Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

@LanceStorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
@LanceStormW³ a écrit:
BREAKING : Ce show m'a également permit de décider du nom des six participantes au six pack challenge : Nia Jax - Charlotte - Alexa Bliss - Paige - Natalya and ... Mickie James !  #W3Live #MW
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens a écrit:

@LanceStormW³ @RandyOrtonW³ 3 vs 3 Tag Team... Si tu veux que Modern Warfare soit l’événement de l'année... MAKE IT A CAGE MATCH!
#VENDETTAMODE #THEARMYonAmission #FightOwensFight #SupportTheBeast
@LanceStormW³ a écrit:
@AdamCole J'ai cru comprendre que tu étais en charge du show dorénavant... BULLSHIT ! Let's SHOCK the dark show.  #ModernWarfare #UndisputedEra
@LanceStormW³ a écrit:
@KevinOwens Tu viens me chier dessus puis tu me réclame une stipulation ? Je t'ai connu bien plus malin que ça Owens, I MAKE THE RULES.  #ModernWarfare
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens a écrit:

@LanceStormW³ Je te chie dessus? Je te demande seulement d'assurer la sécurité de gars comme Paul Heyman et de justifier comment je peux être responsable de l'enlèvement d'Heyman. Je te dis seulement ce qui est BEST FOR BUSINESS
#VENDETTAMODE #THEARMYonAmission #3vs3CageMatch #SupportTheBeast
@LanceStormW³ a écrit:
Toutes mes félicitations aux vainqueurs du pré-show : Adam Cole, Rusev et Trevor Murdoch    #ModernWarfare
Invité
Invité

@LanceStormW³ a écrit:
BREAKING : J'ai le plaisir de vous annoncer les premières signatures officiels de la World Wide Wrestling, signature exclusive du champion mondial : Karl Anderson, de la championne : Maryse Ouellet et du champion Intercontinental : The Miz.  #W3 #Season2
Invité
Invité
@LanceStormW³ a écrit:
BREAKING : J'ai le plaisir de vous annoncer les premières signatures officiels de la World Wide Wrestling, signature exclusive du champion mondial : Karl Anderson, de la championne : Maryse Ouellet et du champion Intercontinental : The Miz.  #W3 #Season2

@LanceStormW³ a écrit:
@KennyOmega J’obtiens toujours ce que j’en veux contrairement à certains, remember that.  #W3 #Season2
@LanceStormW³ a écrit:
#BREAKING Les trois lutteurs nous ayant offert tout un spectacle lors du premier TLC match de notre histoire, Rey Mysterio - Shane Thorne et le champion des Etats-Unis : Neville poursuivent leur aventure à la World Wide Wrestling.  #W3 #Season2
@LanceStormW³ a écrit:
#BREAKING Ce soir, ce sont trois « Originals » qui nous offrent leurs signatures pour cette seconde saison, dont deux lutteurs qui ressortent d’une rivalité sanglante : Randy Orton et Kevin Owens ! Ces derniers sont rejoins par celle qui a permit à sa division de voler la vedette : AJ Lee !  #W3 #Season2
Type de RP :
  • Speech et activité
Tweets
Cm Punk @BestInTheWorld
@LanceStorm qui signe les lutteurs... Si il veut resigner le BITW, alors je veux ma tête partout. Sur les affiches, dans les salles, dans le générique, sur des glaces et même sur du PQ W3! #BestinTheWorld #PunkonyourPQ #VisagedelaW3
@LanceStormW³ a écrit:
#BREAKING Débutons avec un cadeau Punk, que direz-tu d'un ragoût de vers ? CM Punk vs Boogeyman lors du prochain W3 Live, vous l'aurez compris, ces deux lutteurs ont également signés leurs contrats.  #W3 #Season2
Type de RP :
  • Speech et activité
Tweets
Braun Strowan @BStrowman
Prépare toi à une célébration digne de ce nom pour fêter mon premier titre. #Terror
Type de RP :
  • Speech et activité
x

Dernière édition par Alexa Bliss le Sam 21 Avr 2018, 00:49, édité 1 fois
Type de RP :
  • Activité seulement
@LanceStormW³ a écrit:
#BREAKING La semaine prochaine, Neville défendra son titre des Etats-Unis face à Shane Thorne qui a invoqué sa clause de rematch en individuel.  #W3 #Season2
@LanceStormW³ a écrit:
@SummerRae Je suis fière de toi pour ces débuts, les gens parleront mais une chose est sur : tu feras réagir. Vilain Secretary !  #W3 #Season2
Type de RP :
  • Activité seulement
Type de RP :
  • Activité seulement
@LanceStormW³ a écrit:
BREAKING La World Wide Wrestling vient de conclure son premier contrat outre-mer, le prochain Supershow : Bank Robbery se tiendra en effet à Londres, dans une arêne légendaire, the O2 Arena.  #W3 #BankRobbery
Contenu sponsorisé

@LanceStorm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5