Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

The GREAT Muhammad Hassan is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Une musique arabique se fait entendre et la foule se rappelle très bien du lutteur qui avait ce thème. Muhammad Hassan et Daivari font leurs apparitions sur le stage sous le titantron et des huées se font aussitôt entendre parmis la foule présente au gala de ce soir. Hassan et Daivari continuent leurs chemins vers le ring ne portant aucune attention aux huées et aux insultes racistes qui leurs sont portées. Daivari contourne le ring et va chercher un micro pour Hassan.

“Muhammad Hassan” : Yeah right! Un si charmant accueil d’une foule si gentille et tolérante envers les minorités raciales. You Americans make me fucking sick to my stomach! Can someone here tonight, tell me what IS the American Dream? A nation of understanding and acceptation! La première puissance mondiale devrait être un modèle de tolérance et d’intégration envers les minorités! But what did I got? Only boos and racials slurs! OF course, you rats can’t do anything else! Sitting on your couch and complaining about your pathetic losers lives. When I first came here to train for one day accomplish THAT “American Dream” I thought to myself : “What a great nation”... Yeah, this thought last about five seconds. A rednek hillbilly saw me and insulted me! He said that this country wasn’t my country! He told to me that, his hillbilly grandpops and his rednek father didn’t go to war and fought for that crap of flag just to see a foreigner like me “invade” his beloved country! Wait, what? INVADE? Oh, pouvez-vous voir l’ironie ici? Depuis des décennies que les United States of Shit se croient maîtres et seigneurs partout sur Terre et bombardent MON PAYS, et nous, nous devrions rester les bras croisés sans rien faire? How should I care about his father, who’s probably his uncle and brother in the same time, fought in Irak? So, I looked at that rednek, who was drunk, and told to him : “Ton pays a envahi mon pays. Ton pays a détruis mon pays. Ton pays, je me torche avec!” [Des huées se font entendre à la grandeur de l’amphithéâtre]. Son regard sans expression valait 1000 riyals! Et qu’Allah m’en soit témoin, ce bâtard ne savait plus quoi dire!

Hassan tourne un peu dans le ring, regardant de gauche à droite, écoutant la foule le huer et l’insulter de tous les noms possibles et immaginables. Puis il remonte le micro vers sa bouche mais Daivari prend la parole avant.

“Daivari” : Vous voyez, dans mon pays des pauvres types dans votre genre, pour ce que vous osez faire à un être supérieur comme le grand Muhammad Hassan, nous vous aurions lapidé! Ni plus mais ni moins.

“Muhammad Hassan” : Bien dit Daivari! Let’s behead some American scums! These rats deserve nothing more! Vous êtes tellement inbues de votre personne et centrés sur votre propre petite personne que vous ne voyez pas tout le mal que votre Gouvernement fait partout dans le monde! Peut-être devrions nous vous montrer un peu l’horreur que mon peuple vit à chaque jours? Êtes-vous déjà allés vous coucher en ayant comme berceuse les coups de mitrailletes et de missiles qui passent près de votre maison? NON! Car les United States of Shit sont un pays tranquille! Les gens dorment bien, sur leurs deux oreilles sans se soucier s’ils vont mourir pendant la nuit, si un rocket va venir finir son chemin sur sa maison. YOU DON’T FUCKING KNOW THE HELL WE’VE BEEN THROUGHT! The Great Osama was right to do what he has done! You are bombing in Irak and Afghnistan? WE WILL BOMB YOUR DAMN COUNTRY AND BURN IT DOWN TO ASHES! You will feel what we have been feeling since that past 15 years. Yeah my people would love to come back or stay in our beloved country… but your Government and your Army have destroyed it. There’s no homes left. There’s no pure water. There’s no more food to feed our people. So we are moving INTO YOUR COUNTRY. We are coming to get you on your home field. We will bring war to you and when it’ll happen, don’t go looking for the reasons why! It’s all because your leaders want our oil and our gold. Nothing less, nothing more!

La foule ne semble pas vouloir se calmer et elle hue de plus en plus fort les deux arabes debouts dans le ring.

“Muhammad Hassan” : SILENCE INFIDELS! You don’t have the rights to this. I’m not a simple wrestler nor a simple man. Allah will be good with me and will bring me MY AMERICAN DREAM! Some simple minded fools like you couldn’t understand what I’m saying. As soon as I’m leaving this ring, I’ll go take a dump et je me torcherai avec cette merde que vous appelez le “Star Splangled”. Le Grand Allah m’a choisi pour être celui qui sera LA figure incontournable ici. Aucun d’entres-vous, tous autant que vous êtes, ALL INDIFELS, you won’t stop the movement that I’ve started tonight. This is a rebellion. Brothers, stand up and don’t be afraid to show your true selves! Levez-vous mes frères, mes amis du Moyen-Orient et faisons subir aux United States of Shit ce qu’ils nous font subir depuis trop d’années maintenant! “La’shai sahih bel kullu shai’n mumkin!”

Hassan drop le micro et quitte sous des huées monstres et des insultes de toutes les sortes sans sourciller!
Revenir en haut Aller en bas

The GREAT Muhammad Hassan is here!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1