Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

CM Punk vs Alberto Del Rio l W3 Live #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Single Match (non-title)
CM Punk vs Alberto El Patron
vs

Deadline : 12 septembre 2017, 21h (heure du Québec)

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

La musique de Alberto El Patron retentit, le mexicain arrive en costume comme à son habitude, il taquine un peu la foule avant de rejoindre le ring et demander un micro, des drapeaux mexicains sont placés aux quatres coin du ring et Alberto se lance.

Alberto El Patron - MY NAME... MY NAME IS... ALBERTO EL PATRON! But you... You already knew that. Aujourd'hui mes amis... Aujourd'hui est un tournant pour moi... Et pour CM Punk lui aussi! Batista, Shinsuke Nakamura, ces deux hommes sont du passé. Vous, vous les prennez pour des héros... Mais Alberto lui, moi, je ne les prend pas comme des héros. Je me bats pas pour vous moi, je me bats... Pour le Maxique! Et Alberto va combattre contre le champion hardcore, pour le Mexique! Je vais vaincre CM Punk et Matt Tremont n'aura pas d'autre choix que de me prendre dans son équipe pour Mayhem parce Alberto est l'atout numéro 1.

Alberto El Patron - CM Punk... Tu es un homme blessé, tu as remporté la ceinture contre un vieux singe qui n'était plus capable de se percher dans son arbre... Et tu as ensuite à peine réussi à défendre ta ceinture lors de Showtime. Tu n'es qu'un chien dont la patte est brisée... Tu ne peux plus courir... A peine te défendre... Et très bientôt ce sera le titre que tu ne pourras défendre. Je ne laisserai plus rien passer. Alberto prend désormais tout ce qu'on lui donne.

Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| La musique de CM punk se refait entendre, il apparait et s’assoit devant le titron sous l’ovation du public |

Straight Edge ~ CM Punk - Alberto ... alberto mon petit ... Tu en as du culot pour venir ici et me traiter de chien blesser. Tu peux me rappeller qui a échouer lamentablement pour avoir le titre US qui devait t'appartenir... Je crois que c'est toi qui est blessé dans ton orgueil. Et tu sais pourquoi ?
Straight Edge ~ CM Punk - Parce que tu es un looser ... Depuis que tu es ici, à part un bon début ici... tu n'as pas gagné de titre pas fais de match Extraordinaire. Tu n'as même pas réussis à percer. Et je vais te dire un truc de vrai mais blessant. Tout le monde t'avait oublier ici.

|OFF| Punk se retourna vers le public qui commença à l'applaudir  Il leva la main pour reprendre |

<

Straight Edge ~ CM Punk - tiens donc est-ce que je viens de briser le script... Mais oui !! Je vais vous dire un truc de fou les officiels m'avaient demandé d'y aller doucement avec lui car il est riche. Mais je suis désolé mon gars, moi je sais me servir d'un micro. Et un micro dans ma main devient une arme de destruction massive. Tu penses pouvoir me briser vas-y essayes mais tu échoueras comme toujours.

Straight Edge ~ CM Punk - Je ne suis pas comme à toi à faire des comparaisons de merde surtout et sur rien. Moi je vais directement au fond du problème. Et ton problème à toi comme tout ceux qui veulent que j'affronte. C'est ton orgueil... Finalement je tombe sur un mec banal C'est triste car il va se faire rétamer par ce Best in the World

|OFF|
Alors que punk se tut et regarda Del rio en levant son titre|

Contenu sponsorisé

CM Punk vs Alberto Del Rio l W3 Live #8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1