Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W³ Live #8 - 13 Octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ LIVE
Live at the Abbotsford Centre, Abbotsford, Canada
13 Octobre 2017

crédit : Mohito

Joey Styles | Hello everybody and welcome to W3 LIVE. Je suis Joey Styles, votre commentateur préféré, accompagné comme toutes les semaines malheureusement par mon collègue : Booker T.

Booker T | Bienvenue à tous pour cette nouvelle soirée de folie. Ravi de retrouver ta joie Joey, je suis certains que tu finiras par t’habituer à ma présence. Mais comme nous deux ne suffisons pas, j’ai l’honneur de vous rappeler la présence de l’expert même de ce business, la légende de ce job, Jim Ross.

Jim Ross | Merci Booker, salut Joey Styles et salut à vous tous qui êtes toujours de plus en plus nombreux à nous suivre sur internet, à prendre tout autant de plaisir que nous à admirer les meilleurs talents de ce divertissement ici à la World Wide Wrestling.

Joey Styles | Un show de folie en perspective ce soir avec un Main Event qui va très certainement valoir son pesant de cacahuètes : Karl Anderson, Joey Ryan, Kenny Omega tous sur le même ring cela nous promet de l’action !

Booker T | Un combat féminin qui lui aussi continuera de propulser cette division vers le devant de la scène, trois lutteuse encore une fois, de trois équipes différentes pour Mayhem. Peyton Royce représentant l’Iconic Duo, Carmella représentant sa propre équipe non complète et la championne Bayley, accompagné de sa surprenante partenaire : Alexa Bliss.

Jim Ross | Mais ce n’est pas tout car d’autre match intéressant sont prévu pour la soirée et avant cela, c’est le moment que nous attendons tous depuis maintenant deux semaines, notre président Chris Jericho nous avais annoncé sa présence pour cet avant dernier show avant Mayhem. Il est désormais l’heure de découvrir la fin de cette histoire entourant Y2J et Marty Scurll.

Joey Styles | Beaucoup d’encre ont coulés sur les réseaux sociaux, Marty Scurll continue d’être persuadé d’avoir un moyen de pression sur le président. Qu’adviendra-t-il de toute cette histoire ?

Booker T | Le public d’Abbotsford est en feu, l’arène affiche complet, la musique d’ouverture de show vient de se terminer, les pyro ont explosé : It’s time baby.

Jim Ross | Voici donc venir Chris Jericho dans une tenue assez spéciale, très sérieuse, costume cravate. Mais le président n’est pas seul, il est en effet accompagné d’une dame inconnue qui tient une enveloppe dans ces mains. La foule témoigne son appréciation en scandant « Y2J » à répétition. Les deux font leurs entrées sur le ring et c’est Chris Jericho qui semble vouloir prendre la parole.

Chris Jericho | WELCOME TO … WORLD … WIDE… JERICHOOOOOOO !

Booker T | Vintage Y2J !  

Chris Jericho | La dernière fois que nous nous sommes vu, vous et moi sur ce même ring, les choses ne se sont pas réellement passé comme je l’espérais. Mais je suis justement là pour donner le fin mot de toute cette mascarade qui m’entoure suite aux accusations de Marty Scurll. Avant toute chose, pour que nous soyons tous au même point, je vous ai préparé un petit résumé des faits des dernières semaines : Look at …. IT !

Joey Styles | Y2J pointe du doigt le W3Tron sur lequel s’affiche les images des dernières semaines.

Chris Jericho | Sur le premier extrait, nous revoyons le premier show de la W3 durant lequel Marty Scurll a immédiatement commencé sa provocation envers son patron en dénaturant une de ses photos. Le second est plus récent, la semaine après Showtime lors du segment d’ouverture qui a vu le vilain insulté Y2J cet extrait appuie  les propos suivants du patron « Nous allons discuter de ça tous ensemble dans mon bureau, en restant PACIFISTE. » suivi du fameux « I LEAVE » de Scurll. Il se termine ensuite sur la gifle de l’Anglais à laquelle Chris Jericho a répondu par une droite qui est donc à l’origine de toute cette histoire.

Booker T | Troisième extrait désormais dans lequel nous voyons une nouvelle fois Y2J attaquer Marty il y a deux semaines après que ce dernier ai mentionné les enfants du chairman il y a de cela deux semaines. L’écran s’éteint sur ces images alors que la foule hue.

Chris Jericho | Je comprends votre agacement, toute cette histoire a duré bien trop longtemps. C’est justement pourquoi je vous ai apporté Maître Kick, avocate de la World Wide Wrestling. The Vilain n’a cessé de nous parler de poursuite judicaire mais je viens ce soir pour vous démontrer que rien ne peut m’atteindre et que de surcroît, RIEN n’atteindra cette fédération, VOTRE fédération. Maitre, bienvenue à la W3.

