Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W³ Live 06 Octrobre 2017 (résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ LIVE
Live at the Bell MTS Place Arena, Winnipeg, Canada.
29 septembre

crédit : Mohito

Joey Styles | The Canadian sensation fait son entrée dans l’arène sous une réaction mitigé des fans. Il nous a teasé toute la semaine des annonces pour ouvrir le show, et nous aurons si nous l’avons bien compris, le droit à une réunion de champion dans quelques instants.

Booker T | Les fans était impatient de voir quel serai les premières actions de leur commissionnaire. Nous le seront donc aujourd’hui, alors que ce dernier est toujours impliqué dans l’histoire autour de Marty Scurll et du président Chris Jericho.

Jim Ross | Lance Storm est dans le ring, micro en main. Vêtu de son costume de commissionnaire, il observe les fans présents dans la foule et s’amuse des pancartes apportés : « Mayhem Is Coming », « W3 is War ! »…

Joey Styles | Le commissionnaire joue gros aujourd’hui, je gage à parier que cette réunion qu’il organise pour ouvrir le show aura justement pour but de redorer son blason aux yeux de son boss. Il est attendu au tournant et il le sait.

Jim Ross | Lance Storm est dans le ring, micro en main. Vêtu de son costume de commissionnaire, il observe les fans présents dans la foule et s’amuse des pancartes apportés : « Mayhem Is Coming », « W3 is War ! »…

Lance Storm | Oh oui, vous l’avez bel et bien compris. Le chaos approche, le chaos plane au-dessus de la World Wide Wrestling et Dieu merci, vos commissionnaires contrôle ce chaos. Nous en sommes mêmes les principaux responsable, voilà pourquoi vous nous devez le respect. Cette industrie a plus de 50 ans d’existence, et cela fait maintenant près de dix années que plus aucune innovation n’avait vu le jour. Dix longues années durant lesquels les mêmes schémas, les mêmes codes était utilisés à travers le globe. Ce business était tout bonnement devenu … prévisible. Cette fédération ne respectera aucun de ces codes ! Cette fédération ira bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer ! Cette fédération sera synonyme de renouvellement, de nouveau départ, et quoi de mieux pour lancer un projet qu’une guerre en interne ? Vous savez bien ce que l’on dit, si tu veux la paix, prépare la guerre. C’est exactement ce que moi et mon collègue sommes en train de prévoir !

Booker T | Cette histoire de guerre est de plus en plus effrayante, le roster de la W3 n’a qu’à bien se tenir.

Joey Styles | La cour de récréation est terminé, il ne leur restera plus qu’une seule solution : conquérir ou périr !

Lance Storm | Cette semaine sur les réseaux sociaux, je me suis permis d’aviser nos champions. Car ils seront les principaux instigateurs de cette guerre, ils seront ceux qui auront tout à gagner … mais aussi et surtout tout à perdre. Ils seront ceux qui dicteront l’avenir de la fédération … mais aussi et surtout leur propre avenir. Ils seront ceux qui formeront leurs équipes, ceux qui les dirigeront. Le poids sera sur leurs épaules, car c’est ce que nous attendons des champions. Nous attendons de nos champions d’être plus solides que le reste des lutteurs, nous attendons de nos champions de la résilience, de l’intelligence. Les champions sont nos porte-parole, la vitrine de la W3, la raison pour laquelle une fédération atteint la gloire … ou l’anonymat.  C’est pourquoi nous avons besoin des meilleurs champions, et c’est pourquoi nous avons créé cette stipulation de crise, cette stipulation digne d’une guerre. Parce que ceux qui résisteront à celles-ci nous auront prouvés qu’ils auront ce qu’il faut pour être nos champions. Ladies and gentlemen, THE CHAMPIONS !

Jim Ross | Lance Storm s’écarte et vient se positionner dans un coin du ring. Le thème du champion des Etats-Unis se fait entendre, c’est Shane Thorne qui est le premier à faire son apparition sous le W3Tron. Il s’avance vers le ring, mais alors qu’il n’a pas encore pénétré celui-ci, son thème se coupe et laisse place à celui du champion Intercontinental.

Booker T | Ces deux-là sont comme chien et chat, Batista ne peut s’empêcher de provoquer son homologue.

Joey Styles | En même temps, celui-ci n’a absolument rien d’un champion. Batista est le prototype même du champion que toute fédération rêve d’avoir tandis que Shane lui, n’est qu’une erreur de casting.

Shane Thorne | Are you kidding me Batista? C’est terminé, passe à autre chose, tu n’as pas entendu ce que Storm vient de dire, nous avons un statut à tenir, je n’ai plus le temps pour ces gamineries entre nous.  C’est quoi ton problème ?

Batista | Mon problème ? Mon problème c’est que Lance Storm vient de demander aux champions de faire leur entrée dans l’arène et que je porte le titre le plus prestigieux de cette fédération. Mon problème c’est qu’un gamin d’une vingtaine d’année vient de faire son entrée dans l’arène en pensant être concerné par cette annonce

Shane Thorne | Are you kidding me Batista? C’est terminé, passe à autre chose, tu n’as pas entendu ce que Storm vient de dire, nous avons un statut à tenir, je n’ai plus le temps pour ces gamineries entre nous.  C’est quoi ton problème ?

Batista | Mon problème ? Mon problème c’est que Lance Storm vient de demander aux champions de faire leur entrée dans l’arène et que je porte le titre le plus prestigieux de cette fédération. Mon problème c’est qu’un gamin d’une vingtaine d’année vient de faire son entrée dans l’arène en pensant être concerné par cette annonce alors que le titre qu’il porte autour de sa taille n’a aucune importance. THIS IS MY PROBLEM !

Shane Thorne | Mon titre n’a pas de valeur ? Pourtant c’est bien le champion intercontinental qui nous a fait perdre notre combat la semaine passée, 1-2-3 ! REMEMBER ?

Lance Storm | Wowowow… Calm down ! Shane a raison pour le coup, vous avez un statut à tenir et vos disputes de couple n’ont pas leur place sur ce ring, pas en temps de guerre. Je ne suis ni avocat, ni manager, je suis votre commissionnaire, en charge de la bonne tenue des shows de la W3.

Batista | Commissionnaire, General Manager, Directeur… Un animal n’a que faire de toutes ces distinctions, tu m’as appelé sur le ring pour me causer de Mayhem c’est bien ça ? Alors donne-moi ma prochaine proie !

Shane Thorne | J’étais présent sur ce ring bien avant toi Batista, attends donc ton tour tu veux ?

Batista | Je n’attendrai pas une seconde de plus, mon titre passe avant le tiens et je l’ai prouvé il y a deux semaines.

Lance Storm | STOP ! STOP ! J’en ai marre de vous entendre parler d’importance, de priorités, de prestige. Ces caractéristiques ne se donnent pas, encore moins à soi-même, ces caractéristiques se méritent. Ça tombe bien car votre place lors de Mayhem devra, elle aussi se mériter.  

Booker T | Wait ...

Joey Styles | What ...

Lance Storm | Vous m’avez bien entendu. Puisque vous voulez absolument vous mettre en compétition semaine après semaine, je suis dans l’obligation de distinguer le vainqueur du perdant de votre concours de queue. Il ne vous reste dorénavant plus que quatre shows pour mériter votre place lors de Mayhem, un seul de vos titres sera défendu et il s’agira du plus méritant. Celui du lutteur qui nous aura le plus impressionné, et je me chargerai de décider de l’adversaire de celui-ci.

Shane Thorne | N’oublie pas surtout pas le fait que Batista nous a fait perdre dans ta notation.

Batista | Il ne l’oubliera pas, comme il n’oubliera pas le fait que je t’ai déjà cloué au sol trois secondes.

Lance Storm | Il peut y avoir un vainqueur comme il peut n’y en avoir aucun, quitter ce ring avant que je me mette à changer d’avis. D’autres titres sont concernés par Mayhem, bring me The Battlefield Allies! 

Jim Ross | Batista et Shane Thorne quitte l’arène chacun de leur côté,  ne préférant pas prendre le risque de voir leur opportunité leur filer entre les doigts. C’est le thème des champions par équipe qui se fait entendre dans l’arène désormais.

Booker T | Et voici venir les deux lutteurs les plus exécrables de la fédération.

Joey Styles | Ça leur a pas empêché d’être champion plus de 130jours, et ils le sont toujours je te le rappel.

Karl Anderson | Guys… Guys… Guys…

Kévin Owens | Shut your mouth cause here they come …

Karl Anderson | Your Battlefield Allies.

Lance Storm | Plutôt mignon comme entr… 

Kévin Owens | Mignon ? Qui est-ce que tu considéres comme mignon Lance, huh ?

Jim Ross | Les deux champions se ruent dans le ring, titres en main et viennent encercler le commissionnaire. 

Karl Anderson | Ce sont ces titres que tu trouves mignon ? Où le fait qu’aucune équipe n’active n’a su nous les retirer ?

Lance Storm | Comme si je ne m’y attendais pas, vous voilà agressif comme à l’accoutumé.   Ecoutez-moi messieurs, il va falloir vous y faire vous n’êtes pas le centre du monde, d’autres titres se jouent à la W3 et en tant que dirigeant, je me dois de tous les prendre en compte.

Kévin Owens | Mais de quel titre parles-tu ?

Karl Anderson | US ?

Kévin Owens | Shane Thorne n’a même pas étais capable de vaincre Batista, porteur du titre suivant : Intercontinental ?

Karl Anderson | Celui qui n’a même pas su devenir notre aspirant numéro un ? C’est une belle preuve d’infériorité pour ces deux titres, tu ne trouves pas ? Hardcore ?

Kévin Owens | Who gives a shit about this title?  Women ?

Karl Anderson | They have a title?  World Champion ?

Kévin Owens | BULLSHIT ! Nous avons vaincu Randy et sa bande il y a deux semaines tu te souviens Lance ?

Karl Anderson | Où alors tu es tellement stupide que tu l’as oublié, tu devais peut-être être trop occupé à gérer les affaires de ton petit chouchou Marty right ? 

Lance Storm | Occupez-vous de vos affaires, ne dépassez pas cette limite entre nous.

Kévin Owens | Non seulement nous dépassons les limites Lance.

Karl Anderson | Mais en plus nous les fixons. 

Lance Storm | Ne m’obligez pas à …

Kévin Owens | A quoi ? A nous virer ? Naaah’ you can’t. On rapporte bien trop d’argent à la W3, nous sommes les principales attractions de ta fédération.

Karl Anderson | Nous allons te faire une fleur. Nous avons remarqués que tu étais en difficultés dans ce rôle de dirigeant alors voilà comment ça va se passer, nous avons éliminés toutes concurrence, nous avons même vaincu le champion, tu imagines la suite ?

Kévin Owens | A quoi ? A nous virer ? Naaah’ you can’t. On rapporte bien trop d’argent à la W3, nous sommes les principales attractions de ta fédération.

Lance Storm | Mais vous ne l’aurez pas. Vous avez déjà vos adversaires pour Mayhem, les Stallions, remember ? Mais puisque vous remettez en cause mes capacités de dirigeants, laissez-moi les utiliser comme il se doit. Tous vos homologues champion ont étés mis en difficultés pour le prochain PPV, il n’y a pas de raison pour que ça ne soit pas votre cas. Voilà pourquoi la stipulation de votre combat sera … CHOISI PAR LES STALLIONS EUX-MEMES !

Booker T | OH MY … Qu’est-ce que Kevin essaie de faire, il se rue sur le commissionnaire.

Joey Styles | Hahahaha, quel coup de génie de la part du Prizefighter. Lance Storm s’est protégé le visage mais Kevin Owens nous a surpris en ne l’attaquant pas, il n’a fait que tapoter le crâne du dirigeant.

Booker T | Tu trouves ça drôle Joey ? Quel manque de respect, ces deux-là devrai avoir honte.

Jim Ross | Les champions par équipe quitte l’arène sous les huées de la foule. Aussitôt fait, c’est le thème de Bayley qui se fait entendre.

