Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Showtime! 15/09/2017 (résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ SUPERSHOW

Credit : K!ck

Jim Ross | Tampa Bay, nous terminons bientôt notre passage dans cette magnifique ville. Nous avons eu du bon temps, rencontré des fans vraiment sympthique… Mais ce n’est plus le temps de prendre du soleil, ce n’est plus le temps de la discussion. C’est le temps de l’action, c’est le temps des combats… Mais avant, on accueil Fozzy ! It’s SHOWTIME Folks !

Jim Ross | Alors que Chris Jericho vient de terminer d’interpréter cette chanson avec Fozzy, je vous salue tous à la maison, pour ceux qui ne sont pas sur place, vous avez manqué un soleil magnifique aujourd’hui ! J’adore Tampa !

Joey Styles | J’en ai marre de ce bled de merde. Mais j’ai hâte d’enfin voir de l’action, de la vraie ! Ce soir, Showtime est sous le signe de l’EXTREME avec des stipulations les plus violentes… Fatal 4 way, Last Man Standing, TLC et j’en passe !

Booker T | Nous avons effectivement une grosse soirée devant nous, sans compter cet être mystérieux qui nous est teaser depuis des semaines. La soirée ne risque pas de nous décevoir et nous verrons assurément deux nouveaux champions, US et W³ Champion ! Avec tous les titres en jeu ce soir, on pourrait voir d’autres champions.

…5
…4
…3
…2
…1
Break the Walls !

Jim Ross | Il fallait s’y attendre, après tout, c’est le premier SuperShow de la fédération, rien de plus normal que de voir le grand patron s’amener sur le ring.

Chris Jericho | Welcome to WRESTLING IS JERICHO! Welcome to the World Wide Wrestling… Tonight, It’s SHOWTIME!

Joey Styles | Justement, laisse-donc les gars lutter…

Chris Jericho | Ce soir, The Best in the World at what he does vous présente The Best show in the World ! Vous verrez que Showtime ce n’est pas seulement un nom, ce sera un TRADEMARK. Dans chacun des combats, je veux que ce mot transpire. Que chacun des lutteurs impliqués ce soir fassent ce qu’il faut pour que vous en ayez plein la vue ! J’ai mis les pions en place, les jeux sont faits… et maintenant, c’est au Roster de se lever ! Parlant de ça, j’aimerais invité un homme avec qui je ne suis pas toujours d’accord, mais un homme incontournable pour faire ce qui est le meilleur pour cette fédération… accueillez le seul et unique Paul Heyman !

Booker T | Il n’a pas tord ! Je suis rarement d’accord avec Paul Heyman, mais il est le Mastermind de cette business !

Jim Ross | On accueil Paul Heyman et ce dernier s’amène souriant. Il rejoint Chris Jericho dans le ring et les deux hommes échangent une poignée de main soutenue. Paul Heyman ramasse un micro qui lui est tendu par un préposé de ring et il s’installe avec Y2J.

Paul Heyman | Ladies and Gentleman… My name is Paul Heyman, and …

Chris Jericho | Yeah, yeah, yeah ! Paul, je viens de te présenter, pas besoin de le faire.

Paul Heyman | Tu continues de nous casser les oreilles avec ton best in the world at what he does… Ne sais-tu pas ce que c’est une Catchphrase ?! De toute façon, c’est toi qui m’a demandé de venir te rejoindre… Alors, qu’est-ce qui se passe, Chris ?!

Chris Jericho | Ouais, tu commences à me faire regretter mon choix… Mais bon. Je t’ai fait venir ici parce que je trouve que tu as fais du bon boulot pour notre vestiaire et que nous avons mis ensemble, une carte digne de ce nom pour le premier SuperShow. J’ai décidé de te donner le poste de Commissioner de la W³.

Paul Heyman | Chris, c’est une responsabilité que je vais prendre avec plaisir.

Chris Jericho | Pour t’épauler dans tout ça, puisque tu seras maintenant plus associer à ce qui se passe à l’écran que dans les coulisses, j’ai engagé un homme que je connais depuis près de 30 ans. Nous avons débuté en même temps. C’est un homme qui est reconnu pour être honnête, direct, franc. Il ne passe pas par 4 chemins pour dire ce qu’il a à dire. Accueillez…. Lance Storm !

Joey Styles | OH.MY.GOD !

Booker T | SHUCKY DUCKY QUAK QUAK !

Jim Ross | Lance Storm ! Lance Storm is here ! Lance Storm s’amène vers le ring alors que la foule scande « Welcome Storm! » Il entre dans le ring et serre la main de Chris Jericho… et celle de Paul Heyman.

Paul Heyman | Comme on se retrouve, Lance ! Tu m’as l’air en forme.

Chris Jericho | Allez, allez ! Je sais que vous avez de vieilles querelles, mais si vous unissez vos forces comme il se doit… You can make… … … IT ! Allez, je vais régler deux ou trois détails avec Lance en coulisses… De toute façon Paul, il semble que tu as quelque chose pour nous ?

Booker T | La musique de Jericho se fait entendre et lui et Storm quittent le ring laissant Paul derrière eux…

Credit : Jason

Jim Ross | Oh god! Encore ces étranges vidéos! Cette fois-ci c'est différent, la ville semble toujours aussi effrayante mais on dirait qu'elle a été arrangée pour que ce soit habitable! ET oh! Une silhouette!

Joey Styles | Oh je sais qui c'est! Je ne le dirai pas mais je sais qui c'est!

Jim Ross | Une limousine arrive devant cette silhouette dans le brouillard et cette personne y entre! La vidéo s’arrête laissant la place au nouveau Commissioner.

Booker T | Paul Heyman est maintenant seul au centre du ring avec un micro à la main, il avait une annonce à faire.

Paul Heyman | Ladies and gentleman, my name is Paul Heyman et en tant que directeur du personnel, il est en mon devoir de signer de nouveaux talents. Chris Jericho pensait qu'il serait bon d'avoir dans notre roster une attraction différente des autres. Quelqu'un qui, lorsqu'il serait sur la carte, attirerait des fans venus spécialement pour ce match. Mister Chris Jericho lui-même ne sait pas qui est cette superstar, il a voulu que je m'occupe de tout ça et après quelques signatures et paperasses, cette personne ne pouvait venir se présenter que à partir de ce soir, les raisons? Elles semblent avoir été tout à fait expliquées dans ces étranges vidéos que vous avez pu voir les dernieres semaines. Il fallait qu'il fasse le point. Ceci chose faite... Il...

Joey Styles | L'écran géant change de caméra! On est dans le garage ou la limousine de tout à l'heure est garée, il ne semble y avoir personne à l'intérieur!

Paul Heyman| Ladies and gentleman... vous avez comme moi le grand privilège d'accueillir la nouvelle recrue de la W3, il vient chercher des adversaires pour les présenter à sa ville natale, là ou reste les âmes de ceux qui vont y faire un tour, là ou se passe des choses qui restent gravées dans les esprits, il vient aussi pour conquérir, l'homme dont je suis l'avocat, l'homme qui est incarné par la bête, BROCK LESNAR!

Joey Styles | J'achète! La musique de Brock Lesnar qui débute, je le savais! Je le savais que c'était lui! The beast monte sur le ring de sa façon habituelle, il sert la main de Paul Heyman et lui prend le micro des mains!

Jim Ross | The next big thing, Brock Lesnar au centre du ring de la W3, micro à la main. Il attend que la foule se calme pour commencer à parler. Après quelques secondes, Brock approche le micro de son visage pour débuter mais la foule scande suplex city maintenant!

Joey Styles | Fermez-la! Ils gâchent tout!

Booker T | C'est pour eux qu'on fait tout ça Joey, ai un peu de respect. La foule se calme et Brock Lesnar approche le micro une nouvelle fois de son visage pour ensuite la lâcher à terre, il taunt avec ses mouvements habituels en souriant et descend du ring! On en aura pas plus cette fois-ci je pense!

Street Fight Match
IC Championship
Batista (c) vs Alberto El Patron
vs
Bookeur : K!ck

Jim Ross | Nous sommes seulement à l’aube du premier combat et nous avons déjà eu droit à deux grosses annonces en ce début de PPV. Alberto El Patron fait présentement son entrée lui qui affrontera Batista dans quelques instants… Street Fight Match, my boy !

Joey Styles | Le premier combat promet d’être intense. Alberto est toujours un homme d’action et très intense… et contre The Animal, il devrait se surpasser et mettre fin au règne terne de Batista.

Booker T | Après Del Rio, c’est maintenant le champion qui s’amène pour défendre son titre. J’ai hâte de voir le clash entre ces 2 hommes. Et je n’aurai pas à attendre puisque l’officiel fait sonner la cloche.

Jim Ross | Épreuve de force dominée par Batista. Il repousse Del Rio qui roule immédiatement à l’extérieur du ring. Il fait quelques pas et regarde The Animal qui lui fait signe de revenir dans le ring. Alberto revient et une autre épreuve de force mais Batista pousse Del Rio dans le coin. L’officiel sépare les deux hommes et Batista recule au centre du ring, où il invite à nouveau Alberto El Patron. Troisième épreuve de force… non ! Cette fois, Alberto évite la prise et glisse derrière Batista pour lui porter un coup derrière le genou, puis un deuxième… Et un troisième. Backstabber par Alberto ! Il couvre Batista pour un compte de 1.

Joey Styles | Alberto fait sa marque en ce début de combat. Il relève Batista et l’envoie tête première contre le coin de ring suivi d’un dropkick qui envoie The Animal à l’extérieur du ring. The Animal tombe durement à l’extérieur du ring.

Booker T | Ouch ! Batista se fait malmené en début de combat. Et Alberto El Patron est maintenant sur le 3e coussin… Il regarde vers la foule qui se lève, sentant l’évènement… BANG! Descente du coude du 3e coussin à l’extérieur du ring sur Batista ! Alberto se relève difficilement après ce coup et je ne m’attendais pas à le voir prendre un tel contrôle contre le champion IC.

Jim Ross | Alberto fouille sous le ring et ramasse un Kendo Stick qu’il éclate à plusieurs reprises dans le dos de Batista qui se tord de douleur. Alberto le couvre pour un compte de 2. Il s’en est fallu de peu. Alberto relève The Animal et l’envoie sur les escaliers de coin de ring mais Batista parvient à retourner la projection et c’est Alberto qui se retrouve tête première contre l’escalier. The Animal se relève difficilement et il porte déjà les marques de ce combat. Il empoigne Alberto et le relève, l’appuyant contre le poteau de coin de ring avant de lui envoyer quelques droites en plein sur la gueule.

Joey Styles | Le vent a tourner ! Mais Alberto va se reprendre…

Booker T | En attendant, c’est Batista qui semble se sentir de mieux en mieux. Il relève Alberto et le porte sur son épaule pour avancer sur la rampe. Batista laisse tomber Alberto sur la rampe et le Mexicain tombe durement. Batista l’empoigne au bout du stage… S’il fait un Batista Bomb de cet endroit, il pourrait bien terminer la carrière de son adversaire.

Jim Ross | Alberto glisse derrière Batista et le pousse et The Animal tombe d’un 10aine de pied en bas de stage. The Animal tombe sur ses pieds mais il s’écroule. Alberto lui, se relève difficilement sur la rampe. The Animal, en bas du stage, se relève difficilement et Alberto s’élance sur lui. My God ! Alberto s’élance du haut du stage et chute sur Batista. Les 2 hommes s’écroulent et l’officiel parvient enfin à les rejoindre. Le bras d’Alberto est sur The Animal et l’officiel débute le compte 1…… .2……….. Batista s’en sort !