Maitre Kick | Merci à vous monsieur Chris. Bonsoir à toutes et à tous, comme vous le savez donc, je m’occupe des affaires judiciaires de cette fédération et mon cabinet a justement reçu une plainte dans le courant de la semaine d’un dénommé Marty Scurll stipulant « Atteinte à l’intégrité physique ayant entrainé une interruption de travail de plus de 8 jours ». Il s’agit donc d’une plainte grave que j’ai prise très au sérieux pour vous livrer ce soir l’issue de cette rixe. Dans cette plainte, le client Scurll précise à de nombreuses reprises qu’il ne faisait cependant plus partie de la société World Wide Wrestling comme nous l’avons vu dans les vidéos.

Chris Jericho | C’est bien ça, Marty Scurll a annoncé son départ. Mais c’est justement là que les choses commencent à devenir intéressantes.

Jim Ross | L’avocate ouvre son enveloppe et en remet un papier à Chris.

Chris Jericho | THIS IS THE LIST OF … Nah, just kidding. Ceci est un modèle de contrat lutteur que tous les lutteurs de la World Wide Wrestling signent avant de faire leur première apparence, le fameux vilain en fait donc partie. Un règlement y est affiché au verso et voici ce que stipule l’alinéa numéro 7 : « Tout lutteur ayant signé un contrat se voit dans l’obligation de respecter au minimum 70% de la date butoir inscrite. Cela n’empêche en aucun cas à la fédération de briser ce contrat en cas de manquement. »

Maitre Kick | Pour ceux n’ayant pas compris ce que cet alinéa signifiait, sachez que cela prouve noir sur blanc que Marty Scurll est toujours un lutteur de la World Wide Wrestling, et qu’il était donc toujours sous contrat lorsque Monsieur Jericho ci-présent l’a attaqué.

Booker T | En voilà une bonne nouvelle, notre président est donc innocent Joey !

Joey Styles | Tu rigoles ? Cela n’explique certainement pas ces attaques à répétition.

Jim Ross | Et voici justement venir le principal intéressé, lui aussi n’est pas seul. Il semble également être accompagné d’un avocat, l’anglais est micro en main, assez énervé.

Marty Scurll | CUT THE MUSIC!

Chris Jericho | Tiens salut Marty, tu m’as l’air bien énervé dis donc ? Où est passé la sérénité des dernières semaines ? Ah et ton fameux plâtre alors, tu l’auras pas oublié par hasard ?

Marty Scurll | Vous voyez ? Le voilà qui recommences, ce petit air sournois du grand Y2J est de retour. Tu penses t’être tiré d’affaire c’est ça ? Mais ton avocate semble avoir oublié une petite chose dans toute cette histoire. C’est pourquoi j’ai apporté avec moi mon propre avocat, totalement inconnu de la W3, maitre Ewald. Maitre Ewald, si vous voulez bien rappelez à ces deux individus l’exactitude de la plainte.

Maitre Ewald | Bonsoir mesda…

Marty Scurll | Je n’ai pas demandé de courtoisie, la plainte ?

Maitre Ewald | Hum…  « Infraction à la loi sur le harcèlement d’un employeur sur son employé. »

Marty Scurll | EXACTEMENT ! Tu ne l’avais quand même pas oublié ? Ton job est de nous payer, de nous offrir des conditions de travail adéquates, pas de nous attaquer. Mais tu devras le savoir puisque cette lettre, ton avocat l’a reçu.

Jim Ross | Chris Jericho et l’avocate se mettent à rire, ce qui a le don d’énerver l’anglais qui se prend la tête.

Chris Jericho | Bon, qui le lui dit ? Tu t’en occupes ?

Maitre Kick | Monsieur Scurll, mon client Monsieur Jericho a bien reçu votre plainte ainsi que mon cabinet qui l’a très attentivement étudiée. Une longue étude du dossier a donc été effectuée suite à cela, celle-ci nous a permis de retrouver ce document :

Chris Jericho | Signé par l’Ayatollah of Rock’n’Rolla himself ladies and gentleman, un contrat de lutteur.

Joey Styles | Are you kidding me?

Booker T | Qu’est-ce que ça veut dire ?

Maitre Kick | Votre avocat Maitre Ewald comprendra très certainement où nous voulons donc en venir, cette attaque n’a absolument rien d’un harcèlement employeur / employé, votre plainte ne pourra donc guère être retenu Monsieur Scurll.

Chris Jericho | En d’autre terme, tu n’as rien contre moi stupide idiot.

Jim Ross | Le président serre ensuite la main de son avocate qui quitte le ring puis l’arêne, Y2J jubile sur le ring alors que le public scande « Yes ! Yes ! Yes ». Marty Scurll décide à son tour de quitter l’arène en furie avant de se voir rappeler par Chris Jericho, son avocat lui s’en est allé.

Chris Jericho | Pas si vite Marty, pas si vite. Tu es encore un lutteur de la W3 et je suis encore ton boss, nous avons donc tout deux du boulot devant nous pour faire tourner cette fédération.  