Jim Ross | La championne vient de faire son entrée sur le ring sous les acclamations du public mais se fait déjà interrompre, CM PUNK IS IN THE BUILDING !

Booker T | C’est la soirée des interruptions où je me trompe ?

Joey Styles | Tu as l’air de dire vrai pour une fois Booker, c’est maintenant Randy Orton qui se ramène.

Jim Ross | Trois champions, un commissionnaire, une même stipulation pour Mayhem. Voyons voir ce que Lance Storm leur réserve.

Lance Storm | Vous faîtes bien d’être tout trois devant moi. Comme vous le savez, vous avez étais les trois champions choisi pour défendre leurs titres dans les tout premiers Mayhem Match de l’histoire. Vous serez à jamais inscrit dans l’histoire mais seule vous serez responsable du ending de cette histoire.

Bayley | I love the Happy Endings.

CM Punk | Oh please Bayley, on parle d’une guerre, pas d’un épisode des Bisounours.

Lance Storm | Tu fais bien de le rappeler Punk, parce que Matt Tremont est déjà venu me voir pour aborder cette guerre qui vous attends. Il semble avoir d’ores et déjà trouvé un partenaire pour l’accompagner lors de votre combat. Voilà pourquoi je t’ai appelé ce soir, ne prends pas de retard car quel que soit l’issue des quatre semaines, ce combat aura lieu. Et il ne te restera plus qu’à assumer tes décisions si tu te retrouves en infériorité numérique pour ce combat.

CM Punk | Que je sois seul ou accompagné Lance, Matt Tremont et le reste de la division hardcore comprendra une bonne fois pour toute pourquoi je suis le best in the world.

Lance Storm | Certes. Il en va de même pour toi Bayley, deux chefs d’équipes ont déjà manifesté leur présence et tu ne t’es toujours pas trouvé de partenaire. Je sais bien que tu as tendance à être optimiste, mais sache que ton combat risque d’être plus intense que les autres car tu n’auras pas une, ni deux, mais bien trois équipes en face de toi. Je viens en effet d’avoir l’information que les Bella Twins seront également de la partie en cas de victoire ce soir.

Bayley | C’est tellement excitant Lance. Je suis certains que j’aurai la foule derrière moi durant ce combat, rien ne pourra m’atteindre, pas même deux sœurs jumelles.

Randy Orton | Yeah Yeah… On a compris Bayley, retourne faire un câlin à ta peluche en coulisse tu veux bien, les hommes ont des choses à se dire sur ce ring, tu vois où je veux en venir Lance. Tu me dois des explications, que s’est-il passé avec Riley la semaine passée ? OU EST RILEY !

Lance Storm | Je crois que je ne me suis pas fait comprendre, JE SUIS LE COMISSIONAIRE DE LA W3, PAS LA NOUNOU DE LA LEGACY !

Randy Orton | Ow.. C’est donc ce ton là que tu veux employer ? Tiens donc, ce n’est pas digne d’un dirigeant, serai-tu sur les nerfs en ce moment ? Ton boulot est remis en question depuis que des lutteurs se sont fait attaquer sans qu’aucune sanction ne soit donnée ?

Lance Storm | Qu’essaie tu de prétendre ?

Randy Orton | Hum… Peut-être que mon camarade a été retrouver avec un masque de vilain identique à celui d’un certain Marty Scurll. Peut-être qu’il est donc évident de retrouver le coupable de ces actes. Marty est responsable de l'attaque de Riley, et je veux que mon partenaire nous soit rendu avant la fin de la soirée.

Lance Storm | Ou alors, tout ceci n’est qu’une manigance orchestré de toute pièce par toi et ta petite meute afin d’écarter Marty Scurll de ton chemin.

Randy Orton | Pourquoi donc l’écarter ? Je l’ai bien vaincu lors de Showtime, Randy Orton ne crains personne, ne l’oublie jamais.

Lance Storm | Tu fais bien de me le rappeler, tu remarqueras que je suis en train de peaufiner notre prochain Pay Per View et que tout show légendaire nécessite main event légendaire ? Tu seras toi aussi confronté à un Mayhem Match Randy, mais la question est maintenant de savoir si tu as tes 3 partenaires pour le disputer. Prendras-tu le risque de prendre Alex qui vient de se faire agresser selon tes dires, exposeras-tu la fraude que tu es en prouvant que tout ceci n’était qu’une mise en scène pour fuir ton affrontement face à ton ennemi juré ?

Randy Orton | THIS … WAS … NOT … A … COMEDY ! Je vois bien ce que tu essaies de faire Lance mais tu n’y arriveras pas, ni toi, ni Marty, ni personne d’autre pourra parvenir à dissoudre la Legacy. Tu peux d’ores et déjà noter dans tes petits papiers que mes partenaires pour ce combat seront Cody, Ted et Alex. Maintenant, il est temps d’annoncer à ton plus grand champion le noms de ceux qu’il est sur le point de détruire.

Lance Storm | Bien tenté… Mais j’ai reservé mieux que ça à mon plus grand champion, que diras-tu de patienter encore avant de connaitre leur nom ? Oh, et ce n’est qu’une question rhétorique, ne te fatigue pas à y répondre : See you next week boy’ !

Jim Ross | Lance Storm lâche son micro et quitte le ring, sourire aux lèvres. Randy Orton lui répond en réalisant son célèbre mouvement des bras sur la troisième corde, l’air de montrer que cette décision ne l’affecte pas. Son thème retentit ainsi dans l’arène,. CM Punk et Bayley sont les premiers à quitter l’arène, suivie du champion du monde qui se voit rejoindre par sa faction sous le W3 Tron excepté Riley encore introuvable, les trois soulèvent leurs bras avant de quitter à leur tour.

Combat #1 (activité)
Single Match
Shinsuke Nakamura vs Sid Vicious
vs
Credit : Mohito

Jim Ross | C’est le moment pour nous d'assister au premier combat de la soirée, un opening que l’on qualifiera de destructeur qui opposera Sid Vicious à Shinsuke Nakamura qu’il n’a cessé d’attaquer ces dernières semaines.

Joey Styles | A raison, Mayhem se profile et les places pour ce titre hardcore sont chère. Matt Tremont a été claire, son équipe ne doit être composée que de pure destructeur sans pitié.

Booker T | Et voici entrée le premier participant, Sid Vicious. Une sorte d’amitié est en train de voir le jour entre lui et le prétendant numéro un au titre hardcore, une victoire ce soir lui permettrai de solidifier sa place.

Joey Styles | Celui-ci par-contre n’est pas encore certains de participer à ce combat. Sa seule chance sera de tenir tête à son adversaire du soir, mais ce n’est pas joué vu la différence de niveau évidente.

Booker T | Il aura tout du moins le public derrière lui, le Japonais fait le show comme à son habitude durant son entrée et le public chantonne son thème derrière. Enorme ambiance pour débuter ce show… NON PAS CA !!

Jim Ross | Sid Vicious vient d’attaquer le japonais alors que celui-ci était encore dans la joie de son entrée, l’arbitre n’a pas encore sonné la cloche qu’un Big Boot vient de lui être assené. Vicious retourne dans son coin et attend maintenant que l’arbitre lance le combat, s’est chose faîte. Il se lance immédiatement sur Nakamura qui riposte avec un combo de coup direct dont lui seul à le secret. Il prend maintenant Sid et l’envoie dans les cordes et l’attend pour un surpassement, ça ne fonctionne pas. Sid a l’expérience et a su se sortir de cette situation en portant un Running DDT.

Booker T | C’est une façon bien lâche de prendre l’avantage que d’attaquer son adversaire avant le combat.

Joey Styles | Seul la victoire compte, Sid l’a compris.

Jim Ross | Mais Sid veut plus que la victoire, il veut le chaos. C’est pourquoi il place Nakamura dans le coin pour une série de coup de poing allant jusqu’à 10 avant de poursuivre avec Double Leg Slam suivi d’un Leg Drop. Nakamura n’est plus dans ce combat, le vicieux ne tente pourtant pas le tombé et semble vouloir poursuivre cette domination. Il retire les protections du coin exposant désormais les lutteurs à de sérieuse blessure, l’arbitre tente de l’en dissuader mais rien y fait, il prend désormais son adversaire sur ses épaules et vient lui planter la tête à plusieurs reprise jusqu’à ce que l’arbitre lui interdise de continuer sous peine d’être disqualifer. Nakamura a le visage en sang mais cela ne lui suffit pas : Chokeslam !! L’arbitre compte désespérément 1 .. 2 ..  

Booker T | Mais qu’est-ce qu’il fout, pourquoi Sid arrête le tombé ? Que cherche-t-il, il tient sa victoire ! Le combat n’est même pas encore terminé et le voilà qui récupère un micro en bas du ring.

Sid Vicious | Matt… Tu voulais un destructeur, sois rassuré, tu auras le plus vicieux des destructeurs lors de cette guerre. THIS IS WHAT’S COMING FOR YOU PUNK !

Jim Ross | Il jette son micro et se précipite sur le ring pour porter Nakamura sur ses épaules :  RELEASE POWERBOMB !! Nakamura est inconscient, le visage en sang, l’arbitre n’a d’autre choix que d’arrêter le combat et d’annoncer Sid vainqueur par KO !

Joey Styles | Quelle démonstration de force.

Jim Ross | A peine le combat terminé, Sid retourne en backstage le regard vide, aucune expression de visage, l’air d’avoir rempli son devoir. L’équipe médicale se précipite elle sur le ring pour évacuer Shinsuke Nakamura que l’on risque de ne plus voir pendant un bout de temps, le ring est nettoyé des traces de sang et on en profite pour retourner en backstage.

crédit : Ewald

Jim Ross | Une belle victoire de Sid Vicious, je ne voulais pas le dire mais... Je doutais de ses capacités dans le ring à présent! Pour une fois, j'aime avoir tord!

Joey Styles | Maintenant c'est sur l'écran géant de la W³ que tous les yeux sont fixés, puisque Marty Scurll s'y trouve! Nous n'avons plus eu de nouvelle de lui depuis la semaine dernière, lorsque cette histoire est... arrivée.

Booker T | Il faut avouer qu'il a ENFIN une raison pour se plaindre, ça va lui faire du bien, il ne sait faire que ça.

Joey Styles | Du bien? Tu trouves ça normal qu'une personne HONNETE, se fasse agresser par un vieillard mettant en cause la liberté d'expression? Tu me déçois fortement Booker.

Jim Ross | Calmez-vous tous les deux... Chris Jericho rejoint Marty dans la loge.

Chris Jericho | Marty, je t'ai cherché partout, joli plâtre, je me demande combien tu as payé pour une supercherie pareille.

Marty Scurll | Supercherie tu dis? J'ai été à l'hôpital Chris, j'ai des photos qui prouvent ma blessure. Faut-il que je te rappelle que tu m'as attaqué devant plusieurs avocats? J'aurais pu utilisé l'auto défense, mais je ne l'ai pas fais, car ça m'aurait donné tord. Je n'ai pas de contrat avec ton entreprise, si je suis ici, c'est parce-que Lance Storm m'a supplié de venir. Tu as donc attaqué un guest host, mes félicitations.

Chris Jericho | Un invité, toi? Lance n'aurait jamais du autoriser ta venue ici une fois encore. Tu es blessé, tu ne lutteras pas, alors tiens toi bien loin du ring, parce-que tu n'as rien à y faire. Est-ce que je me suis bien fait comprendre?

Marty Scurll | Tu n'es plus mon patron vieux singe, désormais c'est à toi de m'écouter. J'ai assez perdu de temps, depuis des semaines tu prends mes menaces à la légère mais ce que tu ne sais pas c'est que j'ai déjà fait appel à mes meilleurs avocats, si j'ai accepté de venir, c'est pour te dire en pleine face, que cette histoire va se poursuivre devant un juge, et je n'enlèverai pas ma plainte peut importe ce que tu diras. Sais-tu à quel point c'est dur pour un lutteur d'avoir une rééducation après s'être fait enlever du plâtre? NON TU NE LE SAIS PAS PUISQUE TU LUTTES UNE FOIS PAR AN!

