Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Shinsuke Nakamura vs Eddie Edwards | 29 septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Combat #1 (activité)
Single Match
Shinsuke Nakamura vs Eddie Edwards (/w Davey Richards)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

|OFF| La musique de the american wolves qui arrivent sous l’ovation du public. Ils montent sur le ring tout sourire avec leur micro  |

the wolf~ Davey Richard-  Bonjour  à toute la wolfnation, aujourd'hui est un grand jour pour vous. Nous sommes là où l'histoire s'écrit et croyez-moi rien ne pourra nous empécher de gagner le titre par équipe.  

The wolf~ Eddie Edwards - Davey... je crois que tu oublies pourquoi nous sommes là ... Je te signale que nous allons affronté un gars qui a une bonne maitrise du strong style puisqu'il en est le roi. Le dénomé Shinsuke Nakamura. Je ne le connais pas vraiment nous nous sommes jamais affronter. Mais d'après ton match de la semaine dernière. Le chasseur qui vit en moi à débusquer tes faiblesses et je les exposerais au grand jour devant la wolfnation !!!!

|OFF| le public  applaudit en faisant des hurlements de loups pendant ce temps davey regarde les backstages et se mit à tourner en rond pendant quelques secondes avant de reprendre |

the wolf ~ Davey Richards  - Shinsuke Nakamura ... il ne fera même pas office de plat de résistances lorsque la meute est réuni rien ne peut l’empêcher de faire tomber sa proie. Et tu as beau être le king of strong style ... Pour nous tu n'ais rien d'autre que tu gibier que nous allons chasser. Un gibier résistant certes mais pas assez pour fatiguer mon ami mon frêre ... Eddie Edwards !!!    

The wolf - Eddie edwards L'odeur du sang versé sur le ring lors du dernier show à réveiller les loups en nous. Et lorsque les loups se réveillent les peurs plus primaires se réveillent dans le coeur des hommes lorsqu'ils entendent notre hurlement.  

|OFF| Soudainement un hurlement se fait entendre et il est repris par tout l'univers. Tandis que les deux se tournent vers le bacstage en attente d'une réponse. |

Revenir en haut Aller en bas

Shinsuke Nakamura vs Eddie Edwards | 29 septembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1