Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Interview écrit with Matt Tremont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| Salut aujourd'hui j'ai le plaisir de vous faire profitez d'une interview que j'ai fais avec le catcheur de la World Wide Wrestling Matt Tremont. Je n'ai pus que la faire par vocal non filmez c'est pour cela qu'elle vous à était entièrement proposé par écrit.  |

| Michael | Salut Matt Tremont merci d'avoir accepter de vous laissez interviewer.  |

|Matt Tremont | Vite qu'on en finisse connard.  |

| Michael | Lors du SuperShow vous avez fait un No Contest face à CM Punk. Ce combat à été tellement violent qu'il c'est fini pa rune chute de vous deux dans un canal d'eau. L'arbitre à donc légitiment décidé d'arrêté le match afin de vous soignez. |

|Matt Tremont | Quoi légitiment mon cul. J'étais prêt à continuer moi, c'est pas de ma faute cela devait être trop risquer pour cette tapette de Punk. Je vais lui péter la gueule au sois disant Best In The World, mais y'en à un qui doit avoir oublier que je lui en veux. Un monsieur l'arbitre, fallait pas arrêté ce putain de match car maintenant tu risques d'être mal très mal. Je sais que t'entendras pas cette interview, car elle est sur un site inutile mais bon. Je fais passer le message à ceux qui regarde ce site de merde avec un peu de chance il te préviendront.   |

| Michael |  Vous aviez quand même du être embarquer par ambulance. Cela devez être grave non ? Il y a même des gens qui vous ont vu  toujours à l'hôpital à cause du match. Le match à était bien trop intense pour vous, même pour Punk même si il peut toujours se permettre de se vanter car il est toujours champion.  

|Matt Tremont | Tu serais face à moi mec, je t'aurais déjà envoyé sur civière. Tu te prends pour qui à prendre le partie de cette sombre merde qui ne fait rien d'autre que su... Jericho. Tu sembles pas comprendre que c'est un imbécile, il se vante sur twitter mais il à eût aux moins au tant de dégâts que moi. Comparé à lui, je n'ai aucun dégâts mentalement, j'ai subis des choses bien plus violente. Si je suis à l'hôpital car oui je le suis, c'est car je suis forcer mais je suis assez en forme pour venir te botter le cul et surtout m'occuper de cette ordure de Punk. |

| Michael |  Tu fais le malin, mais lui semble être en pleine santé.
Il à tout de même prouvez qu'il était meilleur que vous. Aux moins à votre niveau, même si vous ne l'acceptez pas c'est comme ça. Il vous à tout de même mis sur civière, quoi qu'il arrive je suis sur qu'il vous aurez battu. Car vous n'êtes rien d'autre qu'un lâche sans aucun respect pour rien ni personne. Vous n'avez pas le niveau de cette compagnie et pourtant vous faites le malin. Je suis sur que vous étiez plus utile à la CZW la aux moins y'avais des gens de votre niveau. C'est à dire sans intérêt. La CZW n'est rien d'autre qu'une petit fédération pour les petits catcheurs comme vous et je suis sur que vous le savez. Dans le fond de votre corps, vous vous dites que vous êtes nul et que vous ne méritez pas d'être ici. Punk lui à le niveau comparer à vous.

|Matt Tremont | Il va se calmer le petit enfoiré la ? Ta tes règles c'est pour ça que tu fais le malin avec moi. Tu sembles oublier que je suis bien plus doué que lui dans tout les domaines. Je suis celui qui peut détruire n'importe qui dans la W3 compagnie. Je suis le synonyme de destruction la bas. Ce n'est pas pour rien que Jericho et obliger d'appeler la sécurité contre moi. C'est simplement car je suis bien trop fort pour lui.  |

| Michael |  Merci pour cette interview, qui montre tout de même que CM Punk et bien meilleur que vous. Car lui aux moins il à du charisme comparez à vous qui en est totalement dépourvu. Moi qui m'attendais à avoir quelqu'un de talent dans mon interview j'ai était déçu. J'espère que la prochaine sera meilleur, ce qui sera facile vu que vous ne serez pas dedans. C'étais Michael pour une interview pour W3 News à vous les studios.

|Matt Tremont | Connard va. Apprends à interviewer sale con avant de faire le malin. Si je te croise je te tabasserais sans réfléchir sale merdeux qui fait son malin car il à un micro. Profite bien sur ton site de merde tant que je ne te croises pas. Sale enculé de présentateur. |

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Superbe initiative.

Tu maitrise réellement Matt, rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas

Interview écrit with Matt Tremont.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1