Booker T | Y2J serre son poing, je sens que ça va se répéter, il faut qu'il garde son calme!

Marty Scurll | Oooh, qu'est-ce qu'il se passe? Tu vas me frapper?! J'ai envie de dire que ça ne sera pas la première fois, alors mieux vaut tôt que tard, vas-y, mon autre bras est à couvert, il y a même une chaise derrière moi pour te faciliter la tâche.

Chris Jericho | Très bien Marty, nous verrons ça plus tard tous les deux. J'arriverai à mettre fin à cette connerie.

Joey Styles | Il prend la fuite car il n'est pas de taille.

Jim Ross | Ou bien il sait juste se gérer? T'es un idiot Joey.

crédit : Punk

Joey Styles | Ca coupe et l'écran affiche le symbole des wolves et voilà que les wolves apparaissent sur le titantron. On voit d’ailleurs Davey Richard  

Davey Richards | J’ai hate d’en finir avec eux, les battre à plat coutures. Je veux tellement les chasser Bordel !! J’en peux plus !!

Eddie Edwards | Euh …. Davey ….

Davey Richards | Non franchement comment ces mecs peuvent avoir le dernier mot. Ils sont ridicules aucun charisme … aucune Classe …

Eddie Edwards | DAVEY !!!! On est en direct je te signale …

Davey Richards | Hein ? en direct … heu …. Wolvesnations j’espère que vous êtes prêts car nous allons faire la chasse aux idiots dans cette fédération. L’odeur du sang nous a réveiller et la nature nous pousse. Lors de ce match ils n’ont aucune chance.

Eddie Edwards | Absolument quand à toutes les autres équipes qui vise le titre. Nous vous chasserons aussi. Nous ne sommes liées à personne et grâce à cela nous sommes beaucoup plus sauvages et imprévisible que toute les équipes que vous avez pu voir jusqu’à présent !!

Joey Styles | Ces gars sont fous !! Je n’arrive pas à comprendre ce qu’ils disent vivement que les champions les remettent à leurs places.  

Davey Richards | Désolé de te décevoir mais ceux sont eux qui vont perdre car même si nous perdons cette bataille ce n’est que pour mieux gagner la chasse !! Pour mieux comprendre leur geste, leur force et leur faiblesse car nous ne chassons jamais à l’aveugle sachez-le nous avons toujours un coup d’avance sur vous. Let’s the Hunt Begin !!!

Combat #2 (Speech vs Activité)
Tag Team Match (non-title)
The Wolves vs The Battlefield Allies

vs

Credit : Ewald

Jim Ross | Les champions par équipe de la world wide wrestling sont au centre du ring et attendent leurs adversaires qui ne perdent pas de temps à se montrer et ainsi rejoindre les Battlefield Allies sur le ring! L'arbitre fait sonner la cloche qui annonce le début de ce combat! ça sera Karl Anderson qui débutera sur ce ring avec Davey Richards! J'attend la confrontation entre ces deux équipes depuis la semaine dernière, je suis surpris qu'ils nous l'offrent aussi rapidement.

Joey Styles | Moi je connais déjà le résultat alors pourquoi ferions nous les surpris? En tout cas, le combat commence donc concentrons nous dessus! Le tout débute avec un contact entre les deux hommes, que K.A remporte assez facilement. Il emmène son adversaire jusqu'au coin pour lui mettre plusieurs coups-avant bras, il le balance ensuite dans les cordes mais...

Booker T | Dropkick du Lone Wolf! Il envoi Anderson à l'extérieur du ring avec une clothesline, déjà un retournement de situation! Anderson n'aura pas le temps de reprendre son souffle que Richards saute en senton par dessus la troisième corde dessus! Quelle rapidité d'exécution! Il ramène The Machine Guns dans le ring pour tenter un tombé dessus.

Jim Ross | Oui, une belle tentative! Mais ça ne suffira pas, même si je n'aime pas personnellement les champions, ils ne sont pas n'importe qui! Richards attrape Anderson en headlock, malgré la prise il se relève tout doucement, tente de faire lâcher prise à son adversaire avec des coups de coude, mais ça ne fontionne pas! Davey décide de le balancer dans les cordes pour lui porter un big boot!

Joey Styles | NON! Anderson s'arrête sec, il attrape la jambe du Wolves pour la claquer au sol. Il décide ensuite d'aller taper à Kevin Owens, chacun son tour! Le big men de l'équipe entre dans le ring, il met directement plusieurs coups de pied sur le corps affaiblit de Richards! Il lui hurle ensuite quelques insultes pour le relever et tenter sa pop-up powerbomb... Non! Richards passe derrière, il court pour frapper dans la main d'Eddie Edwards, et le changement est effectué!

Booker T | Eddie saute au dessus des cordes, il y va d'une clothesline, une deuxième! Maintenant un dropkick à Anderson qui revenait tout juste dans le ring pour s'en mêler. Eddie est chaud! On entend toute la foule hurler son nom, il se place maintenant dans le coin, certainement pour préparer sa finition, si ça arrive je crois que vos héros couleront bientôt Joey!

Jim Ross | Non! Anderson tire la jambe d'Edwards en dehors du ring, il le balance ensuite dans la barricade, il est rapidement interrompu par Richards qui vient porter main forte à son ami de toujours en sautant sur Anderson depuis les escaliers. Quant à Kevin, il roule en dehors du ring pour aussi venir ajouter son épice.

Joey Styles | Il pousse Davey contre le poteau une fois qu'il est relevé, il remet ensuite Davey Richards dans le ring, il le rejoint en montant sur la jupe, mais Davey retrouve ses esprits assez rapidement, Owens le rejoint sur le ring, The American Wolve y va d'un coup d'avant-bras!

Booker T | Il enchaîne maintenant avec plusieurs coups de poing dans la tête, la Quebecois résiste et repousse Richards dans les cordes pour l'accueillir avec son Pop-Up Powerbomb! The Battlefield Allies gagne!

crédit : Sam

Booker T | Nous sommes maintenant en backstage pendant que les deux équipes retraitent en coulisse. Nous sommes devant la loge des young bucks. Un homme approche la porte et ...Attendez?!? pose quelque chose sur la porte???

Joey Styles | Oh c'est Senior Benjamin! Il pause un lock sur la porte des youngs bucks mais à l'extérieur? Mais pourquoi fait-il cela? Il veut les empêcher de sortir? Attend c'est une corde qu'il pose au sol? Non un cable? Il plug les cables à ... NON ... Pas vrai! NON Il le connecte à une batterie ! Ils va les faire avoir une décharge électrique? Mais dans quel type de monde vie Senior Benjamin???

Jim Ross | Je crois que Senior Benjamin viens d'essayer de ralentir les deux nouveaux envers ses maitres Matt et Jeff Hardy. Ce n'est pas très légal mais bon espérons que les deux bucks pourrons sortir de leur loge sans être blessé...

Booker T | Oh il n'a pas terminer! Le voilà entrain de posé une caméra.. Attendez ils veulent ridiculisé les bucks ou les surveiller?

Jim Ross | Aucune idée mais voilà notre chère commissionnaire qui arrive!

Paul Heyman | Et! Gentleman, en tant que commissionnaire j'ai le devoir d'assurer la bonne tenue des backstages ainsi que le bien être de nos lutteurs, je ne peux pas tolérer ce genre d'installation ici!

Senior Benjamin | Paul Heyman, je comprend tout à fait... Vous ne faîtes qu'assurer les décisions de votre maître... Et c'est exactement ce que moi je suis en train de faire, vous pouvez vous aussi comprendre cela non?

Paul Heyman | Compr... Le fait est, monsieur Benjamin, que ce que vous êtes en train de faire est en désaccord avec toutes règles de nos contrats, ceci n'est pas tolérable et si je laissais faire ça, tout ça retomberait sur moi et en parlant de choses que nos supérieurs nous demande, le miens me charge de faire passer le message jusqu'au tiens qu'il aura bel et bien un combat à Mayhem! Il affrontera soit Batista, soit Shane Thorne en fonction de leur compétition entre eux!

Booker T | God, Paul Heyman désinstalle tout et Senior Benjamin n'a pas l'intention de le laisser faire il lui envoie une décharge! Il pousse maintenant Paul Heyman et s'enfuit! Mais ils sont tous malades dans ces vestiaires! Et... Voilà Nick et Matt Jackson qui arrivent derrière Paul avec chacun un starbuck en main! Ils n'étaient même pas dans leur vestiaire! Matt Et Nick aident Paul à se relever.

Matt Jackson | Ben alors Pauly qu'est ce que tu fais à terre tonton?

Nick Jackson | Tu sais Paul, j'aime pas trop le fait qu'on te retrouve complètement défoncé comme ça dans les couloirs, des gens pourraient te voir...

Paul Heyman | Lâchez moi bande de voyous! Je n'ai aucun reproche à recevoir de personnes qui font des mèches basses avec ce satané Marty Scurll! Et puis j'ai juste eu un accident malencontreux, rien à voir avec ce que vous pensez et je n'ai de toutes façons pas à me justifier auprès de vous!

Booker T | Ahahah, Paul Heyman s'en va choqué tandis que les Bucks tappe dans l'installation de Senior Benjamin avant de rentrer dans leur vestiaire.

crédit : Braz

Jim Ross | En coulisse, on voit Matt Tremont qui semble tremblé. Il est prêt pour son match. Un officiel l'approche, il tente de le réprimender pour ce qu'il a fait à l'arbitre de Showtime.

Joey Styles | Matt rigole, l'officiel menace d'appeller la sécurité mais Tremont lui envoie un énorme coup de pied dans les côtes. Les deux hommes sont prêt d'une table. Matt semble être prêt et envoie à l'homme une énorme Powerbomb à travers la table.

Booker T | Pourquoi ce sent t'il obliger de faire ça. C'est imonde et imorale. Il ne peux même pas se battre ce n'est qu'un simple employer. Tremont commence à le frapper avec des coups de pieds puis va chercher une chaise. Il la place sur la jambe de l'officiel et piétine cette dernière sans aucune pitié.

Jim Ross | Un homme tente de venir arrêter le catcheur mais il se prend un violent PIledriver.

Joey Styles | Tremont est fou et j'aime sa !

Booker T | Shane Thorne risque d'être mal vu l'énervement de son adversaire qui quitte les lieux tout en rigolant.

Combat #3 (activité)
Single Match
Carmella vs Nikki Bella
vs

Jim Ross | Nous sommes de retour de la pause et Nikki Bella a bénificié d’u long moment pour faire son entrée. On peut dire qu’elle fait réagir !

Joey Styles | Parlez en bien, parlez-en mal… Mais parlez-en ! Il n’y a pas de mauvaise publicité !

Booker T | Pas de mauvaises publicités ? Mais il y a plein de mauvaises publicités ! Voici maintenant Carmella qui fait son entrée avec cet imbécile de James Ellsworth. Je ne comprends pas comment ce gars s’est retrouvé avec cette fille ?!

Jim Ross | Je n’en sais rien, mais il sert bien sa cause ! Carmella entre dans le ring, mais avant de s’y installer, elle prend bien le temps d’attacher son petit chien au poteau de coin de ring.

Joey Styles |  Cette femme à de l’autorité, de la confiance, la beauté. Elle a tout pour elle. Et ce soir, elle va démontrer qu’elle n’a peur de personne, pas même d’une John-Cena-Lover ! J’ai juste hâte qu’elle expédie ce combat.

Booker T | Justement, la cloche est sonnée et le combat débute par une épreve de force qui tourne à la faveur de Nikki. Elle envoie ensuite Carmella dans les câbles et lui porte une corde à linge et une descente du coude. Nikki relève son adversaire et envoie Carmella dans le coin et elle fonce sur elle mais James Ellsworth tire sur le pied de Carmella, la sortant du ring, et Nikki heurte durement le coin de ring.