Joey Styles | Alberto n’en revient pas. Il se relève et empoigne le bras de Batista… Cross Armbreaker ! Il n’y a pas d’endroit où aller pour Batista. Alberto met le peu d’énergie qui lui reste à appliquer de la pression sur le bras de l’Animal.

Booker T | Il y a bien des chances qu’on ait un nouveau champion…

Jim Ross | Ne parlez pas trop vite ! Batista est puissant et il parvient à se relever, avec Del Rio accroché à son bras… Et il l’écrase au sol pour se libérer. The Animal tombe assis sur une caisse alors que Del Rio demeure au sol. The Animal reprend ses esprits et il relève Del Rio pour le traîne loin des fans, tout près de là il y a une grande porte vitrée qui mène à l’extérieur et Batista projette Alberto contre la porte, et le Mexicain éclate la porte en verre et se retrouve à l’extérieur du St.Petes Times Forum. Batista rejoint Alberto et le relève… Coup bas par Alberto et The Animal s’écroule. Animal ou non, c’est une partie sensible !

Joey Styles | Tout est légal dans ce combat !

Jim Ross | Tout est légal, mais un homme ne se comporte pas de la sorte. Alberto se relève difficilement et le passage par la porte de verre laisse des traces, le dos d’Alberto étant en sang. Il prend Batista qui le pousse contre une voiture. Alberto répond d’une droite qui est évitée par Batista qui porte un German Suplex sur Alberto directement sur le béton. The Animal grimace puis empoigne Alberto… Batista Bomb en plein sur la bagnole. Batista envoie Alberto au sol et le couvre et le couvre pour la victoire !

Booker T | Alberto et Batista viennent de situer la marque pour la qualité des combats et on vient d’en voir tout un ! On revient à l’intérieur du forum !

Credit : Matt Tremont

Jim Ross | En coulisse, on remarque Matt Tremont il semble être prêt pour son match. Il semble confiant comme à son habitude.

Joey Styles | Tremont est surement l'homme le plus puissant actuellement dans cette fédération. Surtout qu'il fait le travail que ne fais jamais le patron rétablir la part des choses dans le roster !

Booker T | Il attaque surtout les catcheurs du roster sans aucune raison et comme un lâche.

Joey Styles | D'accord tu ne l'aimes pas. Mais quand même montre lui un peu de respect. Car lui il ne fait que respecter les termes de son contract et pourtant le patron ce sent obliger de le le sanctionner sans aucune raison.

Booker T | Détruire tous ses employés est une raison valable Joey.

Jim Ross | Plutôt que de vous disputer, il semble avoir quelque chose à dire alors écoutons-le.

Matt Tremont| Punk, avant de te tabasser jusqu'à te voir embarquer dans une ambulance j'ai un dernier message pour toi petit enfoiré. Comme tu le sais, on va s'affronter dans un Last Man Standing et comme tu le sais aussi tu te crois supérieur à moi dans tous les domaines, sauf que tu sembles oublier quelque chose. Cette stipulation et aussi à mon avantage. Car n'oublies pas Punk, il y aussi Hardcore Match dans la stipulation. Ce qui veut dire, que je pourrais utiliser tout ce que je trouve contre toi. De manière violente et sans retenue. Sache que je n'hésiterais pas une seconde à t'envoyer dans un monde de douleur atroce. Tu es prévenu.

Jim Ross | Court message, mais qui veut tout dire. On risque de voir un Matt Tremont enragé ce soir.

Credit : Ewald

Jim Ross | Ce sera un autre combat violent. En attendant, l'écran géant s'ouvre.

Joey Styles | Et sur le beau visage de Renee! Quoi de mieux pour se remettre d'avoir vu tout ce carnage! Enfin bon mon bonheur de durera pas longtemps, vu que le laid Shane Thorne est à côté!

Booker T | Tais toi Joey, t'es pas bien placé pour dire ça.

Renee Young | Bonsoir Shane!

Shane Thorne | Bonsoir ma chère Renee, j'espère que tu vas bien! Ne perds pas de temps à parler inutilement, et viens-en directement à tes questions, ça t'aidera dans ton travail.

Renee Young | Merci.. Alors, au plus grand étonnement de tous, vous voilà dans la finale du tournois USA. Vous qui étiez le seul non Américain, vous qui étiez loin d'être le favori du combat, de l'indy à maintenant, quel est votre sentiment?

Shane Thorne | Très bonne question Renee. Pour commencer, le circuit indépendant était beaucoup plus aisé. Les dates n'étaient pas aussi complète, je devais aller là, puis là bas. J'aime bien faire ce que j'excerce, mais que c'était dur de trouver des arrangements pour être un peu booker partout dans le monde! La W³ est une énorme opportunité pour moi. On gère mon horaire, j'ai bon être souvent sur la route ça ne me gêne pas, car quand je ne le suis pas, je pratique ma passion. Le monde de la lutte est en crise, creuser un chemin pour rejoindre une si grande fédération n'est pas facile, alors j'y suis, j'y reste. Ensuite, pour en venir au tournois Américain. Je dois dire qu'au début je n'étais pas très confiant, je ne pensais pas réussir à venir jusque là. Que j'en ai eu des défis! J'ai eu l'honneur d'affronter des gars comme Alberto, Aj Styles, Samson, moi qui était personne il y a peu de temps.

Renee Young | Je suppose que votre plus grand défi restera quand même Dean Ambrose? Lui aussi n'était pas positionné en premier dans le classement, pourtant, il a réussi à abattre en demi finale un homme qui était très sur-estimé, je fais bien sur référence à Finn Balor. Aucun stress?

Shane Thorne | Sincèrement, non. à partir d'un moment, le stress n'existe plus, quand on combat devant des millions de gens en direct, on ne pense qu'au combat. Dean a beaucoup changé, il n'est plus le gars qu'il était. Sa tête a triplé de volumes, tout ça parce-qu'il a réussi quelque chose qu'il ne pensait pas atteindre. J'ai connu quelqu'un d'autre qui avait cet égo, qui croyait être le phénoménal one. Mais contrairement à Dean, je respectais Aj. Car il a su accepté le fait, qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie. Je vais lui montrer à quel point ça peut être dur de vivre.

Renee Young | C'est un ladder match, les armes sont autorisées, tu sais comment est Dean quand il y a...

Shane Thorne | Désolé de te couper Renee, mais tu te gourres complètement. Le problème est que tu fais comme beaucoup, tu ne crois pas en moi, tu ne penses pas que je pourrais faire un champion. Je ne vais pas me rabattre sur moi même comme ferait beaucoup, je vais simplement te prouver que tu as tord. Ambrose peut être ce qu'il veut, fou, dingue, guignole, je m'en contre fiche. Il peut prendre les objets qu'il souhaite, me frapper autant qu'il veut, je me relèverai toujours, car c'est ça qu'un champion fait. Je vais prouver qu'un Australien peut être un bon Américain. Et étonner le monde entier, une NOUVELLE fois. It's True, It's Damn True.

Booker T | La petite référence à Kurt Angle qui a été une grande inspiration pour beaucoup d'Américains...

Hardcore Last Man Standing Match
Hardcore Champinship
CM Punk (c) vs Matt Tremont
vs
Bookeur : Jason

Booker T | Le titre hardcore va être maintenant défendu une fois de plus! La ceinture a connu nombreux champions, défences et prétendant en un mois! Est-ce que CM Punk va pouvoir s'imposer comme réel champion de cette division ou alors Matt Tremont prendra sa place à son tour?

Joey Styles | Moi j'en sais rien mais vous savez pour qui je tiens! Et voilà, la musique du champion! Cm Punk arrive, son titre sur les hanches et fait son entrée sous une standing ovation! Punk prend le temps de taquiner les deux caméramans sur sa route, il glisse même quelques mots à l'un des caméramans!

Jim Ross | Il me semble avoir compris qu'il lui disait qu'il y allait avoir du cassage de gueule, je le dis comme il me semble l'avoir entendu! Punk entre dans le ring et monte sur la troisième corde en levant son titre! Sa musique se coupe et celle de Matt Tremont commence directement, le bulldozer avance très rapidement jusqu'au ring et veut faire face à CM Punk alors que la cloche n'a même pas encore sonné! L'arbitre tente d'empêcher les deux hommes de se battre des maintenant mais ça semble être chose impossible il décide donc de donner l'ordre de faire sonner la cloche!

Booker T | Punk envoie directement un highkick à Tremont qui est déjà sur ses genoux! Punk descend rapidement du ringmais Tremont est déjà à sa poursuite, il descend du ring et CM Punk s'est déjà muni d'un kendo! Il envoie plusieurs coups à Matt Tremont qui est bloqué entre le poteau et CM Punk! Après 6 ou 7 coups Tremont attrape le kendo et envoie un coup de pied à Punk qui lâche son baton qui passe aux mains de Tremont! Tremont lève l'arme au dessus de sa tête et Punk le surprend avec un coup entre les deux jambes!

Joey Styles | Ahahah le salaud! Tremont est à quatre patte, il ne parvient plus à prendre sa respiration après ce coup, the straight edge superstar en profite pour frapper Tremont à plusieurs reprises avec son poing. Il prend à nouveau le kendo et frappe trois fois le dos du bulldozer avec.

Jim Ross | Punk laisse l'arbitre faire son travail et en profite pour nous rejoindre aux commentaires en enlevant son micro à Booker!

CM Punk | Matt Tremont est au sol et ne parvient plus à se relever, il semblerait que la pétanque soit un sport trop éprouvant pour lui!

Jim Ross | L'arbitre est à 4, 5, 6, Tremont est debout mais le gars de Chicago s'est muni des escaliers en fonce vers Tremont qui envoie un gros coup du bélier dans les escaliers!

Booker T | Tremont se tiens le bras avec lequel il a frappé tendis que Punk s'éffondre après cet accidents avec les escaliers!

Joey Styles | Ca lui apprendra à prendre le micro de Booker! Matt relève Punk et lui porte un spinebuster sur les marches! L'arbitre veut commencer le compte mais Tremont le pousse au sol! Il ramasse l'autre partie des marches et écrase Punk entre les deux! L'arbitre est relevé et compte Punk! Tremont quant-à lui farfouille en dessous du ring, il sort une batte clouée, la jete, une chaise, la jete, une table maintenant et il s'arrête là! L'arbitre est à 6 et Tremont commence à déplier la table. 8, Punk est relevé mais Tremont le recouche avec un énorme coup de la corde à linge!

Jim Ross | Tentative de Matt Tremont maintenant d'une powerbomb sur la table! Punk contre avec un franckensteiner! La favori de la foule s'empare du baton cloué et se retourne en rigolant vers Tremont qui s'en va vers la scène, Punk le suit!

Booker T | Punk l'arrête juste devant la sortie de la scène mais Tremont pousse le baton que tient Punk sur le front de Punk! Punk saigne et se tient la tête et Tremont en profite pour le balancer dans tous les serveurs électroniques qui se trouvent à côté de la scène! Il y a des étincelles de partout! Tremont repart sur le ring épuisé tandis que l'arbitre compte Punk!

Jim Ross | Il s'empare du titre! Tremont disparait en coulisse à 8! 9 et Punk est à genoux! Ce n'est pas terminé, Punk est à genoux! Punk se relève tout doucement et part en coulisse alors qu'il tient à peine sur ses jambes, il avance quelques metres et Tremont le surprend, il se jete dessus et le rue de coups, Punk attrape une tasse de café posée une une table plus loin et la casse contre la tête de Tremont!