Marty Scurll | Je .. SHUT THE F… Ecoutes Chris, ne joues pas sur mes nerfs, ne me pousse pas à faire quelque chose de regrettable !

Chris Jericho | Je comprends tout à fait que tu sois déboussolé après tout ce remue-ménage qui n’aura abouti à rien kid,  c’est pourquoi je te donne ta soirée.

Marty Scurll | DON’T YOU EVER CALL ME KID AGAIN!

Chris Jericho | Tes petites menaces ne font plus aucun effet sur moi Marty, rien ne sert de jouer au loup quand on est dépourvu de griffe. Et puisque tu as tant envie que ça de déverser ta haine, je t’offrirai un combat d’exception la semaine prochaine, believe me.

Marty Scurll | Je me fiche de tes combats hebdomadaire Y2Jackass, une seule chose m’importe, mon opportunité pour le titre de champion. I WANT IT, AND I WANT IT NOW !

Chris Jericho | Cela me fait de la peine de dire cela, mais … You’ll get … IT ! Mais tu ne l’auras ni cette semaine, ni la semaine suivante Vilain. J’ai conscience que ce combat sera ce qui est Best for Business, et c’est pourquoi je te le donne malgré tous nos contentieux. Mais crois-moi, tu n’auras droit à aucun passe-droit, et je ne veux plus aucune pleurnicherie dans mon show. Ladies and Gentleman, at Mayhem, it will be Legacy vs Team Marty for the World Championship.

Marty Scurll | La team Marty que vous appellerai dorénavant : VILAIN CL…

Jim Ross | Sur ces mots, le W3Tron s’allume et nous apercevons à l’image les deux membres du clan Elite, les Young Buck qui semblait avoir conclu une entente avec Marty Scurll lors de leurs arrivé, KO allongé aux sols.  Les deux victimes portent sur eux un t-shirt, mais pas n’importe lequel, celui de la Legacy ! Marty Scurll se dépêche alors de retourner en backstage, laissant le président seul dans le ring.

Chris Jericho | Maintenant que toute cette affaire est résolue, il ne me reste plus qu’une seule chose à vous dire : LET THE SHOW BEGIN AND DON’T FORGET, MAYHEM IS COMING !

Jim Ross | Le thème de Chris Jericho se fait entendre, ce dernier quitte le ring sous les ovations du public avant de célébrer avec ses fans du premier rang. Passons désormais à la suite de notre show avec un opener qui verra les premiers pas de trois hommes, The Miz, Bobby Roode et Muhammed Hassan.

Combat #1 (speech)
Special Guest Referee Match (The Miz)
Muhammad Hassan vs Bobby Roode

Jim Ross | Premier combat de la soirée, Bobby Roode, Muhammad Hassan et The Miz! The Mi étant l'arbitre de ce combat! Et ça débute!

Joey Styles | Premier contact entre Muhammad Hassan et Booby Roode, contact remporté par Muhammad qui bloque rapidement Roode dans le coin pour ensuite lui envoyer de multiples coups... Miz tente de l'arrêter et commence le compte 2.3.4. Muhammad lâche prise et commence déjà à pousser le a-lister pour ensuite se retourner vers Roode à nouveau.

Booker T | Miz le retourne violemment et les deux se querellent déjà en début de combat... Roode en profite pour attaquer Hassan dans le dos avant de lui envoyer un double knee backbreaker il tente le tombé 1...2..! Hassan se dégage tout juste et Roode discutte avec Miz, Muhammad se relève assez vite et fonce vers Thz Miz et Bobby Roode pour un lariat que la glorious superstar évite et qui touche donc l'arbitre de ce combat... The Miz!

Jim Ross | Roode envoie maintenant un coup de pied dans l'abdomen de Muhammad et lui porte son glorious DDT! Il tente le tombé mais l'arbitre est sonné! Maryse l'a sorti et s'occupe de lui a l'extérieur...

Joey Styles | Voilà un arbitre qui arrive en courant pour le remplacer! 1...2! Voilà Muhammad Hassan qui se dégage! Il aurait tout de même pu clairement gagner sans cette attente d'arbitre!

Booker T | Bobby Roode tente un spinebuster sur son adversaire mais Hassan contre avec une clé de bras! Il applique la Camel Clutch! Roode abandonne!

crédit : Jason

Jim Ross | Muhammad Hassan repart avec une victoire de controverse mais une victoire quand même pour son premier combat à la World Wide Wrestling!

Joey Styles | Sa célébration est de courte durée étant donné que The Miz revient sur le ring pour le surprendre par derrière avec sa skull crushing finale! Qu'est ce que? C'est la musique de Muhammad Hassan qui retenti? Ca doit être une erreur de la part des ingé son!

Booker T | Daivari! C'est Daivari qui arrive en courant à la rescous de son compatriote! Daivari envoie des coups à Miz et Maryse n'ose même pas entrer dans le ring!

