Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Carmella vs Nikki Bella l W3 Live #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Single Match
Carmella vs Nikki Bella
vs

Deadline : Mercredi 04 Octobre 2017 (21h Quebec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| Le thème de la Princess Of Staten Island résonne, elle apparaît tranquillement accompagner de James Ellsworth.

The Jobber ~ James Ellsworth - Osez ouvrir vos clapets face à la personne la plus fabulaire de cette fédération. Je vous demanderais de faire un magnifique silence pour laisser parler votre déesse, princesse et tout ceux que vous voulez. Le plus important c'est de se rapeller qu'elle vous est totalement supérieure.  

F.A.B.U.L.O.U.S~ Carmella- James... Tu n'as pas tord mais tu n'as pas raison non plus. Oui, je leur suis supérieure mais il ne faut pas oublier que j'ai des affaires à régler. Lors du dernier show, on à oser me gâcher mes débuts et cette semaine j'ai moyen de me venger. Certain dis que Bayley m'aurait finis avant si le thème de Nikki n'avait pas retentit, mais c'est faux j'aurais gagner. J'étais à deux doigts de la contré et pourtant il fallait qu'elle empêche mon plan de bien se dérouler. Que ce soit Nikki ou Brie votre princesse à pris ça décision. Elles sont toutes deux condamner à goûter à mon Code Of Silence. Même si mon plan à était bloquer face à Bayley. Cette fois, vous n'avez aucune chance. Car je suis ...

The Jobber ~ James Ellsworth - FABULOUS !

F.A.B.U.L.O.U.S~ Carmella- Exactement, je vais vous prouvez la puissance de la princesse de Staten Island et ensuite lors de Mayhem je gagnerais le droit de me faire appeler. The Princess Of W3. Préparez vous, car mon règne va débuter !  

The Jobber ~ James Ellsworth - CARMELLA ! Faites du bruit pour votre future championne et surtout huez ses adversaires. Car il ne mérite pas de respect. Car il ne sont pas assez FABULOUS pour se montrer face à moi. Euh nous, car Carmella et moi nous allons montrer toute l'étendue de ma pui... notre puissance.  

Revenir en haut Aller en bas

Carmella vs Nikki Bella l W3 Live #7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1