Joey Styles | En tout cas il porte bien son surnom de bulldozer il est inaretable! Les deux continuent de se battre avec un avantage toujours pour Tremont, les voilà maintenant sur le parking extérieur de la salle! Tremont envoie Punk contre une voiture, il fonce vers Punk et Punk utilise tous ses restes pour balancer la tête de Tremont contre la vitre! Les deux hommes sont maintenant à terre avec leur visage en sang! Un arbitre arrive en courant, il est passé où l'autre?

Jim Ross | L'autre a été prit entre Punk et Tremont dans les coulisses, ce combat est indescriptible tellement ces deux là tiennent bon et sont violents! Tremont se relève au 6 de l'arbitre et il aide Punk à se relever, il repositionne son adversaire pour une powerbomb sur un capot mais encore une fois Punk contre! Il fait passer Tremont par dessus lui et c'est lui qui est écrasé sur le capot! Il retombe et c'est encore une fois un compte de l'arbitre! 2...3...4...5...6...7... Punk est presque relevé, 8, 9 et Tremont aussi est à moitié debout! Ces deux là auront tout donnés! Ils ne sont même plus capable de rester debout durant 10 secondes! Highkick de Punk! Punk se place sur Tremont, ANACONDA VICE! Tremont a bon tapper, ça ne peut pas se terminer ainsi!

Booker T | Punk tient la prise depuis une dizaine de seconde! Il lâche maintenant et rampe vers une voiture pour se relever, Tremont est à nouveau compté! 1...2...3...4...5...6...7...8...9.. Tremont se relève! C'est un massacre ce match!

Jim Ross | C'est sur, on peut dire qu'ils auront donné tout ce qu'ils avaient pour cette ceinture et aussi que ces deux gars sont sans doute les dieux du hardcore à la W3! Et s'est reparti, ils s'échangent à nouveau des coups, les deux à genoux, se servant l'un de l'autre pour ne pas tomber! Tremont prend l'avantage mais Punk écrase la tête de Tremont contre un par-choc! 1...2...3... Punk est debout et il profite du moment pour respirer un peu, Tremont lui peine à trouver la force de se relever avec un seul bras! the best in the world commence à hurler sur Tremont et lui fait le signe qu'il est l'heure d'aller dormir! La fin est proche après cet affrontement entre titans! Punk relève Tremont et le soulève sur ses épaules! Non, Punk lâche les deux hommes sont de nouveau au sol! 1...2...3...4...5...6...7 Et les voilà qu'ils se batent à terre!

Booker T | On dirait que les coups leur rendent de l'énergie, les deux se relèvent en se frappant! Ils s'échangent une multitude de coups alors qu'ils ne sont même plus dans l'enceinte de l'arena! Punk prend l'avantage, une droite, une gauche, un coup de coude au visage et Tremont qui revient, il pousse Punk contre un réverbère et lui envoie un big boot! Punk est à terre! 1...2...3...4...5...6...7...8 Et il se relève une nouvelle fois! Ils sont dangereusement au bord du Garrison Channel! Tremont sourit il sent sa victoire arriver, il recommence à mettre des coups à Punk et l'homme qui est contre la consomation d'alcool de tabac et de drogue revient à son tour avec un coup de boule, un deuxième, un troisième! Punk lui fait à nouveau son taunt du GTS! Et il le pousse! Tremont tombe et s'aggripe à Punk qui n'a plus la force de se retenir! Les deux hommes tombent dans le canal d'eau!

Joey Styles | L'arbitre arrête le combat, c'est un no contest!

Jim Ross | OH.MY.GAWD !

Joey Styles | OH MY GOD !

Booker T | SHUCKY DUCKY QUAK QUAK !

Jim Ross | Les secours accourent pour repêcher Tremont et Punk et quell combat les deux hommes viennent de livrer. Un combat qui aurait pu leur coûter la vie.

Joey Styles | C’était complètement DÉMENT. Vous devez le respect à deux hommes comme ça, capable de se donner sans limite à ce point.

Booker T | Tremont demeure un enfoiré qui se fout de tout, et CM Punk un homme qui n’écoute que lui-même. Mais oui, ils viennent de donner tout un spectacle.

Jim Ross | Je ne crois pas qu’on va les revoir ce soir.

Joey Styles | Ils ont méritez leur repos. Mais pour le moment, je crois que ce n’est pas de repos dont ils ont besoin mais bien de soins hospitaliers, et ce, de façon bien sérieuse.

Booker T | Ils auront besoin de temps pour s’en remettre. En attendant, je crois qu’on pourra se détendre un peu, du moins, apprécier ce jolie sourire…

Credit : Edge97

Jim Ross | Nous retrouvons Renée Young en coulisses avec son invite du moment le Phénoménal AJ Styles! Renée.

Renée Young | AJ depuis tes débuts ici, à la World Wide Wrestling, on peut dire que tu as su faire ta place. Tu as su vaincre Cody Rhodes ainsi que Sting…

AJ Styles | J’ai su être de la compétition jusqu’aux demi finale du tournoi United States et ce en plus de faire partie du tournoi pour le championnat majeur de la W3. Oui on peut dire que je suis à mon aise ici.

Renée Young | Marty et toi entretenez un relation des plus bizarre, peux tu nous en parler un peu ?

AJ Styles | Ce type est le gars le plus égocentrique que j’ai vu de ma vie. S’il crois que j’ai eu besoin de lui, il se fout un doigt dans l’œil. Les Battlefield Allies, je m’occuperai d’eux en temps et lieu, à ce que j’ai vu il n’a jamais eu le dessus sur eux … Bref, je lui montrerai que je ne compte que sur une seule personne…A..J..Sty…

Booker T | Oh! Mais regardez qui va la! Shane Thorne.

Shane Thorne | Pardonne moi Renée

Joey Styles | Enfin quelqu’un qui a quelque chose à dire.

Jim Ross | Les deux hommes se regardent. Thorne brise le silence.

Shane Thorne | Tu M’excusera de te couper comme ça AJ, mais...

AJ Styles | Mais quoi hein ? Mais rien! On ne coupe pas la parole à AJ Styles de la sorte Kid!

Booker T | Mais que!?

Joey Styles | Même après la crise d’AJ Styles pfff!

Jim Ross | Le jeune homme tend la main au vétéran comme ce dernier l’avait fait avant leur combat.

Shane Thorne | Allez AJ, meme toi AJ tu sais que ce match était excitant au possible.

Jim Ross | Le Phenomenal One dévisage le Signe Noir.

AJ Styles | Damn right itwas !

Jim Ross | AJ Styles empoigne la main du jeune lutteur.

AJ Styles | C’était tout un match et je peux t’assurer que le prochain ne se terminera pas de cette façon Hé! Hé! Remporte ton match et quand on se réaffrontera, ce sera champion vs champion son…

Jim Ross | Ça promet, it’s gonna be a Slobber Knocker Folk!

Ladder Match / Tournament Final
US Champinship
Shane Thorne vs Dean Ambrose
vs
Bookeur : Mohito

..AU DÉPART, ILS ÉTAIENT HUIT..

..BATAILLE APRÈS BATAILLE, LE PUBLIC A VÉCU UN TOURNOI DÉJANTÉ..

..AUJOURD'HUI IL N'EN RESTE QUE DEUX..

..MAIS IL NE RESTERA QU'UN UNITED STATES CHAMPION..

Jim Ross | Magnifique promo qui résume parfaitement ce tournoi qui, disons-le, aura été une réussite.

Booker T | Premier coup de maître de la part de notre président, Chris Jericho.

Jim Ross | Le speaker annonce les règles de ce combat à l’échelle alors que la ceinture est en train d’être arroche. L’occasion pour la foule de donner une ovation en guise de remerciement j’imagine, pour tous ces Dreams match que nous avons eu la chance de voir.

Joey Styles | IT’S SHOWTIME, AND YEAH… IT’S LADDER TIME !

Booker T | J’ai déjà vécu ce genre de combat et une chose est sure, aucun de ces deux hommes ne ressortira de match comme il en est entré. C’est le combat de leur carrière, et quelle récompense, avoir le prestige d’être le premier à remporter ce titre doit tellement représenter pour chacun d’entre eux.

Jim Ross | Et la surprise de ce tournoi fait son entrée en premier dans l’arène sous une acclamation de la foule. Il sera assurément le favori des fans ce soir, après être venu à bout d’AJ Styles, il a un réel momentum.

Joey Styles | Etre venu à bout … Tu ne trouves pas que t’en fais trop JR, sa victoire étais volé, AJ largement au-dessus. Ce n’est pas pour rien que ce dernier est prétendant au titre suprême lui…

Booker T | Je ne te laisserai pas dire un mot de plus Joey, tu ne peux te permettre de négliger à ce point ce titre des Etats-Unis qui fait la fierté de notre pays !

Jim Ross | Et en parlant de fierté, en voilà un qui n’en manque certainement pas. Auteur d’un parcours tout aussi mémorable, voici venu le lutteur le plus instable de la W3. Capable du meilleur comme du pire, le Lunatic Fringe Dean Ambrose !

Joey Styles | Voilà le lutteur le plus méritant de cette compétition, un réel guerrier qui remportera assurément ce combat.

Booker T | J’aurai du parier, comment peux-tu autant manquer d’objectivité Joey.

Jim Ross | L’arbitre sonne la cloche et c’est donc le début de cette finale que tout le monde attends. Dean Ambrose lui, ne se presse pas et se dirige immédiatement hors du ring pour récupérer une échelle alors que Shane Thorne rebondit lui dans les cordes de toute vitesse avant de s’élancer par-dessus la troisième pour un Tope Con Hilo sur un Dean Ambrose qui se fait prendre de vitesse par le cygne. Quel début de combat, Shane a l’avantage et compte bien le conserver, il remonte immédiatement dans le ring et s’élance à nouveau contre les cordes, il semble vouloir répéter ce mouvement : Tope Con Hilo … NON !

Booker T | DEAN AMBROSE VIENT DE LUI ENVOYER L’ECHELLE EN PLEINE FACE AVANT MEME QU’IL NE S’ELANCE !

Joey Styles | Pas besoin d’en faire autant Booker, c’est bien ça le concept d’un ladder match, Dean Ambrose l’avait prévenu. Shane Thorne aura beau utiliser sa vitesse, lui comptera bien utiliser les échelles !

Jim Ross | Et c’est exactement ce qu’il continue de faire, Ambrose a apporté une échelle sur le ring et y va de multiples coups dans l’abdomen avant de placer cette même échelle dans le coin, entre deux cordes parallèlement au sol. Le lunatic se dirige ensuite vers son adversaire et le positionne pour un Double Underhook Suplex, il domine ce début de combat et pense tout de suite à clore celui-ci en récupérant une seconde échelle bien plus grande et en la positionnant au centre du ring, c’est chose faite mais Shane lui assène alors plusieurs coup dans le dos avant d’enchaîner avec un Dropkick qui projette Dean tête la première dans l’échelle qui va ainsi chuter. Shane la récupère et décide de l’utilise comme arme contre son adversaire, premier coup dans l’abdomen puis un second directement dans le dos d’Ambrose qui se retrouve désormais à genou. Shane Thorne lui cède l’échelle ? Ambrose la tient, tout en étant à genou alors que Shane Thorne prend de la vitesse : SUPERKICK CONTRE L’ECHELLE !

Booker T | C’est ça gamin, continue comme ça. Qui a dit que vitesse ne rimait pas avec efficacité ?

Joey Styles | SHUT UP BOOKER !

