Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W³ Live #6 - 29 Septembre 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ LIVE
Live at the Citizens Business Bank Arena, Ontario, Canada
29 septembre

Credit : Ewald

Jim Ross | Bonsoir à tous et bienvenue au Citizens Business Bank Arena! Les shows sont toujours en direct, les lutteurs toujours aussi chaud, nous avons une soirée prometteuse!

Joey Styles | Très Jim. Nous allons avoir droit au début froudroyant de l'un des deux membres des Wolves tout juste signé! Comment vont-ils se débrouiller contre Nakamura qui a déjà eu le temps de s'installer?

Booker T | Lui qui a fabuleusement remporté son combat la semaine dernière, ça fait du bien d'avoir du sang Asiatique ici! Mais ce n'est pas le seul combat à surveiller, il y aura aussi la championne Bayley qui défendra son honneur contre Carmella.

Joey Styles | Je l'aime bien cette Carmella, elle a de la gueule!

Booker T | Il ne faut pas que ça pour réussir. Une championne digne de ce nom doit savoir montrer l'exemple, sinon c'est tout le roster qui sera déséquilibré.

Jim Ross | Mais aussi.. Va t'il enfin y avoir une décision pour Tremont? Car il y a une différence entre l'hardcore et la destruction, si quelqu'un ne l'arrête pas, il n'aura plus de limite!

Joey Styles | Oui enfin bon, je crois qu'ils nous ont compris, soirée de feu!

Booker T | Et ça commence très mal, voilà le titantron de Marty qui débute! Le désormais agent libre de la W³, il a bien de la chance que Storm ait pris une décision à son sujet, ou nous ne l'aurions plus vu, bien que ça ne me déplaise pas. Mais qui sont toutes ces personnes detrière lui... Des avocats, des journalistes?

Joey Styles | Nous serions perdu sans lui Booker! Tu es juste jaloux car il veut faire évoluer les choses, tout le monde doit être égalitaire. Alors taisez-vous et écoutons ce qu'il a à nous dire.

Marty Scurll | ... Cette joue. C'est l'endroit où Y2J s'est permit de poser sa main. Bien qu'au Canada vous soyez tous stupide je ne vais pas y aller par quatre chemin, ces gens derrière moi sont des avocats, de grands journalistes, et quelques fans qui en ont assez de comment se déroule leurs vies au travail. Il est temps que les choses changent, et pour que ça bouge, il faut souvent forcer la main du boss. Alors Chris, ramènes ton cul dans ce ring.

Jim Ross | Ahah, personne ne vient, pour dire à combien les gens s'en fichent de lui.

Marty Scurll | Je vois, encore du grand Jericho tout ça. Il va simplement attendre que je me sois bien lancé pour m'inte...

Booker T | Plus tôt qu'il ne l'imaginait! Le thème de Chris Jericho débute. Le chanteur du groupe Fozzy et owner de la W³ s'amène dans le ring, contrairement à ce que tu penses Jim, vu son visage, il a l'air de prendre cette histoire vraiment au sérieux.

Chris Jericho | Well Mar...

Marty Scurll | NON CHRIS! Cette fois-ci tu ne me voleras pas la vedette comme tu l'as fais à un nombre incalculable de talent dans ta carrière. Les gens comme toi sont écoeurants, car ils pensent être le centre du monde. Mais ce n'est pas pour ça que tu es ici.

Chris Jericho | C'est drôle car tu viens justement de te décrire.

Marty Scurll | Parce-que tu trouves tout ça drôle? Tu as une troupe d'avocat devant toi qui sont prêts à te poursuivre pour moins que ça. Et ceux avec les stylos, eux peuvent donner une plus mauvaise image à ton entreprise. Messieurs, notez tout ce qui est facheux.

Chris Jericho | La décision de Lance de te ramener était mauvaise, car je savais que tu allais en faire tout un scandale comme à ton habitude. Tu n'as pas besoin de me dire pourquoi je suis ici, je le sais déjà. Tu veux chialer de la gifle de la semaine dernière.

Marty Scurll | UNE GIFLE? Est-ce que tu sais combien coûte les soins dentaires en Floride? Tu m'as cassé une putain de dent Chris, et ça, ça ne s'efface pas. Ton enfance datait peut-être du 19ième siècle, mais aujourd'hui, nous sommes tous égaux, tu me dois le respect que je sois ton ouvrier ou non. Ton geste est inqualifiable, et j'espère que tu as de bonnes connaissances, car tu n'es pas tiré d'affaire.

Chris Jericho | Es-tu réellement en bonne position pour parler de ça? Car si mes souvenirs sont bons, tu as posé ta main sur moi en premier, je n'ai fais que me défendre. Je suis très sociable, mais l'autorisation de pénétration dans le building ne s'adressait qu'à toi, ces personnes n'ont rien à faire ici. Le marché est que tu remplis ton combat, et si ça se passe bien. PEUT-ÊTRE que je t'offrirai à nouveau l'opportunité de relutter à la W³. On m'a souvent dit de ne pas faire de pacte avec le diable, mais quand c'est pour les affaires, je suis prêt à tout. Alors qu'en dis-tu, si nous oublions tout ça?

Marty Scurll | OUBLIER?! Tu crois que je vais simplement faire ce que tu dis pour avoir un salaire de misère à chaque fin de mois? Dans ton monde de licorne tout tourne en rond Chris, mais ici, dans TA fédération, c'est la misère. Comme preuve que tu ne sais pas gérer un show seul, tu as eu besoin d'engager deux personnes pour prendre des décisions à ta place, pourquoi? Parce-que Chris Jericho ne sait pas équilibrer son travail ici, et avec les Fozzy's. Tu as échoué dans la musique, comme tu as échoué en tant que boss.

Chris Jericho | Echec? C'est un mot que tu devrais bien connaître vu ta position initiale. Que tu sois dans le roster ou non, ça ne change rien au fonctionnement, la roue tournera toujours.

Marty Scurll | POUR QUI?! Je vais réveiller le lutteur qui est en toi, faire sortir toute la frustration que je te donne depuis des semaines. Commençons par parler de ta très chère famille, ta femme et tes enfants. Qui les nourrira quand papa n'aura plus de travail? Que vas-tu leurs dire, et surtout que diront-ils à leur maîtresse quand elle demandera ce que papa fait dans la vie.

Chris Jericho | Tu ferais mieux de te taire tant qu'il en est encore temps.

Marty Scurll | Mais il en est encore temps Chris! Si tu te souviens des paroles de Storm, il prendra les responsabilités de tout ce que je ferai ce soir. Alors si tu pouvais arrêter de me stopper dans mon élan ça serait très respectueux. Enfin bref, continuons. Tu sais quoi, quand les services de protection à l'enfance viendront chercher tes gosses, et que tu seras foutu en prison pour tous tes actes. Je prendrai à charge tes enfants, je ferai en sorte de les guider dans le droit chemin, afin qu'ils ne finissent pas comme leur pèr..

Joey Styles | Oh! Oh! Chris Jericho frappe dans le micro du Vilain! Il se met bien en face, et nous voyons que celui-ci se retient 'pas mal' de toucher son invité de la soirée!

Booker T | Si il le touche, les conséquences seront dévastatrices. Il n'a aucun contrat avec la World Wide Wrestling.

Jim Ross | Mais... L'Anglais crache sur le visage de Chris Jericho qui le plaque directement au sol! Les coups de poing pleuvent sur Scurll qui tente de rouler en dehors du ring pour chercher du refuge.

Booker T | Y2J ne lui laisse pas cette chance, il le rejoint en dehors du ring pour le pousser contre la barricade, des officiels de la W³ viennent pour retenir leur patron!

Joey Styles | Il a osé! Scurll est au sol, avec les médecins qui viennent à lui, il dit souffrir au bras droit. C'est un scandale!

Combat #1 (activité)
Single Match
Shinsuke Nakamura vs Eddie Edwards (/w Davey Richards)
crédit : Jason

Booker T | Et voilà le premier combat de la soirée qui débute! Davey Richards est au bord du ring tandis que le premier contact entre son partenaire et Shinsuke Nakamura est fait! Nakamura repousse facilement Edwards dans les cordes, Eddie fait lâcher la prise à Nakamura grave à des coups de coudes dans l'abdomen! Nakamura riposte avec des coups de genoux énormes!

