Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

tell the truth #2 Women champion bayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement

Guest : Bayley

Après son premier Tell the Truth avec le regretté JTG qui fut un énorme succès. Cm Punk décide de donner de donner à sa façon un coup de pouce à la division féminine. Toujours avec le même concept pas de script, pas de texte seulement deux personnes qui parle assise sur un canapé. Ce podcast peut toujours être vu sur inter, la radio et la télé.

cm punk  : Bon … Alors j’ai bien tout préparé …. Les canapés sont nickels… Les micros fonctionnels… Bien tout semble prêt.  

Alors que punk s’assure que tout fonctionne pour le mieux quelqu’un toque à la porte. CM punk va lui ouvrir et bayley tout sourire lui fait un calin surprise.

Bayley : : Merci, j’ai vraiment hate … pouvoir m’exprimer sans retenue et parler à tous ses huggers.  

Cmpunk : DDe rien c’est un plaisir pour moi, par contre je pense que tu peux me lacher maintenant.

Bayley oh désoler je me suis laissé emporter par mon enthousiasme.  

CM punk sourit avant de conduire son invité dans le lieu de l’enregistrement.

Cmpunk: bonjour tout le monde et bienvenu dans la deuxième édition de tell the truth. Et pour cette émission qui est en direct sans script ni papier à lire, j’ai invité la nouvelle venue dans notre fédération. Mais à peine arrivé, elle a déjà marqué d’une énorme empreinte cette fédération. Je vous prie d’accueillir comme il se doit la nouvelle championne féminine Bayley. .

Cm punk : Welcccccoooooommme to … Tell the Truth Bayley alors on va rentrer tout de suite dans le sujet avec ma première question. Lors de show time tu as affronté deux filles les plus sournoises de cette fédération. J’imagine que ce combat à dut être très éprouvant n’est-ce pas.  

Bayley sourit et sert la main de son interllocuteur avant de commencer à parler

Bayley  Tu as raison, je me suis préparé pour le plus gros challenge de ma jeune carrière et c’est ce qui s’est présenté devant moi. Billie Kay n’est pas la pire des lutteurs, elle a un certain talent mais son arrogance et sa prétention crées des failles dans ses capacités. Mais elle palie à ça avec la triche et les stratagèmes illégaux. C’est une adversaire de taille et j’ai su y faire face. Alexa quant à elle est imprévisible et ces deux femmes m’avaient battu dans les semaines précédentes. Mentalement, ce fut difficile de se préparer pour ce combat. Mais j’ai suivi mon rêve, j’y ai cru et mes efforts on payés ! 

Cm punk : En effet mais ces efforts risquent de te mettre dans une situation peu enviable. Maintenant que tu as la ceinture, tu es la cible, tu es l’objectif à abattre. Celà va être une situation difficile à gérer j’ai tort ??

bayley : Tu sais ce que c’est, tu as toi aussi une ceinture à la taille. Mais  pour en revennir à ta question nous sommes dans une situation différente avec la division féminine que nous avons présentement. J’avais déjà la division à dos. Je crois que les filles n’aiment pas que je ne sois pas comme eux. Que je ne m’attarde pas tant à toute cette game à laquelle elle se prête. J’avais déjà une cible dans le dos. Je vais continuer à faire ce que je fais de mieux. Donner tout ce que j’ai quand j’entre dans ce ring et réaliser mes rêves avec tous mes Huggers ! 

Cm punk : Oui tu as raison je sais ce que c’est que d’avoir une ceinture. Hum mais je ne suis pas si différent que toi sur un autre point après tout. Je suis aussi haie par certaines personnes car je suis beaucoup plus résistant et fort qu’eux. Tiens ! en ce moment sur twitter je vois plusieurs personnes qui disent que tu n'as gagné parce que tu as les faveurs de chris Jericho ? Pour certains tu ne devrais même pas figurer dans le match ? Qu’en penses-tu ?

bayley Ceux ne sont que des rumeurs et je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs. Bilie Kay a gagné le titre à son premier combat. J'ai combattu 2 fois dans le ring avant d'avoir une chance au titre. Malgré des défaites lors de ces 2 combats, Jericho a bien vu que j'étais victime d'interventions et de tricheries. Il a vu mon talent réel, ma dévotion et a cru en moi. Ceux qui croient que je ne mérite pas ce titre n'ont qu'à me regarder dans les prochaines semaines, ils comprendront vite qu'ils ont tort. 