Jim Ross | Ambrose est sonné au centre du ring, Shane en profite pour placer l’échelle et débuter à grimper dans celle-ci. Il est presque au bout des marches mais Ambrose reprend ses esprits et décide de porter, à la force de ses bras l’échelle afin de renverser son adversaire qui vient se cogner le crâne contre le Turnbuckle : Le Black Swan ne tombe pas pour autant, il titube avant de se faire reprendre par Ambrose qui l’attendait pour portait sa célèbre combinaison, Fore arm smash suivi d’un running Bulldog. Le public encourage son favori en chantant son nom, ce qui a tendance à irriter le Lunatic Fringe qui s’amuse à piétiner le visage de son adversaire. Ambrose retire son T-Shirt est étouffe ensuite son adversaire avec tout en lui portant une Chinlock, le public hue ces actions alors que l’arbitre ne peut rien faire. Des applaudissements de plus en plus forts se font entendre, ce qui permet à Shane Thorne de trouver la force nécessaire pour se relever et se dégager de la prise avant de porter une droite à Ambrose, ce dernier répond par une European Uppercut. Shane tente d’asséner un coup de pied à l’abdomen de son adversaire mais celui-ci le retient, ça ne suffit pas … Spinning Wheel Kick qui vient rendre groggy le lunatic fringe qui vient chuter du ring, non c’est sa spéciale Rebound Clothesline. Shane se relève mais se fait avoir par une Powerslam, puis un second. La surprise de ce tournoi a plus de mal à se relever, Ambrose s’avance donc pour le chercher… Kip Up Frankensteiner !!! What a move… Cette sequence est incroyable et la foule présente dans l’arène en témoigne en chantant « This Is Awesome. »

Booker T | Et pourtant ce n’est pas fini, Dean Ambrose revient vers Shane avant de se prendre un chop, puis un second, puis un troisième. Thorne est en feu et enchaîne maintenant une série de coup de pied avant de clôturer ce combo par un incroyable ROLL THROUGH ROUNDOUSE KICK, mouvement initié par la légende Rey Misterio ! Le public est en feu …

Jim Ross | Le combat est pourtant loin d’être terminé. Shane Thorne le sait est décidé alors de placer ses pions. Une échelle est placé aux centres du ring tandis qu’une seconde vient d’être récupéré à l’extérieur pour être placé juste à côté, ce qui annonce bien des dégâts. Cela a pris du temps et surtout, aura permis à Ambrose de récupérer. Celui-ci grimpe sur la seconde échelle pour gagner du temps et retrouve ainsi Shane Thorne au sommet. Chacun y va de son coup de poing alors que la foule encourage son favori. GAUCHE ! DROITE ! GAUCHE ! DROITE ! GAUCHE … Les deux se fatiguent après tant d’effort, Shane tente d’accrocher la ceinture, mais Ambrose ne voit pas les choses de la même façon et bouscule ainsi l’échelle principale qui vient chuté, mais la sienne également. Les deux échelles viennent de rompre, Ambrose est retombé sur ses jambes… MAIS SHANE THORNE NE CEDE PAS LA CEINTURE !! SHANE THORNE EST ACCROCHE A LA CEINTURE ET BASCULE AINSI …

Joey Styles | LET’S GO AMBROSE, tu ne peux pas laisser ça arriver !!!

Jim Ross | C’est effectivement pour ça qu’il accroche les deux jambes de Thorne. Celui-ci se laisse finalement tomber pour un Hurricanrana … NON AMBROSE LE RETIENS EN POSITION DE POWERBOMB … WHAAAAT !! RUNNING POWERBOMB DIRECTMENT SUR L’ECHELLE PLACE ENTRE DEUX CORDES DANS LE COIN AU DEBUT DU COMBAT !!!!

Booker T | L’échelle est complétement détruite, quel combat !!!

Joey Styles | Je le savais, je vous avais prévenu. Nous y sommes, il ne manque plus qu’à grimper les marches pour remporter ce titre.

Jim Ross | Dean a également subi sur ce mouvement qui vient de détruire l’échelle en deux morceaux. Le dos des deux participants est marqué, Shane Thorne n’a toujours pas montré signe de vie alors qu’Ambrose glisse doucement hors du ring pour récupérer une échelle utilisable, toutes les autres étant hors d’usage. Le public est debout, encourageant Shane Thorne qui revient difficilement à la conscience. Ambrose est déjà au centre du ring et grimpe maintenant à l’échelle, doucement, très doucement. Shane est en train de ramper au sol pour le rejoindre, mais sera-t-il assez rapide. Dean Ambrose a déjà réaliser la moitié de la distance, Shane commence à peine à grimper mais retiens en même temps la jambe de son adversaire. Le suspense est à son comble. Dean Ambrose est à deux doigts de récupérer le titre, Shane Thorne ne pourra pas le rattraper. Il positionne ses deux mains sur l’échelle comme si il allait la basculer … Mais il hésite, Dean Ambrose lui offre un sourire narquois, l’air de penser que Shane n’en semble pas capable … Il semble lutter contre ses pensées, il ne veut pas faire ça … Ambrose en joue et lui lance quelques mots : « Tu n’as pas les couilles pour faire ça petit ! »

Joey Styles | Il ne peut pas faire ça.

Booker T | Il est temps de prouver que tu pas qu’un gamin, tu dois le faire pour t’établir dans cette division.

Jim Ross | OH MY GOOOOD !!!! SHANE THORNE VIENT DE BASCULER L’ECHELLE ET DE FAIRE TOMBER DEAN AMBROSE EN DEHORS DU RING, DROIT SUR UN AMAS D’ECHELLE !!! FAITES VENIR L’EQUIPE MEDICALE !!!

Joey Styles | Il l’a fait…

Booker T | Shane Thorne grimpe alors cette échelle, sous une ovation de la foule alors que son adversaire est inconscient. Il affiche alors un regard noir, c’est l’heure de l’évolution pour lui, SHANE THORNE IS YOUR FIRST AND NEW UNITED STATES CHAMPION !!!

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ SUPERSHOW

Jim Ross | De retour sur l'écran géant, tous les yeux y sont rivés!

Joey Styles | Cette fois-ci c'est Marty Scurll qui nous fait l'honneur de sa présence, il est avec les Authors Of Pain.

Booker T | Une stratégie comme la semaine dernière contre Sting? C'est à voir.

Marty Scurll | Bien, messieurs. Comme vous le savez, cette soirée est la plus grande et la plus importante de la World Wide Wrestling. Il est temps de montrer au monde entier que mes adversaires ont eu tord, que vous n'êtes pas si minable, que vous n'êtes 'inutile'. Comme vous le savez, la Legacy sera certainement de la partie ce soir, même si on vous empêche de faire surface, si l'occasion se présente, n'hésitez pas.

Akam | Je suis sur que tu n'as pas besoin de nous, Marty.

Marty Scurll | C'est certains Akam, il ne faut pas être Captain Obvious pour savoir ça. J'ai bon être doué comme un Dieu je n'en suis pas invincible pour autant, je vais gagner ce combat comme nous l'avons prévu tous les trois. La DWF avait fait l'erreur de ne pas me donner le titre dès qu'ils en avaient l'occasion, aujourd'hui je ne vais pas me gêner à aller me servir. Le W³ Championship est à moi, quand on entendra mon nom dans l'arèna, je ne serai plus décrit comme un trois fois champion du monde mais... Marty Scurll, THE 4 TIMES WOOOOORLD CHAMPIIIION! ça rentrera une nouvelle fois dans l'histoire, car ça sera un pas en plus vers le succès que plus personne ne pourra atteindre.

Joey Styles | Il a tellement raison, mais j'ai envie de dire, comme d'habitude...

Marty Scurll | Y2J a bon engager des gars comme Paul Heyman, je me suis déjà débarrassé de lui comme un merde dans le passé, si l'un des deux me cause du soucis il n'y aura aucun inconvéniant à ce que je recommence ça. Il faut que Chris comprenne une chose, souvent l'inévitable est impossible à contrer. Et ça ni Orton, ni Styles ou ni Jordan ne le comprennent. Je vais briser leurs rêves comme j'en ai brisé des dizaines avant eux, le temps de la World Wide ne fait que commencer. L'ère de Marty Scurll, ne fait que commencer.

Rezar | Et si il y a un problème avec ça, WE'RE HERE!

Booker T | Message clairement envoyé, voyons si il va tenir ses paroles.

Jim Ross | Du grand Marty tout ça...

Joey Styles | T'es simplement jaloux!

Credit : Jason

Jim Ross | Nous nous retrouvons avec Renee Young en zone interview! La championne arrive en tenue de combat accompagnée de Peyton Royce, elle passe ses mains dans ses cheveux et regarde Renee Young... Elle regarde ensuite Peyton Royce et les deux acolytes commencent à rigoler, Renee semble prendre sur elle et commence l'interview!

Renée Young | Bonsoir Billie, ces dernières semaines, vous avez remporté le titre et commencé votre règne, vous êtes venue et vous avez gagnés vos matchs, peu importe les moyens, vous êtes parvenue à obtenir ce que vous vouliez, comme vous l'avez dit, beaucoup de grands champions ont crée leur route de cette manière, est-ce que vous vous comparez à eux? Inspirez-vous de eux? Qui sont -ils éxactement?

Billie Kay | Euh... Renee? C'est ça? Il faut que tu saches, mon nom est Billie Kay, pas Hulk Hogan, pas Shawn Michaels ni Roddy Piper, on est d'accord? Je suis incomparable! Tu sais, j'en entend dire, ah, ces deux là elles essayent de marcher dans les traces de Laycool... Non non les petits gars, Billie Kay is iconic! On est The Iconic Duo! Les seules qui existent. Je ne me compare à personne et dorénavant toi non plus, je ne m'inspire sur personne et surtout, je suis moi même la personne que j'admire! Tu me trouves égocentrique et vantarde Renee? Bayley le trouve aussi? Vous avez bien raison mais vous savez quoi? C'est parce que je le vaux!

Renée Young | Euh, Billie, en parlant de Bayley, elle est la première à contester votre règne ainsi que tout ce que vous dîtes, est ce que...

Billie Kay | Bayley? Mais Bayley on s'en fout de ce qu'elle dit! En plus si on continue de dire son nom elle va apparaître comme beetlejuice. Elle croit que je devrais pas avoir ce titres... Elle se trompe. On ne m'avait jamais donné ma chance d'être au premier plan au paravant. C'est pourquoi elle avait du spotlight comme toutes les autres filles "communes". Il y avait assez de lumières pour elles en avoir toutes un peu. Maintenant qu'on a vu ce dont j'étais réellement capable, je suis sous cette lumière aussi et je l'attire presque entièrement sur moi... Et Bayley est jalouse car elle en a pas autant, on a que ce qu'on mérite Bayley, tu es une perdante, moi une championne.

Peyton Royce | D'ailleurs, maintenant qu'on t'a converti, car, tu es convertie n'est ce pas? On a là une pétition, pétition destinée à Chris Jericho dans le but de faire bannir Bayley de la W3. On a déjà récolté 7 signatures! Alors vu que maintenant tu détestes Bayley aussi, signe ici, que tu sois avec nous dans le mouvement Anti-Baylaide. SIGNE CE PAPIER!

Booker T | Oh merde ils sont en train de la forcer à signer un papier contre son gré, Renee signe elle a pas le choix. La dernière fois que j'ai signé un papier de force moi j'ai été forcé de... Non rien.

Joey Styles | Faudrait que je la vois moi la championne, je veux y déposer ma signature sur ce papier!

Booker T | Ouais... Ca je m'en serais douté. En tout cas la championne se dirrige maintenant vers la salle!

Tombé sur Billie Kay / Triple Threat
Women Championship
Billie Kay (c) vs Harley Quinn vs Bayley
vs vs
Bookeur : Mohito

Jim Ross | Retournons désormais sur le ring, il est désormais de temps d'assister au destin d'un autre titre qui fait beaucoup parler de lui depuis quelques temps, celui de champion féminine.