Joey Styles | Finissez vite bon sang j'en ai déjà marre de vous!

Jim Ross | J'ai juste à dire que dans le ring on a deux géantes superstars de l'indy! Tu ne sais pas voir le talent Joey.

Joey Styles | Moi je sais pas voir le talent? Un loup un singe un signe arretez de vous foutre de moi. Nakamura lance the AIP dans le coin et lui envoie un running corner knee! The king of strong style enchaîne rapidement, il couche Eddie sur le troisième coussin et s'écarte pour prendre un élan en lui envoyer un coup de genou! Eddie contre et la jambe de Nakamura passe au dessus de la troisième corde!

Booker T | Eddie Edward de redresse, diving stunner! Eddie est chaud! Il relève Nakamura et l'emmène jusqu'au coin ou il lui tappe la tête trois fois contre!  Standing Dropkick! Eddie tire le japonais au centre du ring et applique son Achilles Lock! Nakamura tape s'est déjà la fin, quel premier match pour le membre des Wolves!

Credit : Matt Tremont

Jim Ross | En coulisse, on voit Carmella en compagnie de son chien James Ellsworth elle semble être entrain de se préparer pour son match.

Carmella | Bayley, va être surprise. Elle n'a aucune chance de rivaliser avec moi car je suis la Princess Of Stanten Island !

James Ellsworth | Ouais, tu vas la massacrer elle va comprendre à qui elle a à faire. Car tu es la meilleur catcheuse de cette fédération et surtout la plus Fabulous.

Carmella | Tu as bien retenues le plan James, tu ne fais rien foirer, sinon tu risques d'avoir des ennuies compris. Il faut que j'aille chercher cette victoire et après cela sera plus simple pour moi de remporter le titre. Je suis sur qu'elle ne fera pas attention à toi.

James Ellsworth | Oui on va réussir ce plan ! Tu seras bientôt la nouvelle championne.

Booker T | Qu'est ce qu'ils mijotent ? C'est une grande question.

Credit : Sam

Booker T | Nous sommes maintenant en backstage dans la loge de Matt Hardy. Ils sont 4 devant une fondu chinoise avec du sake.

Broken Matt Hardy | WONDERFUL ! Ce repas est si bon et convivial rien ne peut être plus approprié pour un repas pré-victoire! Ce jeune Adam Page et cet insolent Dean Ambrose ne peuvent rien contre mon être.

Reby Sky | Tout d'abord mon seigneur laissez moi m'assurer que vous êtes repus et hydraté ensuite vous irez terminer avec ce sauvage de Dean Ambrose... Je ne l'aime guère cet abomination intellectuel...

Senior Benjamin | Señora, no se preocupe por nuestro salvador. Este hoxmme es maravilloso y bueno no como sus oponentes esta noche.

Reby Sky | Je sais, je sais. Que les dieux aillent son âme. Dire que l'or est toujours aussi loin ..

Broken Matt Hardy | Ce n'est pas tout à fait juste Milady. L'or est un chemin laborieux certes mais il n'est point innacessible. C'est pourquoi j'irai voir les autorités pour faire bouger les choses après ma victoire ce soir... Maintenant apprécions notre repas.

Joey Styles | Oh! Nous savons donc ou ce curieux personnage s'en va!

Combat #2 (activité)
Single Match (non-title)
Bayley vs Carmella
crédit : Matt Tremont

Jim Ross | La championne fait son entrée acclamer. Puis vient au tour de Carmella accompagné de James Ellsworth elle semble vouloir prendre un micro.

Carmella | Hello my name is Carmella. I am a Princess of Stanten Island and the future womens champions. FABULOUS Carmella !

Joey Styles | Elle ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir comparer à son adversaire.

Booker T | Elle arrive sur le ring, la cloche sonne. Directement Bayley commence avec des coups de poings. Carmella tente de se défendre, elle se baisse pour esquiver un coup de poing et effectuer un cloche pied à la championne. Me dit pas qu'elle va tenter d'en finir maintenant, non Carmella préfère encore s'amuser. Elle s'amuse à crier FABULOUS pendant que James demande aux publics de le crier. Pendant ce temps Bayley en profite pour lui envoyer une German Suplex.

Jim Ross | La championne fait maintenant appelle aux Huggers, elle monte sur la troisième corde et effectue une descente du coude en hommage à Randy Macho Man Savage.

Joey Styles | Rendre hommage à une légende c'est bien, à part quand c'est Randy Savage je ne le supportais pas.

Booker T | Respecte les légendes Joey. Pendant ce temps Bayley semble être prêt pour un Belly to Bayley. Elle va effectuer un Squash ! James tente de distraire Bayley qui arrête sa provoquation. Carmella se réveille et envoie un SuperKick, c’est raté, Bayley envoie des coups de coude à Carmella, un est réservé à James! Bayley va passer sa Belly! Non! Elle est stoppée par une musique!

Joey Styles | Oh my god! Je suis amoureux merde! Les Bellas! Elles ont bel et bien été signées! Nikki Bella et Brie Bella sont sur la scène! Qui l’aurait cru? Nikki envoie un baiser à Bayley qui est distraite par l’arrivé de ces deux là et Carmella en profite! Roll-up! 1...2..!

Booker T | La championne s’en sort de justesse! Superkick de Carmella!

Jim Ross | Oh non la championne est aux sols. Carmella semble être prêt pour le Code Of Silence. La prise est passée.

Booker T | Bayley à été pièger

Jim Ross | Elle va perdre.

Joey Styles | Bayley semble résister. Elle retourne la prise elle se relève. Ellsworth tente de la distraire en montant sur le tablier mais elle lui envoie une claque. Elle envoie ensuite un Belly to Bayley pour la victoire.

Booker T | C’était moins une! James récupère Carmella tandis que la championne et les Bellas échanges des regards, je suis rarement du côté de Joey mais dieu, j’ai hâte de les voir sur le ring!

Credit : Matt Tremont

Jim Ross | En coulisse, on remarque Matt Tremont approcher d'un membre de l'équipe arbitral. C'était l'homme qui avait arbitré son match.

Joey Styles | Oh non, il avait prévenu que cette personne était mal.

Booker T | Vite sécurité !

Jim Ross | Matt s'approche de l'arbitre et lui sourit. L'homme ne comprends pas. Matt cligne des yeux puis commence à lui envoyer des droites. L'arbitre hurle! Oh non, il le prend pour un Piledriver, il éclate la tête de l'officiel à terre! Il y a une table, il prend l'arbitre sur ses épaules puis Powerbomb à travers la table. La sécurité arrive mais ils ne sont que 3 pour arreter le Bulldozer! Le premier se prend un coup de boule! Le deuxième est envoyé dans le mur! Et voilà que le troisième part en courant!

Joey Styles | Bien Fait !

Booker T | Arrêtez le !

Credit : Mohito

Jim Ross | Le logo de la W3 s’affiche sur le WTron alors que notre general manager fait son apparition, micro en main tout en se dirigeant vers le ring !

Paul Heyman | Ladies and Gentlemen.. My name is PAUL HEYMAN. And I am the general manager of the best federation to ever step foot in the Wrestling business, WORLD … WIDE … WRESTLING!

Booker T | Oh que oui, rien ne vaut la W3 !

Joey Styles | Elle pourrait-être encore meilleure si tu n’étais pas présent à mes côtés Booker.

Paul Heyman | Showtime est dorénavant derrière nous, et malgré toutes les altercations et accusation auquel nous faisons face en ce moment, nous devons continuer d’aller vers l’avant pour livrer les shows les plus disputés de cette industrie.  C’est dans ce sens que nous nous sommes dirigés la semaine passée avec un main event que tout le monde attendait, les Battleifld Allies face à la Legacy. Mais comme si cela ne suffisait pas, la communauté a eu le droit de vibrer à travers un autre affrontement épique. Champion vs Champion, Shane Thorne vs Batista. L’occasion même de montrer à chacun des lutteurs appartenant à cette fédération que rien n’est jamais acquis, et qu’il faut toujours viser plus haut … Au risque de finir au sol !