Cm Punk :Je vais continuer sur les choses qui fachent certaines personnes pensent que le championnat des Superstars féminins ne fait que rabaiser le niveau ici ?

Bayley: Je comprends ceux qui croient ça. Depuis le début de la W³, c'est Bilie Kay qui se pavane avec le titre et on va se le dire, elle rabaissait à elle seule tout notre sport. Si certains pensent que le titre de championne féminine rabaisse la W³, c'est qu'ils ne m'ont pas vu à l'oeuvre. Bien sûr, il y aura toujours certains misogynes pour se plaindre de la présence des femmes... Et je me ferai un plaisir de m'élever au-dessus de ces commentaires pour légitimer ce titre, ainsi que la présence de toutes les femmes à la W³, ainsi que le statut des femmes en générales.

Cm punk : Sa c’est une réponse digne d’une championne, une réponse qu’un autre idiot comme tremon ne pourrait jamais donner. En parlant de cela que représente ce titre de champion pour toi ?

Bayley : Être une championne dans une fédération comme la World Wide Wrestling, c’est tout simplement irréel ! C’est d’être au sommet de mon sport, de ma division. C’est un honneur, une responsabilité et une réussite à la fois. Je représente chaque petite fille qui regardent, chacune des femmes qui se battent, jour après jour. Que ce soit dans le ring ou simplement qui se battent pour améliorer leur situation, pour avancer, pour réaliser leurs rêves. Cette ceinture est une institution en soi, mais elle témoigne aussi de mon parcours qui n’a pas toujours été facile. Je suis honorée, fière et à la fois, concernée par ce championnat. Mais je suis prête à faire face à la musique.

Cm punk : CM Punk : On arrive sur la fin de ce podcast et il me reste encore beaucoup de question qui sont sans réponse dans ma tête. Tu es arrivé il y a peu de temps à la WWW, tu as encore beaucoup de temps devant toi . Alors qu’elles sont tes projets ici ?

Bayley Je n’ai pas de projet en soi, je n’ai jamais eu de projets particuliers. J’ai une façon de faire les choses, en y allant toujours à fond, en donnant tout ce que j’ai. C’est ce que j’ai toujours fait, depuis que je suis toute petite, pour réaliser mon rêve. Ce n’est pas seulement d’être championne, ce rêve c’est aussi de créer ma légende, à la manière de ceux que j’ai toujours admirer. De l’Ultimate Warrior à la Hulkmania de Hogan, en passant par Alundra Blaze et Lita ! J’ai encore tellement à faire pour en arriver là, mais c’est le long projet de ma vie, et avoir le titre, c’est un autre chapitre, une autre partie du plan qui se complète.

Cm punk : Nous sommes à la fin du podcast, as-tu encore des choses à rajouter ?

Bayley En effet Je sais qu’il y aura des barrières, de grandes batailles. Mais j’ai décidé de venir à la W³ parce que je sais que c’est ici qu’on peut bâtir notre légende. Je sais aussi que cette cible, dont tu m’as parlé plutôt, ne va pas m’aider à livrer des matchs sans interventions. Tout le monde, toutes les filles derrière, voudront leur chance. Il n’en tient qu’à Jericho, mais je suis ici pour bâtir ce titre et moi-même, et c’est en le défendant que je le ferai.

Cm Punk : Merci d’avoir été mon second invité Bayley. Vous l’avez entendu Bayley est une championne combative, il ne tient plus qu’au chalengeuse et la direction de faire briller les superstars feminin. Encore merci pour ces réponses très honnête de ta part Bayley. C’était CM Punk pour le podcast tell the truth.

© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Excellent show! Bravo pour ta contribution au forum vraiment apprécié Smile J'ai aimé lire ton podcast, ça donne des idées, et des réponses. Merci à toi!
Type de RP :
  • Speech et activité
Heureux d'y avoir été invité avec Bayley !

tell the truth #2 Women champion bayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1