément d'argument a part je suis le meilleur du monde et tu te fais mal à parler. Matt trouve sa pathétique et reprend le micro./

Matt Tremont /   Tu ne sembles pas comprendre que tu ne mérites rien, non ce titre ne devrait même pas être envisagé dans ta petite tête. C'est censé être le titre Hardcore, pas le titre dès gens qui parle et qui se battent ensuite comme un con. Car oui, t'es rien qu'un putain de con Punk. Je pourrais même le dire mille fois, cela sonnera toujours vrai, en tous cas bien plus vrai que tes arguments de merde. Mec, t'arrête pas de dire la même chose, je suis le meilleur du monde et tu ne sais pas parler au micro... T'a rien d'autre en stock, car la tu te fais juste passer pour un, je vais être poli pour une fois... Imbécile ! Tu crois que j'ai que mon physique et pourtant... Pour maîtriser l'art de l'extrême il faut un minimum d'intelligence enfoi.. Oui je t'insulte et alors, tu vas pleurer dans les jupes de ta maman comme moi qui à soit disant pleurer dans ceux de Jericho. Malheureusement je vous le dit à tous et à toute si Jericho aurait refusé mon match je lui aurait mit mon poing dans sa gueule.

Narrateur / Matt prend une pause. Le public semble crier "Shut Up Tremont" "Let's Go Punk"  /

Matt Tremont /    Vos gueules ! Je ne vous respecterais jamais vous savez pourquoi ? Car encourager CM Punk ça s'appelle être des gros cons comme lui. Je suis sur que y'en à qui sont d'accord avec ceux que je dis. Car l'homme face à moi n'es rien d'autre qu'une merde. Avoues le, je te laisserais une chance de survivre...  

Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| Cm Punk regarda en hochant négativement la tête, il dit  |

Straight Edge ~ CM Punk - Tu es vraiment désesperant, depuis qu’on est ici j’ai l’impression de parler à un mur. Un mur qui me sort tout le temps les mêmes arguments pour en faire un résumé simple. Je serais con et laches …

Straight Edge ~ CM Punk - C’est quand même l’hôpital qui se fout de la charité venant d’un mec qui attaque tout le monde de dos et qui pense être le plus fort du monde.

Straight Edge ~ CM Punk - Alors je vais te parler clairement pour que tu comprennes. Tu es inférieur à moi par rapport à la technique, l’endurance et l’intelligence. Et d’ailleurs tu sais quoi c’est grâce à mon intelligence que je vais rester champion. Tu vas charger bétement et moi je vais t’esquiver et c’est comme cela que va finir le match.

|OFF| Il s’approche du public, et prends une guittare que quelqu’un du public lui temps. Il sourit avant de reprendre. |

Straight Edge ~ CM Punk - Un Last man Standing, voilà une promo qui promettait si j’étais avec quelqu’un qui savait utiliser son esprit. Mais il n’aurait pas eu la moindre chance car chacun de mes gestes dans ce match seront préparés et quand tu penseras me tenir. C’est à ce moment-là que mon piège se refermera sur toi. Et tu ne pourras que t’en vouloir lorsque je te regarderais au sols.  

Straight Edge ~ CM Punk - Et j’ai l’impression que lorsque que je t’observe je vois la peur… La peur du seul finisher qui t’as mois KO. La peur d’un mouvement qui se fait en une seconde… une seconde de distraction et boum je te place mon GTS. Une seule seconde, une seule Erreur de ta part et cela en sera finis de ton rêves de devenir champions…

Type de RP :
  • Activité seulement

/ Narrateur / Matt semble être choqué y'a quelque chose qui semble vraiment le déranger. Le faire rigoler pourquoi surement car c'est totalement illogique ? /

Matt Tremont /   Tu te fous de ma gueule... Tu dis que je te sors les mêmes arguments alors que c'est ce que tu fais mec. Tes vraiment désespéré au point de faire ça ? Ta tellement pas d'idée que tu peux pas t'empêcher de prendre ce que je dis et de le dire à ta façon pour que sois disant ça passe, j'ai une question tes con un peu ou beaucoup. Je pencherais plus sur la deuxième solution, vu toutes les conneries que t'a sortit aujourd'hui tu devrais allez te reposer car tu en as besoin...  Vous savez qui j'ai en face de moi ? Un putain de plagieur qui en plus de dire des conneries sur mes arguments il ne peut pas s'empêcher après de faire la chose qui me reprocher juste avant, mais c'est totalement con bordel ! Pourtant c'est moi qu'on hue.  

