Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

The Wolves vs The Battlefield Allies l W3 Live #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tag Team Match (non-title)
The Wolves vs The Battlefield Allies

vs

Deadline : Mercredi 04 Octobre 2017 (21h Quebec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

LA COUR DES GRANDS.
THE BATTLEFIELD ALLIES © vs  The Wolves
W3 Live #7

Ontorio, Canada.
October, 02th
11:30 p.m.

La W3 est en période de promotion au Canada, les Battlefield Allies nous ont annoncés leur présence surprise lors du house show.

The Machine Gun x Karl Anderson Nous savons ce que vous pensez à l’instant.

The Prizefighter x Kevin Owens Que nous vaut cet honneur ? First, on fait ce que l'on veut, nous sommes champions.

The Machine Gun x Karl Anderson Secondement, on se met simplement à la hauteur de nos futurs adversaires en participant à un show dont tout le monde se fout, en faisant face à un public trop radin pour assister aux show principal.

The Prizefighter x Kevin Owens Vous savez, cette équipe à qui personne ne porte de l’intérêt, obligé de s’incruster dans un message d’adieu du Stinger pour obtenir un peu de spotlight. Malheureusement pour vous les gars, vous avez eu les yeux plus gros que le ventre, vous attaquer aux champions par équipe invaincu jusqu’à ce jour était loin d’être une idée ingénieuse. Que comptiez-vous faire en agissant de la sorte ? Être considéré comme des héros en venant à la rescousse d’un déchet de l’industrie du nom de Sting. Nous sommes les héros, nous sommes ceux qui ont sauvé la W3 d’un discours pathétique et sans intérêt, Our Business dont give a damn about The Stinger, and they dont give à damn about The Wolves.  

The Machine Gun x Karl Anderson Qui êtes-vous dans notre champ de bataille ? De simples soldats inconnus, des pions qui sont disposés dans une guerre pour faire le nombre, mais qui n’ont aucun impact sur toutes les batailles qui se jouent à la World Wide Wrestling. Vous prétendez être à la tête de toute une Wolf nation mais soyons sérieux deux minutes, personne ne porte de l’intérêt à vos conneries. C'est drôle, tous ceux qui prétendent être des loups parlent beaucoup, essaie d’attirer le Spotlight mais finissent toujours par partir la queue entre les jambes. Après tout, le loup ne reste qu’une piètre évolution du chien et qui d’autre que les champions pour vous dresser ?

Sur ces mots, un thème se fait entendre.

Dernière édition par Karl Anderson le Lun 02 Oct 2017, 10:34, édité 1 fois (Raison : Excès de mots.)
Type de RP :
  • Speech et activité

|OFF| The wolves sortent des backstages, micro à la main tout sourire |

the wolf~ Davey Richard-  Punaise qu'ils sont lourds ses deux là. On les laisse parler cinq minutes et ils arrivent à endormir tout la nation .... Aller Wake up Wolfnation. Eddie tu m'avais dit qu'on affronter les champions en titre ... tu es sur ? Moi je vois que deux gros orgueilleux qui ont une fausse ceinture dans leur main.  

The wolf~ Eddie Edwards - Davey...Ceux sont eux ... les battlefields allies... Vous avez battu pas mal de monde oui des hommes brisés et des excités du slip . En effet vous êtes très credible surtout quand votre "ami" Brock lesnar. C'est fais mettre à mal par la légende que vous traitez de déchets. Mais dans ce cas... Ce type vaut encore moins qu'un déchets.

|OFF| le public  rigole et on entends quelques hurlements dans le publics  pendant ce temps davey regarde le rong  et se mit à tourner en rond pendant quelques secondes avant de reprendre |

the wolf ~ Davey Richards  - Battlefield Allies allez-y sous-estimez nous et avant d'avoir eu le temps de crier aux secours vous serez à terre. Je vois dans vos yeux la peur de nous affronté. Et vous avez raison nous ne sommes pas comme tout les autres que vous avez déjà affronté nous sommes la force de la nature. Prenez en garde. 