Joey Styles | Certains ne s’en sont toujours pas relever, AJ Styles et Jason Jordan sont toujours aux abonnés absents.

Paul Heyman | Tous nos champions ont donc eu l’occasion de briller la semaine dernière, mais ils ne furent pas les seuls à se montrer. La compétition présente ici dépasse toutes nos espérances en interne, et cela mesdames et messieurs, vous le devez aux lutteurs qui rendent notre fédération glorieuses : Dean Ambrose, Matt Tremont, Bayley, Shinsuke Nakamura, la Sexiest Team Ever et bien d’autre. Nous avons créé la marque W3, ils ont créés la légende ! Mais nous nous retrouvons dorénavant face à un problème de riche, à qui donner l’opportunité de briller lors du prochain pay Per View ? Qui mérite cette exposition, cet accès aux sommets de la fédération ? Voici d’où est né le projet : MAYHEM !

Booker T | Ouuuuh yeah, j’annonce un Shucky Duc…

Joey Styles | Shut up Boooker, écoutons ce que notre GM a à nous dire.

Paul Heyman | Mayhem means Chaos! Mayhem means Opportunity! Mayhem means Conquer or Perish! Mayhem means Divide to Rule! Mayhem means Coalesce to Survive! But... BUT … BUUUUUT !! A quel point êtes-vous prêt à vous unir ? A quel prix ? Avec qui ? Etes-vous prêt à vous sacrifier ? L’or ou l’amitié ? Le succès où l’honneur ?  WAR IS COMING TO WORLD WIDE WRESTLING, AND MAYHEM’S GONNA BE THE LAND OF HIS CHAOS!

Joey Styles | Pourvu que tu fasses parti des victimes de cette guerre Booker !

Paul Heyman | Les champions, c’est à vous que je m’adresse dorénavant. Trois titres seront concernés par ce Mayhem match : Women’s Title, Hardcore Title et dans notre main event : le World Heavyweight Championship. Il ne vous reste donc plus que 4 semaines pour vous bâtir une équipe, 4 hommes par équipe pour le titre principal. Trois hommes par équipe pour le combat hardcore. Deux lutteuses par équipe pour le combat féminin. Vous vous demandez maintenant qui pourra bien vous faire face mais chaque chose en son temps, la division Hardcore sera à l’honneur ce soir puisque je vous annonce en exclusivité que lors de Mayhem nous aurons Team Punk vs Team Tremont !

Joey Styles | Ces deux là vont finir par s'entretuer !

Paul Heyman | Je vois déjà vos questions me venir, « qu’est-ce que les partenaires auront à remporter lors de ce combat » mais voilà que j’en viens. Fort de mes 20ans d’expérience à travers le monde, une chose aura été commune à chacune des fédérations dans lesquels j’ai mis les pieds : le titre est plus fort que toute alliance ! C’est pourquoi il est temps de tester cette affirmation, dans ce combat, anything goes. Les deux adversaires ont la totale liberté de constituer leurs équipes, mais cela ne sera pas aussi simple que vous le pensez car TOUT LES PARTICIPANTS POURRONT REMPORTER LE TITRE !

Booker T | Whaaat ??? Mais comment est-ce possible ???

Paul Heyman | Ladies and Gentleman, here are the rules:

-Le combat ne s’arrêtera qu’à partir du moment où tous les lutteurs d’une même équipe seront éliminés. L’occasion de tester votre résilience !

-L’équipe du champion se voit dans l’obligation, pour éliminer un adversaire, de voir celui-ci porter le tombé. L’occasion de tester votre cohésion !

-SI le champion ne porte pas le tombé sur l’adversaire éliminé, le titre change de main et celui qui aura effectué ce tombé deviendra champion en attendant la fin du combat. L’occasion de tester votre sens de l’honneur !

-Concernant l’équipe challengeuse, le chef d’équipe n’aura qu’un seul objectif, survivre. Peu importe celui qui effectuera les tombés, il demeurera celui qui héritera du titre dans la mesure où il SURVIT ! L’occasion de tester votre sens de la stratégie !

-SI le chef de l’équipe challengeuse se voit éliminer, les autres membres de l’équipes seront donc apte à remporter le titre, pour cela il ne leur restera plus qu’à éliminer l’équipe adverse, le champion sera celui qui portera le pin final. L’occasion de tester vos capacités d’adaptation !

Joey Styles | De la pure folie !

Paul Heyman | Vous l’aurez donc compris, le choix des partenaires sera donc primordial pour ce combat, les quatre semaines qui vont venir seront donc primordiale pour votre avenir. MAYHEM IS COMING !

Jim Ross | Paul Heyman quitte alors le ring sous une ovation de la foule, excité à l’idée d’assister à un tel match nous promettant multitudes rebondissements.

Combat #3 (activité)
Single Match
Jimmy Havoc vs Matt Tremont
crédit : Matt Tremont

Jim Ross | Matt fait son entrée tranquillement, mais regarde bizarrement Booker T ?

Joey Styles | Au tour de Jimmy Havoc actuellement accompagner de Paige, il rentre dans le ring et ! OMG Matt Tremont ne lui laisse pas le temps de respirer. L'arbitre n'a même pas sonner la cloche et Piledriver de la part du catcheur.

Booker T | Comment est ce qu'on peut laisser faire ça.

Jim Ross | L'arbitre réussis à séparer le catcheur de son adversaire, il sort du ring et regarde Paige d'un regard noir. Pendant ce temps Jimmy Havoc ce relève et envoie un puissant Enzuiguiri.

Joey Styles | Il monte sur la troisième corde, surement pour un Diving Double Foot Stomp. Matt arrive à se décaler à la dernière seconde. Il en profite pour se relever et quand Jimmy s'approche de lui il l'envoie au sol avec un Big Boot

Booker T | Il est révolue le temps où Matt était quelqu'un de sympa avec ses adversaires.

Jim Ross | Matt Tremont sort du ring, il semble sortir une chaise, il remonte dans le ring et tente de frapper Havoc qui contre de justesse le coup.

Booker T | Il aurait pu lui faire mal.

Jim Ross | Matt semble ne pas être content. Il fonce à grande vitesse sur son adversaire puis le relève et lui envoie son PileDriver.

Joey Styles | Franchement, Matt vient de détruire son adversaire.              

Jim Ross | Matt fait donc le tombé pour la victoire. Il a su être violent comme à son habitude.

Credit : Jason

Booker T | Nous nous retrouvons dans les coulisses ou Paul Heyman semble discutter avec Chris Jericho, Paul Heyman a l'air plutôt inquiet alors que Chris lui a plutôt l'air serein, il doit être fier de ce qu'il s'est passé en début de show!

Paul Heyman | Je t'en conjure Chris, explique toi avec Marty Scurll! J'en ai assez d'avoir à faire sans arrêt à lui, c'est le diable, qui sait ce qu'il est déjà en train de manigencer contre nous tous!

Chris Jericho | Arrete Paul, s'en est fini des caprices de Marty. Si il veut venir faire son job ici, je lui donnerai ses matchs, s'il vient pour foutre la merde, je lui donnerai le cadeau de Jericho.

Joey Styles | Le cadeai de Jericho? Vous vous foutez de ma gueule? Paul Heyman s'en va et on entend crier, voilà l'autre qui arrive...

Broken Matt Hardy | DELETE! DELETE! DELETE! DELETE! Aaaaaaah ahahahahaaaah! Chris, je te cherchais. Je voulais savoir si j'aurais encore à affronter Dean la semaine prochaine, ça fait plus d'une fois que j'ai à le croiser maintenant, je voudrais avoir quelqu'un d'autre à croiser sur le ring et à DELETE! DELETE! J'ai des plans pour mon avenir. J'espère que toi aussi tu en as, King Maxel et moi en avons assez de voir que rien n'avance pour nous...