Booker T | La lutte féminine a prouvé qu'elle avait amplement ça place parmi nous à la W3 et je suis certains qu'on en aura une fois de plus la confirmation ce soir avec ce combat triple menace opposant Bayley à Harley Queen et bien évidemment à la championne pour le moment, Billie Kay.

Joey Styles | Pour le moment, tu rigoles ? L’actuelle et future championne tu veux dire, un peu de respect pour our queen. Dois-je te rappeler qu'elle aura Peyton Royce de son côté, et comme si cela ne suffisait pas, il lui faudra subir le tombé pour perdre son titre, ce qui n'arrivera jamais.

Jim Ross | En voilà qui ne sera certainement pas d'accord avec tes propos Joey. C'est Harley Queen qui fait son entrée en première dans l'arêne, toujours aussi arrogante dans son regard.

Booker T | Et la voilà rejoins par la lutteuse la plus méritante jusqu'ici, celle que la foule a adopté depuis le premier jours, celle que je rêve de hug, vous l'aurez compris, this is Bayley.

Joey Styles | Méritante ... il serai temps pour toi de comprendre que ce terme n'a pas sa place dans ce business. Tu es soi un perdant, soi un gagnant. Notre championne fait maintenant son entrée dans l’arène et sa place est clairement parmi les gagnantes.

Jim Ross | L'arbitre présente la ceinture à chacune des lutteuses avant de faire sonner la cloche pour marquer le début du combat. Harley Queen est la plus sournoise et quitte imédiattement le ring, laissant la championne et la huggeuse face à face. L'occasion pour cette dernière de prendre sa revanche, les deux jeunes femmes se lancent ainsi dans un échange de coup qui profitent à la grande Billie Kay qui prend l'avantage grâce à sa taille en isolant Bayley dans le coin. C'est parti pour la célèbre série de droite, 1-2-3-5-4-5-6...

Joey Styles | CHAIR SHOT !!

Booker T | OH MY GOD, TU AS ENTENDU CE BRUIT ?

Joey Styles | Harley nous avais prévenu, dans un combat triple menace tout est permis. Et c'est la malheureuse Peyton Royce qui en a fait les frais, mouvement très intelligents de la challengeuse qui vient tout bonnement de mettre hors-jeux la meilleure amie de la championne.

Jim Ross | Mais le combat continue et cette action vient de perturber la championne qui avait pourtant le dessus. Bayley en profite et la porte sur ses épaules, Powerbomb porté et maintenue pour le tombé : 1 … Non, Queen a eu le temps d’intervenir et de casser le tombé. Cette dernière en profite pour faire son entrée dans ce combat, elle porte ainsi une Snap Suplex sur la huggeuse avant de s’élancer sur la championne pour porter cette même prise. Et bis repetita, cette fois-ci en leur portant un Snap DDT. Elle tente immédiatement le tombé sur la championne, 1 – 2… Simplement deux.

Joey Styles | Une chose est sure, elle porte bien son nom de Queen.

Jim Ross | Cette dernière continue de concentrer son attention sur la championne et l’isole dans le coin pour lui porter quelques chop. La championne riposte et les deux s’échange maintenant quelques coups au centre du ring, l’Iconic Girl prend de l’élan avant de porter un énorme School Girl Crush … non c’est évité, et dans la foulé elle se fait surprendre par un Bayleycanrana. Bayley avait en effet profité de cet instant pour se hisser sur la troisième corde, la championne est envoyé groggy dans le coin. Mais ce n’est pas terminé, Bayley se fait à son tour interrompre par Harley Queen qui est toujours debout, Tilt a Whirl Small Package porté parfaitement mais elle casse elle-même le tombé, sachant que celui-ci ne mènerai à rien et se relève rapidement pour enchainer avec sa très célèbre Insult to injury. Elle débute donc par son jumping double knee drop avant de poursuivre avec …

Booker T | Rien du tout, la championne vient à son tour de surprendre Harley Queen en lui assenant un coup dans l’abdomen suivi d’une Delayed Vertical Suplex. Quelle démonstration de force et quelle séquence, la foule témoigne de son enthousiasme en offrant une ovation à ces trois superstars qui viennent de nous offrir une séquence remarquable.

Jim Ross | Billie Kay est désormais seule au centre du ring. Ses deux adversaires reprennent doucement leurs esprit, la voilà qui y va donc d’une chop pour Bayley, une autre pour Harley, un Elbow Smash pour Bayley, un autre pour Harley. Dropkick pour Bayley, Dropkick pour Harley. Mais qui va bien pouvoir l’arrêter ? Et bien il faudra une association de ses deux prétendants aux titres. En effet, les voilà qui viennent de s’élancer toute deux sur la championne pour une double clothesline. Bayley reste sur le ring pour attendre que la championne se relève, tandis que Harley elle y descend pour récupérer une chaise. La huggeuse en profite, Belly to Bayley Suplex sur la championne … NON ! C’est contré, Billie revient sur ses deux jambes et s’élance : Roaring Elbow !

Joey Styles | What just happened ?

Booker T | Et bien il me semble que Bayley vient également de réussir l’exploit d’éviter le mouvement et c’est Harley Quenn qui vient de le recevoir, ou devrai-je plutôt dire que Billie Kay vient de heurter son coude contre la chaise que la challengeuse avait dans les mains. La championne semble hors-jeux, Bayley en profite : BELLY TO BAYLEY SUPLEX !!

Jim Ross | C’est parfaitement porté … Le combat est sur le point d’arriver à sa fin … Non, la sournoiserie de Harley Queen reprend, la voilà qui vient de prendre Bayley pour la sortir du ring. C’est elle qui va maintenant prendre le tombé pour remporter ce combat : 1 – 2 – 2.999999 !!!! I can’t believe it !!!! Quel résilience de la part de la championne qui semble déterminer à préserver son titre. Harley n’est pas de cette avis et ne perd pas une seconde pour monter sur la troisième corde, la voici prêt pour son Sparkle Splash…

Booker T | BAYLEY !!! Bayley n’a toujours pas abandonné, soutenue par ses fans la voilà qui vient de grimper sur le bord du ring pour faire bousculer la Harley Queen de la W3 qui vient, face contre la barricade. Les fans sont sur leurs deux jambes pour voir ce grand moment, Billie Kay est toujours inerte au sol, Bayley est sur la troisième corde et offre un taunt en hommage au Macho-Man : ELBAYLEY DROP !!!!

Jim Ross | L’arbitre est prêt à compter, 1 … 2 … 3 !!! Bayley y est arrivé, Bayley est la nouvelle championne féminine de la World Wide Wrestling. Quel combat, quelle victoire, un grand bravo aux trois lutteuses. Mention particulière à la championne qui a su porter ce combat sur ses épaules, mais qui n’a su résister à la passion de notre nouvelle championne.

Jim Ross | Bayley reçoit le titre féminin de la World Wide Wrestling et Renée Young vient la rejoindre pour un interview d’après match.

Renée Young | Bayley, la foule ici à Tampa a été plutôt unanime après ce compte de 3. Je crois que je peux affirmer que tu viens de faire le bonheur de bien des fans. Comment te sens-tu après cette victoire ?

Bayley |Je suis tellement reconnaissante. Billie Kay a tenté de me traîner dans la boue alors que Alexa Bliss n’a pas la santé mentale d’une championne. La foule le sait et elle a été derrière moi depuis plusieurs semaines, malgré mes défaites.

Renée Young | Justement, dernièrement, tu as eu du mal face à Billie Kay et Harley Queen, comment es-tu parvenu à gagner ce soir ?

Bayley |J’ai puisé mon énergie de tous les Huggers qui me supportent. Mais ce n’est que le début. Le chemin vers le statut que je vise est encore long. Avant d’être établis parmi les meilleures, je devrai défendre ce titre, encore et encore. Je suis certaine que Billie Kay va rapidement revenir à la charge !

Renée Young | Eh bien on te souhaite bonne chance dans ton nouveau défi, et felicitation pour cette victoire du titre féminin de la W³ !

Credit : Mohito

Jim Ross | On est mieux de cacher les femmes, car on retrouve The Sexiest Team Ever en coulisses.

Joey Ryan| Shit Xavier, t’as intérêt à être bon pour ce combat, mon putain d’organe démentiel commence à m’irriter, j’ai besoin de … hey, tu vois ce que je veux dire !

Xavier Woods| Bouscule moi ça plus loin tu veux ? Je n’ai jamais voulu faire équipe avec toi, après tout entre nous deux, le seul à avoir connu le succès c’est bien moi-même. Je n’ai absolument aucun conseil à avoir de ta part.

Joey Ryan| Wow, calme down. Je te sens bien tendu tout à coup, c’est l’approche du combat qui te rend nerveux ? Ecoute, nous sommes devenu la Sexiest Tag Team Ever, ne l’oublie pas. Je sais bien qu’au fond de toi, tu jubiles…

Xavier Woods| Moi ? Pff, n’importe quoi … arrête tes conneries …

Joey Ryan| Xavieeer ??? Moul bite !!

Xavier Woods| Hahaha, nop tu ne m’as pas eu, tu sais bien que c’est réservé à …

Jim Ross | Xavier doit être entrain de se rendre compte qu’il est en train de prouver qu’il se sent bien avec son partenaire...

Xavier Woods| Yes, t’as raison, je suis bien avec toi et puis effectivement l’avantage en t’ayant en tant que partenaire, c’est que je suis certains que tu ne m’attraperas jamais mon organe génital, tu réserves ça à tes adversaires hein !

Joey Ryan| Ca sera d’ailleurs l’occasion de le tester sur ce gros porc de Kevin Owens. Quoi que tu sais ce qu’on dit des gros, ils en ont une toute petite, Karl Anderson et son crâne chauve devrai avoir d’avantage de contenu, je m’en occupe.

Jim Ross | Alors que Joey termine son propos, les deux prétendants aux titres sont rejoins par leurs adversaires, les Battlefield Allies.

Karl Anderson | Tu entends ça Kevin ? Il parait que tu n’auras rien dans le caleçon, quels qualités argumentaire.

Kevin Owens | Oh mon dieu, je suis touché, comment vais-je pouvoir lutter après une telle humiliation.

The Battlefield Allies | Naaaaah, BULLSHIT !

Joey Ryan| Oh, mais vous êtes mignon à être synchronisé de la sorte. Tu penses à ce que je penses ?

Xavier Woods| C’est exactement ce qu’il nous fallait pour notre nouveau film : « Oops, I fucked my brother », vous avez vraiment quelque chose tout les deux.

Kevin Owens | Oh… Et dit moi, cette chose ne serai pas en or ? Tu sais, on la porte autour de nos hanches ?

Joey Ryan| A GOLD PEN…

Karl Anderson | Shut up you idiot, THE W3 WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP !

Kevin Owens | C’est donc ça que Chris Jericho nous offre comme adversaire pour le titre ? Il espère vraiment avoir deux gars comme vous en tant que champions ?

Karl Anderson | Les gars: THIS IS WRESTLING, NOT PORNHUB! Vous êtes une putain de caricature de pornstar des années 80, il sera peut-être temps d’évoluer vous savez. A cette époque n’existait pas encore la stipulation dans laquelle vous êtes sur le point de vous faire humilier.

Xavier Woods| Anderson … Anderson … Ne prends pas autant tes aises, n’oublies pas qu’il n’y a pas moins de 6 mois, c’était toi qui n’existait pas. Il serai peut-être temps d’apprendre le respect, je suis le premier DWF Champion !

