Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Sid Vicious vs Shinsuke Nakamura l W3 Live #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Single Match
Shinsuke Nakamura vs Sid Vicious
vs

Deadline : Mercredi 04 Octobre 2017 (21h Quebec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement

*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*

- 2x DWF Hardcore Champ -

On entend la musique de Sid dans l'aréna entre deux combats du présent show présenté par la W3. Leur nouveau lutteur arrive en frappant son poing contre ceux de ses fans.

Sid: Le Maire du Monde est enfin de retour, après une longue absence, mon retour était imminent. Je suis maintenant ici pour parler de mon prochain adversaire. La face de citron nommé Nakamura. Tu penses vraiment être un obstacle pour moi? Tu penses être une menace? J'en doutes pas mal de mon côté. Tout ce que je peux te dire c'est que tu retourneras très bientôt manger tes sushis et travailler à ton resto de buffet chinois.

Sid prend une pause, pendant que la foule scande son nom.

Sid: Tu ne vaincras jamais le Maitre de l'univers, je suis ici pour une seule chose, imposer ma légende, ma brutalité, faire le mal et amener la douleur, et ce n'est pas un maigrichon comme toi qui va m'en empêcher! Notre prochain met au menu, j'ai bien peur que ce soit des spare-ribs du nom de Nakamura, fait par votre chef Sid Vicious!

Sid: Tu vois je suis de retour après tant de mois, j'ai vu que la DWF n'existait plus, mais Jericho n'a pas hésiter une seconde à me faire signer un nouveau contrat ici, j'étais le meilleur agent libre sur la planète. Et il ne voulait pas passer à côté de l'occasion de me faire venir ici, pour faire une ménage, et faire passer mon message. Que je suis celui qui va t'anéantir. Ton moment est venu, que tu le veuilles ou non.

Welcome to My World buddy!

Revenir en haut Aller en bas

Sid Vicious vs Shinsuke Nakamura l W3 Live #7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1