Jim Ross | Bobby Roode est debout et il arrête Daivari! Glorious DDT! Roode regarde The Miz se relever et il lui envoie Daivari en pature pour un deuxième skull crushing finale! Roode s'en va vers les coulisses tandis que le It'Couple ne savent pas quoi penser de Roode et c'est le même pour moi d'ailleurs!

Booker T | Hassan part victorieux... Mais Miz et Roode repartent fièrs d'eux après leur attaque... En laissant planer un doute quant à leurs relations futures en plus de ça!

Jim Ross | Scurll est sur l'écran géant, il entre dans la loge ou se trouve les Young Bucks, Kenny Oméga s'y trouve déjà et les Bucks ont déjà reprit connaissance. Les trois étaient en train de discuter quand Scurll les a interrompu.

Kenny Oméga | La fête est finie Marty. J'espère que tout comme moi tu comprends qu'il faut passer a l'étape supérieure maintenant et règler ça pour de bon. Randy a attendu qu'on se sépare pour s'en prendre à certains d'entre nous. Ce soir, occupe toi de rester avec Matt et Nick et surveille le main event. A partir e la semaine prochaine, on ne forme tous qu'un et on entame la fin de la partie avec la Legacy.

Marty Scurll | Ouais, tu as raison, je m'occupe de l'élite, prépare toi pour ton match. Randy a réussi à placer quelques bons pions dans la partie mais on touche au but, on va faire ça avec attention a partir de maintenant.

Joey Styles | J'ai pas bien compris, ils prennent ça comme un jeu? En tout cas Orton a l'air d'entrer dans leur esprit petit à petit, lui entend des voix, eux entendent celle de Randy!

Combat #2 (Speech vs Activité)
Single Match (non-title)
CM Punk vs Alberto El Patron
vs

Booker T | Hardcore division time baby !

Joey Styles | C’est donc le moment le plus ennuyant de la soirée puisque Matt Tremont n’est pas présent ce soir, de même que Sid. Les deux attractions principales de cette division.

Jim Ross |  Aucun d’entre eux ne détient pourtant le titre, au contraire de notre champion CM Punk qui est le premier à faire son entrée sur le ring pour ce combat. Celui qui n’a toujours pas de coéquipier malgré ses nombreux coups de fils arrive sur le ring, déterminé comme à son habitude.

Joey Styles | Le champion le moins prestigieux de la World Wide Wrestling.

<

Booker T | Mais bien évidemment j’imagine que tu trouveras celui-ci prestigieux. Alberto Del Rio fait son entrée dans l’arène sous les huées de la foule qui ne semble toujours pas pouvoir voir le mexicain.

Joey Styles | C’est justement un très bon indicateur de talent, le public ne soutient que la faiblesse.

Jim Ross |  C’est justement l’occasion de voir si tu dis vrai Joey. L’arbitre fait sonner la cloche, le combat débute avec une phase de domination du mexicain justement. Il enchaine quelques atémis à la poitrine du champion qui recule jusqu’au coin, le patron en profite alors pour surprendre Punk avec son propre enchainement en portant le fameux Corner High Kick suivi d’un Bulldog que le natif de Chigago évite en laissant Alberto tomber seul. CM Punk revient alors dans la rencontre avec une série de kick avant de terminer avec un Falcon Arrow pour le compte de deux.

Booker T | Je croyais qu’il n’était pas talentueux Joey ?

Joey Styles | Ne parles pas trop vite, le combat se poursuit. Celui qui se prétend être le best in the world continue ses attaques aux visages de son adversaire avant de grimper dans le coin et d’attendre que ce dernier se relève pour lui porter un Diving Elbow Drop qu’Alberto contre en portant un knee arm breaker, quel mouvement incroyablement intelligent du mexicain. That’s what I was talking about’ !

Jim Ross |  Le tombé n’est cependant pas victorieux mais lui permet tout de même de rester dans la rencontre. CM Punk se relève en se tenant le bras mais tente tout de même un coup de coude éviter, Bridging German Suplex, quel impact qui fait rouler le champion sur le tablier derrière les cordes : Step Up Enzuigiri. Alberto is on fire, Punk tombe sous le ring et Alberto se voit obliger de la chercher pour tenter un nouveau tombé non concluant. Il semble vouloir indiquer au public la fin du combat en hurlant « Orale » mais en essayant de relever son adversaire, il se prend un coup de genou dans l’abdomen suivi d’un low kick, high kick, CM Punk y va de son combo avant de se projeter dans les cordes : le patron l’attend mais rien y fait, Swinging Neckbreaker. Alberto se lève immédiatement, à peine tombé et c’est bien là une erreur car le champion est en place et l’attends.

Booker T | This is it … GO TO SLEEP BROTHAAA’, CM Punk remporte cet affrontement.

Jim Ross | Le combat ne fait que de se terminer sur ce GTS de CM Punk que celui-ci prend immédiatement un micro. Pas de célébration pour lui ce soir.

Joey Styles |  Pff c’était nul les gars non rien vendu comme marchandise

Booker T | Come on, ces deux nous ont fait un grand match.