Kevin Owens | Oh … OK ! Donc tu penses que c’est pour cela que ces gens te veulent comme champion par équipe ? Really ? Rends toi à l’évidence, tu n’es plus qu’un déchet de ce business qui n’étais tout simplement pas destiné à vivre le succès que tu as vécu, c’est bien pour ça que tu as tout de suite connu cette déchéance.

Joey Ryan| Je vais t’en faire connaître de la déchéance gros porc …

Jim Ross | Les deux tentent de se lancer l’un sur l’autre mais se voit retenir par leurs partenaires. Xavier Woods marque en retrait avec son partenaire, il semble se diriger vers l’arène. Karl Anderson lui, colle son visage à celui de son alliés :

Karl Anderson | Cette haine que tu ressens actuellement Kevin, conserve la, et allons leur botter le cul avec tout ce que nous aurons sous les mains.

Kevin Owens | LET THE WAR BEGIN !

Tables, Ladders & Chairs Match
Tag Team Championship
The Battlefield Allies (c) vs The Sexiest Team Ever
&
vs
&
Bookeur : Ewald

Jim Ross | Un des combats que nous attendions le plus, le combat tag team! C'est la première fois d'ailleurs que nous verrons les champions réunis pour un combat, voyons si les paroles valent les actes!

Joey Styles | Bien sur que oui, et ils vont vous le prouvez à tous les deux. Battlefield Allies est une cause, et des trans n'ont rien à faire dans un ring de catch, et encore moins contre eux. L'arbitre fait sonner la cloche qui annonce le début du combat! Les deux côtés se foncent directement dessus. Des coups d'avant-bras pleuvent de tous les sens, ce sont les Sexiest Team Ever qui dominent le début du match, en envoyant les champions par dessus la troisième corde, chacun d'un côté!

Booker T | Oh! Woods ne perd pas de temps, il prend un élan dans les cordes pour sauter en dehors du ring en senton sur The Prize Fighter! Joey Ryan décide de son côté de faire la même chose, mais au moment du suicide dive, Karl Anderson lui place un solide coups de coude en plein visage! Il l'emmène ensuite en dehors du ring pour le balancer contre les escaliers, c'est Xavier qui vient aider son partenaire en frappant The Machine Guns dans le dos avec un coup de bras qui le fait chuter. Il le relève ensuite pour le balancer contre le poteau mais la prise est retourné en faveur du B.A!

Jim Ross | Je dois avouer que le début est mouvementé! Anderson va relever son partenaire, ils poursuivent en prenant une chaise chacun dans leurs mains. Et les coups tombent sur les dos des S.T.E! Ce combat peut se transformer en réelle boucherie!

Joey Styles | Ils ne lâchent pas l'affaire, Kevin Owens continue le travail seul pendant qu'Anderson ramène une échelle au centre du ring, je crois que ce combat ne va pas durer aussi longtemps que nous le pensions! Revenons-en à l'extérieur du ring, Kevin Owens place Woods sur la barricade, il recule de quelques pas pour foncer vers, mais Woods lui place un big boot qui sonne son adversaire pour ensuite aller rejoindre Anderson qui grimpait sur l'échelle!

Booker T | Ils ne peuvent pas se permettre de perdre du temps, chaque seconde est importante dans ce genre de match! Les coups commencent à s'échanger au dessus de l'échelle entre ces deux hommes, Kev' retrouve ses esprits, il ne veut pas laisser son ami seul. Il monte sur la jupe du ring, mais y est vite descendu par Ryan qui tire son pied, J.R le pousse contre le poteau, pour ramasser la chaise qu'il a fait tomber et la lui éclater en plein crâne! Quant au ring, Anderson a réussi à prendre l'avantage sur le tout premier champion undisputed de la DWF. Il le fait chuter de l'échelle, mais il ne tardera pas à le rejoindre puisque Ryan pousse le ladder!

Jim Ross | Un vrai carnage dans ce ring, Ryan se tient toujours l'épaule suite à tous ces coups reçus. Il replace l'échelle correctement pour y grimper aussi vite qu'il ne le peut, mais la demi des champions par équipe qui était en dehors du ring revient à la charge! Clothesline... Non évité par Joey! Kevin prend de la vitesse dans les cordes car il n'a pas réussi à s'arrêter de l'élan prit. Dropkick de Joey Ryan! The Big Organ commence à enfin trouver du rythme dans le combat, voyant ses adversaires se relever tout doucement il décide d'aller chercher du nouveau en dehors du ring. Et c'est une table qui aura le privilège d'être utilisé! Il la place contre le coin.

Joey Styles | Anderson est debout, il veut mettre un coup de poing à Ryan qui le rattrape et y va de plusieurs coups de pied dans les jambes, il le repousse ainsi jusqu'au coin pour l'écraser avec des coups du bélier. Différence de calibre, donc ça ne fonctionnera pas longtemps! Anderson met à son tour ce nain de jardin dans le coin, il lui place de plus solides coups, comme je le pensais! Oh oh! Je crois qu'il a une idée derrière la tête, il regarde la table pour ensuite tenter de balancer son adversaire dans la table, mais cette tentative est un échec! J.R tord son bras pour lui mettre un coup de pied dans l'abdomen et enchaîner avec un DDT. Il en aura fallu peu pour que ça puisse se terminer là dessus!

Booker T | La foule a choisit son camps, et ce que veulent les fans, je le veux aussi! Joey se relève tout doucement, mais cette fois-ci il est aidé par Kevin Owens qui le prend en position de piledriver! Woods ne lui laissera pas cette chance, il sauve le King Of Dong Style en frappe Owens à la nuque, il le pousse ensuite jusqu'aux cordes pour le renvoyer à l'extérieur du ring! Xavier est chaud, il veut aller rejoindre le gros!

Jim Ross | Le respect est mort... Ryan se met devant Woods, WHAT?! Oh! Il veut faire ce saut lui, ce que Woods prend à la rigolade. Joey saute sur place pour courir vers les cordes... Non! Kevin Owens le rattrape dans ses bras, il en profite ensuite pour le balancer contre... Non! Woods saute en crossbody depuis la troisième corde! Les trois hommes sont au sol!

Joey Styles | Voyons maintenant si Karl Anderson va pouvoir saisir ça. Il est entrain de tout doucement retrouver ses esprits, il n'a pas l'air de savoir pourquoi il est le dernier debout sur ce ring. Mais on s'en fiche quand il y a un enjeu pareil! Il apperçoit l'échelle qui est toujours au sol, il la relève pour la placer au centre du ring, les titres sont juste au dessus de sa tête il ne peut pas louper l'occasion! Il grimpe l'échelle peu à peu, mais Woods est de retour sur le ring, il tire la jambe d'Anderson pour lui porter une clothesline une fois les pieds au sol! Il relève Anderson, lui tord le bras, prêt pour son Lost In The Woods!

Booker T | Non! Kevin Owens tire la jambe de Woods qui laisse Anderson à quatre patte sur le ring! Il le lance et lui porte son pop-up powebomb contre le tablier de la table! Ce mouvement à cet endroit qui en a déjà mit plus d'un en civière, j'espère que ça ne sera pas le cas cette fois!

Jim Ross | Il monte maintenant sur le ring, mais Ryan est de retour! Il place un coup de poing à Anderson, un autre à Owens, un autre à Anderson! Owens le pousse dans les cordes, il veut le lancer pour son Pop-Up Powerbomb mais le challenger y va d'un hurincanrana! Oh! Anderson l'arrête avec un coup de genou dans son ventre, blacklast dans la table qui éclate en deux! Il va relever Kevin Owens... Les deux membres des Battlefield Allies montent chacun d'un côté sur l'échelle pour une nouvelle fois décrocher les titres à deux, les champions RESTENT champions!

Jim Ross | Kevin Owens et Karl Anderson descendent tranquillement de l’échelle et malgré le difficile combat qu’ils viennent de livrer, ils demandent des micros.

Karl Anderson | We can talk the talk…

Kevin Owens | Mais contrairement à Xavier Woods ainsi que Joey Ryan… WE CAN WALK THE WALK !

Karl Anderson | On en fait pas seulement que parler, nous sommes aussi capable d’agir. En fait, c’est ce qu’on préfère. Parce que parler, ce n’est qu’une façon de faire la stratégie.

Kevin Owens | Mais la stratégie ne fait pas tout, il faut savoir utiliser ses forces et gagner lorsque la bataille est importante !

Karl Anderson | Comme on vient de le faire.

Kevin Owens | En fait, c’est bien décevant de voir que Chris Jericho n’a que ça pour nous. Peut-être qu’il nous faudra changer de stratégie pour avoir des combats d’envergure, pour avoir des adversaires de taille, pour que notre champs de bataille nous présente des ennemis digne de ce nom…

Karl Anderson | Mais puisqu’il semble que Jericho, ou Heyman..

Kevin Owens | Ou Lance Storm.. SAME SHIT ! WE WANT SOME. WE’RE GONNA GET SOME.

Karl Anderson | WE’RE GONNA TAKE SOME…

Kevin Owens | It’s only the beginning !

Joey Styles | The Battelfield Allies laissent tomber les micros et quittent le ring avec les ceintures qu’ils viennent fièrement de défendre.

Jim Ross | Cette musique, mais qui est-ce...?!

Joey Styles | Paige accompagnée par Havoc et Havok, j'avais entendu des rumeurs sur leurs signatures, mais je ne pensais pas qu'elles étaient vraies.

Booker T | Pour une fois que je suis d'accord avec toi Joey, le trio monte sur le ring, Jimmy d'un côté, Jessicka de l'autre, avec la magnifique Godess Of Darkness au centre! Un officiel lui apporte rapidement un micro, pour qu'elle puisse commencer à parler.

Paige| Le temps du changement est arrivé, la W³ a eu le temps de se la couler douce jusqu'ici, mais cette pause est à présent terminée. Laissez moi nous présenter. Ce type là, c'est Jimmy Havoc, quand il est dans un ring il ne calcule plus la gravité. Il est capable du pire et pourrait se couper un bras pour atteindre nos objectifs. Quant à elle, c'est Jessicka Havok, comment je pourrais la décrire? C'est simplement une monstre. La destruction, le chaos, je ne trouve pas de mots assez puissant pour pouvoir la définir...

Joey Styles | Et elle on la connait déjà je suppose.

Paige| Tu sembles pressé de savoir qui je suis Joey, même si tu le sais déjà. Le mieux pour toi aurait été que tu m'oublies. Je suis la femme qui représentera notre associations, nous sommes plus que liés, nous avons un message à faire passer, il est temps pour cette entreprise de corrompus de faire face à la réalité de la vie, parce-que derrière ces murs, quelqu'un les attend, et ça ne sera pas drôle pour eux. Notre devoir est de les faire sortir...

Booker T | Comment? ...

Paige| Comment? Question stupide Booker. Peut-être que les autres font mines de vous ignorez, mais moi je ne suis pas une idiote. Nous allons simplement tout prendre, tout battre. Quand la concurrence est trop grande, il n'y a plus qu'un désert, où nous en serons les cofondateurs. Fuyez, tant que vous le pouvez... Quant à notre premier objectif, il est simple. Nous avons assisté à presque tous les 'grands' combats organisés. Et deux personnes nous ont particulièrement donné envie de les affronter... Les Battlefield Allies!

Jim Ross | Déjà?!

Paige| Préparez-vous messieurs, rigolez si vous le voulez. Mais jamais vous ne serez équipez à une telle guerre, après la suspension, vient les retombées.

Joey Styles | Je l'aime déjà bien elle!

Fatal 4 Way Match
W³ Championship
Marty Scurll vs AJ Styles vs Jason Jordan vs Randy Orton
vs vs vs
Bookeur : K!ck

Jim Ross | Nous sommes prêt pour le clou de cette soirée déjà remarquable alors que nous allons connaître d’ici quelque minutes le premier champion de la World Wide Wretling.

