Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Carmella vs Bayley vs Peyton Royce l W3 Live #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Triple Threat Match (non-title)
Carmella vs Bayley vs Peyton Royce
vs vs

Deadline : 12 septembre 2017, 21h (heure du Québec)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Type de RP :
  • Activité seulement

TURN IT UP!
The Huggable One vs Peyton Royce vs Carmella

NARRATION ► Bayley participe à une séance de signatures d’autographes. Elle fait partie d’un groupe de stars de la W³ à participer à cet évènement pour les fans. Une jeune fans lui fait alors remarquer que les prochaines semaines seront difficiles…

║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ Tu sais quoi, tu as raison. Il y aura beaucoup d’adversité. Mayhem sera tout un défi et je ne suis pas encore certaine que je peux faire confiance à Alexa Bliss. Mais la route pour Mayhem est encore longue et mon prochain combat me placera face à 2 adversaires qui, je sais, auront quelqu’un dans leur coin. Carmella ne se déplace jamais sans James Ellsworth qu’elle traite avec un manque d’humaniste flagrant… Alors que Peyton Royce est la BFF de celle qui se croit trop bonne pour vous, Billie Kay…  

NARRATION ► La jeune fillette demande pourquoi Carmella enchaîne James…

║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ La réponse à ça peut se faire bien large ma petite. Carmella a besoin de tout contrôler. Elle ne voit pas la W³ comme un défi perpétuel mais comme une bête qu’il faut contrôler. Mais elle n’a pas le contrôle de rien… Sauf de son petit chien de poche. Ce James Ellsworth est bien malgré lui la matérialisation du manque de contrôle que peut exercer Carmella dans la vie, et dans le ring. Mais c’est bien différent pour les deux autres… Royce et Kay ne sont que deux opportunistes, manipulatrices, qui cherchent l’exposure. Tout ce qu’elles veulent, c’est de montrer leurs formes à la caméra. Quand tu n’as aucune autre forme de talent ou d’intelligence, c’est ce que tu es réduite à faire... Je suis la championne, et j'aurai une partenaire à Mayhem parce qu'il le faut. Si non, je n'ai pas besoin de faire valoir. It's 100% Huggable One !   

Bayley est alors interrompue par …  ?? 

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Activité seulement

|OFF| Carmella arrive dans la salle un sourire aux lèvres, elle est accompagner de James Ellsworth qui lui semble un peu énervez.  

The Jobber ~ James Ellsworth - Whesh Bayley, déjà je ne suis pas petit et je ne suis pas un chien. Je suis le grand James Ellsworth et toi sale gamine tu oses l'écouter elle. Avec ses câlins elle ressemble à un pédophile. Elle fait pitié n'est ce pas ? Chanter tous avec moi car la Princess Of Staten Island va vous faire l'honneur de parler. FABULOOOOUSSSS.   

F.A.B.U.L.O.U.S~ Carmella- Bayley, Bayley... Tu as raison sur un point je veux tous contrôler mais tu ne va pas me dire que c'est pas normal car c'est exactement ce que tu es entrain de faire avec tes fans. Tu les manipules est comme remerciement ils ont quoi ? Des câlins ? Laisse moi rire, je ne pense pas que tu es assez conne pour allez voir tout ceux qui crie ton nom et que tu leurs fasse un câlin. Alors elle sont bien belle tes paroles, de gentille de la nation mais aux lieux de mentir aux personne qui t'aime et qui t'apprécies tu devrais faire autre chose. Prouver que tu es digne de la championne féminine. Comparer à toi moi je suis digne et tu sais pourquoi ? Car je suis...

The Jobber ~ James Ellsworth - FABULOUS !

F.A.B.U.L.O.U.S~ Carmella- Sinon y'a aussi l'autre, Peyton Royce même si dans ce match elle n'aura qu'un rôle minime. Car le seul véritable combat sera toi contre moi ensuite à Mayhem je n'hésiterais pas une seconde à refaire mon exploit et évidemment je finirai championne de cette fédération. 