Joey Styles |  Pff il va encore déblatérer des conneries … Vivement Mayhem que cette division soit porté par un réel champion.

Jim Ross | Mais … que fait Punk ? Le voilà qui quitte le ring, micro en main, le voilà qui se rapproche de nous… Je crois qu’il t’a entendu Joey !

CM Punk l Joey … Joey tu ne changeras donc jamais ? Toujours à m’insulter de tous les noms en prétendant que je ne suis pas un bon champion. Mais tu vas être content car après Mahyem, j’ai beaucoup de chance de ne pas le rester.

Joey Styles |  Je.. ne voulais pas…

Booker T | Come on Joey ton attitude envers le champion laisse à désirer. On va penser que tu es le hais à force.

CM Punk l Il me hait Booker … Mais je suis désolé de te le dire je vais rester champion après Mahyem. Et en même temps je prouverais que je suis tout simplement inatteignable, sur le ring comme en dehors. Tu es tellement affligeant Joey, toujours à mentir et à lécher le cul des grosses brutes, BUT LOOK IN MY EYES … YOU’RE SEEING THE BEST IN THE WOLRD !

Jim Ross | Enorme ovation du public qui semble être d’accord avec son champion.

Joey Styles |  Je te vois … Je …

CM Punk l Maintenant je comprends pourquoi tu es derrière eux, tu as autant d’argument que Tremont, autant d’intelligence que Sid. Mais ce n’est pas avec une équipe composé de trois neurones que vous arriverez à me destituer de mon titre. Sans cerveau, je resterai champion car contrairement à eux, I got it all. Quant aux Officiels vous voulez me testez libre à vous mais le résultat sera toujours le même car « JE » suis the Best in the Wo…

Booker T | Oh My God

Joey Styles |  YES !

Jim Ross | ALBERTO … Alberto Del Rio vient de porter un énorme Backbreaker au champion qui se tord de douleur au sol. Le mexicain vient de perdre son combat, mais les propos n’ont pas dû lui plaire.  Il ne s’arrête pas là et prend le titre du natif de chicago avant de le lever bien haut au ciel sous les huées du public.

Joey Styles |  Mon héros !

Booker T | Un lache tu veux dire !

Alberto Del Rio | Mayhem is coming? Well, j’apporterai un peu de piment mexicain à cette guerre. Matt Tremont, I’M IN !

Jim Ross | Sur ses propos, Alberto assène un coup de micro sur le crane du champion au sol avant de lâcher sa ceinture et de quitter l’arène alors que le public continue de manifester son dégout envers le mexicain. Ce sont sur ces images que nous réalisons une petite coupure pour vous rappeler la carte de Mayhem actualisé alors que CM Punk est en train d’être pris en charge par l’équipe médical.

crédit : Ewald

Joey Styles | L'écran géant s'ouvre mais... C'est Shane Thorne qui apparaît dessus? J'aime pas ce type, il est moche et n'a aucun charisme.

Booker T | Parle pour toi. Il a un message à faire passer comme à chaque semaine, car lui pense aux fans. Alors ferme là et écoute Joey.

Shane Thorne | Confusion. C'est le mort que ressentira Seth quand il aura compris qu'aucun échappatoire est possible dans une volière. Tu sais Seth, j'aime affronter des gars comme toi, qui en ont beaucoup dans la gueule mais rien dans le pantalon. Sache juste une chose, je me suis fais énormément d'ennemi depuis la premier jour de la W³, mais AUCUN n'a réussi à réellement me plaquer au sol, car je me relève TOUJOURS. Qu'est-ce que tu as en plus que ces typs là, hein? La réponse est simple. RIEN!

Joey Styles | Rien, rien, il mange pas du kangourou Seth...

Shane Thorne | Ne t'inquiète pas, je ferai en sorte que tout ça soit rapide, bien que cette histoire avec Ambrose m'agace... Je veux seulement que tu prennes conscience de tes actes, que tu ressentes ce que ton 'ami' a resentit. Ce n'est pas la douleur extérieur qui fait le plus mal, mais l'intérieur.

Shane Thorne | Et ça, tu vas très vite le comprendre.

Jim Ross | Message très bien envoyé de la part du champion des USA, mais j'ai l'impression qu'il prend cette histoire avec Rollins très au sérieux, il devrait plutôt se concentrer sur qui il va devoir affronter dans les semaines à venir, ar on ne le cachera pas longtemps!

Joey Styles | ça change rien, il le perdra.

Combat #3 (activité)
Triple Threat Match (non-title)
Carmella vs Bayley vs Peyton Royce
vs vs

Jim Ross | Il est maintenant l’heure d’assister au combat féminin de la soirée, Bayley d’un côté épaulé par sa partenaire Alexa Bliss. Carmella de l’autre, accompagné de son manager James Ellsworth. Entre eux, Peyton Royce qui sera elle accompagné de la revenante Billie Kay.

<

Joey Styles | Et c’est la fabuleuse Carmella qui fait son entrée en première dans l’arène … SEUL ?