Jim Ross | Même enchaîné, James devient un facteur dans ce combat. Carmella utilise cette distraction pour prendre l’avantage. Elle giffle Nikki avec puissance et lui porte un facebuster. Carmella relève Nikki pour une souplesse mais Nikki bloque la tentative. Carmella porte alors un coup de genou au ventre de Nikki et lui porte une souplesse, non ! C’est un Brainbuster et Nikki Bella est déjà fragile au niveau du cou…

Joey Styles | Carmella est brillante et elle utilise les faiblesses de son adversaire. Elle relève Nikki qui la surprend d’un Upercut. Nikki s’élance sur les câbles et revient vers Carmella … SUPERKICK !

Booker T | Carmella couvre Nikki Bella 1……2……. 3 ! Grosse victoire pour Carmella !

crédit : K!ck

Jim Ross | Carmella détache son chien de poche et elle retourne dans le ring où James Ellsworth et l’officiel lui lève le bras en signe de victoire.

Joey Styles | Qu’est-ce qu’elle fait là elle ? La championne de la W³, Bayley, vient d’arriver sous le W³Tron.

Booker T | La championne est venue faire une visite à celle qui lui a promis de prendre son titre !

Jim Ross | Carmella invite Bayley à se venir la rejoindre dans le ring alors que James Ellsworth nargue la championne.

Joey Styles | Bayley enlève la ceinture qu’elle porte à la taille. Toujours sur le stage près du W³Tron, elle lève le titre à bout de bras et pointe vers le logo de Mayhem.

Booker T | Je ne sais pas comment ça va tourner tout ça pour Mayhem, mais Maaan, ça va être chaud ce combat!

Jim Ross | Une Bayley confiante que nous trouvons ce soir, voyons si son trajet restera toujours aussi brillant à la W³.

Joey Styles | J'ai des doutes, c'est Carmella quand même!

Booker T | En tout cas, l'histoire entre ces deux femmes est loin d'être finie... Mais... Les lumières s'éteignent alors que Bayley s'en va, et Carmella est sur la rampe avec Ellsworth.

Joey Styles | BOBBY ROODE! Nous savions qu'il avait trouvé un accord avec la W³, mais le voir aussi rapidement débarquer c'est... SIMPLEMENT GLORIEUX!

Jim Ross | Garde ton calme Joey! La foule a plutôt l'air heureuse de le voir, il est accompagné de... Charlotte Flair? La fille du Nature Boy?

Joey Styles | Il sait comment s'entourer c'est certains! Maintenant taisez-vous tous les deux, ne me gâchez pas ce moment.

Charlotte Flair | Winnipeg... Respirez doucement, gardez votre calme, car pour la première fois de l'histoire de la World Wide, un talent met les pieds dans ce ring! Je comprend votre excitation, car lui aussi est Canadien, il va savoir vous apportez des choses qu'aucun autre n'a réussi à faire, car c'est dans ses gemmes, tout comme moi. Je suppose que vous me connaissez déjà, que je n'ai pas besoin de me présenter, alors maintenant laissons place à votre FUTUR champion du monde... BOBBY ROODE!

Booker T | Il sourit, son introduction a l'air de lui avoir fait plaisir.

Bobby Roode | Merci Charlotte, je ne pouvais pas rêver mieux. Ensuite, j'aimerais prendre le temps de m'excuser auprès des divas que j'ai interrompu, mais dans ce business il faut savoir faire tourner la roue, et avec ce que vous faisiez, elle était stoppée depuis longtemps. Cette foule endormie a besoin que quelqu'un les réveille, que faudrait-il, un miracle? NOOOOO! Elle a besoin DE BOBBY ROODE! Je n'en ai que faire que vous soyez avec ou contre moi, quand Jésus marchait il ne demandait pas à tous ses apôtres de le suivre... Je veux, non J'EXIGE d'avoir mon premier combat la semaine prochaine, ce message s'adresse à vous employés de la W³. Qui oserait me dire que j'ai tord? ... Peut importe qui j'affronterai, d'un côté l'affiche ne sera pas bonne, mais du mien elle sera ABSOLUTELY..... GLORIOUUUUUUUS!

Joey Styles | Message clairement envoyé, maintenant voyons contre qui les comissionnaires vont le mettre. Ce n'est certainement pas Chris Jericho qui va bouger, il n'arrive déjà pas à gérer ses problèmes.

Booker T | C'est ton patron... Enfin bon, ignorons simplement ce que tu as dis, et passons au prochain combat, Young Bucks contre les frères Hardy's, un match de RÊVE mes amis!

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ LIVE
Live at the Bell MTS Place Arena, Winnipeg, Canada.
06 octobre

Combat #5 (speech)
Tag Team Match
Young Buck vs Broken Matt & Brother Nero

vs

Jim Ross | Tout le monde vient de finir son entrée, le combat peut commencer! Brother Nero monte dans le ring d'un côté, Matt Jackson de l'autre, et la prise de contact est établie! Jeff la remporte assez facilement pour balancer son adversaire dans les cordes, il l'accueil avec un coup du bélier!

Joey Styles | Comme nous l'avions dis plutôt, ceci est un match de rêve pour TOUS! Jeff Hardy prend de la vitesse dans les cordes, il saute au dessus de Matt, mais se fait surprendre par un dropkick de celui-ci! Matt Jackson tire le bras du plus jeune frère jusqu'à Nick, pour ensuite le faire entrer dans le ring.

Booker T | Nick monte à son aise, il n'a pas l'air de vouloir faire trop d'effort, il y va d'un acharnement de coup de pied sur son adversaire. Il le relève, pour le placer dans le coin et refaire un changement en sa faveur. Matt monte, les deux frères balancent Nero dans les cordes, double clothesline... NON! C'est bien le contraire qui arrive, The Charismatic Enigma a sauté pour leurs porter une double corde à linge en plein air! Il se relève ensuite avec un saut carpé! Il a tout compris de la situation, puisqu'il amène Matt dans son coin.

Jim Ross | Changement de stratégie pour l'équipe expérimentée. Nero passe le relet à son grand frère, et voilà Broken Matt qui entre dans le ring! Il attrape directement la tête de Matt pour la cogner plusieurs fois contre le coin en criant delete! L'arbitre tente de le reculer à plusieurs reprises, mais il ne lâche pas sa prise, que dis-je... son délire! L'officiel n'a pas le choix de commencer le compte, si il atteint 5, il sera disqualifié!

Joey Styles | ça n'arrivera pas! Matt comprend rapidement, il décide d'amener le young bucks au centre du ring en le tirant par sa jambe, il écarte ses bras et saute sur place, le twist of hate va déjà arriver?

Booker T | Matt Jackson est debout, Broken Matt Hardy le retourne pour lui placer un violent coup de pied dans l'abdomen et... Twist Of Hate! NON! Matt le repousse dans les cordes et superkick! NON! Evité par le Hardy qui passe en dessous en continuant de courir. C'est pas facile avec deux Matt!

Jim Ross | Huricanrana de Jackson qui a directement sauté en plein visage de Matt! Il tente un tombé, mais ça ne suffit pas, il le prend maintenant en position d'Headlock. Le père de famille réussi à le faire lâcher prise avec quelques coups de coude, il tente d'aller frapper dans la main de son frère, mais Matt Jackson le retourne pour une clothesline, évité par Hardy...

Joey Styles | Powerslam! Matt rampe vers le coin, et réussi le tag sur son frère en même temps que leurs adversaires! C'est donc Nick et Jeff qui vont se confronter! Clothesline de Jeff, une deuxième, coup de pied dans l'abdomen et swinning neckbreaker! Matt veut s'en mêler, mais Jeff le balance par dessus le troisième corde à l'extérieur du ring!

Booker T | Oh, oh! Les nouveaux arrivants ont eu une très mauvaise idée, il faut qu'ils assument maintenant! Jeff Hard sautille sur place, il prend de l'élan dans les cordes... Superkick de Nick sur Jeff! Le coup est arrivé de nul part! Il se couche directement sur son adversaire, Broken Matt tente de venir en aide à son frère, mais l'autre Matt lui tient la jambe à l'extérieur du ring et... Le tombé est effectué! Les Youngs Bucks gagnent!

Jim Ross | Nous sommes en backstage, la championne Bayley est dans son vestiaire, seul face à une table sur laquelle sont disposés ses divers accessoires qui constituent sa tenue de lutteuse. Elle est en train de se préparer et semble se parler seul.

Bayley | Tu peux le faire Bayley, tu l’as prouvé, tu peux le faire et tu vas le faire. Tu as la communauté de la W3 avec toi, tu as ce titre avec toi, tu as tous les huggers du monde avec toi, il ne te manque plus qu’une chose et sois en sur tu l’auras !

Joey Styles | Mais de quoi parle-t-elle bon sang ? Cette fille n’est clairement pas normal Booker.

Booker T | Elle se prépare tout simplement mentalement pour Mayhem, mais tout comme toi je ne vois pas ce qui lui manque, elle a tout.

Bayley | Mais comment vais-je m’y prendre ? Je suis à un hug de m’assurer de préserver mon titre lors de Mayhem. Peyton Royce et déjà prête pour ce combat, Billie Kay ne loupera pas cette occasion rêvé. Ça me fait déjà deux adversaires. Comme si cela ne suffisait pas, les sœurs Bella ont fait leur arriver, nous en sommes donc à quatre. Cette idiote de Carmella a décidé de faire sa propre équipe, je ne suis donc pas capable de l’apporter dans la mienne. Cinq adversaire pour le moment, et je n’ai toujours pas trouvé ce qu’il me manque.

Booker T | Mais qu’est-ce qui te manque Bayley !

Bayley | Une HUGGEUSE pour m’épauler lors de cette bataille !

??? | Tiens, tiens, tiens voilà notre grande championne, Bayley.

Bayley | ALEXA ?

Alexa Bliss | Oui oui c’est bien moi, Goddess, Alexa, Miss Bliss, appel moi comme tu veux, on se comprend entre … euh … huggeuse c’est bien ça ?

Bayley | What ? Tu m’écoutais depuis tout ce temps c’est ça ?

Alexa Bliss | Ce n’était pas volontaire crois moi, j’étais simplement par-là, entrain de penser à ton combat pour Mayhem et je me disais que tu aurai forcément besoin d’une partenaire pour t’épauler …

Bayley | Je n’en ai plus vraiment besoin à vrai dire …

Jim Ross | Alexa Bliss change complètement de regard, elle semble énervé et se met à hausser le ton.

Alexa Bliss | What ? Tu te fous de ma gueule pauvre Idi…

Joey Styles | What ???

Booker T | Oh mon dieu.

Jim Ross | Bayley vient de faire un hug à Alexa Bliss, celle-ci à désormais un sourire narquois au lèvre, son plan semble réussir.

Bayley | Je t’ai trouvé, j’ai ce qu’il me manquait, Alexa Bliss, Bayley… Nous sommes la team hug !

Alexa Bliss | Yeah … Yeah … La team hug.

Jim Ross | Alexa Bliss semble dégouter d’être dans les bras de la championne mais son regard se porte vers le titre de la championne. La goddess sera donc du combat lors de Mayhem, c’est officiel.

Alexa Bliss | Tu permets Bayley, j’ai un combat tout de suite ?

Bayley | Oh super… Je pourrai donc t’accompagner tu ne crois pas ?

Alexa Bliss | Non non non !! Surtout pas, euh … preservons cette … Euhh … alliance pour Mayhem … Ca sera plus euh … excitant ??

Bayley | EXCITANT C’EST LE MOT, TU ES UNE HUGGEUSE AGUERRI, BON COURAGE POUR TON COMBAT !!

Jim Ross | Alexa Bliss quitte le vestiaire avec mépris, Bayley reste sourire aux lèvres en serrant bien fort son titre dans ses mains. Ce sont sur ces images que la W3Tron s’éteint !

crédit : MrPhenix

Jim Ross | CM Punk est dans les backstages lui aussi avec un téléphone à la main. Je me demande bien à qui il peut parler

Joey Styles | A sa mère sans doute il n’a toujours pas trouvé d’équipier. Il ne vaut rien dans ce qui est des relations humaines

Booker T | Mais arrête de dire n’importe quoi je suis sûr qu’il est bien plus fort que cet idiot de Tremon. La caméra se rapproche de lui et on entend la fin de la phrase.

