Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Batista (c) vs Alberto El Patron (15.09.2017) - IC Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Alberto El Patron arrive sous son theme song avec un morceau de papier en main, la foule est comme toujours partagée, certains applaudissent le mexicain pour le travail qu'il accompli d'autres le huent pour les moyens qu'il utilise pour avancer mais l'aristocrate n'y prête aucune attention.

Alberto El Patron - Mon nom... Est Alberto El Patron. Et ça, ce papier que j'ai dans la main... C'est ma destiné! Un contrat qui m'assure un match contre Batista à Showtime! pour le tire intercontinental! Chris Jericho a voulu empêcher cette destiné de s'accomplir mais ni toi ni personne ne peut y parvenir Chris, c'est le destin! Le semaine dernière, je suis venu vous annoncer que je parviendrais à obtenir ce match. Comme il y a trois semaines lorsque j'ai dis que je battrais Shane Thorne! Aujourd'hui, je viens présenter ce contrat, non à Shane, ni à Kevin Owens ou l'un des autres participants de la bataille royale mais au champion, celui que je vais affronter, celui qui se dit non un homme mais un animal. Batista, tu connais mon nom... Et je te connais moi aussi, l'animal, tu penses être déchaîné, au sommet de la chaîne alimentaire, le roi de la jungle... Mais laisse moi te raconter un légende urbaine du mexique... On dit qu'un lion, roi de tous les mammifères, au sommet de tout se déplaçait sans crier gare et  que sur son chemin, il écrasa un grillon. Ce grillon ne s'est pas laissé faire et il demanda des excuses au lion qui se moqua de lui, se pensant bien au dessus, n'ayant jusque là jamais eu de concurrence mais le grillon le prit mal et il défia le lion. Une guerre s'en est suivie entre les animaux du haut de la chaîne alimentaire et les insectes, guerre que les insectes ont gagnés car ils piquaient les plus forts sans que ceux-ci ne puisse les atteindre. Ce q'il faut retenir de ça Batista... C'est que chaque combattant se bat avec ses propres armes quand il le peut. Et à Showtime!, ce sera un street fight.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

Alberto El Patron - Ce que je veux dire par là Batista, c'est que partout où j'ai été, je n'ai pas eu besoin d'être the animal pour prendre tout ce qu'il y avait à prendre, pour connaitre le grand succès! J'ai toujours été en dehors de la chaîne alimentaire, Alberto El Patron est inclassable, ça parce qu'il ne se mélange pas aux animaux sans cerveaux comme toi! Moi, je parcourais le monde et je l'ai conquis par mon talent, pas parce que je suis une brute stupide qui a des privilèges sur des ceintures que d'autres n'ont pas! Toi pendant ce temps, qu'est ce que tu faisais? Oui, tu essayais de suivre de vrais grands lutteurs comme Hulk Hogan, Dwayne Johnson, John Cena en te lançant à Hollywood. Mais Batista, tu n'es pas Hulk Hogan, tu n'es pas the rock et même pas John Cena... Tu as quitté l'industrie du catch, celle qui t'a crée... Pour tourner dans des films ou tu n'es même pas le personnage principal? Tu n'es pas un lion Dave, tu es un batard ingrat. Tu peux rappliquer ici semaine après semaine avec ta veste ouverte et tes lunettes de soleil, tu ne convaincras jamais personne, tu n'es pas une vedette. Tu n'as pas conquit Hollywood comme tu n'as pas conquis la wwe à l'époque, tu étais déjà à ce temps là qu'un second rôle. Tu es revenu car tu sais que tout ça te menait droit dans un mur et surprise, ici aussi tu fonces droit dedans, c'est pas par choix que tu reviens... C'est parce que c'est le seul endroit qui veut encore de toi. Car tu fais croire à tous ces gens que tu peux encore le faire... Mais vendredi, quand je gagnerai, je prouverai que tu n'es en faites qu'un lâche... Et je te libérerai de tout ce poids Dave, tu pourras partir, sans te retourner ni jamais revenir. 

Type de RP :
  • Speech et activité

Alberto El Patron - Tu as toujours voulu plus, sans jamais avoir à rendre de comptes ou donner quoi que ce soit mais à toi, on t'a toujours donné tout ce que tu voulais dans les mains sans quoi tu te serais loupé à chaque fois. Quand tu dis que tu es devenu le maître dans ta division, je vois que des foutaires, quand je te regarde, je vois un lâche à qui on a donné l'image du gars que ces tous ces gens croient que tu es et que c'est pour ça que tous ces imbéciles te croient quand tu dis que t'es le meilleur. La vérité c'est que c'est moi qui est mal vu alors que c'est moi le seul ici qui termine tout ce que j'entreprend, toi tu te contentes de laisser venir les challengers les uns après les autres, faire ton match et basta! Tu n'es pas le champion du peuple... Tu n'es pas le champion intercontinental et tu n'as tout simplement jamais été un champion. Moi, quand je t'aurai battu, j'aurai rendu fière ma famille et tout le Mexique. Toi, la seule personne qui est fière de toi c'est toi même. Tu peux te venter d'avoir battu tous les plus grand de la dernière décennie... Mais moi aussi je les ai battu pendant que tu prenais tes vacances. Demain tu seras un nom de plus sur cette liste. En réalité Dave... Il n'y a aucune cage, aucun animal. Juste deux hommes, prêts à tout, sans aucune règle et un titre en jeu. C'est juste que l'un de ces deux hommes est prêt pour sa destiné et l'autre est prêt pour la laisser derrière lui.

Batista (c) vs Alberto El Patron (15.09.2017) - IC Championship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1