Joey Styles | Marty Scurll et Randy Orton sont décidemment les favoris !

Booker T | N’as-tu pas vu les combat de Jason Jordan et d’AJ Styles dernièrement ?!

Jim Ross | C’est justement lui le premier à faire son entrée et AJ Styles et le seul qui n’a pas quelqu’un pour surveiller ses arrières ce soir. Ça pourrait se retourner contre lui dans un combat de type Fatal 4 Way alors que tout est permis.

Joey Styles | Justement, voilà les règles : tout est permis. Il n’a qu’à se préparer à tout !

Booker T | Styles a définivitvement beaucoup d’appuies dans la foule et alors qu’il salue la foule à partir du coin, sa musique s’arrête pour laisser place à celle de Jason Jordan.

Jim Ross | Le fils illégitime de Kurt Angle s’amène avec son père sur la rampe… mais les 2 hommes se serrent la main et Jordan s’avance seul vers le ring. Il y entre et fait quelques étirements en restant dans son coin, AJ Styles lui a choisis de sortir du ring.

Joey Styles | C’est maintenant au tour du Villain : Marty Scurll, de faire son entrée. Il arrive fin seul, affublé de ce masque qui donne froid dans le dos.

Booker T | Marty, on doit le dire, se débrouille bien dans le ring. Mais j’en ai contre ses façons de faire, son arrogance, son manque de respect.

Jim Ross | Ce n’est pas un enfant de Coeur, il ne repousse pas la controverse, au contraire ! Marty entre dans le ring et il s’avance vers Jason Jordan… et fait mine de lui lancer son parapluie pour plutôt saluer la foule de son autre main…

Joey Styles | J’adore ce mec !

I HEAR VOICES IN MY HEAD ♪

Booker T | Voici Randy Orton qui s’avance tranquillement vers le ring et l’officiel fait sonner la cloche. Orton n’est pas encore dans le ring, AJ Styles se tient toujours près de nous, observant la situation. Marty lui, ne perd pas de temps et s’en prend tout de suite à Jason Jordan. Mais le Vilain semble surpris par la force de Jordan qui le repousse dès que Marty tente une épreuve de force. Marty se relève rapidement et fonce sur Jordan le poussant dans le coin.

Jim Ross | Marty envoie quelques coups à Jason Jordan qui parvient encore une fois à le repousser. Les deux hommes se rencontrent à nouveau au centre du ring et engagent à nouveau une épreuve de force mais AJ Styles décide d’entrer dans le ring en sautant sur le 3e câble et il porte un Double Phenomenal Forearm sur Jordan et Scurll ! Quel début de combat pour AJ !

Joey Styles | AJ Styles fait ce qu’il fait de mieux, profiter de la situation quand les autres ont le dos tourné. Mais heureusement pour nous, Randy Orton entre dans le ring alors que Marty et Jordan roulent chacun de leur côté à l’extérieur du ring. C’est maintenant AJ Styles et Randy Orton qui se trouvent face à face dans le ring.

Booker T | Et AJ Styles ne perd pas de temps, bang ! En plein sur la gueule de Randy Orton et AJ Styles enchaîne les coups. Orton se retrouve dans les câbles et l’officiel demande à AJ de reculer, ce qu’il fait. Mais Randy Orton profite de la situation et s’élance sur AJ Styles qui tombe sur le dos et Orton lui envoie plusieurs coups sur la gueule.

Jim Ross | Jason Jordan revient dans le ring et il agrippe Randy Orton par derrière… German Suplex sur The Viper. Jason Jordan regarde AJ Styles toujours au tapis… et il lui présente sa main. Jordan aide AJ à se relever mais pendant qu’il s’exécute, Marty Scurll s’amène avec un Running Bulldog sur Jason Jordan. Marty envoie quelques coups de pied à Jason Jordan au sol, AJ Styles s’approche mais Marty l’a vue venir et il passe derrière le Phenomenal One qui surprend Marty avec un Pelé Kick.

Joey Styles | AJ Styles est au centre du ring, entouré de Jason Jordan et Marty Scurll, au sol. Dans le coin, Orton est debout et AJ et lui remettent ça, épreuve de force qui ne fait pas de gagnant.

Booker T | Styles pousse Orton vers le coin mais Orton porte un coup de genou au ventre de Styles et lui porte un DDT. Jason Jordan se relève et avance vers Orton qui le surprend de suite avec un RKO !

Jim Ross | RKO! RKO! Randy Orton couvre Jason Jordan 1……..2……. Marty Scurll vient sauver le match, nous sommes venu bien prêt d’avoir un nouveau champion. Randy Orton se relève et est projeté dans les câbles par Scurll qui lui donne un coup de genou au ventre pour ensuite le porter sur ses épaules… Backbreaker rack dropped into a double knee backbreaker sur Orton. Marty le couvre 1…………..2………

Joey Styles | Cette fois, c’est Jason Jordan qui vient briser le tomber. Jordan relève Marty et l’envoie dans les câbles pour y aller d’une puissante corde à linge qui envoie le Vilain et le fils de Kurt Angle à l’extérieur du ring. Les 2 hommes se relèvent difficilement après une vilaine chute…

Booker T | Look at AJ guys…. ‘Cause he flyes ! AJ Styles se lance au-dessus du 3e câble et effectue un Front Flip pour tomber sur Jason Jordan et Marty Scurll. C’était un beau moment, mais AJ Styles a joué son corps et maintenant, il est lui aussi sur le tapis à l’extérieur du ring avec les deux autres. Randy Orton sort du ring et fouille sous ce dernier… Je crois que ça va devenir très laid J.R. !

Jim Ross | En effet, Orton envoie deux tables dans le ring ainsi que quelques chaises. Il va de l’autre côté du ring où se trouve les trois autres. AJ Styles commence d’ailleurs à se relever. Mais Orton arrive par derrière et frappe Styles derrière la tête pour ensuite l’envoyer tête première contre le poteau de coin de ring. Randy empoigne ensuite Scurll par les cheveux et grimpe dans le ring… Il apporte Marty avec lui, le fait passer entre les câbles… Vintage Orton DDT !

Joey Styles | Le talent d’un lutteur de 3e génération. Vous regardez le prochain et premier champion de la W³. Randy Orton met en place les 2 tables qu’il a mises dans le ring. Il empoigne Marty et le place sur une table mais Jason Jordan s’amène et s’en prend à Randy. Il lui porte un… Mais c’est un Olympic Slam !

Booker T | Jason Jordan a puisé dans l’artillerie de son père et il couvre Orton mais l’officiel n’a pas le temps de faire le compte qu’AJ Styles s’amène avec un 450° Splash sur Jordan et Orton !

Jim Ross | AJ Styles ne cesse de mettre son corps en jeu. Il semble prêt à tout pour la victoire. Styles se relève difficilement et il envoie Jason Jordan dans le coin. Il le porte sur le 3e coussin et porte un Superplex sur Jason Jordan… directement sur une table qui éclate. AJ Styles se relève et vient pour couvrir Jordan mais Marty Scurll l’envoie à l’extérieur du ring et c’est The Vilain qui couvre Jason 1………….2………….. Randy Orton vient briser le tomber au dernier moment.

Joey Styles | Le combat reprend entre Orton et Marty et Randy porte un collier-tête sur Marty qui parvient à s’en sortir et… The Death ! The Death par Marty sur Randy Orton ! Les deux hommes sont encore debout mais Marty met toute la pression pour affaiblir Randy.

Booker T | OH MY GOD ! AJ Styles vient de porter un PUISSANT coup de chaise à la tête de Randy Orton et Marty Scurll. Les 2 hommes s’effondrent. AJ Styles empoigne Randy Orton et se positionne pour sa prise fétiche ! Ce coup unique qu’est le Styles Clash… BANG !

Jim Ross | Avec Marty et Jordan Knock out, c’est dans la poche pour AJ Styles qui couvre Randy Orton 1…………. 2………… Mais… où est AJ Styles ?!

Joey Styles | Tu es aveugle ou quoi ?! C’est Alex Riley qui vient de sortir AJ Styles du ring. Riley envoie Styles contre la barrière de sécurité et fonce ensuite sur lui… Mais AJ Styles y va d’un surpassement et Alex Riley se retrouve dans la 2e rangée avec les fans !

Booker T | Encore une intervention de Legacy ! Dans le ring, Randy Orton est complètement K.O. Marty Scurll rampe vers les câbles et tente de se relever, portant encore les séquelles du coup de chaise. Jason Jordan est complètement K.O. à l’extérieur du ring suite au Superplex au travers de la table.

Jim Ross | AJ Styles tire Marty à l’extérieur du ring et l’amène près de la rampe. Il empoigne Marty… Il ne va pas lui porter le Styles Clash sur la rampe quand même…

Joey Styles | C’était sans compter l’intervention des Authors of Pain ! Akam et Rezar s’amènent et AJ Styles n’a rien vue… Ils empoignent AJ qui n’a d’autre choix que de laisser tomber Marty… Double Powerbomb par les Authors of Pain sur AJ Styles en plein sur la rampe. Les AOP retournent Marty Scurll dans le ring et il étire son bras sur Jason Jordan 1……….. 2…………. 2.999999 Randy Orton rassemble le peu d’énergie qu’il lui reste et parvient à briser ce tomber de justesse.

Booker T | Man ! Quel Main-Event ! AJ Styles est complètement K.O. sur la rampe, Jason Jordan est toujours K.O. Marty se relève difficilement en s’appuyant dans le coin, Randy Orton fait la même chose dans le coin adverse…

Jim Ross | Akam empoigne AJ Styles à l’extérieur du ring et le porte sur ton épaule… il l’approche du ring… et vient vers nous…

Joey Styles | WATCH OUT ! OH. MY. GOD.

Booker T | Akam vient d’éclater notre table avec le corps de Styles en un Powerslam puissant.

Jim Ross | RKO ! Non ! Marty repousse Randy dans les câbles et l’agrippe… The Death ! The Death sur Orton ! OH! Marty ne maintient pas sa prise, il la tourne en  Cobra Cluth Suplex directement sur une table !

Joey Styles | Le ring est parsemé de débris des deux tables. Jason Jordan se relève tranquillement… SUPERKICK par Marty qui couvre Jason Jordan 1……………..2………….

Booker T | Alex Riley est de retour et il tire sur le pied de Marty ! Ce combat n’aura jamais de fin ! Mais Riley oui, et c’est aux mains des Authors of Pain qu’il se prend un Double Chokeslam à l’extérieur du ring. Alex Riley est hors d’état de nuire…

Jim Ross | Les deux Authors of Pain regardent vers le ring et font un signe à Marty qui n’a plus qu’a terminer ce combat. Il relève Randy Orton quand Ted Dibiase Jr s’amène vers les Authors of Pain. Dibiase est sur la rampe et les Authors of Pain s’avancent vers lui… Il va regretter d’être venu ici ! Mais regarde qui arrive par la foule, c’est… c’est CODY RHODES ?! Lui qu’on avait pas vue depuis plusieurs semaines fait son retour… Que va-t-il faire ? Il s’en prend au Authors of Pain. Il est fou !

Joey Styles | Il est armé d’un poing Américain et il assomme littéralement Akar. Rezar empoigne Ted Dibiase mais Cody Rhodes lui porte aussi un coup de poing Américain.