CM punk | … Alors vous venez ? Tu ne sais pas encore ? cela dépendra de lui …. Oui oui je comprends … mais n’oubliez ma proposition…

Jim Ross | Il semble assez embêter et coupe l’appel avant de se retourner. Soudain il s’arrête nette quelqu’un lui barre la route .  

Joey Styles | Qu’est-ce que je te disais il va se faire péter la …. Hein mais pourquoi il sourit ? et pourquoi la camera ne veut pas se tourner vers le gars …  

CM punk | AH alors … laisse-moi deviner tu viens me dire que tu es ici pour détruire l’équipe misérable de Tremon.

Booker T | Tu vois arrête de faire l’oiseau de mauvais augure, punk viens de te tendre la main envers la personne qui lui saisis. Un grand sourire s’affiche sur son visage

CM Punk | Bien j’ai besoin d’un gars comme toi agile endurant, résistant et surtout intelligent chose que l’autre idiot n’as pas compris. Enfin je te laisse je dois continuer mais recherche.

Jim Ross | Nous ne voyons que l'ombre de la personne, mais qui cela pourrait bien être? J'ai l'impression que nous ne le serons pas maintenant, dans ce cas concentrons nous sur le prochain combat.

Combat #5 (activité)
Single Match
Alexa Bliss vs Peyton Royce
vs

Jim Ross | Alexa Bliss est déjà sur la ring et Peyton Royce termine d'y entrer! Les deux alliées de Mayhem des plus grandes rivales de la W3 vont s'affronter ce soir! Ce serait presque un pick your poison match ou Bayley et Billie Kay auraient choisies leurs représentes!  

Joey Styles | Et ça débute pour mon plus grand plaisir! Booker, tu as pas un cigare sur toi?  

Booker T | Pourquoi j'aurais un cigare? Peyton Royce tente de mettre fin au combat directement! Schoolgirl pin! Alexa se dégage à même pas 1! Magnifique dropkick de Royce maintenant! Elle s'élance dans les cordes, running knee strike! Et un Oklahoma roll! 1...2..! Alexa se dégage encore et Peyton commence à l'insulter! Premier match ici pour l'australienne et elle en veut!  

Joey Styles | Je suis d'accord, je veux bien lui en donner moi je me sacrifie! Puis je suis le plus beau mec de la salle de toutes façons! Peyton tire les cheveux de Alexa, doucement quand même, je vous aime toutes les deux ne vous crepez pas le chignon pour moi!  

Jim Ross | Il est... Si prévisible. Alexa lui attrappe les cheveux aussi et Royce la lache pour essayer de lui retirer ses cheveux des mains, reverse pulled mat slam de Alexa! Soccer Kick maintenant de la blonde! Peyton va jusqu'au coin pour s'y relever mais Alexa l'y suit, monkey flip! Alexa enchaîne! Elle la place pour une powerbomb! Peyton contre, kneeling jawbreaker!  

Booker T | Les deux lutteuses sont à genoux, quelles performences pour ce début de match! Elles se relèvent après avoir repris leur soufle, cothesline de la moitié du IconicDuo! Une deuxième! Peyton Royce lance violement Alexa dans un coin! Corner foot chock! Elle tire sur les cordes pour lui écraser le visage le plus fort possible! Corner spinning heel kick maintenant! Non, Alexa évite mais Peyton la prend de court et se retourne pour un bicylcle toe kick!  

Joey Styles | Peyton a bien prit le dessus pour ce match, très belle impression! Elle tire Alexa vers les cordes et lui écrase la tête contre!  

Booker T | Alexa Bliss aggripe la tête de Peyton et la fait tomber à l'extérieur! Dure chute pour la BFF de l'ex championne! Alexa quant à elle profite du moment pour respirer un peu... L'arbitre est déjà à 5 et Peyton a du mal... Ca tourne en faveur de la Harley Quinn of W3! Oh! Alors que Alexa allait descendre en remettre une couche la musique de Billie Kay commence!  

Joey Styles | Oh... Bordel! Tous debout, allez, Booker, Jim, vous vous levez et vous accueillissez comme il se doit l'emblèmatique reine de la World Wide Wrestling!  

Jim Ross | Se lever alors qu'elle refuse de lutter? Oh que non Joey. Alexa elle par contre à l'air intriguée de sa venue! Tellement qu'elle en oublie Peyton qui est très vite revenue dans le ring! Alexa se laisse surprendre, spear de l'australienne!  

Booker T | Non... Non! Ca pourait se finir là mais voilà Bayley qui arrive maintenant à une vitesse impressionnante! Double coup d'avant bras de la championne! Elle commence à se friter violement avec Kay! Elles ont de sérieux comptes à règler! Peyton les rejoint, elle attrape violement Bayley qui contre en rattrapant son poing! Bayley place Peyton pour sa belly-to... Kay envoie la tête de Bayley contre le tablier! Roaring Elbow de l'ex championne sur la championne! Et c'est maintenant Alexa Bliss qui se lance en suicide dive sur Kay!  

Jim Ross | Coup de pied dans le ventre par Royce! Elle replace Alexa dans le ring et la rejoint! Alexa surprend Peyton Royce avec son snap ddt! 1...2...3! Victoire de Alexa Bliss!

Jim Ross | Voilà maintenant que l'écran géant s'ouvre sur le visage de Thorne. Il semble être entrain de réfléchir, certainement pour sa confrontation qui va suivre!

Joey Styles | Réfléchir, lui? ça doit pas être facile!

Booker T | L'hôpital qui se fout de la charité Joey! Mais... C'est Matt Tremont qui s'approche de lui?!

Shane Thorne | Qu'est-ce que tu as, tu n'as pas réussi à me frapper dans le dos comme tu aimes tant le faire avec tes autres adversaires?

Matt Tremont | Si j'avais voulu te mettre chaos avant notre combat, ça serait certainement déjà fait Shane. ça me fait mal que tu penses de telle connerie de moi. Pour toi, je te réserve un tout autre châtiment que tu mérites. Je vais t'humilier, et ce devant tout le monde, tous ces fans que tu aimes tant. Parfois à force de l'ouvrir de trop, on s'éteint seul.

Shane Thorne | Je suis très vigilant Matt, j'ai affronté des gars bien pire que toi auparavant. Je connais toutes les sortes d'armes, je connais tous les coups tordus. RIEN ne me surprendra. Tu as bon t'être fait un surnom ici, tu ne m'impressionne guère. Le chasseur a toujours été derrière le roi.

Jim Ross | Nous voyons que Tremont serre ses poings, il hésite longuement à frapper Shane qui semble voir ça venir. Matt rigole.

Matt Tremont | Tu te rebelles, j'aime ça. Mais ce titre ne fait pas de toi un roi pour autant, tu l'as remporté simplement parce-que je n'étais pas dans le tournois, si j'y étais, tu ne serais pas ici aujourd'hui. Tu as beaucoup de chance Shane, car comme je l'ai dis ce n'est pas toi que je veux. Tu ne m'intéresses pas, je me rend dans ce ring parce-que tu as cherché la mort avant l'heure. J'espère que ton testament est déjà prêt, car comme tu l'as déjà dis, je n'aurai aucune pitié.

Jim Ross | Il s'en va de la loge sans dire un mot, laissant un Australien complètement confus de la situation, mais qui sourit quand même! J'aime les jeunes qui veulent du challenge!

crédit : Syl20

Jim Ross | Nous appercevons the Stallions qui se pavanent dans les backstages après le départ de Thorne et Tremont. Ils décident de tourner en direction de la loge des Battlefield Allies. Woods et Ryan se regardent et comme pour se motiver, les deux hommes se donnent quelques atémis sur la poitrine! Ils entrent dans la loge…

Booker T | Shucky Ducky Quack Quack moment à venir !

Joey Styles | Ca y est, le voilà qui s'y remet avec ces conneries.

Kévin Owens | Ohoho...

Karl Anderson | Regardez qui va là..

Joey Ryan | Shut up you punk! Laissez nous vous parler! Ça ne sera pas long!

Kévin Owens | Comme notre premier affrontement ?

Xavier Woods | Hey on t’a dit de la fermer le gros !

Karl Anderson | Vous avez deux minutes.

Joey Ryan | La ferme où je t’enligne mon boa you know where! Nous avons une proposition à vous faire les comiques!

Xavier Woods | Ouais! Et pas seulement de baiser vos pauvres femmes insatisfaites!

Kévin Owens | Original...

Joey Ryan | Ho non! Ni de vous proposer un cours de séduction 101 pour looser !

Karl Anderson | Ah, pas mal, celle-ci sort du lot.

Xavier Woods | Tiens écoute ça, j'ai mieux. Lance Storm a annoncé en début de show qu'on aurai le droit de décider de la stipulation de notre combat pour Mayhem... On veut vous affronter sur votre terrain.

Joey Ryan | Ouais! Car vous n’arriverai pas a nous battre sur NOTRE terrain!

Booker T | Ces deux là sont plutôt sûr d'eux.

Xavier Woods | Ho no! Jamais vous serez capable de baiser durant 4 heures consécutives!

Kévin Owens | 4 Heures ?

Karl Anderson | Le temps qu'on passe à promouvoir les titres par équipes en entrevue, pas mal.

Joey Ryan | Rigolez, rigolez. On vous affrontera dans un Battlefield Tornado Tag Team Match.

Kévin Owens | Ce qui veut dire ?

Xavier Woods | T'as déjà joué au paintball mon gros ?

Joey Ryan | Même principe mon choux! Nous avons chacun nos quartiers généraux. Les ceintures sont au centre du terrain qui sera donc notre Battlefield. La première équipe qui réussit à aller chercher les ceintures et les ramener à sa base remporte le match! Armes, obstacles, brouette etc. aucune disqualification. Everything goes!

Xavier Woods | Si vous êtes des hommes, vous accepterez!

Joey Ryan | Je vous laisse vous branler les puceaux!

Jim Ross | Ryan et Woods quittent la loge sans ajouter un mot, les champions par équipe restent bouche bée...

Karl Anderson | T'as déjà fait l'amour 4 heures toi ?

Kévin Owens | Oh fuck, t'y met pas toi aussi !

Jim Ross | Des rires se font entendre dans l’arène après ce segment qui aura assurément amusé la foule. Ce sont sur ces images d'un Kevin Owens agacé que la caméra se coupe.

Combat #6 (activité)
Single Match (Non-title)
Matt Tremont vs Shane Thorne
vs

Jim Ross : Matt tremont et shane thorne sont sur le ring. Matt semble remonter et alors que l’arbitre lance le match. Matt fond sur shane.

Joey styles : Nice le match commence bien, il l’envoie dans le coin et veut l’écraser mais shane esquive … Bordel il est agile ce gars.

Booker T : Bah oui il en profite d’ailleurs pour lui porter un beau bulldog. Et il part pour un frog splah maintenant que son adversaire est au sol… C’est porter !!

Jim Ross : Non !!! c’est esquiver de justesse par Tremont qui le relève et commence à enchaine le frapper violement. Il ‘envoie dans les cordes et lui mets un big foot.

Booker T : Mais c’est qu’il sait se défendre ce bougre. Tremont tente une descente du coude mais c’est esquiver. Tremont est à terre et vient de se relever mais se prend un lariat.

Joey Styles : Matt roule à l’exterieur du ring, il est poursuivi par Shane. Trement remonte dans le ring et nargue le champion des USA en lui faisant signe de monter dans le ring.

Jim Ross : Shane remonte et se prends kick. Tremont veut en finir . Il porte sa Sitout Powerbomb.

Booker T : c’est contrer par un hurricarana, il monte sur le ring et veut partir pour le black swan splash … Oh come on !!! D’où il sort lui.

