Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Jimmy Havoc vs Matt Tremont | 29 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

Combat #3 (activité)
Single Match
Jimmy Havoc vs Matt Tremont
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Activité seulement

Thème:

/ Narrateur / Oh no. Matt Tremont est la après son congé maladie du à ShowTime, cela risque d'être compliqué de l'arrêté il à l'air vraiment énervé. Il s'approche de la table des commentateurs et prend un micro. Il regarde le public d'un air spéciale. Il n'a pas apprécié être obliger de se coltiner un inconnu après son match.

Matt Tremont /   SHUT UP ! CM Punk and Chris Jericho... JE VAIS VOUS BUTER TOUT LES DEUX. Même si avant je vais devoir m'occuper d'un inconnu. Il va servir d'exemple pour vous deux. Vous allez devoir admirer le match le plus violent que vous ayez jamais vu. Sachez le je n'hésiterais pas une seconde à briser les règles si il le faut. Ce match sera une véritable destruction je sais que vous vous en doutez. Jimmy Havoc ce nom sonne dans ma tête comme étant celui d'une merde. Je veux du sang, de la violence et surtout ta mort ! Après seulement cela sera pour moi champ libre. Sache qu'il y a toujours un certain arbitre que j'ai prévu de démonter. Préparez vous à une horreur sans limite, car je suis de plus en plus puissant et surtout la je vais tout détruire. En commençant par toi HAVOC  

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Havoc vs Matt Tremont | 29 septembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1