Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Shane Thorne vs. Dean Ambrose (15.09.2017 - US Championship Final)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Shane Thorne vs Dean Ambrose (arrangement avec ewald pour RP in ring)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

Nous sommes en plein match entre deux jobbers dans un house show de la  W3. Dean Ambrose interrompt le match et s'empare rapidement d'un micro pour parler de son match lors de Showtime, dans un match pour le titre des USA contre Shane Thorne.

▶DEAN AMBROSE◀ Personne n'y croyait… Ma folie a encore eu raison du sort que je réservai à Balor. Le démon est out. Place à la finale: The Lunatic Fringe affronte The Black Swan pour le titre des Etats-Unis, dans un Ladder match. Alors Shane, je me fiche de ce que tu vas dire, donc si tu me coupes pour dire que ce match tourne à ton avantage car tu es plus agile, je t'en prie, ferme ta gueule et reste où tu es! C'est totalement… FAUX!!! Tu sais quoi?! JE! vais remporter ce match et devenir le premier champion des USA de la W3! Tout ceux que j'ai pu affronter pour l'instant: Jun Kasai, Mike Bennett, Andrade Almas, Finn Balor… ils sont aux oubliettes! Ces gens ne croyaient pas en ma folie, et les conséquences ont eu lieu! Je ne pense pas que tu seras le prochain.. Enfin.. Je crois que tu es plus intelligent et que tu peux te servir de ton cerveau… NON! SHIT!!! Cela ne suffira pas!! Tu auras beau l'utiliser, tu ne pourras pas vaincre la folie du Lunatic!

▶DEAN AMBROSE◀ On va se battre comme des chiens! Tu vas te servir des échelles pour voltiger, mais moi je vais m'en servir pour m'assurer que tu ne te relèves pas! TU COMPRENDS CE QUE JE DIS LA, SHANE ?!!!! Je sais… Je sais que tu m'entends.. Pourquoi tu n'en profiterai pas pour venir dire ce que tu penses sur le ring, hein?!!!!!!!! Non… non… C'est mieux pour toi d'attendre… C'est pas bon de rencontrer un fou avant l'heure…

NARRATION - A ces mots, il se fit interrompt.
Type de RP :
  • Speech et activité

The Black Swan

[:. Et c'est maintenant The Black Swan qui interrompt le Lunatic Fringe. Thorne s'amène vers le ring en marchant assez vite, il frappe dans la main de quelques fans avant de rapidement monter sur le coin faire sa pose. Il avance maintenant vers le centre du ring pour faire face à son futur adversaire... .:]

[:. Shane Thorne : Laddies and gentlemans... DEAN AMBROSE!.. Tu ne m'as pas l'air content Dean, qu'est-ce qui se passe tu n'aimes pas te faire couper toi aussi? C'était le cas de ces gars talentueux qui étaient dans le ring entrain de se battre avant que tu te ramènes... Je sais quel genre de personne tu es, jusqu'où tu peux aller, mais comme tout homme tu as tes limites. Alors puisque tu es un idiot de première je vais te la faire courte. Tu cites des noms de gens que tu as déjà affronté, que tu as déjà battu. Mais tout ça c'est du passé, ce que ces gens veulent voir c'est du challenge, et à Showtime, ce n'est pas Andrade Almas que tu affrontes, mais Shane Thorne. Depuis ton arrivé dans la fédération je t'entend tellement parler, que tu es un hardcore, que tu es si, que tu es ça. Mais en attendant Dean, tu n'as rien gagné de tout ça. Tu as eu tes chances, mais tu as tout raflé, comme à ton habitude. Tu penses que la stipulation va t'aider dans quelque chose, mais quel animal s'en sortirait le mieux avec une échelle, le chien de la rue ou le mythique cygne?! Je connais déjà ta réponse, je ne vois même pas pourquoi je te la pose. Ton égo est tellement gros qu'il te dépasse, tu te sur-estime. Tu as eu ta place dans la finale du tournois, et je te félicite, mais soyons clair il y a une fin à tout. Souvent une chute soigne la folie, alors vois moi comme ton docteur Ambrose, ton médicament. .:]

[:. L'Australien se replace devant l'Américain en souriant. :].
----

Type de RP :
  • Speech et activité

Dean Ambrose fit quelques pas dans le ring tout en tournant en rond sous les acclamations mitigées du public. Il se replace devant The Black Swan et lâche un rire à la fois nerveux et psychopathe.