Booker T | Marty Scurll s’avance pour sortir du ring mais Orton l’empoigne… RKO ! RKO ! RKO ! Randy envoie Marty hors du ring

Jim Ross | Et il couvre Jordan... Pas comme ça… 1……..2……3 ! Vraiment ?! C’est de cette façon que nous couronnons notre premier champion ?! C’est d’une déception…

Joey Styles | Nous avons un champion, un vrai champion. Randy Orton se tient au centre du ring alors qu’on lui remet le titre de la W³. Orton lève les bras, il est rejoint par Rhodes, Dibiase et Riley. The Legacy se tiennent dans le ring, entouré du chaos qu’a laissé derrière lui ce Main-Event.

Booker T | Shucky Ducky Quak Quak ! Quelle soirée ! Je me serais attendu à voir une finale controversée… mais dans la controverse, il y a aussi la domination d’une faction.

Joey Styles | Here is your LEGACY. Voyez ce que le vrai talent, le talent viscéral, produit.

Jim Ross | OH MY GOD ! Qu’est-ce qu’il fait là ? C’est Brock Lesnar qui s’amène ! The Conqueror s’amène vers le ring et s’arrête près de celui-ci alors que les 4 hommes de Legacy sont debout dans le ring, faisant face à Lesnar.

Booker T | Qu’est-ce qui se passe dans la foule ? De part et d’autre du ring, d’un côté, Kevin Owens, de l’autre, Karl Anderson et les 2 hommes arrivent. Anderson d’un côté, Owens de l’autre et Lesnar du côté de la rampe… Qu’est-ce qui se passe là ?

Jim Ross | Les 3 hommes se regardent et foncent dans le ring et la bagarre éclate avec Legacy…

Joey Styles | Holy Shit ! Brock Lesnar empoigne Alex Riley et l’envoie à l’extérieur du ring avec un Overhead Belly-to-Belly !

Booker T | Kevin Owens s’en prend de suite à Randy Orton alors que Karl Anderson est au prise avec Rhodes et Dibiase. Oh Boy ! Lesnar vient aider Anderson et Dibiase rencontre The Beast !

Jim Ross | German Suplex sur Ted. Anderson repousse Rhodes.. BACKblast! Mais Randy Orton lui repousse Owens… Orton agrippe Lesnar, RKO! Oh Hell No ! Lesnar repousse Orton vers Owens qui porte un Pop-Up Powerbomb sur le tout nouveau champion.

Karl Anderson | On l’a dit Chris…

Kevin Owens | It’s only the Beginning…

Karl Anderson | The Battlefield Allies are just stronger.

Kevin Owens | We got a new War Machine, a BEAST. W³Live sera notre champs de bataille. STAY TUNED !

-CUT-

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Chris Jericho le Ven 15 Sep 2017, 18:57, édité 2 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
Superbe part 1, les books sont juste énormes, la façon dont se terminent les matchs extraordinaires! Les relations entre les luteurs du roster ont du sens, bien plus que sur toutes les autres efed et de toutes façons, peu importe la efed, c'est ici qu'il y a le plus de niveau et les meilleurs shows!
Type de RP :
  • Speech et activité
Eh voilà !

Un gros PPv qui avance beaucoup de choses. Plusieurs segments/matchs avec des fins fortes dans le but de bien camper les choses pour certains persos.

Une belle participation en générale, il n'y a pas un «perdant» qui est vraiment perdant. C'est vos RP qui m'ont inspiré le plus.

Merci à la contribution généreuse des membres, en particulier Ewald, Jason et Mohito.

Bonne lecture, commentaires bienvenues !
Type de RP :
  • Speech et activité
FANTASTIQUE ! Quel PPV avec ME à couper le souffle, je cachais les paragraphes pour pas avoir la volonté de voir l'issue mais chaque fois je croyais que c'était fini, c'est juste fantastique ! Quel show vous avez proposé, si seulement la WWE s'inspirait un minimum de ça quel plaisir ce serait !

Franchement tout m'a plu, j'ai adoré le match pour le titre américain, le retour de Lesnar est assez interessant également ! Le match de Batista et le Triple Threat féminin m'a bien plus aussi, j'ai trouvé ça bon ! Les Battlefield prennent du poids là ça s'annonce fort ! Autre point qui me donne envie de suivre c'est le retour de Storm que je ne connais que trop bien !

Personnellement je suis surpris mais heureux de l'emporter, premier champion W3 ! l'arrivée de Rhodes est excellente pour compléter la Legacy ! Mais la fête fut courte, Owens ne va pas en rester là on dirait, une belle guerre à prévoir face à eux ! J'ai déjà hâte !

Franchement continuez, plus les shows passent, et vous vous améliorez encore, impressionnant si vous parvenez à maintenir ce rythme ! FELICITATIONS !
Type de RP :
  • Activité seulement
très bon PPV Smile et mention spétial pour le match CM punk Tremon qui était foufou Smile je lirais la suite demain ^^
Type de RP :
  • Speech et activité
Quel PPV !! Très sincèrement, et je suis pas du genre à m’exprimer de la sorte, c’est tout simplement le meilleur show que j’ai lu de ta part Chris depuis la DWF donc. Tout y est, scénario surprenant, combat de folie, apparition surprise, awesome.

Tout d’abord l’arrivé de Lance Storm. Alors étant curieux, j’ai fouillé sur ce forum depuis mon arrivé et je sais donc qu’il s’agit la d’une légende de la EWA. J’imagine donc que cette arrive peut être forte symboliquement pour les plus anciens, ça serai sympa qu’on ai davantage d’informations concernant sa carrière ultérieurement. Pourquoi pas dans un podcast qui sait ?

Une arrive n’arrive jamais seul, le moment est venu de découvrir la nouvelle attraction de la W3 et il s’agit de Brock Lesnar. J’avoue que j’avais misé sur Strowman, mais l’arrivé de la bête est loin de me déplaire bien au contraire. Plus on est de fou, plus on rit et avec lui, on risque de rire bien fort à chacun de ses souplesse. Si je peux me permettre une remarque, je trouve çà dommage qu’on ai systématiquement un lien entre le GM et un lutteur, j’aurai préféré que Paul E ne s’occupe que de son propre business.

Le combat pour le titre intercontinental est bien amené, on est dans une intensité crescendo je trouve. C’est une bonne mise en bouche. Je trouve çà judicieux que Jason n’en ai pas trop fait, ça aurai pu être lourd pour la suite de la lecture. Très bon opener et Batista est toujours champion, qui sera donc capable de l’arrêter ? A qui le tour :p en tout cas bravo aux deux participants, belle première confrontation !

Hardcore Title… je vais faire court. La fin est tout bonnement, AWESOME ! J’étais impatient d’avoir l’issue du combat, j’aurai imaginé tout sauf une petite nage entre amoureux haha. Franchement respect à Chris pour le book et surtout respect aux deux participants. Vous avez mis la barre très haute pour la division hardcore et désormais on a qu’une hâte, assister à votre prochaine rencontre. Ce n’est que le début de cette feud… EXTRÊME !!!

Les différents segments entre combat sont intéressant, ça permet de rabaisser l’intensité des combats. Mention spéciale aux face à face Shane / AJ, j’ai particulièrement apprécié et on imagine bien une future feud entre eux.

J’ai étais hyper honoré de Booker ce combat pour le titre des états unis. Franchement, comme je dis dans le combat, ce tournoi est une pure réussite. On a vu de très belle chose jusqu’à cette finale, on a maintenant notre champion : Shane Thorne. Félicitation Ewald ! On peut imaginer beaucoup d’adversaires désormais, voyons voir ce qui l’attend. Ambrose n’a pas démérité, je suis certains qu’il obtiendra une nouvelle chance à un titre.

Parfait le segment de Billie Kay, franchement Jason tu gères au top sa Gimmick rien à dire. Tu perds le titre mais avec les honneurs, vous trois avez livré la marchandise. Mais on à l’impression que vous êtes capable d’aller encore plus loin, vous gérez cette division à merveille. Bravo à K!Ck pour cette victoire. J’espère que ce book vous aura plu.

Ravi de notre victoire, les Battlefield Allies sont en tout cas très fières d’avoir pu partager le ring avec vous deux. Bravo pour votre RP qui était sincèrement solide, J’espère qu’on se recroiser à prochainement. Mais nous sommes maintenant rejoins par de nouveaux prétendants, nouvelles arrivés : Havoc / Havok / Paige. Comme je t’ai dis sur ta présentation Aphro’, tu me sembles hyper intéressant donc si nous devons partager un programme ensemble ca sera avec plaisir.

Mamamia ce main event !! Chris t’as réussi à me tenir en haleine durant tout le combat, ça me tenait à cœur de pouvoir vivre pleinement la conclusion de ce premier main event et je ne regrette pas. En lien avec son speech, la legacy de Randy est hyper présente donc je pense que ca respecte ses intentions. Je tiens à féliciter chacun des participants car c’est vous qui rendez ce combat aussi intense. J’espère que JJ nous reviendra car il aurai pu rendre ce combat encore plus glorieux j’en suis sur. Randy Orton, bravo, premier champion de l’histoire de la W3. C’était un combat hyper serré, aucun des deux autres n’aurai démérité mais c’est bien toi le meilleur ce soir.

Du moins… c’est ce que ce titre te laisse penser haha ! Quel fin de folie, Brock Lesnar is one of the Battlefield Allies. Je suis particulièrement excité par cette fin qui laisse présager de belle chose pour la suite, en tout cas Owens vs Randy se poursuivra très certainement.

BRAVO BRAVO BRAVO À TOUS ET MERCI. NE LÂCHEZ SURTOUT PAS CE N’EST QUE LE DÉBUT
Type de RP :
  • Activité seulement
C'était vraiment un super truc. Mention spéciale à mon match face à Punk qui était vraiment énorme, je pense que c'est mérité vu le travail qu'on à fournit pour ce match. Désolé de faire court mais en tous cas j'ai hâte de voir la suite.
Type de RP :
  • Activité seulement
Un très bon premier PPV. Personne n'a demerité. Je savais que c'était Lesnar!!
Type de RP :
  • Speech et activité
Un bon show à lire, beaucoup de rebondissements, des nouveaux champions, certains débuts. Ca va être intéressant de lire la suite.
Type de RP :
  • Speech et activité
Karl Anderson a écrit:
Hardcore Title… je vais faire court. La fin est tout bonnement, AWESOME ! J’étais impatient d’avoir l’issue du combat, j’aurai imaginé tout sauf une petite nage entre amoureux haha. Franchement respect à Chris pour le book et surtout respect aux deux participants. Vous avez mis la barre très haute pour la division hardcore et désormais on a qu’une hâte, assister à votre prochaine rencontre. Ce n’est que le début de cette feud… EXTRÊME !!!

Respect a moi oui c'est moi le bookeur Razz
Type de RP :
  • Speech et activité
En passant, Lance Storm est un clin d'oeil à la EWA, mais c'Est juste un perso IG. Personne ne l'utilisera sur le forum, sauf p-e moi au besoin.

Type de RP :
  • Speech et activité
super show les mecs!!! Félicitation à Owens et Anderson pour leur victoire !! Félicitation a Bayley, Thorn et Orton pour vos ceintures! J'ai bien aimé la fin du combat hardcore qui se retrouve dans la rivière héhé! Bref je crois que ce premier ppv est un succès! The sexiest team ever avait besoin d'un peu de réchauffement avant d'être fonctionnel en équipe alors je suis satisfait du booking je crois que c'était une belle feud. Nous reviendrons plus fort encore! Very Happy
Type de RP :
  • Speech et activité
Merci à vous pour la confrontation, ça nous a fait plaisir de vous faire face. En espérant pouvoir se la refaire :p

Type de RP :
  • Speech et activité
Super confrontation les boys !
Contenu sponsorisé

Showtime! 15/09/2017 (résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1