Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Billie Kay (c) vs Harley Quinn vs Bayley (15/09/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Combat #5 (activité)
Tombé sur Billie Kay / Triple Threat
Women Championship
Billie Kay (c) vs Harley Quinn vs Bayley
vs vs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Activité seulement

TURN IT UP!
The Huggable One vs Harley Quinn

NARRATION ► Alors qu’un House Show se déroule au New-Jersey, Bayley fait son entrée. La foule est derrière The Huggable One qui prend le temps de donner quelques Hugs à quelques fans bien heureux. Bayley s’installe dans le ring ensuite dans le ring, micro en main.

║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ W³ Community is on FIRE ! And so I am ! Je suis en feu, et je dois dire que je l’ai quelque part, si vous voyez ce que je veux dire... J’ai encore été flouée, encore une fois, une interférence extérieure me coûte mon combat. Encore une fois, Peyton Royce. Mais personne n’est dupe. On sait tous que derrière tout ça, il y a Billie Kay. Une championne pour combler un vide… Mais une championne qui ne le sera plus longtemps car maintenant, il y a de la compétition. Billie Kay le sait et c’est pourquoi elle a amené sa petite BFF pour assurer ses arrières. Ceci confirme ce que je pensais : Billie Kay a peur. Elle a peur de ce que je représente, elle a peur de l’énergie que vous m’apportez, tous et chacun d’entre vous, les meilleurs Huggers au monde ! Billie Kay joue sur l’échiquier depuis quelques semaines avec moi, mais voilà, sa stratégie est au grand jour. Je demande d’ailleurs officiellement à Paul Heyman et Chris Jericho de tenir Peyton Royce loin du ring. Sans elle, j’aurais déjà 2 victoires au compteur. En aucun cas je n’aurais perdu contre Harley Quinn la semaine dernière, qui a non seulement profité de la distraction de Royce, mais qui a utilisé les câbles de façon interdite. Vous méritez mieux que ça. La W³ mérite une vraie championne, LEGIT.  

To be continued…

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité

||La musique de la championne se met à se faire entendre dans la salle et Billie Kay arrive munie de sa ceinture. Elle avance vers le ring en fixant Bayley, souriante, elle applaudit Bayley et lui dis ironiquement qu'elle est la meilleure.||

●BILLIE KAY● Oh Bayley... Tu ne peux pas savoir quel réel plaisir c'est de pouvoir à nouveau venir discuter avec toi après avoir écouté toutes ces choses que tu as dites à mon sujet... Je t'écoutais, je te promets, ça avait l'air si profond... Le seul petit hic c'est que je t'ai entendue, une fois de plus, parler de mérite et de compétition. Tu vois Bayley, je peux comprendre que tu ne me portes pas dans ton coeur, j'ai tout pour moi alors que toi tu n'as que de l'admiration que tu ne peux contrôler. Mais... J'ai une question plutôt très intéressante à te poser, je pense que tu vas avoir besoin, comme tout le monde, de temps pour méditer là dessus: en quoi, toi, tu serais plus méritante que moi?

●BILLIE KAY● C'est vrai Baylaide, depuis que tu es ici... Tu as remporté combien de combat? Ne te fatigue pas, je vais répondre à ta place, ZÉRO. Tu peux chouiner sur le fait que Peyton t'ai posée des problèmes mais... Je n'ai jamais interdit à qui que ce soit de faire selon ses règles. Tu m'en veux d'emprunter des raccourcis mais qu'est ce que toi tu essayes de faire en m'affrontant demain soir? Je trouve ça lâche de me lancer autant de critiques quand la majorité de celles ci sont le reflet de ta personne. Mais revenons en à ma question. Pourquoi toi tu aurais plus de mérite alors que tu as eu ta chance bien avant moi et que ça a mené aux fermetures des fédérations qui ont crues en toi?
Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| La musique d’alexia Bliss se fait entendre, elle avance sous les huées et les encouragements.|

Harley Quinn - Silence tout le monde !!! A hurler comme cela vous me donnez juste mal à la tête un peu comme ces deux petites qui se crient en disant je suis la plus forte. Alors la plus forte c’est peut-être vous mais la plus maligne c’est moi.

Harley Quinn - Quand on vous regarde on a une fille qui a arreté de grandir il y a plus de dix ans et l’autre qui se prend pour une Femme fatale. Billie je vais être claire tu es ma cible je m’en fiche pas mal de gagner ou perdre. Je veux juste voire disparaitre ton foutu sourire.

|OFF| Le publique commence à soutenir Harley Quinn alors qu’elle monte sur le ring. Elle les regarde et dis

Harley Quinn - Ne commencez pas vous !!! Si j’avais dit que ma cible était Bayley vous m’auriez tous hurlez de dessus. Vous êtes des hyprocites un peu comme ces deux fil-filles à leur mamans. Mais n’aie crainte Bayley, je ne frappe les enfants… je leur voles juste la victoire.