Chris Jericho | Attend, tu sais quoi Matt? You're right man! Tu as raison de venir me voir pour ça. Toi, tu donnes ton maximum ici sans te plaindre tous les soirs comme ce Marty! Alors la semaine prochaine, tu sauras dans quel match tu seras pour Mayhem et je m'assurerai que tu ne sois pas déçu!
20px; -webkit-border-radius: 20px; padding: 20px; min-height: 200px;">
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Chris Jericho le Ven 29 Sep 2017, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ LIVE
Live at the Citizens Business Bank Arena, Ontario, Canada
29 septembre

Booker T | Le thème song de l'équipe tout fraichement nommée The Stallions retentit! Ceux-ci n'arrivent pas mais l'écran géant nous les filment tous les deux dans une loge ou Joey Ryan est assit dans un long canapé avec 3 femmes tandis que Xavier Woods sert une coupe de champagne à celle qui l'accompagne.

Joey Ryan | Oh ouais Dilara, c'était amusant, refait le, Xavier écoute ça comment elle imite la mère de Owens!

Dilara | Kévin, qu'est ce que je t'ai déjà dit? Arrête de t'empifrer comme un porc et va plutôt t'éforcer à devenir quelqu'un comme Joey Ryan!

Joey Ryan | Ahahah! Tu sais quoi, tu as gagné de passer la soirée avec moi! Ce soir, toi, moi, au resto en bas de la rue, je t'invite!

Xavier Woods | C'est ça la vie de superstar, gagner un main event tout à l'heure pour devenir les challenger au titre tag team et prendre du bon temps en ce moment car on peut se le permettre. Les champions, eux, ils se prennent pour des machines de guerre mec! Qu'est ce que ça fait d'être une machine de guerre dans la vie quand tu peux être une machine à coucher?

Joey Ryan | J'en sais vraiment rien mais cette Dilara là elle m'a mise l'eau à la bouche avec son imitation de la mère de Kévin, tu crois qu'il y a moyen d'avoir son numéro? On est au Canada après tout on peut toujours faire un détour ce week-end!

Combat #4 (speech)
Triple Threat Match
Adam Page vs Broken Matt Hardy vs  Dean Ambrose

crédit : Ewald

Jim Ross | Broken Matt Hardy vient de finir de faire son entrée sous une ovation moyenne de la part de la foule. Il attend sagement son adversaire dans le ring, qui est nul moindre que Dean Ambrose, The Lunatic Fringe!

Joey Styles | Un combat entre ces deux là était inévitable. Et voilà la musique d'Ambrose qui débute! Lui qui a été en finale du tournois USA, il a à refaire ses preuves! Mais... Ce thème song? Dean est à peine sur la scène que c'est Seth Rollins qui arrive!

Booker T | Ambrose lui même a l'air surpris de la situation. Il se demande quoi, mais en voyant un Rollins souriant qui lui dit d'aller dans le ring, il continue son chemin! Il sera donc au abord du ring de son 'ami'? En tout cas, ça en a l'air! Ce qui ne fait pas sourire le frère aîné des Hardy's. Mais… Ils attendent dans le ring, où est Adam Page? L’officiel du combat est sur le point de faire débuter le tout. ça y est, c’est officiel, ça sera un single match!

Jim Ross | L'arbitre fait sonner la cloche qui annonce le début de cette rencontre! C'est par une prise de contact que le tout commence, prise que remporte Broken Matt! Il pousse Ambrose jusqu'au coin pour lui placer plusieurs coups d'avant-bras... Non! Dean passe en dessous, il y va d'un coup de poing, un deuxième, il balance ensuite son adversaire dans le coin opposé pour le suivre avec une clothesline dans le coin! Il enchaîne avec un bulldog! Wow, Dean Ambrose est chaud ce soir!

Joey Styles | Et sa petite crise est loin d'être terminée, il claque ses pieds au sol pour se préparer à quelque chose... C'est le Dirty Deeds qui arrive, NON! La position est brisée! Il pousse Dean contre le coin en le tenant pas sa tête pour la claquer au moins dix fois dans le coin, et tout ça en criant Delete!

Booker T | Ambrose tombe au sol, il roule à l'extérieur du ring pour chercher du refuge, mais Broken Matt le rejoint... Oh my god! Ambrose pousse Matt Hardy contre le poteau, je crois qu'il a mal reçu le choc!

Jim Ross | Dean ramène son adversaire dans le ring, il sourit et lui dit de se relever. Il ne devrait pas prendre autant de temps à vouloir faire quelque chose, faut-il que je lui rappelle l'expérience du père de famille?!

Joey Styles | Ne t'en fait pas Jim, il sait ce qu'il fait et tu le verras quand il aura remporté son combat. Il prend à nouveau Broken Matt Hardy en position de son Dirty Deeds... Mais?! Seth Rollins monte sur la jupe du ring, et s'apprête à monter dans le ring! Ambrose voit une menace, il décide de lâcher son adversaire pour aller faire face à l'architect.

Booker T | Oh non! Il n'aura pas le temps de l'atteindre puisque Matt Haryd retourne Dean Ambrose pour lui placer un violent coup de pied dans l'abdomen suivit de son Twist Of Hate! Hardy remporte le combat grâce à l'invervention de Rollins!

Credit : CM Punk

Jim Ross | Nous nous retrouvons après une courte page de pub. Hein ?? …. Hein !!! la musique de punk ? Mais il n’était pas prévu ici!

Joey Styles | Ouai à mon avis c’est une blague d’une personne dans les backstages. Punk n’apparaitra plus. Tremont l'a envoyé en retraite!

Booker T | Mais qu’est-ce que tu racontes ? … Hein ? Il y a un bordel pas possible dans le publique. Que se passe-t’il dans le public ? Il y en a un qui a amené un ballon de plage?

Joey Styles | Mais non il commence à huer Punk car il ne se montre pas c’est tout. De toute façon c’est un lâche. Tout le monde le sait…

CM Punk | Mais oui je suis un lache Joey… Comme ton ami Matt Tremont qui ne vient attaquer les gens que par derrière.

Joey Styles | OH je n’entends plus rien tout le public est en train de le tirer vers eux. Allez-y continuer comme cela avec un peu de chance vous pourrez le blesser!

Jim Ross | Come on Joey laisse le champion Hardcore célébrer avec ces fans. Il descend en souriant avec sa ceinture. Il se met sur le ring tout sourire pendant que la foule chante son nom.

CM Punk | Oh oui moi aussi je suis content de vous revoir !! Et je pense être le plus heureux des personnes ici présente car je suis toujours champion. Vous avez toujours un vrai champion et pas un stupide camion comme Tremont. Vous savez il y avait une soi-disante rumeur qui disait que les personnes qui obtenaient ce titre ne pouvait pas le garder. Mais bon cette rumeur était fausse. Et vous savez pourquoi ? Parce que je suis le meilleur au monde.

Jim Ross | le public interrompt cm punk en rechantant et en se levant.

Joey Styles | Ils vont pas lui faire une standing ovation quand même ? Il n’a même pas finis.

CM Punk | Merci !! Merci !!! Nous pouvons le dire ensemble nous avons vaincu Tremont et gardé le titre. Oui je dis-nous car vos encouragements m’ont donné plus de force et d’endurance. Lui appelle ça un draw, moi j'appelle ça survivre! Tremont était seul et il le sera toujours car il n’a aucun respect pour vous, il n'a aucun respect pour personne et ne sera jamais capable de faire équipe avec qui que se soit à Mayhem!. Matt Tremont tu as échoué lors de ta tentative pour me prendre ce titre. Et tu échoueras encore et toujours car je suis aussi bon que toi rêveur!

Booker T | Voilà la musique de Tremont qui se fait entendre le public l'accueil en le huant. Alors que tout le monde continue de huer voici un mini-tremont qui sort. Il va vers le ring et … tente de monter dans le ring. Il y arrive finalement, il tente de charger punk qui l’attrape le mets sur ses épaules et lui mets son GTS sous les rires du publics.

CM Punk | Merde! On dirait que tu as tout donné Matt! Tu as tellement transpiré à Showtime que je ne te reconnais même plus! Quoi qu'il en soit, CM Punk est plus grand que Tremont et le restera! I'm back, je reprend du service, la semaine prochaine, ce sera clobberin time!

