Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Alberto & Bilie Kay vs Nakamura & Bayley (22/09/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Combat #1 (activité)
Mix Tag Team Match
Alberto El Patron & Bilie Kay vs Shinshuke Nakamura & Bayley
&
vs
&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Activité seulement

TURN IT UP!
The Huggable One vs Harley Quinn

NARRATION ► Bayley vient d’apprendre qu’elle fera équipe avec Nakamura contre Billie Kay et Alberto El Patron lors du prochain W³ Live. Elle s’amène vers le ring, avec sa ceinture à la taille.

║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ W³ Community WE DID IT ! Voilà ce que j’ai dit : Que j’étais prête, que j’allais vous donner une vraie championne. Tu vois ça Billie Kay, je l’ai vu venir ton petit jeu. Je m’en suis foutu de ton histoire de pétition. Tu sais pourquoi, parce que contrairement à toi, je ne passe pas le trois-quarts de mon énergie à critiquer le corps des autres, l’apparence des autres. Je ne passe pas mon temps à m’inventer une crédibilité pour compenser des victoires gagner par la tricherie. Je ne fais pas comme toi car je n’ai pas besoin de faire ça. HARD WORK PAYS OFF. Une attitude positive, une belle relation avec tous mes Huggers qui me donne une énergie imbattable. Qu’est-ce que tu as Billie hein ? Tu as seulement t'a petite suiveuse prévisible, et ta petite et misérable personne.

║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ Lors du prochain W³Live, je ferai équipe avec The Superstar : Shinsuke Nakamura. C’est un honneur d’être avec cet homme qui a gagné partout où il est passé. The Superstar & The Women Champion Bayley ! C’est comme un rêve, mais c’est bien réelle et vous savez quoi ? Je n’ai pas l’intention de baisser mon niveau d’effort, d’implication, de dévouement. C’est comme ça qu’on passe d’une simple championne à une championne établie… Je ne serais peut-être pas championne si Billie Kay avait eu ce mode de pensée, plutôt qu’une pensée magique. Il ne suffit pas de critiquer quelqu’un pour gagner dans un ring, ce n’est pas les coulisses de Loft Story ici. It’s World Wide Wrestling…. And at Wrestling, I will always be BETTER THAN YOU !    

To be continued…

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité
La foule est en délire ce soir ici a Philadelphie,le show W3 va bientôt connaître une grande révolution avec l'arrivée du King Of The Strong Style ,d'ailleurs sa musique retentit dans l'arène .

Les fans de Nakamura sont très content d'entendre sa musique ,tellement heureux qu'il en viennent a chansonner la musique de Nakamura .Celui ci arrive sur le ring ou se tient déjà Bayley  sa partenaire du soir avec laquelle il affrontera Alberto Del Rio et Billie Kay .Shinsuke  prend un micro :

Shinsuke : Bonsoir a tous public de Philadelphie ,bonsoir a toi Bayley .

Nakamura n'as pas le temps de finir sa phrase qu'il est d"ja couper par le public qui scande son nom dans toute  l'arene .

Ce soir avec Bayley nous affrontons Alberto Del Rio et sa partenaire Billie Kay on peut dire que pour mon premier match j'ai une partenaire de rêve qui est Bayley ,public de Philadelphie je vous préviens que le match que vous allez voir ce soir  sera un des plus phénoménal que vous auriez jamais vu en ouverture de show Parlons de Alberto maintenant nous pouvons dire que pour mon premier match c'est un adversaire largement a mon niveau mais je le respecte quand même .Alberto est un très grand lutteur qui a prouver partout ou il est passe ,mais se soir malheuresement pour lui il finira au tapis comme tous les autres que je vais affronter dans ce businnes et je compte bien prouver que je mérite ma place ici a la W3 .Alberto prépare toi a vivre ta défaite contre moi The King of the Strong Style .

Ce soir avec Bayley pour mon premier match ici nous vous promettons une très grande soirée avec un très grand match de notre part sachant que Alberto et Bille sont quand même des adversaires largement a notre portée car nous somme The Jing Of the stron style et the women champion .Et très bientôt nous serons tout les 2 champions car je n'ai qu'un seul but devenir champion le plus rapidement possible .Alberto malgré que tu sois passe par de nombreuses industries tu me décoit car ce soir tu vas te retrouver au tapis!

Nakamura ayant fini de parler attend la venue de ses adversaires du soir .
Type de RP :
  • Speech et activité

●ALBERTO EL PATRON● Excusez-moi... Excusez-moi... My Name is Alberto El Patron. Et ca Shinsuke, tu le savais déjà. Tu le savais car tu l'as dis toi même de ta propre bouche, j'ai prouvé, partout ou j'ai été. Alors que toi... Toi Shinsuke... Tu n'es qu'un... Tu es quoi au juste? Tu es plus degoutant qu'un verre de terre, plus moche qu'un rat, tu pues plus qu'un chien de la rue. Ahah, Shinsuke va battre Alberto? Shinsuke s'est battu déjà tout seul par le simple fait qu'il confond espoir et capacité. Tu n'as réussi qu'à te donner un role de grand dadet qui aime se dandiner en arrivant sur le ring et c'est pour ça que les gens t'aiment. Moi je suis là parce que Alberto est l'avenir, il est le destin. Toi tu as juste une popularité basée sr de la fiction.
Alberto lui se...

Alberto se fait couper par la musique de l'es championne.

●BILLIE KAY● Tu sais quoi Alberto? Je ne vais pas aller jusqu'à dire qu'on forme une bonne équipe. Mais à coté de ces deux là, on pourrait être comparable à un duo de choc. Malheureusement, ce match me donne envie de vomir. Comme toute l'organisation de cette world wide wrestling. J'en ai meme plus rien à faire, je vais arreter de fonctionner sous le systeme que veut notre cher Chris Jericho! Je ne ferai plus ce qu'il faut pour W3 Live car, j'ai voulu vous offrir un spectacle... Voilà ce que ça a donné, Boudini avec ma ceinture et ce à côté d'un âne qui se prend pour un catcheur. A partir de maintenant, je ferai ce que je veux, Billie Kay fonctionne pour elle! Tu as un problème avec ça Bayley? Parce que, moi, je ne joue pas la comédie en plus de lutter? Parce que je ne suis pas dans un personnage que l'on t'a tout spécialement crée? Je suis qui j'ai envie d'être et pas quelqu'un qu'on veut que je sois ou que je dois être pour parvenir à mes fins. Billie Kay est réelle, Bayley n'est qu'une fiction car derrière ce masque qu'est Bayley, il n'y a qu'une gamine stupide, horrible et qui se voile tellement la face qu'elle croit elle même être la championne ici.
Contenu sponsorisé

Alberto & Bilie Kay vs Nakamura & Bayley (22/09/17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1