Booker T | A ça, pour être une surprise, ça en est bien une. Elle a un micro en main et semble vouloir prendre la parole tout en se dirigeant vers le ring.

Carmella | J’entends parler de la princesse de Staten Island, j’entends dire qu’elle n’est rien lorsqu’elle est seul, qu’en dite d’avoir la preuve que vous n’êtes qu’une bande de jaloux de mon talent en admirant ma fabuleuse victoire ce soir ?

Joey Styles | Pari osé, mais pari fabuleux.

Booker T | Et voici venir tes chouchou Joey, on se demande pourquoi tu les aimes tant hein.

Joey Styles | Et bien parce qu’elles sont raviss… Talentueuse bien sûr !

Booker T | Tu fais bien de parler de talent car voici venir Bayley, la championne en titre fait son entrée dans l’arêne suivi de près par Alexa Bliss qui lui tape sur l’épaule avant de la laisser entrer sur le ring.

Jim Ross | L’arbitre demande aux trois lutteuses si elles sont prête avant de faire sonner la cloche. Carmella et Billie s’unissent alors pour attaquer la championne qui risque de se retrouver dans un combat à handicap se soir. Chacune y va d’une chop malgré la résistance dont fait preuve Bayley. Les deux lutteuses prennent alors la championne et lui porte une double souplesse arrière. Les deux se regardent ensuite mais aucune d’elle ne tente le tombé.

Booker T | Cette injustice va durer longtemps ?

Joey Styles | Les règles sont les règles Booker, ceci est totalement légal.

Jim Ross | Cela fait maintenant 5 minutes que les deux enchaine chacune leur tour des attaques multiples, Powerslam pour l’une, knee drop pour l’autre. DDT pour l’une, Running STO pour l’autre. Aucune n’a encore tenté le tombé alors que Bayley montre de réel signe de fatigue. Une discussion s’impose donc entre Carmella et Peyton. Billie retiens alors la jambe de Carmella permettant à Peyton de tenter le tombé, seulement deux ! La guerre est alors lancée entre ces deux amies d’un combat.

Booker T | Voilà qui devrai permettre à la championne de reprendre ses esprits.

Joey Styles | C’est marrant, t’étais plutôt discret ces dix dernières minutes.

Jim Ross | C’est la princesse qui prend l’avantage en projettant Peyton dans le coin et en lui assénant une série de coup de poing avant d’enchainer avec un corner hair pulled beil throw. Elle en profite alors pour grimper sur la seconde corde et attend que Royce se relever pour lui porter un Second rope Hurricanrana mais Carmella est finallement maintenu sur les épaules d’une moitié du duo iconique qui va lui porter un Corner Powerbomb avant d’enchainer avec un running double knee.

Booker T | SPEAAAAR !

Jim Ross | Quel impact !!! Bayley vient de reprendre ses forces et de porter un spear qui envoie Peyton Royce en dehors du ring, tordu de douleur avec sa partenaire Billie. Elle en profite de ce momentum pour porter une Exploder Suplex avant de retourner dans le coin pour arranguer le public … IT’S HUG TIME !!! Quoi ?? Mais ???

Joey Styles | Une chaise vient d’être lancé sur le ring par Alexa Bliss qui hurle sur Bayley pour lui dire de taper Carmella avec. Bayley hésite longuement, elle est totalement distraite et fini par perdre ses moyens avant de rejeter la chaise à l’extérieur du ring, énorme perte de temps. Elle essaye tant bien que mal de se diriger vers Carmella pour lui porter son Bayley to Belly Suplex mais cette dernière à repris ses esprit et lui porte d’abord un coup de coude avant d’enchainer avec Superkick qui fait valser la championne sans la faire tombé…

Booker T | CHAIR SHOT !!! OH MY GOD !!! ALEXA BLISS VIENT DE DETRUIRE LA CHAISE CONTRE LE DOS DE LA CHAMPIONNE !!! ARE YOU KIDDING ME !!!

Joey Styles | Ce n’était pas faute d’avoir prévenu cette imbécile de Bayley, tu ne peux faire confiance à une lutteuse aussi attiré par le succès qu’Alexa Bliss.

Jim Ross | Carmella et Alexa Bliss sont donc maintenant sur le ring et regarde Bayley au sol avant de se .. Serrer la main ? C’était donc ça le plan de Carmella ? Les deux lutteuses quittent le ring, ne voulant pas terminer ce combat qui ne semble pas les intéresser. Laissant Bayley seul au milieu du ring, qui ne tarde pas de se faire rejoindre par Peyton qui tente le tombé : seulement 2 ! La nouvelle équipe est maintenant hors de l’arène alors que Peyton appel sa partenaire. L’iconic duo a maintenant la championne en position pour un Double Powerbomb…

Joey Styles | Ce thème me dit quelque chose Booker…

Booker T | MICKIE JAMES !!! MICKIE JAMES EST A LA W3 !!!