Jim Ross | C’est de bonne guerre, Punk sort du ring avec sa ceinture sous l’ovation du public. Il va jusqu’à la scéne avant de se retourner et de lancer Best in the world qui est repris en boucle par un public en feu.

Booker T | Matt Tremont est dans les coulisses et Shinsuke Nakamura arrive! Connaissant Tremont ça va mal tourner merde! Et j'ai pas tord à propos e ca gars là, à peine il a vu Nakamura que son visage a changé!

Shinsuke nakamura | Attend Matt! Je te cherchais je viens pas me battre! Au contraire èhèhèh, j'ai une proposition à te faire.

Matt Tremont Une proposition? Moi j'ai juste envie d'écraser les gars qui se mettent sur ma route comme toi!

Shinsuke nakamura | Non Matt, non! Tu ne dois pas te comporter comme ça avec l'une des personnes qui accepterait de faire équipe avec toi pour ton combat à Mayhem. Je sais que tu recherches un destructeur et figure toi que j'en suis un. Tu as vu ce que j'ai fais à El Patron la semaine dernière non? Il est pourtant aujourd'hui considéré comme une légende vivante. Nous dans la même équipe, il est certain que la ceinture hardcore finirait de notre côté.

Matt Tremont Ouais, la ceinture doit être de mon côté... Et il me faut deux gars avec moi c'est ça? Pourquoi je ne pourrais pas faire ça seul sérieux? Mais te prendre toi? Est ce que je n'ai pas d'autres choix c'est ça la question.

Jim Ross | Oh merde voilà Sid Vicious qui arrive derrière Shinsuke avec une chaise! Nakamura tombe à terre et Sid le tabasse tout ça sous les yeux de Tremontqui se contente de regarder la scène!

Joey Styles | Toi un destructeur? Tu es juste bon à me servir de défouloir espèce de singe!

Matt Tremont Toi, toi t'es un destructeur! Comme moi! Toi je te prend dans mon équipe pour Mayhem, lui, on va s'occupera de plus jamais l'avoir dans les pattes plus tard, voilà le plan, on démoli la team de Punk et on laisse Punk pour la fin. Le plus fort de nous repart avec le titre.

Joey Styles | Sid se contente d'une tape amicale sur le torse de Tremont et s'en va, si ces deux là s'allient pour Mayhem, ça sent mauvais pour Punk et son équipe!

Combat #5 (speech)
Single Match
Marty Scurll vs Randy Orton

Jim Ross | Et nous voici au match digne d'un main event de pay per view! Malheureusement on ne sait pas si Marty acceptera réellement ce combat et ausis s'il sera capable de le faire après ce début de show! L'écran géant change de caméra et on y voit la Legacy mais... Il semble manquer Alex Riley à l'appel! Les trois fils de légendes semblent furieux et soucieux à la fois, la musique du champion débute!

Joey Styles | Quelle musique, quelle entrée gracieuse! La vipère, Randy Orton arrive avec le titre sur le ring, accompagné de Cody Rhodes et de Ted Dibiase!

Randy Orton | Très bien... Tu as bon jouer les gamins capricieux Marty, il y a un fait qui est la, que tu devrais commencer à admetre, je suis le champion et tu sais pourquoi je le suis? Car j'ai été le plus fort et le plus rusé. Tu as reçu la même chance que moi de mettre ta main sur le titre et à la fin du compte, la vipère a mordu le pingouin. Alors maintenant, laisse Alex Riley partir car je sais que c'est toi qui l'a... Ensuite viens sur ce ring et reglons nos comptes, comme des hommes, c'est ce que tu veux n'est ce pas? Come on on t'attend, on va finir le travail de Jericho!

Booker T | L'écran nous dirrige en coulisse, Scurll est à l'infirmerie et se fait poser une atelle au bras il semble bel et bien blessé! Il ne pourra sans doute pas combattre ce soir il a l'air de réellement soufrir et pour ce qui concerne Riley, je ne vois pas comment ça pourrait être lui! Le médecin annonce que par décision de la direction, son match est annulé!

Jim Ross | Cet homme est completement fou, les médecin s'occupent de sa blessure et lui commence à éclater de rire!

Marty Scurll | Tu veux finir le travail de Chris? Ahahahah! C'est moi qui vais finir Chris, fais moi confiance sur ce point. Tu crois que j'y suis pour quelque chose pour Alex Riley? Et bien tu as raison. Mais tu dois savoir que je ne suis pas toujours forcé de me salir les mains ahahahah! Il est déjà trop tard pour Alex... Et tu ne t'imagines même pas ce qui est en train d'arriver Randy, on en a pas terminé toi et moi ça tu peux me croire.

Randy Orton | Tu veux savoir ce que j'entend Marty? Un pauvre fou qui ne sait plus ce qu'il dit. Regarde ou tu en es et où moi j'en suis! La légende de la DWF que tu disais être n'es plus aujourd'hui qu'un grand rêveur qui perd la tête. Je ne suis plus le tueur de légende mais on dirait qu'il arrive parfois qu'on renoue avec le passé et aujourd'hui je suis fièr de t'annoncer que c'est l'air de la Legacy.

Booker T | La musique de Randy Orton débute et celui-ci s'avance vers les coulisses quand il est coupé encore une fois par l'écran géant. Cette fois-ci on y voit Alex Riley ligoté dans les coulisses avec un masque du pingouin sur sa tête! Il est aussi tagué de partout par les lettres VC! Randy fait quelques pas en arrière et roule à l'intérieur du ring pour reprendre le micro qu'il avait laissé tomber.

Randy Orton | Marty, tu ne lâche jamais rien... C'est comme ça que tu veux la jouer, tu comptes juste envoyer tes gros bras encore et toujours? Tu te crois peut-être drôle de faire ligoter Alex... Mais tu te lances dans une partie dont le jeu est bien trop violent pour toi. Tout ça se finira très mal, et ça que pour toi.

Credit : Ewald

Booker T | L'écran géant s'ouvre sur le visage du Black Swan qui est... en compagnie de Batista?!

Joey Styles | Ennemi, allié? Je ne sais pas trop ce qu'ils sont après tout ce qu'ils disent et font!

Jim Ross | Cette situation va certainement être mit au clair de suite, alors écoutons ce qu'ils ont à nous dire.

Shane Thorne | Dave.

Batista | Shane.

Shane Thorne | Désolé de faire irruption dans ta loge comme ceci. Mais certaine mise à jour devait se faire, car ce soir quelque chose est en jeu.

Batista | Pour être franc, même sans toi je pourrais facilement mettre à terme à la carrière de ces deux gigolos. Mais en attendant, pour être champion par équipe j'ai besoin d'un partenaire. Tu n'es peut-être pas celui que je voulais, mais on va faire avec. On a réglé nos problèmes dans le ring comme des hommes la semaine dernière, tu t'es bien battu, mais j'ai gagné.

Shane Thorne | Inutile de nous le rappeler une dixième fois. J'ai gagné ton respect, mais toi tu n'as pas encore gagné le mien. Pour la simple raison que je n'ai pas confiance en toi. Il faut qu'on reparte sur de bonne base pour ça, je te propose d'oublier tout ce qu'on a pu se dire. Car aujourd'hui, nous sommes revenus sur un pied d'égalité, et nous voulons tous les deux la même chose.

Batista | Ce n'est pas parce-que j'ai dis que je te respectais que je t'apprécie pour autant, tu as encore tellement de choses à apprendre... Laisse moi entrer dans le ring en premier, je ferai de nos adversaires des plantes pour que tu puisses toi aussi t'amuser avec.

Shane Thorne | Attends... Tu es entrain d'insinuer que je ne pourrais pas le faire moi même? Je vais te dire boy, JE monterai dans le ring d'abord, et ça que tu le veules ou non.

Booker T | La tension monte entre les deux, qu'ils ne font pas de bêtise avant leur combat quand même!

Batista | Crois ce que tu veux, mais en attendant notre combat est pour dans quelques minutes, alors à ta place, je partirais d'ici pour aller me préparer.