Joey Styles :  Bien joué Sid qui le déséquilibre en poussant dans le dos. Pendant ce temps Matt a repris ses esprits et en profite pour tabasser Shane thorne alors que l’arbitre et entrain de parler avec Sid.

Jim Ross : Matt semble avoir une idée, il descend du ring et semble chercher un objet. Il vient de prendre un poing américain.

Joey Styles : Très intelligent de sa part, oh c’est fait il l’a fapper avec. Il tente le tombé.

Booker T : 1..2.. Non il s’est dégagé… Matt tremont commence à en avoir assez et fait le signe pour en finir.  Hein Voilà la musique de punk qui se fait entendre Tremont est distrait par cela.

Jim Ross : Le Black Swann en profite et tente un roll up …1 …2… Non Tremont c’est dégagé. Sid en profite et viens de tirer Thorne en dehors du ring. Alors que l’arbitre ne sait plus où donner de la tête.

Joey Styles : Ce match est très chaotique, et c’est tout benef pour tremon qui se relève … Oh oh … encore une musique de punk qui se fait entendre. Et OMG un gars de la sécurité vient de sortir en faisant un rouler bloulet des backstages. Mais qu’est-ce qu’il vient faire là

Booker T : il vient rétablir l’équilibre. Et tremon l’a vu il descend du ring sans même faire attention au match et cours vers punk. Pendant ce temps sid empèche le black swan de monter sur le ring.

Jim Ross : L’arbitre décide d’interrompre le match car c’est le chaos totalle. La rivalité entre Punk et tremon est vraiment entrain de dégénérer. C’est plus une rivalité c’est la guerre !! ils veulent se tuer.

crédit : Seth Rollins

Jim Ross |  Nous apercevons Seth Rollins en coulisses. Rappelons que cet homme a effectué son retour la semaine dernière en coûtant le titre à son "frère" Dean Ambrose. Il a annoncé sur Twitter qu'il allait donner des explications.

Seth Rollins | Le temps passe. La roue tourne. Le temps d'une époque vient de conclure. L'époque où mes frères d'armes et moi semons la pagaille dans toute la fédération. Les gens changent… JE! change!  Beaucoup de personnes m'ont demandé pourquoi, j'ai préféré dire qu'il était temps que chacun parte de son côté. Mais à vrai dire, ce n'est pas la raison principale. Dean était trop faible pour moi, pas assez intelligent pour être mon frère.

Joey Styles | Arrêtez d'huer ce mec! Laissez le parler! Il vaut mieux que vous!

Seth Rollins | Vous pouvez me huer tant que vous le souhaitez, j'ai mes propres raisons! Vous voulez des preuves? Qui a crée The Shield?  Moi! Qui était à la tête du Shield? Moi! Qui était le cerveau du Shield? Moi! Qui était l'homme fort? Moi! … MOI! SETH "FREAKIN" ROLLINS! Le moment où Dean était dans sa meilleure forme, c'est quand j'étais là. Quand j'ai été suspendu, qu'est-ce qu'il est devenu? J'avais remporté les titres par équipe avec Roman, qu'est-ce qu'ils en ont fait?!! PERTE DE TITRE! Roman aux oubliettes! Dean dans le bas de la carte! Je n'ai fait que mettre les choses en ordre et désormais, Dean ne posera plus de problème, il a préféré partir pour ne pas avoir à se retrouver face à un talent comme moi. Croyez-moi, la W3 perd un faux lunatique, mais gagne le jackpot avec l'arrivée de "l'homme". The Man est dans la place. Offrez-moi directement un grand match sur un tapis rouge.

crédit : Immortal

Jim Ross | Après que Rollins ait terminé de parler, le thème du Miz joue dans l’aréna et le ring a été recouvert d’un tapis noir. Deux chaises de style “directeur” ornent le ring et le “A-Lister” et son épouse Maryse sont au centre du ring, micro à la main tous les deux.

Joey Styles | HE ... IS ... BACK !!! Je répète, il est de retour !!!

Booker T | Nous avons tous deux globes oculaire nous permettant de voir ça Joey, pas besoin de gueuler comme ça. Surtout que son arrivé nous a été annoncer sur les réseaux sociaux par le Miz lui même.

Joey Styles | La revoilà ta célèbre jalousie te rattrape Booker. Tiens, profites en pour la fermer quelques instants, notre futur champion a le micro en main.

The Miz | Mesdames et messieurs soyez les bienvenus à la toute première édition du talkshow le plus “MUST SEE” de la W3 et j’ai nommé MIZ TV. Oh je sais ce que vous allez dire… La W3 a déja le “podcast for a vilain” et “to tell the truth” mais soyons honnêtes un moment: les deux sont de grosses doses de MERDE en conserve. Je veux dire CM Punk et Marty Scurll ENSEMBLE ont le charisme d’un toaster et le showmanship d’un octogénaire sur les somnifères. Et que dire de leurs choix d’invités. On dirait qu’ils se sont dits “Bon, qui est-ce que les fans ne veulent PAS voir” et qu’ils ont décidé de les choisir. Alors heureusement que MOI je suis là pour ENCORE UNE FOIS sortir la fédération dans laquelle j’oeuvre de l’embarras.

Maryse | Une chance que tu es la mon chéri.La W3 était à la dérive sans toi.

The Miz | That’s why I love you - tellement intelligente et pertinente quand tu parles… contrairement aux autres nunuches qui ne sont ici que parce qu’ils ont des objets de flottaison à 5000$ dans leur “sports bra”. Alors nous voici à Winnipeg au Manitoba, ville qui a deux distinctions douteuses: la première c’est qu’ils sont MALHEUREUSEMENT les hotes des Jets de Winnipeg - formation de hockey tellement mauvaise qu’ils sont partis pour s’installer dans le seul marché PIRE encore en Arizona, simplement pour mieux revenir et ÉCHOUER lamentablement saison après saison après saison.

Booker T | Ce n'est pas en parlant de la sorte de l'équipe favorite de la foule, qu'il risquera de l'avoir dans la poche. Ces huées sont totalement mérités.

Joey Styles | Tait toi un peu, regarde le bras du Miz !

The Miz | Ahem… on a déja couvert ça: WHEN MY HAND GOES UP, YOUR MOUTH GOES SHUT people!

Joey Styles | Le public est exécrable, respectez donc l'hôte de la soirée. On leur a demandé de se taire !

The Miz | Réaction typique canadienne! L’autre distinction douteuse c’est que cette ville est le lieu de naissance de notre valeureux patron Chris Jericho. Si jamais il y a eu un cas ou Madame aurait du prendre la décharge de Monsieur dans le fond de la gorge au lieu d’entre ses deux cuisses c’est bien celui ci! Mais je m’écarte. Pour mon premier invité, en tant que “A-Lister”, je frappe évidement le grand coup! Mesdames et messieurs, accueillez votre champion du monde, RANDY ORTON!

Jim Ross | Le thème de Randy Orton se fait entendre mais celui-ci est particulier, remixé. L’homme qui sort est visiblement un imposteur avec des tatouages dessinés au sharpie et une ceinture qui semble faite en carton. Le faux Randy monte dans le ring et fait la pose d’Orton dans le coin mais tombe sur le cul lorsqu’il lâche les câbles pour étendre les bras.

Booker T | C'est scandaleux !

Joey Styles | Scandaleux ? Hilarant tu veux dire !

The Miz | Randy bienvenue à MizTV.

Fake Orton | Ouais...

The Miz | Euhm… très éloquent. Tu n’as pas l’air particulièrement content d’être ici.

Fake Orton | Non je ne suis pas content.

The Miz | Et pourquoi donc?

Fake Orton | Parce que j’ai peur de toi… tu vas me prendre ma ceinture.

Joey Styles | Regarde moi ce pauvre Orton qui serre si fort sa ceinture contre sa poitrine.

Booker T | Ce FAUX Randy Orton, ceci n'est qu'une mise en scène ayant pour but de valoriser le Miz, n'oublions pas de le préciser.

The Miz | Randy, Randy, Randy… sois sans craintes, je ne te prendrai pas ta ceinture ce soir. Ceci n’est même pas un match, c’est une entrevue.

Fake Orton | Ah… je comprends maintenant, je pense… ah ben je suis content alors!

The Miz | Good! C’est ce que je veux entendre - ici à MizTV on traite bien nos invités même si on planifie prendre leur ceinture dans l’avenir

Fake Orton | NON! C’EST MA CEINTURE!!!

The Miz | Du calme Randy, je t’ai dit que je ne te prennais pas ta ceinture ce soir.

Fake Orton | Ah… ok! Fiou!

The Miz | Alors Randy, si ca ne te dérange pas, je vais te poser mes questions. Première question: comment on se sent en tant que champion du monde de la W3?

Fake Orton | Ben… t’étais pas la donc ca prenait quelqu’un pis j’me suis dit “bah, j’suis quelqu’un moi donc aussi ben!”

The Miz | Et quel effet ça t’a fait de savoir que tu ne seras plus champion pour longtemps encore.

Fake Orton | Ben j’suis “trisse” parce que j’aimais ben ca avoir la ceinture - elle brille pis c’est beau!

The Miz | Ehhhhh boy… heum bon, Randy, si ca ne te gène pas, on va arrêter ca la parce que je sens LITTÉRALEMENT mon QI baisser a chaque réponse que tu me donnes.

Fake Orton | Hey s’pas gentil ca!

Jim Ross | Le faux Randy bondit de sa chaise et fait mine d'attaquer The Miz qui renverse en Skull Crushing Finale avec aisance. Son thème reprend et il pose en compagnie de son épouse au dessus de la carcasse de sa victime avant de quitter l’arêne tout sourire. Oh magad! Le champion qui sort débarque sur la scène quand Miz est sur le point de repartir en coulisse, RKO sur le Miz! Le champion n'a pas apprécié et... Il a l'air de n'être accompagné que par Cody? Ou est Ted?

Combat #8 (speech)
Main Event (Non-title)
Randy Orton (w/ Cody Rhodes) vs Xavier Woods (w/ Joey Ryan)
vs
crédit : Jason

Jim Ross | Le match le plus attendu de la soirée... Le champion de la W3, l'un des aspirants aux ceintures par équipe, un match que l'on pourrait voir dans une carte de Showtime! Randy Orton contre Xavier Woods!

Booker T | En tout cas Orton semble avoir perdu Ted et semble aussi ne pas avoir apprécié la blague du Miz qui l'a payé plutôt chère! Voilà la musique des Stallions qui débute! Joey Ryan et Xavier Woods arrivent en fanfare et ils taunt mais dieu, c'est indescriptible! Woods entre sur le ring et la cloche sonne ce qui annonce le début du combat de la soirée, Woods fonce sur Orton qui le bloque d'un coup de pied, coup de poing de Randy Orton, un deuxième, manchette à l'européenne!

Jim Ross | La oui je vous le dis, Orton est en colère! Ce n'est pas le Randy Orton de la Legacy qu'on voit là mais bien le apex-predator de cette Legacy! Coup de boule par Orton! Randy envoie valser Woods coté tablier et le place pour son elevated DDT, Woods contre, il glisse sous la troisième corde et tire le champion par le pied! Orton arrêti sur ses deux pieds et envoie à nouveau un coup à Woods avant de remonter dans le ring.

Joey Styles | Booker le match se passe plutôt mal pour ton arrière petit fils! Il revient dans le ring mais la vipère en descend maintenant, il doit s'entretenir avec Cody Rhodes! Rhode monte sur le tablier et Orton fait pareil, Woods semble être contre tout comme l'arbitre ainsi que Joey qui fait le tour du ring pour aller descendre Cody qui lui fait signe qu'il n'y a pas de troubles, Orton en profite pour envoyer Woods au tapis avec une énorme lariat!

Booker T | Et voilà que commence ce qu'on appelle aujourd'hui le tour du monde de Randy Orton! Woods a beaucoup du mal et je tiens à préciser qu'il n'est pas de ma famille comme le crois Joey, c'est stupide et même raciste, ça te représente bien! Descente du genoux de Randy Orton!