Jim Ross | La légende de la lutte féminine se précipité sur le ring sous une ovation du public qui l’encourage. L’iconic duo lâche alors la championne qui est inanimé. Mickie se dirige alors vers elle et envoie une droite pour l’une, une droite pour l’autre. Pas de jalouse sur le ring, Billie s’accoude contre les cordes avant de recevoir une corde à linge qui l’envoi hors du ring. Peyton elle est encore groggy au centre du ring et reçois le légendaire Roundhouse Kick de James qui l’envoie KO. La vétéran place ensuite Bayley KO sur le corps de Peyton pour le tombé victorieux.

Booker T | J’ai rarement vu le public de la W3 aussi enthousiaste.

Joey Styles | Cela doit être parce qu’ils se reconnaissent en cette idiote de Mickie James.

Jim Ross | Prenons le temps de regarder le ralentit des divers événements de ce combat.

crédit : Mickie James

Jim Ross | Le combat féminin vient de se finir sur une note plutôt positive, Bayley a remporté ce challenge et a maintenant avec elle une partenaire officielle pour Mayhem. Arrivé tonitruante pour la fan de country.

Joey Styles | Yeah ... Yeah... Sauf que nous ne sommes pas dans une émissions de karaoké mais dans une fédération de lutte professionnelle.

Booker T | Tu te fous de moi ? On parle là de Mickie Shucky Ducky James ! Cette dernière a plus d'années d’expérience que toutes lutteuses qui participeront au Mayhem match cumulées. Si il y en a bien une à qui la lutte n'a aucun secret c'est bien elle.

Jim Ross | Mickie est encore sur le ring et aide Bayley à se relever, difficilement. Cette dernière accepte l'aide et fini par offrir un énorme hug à la légende de lutte féminine. Mickie James est d'abord surprise puis se laisse avoir, alors que l'Iconic Duo se fait escorter vers les coulisses. Elle prends ensuite le temps de réaliser son taunt qui nous avait tant manqué et elle vient s'emparer d'un micro sous une énorme acclamation du public et de Bayley.

Mickie James | Être sur un ring, voici ma réelle vocation. Vous savez, dans la vie, j'ai tout essayer car je suis intéressée par tellement de chose, en dehors de rôle de lutteuse, je suis également une chanteuse de country reconnue par les American Music Award, je suis également une actrice puisque j'ai jouer dans plusieurs séries télévisées, je suis aussi modèle photo du moins je l'étais à une époque .. enfin bref, tout ça pour vous dire que j'ai plusieurs cordes à mon arc mais ma préoccupation principale restera pour toujours le catch. Cela fait quelques temps que je ne suis pas remontée sur un ring et je dois avouer que ça m'avait terriblement manquer de ne pas recevoir vos acclamations à chaque fois que je pointe le bout de mon nez dans une arène quelques soit le pays, quelques soit la ville. Si j'ai accepter de signer un contrat avec la World Wide Wrestling c'est pour une bonne raison... Tu me ressembles Bayley !

Joey Styles | Et on est repartie pour de l'eau de rose.

Booker T | SHUT UP JOEY !

Mickie James | Moi aussi dans le passée, j'ai voulu marqué une fédération de ma présence, et la seule façon que j'ai trouvé pour y arriver était de devenir une incontestable championne. Je l'ai fais six fois dans une même fédération, trois fois dans une seconde... mais cela n'a pas suffit. Les même critiques sur ma personne, sur mon physique sont présent après toutes ces distinctions, c'est pourquoi je veux t'éviter de reproduire les mêmes erreurs. Revoie tes objectifs Bayley, ne te laisse pas aveugler par le succès... LUTTE ! LUTTE COMME SI TON PROCHAIN COMBAT ÉTAIT LE DERNIER ! LUTTE POUR CONTINUER DE PROPULSER CETTE DIVISION AU SOMMET !

Joey Styles | Qui peut lui rappeler que c'est Billie qui l'a propulser à ce niveau d'excellence ?

Booker T | Arriver à l'excellence est une chose, le rester en est une autre.

Mickie James | Make no mistake. Je ne suis pas venu ici pour te faire une fleure, je compte bel et bien continuer dans ma lancée en devenant la prochaine championne de cette fédération. Mais cela ne te sera que bénéfique, c'est pourquoi j'entre officiellement dans ce Mayhem Match en tant que ta partenaire. Tu as ma promesses, je ne te trahirais pas, mais tu devras me promettre que tu donneras le meilleur de toi même, ce soir, demain soir, et ainsi de suite jusqu'à ce que ta fin ne sonne Bayley ! L'époque où tu n'étais qu'une jeune fille est terminé, la vie en rose est terminé, il est désormais l'heure pour toi de devenir une femme ! La lutte, la lutte féminine, le titre féminin mérite mérite vraiment une femme forte et courageuse qui n'aura pas peur de défendre son championnat avec honneur et envie, je suis là pour m'assurer que tu sois bien cette femme, ou pour m'assurer que ce titre reviendra à celle qui le sera. Je m'étais fais une promesse depuis plusieurs années maintenant, je me suis toujours dis que je prendrais ma retraite quand j'aurai fait du catch féminin la principale attraction de la fédération du moment... et nos objectifs sont donc dorénavant liées. Il est maintenant temps pour toi de me faire cette promesse de ne plus jamais te comporter comme cette jeune fille, et d'enfin devenir cette femme que nous attendons tous !