Jim Ross | Je ne sais pas si la situation entre ces deux là va rester correcte, car l'Australien s'en va pas très content!

Credit : Mohito

Booker T | Notre championne nous fait l’honneur de faire son entrée sur le ring à nouveau ce soir, pas de répit pour une telle guerrière.

Joey Styles | Tu m’étonnes, après avoir obtenu aussi facilement ses opportunités, elle ne risque pas d’être fatigué.

Jim Ross | Bayley a le micro dans sa main, elle semble vouloir adresser un mot à la W3 avant son combat !

Bayley | W3 Universe, êtes-vous aussi chaud que je le suis ! La sentez-vous cette tension ? Cette émotion qui nous entoure tous, ce même amour pour ce qui nous unis tous ce soir : la lutte. Personnellement je la sens comme jamais je ne l’ai sentie et l’annonce de notre chère Pauly y est bien pour quelque chose. Oh god, Mayhem is coming baby !!

Jim Ross | Ovation du public qui scande " We want Mayhem "

Bayley | Il n’existe rien de plus excitant que de faire face à de nouveaux challenge et celui-ci risque d’être légendaire. Cette occasion est parfaite pour moi afin de remettre les choses au clair dans cette division, ma victoire me permettra enfin de me prouver à moi-même que je mérite ce titre. Billie Kay n’a cessé de me remettre en question mais cette fois-ci, plus personne ne pourra me rabaisser. Je suis la championne et je suis prête à faire face à n’importe quel duo de cette fédération !

Booker T | Et voilà la moitié du duo emblématique de pleurnicheuse.

Joey Styles | C’est Peyton !! Peyton Royce est dans l'arène ce soir.

Peyton Royce | Bayley.. Bayley… Quelle pathétique tentative de « comportement de championne » essayes-tu de nous faire là ?

Bayley | Ce n’est pas un simple comportement Peyton, je SUIS la championne !

Peyton Royce | Epargne moi t’es bêtises Baylaide. Tu sais que tu n’as plus rien à craindre, le danger est hors de l’arène donc tu prétends être prête à faire face à quiconque, tu as la certitude que ça ne sera pas elle qui répondra à ton appel.

Bayley | Je suis prête à affronter QUICONQUE lors de Mayhem tu m’entends, Billie, toi-même, n’importe qui. Si quelqu’un estime que je ne mérite pas ce titre, qu’il vienne me le dire en face, maintenant, que l’on officialise sa présence lors de Mayhem !

Joey Styles | Répète après moi Booker : F.A.B.U.L.O.U.S

Booker T | Comme si Peyton ne suffisait pas, voilà venir celle qui affrontera la championne dans quelques instants, elle est accompagné de son toutou James, micro en main.

James Ellsworth | Pardonnez cette intrusion mais… TU NE MERITES PAS CE TITRE BAYLEY ! Il est temps que ce dernier revienne à la seule princesse de cette fédération, le royaume de Staten Island n’attend que ça ! Carmella !

Peyton Royce | Le royaume ? Et qui es-tu dans ce royaume au juste James ? Le bouffon de la reine right ?

Jim Ross | Ellsworth devient rouge de colère mais Carmella le tempère, priorité au combat à venir.

Bayley | Well, écoutez. Paul Heyman n’a pas spécifié le nombre d’équipe présente dans ce Mayhem match, mais je suis la championne et cela me permet de vous annoncer qu’il n’y aura pas deux mais trois équipes présentes lors de ce combat. La première sera le mienne, la seconde celle de Peyton Royce, la dernière celle de Carmella. Are you in ?

Carmella | IN !

Booker T | Bah alors, Peyton semble dubitative.

Joey Styles | Tu m'étonnes sombre idiot, sa meilleure amie a quitter la fédération la semaine passée.

Bayley | Come on Peyton, tu le sais tout comme moi. Elle reviendra en courant lorsqu’elle saura que je lui ai donné cette opportunité, accepte là.

Peyton Royce | You'll regret it ... IN !

Jim Ross | Peyton se met à rire de façon extravagante tout en quittant l'arêne.

Bayley | J’espère que la communauté est heureuse car je le suis, vous avez 4 semaines pour vous trouver votre partenaire!

Combat #6 (speech)
Main-Event
Tag Team Match (#1 Tag Team Champion)
The Sexiest Team Ever vs Batista & Shane Thorne

Jim Ross | Et voilà le dernier match de la soirée, le main event! The Stallions sont déjà sur le ring ainsi que Shane Thorne qui termine son entrée, nous n'attendons maintenant plus que...

Booker T | The Animal! Si la wwe avait son great one au nom de The Rock, la W³ a le sien en cette personne qui arrive sur la rampe! Le champion intercontinental fait équipe ce soir avec le champion des USA, l'homme qu'il a battu la semaine dernière, si ces deux là veulent gagner, ils ont interêt à mettre tous leurs différents de côté!

Joey Styles | Merde moi je voyais le Orton Scurll comme le réel main event! Et là on a plus que ça à se mettre sous la dent! Oh parfait! Voilà les champions qui arrivent pour se joindre à nous aux commentaires! Enfin de la bonne compagnie!

Karl Anderson | Tu as raison Joey, ces quatres là ne mérite ni le main event ni d'etre aspirant à nos ceintures. Le match débute entre Batista Joey Ryan, Batista gagne l'épreuve de force, comme si on s'y attendait pas, qu'ils deviennent challengers, on leur demandera de mettre eux aussi leurs titres en jeu!

Kévin Owens | Qu'ils mettent aussi une bonne raclé à ce connard de Joey, il trouve ça drôle de parler des parents de ses adversaires alors s'il reçoit pas une punition ce soir je m'en occupe moi-même.

Jim Ross | Que de tensions! Batista envoie Ryan dans les cordes et tente le spinebuster! Ryan contre en s'accrochant à la tête de l'animal, il tente une prise du sommeil et envoie maintenant Batista au sol tête la première avec un DDT! Joey redresse Batista et l'amène vers son coin ou il passe à Woods qui porte à Dave un springboard one-handed bulldog! Tentative de tombé! 1...2..!

Karl Anderson | Ridicule! Et dire que ce gars làest un champion, tu veux voir ce que c'est un champion Dave, regarde par ici!

Joey Styles | Merde le voilà qui se relève déjà! Que des bons à rien! Woods tente de remettre un DDT mais Batista l'arrête avec un coup de pied et un deuxième, un big boot! Batista avance vers son coin après ce début difficile, il passe à Thorne qui fonce empêcher Woods de passer à Ryan en le tirant par le pied! Il envoie un coup de poing à Joey qui tombe en bas du ring et enchaîne avec un pelé kick sur Woods! Standing moosault!

Booker T | Le champion des USA dévisage Batista et se place face aux champions par équipes qui sont avec nous aux commentaires! Ca n'a pas l'air de plaire à Kévin Owens qui se lève!

Karl Anderson | Il essaye de faire passer un message Kévin. Mais nous aussi on a fait face aux Stallions et nous on a gagné! Pour toi Shane, rien n'est encore joué, concentre toi plutôt sur ton match, débutant, la guerre est prévue pour Mayhem!

Joey Styles | Il fait beaucoup le malin le Shane, vous voulez que j'enlève ma veste et que je monte sur le ring? Je le fais si vous voulez hein...

Kévin Owens | C'est bon Joey ça ne sera pas nécéssaire, même s'il serait bien d'avoir un Joey qui est bon sur le ring. Mais Karl a raison, la guerre est prévue pour Mayhem, eux, qu'ils se contentent de survivre jusque là.

Jim Ross | Shane Thorne est sur le coin, il s'élance pour un frog splash contré par les genoux de Woods! Les deux lutteurs rampent chacun vers leur coin respectif et passent tous les deux la main! Coup de la corde à linge de la part de l'animal! Un deuxième! Spinebuster! Batista fait trembler toutes les cordes du ring! Il annonce déjà la fin! Woods tente de remonter dans le ring mais Spinebuster par Batista! Dave Batista va le faire seul! Il va devenir challenger par équipe pour lui et Thorne! Il le place pour son finisher! Thorne tappe dans le dos de Batista! Mais pourquoi?

