Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Matt Tremont vs Shane Thorne l W3 Live #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Single Match (Non-title)
Matt Tremont vs Shane Thorne
vs

Deadline : Mercredi 04 Octobre 2017 (21h Quebec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
[center]

Thème:

/ Narrateur / It's Matt Tremont. Il fait son entrée sous les huées habituelles. Il semble fier de sa victoire de la semaine dernière mais ne le montre pas véritablement. Il regarde tout le public et semble rigoler. Il monte sur le ring est directement regarde les officiels d'un air bizarre.

Matt Tremont / Je ne comprends pas... Je ne  comprends vraiment pas... PÖURQUOI ME FOUTRE FACE A UN CHAMPION ALORS QUE JE NE LE VEUX MÊME PAS. Je veux PUNK. Personne d'autre, je ne suis pas un fuyard donc je ferais avec ce que j'ai et justement je n'hésiterais pas à me montrer d'une violence énorme. Je vais lui refaire complètement sa face à ce connard, même si vous pouvez en être sur, mon objectif reste de massacrer celui qui se prend pour le meilleur du monde. Je ne l'ai pas oublier, et je ne l'oublierais pas de son côté il semble oublier trop vite que je suis la. Je sais déjà tous ce qui va se passer dans mon match. Le cygne noir va tenter de s'envoler puis va se faire hacher les ailes avant de mourir d'en d'atroce souffrance. Alors pourquoi, pourquoi me mettre face à quelqu'un qui n'a aucune chance de me battre. Tout le monde veux un MATT TREMONT VS CM PUNK à W3 live. Si il faut attendre jusqu'à Mayhem j'attendrais, mais si on me fait attendre encore, j'irais chercher moi même ma proie. Vous pouvez en être sur. Donc arrêter de me donner des cygnes ou des inconnus. Livrez moi ce que je veux, je veux le meilleur au monde ! Faites moi affrontez n'importe qui je le battrais.  
Type de RP :
  • Speech et activité

The Black Swan

[:. Alors que Matt Tremont venait à peine de finir de parler, que la musique de son futur adversaire commence. The Black Swan! Il arrive en tapant dans la main de plusieurs fans au passage, il n'a pas l'air très souriant, mais monte dans le ring faire face à Tremont. .:]

[:. Shane Thorne :
Alors c'est à ça que le monstre de la W³ ressemble? C'est drôle, je l'imaginais bien plus grand et plus costaud. Tu sais, vos affaires à Punk et toi, vous pouvez vous les mettre où je pense. Si on t'a donné l'opportunité de m'affronter c'est pour te remettre les idées en place. ça ne te plaît pas de me confronter, c'est ça? Well, rien ne t'oblige à venir te présenter au combat, de toute manière le résultat restera le même dans les deux cas. La vérité Matt, c'est que tu es un lâche, car tu sais que tu ne pourras pas me faire les mêmes choses que tu as réussis à faire à d'autres. J'aime prendre des risques, j'aime me relever de chaque choc que je reçois, c'est ça qui fait de moi un champion, C'EST CA! qui fait de moi un bon lutteur. Si tu veux un jour mettre la main sur le titre hardcore, il va falloir te remettre en question mon vieux, pourquoi tu n'es pas champion, POURQUOI tu as encore échoué à cette tâche? Simplement parce-que tu es mauvais. Que tu ne sais pas voler de tes propres ailes. Et quand un oiseau ne sait pes les utiliser que fait-on? Nous les lui coupons. .:]

[:. L'Australien lève son titre U.S.A devant la tête de son adversaire. .:]

----

Type de RP :
  • Activité seulement

The Buldozer Matt Tremont

/ Narrateur / Tremont se frotte les mains et ri. Il regarde son adversaire une première fois puis une seconde et recommence à rire. Il regarde le titre des états unis quelques secondes avant de se préparer à répondre à son futur adversaire. Il ne semble pas du tout intimidé par Shane. 

Matt Tremont / Heureusement que j'apprécies les humoristes. Dégage de ce ring, j'attend mon adversaire car tu ne sembles pas avoir la carrure requise. Ne fait pas le malin avec ton titre en plastique, allez hop; Sinon Chris va devoir appeler la sécurité. Quoi ? C'est toi Shane Thorne, l'homme qui vient de dire des conneries sans aucune hésitation devant l'homme le plus puissant de cette compagnie ? Même  si ce match ne m'intéresse pas je ne suis pas du genre a abandonner. Car ceux qui abandonne ce sont des tapettes comme Punk ou Jericho. Je ne peux pas supporter qu'un connard de ton genre oses m'insulter. Tu es qui pour me parler sur ce ton ? ALLEZ PRÉSENTE TOI ! Tu crois que tu prends autant de risque qu moi sale con ? Non, ce n'est pas toi qui c'est battu jusqu'au bout pour qu'un putain d'arbitre arrête ton match sans ton consentement. NON, car toi de ton côté tu as affronter un catcheur banale. Dans une stipulation de merde ! Tout ça pourquoi ? Pour être champion United States, c'est ridicule. Tu es ridicule, cette fédération est ridicule. Ce qui est sur c'est que je ne suis pas à ton niveau, je n'accepterais pas être me considéré comme un véritable champion alors que je n'ai jamais rien d'endurer de vraiment douloureux sur un ring. Tout ceux que tu te prends dans un de tes matchs, ce sont des coups normal pour moi. Tout simplement car il y a qu'une seul chose capable de faire ressortir l'identité d'un homme. DES ARMES !    

Type de RP :
  • Speech et activité

The Black Swan

[:. Suite aux propos de Tremont, Thorne sourit à son tour, mais ça a l'air sarcastique. Il stop d'un coup pour lever le micro à sa bouche. .:]

[:. Shane Thorne -
Pas la carrure physique? C'est drôle venant d'un gars moins musclé, moins grand et moins lourd que moi. Tu n'as toujours pas l'air de comprendre que Punk ne viendra pas dans ce ring, pourquoi? Parce-qu'il en a rien à faire de toi. Tu penses être une machine de guerre, mais tu n'es un danger pour personne dans cette fédération. Titre en plastique tu dis? Ensuite c'est moi le comique? Rappelle moi ton palmarès histoire de voir où nous en sommes tous les deux, YOU'RE NOTHING! De tous les déchets de la fédération, tu es certainement le plus stupide que j'ai rencontré. Tu dis mon nom, pour ensuite me demander comment je m'appelle? Je ne sais pas combien de coups Punk a pu te mettre sur la tête, mais l'hardcore c'est plus pour toi. Si cette fédération est si ridicule pourquoi tu nous ferais pas le plaisir d'y foutre le camps? Les fans ne demandent que ça, de ne plus voir ta sale tronche. Chauve, égocentrique et bavard. Ta perte ne sera pas très lourde, on retrouvera ton alterego dans X-Men, vous êtes plus proche que vous le pensez tous les deux, car après ce combat, toi aussi tu seras en chaise roulante. Tu sais quoi, je suis bien d'accord avec toi sur une chose, nous ne sommes pas du même niveau, parce-que moi, je suis largement au dessus de toi. .:]

[:. The Black Swan lâche son titre et le micro au sol, pour reculer de quelques pas et écarter ses bras en croix. .:]
----

Contenu sponsorisé

Matt Tremont vs Shane Thorne l W3 Live #7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1