Type de RP :
  • Activité seulement
HG : Je ne m’attends pas à ce que Jason participle avec Royce et je serai absent pour le reste de la journée, je fais une petite réplique avec Bayley. Si Carmella n’ajoute rien après ce post, n’en tenez pas compte. Le but n’est pas d’en faire plus que l’adversaire !

TURN IT UP!
The Huggable One vs Peyton Royce vs Carmella

NARRATION ► Baylet regarde James et Carmella. Elle place la jeune fille derrière elle, en sécurité.

║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ James Ellsworth, tu devrais apprendre à fermer ta gueule. Tu viens de m’accuser de pédophilie et ça, ÇA NE PASSE PAS. Ce sont de graves accusations et je n’accepte pas. Tu traites une fillette de sale gamine… N’as-tu donc aucun sens du respect, aucun sens de la bienséance, aucun civisme ? C’est peut-être pour ça que Carmella doit te mettre en laisse. Elle a un désir de contrôle, certes, mais tu sembles avoir besoin d’être contrôlé. Je trouvais qu’elle ne te traitait pas avec humanité, et je comprends pourquoi maintenant, car tu ne le mérites pas. Tu devrais porter une muselière aussi, voir même être garder loin de la civilisation.  

NARRATION ► Le père de la jeune fille, colosse joueurs de football amateur, vient chercher sa fille et en profite pour intimider James de son regard. Le petit chien de Carmella recule d’un pas, mais dès l’homme partit, il retrouve son air arrogant.  

║ THE HUGGABLE ONE ► BAYLEY║ Vous allez si bien ensemble. Deux personnes incapables de s’assumer. Incapable d’assumer ce qu’ils pensent devant les autres, sauf s’ils ont une porte de sortie. Comme James vient de le faire face à ce colosse. C’est exactement ce qui va se produire lors du combat pour toi Carmella. Tu regretteras tes paroles et dans le ring, tu devras, pour une rare fois, assumer ta grande gueule et en payer le prix. Et ce prix, ce sera une défaite aux mains de The Huggable One : Bayley. Oh, et puisque tu n’as pas saisi le concept, les Huggers, c’est mes fans. Je ne promets pas des câlins à tous et toutes, mais je promets une attitude positive et je tente de la partagée. Mais ça, clairement, le partage, le positif, l’altruisme, ce sont des concepts qui te dépassent !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité

Peyton Royce arrive derrière les deux femmes ainsi que James Ellsworth

●PEYTON ROYCE● Alors qu'est ce qu'on a la? Baylaide, je te coupe,
tu m'en excuses? Je t'entendais parler de Hugs la... On en a rien à faire de tes hugs, ton équipière de Mayhem elle même n'en a rien à faire de tes hugs! La fillette qui s'en va la bas, elle non plus n'en a rien à faire! Vous voulez un aveux vous tous, qui êtes là car vous êtes fans de stupide personne comme elle? Bayley elle même n'en a rien à faire de ses hugs! Elle n'en a rien à faire de vous, elle crie haut et fort qu'elle ets ici pour vous mais la vérité est que elle est là pour elle en jouant avec vous, elle vous prend pour des marionnettes dont elle se sert pour obtenir ce qu'elle veut, ele vous utilise pour être populaire et ainsi avoir ce qu'elle attend ici! Et celle-la là, fabulous?
Fabulous? RIDICULE. Tu trouve que James, en tant qu'homme ou que chien, est fabuleux? La tete de James est une grimace à la normale. Carmella? Je crois surtout que Carmella joue le surréalisme oui, Moi, Billie, on est les deux seules ici a avoir les pieds sur terre! Vous êtes contre ça? On s'en balance, on est pas ici pour profiter de vous, bien qu'il semble que ça vous plaise, non, nous on est ici pour nous mêmes et pour les gens que l'on aime,
pas ceux à qui on devrait faire semblant qu'on les aime pour obtenir des droits à la World Wide Wrestling.
Contenu sponsorisé

Carmella vs Bayley vs Peyton Royce l W3 Live #8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1