Booker T | Batista n'a pas l'air content! Shane lui explique qu'il va finir à sa place qu'il peut retourner dans le coin, il y a un probleme d'égo du côté des champions intercontinental et USA! bomb valley death par Thorne! Il monte maintenant sur le coin pour en finir! Et c'est maintenant Batista qui prend son tour dans le ring sans que Thorne le veuille! Thorne est plus furieux que Batista qui rigole de la situation! Et Shane prend la ficelle et tappe sur l'épaule de Batista!

Joey Styles | Je pense que ça va partir en vrille c'est dommage ils ont le match en main! Chickenwing de la part de Ryan! Ryan porte une soumission sur Thorne, voilà ou ça mène leurs histoires! Batista entre dans le ring stopper la prise, Woods envoie son Culture Shock sur Batista! Il fonce vers Thorne mais Thorne le fait passer par dessus la troisième corde!

Jim Ross | Spear de Joey Ryan! Il tente de finir le combat! 1...2...! Tout juste! Ryan tire Thorne vers son coin et passe la main à Woods, Joey porte sa youporn plex à Thorne et Xavier enchaîne avec une descente du coude! Comment il va s'en sortir après ça? 1...2...3! C'est clo! Non! L'arbitre signale que Thorne avait son pied dans les cordes!

Booker T | Woods n'en croit pas ses yeux! Il tire Thorne au centre du ring et retente! 1...2..! Thorne se dégage! Woods ne perd pas espoir et place Thorne dans le coin! Il le porte pour l'assoir sur le troisième coussin et l'y rejoint!

Jim Ross | Il va tenter une superplex! Thorne ne s'en dégagera pas s'il y parvient!  Heureusement le jeune australien commence à envoyer des coups dans les côtés de la pornstar black! Et un coup de boule! Xavier commence à lâcher prise! Thorne tappe dans l'un de ses pied avec le siens et Xavier Woods chute! Joey Ryan intervient en tirant à son tour la jambe de Thorne qui perd l'équilibre et s'écrase les... Ouuuuuh ça doit faire mal!

Kévin Owens | Ouais ben c'est bien fait. Batista qui intervient maintenant! Lariat sur Ryan! Il relève Woods, short arm-cothesline sur Woods! Il attrape le bras du black swan et l'amène jusqu'au coin pour encore une fois faire un blan tag! Vous appelez ça une équipe? J'appelle ça de la triche moi, il mérite pas d'être notre aspirant d'une telle manière!

Joey Styles | C'est vrai! Remboursés! Batista qui porte Woods! Batistabomb! Et encore un tag dans le dos!!! Mais c'est pas vrai!

Booker T | C'est certain qu'ils ne pourront jamais terminer le combat de cette manière. Batista refuse de quitter le ring et les deux commencent à s'engueuler! Batista pousse un peu Thorne qui se mettait un peu trop près de lui et Thorne répond avec une gifle!

Jim Ross | Batista saute sur Thorne! Les deux tombent et Batista envoie des coups à Thorne! Xavier à eu le temps de passer la main à son partenaire! Le king of dong style surprend Batista qui ne l'a pas vu venir avec son superkick! Il fait rouler Batista à l'extérieur et se fait surprendre à son tour par un roll-up encore une fois! 1...2! Shoot kick par Thorne! Non! Il évite son pied, double corde à linge! Les deux sont au tapis!

Joey Styles | Les deux rampent chacun vers leur coin, Thorne passe le premier à Batista qui s'empresse d'entrer dans le ring, il attrape le pied de Ryan qui parvient à passer à Woods du bout des doigts, Batista envoie Joey derrière lui et s'avance vers Woods qui lui porte son Culture Chock a la façon springboard! Ca se clot la dessus! Nous avons nos aspirants numéro un!

Credit : Yan

Booker T | Quel combat!

Jim Ross | Nous savons maintenant qui seront les aspirants aux championnat par équipe.

Joey Styles | OH! SUPERKICK!!! SUPERKICK!!! Out of no where!!!

Jim Ross | Matt & Nick Jackson viennent de porter tour à tour des superkick a Shane Thorne et Joey Ryan, puis s’en prennent a Woods!

Joey Styles | Le fête est commencée Messieurs! Superkick Party! Woods s’en prend plein la gueule!

Booker T | L’Animal ne semble pas prendre plaisir à cette fête improvisé, mais VTRIGGER! Un genou en plein visage de la part de Omega!

Jim Ross | Karl, Kevin ou allez vous ?

Joey Styles | Trop Tard J.R.

Booker T | Les Allies s’en vont vers le ring ceinture sur l’épaule. Que font-ils ? Pourquoi s’arrêtent-ils ?

Jim Ross | Croyez vous cela ? Les deux équipiers s’esclaffent et passe leur tour. Quelle couardise!

Booker T | Et Owens prend bien soin de marcher sur Xavier Woods en s’en retournant vers les vestiaires, sourire aux lèvres, fixant toujours les nouveaux arrivant.

Joey Styles | Les Allies montrent leurs titres bien hauts et quittent.

Jim Ross | Omega demande un micro et on lui amène.

Booker T | Après de tells actes je me demande bien ce qu’il peut bien vouloir nous dire. Ses actions parlent d’elles même!

Joey Styles | Shhh! Taisez-vous bon sang Omega veut parler!

Kenny Omega | Bonjours Mesdames, Messieurs, mais surtout Mesdemoiselles! Laissez-moi-vous présenter mes compagnons  Matt et Nick Jackson, The Young Bucks!

Nick Jackson | Oh Kenny! C’est beaucoup trop...na n quand on y pense bien c’est amplement mérité n’est-ce pas Nick ?

Matt Jackson | C’est normal quand on est l’élite de son domaine ce genre de présentation est de mise.

Kenny Omega | Exactement les gars. On est la crème et la crème remonte toujours à la surface !

Booker T | Cette musique !

Jim Ross | Le Villain est là. Marty Scull descend la rampe, une atelle au bras et l’air agacé.

Joey Styles | Accompagné par Billie Kay bien sur qui à l’air tout aussi agacée que lui. Marty prend un micro.

Kenny Omega | Oh Vilain, est-ce qu’on peut t’aider ?

Jim Ross | Marty Scurll regarde Omega fixement et fronce les sourcis.

Marty Scurll | Bonne question Kenny...

Jim Ross | Scurll regarde Billie Kay.

Kenny Omega | Nous on ne veut qu’une chose Vilain, nous voulons ce qui revient to The Elite THE THE The Elite!

Booker T | La W3 Universe est complètement confuse.

Jim Ross | Je crois que ces gens tentent  de voir lequel de ces deux bougres est le moins pire.

Marty Scurll | L’élite hein ? Je crois faire partie de ce tier de la federation. N’est-ce pas Billie ?

Billie Kay | Absolument ! Non seulement sommes nous l’élite, mais nous sommes les Icônes de la W3 ce crétin de Jericho ne veut tout simplement pas l’admettre, mais nous somme Iconic!

Marty Scurll | Dans ce cas si nous sommes tous au sommet de la pyramide...

Kenny Omega | Alors je connais quatre gars qui doivent chier dans leur froque à l’heure qu’il est.

Jim Ross | Pouvez vous croire ça !?

Booker T | Les deux hommes se serrent la main sous les hues.

Joey Styles | Enfin! Enfin un peu d’action digne d’une grande federation!!!

Kenny Omega | Legacy vous êtes dans la mire du Bullet Club! Juste pour toi Randy…G OODBYE…mouah! and GOODNIGHT…BANG!!!

Jim Ross | Sur ce on vous souhaite une meilleure soirée que la notre folks!

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité
Géniale le show !
Pas sur de toute comprendre le principe de Mayhem loll à suivre!
Type de RP :
  • Speech et activité
Voilà, notre premier show. On essaye d'installer les matchs de Mayhem sur une étendue de plusieurs semaines. Tout le monde y aura sa place, chacun de vous fera partie de la guerre pour Mayhem, tout se fera en temps. On a pas réussi à lancer l'histoire de chacun mais comme j'ai dis ça sera fait pour tout le monde dans les semaines à venir!