Harley Quinn- Mais soyons clairs maintenant que tu t’es fait rembarrés par Mr le pingouin je me demande comment tu oses encore te prétendre femme fatale alors que tout le monde s’en fiche de toi. Tu sais ce qui va te perdre c’est ton orgueil et elle son innocence.

|OFF| Elle pointa bayley du doigt alors que la foule la huait.|

Straight Edge ~ CM Punk - Je vous préviens dans un triple Threat, on peut sortir ce que l’on veut comme arme et je compte bien m’en servir pour mettre un beau Chaos dans le ring et devenir la championne… une vraie Championne pas une qui nous fait regresser ou l’autre qui est trop dans son innocence. Faut ce réveiller ma Puce…

Type de RP :
  • Activité seulement

TURN IT UP!
The Huggable One vs Harley Quinn

║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ WOW ! C’est de la belle connerie qu’on a là. D’un côté, une fille qui mesure 4 pieds 2 pouces qui me dit que ma croissance a été déficiente, et de l’autre, une championne qui reconnaît utiliser des raccourcis et qui me questionne sur le mérite alors qu’elle ne sait même pas ce que ça veut dire. Car clairement, si tu penses Billie que le mérite rime avec des raccourcis pour obtenir des victoires, tu es plus conne que je croyais. Je préfère et de loin, perdre 50 fois avant d’empocher une victoire, mais avoir une victoire que je mérite, que de me sauver avec une victoire que j’ai volé en contournant les règles. Tu penses que tu as tout Billie, mais tout ce que tu as, tu le dois à ta tricherie, à ta mesquinerie, à ta lâcheté. C’est vrai, tu as vite monté au haut de l’échelle féminine de la W³… Et maintenant que tu es monté là-haut sur des réussites falsifiées, il ne te reste qu’à tomber et le chute sera rapide, sans nuance et difficile à encaisser.   

║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ Que dire de toi, Alexa Bliss… ou Harley Quinn, selon ta santé mentale du moment… Alors il semble que je suis ta cible ? Anytime ! Tu sais pourquoi, car je suis les règles et cette fois, c’est un combat où tout est permis. Peyton va s’en mêler ? Je m’y attends et cette fois, je suis prête à répondre. Tu crois que je suis dans l’innocence Alexa ? Tu changeras de point de vue après ce combat, et vous verrez, toi comme la so-called champ’, que je ne suis pas qu’une douce rêveuse. Je suis une grande rêveuse capable d’élever son jeu d’un cran, et de gagner DANS LES RÈGLES.  

To be continued…

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité

●BILLIE KAY● Mince... J'ai bon être méchante, agaçante et même plein d'autres choses dont vous pourriez m’insulter... Mais il y a une chose que je suis pas et que toi tu es, hypocrite. Oui Bayley, tu es la plus grosse des hypocrites. Tu oses faire mine d'être déçue de me voir utiliser mes propres armes quand toi aussi tu le fait de façon bien plus lâche encore que l'aide de ta meilleure amie. Toi tu te sers de tous ces gens. Tu les mets dans ta poche avec tes câlins, tu leur mens sans arrêt et fait semblant de les apprécier car grâce à eux, tu peux être populaire et obtenir ce que tu veux, des matchs que tu veux! Vous voulez savoir tout le monde? Quand Bayley retourne en coulisse après une apparition, elle va se laver. Vous savez pourquoi? Car vous la dégoûté. Et vous bande d'ignorants aveugles, vous la croyez lorsque elle vous sourit ou vous dis ce que vous voulez entendre. En vérité, Bayley a bien plus besoin de vous que vous de elle. Après Showtime, quand je serai toujours la championne, Bayley recommencera, elle viendra me parler de mérite et fera tout pour obtenir à nouveau un combat contre moi en vous utilisant! Ne soyez pas dupes, laissez la aux oubliettes, là ou est sa réelle place.

●BILLIE KAY● Alexa, Harley, qui que tu puisses être... Tu penses vraiment que j'ai eu un refus de... Marty? Ce qui m'interessait c'était pas Marty mais bien ses deux brutes, Akam et Rezar. Parce que oui, moi, j'aime les hommes jeunes et qui ont la vie devant eux, pas un vieux croulant sur le point de partir en retraite, il ne te servira bientôt plus à rien. Et puis... Lorsque je t'ai battue pour devenir championne, je n'ai eue besoin de personne! Acceptez que c'est maintenant mon heure! Vous avez eu votre chance, votre "revolution féminime"... Sachez que vous n'étiez qu'en train de me préparer toute le terrain!
Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| Harley monte sur le ring en rigolant alors que tout le public continue de la huer.|

Harley Quinn - Franchement vos argument, on dirait des enfants. Toujours en disant je suis la plus forte, je suis la plus belle. Mais j’admets c’est tellement drôle à regarder. On en oublierais presque pourquoi on est venue ici ?

Harley Quinn - Il vous faut une championne qui soit bien au-dessus de cela. Une championne qui n’a envie que d’une chose rendre le titre feminin enfin interressant en y apportant une dose de folie.

Harley Quinn - Moi je vais te le dire la beauté n’a rien à affaire dans ce combats. Et moi je vais me servir de toutes les choses possibles pour gagner, y compris tricher. AH mais je suis bête dans un triple threat on peut utiliser tout ce qu’on veut et grâce à cela je vais mettre un peu de chaos dans ce ring. Oh je suis sur que Monsieur J sera tellement content.

|OFF| Le public la hue encore plus mais elle s’en fiche complétement.|

Harley Quinn - Je vais tellement me faire un plaisir de voir vos sourire disparaitre. Toi celle que la foule adore mais regarde les ceux sont des hypocrites si tu fais la moindre erreur. Ils te hueront comme moi.

Straight Edge ~ CM Punk - Quand à toi personnes n’ait dupe de ton jeu tu cherches juste à te proteger car tu sais que tu ne fais pas le poids fâce à moi.

Straight Edge ~ CM Punk - Lors de Show time je deviendrais la nouvelle championne et je plongerais ce monde dans le chaos. Bayley tu ne veux toujours pas croire, que la vie est injuste. Mais c’est le cas et je te le prouverais jusqu’à ce que tu l’accepte.

Harley Quinn - tout ce que vous savez faire toutes les deux c’est de se plaindre à longueur de temps. On dirait deux vrai princesse. Je pense qu’un petit séjour dans mon asyle vous ferez le plus grand bien.

|OFF| elle lâcha le micro toute souriante et repartis vers les backstages sur de sa victoire.|

Billie Kay (c) vs Harley Quinn vs Bayley (15/09/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1