Joey Styles | Stupide... Mon cul ouais... Randy relève Xavier, quelle leçon! Il place Woods dans le coin et Randy monte sur la première corde, il va faire pleuvoir une pluie de coup! Non, Woods contre en sitout powerbomb! Xavier à réussi à mettre Orton au sol, il se retient aux cordes quelques secondes mais Randy commence déjà à se relever! Woods bondit que la deuxième corde pour une descente du coude dans le dos du champion!

Jim Ross | Il commence à reprendre le rythme, Woods se remet droit et taunt en mimant une valse, il envoie un coup de genoux à Randy et le place pour un suplex qui est portée à merveille! C'est le moment pour Woods de reprendre son souffle! Il a eu un début de combat très difficile! Orton commence à se relever mais Woods court vers luipour son missile dro... Orton roule à l'extérieur!

Joey Styles | Chacun a sa manière d'aller reprendre son soufle, la sienne est plutôt intelligente comparé à celle de Xavier. Orton revient dans le ring mais Xavier ne se laisse pas prendre à ce petit jeu et envoie directement des coups de coudes à Randy, Woods projete Randy dans les cordes mais l'expérience du champion lui permet de bloquer dans les câbles, Cody en profite pour tirer le pied de Xavier Woods, bien joué

Booker T | Woods retire la main de Cody et se retourne pour continuer son combat, Orton reprend le dessus avec une powerslam! A l'extérieur Joey Ryan semble en avoir assez, j'ia l'impression que tout ça risque vite de se finir à quatre!

Jim Ross | C'est un fait presque certain! Randy Orton enchaîne, backbreaker du champion! Randy Orton entend ses fameuses voix, il passe en mode vipère! Woods commence à se relever, je veux pas voir ça!

Booker T | Ryan sauve Xavier de justesse! Orton fait signe à Cody Rhodes de s'occuper de lui, son sbire d'exécute mais se prend une double corde à linge de la part des Stallions! Woods rentre dans le ring! Les deux adversaires d'un soir s'échangent des coups à tour de rôle, Orton, Woods, Orton, Woods, orton, Woods! Woods prend le dessus! Rhodes vient de se faire sonner par Ryan qui l'a balancé dans la barricade! C'est le moment pour Woods d'en finir en battant le champion! Ca sera un gros coup au moral pour Mayhem! Le pornstar black envoie un dropkick à Randy Orton, rolling thunder cothesline! Orton est couché! Xavier monte sur le troisième coussin et attend que orton soit debout!!! Il se lance pour son Culture Chock! OORTON CONTRE, ORTON CONTRE! RKO RKO!

Joey Styles | Bordel c'est lui le champion! Orton va difficilement vers Woods devant les yeux de Joey Ryan impuissant devant cette scène!

[WOOT WOOT]

Jim Ross | Oh god, le cri de Scurll, il va pas venir mettre son grin de sel encore une fois... Il n'arrive pas, Orton n'attend plus et il couvre Woods! 1...2...3! L'abitre signale que Woods a eu le temps de se dégager! Orton est en furie! Il se place pour son coup de pied!

Booker T | Oh pas ça s'il vous plait! Woods peine à se relever, Ryan intervient en se mettant entre les deux, RKO sur Ryan! Orton prend Woods par les cheveux, Lost in the Woods par Xavier! Il couvre le champion... 1...2...3! Il l'a fait!

Jim Ross | Les Stallions viennent de retourner dans les vestiaires, fort de leur victoire face au champion de la W3. Ce dernier est resté sur le ring, fou de rage, tapant des poings sur le tablier. Son titre vient de lui être remis par l’arbitre … RKO !! L’arbitre vient de se prendre un RKO !!

Booker T | Ca ne sent pas bon du tout, j’ai déjà connu ce côté psychopathe de Randy et je n’espère pour rien au monde le revoir.

Joey Styles | La situation risque de déraper, plusieurs officiels approche le ring pour prendre des nouvelles de l’arbitre et calmer le champion mais Randy les en dissuade, micro en main.

Randy Orton | Vous en voulez également ?? La machine a RKO est active, entrez sur le ring et je vous en distribuerai gratuitement. C’EST CA QUE TU VEUX LANCE ?? Ton manque de couille me coute chère ce soir encore, tu es le dirigeant le plus incompétent qu’il m’a été donné de voir !

Booker T | Ce n’est pas très intelligent de parler de la sorte à un commissionnaire.

Randy Orton | La semaine passée Riley, cette semaine Ted, qu’attends tu pour agir ? Oublies-tu que je suis le champion de la W3, tu l’as si bien dis plus tôt dans la soirée, je représente cette fédération. Jouer avec moi de la sorte vous coutera votre réputation, me faire perdre aussi lâchement en jouant avec mes nerfs également. Il est hors de question que mon statut de champion soit remis en cause aussi lâchement, je ne participerai plus à un seul W3 Live jusqu’à ce que mes partenaires me soit rendu et ton fameux Mayhem Match ? OUBLIE CE PUTAIN DE COMBAT, SI RILEY… TED… CODY NE SONT PAS A MES COTES, JE NE LUTTERAI PAS ET J’EMPORTERAI CE TITRE AVEC MOI, NO MORE W3 CHAMPIONS !

Joey Styles | Il est donc temps de remettre les choses dans l’ordre pour Lance Storm qui n’apparaît toujours pas dans l’arêne.

Randy Orton | MARTY SCURLL !!!!!!

Jim Ross | Le champion crache alors sur le ring après avoir prononcé son nom.

Randy Orton | C’est à ça que tu veux jouer Marty ? Tu veux mon titre mais tu ne le récupèreras jamais, que je sois seul ou accompagné, tu sembles tout simplement oublier que je te suis supérieure. Génétiquement, athlétiquement, physiquement : TU VEUX ETRE RANDY, TU REVES DE VIVRE MA VIE, TU ESPERES PORTER MON TITRE, TU ADMIRES L’UNITE QUE MOI ET MA LEGACY AVONS ET TU COMPTE ME RETIRER TOUT CECI MAIS TU N’Y ARRIVERA PAS CAR CE N’EST TOUT SIMPLEMENT PAS TA DESTINE.

Booker T | Ca a le mérite d’être clair.

Randy Orton | Ton destin est rempli de foutre, ton destin est d’être un putain de suiveur, un lutteur protégé par les dirigeants, le lutteur des backstage, le lutteur qu’on nous force à avaler mais qui n’a jamais su s’imposer une seule fois par lui-même. Jamais un lutteur n’a eu autant d’opportunité que toi depuis la DWF et tu oses te plaindre, tu oses réclamer encore et toujours des passes droit et comme par magie tu en obtiens mais cette magie n’opéreras pas sur mon territoire, W3 IS MY TERRITORY !!! TU PEUX CONTINUER D’ÊTRE AFFICHE SUR TOUT LES POSTERS DE LA FEDERATION, TU PEUX ETRE APPUYE PAR LANCE STORM, UNE CHOSE QUE TU N’AURAS JAMAIS SERA CE WORLD WIDE WRESTLING CHAMPIONSHIP BECAUSE THIS ….

Jim Ross | Randy embrasse son titre et quitte le ring, s’avance juste en dessous du W3Tron avant de reprendre la parole.

Randy Orton | THIS IS MY LEGACY !

Jim Ross | Randy lève ses bras au ciel comme à son habitude, l'écran géant affiche Marty Scurll!

Marty Scurll | Randy... Randy...  Ce titre... Il n'est que le fruit d'une grande bataille ou on a lâché nos hommes sans réfléchir... Une première confrontation comme on dit... Je serai capable de luter d'ici 2 semaines quand mon bras me fera moins soufrir et toi et Chris, je ne vous oublie pas, on va se revoir avec de meilleurs cartes en mains et un jeu bien mieux construit...

Jim Ross | Voilà Kenny Omega qui arrive au côté de Marty Scurll!

Kenny Oméga | Tu vois où on veut en venir, Randy? Tu veux entrer dans la partie? Très bien, dès le semaine prochaine ça va commencer mais en attendant... Goodbye and goodnight!

Jim Ross | Le plublic est en folie et ce sont sur ces images que la caméra se coupe pour clôturer cette épisode explosif de W3 Live. Rendez-vous la semaine prochaine, pour la suite des évènements.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Chris Jericho le Dim 08 Oct 2017, 17:53, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
Voilà le show... Mayhem continue de s'installer... Désolé du retard, je n'avais pas obtenu tous les books, j'ai aussi eu une grosse semaine et énormément de soucis de codes je commencais à perdre patiente lol... J'espère que ca vous plaira
Type de RP :
  • Activité seulement
Un excellent show dans l'ensemble. Nous avons tous fourni un bon travail. Un grand bravo à tous. Mayhem approche petit à petit et les choses semblent se construire. Bobby Roode et Charlotte Flair? Wow, pas mal l'idée, hate d'en voir plus! The Miz revient fortement avec son MizTV, j'ai bien ris avec le "Fake Orton". Quant à mon personnage, j'espère que cela plaira, je pense avoir bien commencé à installer sa gimmick.

La seule petite chose que j'aurai à dire, c'est à la fin, lorsque Marty Scurll apparait, c'est Oméga qui parle à sa place
Type de RP :
  • Activité seulement
Très bon show. Bravo à tous pour l'énorme travail fournit par tout le monde.
Type de RP :
  • Speech et activité
J'aurais aimé qu'on me dise qu'il y aurais modification de mon segment.
Deuxièmement bravo a Yan tu va pouvoir m'ecoeurer avec Razz
Type de RP :
  • Speech et activité
Bon show

Toujours aucune réaction d'Orton mouais, les semaines se suivent et se ressemblent j'ai un peu du mal à saisir ver où on va les actions sont que dans un sens, ça fait 3 shows que je vois écris "tu va voir Marty, c'est à ça que tu veux jouer" et au final rien du tout, c'est pas super cohérent scratch suite au prochain numéro mais je suis dans le dur là alerte rouge
Type de RP :
  • Speech et activité
Randy Orton a écrit:
Bon show

Toujours aucune réaction d'Orton mouais, les semaines se suivent et se ressemblent j'ai un peu du mal à saisir ver où on va les actions sont que dans un sens, ça fait 3 shows que je vois écris "tu va voir Marty, c'est à ça que tu veux jouer" et au final rien du tout, c'est pas super cohérent scratch suite au prochain numéro mais je suis dans le dur là alerte rouge

Si je peux me permettre une recommendation ou un conseil - tu es le premier responsable de l'exposure de ton propre personnage. La direction a les segments de tout le monde a gérer + les book de match + l'assemblage.

Je comprends ton point que tu es champion donc tu devrais avoir le spotlight un peu plus mais si tu veux t'en ASSURER, tu peux faire en sorte en conséquences avec un petit segment qui ne prend pas plus que 5 a 10 minutes a rédiger.

Mon opinion!
Type de RP :
  • Speech et activité
Le show est bon à lire, on voit qu'on se dirige vers le prochain ppv qui sera intéressant.
Type de RP :
  • Speech et activité
Commentaires générayx : Beaucoup mieux ficelé que le dernier show, encore des petites incohérences mais pas majeur. Un gros show, long show. En général tout se déroule à vive allure et c’est bien, y’a juste la story de Scurll qui tourne en rond… et attention à l’utilisation d’Orton. Je trouve ça pas crédible que Woods a kicker out du RKO.

Commentaires détaillés :

Segment ouverture : Attention au copier/coller, certains passages se répètent ! Commissionnaire = fait des achats pour des compagnies. Commissaire serait le terme adéquat Wink Si non, bon segment ! J’aime bien comment Mayhem est présenté.

Vicious vs Nakamura : Vicious bien en vue, CM Punk doit chier dans ses culottes !

Segment Marty/Y2J : J’ai hâte de voir la chute, ça commence à tourner en rond un peu et j’ai l’impression, avec Jericho plus agressif et Marty hautain, mais posé, qu’on est en train d’assister à un Double Turn. J’espère que je me trompe !!!