Merci à Sam, Yan, Punk, Mohito et Ewald pour leur aide! Grosse mention pour Tremont qui a fait du gros boulot, merci beaucoup!
Type de RP :
  • Speech et activité
Ne t'en fais pas, il y aura une explication HG au concept! Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Est-ce que c'est possible de me dire qui à gagner le tag match ?

Je comprends fuck all la fin et c'est assez flou concernant les gagnants du match....

Merci!

PS: Un bon show dans l'ensemble, bien hâte de voir la suite pour Mayhem.
"", Batista envoie Joey derrière lui et s'avance vers Woods qui lui porte son Culture Chock a la façon springboard! Ca se clot la dessus! Nous avons nos aspirants numéro un!""

Woods a porté son finisher, donc tu gagnes Smile
Invité
Invité
bordel j'ai l'impression qu'il va être très difficile pour moi de garder le titre x). Enfin on aura du challenge celà va être sympa. Sinon bon show Smile très sympas à lire Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Paul Heyman a écrit:
"", Batista envoie Joey derrière lui et s'avance vers Woods qui lui porte son Culture Chock a la façon springboard! Ca se clot la dessus! Nous avons nos aspirants numéro un!""

Woods a porté son finisher, donc tu gagnes Smile

C'est bon... Bonne séquence de Woods et Ryan, une deuxième d'affilée Wink

Petite précision... oubliez pas notre nom de Tag maintenant qu'on a choisis nous même est THE STALLIONS
Type de RP :
  • Speech et activité
Je vous écris mes commentaires sur le vif, en effectuant la lecture du show :

Ouverture : Bon début de show, segment qui en ajoute encore un peu plus entre Y2J et Scurll. J’ai hâte de voir ce que vous allez en faire car moi-même, je ne sais pas où Ewald veut aller avec tout ça.

Shinsuke Nakamura vs Eddie Edwards : No show décevant, combat correcte.

Segment Carmella : La gimmick s’installe un peu plus avec ce segment. Quel est le plan, on veut savoir !

Segment Broken : Si le segment de Carmella installait la gimmick, je me sentais devant ma télé à l’époque de TNA Broken Era. Bien fait.

Brayley vs Carmella : Gros affrontement, grosse intervention, je n’avais pas regarder la section signature donc c’était vraiment une surprise de voir les Bellas. Bien fait !

Segment Tremont : C’est bien dans la continuation de Matt Tremont. Mais ça fini comme… sec ! Je ne sais pas encore s’il y aura une suite dans le show, mais si non, il manque quelque chose pour bien finir ce segment, à mon avis !

Segment Heyman : Il n’a pas été nommé GM, mais Commish, mais bon. Le reste c’est EXCELLENT ! J’adore comment vous tournez Mayhem. J’aimerais clarifier : «-L’équipe du champion se voit dans l’obligation, pour éliminer un adversaire, de voir celui-ci porter le tombé. L’occasion de tester votre cohésion !» C’est le Leader qui doit faire le Pin tant qu’il n’est pas éliminé, c’est ça ?

Havoc vs Tremont : Tremont, The MONSTER !!! Like it !

Segment Heyman/Y2J/etc. : Segment Classique, bien correcte !

Segment Woods/Ryan : Gimmick segment, que j’vous voit faire du mal à la mère d’Owens Razz

Triple Threat match : Rollins ? Nice ! Mais où était Adam Page… où pourquoi il n’est pas là ? Le book est bien bon, mais je ne comprends pas où était Page !

Segment Punk : Midget Joke !

Segment Nakamura / Tremont : Un peu Weird, après ce qui vient de se passer, que Tremont ait de quoi à faire de Nakamura. Bon mix de mettre Sid et Tremont… The New Destroyers ! Le segment est bon, son positionnement le rend un peu weird !

Scurll vs Orton : Pas de combat, bien géré l’absence du champion cette semaine HG. Même commentaire qui revient souvent, fin abrupte. Orton est dans le ring, l’écran géant s’ouvre. Orton ne part pas à la recherche de Riley en coulisse, mais il revient jaser dans le ring… je suis pas certain !

Segment Batista/thorne : Parfait pour installer l’ambiance et l’attitude qu’il y aura entre ces 2 là !

Segment Bayley : J’aime que la division féminine semble prendre son envol, ENFIN ! Bon segment, même commentaire, fin abrupte !

ME : Bon book, bon combat bien serré, tout le monde à son moment, j’ai vraiment apprécié ce combat, le gros book et le gros combat de la soirée ! Comme Syl20, j’ai pas tout à fait compris la fin du ME, je crois bien que Woods et Ryan gagnent… si je ne me trompe pas !

Segment final : Énorme la présence de tous ces gars, beaucoup de nouveaux, je me demande qui sont derrière tous ces gens. Je ne suis pas certain d’avoir compris la fin du segment à savoir vont-ils collaborer ou être ennemi… à suivre !

Commentaire générale : De façon constructive, le show est un ensemble de segments qui, souvent se finissent de façon abrupte et on passe difficilement d’un segment à l’autre. C’est un commentaire personnel, mais j’aime bien quand on comprend quand le lutteur quitte le ring, ou comment la situation s’arrête. Une pause, il retourne en coulisse, il est interrompu… J’ai l’impression que les segments ont été copier/coller sans retravailler les transitions en fait.

Ce sont des détails selon moi qui s’expliquent par la nouveauté, la transition, les changements, etc.

Au-delà de ça, belle contribution de tous, j’espère une meilleure participation de la W³ la semaine prochaine et le concept de Mayhem est génialement alléchant et apporte vraiment beaucoup de choses côté storylines. Beau coup messieurs !
Type de RP :
  • Speech et activité
Merci pour ton commentaire constructif Kick, difficile de passer après toi lol dans la gestion d'un show. Je suis certains que Jason et Ewald feront encore bien mieux déjà que j'estime que ca commence très bien.

Mon commentaire arrive demain normalement Smile

Bravo aux vainqueurs, déçu du manque de participation. On fera mieux next week.

Pour Mayhem j'espère que mon segment aura plu et aura étais claire pour les combats chaotiques ! Un HG arrive pour répondre à vos questions. Pour faire plus pratique si vous le souhaitez envoyez moi en MP vos questions pour que j'y réponde dans un message publique.
Type de RP :
  • Speech et activité
Il s'agit je crois d'une question de s'habituer au nouveau genre de book. C'est confus un peu par bout, les segments embarquent un peu trop les un sur les autres. Le show est quand même pas si pire à lire.
Type de RP :
  • Speech et activité
Je trouve que pour une première c'est plutot bien réussie, le show est bon il y a des rebondissements.

Je mettrai un bémol tout de même sur le fait que Scurll est quand même omniprésent dans le show, le segment d'entrée est long et n'apporte pas beaucoup plus à la semaine passée, attention à ne pas trop en faire car finalement certains personnages pourraient mériter peut être plus de lumières

Me concernant, j'ai eu droit à un segment malgrè ma non participation, merci c'est cool je m'attendais à ne pas apparaitre et ça aurait été logique Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Merci pour vos commentaire constructifs.

@Batista : c'est vrai qu'à la relecture on sent beaucoup le copier coller de segment sans lien concret entre eux. Au fil des semaines on travaillera cela pour proposer un contenu de qualité.

@RandyOrton : merci pour le retour. Tu n'as pas participé mais tu as prévenu et ça arrive à tout le monde. On essaie de donner de l'exposition à tout le monde mais c'est vrai qu'en fonction des feud que l'on compte mettre en place, il y a des périodes durant lesquels un ou deux lutteurs seront plus exposés. C'est le cas de Marty actuellement c'est vrai, je suis d'accord avec toi. Il faut qu'on trouve le juste milieu entre vouloir build notre combat et la surexposition.

Merci à vous deux.

N'hésitez pas si vous avez des questions pour Mayhem, le topic est ouvert.
Contenu sponsorisé

W³ Live #6 - 29 Septembre 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1