▶DEAN AMBROSE◀ Bien… Je dois admettre que le "mythique cygne" a eu plus de c*uilles que je ne l'aurais imaginer… Shane, t'en as pas marre de lécher les bottes de tout le monde ici? Parce qu'entre nous, c'est pas en faisant ça que tu seras apprécié de tous. Je te respecte Thorne, parce que je sais reconnaitre les talents d'un homme, mais je fais partie de ces personnes qui ne t'apprécient pas… A CAUSE DE CELA! Tu devrais songer à enlever ta langue de temps en temps histoire que Jericho et compagnie puissent flatuler en toute liberté! Si tu penses que je me sur-estime, c'est parce que tu n'as encore rien vu, et donc tu ne me connais pas.  Contrairement à toi, je ne date pas d'hier, et chaque jour j'ai prouvé au monde entier qui j'étais. La preuve, j'ai été oublié le temps d'un seul show, et je suis revenu encore plus fort, et me voila aujourd'hui en finale, face à toi.

▶DEAN AMBROSE◀ Si j'écouterai ma folie, je t'aurai déjà casser la gueule, mais je préfère ne pas l'écouter, pour qu'elle soit encore plus forte lors de Showtime. C'est bien beau d'être un cygne mythique, grand, remarquable, beau… mais tu restes inoffensif. Or, le chien des rues n'a peut-être pas toutes les qualités pour être parfait, mais il mord fort. Le chien des rues a appris à vivre seul, il a la capacité d'attaquer avant même d'avoir repérer le danger. C'est différent d'un beau cygne qui ne sait pas volé de ses propres ailes..

NARRATION - Dean s'apprêta à partir afin de ne pas s'énerver.
Type de RP :
  • Speech et activité

The Black Swan

[:. The Black Swan rit des propos du Dude. Il prend même le temps de l'applaudir... .:]

[:. Shane Thorne :
Mais que dire, que dire! Tu nous fais encore une fois ta garce, du grand Dean tout ça! Alors selon toi je fais le lèche botte, je ne sais pas si tu es au courant, mais c'est eux qui font que tu puisses payer tes factures. Sans eux, sans ce job, où travaillerais-tu, qui t'accepterais? Tu devrais te montrer beaucoup plus gratifiant envers eux, eux qui crient ton nom quand tu as besoin de soutien, à l'opposé que leurs offre Dean Ambrose? RIEN. Tu viens juste à nouveau de me prouver que j'avais tord, que le peu d'admiration que j'avais envers toi ne devait pas exister, tu es un faux, et tu en seras toujours un... Tu changes d'avis comme de slip, tout d'abord tu as du respect pour moi, et la seconde d'après plus rien. Est-ce que le bon parleur serait à court d'arguments?! Le problème c'est que tu es un ancien, oui. Pourtant, en 4 semaines j'ai déjà fais plus que tout ce que tu as pu accomplir dans ta carrière! J'ai l'impression que tu n'es pas bien au courant de ce qui se passe ici à la W³, si tu veux parler de régularité, MOI je n'ai manqué AUCUN live! Parler c'est bien, mais pour certains se taire serait beaucoup mieux. Les chiens peuvent avoir la particulité d'être dangereux, mais psychologiquement ce sont les animaux les plus fragiles, car on peut les apprivoiser. Je vais te dresser Dean, tu ne seras pas seulement un chien, mais je ferai de toi ma ****! .:]

[:. L'Australien lâche le micro au sol, il approche sa tête de son rivale en touchant sa joue... .:]

[:. Shane Thorne :
HIT DEAN! HIT! .:]
----

Shane Thorne vs. Dean Ambrose (15.09.2017 - US Championship Final)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1