Segment Wolfes : bon petit segment pour donner de la visibilité au Wolfes, mais encore une fois, attention avec la suite. Richards dit : « let the hunt begin » et après, les Battelfield Allies sont dans le ring et ils sont rejoint immédiatement par les Wolfes. Un petit ajout du genre : Richards et Edwards poussent la caméra et se dirigent vers le ring ferait en sorte que ça coule mieux !

Tag Team Match : Bon book, bon combat. Fin un peu abrupte.

Segment Broken : J’aime comment c’est fait, j’accroche encore sur la terminologie. C’est qui le Commish, c’est Heyman ou Storm ? Dans ma tête Y2J=Owner, Heyman=Commish, Storm=DOP (director of personnal). Est-ce que je comprends que Heyman à reçu un choc de Taser par Benjamin ?

Segment Tremont : Ok, Tremont est un monster qui se fou de l’autorité

Combat et segment féminin : Rien de spécial, j’ai booker ça selon la base !!!

Segment Roode : Gros segment, j’espère que le gars derrière Roode vous a contacté, parce que son entrée sur le forum a été plutôt… mitigé !

Jackson vs Hardy : Gros book, bon combat ! Encore une fois, fin abrupte !

Segment Bayley/Bliss : On m’avait parlé d’une légende ou un truc du genre, je ne l’ai pas vue venir cette coéquipière. Bayley est dans la merde. Juste une petite attention : j’essaie de placer Bayley comme une John Cena féminine très appréciée des fans, pas l’espèce de geek wierdo comme la WWE la présente !

Segment Punk : Intrigant, qui ce sera ?

Bliss vs Royce : Bon book, le bordel en fin de combat me laissait comprendre un DQ, finalement, victoire de Bliss, bien joué !

Segment Thorne : Bon segment pour placer l’équipe.

Segment Stallions : Super bon segment, sauf peut-être l’intervention de Karl Anderson à la fin qui ne cadre pas tellement avec la gimmick. Mais très léger détail !

Tremont vs Thorne : Tremont frappe Thorne avec un poing américain et Thorne s’en sort ? Manque de crédibilité. La musique de Punk aurait dû déranger Tremont l’empêchant de faire le tomber. Normalement, un coup de poing Américain = K.O. Mais donner par Tremont, ça aurait dû causer une commotion au pauvre Thorne ! Mayhem Hardcore Championship va tout de même être géant !

Segment Rollins : L’ajout d’une intervieweuse dans ce segment aurait pu être judicieux. La suspension, les titres… on fait référence à la DWF ou WWE ?

Miz.TV : Segment bien bon, je trouve que Miz commence fort en s’en prenant directement au champion de la W³. J’espère qu’il se fera barrer le chemin par d’autres lutteurs !!!

Main-Event : Booker tout en beauté…. Mon seul bémol c’est que Woods kick out du RKO. PERSONNE ne kick out du RKO normalement et je ne crois pas que Woods aurait dû. Strowman ok, mais Woods ? Bref !

Segment de fin : J’ai lu trop vite ou je ne comprends pas ce qui s’est passé avec Ted ?

Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens a écrit:

Miz.TV : Segment bien bon, je trouve que Miz commence fort en s’en prenant directement au champion de la W³. J’espère qu’il se fera barrer le chemin par d’autres lutteurs !!!

Moi aussi c'est ce que j'espere...
Randy Orton a écrit:
Bon show

Toujours aucune réaction d'Orton mouais, les semaines se suivent et se ressemblent j'ai un peu du mal à saisir vers où on va les actions sont que dans un sens, ça fait 3 shows que je vois écris "tu va voir Marty, c'est à ça que tu veux jouer" et au final rien du tout, c'est pas super cohérent scratch suite au prochain numéro mais je suis dans le dur là alerte rouge

Merci du retour, bien qu'il soit plutôt négatif j'en tire du positif.

Je vais me permettre de te répondre car je suis impliqué dans la réalisation des storyline. Je pense que comme tout le monde ici, tu es fan de lutte, WWE et autre. Tu pourras remarquer dans toutes ces fédérations que les feud, build up se font sur plusieurs semaines. Je comprends, et je peux tout à fait entendre ce que tu reproche là mais sache que nous sommes à deux semaines post Showtime et trois semaines pré-Mayhem. Pourquoi juger une feud aussi abruptement au lieu de laisser aux staff l'occasion de prouver qu'ils savent ce qu'ils font ? Je ne dis pas que nous feront quelque chose de parfait, que tout le monde sera content, car personne n'est parfait et que l'erreur est humaine, nous aurons surement des manquements, des insatisfaits etc... Mais le bilan ne pourra se faire qu'une fois que tout cela sera terminé.

Oui, Randy n'agis pas physiquement, mais je t'invite à relire les shows ou du moins à essayer de voir plus loin que de simple mot. Oui tu perd un acolyte, puis deux. Mais il faut là y voir une évolution, je ne vais pas te dire implicitement ce que nous disons à travers nos shows, mais essaie d'y voir plus loin qu'un simple " Bouuh Marty m'a encore enlevé quelqu'un, il est montré fort et moi faible ", réfléchi et pose toi cette question, qui est vraiment le faible dans l'histoire ? Qui prouve depuis deux semaines qu'il ne changera pas de position ? Qu'il n'a peur de personne ? Qu'il est sur de lui ? Alors oui tu n'as peut-être pas porté de RKO, mais à mes yeux les coups ne représentent pas tout.

Je ne fais pas ce message pour te faire changer d'avis, tu as le droit de trouver cela nul, mais je suis quand même touché quand j'essaie de réaliser un segment final tournant autour de Randy Orton. La semaine passé, tu nous a fait remarqué, à raison, l'hyper utilisation de Marty Scurll, cette semaine tu es au centre du show. Tu ne frappes peut être pas Marty mais tu montre que tu es bien au dessus de tout le monde et que ça sera avec la Legacy ou sans titre pour la W3, je sais pas toi mais moi je trouve ça fort.

Merci pour ton retour encore une fois, ça me (nous) prouve que tu es impliqué avec Randy Orton et ça me motive à tenter de faire encore mieux les semaines à venir. N'hésite pas à nous faire des retours comme ceci, comme je l'ai dis, je veille à tirer le positif de tout ça, le but est de créer un show divertissant et j'espère que nous y arrivons.

Kevin Owens a écrit:
Je trouve ça pas crédible que Woods a kicker out du RKO.

Je ne suis pas l'auteur du booking mais après relecture, Jason précise bien qu'il y a eu un long temps d'attente entre le RKO et la tentative de tombé. Concrètement il y a eu RKO et ensuite le thème de Marty Scurll a retenti, Orton a donc eu son attention vers le W3Tron pour se préparer à l'arrivé de son rival pendant quelques secondes. On peut imaginer facilement que 20-30 secondes se sont écoulé et ce n'est qu'après que Woods est sorti d'un compte de trois. Je trouve pas ça du tout exagéré ou décrédibilisant.

Kevin Owens a écrit:
Segment ouverture : Attention au copier/coller, certains passages se répètent ! Commissionnaire = fait des achats pour des compagnies. Commissaire serait le terme adéquat Wink Si non, bon segment ! J’aime bien comment Mayhem est présenté.

Je suis désolé pour le fait d'avoir confondu le terme anglophone et le terme francophone, je pense que tout le monde m'a compris. Je veillerai à ne pas faire cette erreur à l'avenir. J'en profite pour répondre à une question que tu a posé plus loin, dans notre utilisation d'Heyman et Lance Storm on a décidé d'utiliser les deux comme des commissaires, cela aurai du être précisé par contre, sorry.

Kevin Owens a écrit:
j’espère que le gars derrière Roode vous a contacté, parce que son entrée sur le forum a été plutôt… mitigé !

Alors oui, il nous a prévenu. Mais je confirme tes propos, je ne lui donnerai pas de statut de lutteur tant qu'il ne se sera pas correctement présenté au reste du forum, comme tout le monde Smile

Kevin Owens a écrit:
j’essaie de placer Bayley comme une John Cena féminine très appréciée des fans, pas l’espèce de geek wierdo comme la WWE la présente !

C'est un segment comique, histoire d’alléger le show qui est bien lourd à lire. Et puis c'est pas le penchant des baby face que de se faire avoir à cause de leur naïveté déconcertante ? Je peux me tromper bien sur, mais voilà ce que je visais avec ce segment.

Kevin Owens a écrit:
Super bon segment, sauf peut-être l’intervention de Karl Anderson à la fin qui ne cadre pas tellement avec la gimmick. Mais très léger détail !

Same. Premièrement, merci à Syl20 qui est à l'origine du segment original. Les répliques des BA, je me suis permise des les ajouter dans ce ton toujours décaller afin d'apporter de la légèreté. J'assume totalement la responsabilité si jamais vous trouvez que c'est un echec, mais je me suis dis qu'on en avait vu souvent des segments comme celui-ci qui vire à l'humour IRL. Austin, Angle, Rock même l'Undertaker en ont connu mais je concois que ça puisse être plus compliqué à l'écris Wink

Kevin Owens a écrit:
J’ai lu trop vite ou je ne comprends pas ce qui s’est passé avec Ted ?

Non il y a bel et bien une erreur. Je ne saurai dire si c'est du à un manque de communication ou si c'est dû à la fatigue suite à l'écriture de tout le show, mais disons que moi et Jason nous en sommes occupés. Je lui avais transmis mes requêtes pour le main event et mes directives qui avait donc ce lien avec mon segment d'après match. Il a malencontreusement du les oublier ou alors je n'ai pas étais assez claire, nous nous en excusons. Retenez l'idée principal qui est que Ted est introuvable, comme Riley la semaine d'avant, ceux qui tracasse donc le champion durant son combat.

J'en profite pour remercier chacun des participants aux show, c'est vous les gagnants.
Type de RP :
  • Speech et activité
Miz : Je ne réclame pas de spotlight particulier, je n'ai que peu de temps à consacrer au forum et je ne peux me plaindre du temps d'exposition, je tente juste de veiller à l'attitude de mon personnage qui ne correspond pas réellement à ce qu'il est depuis Showtime.

Lance Storm : Je ne suis pas convaincu par ton explication, c'est pas loin de me présenter mon personnage comme Face, ce qui est pas du tout le cas, perso Orton qui parle au micro sans une réaction c'est quand même pas trop dans les cadres du personnage si je ne m'abuse. A travers le segment j'ai surtout la sensation qu'Orton est impuissant. Par contre ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, je n'ai adressé aucune critique à l'équipe créative mais plutôt quant à l'utilisation du personnage. Regarde les fins des shows depuis Showtime, il perd des membres de Legacy ou se prend des finishers par TBA. Et un discours comme celui-ci lui après une défaite (je ne remets pas en cause l'issue du match) donnerai un certain crédit, je ne suis pas certain, je ne dis pas qu'il faut toujours une attaque mais là, on le montre assez impuissant et que les menaces envers Scurll sont pas mises en application, peut être ça arrivera mais j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver le sens.
Il reste trois shows avant Mayhem, c'est pas une explication ça, c'est un fait Smile

Merci pour ta franchise.
Type de RP :
  • Speech et activité
Deux shows avant Mayhem
Type de RP :
  • Speech et activité
bon show!! Le prochain PPV risque d'être très intéressant avec la défense des titres pour les champions qui vont en avoir plein les mains! L'histoire entre les Battlefield et notre équipe se dessine bien je trouve! La rivalité entre Punk et Tremont vas t'elle nous amener a une autre étape du hardcore?? Et finalement Orton et Scurll continuent de nous en mettre plein la vue j'imagine que le combat du PPV risque d'être de qualité AAA ! Bravo!
Merci pour vos nombreux retours. Ceux qui ne l'ont pas encore donné sont invité à le faire, ça ne peut que nous faire grandir, positif ou négatif Smile
Type de RP :
  • Activité seulement
Merci de tes retours complets Mohito ! Smile
Contenu sponsorisé

W³ Live 06 Octrobre 2017 (résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1