Narrateur / Matt prend une pause. Le public semble crier "Shut Up Tremont" "Let's Go Punk"  /

Matt Tremont /    Vos gueules ! Je ne vous respecterais jamais vous savez pourquoi ? Car encourager CM Punk ça s'appelle être des gros cons comme lui. Je suis sur que y'en à qui sont d'accord avec ceux que je dis. Car l'homme face à moi n'es rien d'autre qu'une merde. Avoues le, je te laisserais une chance de survivre... Pour lui faire plaisir et qu'il comprenne je vais devoir répéter une chose que j'ai déjà dites, Punk je suis plus intelligent que toi car tu n'es rien d'autre qu'une petite merde qui ne comprend pas comment être hardcore. Donc, en résumé ferme ta gueule sale con. 

Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| Punk regarda Tremon en soupirant la conversation tournait en rond. |

Straight Edge ~ CM Punk - Bon tu commences sérieusement à m’énerver Matt. Tu parles tu parles, tu déballes tes conneries à longueur de temps. Je crois qu’il est temps que je t’apprenne à faire une promo correcte. Tu sais une promo cohérente pas seulement un truc où tu prends les arguments pour les retourner contre lui.

Straight Edge ~ CM Punk - Mais bon je perdrais mon temps car tu es le genre type qui ne regrette jamais et n’apprends jamais de ces fautes. Alors Matt pour l’amour du ciel tais-toi !! Personne ne te comprends même au restaurant le serveur dois revenir plusieurs pour te demander ce que tu veux exactement. Oups je viens de casser le scrypt.

Straight Edge ~ CM Punk - Mais on s’en fout du scrypt maintenant c’est un combat d’homme à Homme que l’on va avoir. Le meilleur fâce au pire. Le Straight-edge fâce au conducteur de camion. Le résultat va être surprenant j’en suis sur.

Straight Edge ~ CM Punk - Je suis plus hardcore que toi et je l’ai prouver à de multiple reprise même tes minables attaques ne me font pas rester aux sols alors comment tu veux réussir à me mettre à terre plus de dix secondes …

Straight Edge ~ CM Punk - Lors de Showtime je vais terminer l’histoire de ce crétin de Matt tremon. Je prouverais au monde que je suis le meilleur. Et pour cela je ferais ce qu’il faut. Alors pépare toi…

Straight Edge ~ CM Punk - Moi je suis prêt, j’ai déjà saigner avant, je saignerais encore sans doute après…. Alors ce n’est pas un gars minable comme toi qui me feras peur. Je vais avoir mal mais j’ai déjà connues bien pire à tout ce que tu pourras m’infliger et à chaque fois que tu croiras m’avoir battus. Je me releverais encore et encore par contre moi il me suffira d’un seul geste… tu le sais seul GTS et il en sera finis de Matt tremon

|OFF| Punk jettat son micro tout était dis et il leva le titre en regardant son adversaire et cria BEST IN THE WORLD !!! |

Type de RP :
  • Activité seulement

/ Narrateur / Matt Tremont rigole fortement.  /

Matt Tremont /  Toi, toi plus hardcore que moi. Non mais tu te fous de moi ? Tes la personne la moins hardcore de cette compagnie et tu me dis ça. Tu es la personne qui représentes le moins bien ce titre et tu oses dire que moi Matt Tremont ne suis pas hardcore ? Tu es vraiment qu'un gros con. Tu fais le malin, tu te prends pour le meilleur mais dans le fond tu le sais. Pourquoi tu te sens obliger de dire la même chose. Tu ne comprends pas, je suis celui qui te péteras la gueules tellement de fois que tu es sur de ne pas te relever. Seigneur, je plains ta mère cela doit pas être facile tout les jours de ce dire que son fils est encore plus con que Jericho. Cela doit faire mal au cœur n'est ce pas ? Je vais te dire une dernière fois les choses de manières claire et précise. Best In The World. Car oui ceci est ton surnom, bien que étrange...

Narrateur / Matt prend une pause.   / 

Matt Tremont /   Aujourd’hui j'ai pris le temps d'aller parler sur ce ring face à face avec vous. Ensuite il m'a rejoint, une sorte de duel à commencer. J'ai envie de dire  ma foi, si c'est ce que Punk veux. Bien évidemment, il n'a pas arrêté de sortir ce putain d'argument à la con ! Je ne sais pas parler, et je suis nul. C'est bien mais ta autre en stock merde ? Je vais rapidement d'expliquer ma pensée de manière assez efficace pour qu'un con  comme toi la comprenne. A ShowTime, moi Matt Tremont va te péter la gueule et reprendre ce qui lui revient de droit ! Pourquoi ? Parce que Matt Tremont et la seul véritable personne HardCore de cette compagnie. Que tu le veuilles ou non tu finiras allonger sur un lit d'hôpital.  

CM Punk (c) vs Matt Tremont (15/09/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1