The wolf - Eddie edwards
Tu as raison Davey mais regarde les entrain de s'étouffer dans leurs égo. Ils ne s'entendent pas parler, et répéte exactement la même. Moi je te le dis ceux sont juste des machines défaillantes que nous allons renvoyer aux cimetière.

|OFF| Le public commencent à faire des hurlements de loups.|

Type de RP :
  • Speech et activité

LA COUR DES GRANDS.
THE BATTLEFIELD ALLIES © vs  The Wolves
W3 Live #7

Karl Anderson et Owens se regadent un moment et Owens parend la parole…

The Prizefighter x Kevin Owens Attend… C’est vraiment toi qui m’accuse de vous sous-estimer, quand vous entrez ici en diminuant les titres qu’on défend depuis plus de 130 jours. Les titres qu’on tient depuis la DWF. Oh, et tu penses que j’endors ces imbéciles ? Il me hue comme si j’étais un Québécois en Ontario. Ces cons d’même un Ontarien.  

The Machine Gun x Karl Anderson On est à Toronto, tu sais ?!

The Prizefighter x Kevin Owens Penses-tu, je voulais juste prouver à ces 2 new-comers comment je contrôle ces idiots. Bref, tout ça pour dire que messieurs The Wolfes, Je suis Kevin Owens, the Prizefighter. Ce n’est pas de l’égo, c’est ce que je suis. Wolfes, Vilain, Viper… j’en fais pas la grosse tête. Battlefield is what we ARE !

The Machine Gun x Karl Anderson Vous voyez ? Ça, c’est quelque chose que vous n’aurez pas. Nous ne sommes pas seulement champions. C’est un record, un record qu’on a établi, qu’on améliore à chaque combat, à chaque jour, à chaque heure. Ça ce n’est pas de l’égo, c’est un fait. Pure et simple. Alors Eddie, si tu penses que je suis une machine défaillante, je te dirais de porter attention à vos propos et de commencer par ne pas sous-estimer les autres. Pour le reste, je parlerai de mes gestes.

The Prizefighter x Kevin Owens Vous pouvez grogner, vous pouvez gueuler, vous pouvez hurlez… Les jeux sont déjà fait. Prochaine bataille : The Wolfes versus The Battlefield Allies. Vous ne serez pas nécessairement facile à vaincre, ma la fin de la bataille sera sans équivoque, sorry for you, but it's not your time ! 

Type de RP :
  • Speech et activité

|OFF| The wolves se regardent , avent que Davey ne reprenne |

the wolf~ Davey Richard-  Je crois que tu n'as pas compris gros lard, Alors je vais le répeter pour vous ....vous ... n'avez ...aucune... chance. Vous entrez dans un lieu où vous êtes chassés... Où les armes humaines ne peuvent pas faire la différence. Mais où seuls l'instinct la coordination et la force peuvent le faire. Et vous n'avez rien de ces 3 choses. 

The wolf~ Eddie Edwards - Karl ... Kevins ... Nous ne connaissons pas le mot chance et nous n'en aurons pas besoins. Quand à vos surnoms je ... Non nous n'en avons absolument rien à faire car ils ne veulent rien dire... Ceux sont juste des surnoms car sinon tout le public vous oublierez en deux secondes une fois que vous aurez disparut dans les backstages. Et c'est ce qu'il va se passer demain lorsque l'on vous mettra à KO.

|OFF| le public  fais des hurlements dans le publics  pendant ce temps davey regarde le ring  et se mit à tourner en rond pendant quelques secondes avant de reprendre |

the wolf ~ Davey Richards  - Kevins j'ai autre chose à dire, ce n'est pas parce que tu tiens longtemps un titre que tu es forcément un bon champion. Pour être un bon champion il faut beaucoup de qualités que toi et ton ami n'ont pas. Aucun respect pour ceux que nous devons guider lorsqu'on est champion, aucun respect pour les légendes mais n'ayez craintes nous allons vous l'enseignez lorsque la chasse débutera.

