Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Bayley vs Carmella | 29 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement

Combat #2 (activité)
Single Match (non-title)
Bayley vs Carmella
VS
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement

TURN IT UP!
The Huggable One vs Carmella

NARRATION ► Bayley n’a pas pu disputer de combat lors du dernier W³. Billie Kay ayant décidé de claquer la porte de la fédération, Bayley s’est retrouvé sans adversaire. Mais une nouvelle venue est arrivée et à demander une chance au titre. Cette semaine, Bayley affronte donc Carmella et si cette dernière gagne, elle aura une chance au titre de Bayley. On retrouve la championne sur le ring, micro en main.

║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ Voilà un house show qui mériterait d’être diffusé sur le W³ Network. Je vais profiter de ce moment pour m’adresser à la petite nouvelle, Carmella. Cette jeune arrogante qui se trimballe avec son chihuahua de poche, James Ellsworth. Plus ça change, plus c’est pareil. Entre toi et Bilie Kay, il n’y a pas de différence, sauf une… Par un concours de circonstance, Bilie Kay a déjà eu le titre qui se trouve maintenant à ma taille, et toi Carmella, tu ne l’auras jamais. Tu ne l’auras jamais car maintenant que la W³ a une vraie championne qui est prête à se battre, tu verras que tu n’as pas ce qu’il faut. Je comprends que quand tu as regardé les premiers shows de la fédération, voyant Bilie Kay au sommet, tu t’es dit que tu pourrais la vaincre. Mais les choses ont changés Carmella… Et la championne, c’est maintenant moi. Même si tu as ton chien de poche, même si tu montres le plus de peau possible, même si tu es bitchy à souhait, ça ne te donnera pas plus de chance de mettre la main sur ce titre. C’est mon moment, mon momentum, et tout ça, grâce à mes efforts et au soutien de tous mes Huggers…

To be continued…

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| Le thème de la Princess Of Staten Island résonne, elle est la pour interrompre sa futur adversaire. Elle est accompagner de Ellsworth son chien de compagnie. Elle monte sur le ring face à la championne.|

The Jobber ~ James Ellsworth - Ouvrer bien vos oreilles, surtout toi Bayley parce que la femme la plus fabuleuse va parler. Comment tu vas te sentir mal !

F.A.B.U.L.O.U.S~ Carmella- Please James, Bayley... Pourquoi, pourquoi penses-tu que je suis comme Billie Kay ? Il y a une grande différence entre elle est moi. Je suis la princesse et elle la pauvre paysanne. Comparez à vous, pendant que vous vous disputiez telle des imbéciles je vous observais, j'ai pus préparer dans les moindres détails ma carrière ici et elle commence par devenir la championne de cette compagnie. Retiens bien ce que je vais te dire Bayley, lors du prochain show je vais te prouver que je suis F.A.B.U.L.O.U.S. Comparez à toi je ne rate pas mes projets, peut être que Kay à eût peur de toi. Ou peut être qu'elle à était assez intelligente pour laisser la place à une vraie adversaire pour toi. Quand je regardais vos matchs, je me disais une chose vivement que je fasse mes débuts pour qu'il y est enfin du niveau dans cette compagnie. Prépare toi à tenir mon rythme, car je ne t'attendrais. Le bonheur des gens j'en est rien à faire, que ce soit tes Huggers ou des autres spectateurs. Ce sont simplement dès paysans regardant leur princesse combattre dans l'arène. Lors du prochain W³ live je peux déjà t'annoncer une chose, nous aurons dans le ring la futur championne et cette personne est...    

The Jobber ~ James Ellsworth - The Princess of Stanten Island Carmella !

Dernière édition par Carmella le Dim 24 Sep 2017, 14:21, édité 1 fois
Type de RP :
  • Activité seulement

TURN IT UP!
The Huggable One vs Carmella

NARRATION ► Bayley dévisage un peu Carmella et elle se gratte la tête. James Ellsworth s’apprête à prendre la parole mais c’est plutôt la championne qui s’exclame…

║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ Donc ce n’est pas qu’une histoire de look. Vous n’avez pas seulement l’air avec vos fringues débiles et votre démarche qui vous donne l’air d’avoir fait dans votre pantalon… Ce n’est pas qu’un air, tes paroles viennent de le prouver. Vous êtes stupide… Je n’arrive même pas à comprendre ce que tu dis Carmella… (Bayley se moque de la diction de Carmella en citant les propos qu’elle vient de tenir) «Prépare toi à tenir mon rythme, car je ne t'attendrais le bonheur des gens j'en est rien à faire (…)». Car tu ne m’attendrais le bonheur des gens… Tu es peut-être la reine de Staten Island, mais tu n’es certainement pas la reine des structures de phrases ! Trop pressée que tu es de venir dans ce ring et de faire fonctionner ton moulin à parole, tu n’arrives même pas à faire une phrase qui fait du sens. C’est ce même pattern qui t’attends vendredi prochain contre moi. Tu n’es pas la première à arriver ici et à te proclamer la prochaine championne. Mais voilà, il ne suffit pas de rêver pour réaliser ses rêves. Tu dis que tu t’es préparé, mais même ton trash-talk ne vaut rien. Ce n’est pas ma tasse de thé, et pourtant, je peux déjà dire que ce ne sont ni les jappements de ton chien de poche, n’est les balivernes vide de sens… et de syntaxe, qui vont m’ébranler ou qui vont changer quoi que ce soit pour toi… Sauf peut-être, te mettre toi-même dans l’embarras par tes mots, avant que je ne le fasse dans le ring lors de W³Live !    

To be continued…

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Activité seulement

HG : Carmella, tu as une balise de pas fermée dans ton code Smile
Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| Carmellla rigole mais de son côté James Ellsworth ne semble pas avoir apprécié l'interruption de Bayley dans le discours de Carmella. |

The Jobber ~ James Ellsworth - Ta dis quoi toi ? T'a un problème tu veux te faire défoncer déjà ce soir. Tu veux ta racler ça ne te suffit pas d'attendre vendredi tu l'as veux maintenant un ?

F.A.B.U.L.O.U.S~ Carmella- Shut up James ! Laisse moi parler s'il te plaît tu n'es vraiment pas fait pour cela... Bayley tu fais ta maligne ? Je crois que tu ne sembles pas être si doué à ça que moi. Je me permet de citer ce que tu as dis. " je peux déjà dire que ce ne sont ni les jappements de ton chien de poche, n’est les balivernes vide de sens… et de syntaxe " Tu te plains de moi, mais regarde tu n'es pas la meilleur non plus. Explique moi ça veut dire quoi n'est les balivernes vide de sens ? Explique, allez j'attends. Tu ne sembles pas comprendre que ce ne sont pas tes Huggers qui te sauvera face à moi. Ta seule chance de survivre c'est de montrer que tu peux être plus FABULOUS que moi ce qui est clairement impossible ! Que veux-tu faire petite Bayley tu veux un câlin ? Les seuls arguments que tu trouves sont aussi valable pour toi. Alors, je t'annonce que vendredi je te montrerais que je suis supérieur à toi et surtout que je suis F.A.B.U.L.O.U.S ! Prépare toi à affronter la Princess Of Staten Island et surtout apprend à dire des arguments qui ne se retourne pas vers toi.   

The Jobber ~ James Ellsworth - T'a compris, tu peux rien faire. Ce vendredi tu vas te faire démonter Car Carmella est bien plus forte que Billie Kay. Comparez à elle et à toi c'est une princesse celle de Staten Island !

Contenu sponsorisé

Bayley vs Carmella | 29 septembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1