The wolf - Eddie edwards
Plus ils parlent plus ils me déçoivent. J'avais raison Davey, tu vois je te l'avais dit qu'ils se remettraient jamais en question car ils ont trop d'orgueil, et sont trop aveugle pour voir la réalité en face. Mais ils sauront qu'on très bientôt qu'on ne défi jamais la nature sans en prendre les conséquences. Let's the Hunt Begins !!!

|OFF| Le public continue à faire des hurlements de loups.|

Type de RP :
  • Speech et activité

Les deux alliés se mettent à rire avant qu'Anderson ne reprenne.

The Machine Gun x Karl Anderson Laissez-moi rire. Ceux qui se font appeler The Wolves osent nous faire la leçon sur l’utilisation des surnoms, vous êtes comme qui direz entrain de vous mordre la queue, sympa pour des loups. Quand bien même nous oublions ce nom d’alliées du champ de bataille, nous restons Kevin Owens, ancien World Champion et Karl Anderson, détenteur de la mallette, actuelle champion par équipe et détenteur du plus long règne. Vous permettez, qui êtes-vous ? Vous n’avez aucun poids que ce soit en individuel ou en équipe, le public vous considère car vous êtes encore frai dans cette fédération mais vous oubliera dès qu’il se rendra compte que vous n’êtes qu’une énième promesse non tenue. Vous l’aurez compris, ne jouez pas à ce jeu, vous êtes perdants.

The Prizefighter x Kevin Owens Ça tombe bien, cela vous permettra de vous habituer à ce statut de loser qui vous attend après nous avoir affrontés. Ce statut vous le devrez à deux choses : d’une part vous n’êtes pas assez résilient sur le ring, de l’autre, vous n’êtes pas assez divertissant. Vous êtes l’équipe lambda, personne n’est intéressé par vos propos car vous-même n’y croyez pas. C’est ceux qui nous distingue principalement, We do what we say, we say what we do !

The Machine Gun x Karl Anderson Non pas une soirée, non pas une semaine, non pas un mois, plus de 130 putain de jour, propulsant ce titre du début de carte au Main Event, le rendant plus prestigieux que n’importe quel autre titre en vainquant tous les autres champions. Et vous oser imaginer qu’après tout ce travail, toute cette guerre que nous avons mené, nous allons vous permettre de remettre cela à zéro, de lui retirer ce prestige ?  

The Prizefighter x Kevin Owens Retenez bien ceci, vous ne serez jamais champion par équipe, vous ne représenterez jamais cette division et votre chasse se terminera là où elle aura commencé : face aux Battlefield Allies, car contrairement aux loups, nous aboyons peu mais nous frappons FORT !

Type de RP :
  • Speech et activité

|OFF| The wolves sourient en entendant celà  |

the wolf~ Davey Richard-  C'est drôle Kevin tu utilises toujours les mêmes arguments serait-ce parce que tu es un idiot qui ne fait qu'utiliser sa force. Vous ressemblez à des dindons, vous ne vallez rien mais vous vous pavanez comme si vous étiez des dieux.

The wolf~ Eddie Edwards - Nous sommes bien plus résistant que tu ne le crois, et surtout il y a une simple différence entre nous et vous. Nous nous comprenons sans parler un seul regard et geste suffit. Nous avons aussi garder nos instinct vos tactiques de triches ne marcherons pas sur nous....

|OFF| le public  fais des  hurlements dans le publics  pendant ce temps davey regarde le ring  mais c'est Eddie Edwards qui reprends |

The wolf - Eddie edwards  - Le prestige Kevin c'est tous ce que toi et ton ami n'avait pas... vous faites semblant de sortir du lot avec des caractères bien détrempés mais c'est pour cacher vos actes laches et votre peur. cette peur que je lis dans vos yeux.

the wolf~ Davey Richard-
Il n'y a qu'un mot pour vous décrire victime, vous êtes notres victimes, leur victimes et victimes de vos propres convictions. Eddie a raison vous avez peur car vous ne savez pas de quoi nous sommes capables. Mais nous vous le montreront lors du match quand the hunt will begin !! Et Ce jour-là je n'aurais qu'un conseil pour vous fuyez !!

|OFF| Le public continue à faire des hurlements de loups.|

c'est mon dernier ^^
Contenu sponsorisé

The Wolves vs The Battlefield Allies l W3 Live #7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1