Jim Ross | La lutteuse de Richmond en Virginie laisse tomber son micro sur le sol et aborde un sourire en coin, elle m'a l'air vraiment déterminée à régner sur la division féminine à défaut d'en faire régner la plus méritante. Bayley se saisit alors de ce même micro...

BAYLEY | I PROMESS !

Jim Ross | Les deux femmes se prennent les mains avant de les levers aux ciels pour célébrer devant une foule en folie devant ce choc générationnelle. Les deux quittent le ring alors que le W3 Tron nous montrent l'affiche officielle féminine pour Mayhem : Bayley (c) & Mickie James vs Carmella & Alexa Bliss vs The Iconic Duo ! L'occasion pour nous de poursuivre le show.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ LIVE
Live at the Abbotsford Centre, Abbotsford, Canada
13 Octobre 2017

crédit : Ewald

Joey Styles | Ah, voilà enfin un autre vrai homme! Seth Rollins qui est en coulisse entrain de se préparer pour sa future victoire.

Booker T | Tu n'en sais rien Booker, nous vérifierons ça plus tard... Et tu en parleras.

Jim Ross | Du calme les gosses, car The Phenomenal One est dans la place... A.J STYLES!

Joey Styles | Qu'est-ce qu'il fait encore là lui? Je ne veux plus de lui dans cette entreprise!

Booker T | Ce n'est pas toi qui décide...

Seth Rollins | Aj, quelle surprise. Qu'est-ce que tu veux?

Aj Styles | Tiens, Rollins! Un ancien de tes amis vient te rentre visite, et tu crois directement que c'est en mal? Enfin disons aussi que tes amitié ne tienne qu'à un file... Ahah, tu as compris, un file, toi, Ambrose, semaine dernière.

Seth Rollins | Oui j'ai compris...

Aj Styles | Tu vois, tu n'es pas si stupide que tu ne le paraîs. Alors comment tu vas?

Seth Rollins | C'est tout ce que tu avais à me dire?

Aj Styles | Je voulais également te souhaiter bonne chance pour ton combat ce soir, faut bien qu'elle t'accompagne à un moment donné. Mais sache une chose, si tu repars sur tes deux jambes après ce combat, tu n'auras que quitter la campagne pour aller dans la ville, et dans la ville il y a un maire, ce maire est la face qui dirige la place... AJ. STYLES!

Seth Rollins | Ecoute, j'ai pas de temps à perdre avec toi. Tu n'es pas mon ami, et monter dans un ring avec toi ne m'apportera rien. Alors si tu me le permets, j'ai un combat auquel je dois me préparer.

Aj Styles | Je te le permet, mais réfléchis à tout ça.

Combat #4 (speech)
Single Match (non-title)
Shane Thorne vs Seth Rollins
vs

Jim Ross | L'Australien est entrain de finaliser son entrer que l'arbitre fait directement sonner la cloche qui annonce le début de ce combat! ça commence par une prise de contact classique, remporté par Shane Thorne qui pousse l'architect jusqu'au coin pour ensuite le balancer dans le coin opposé.

Joey Styles | Il va le rejoindre en tentant une clothesline dessus, mais Rollin évite le coup pour lui placer un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un ddt. Il tente déjà le tombé, mais comme je le pensais, ça ne suffit pas! Il relève rapidement le cygne noir en prise d'Headlock, il le maintient bien sérieusement jusqu'à ce que Thorne le pousse dans les cordes.

Booker T | Croyez-en mon expérience, c'est très risqué! Seth Rollins vient de se servir de cet élan pour revenir avec un coup du bélier. Il reprend de la vitesse dans les cordes pour revenir avec une clothesline, mais le favori du public passe en dessous, pour y aller d'un rebond dans les cordes et retomber en moonsault sur son adversaire.

Jim Ross | Très belle prise, avec beaucoup de risque porté à la vitesse de l'éclair. C'est au tour de Shane Thorne de tenter le tombé, mais Rollins s'en dégage à 2! Shane Thorne ne veut pas laisser le temps à son adversaire de retrouver son souffle, il le relève pour tranquillement le placer dans le coin. Il lui met un solide coup d'avant-bras, puis un deuxième... Et les coups pleuvent, ça s'enchaine!

Joey Styles | The Black Swan est en feu, il hurle sous les applaudissement du public, mais est vite calmé par un coup de genou de Rollins en pleine face! Il a à peine heurté son visage, mais comme Thorne est un fragile, il n'aura pas fallu beaucoup de temps avant qu'il ne tombe. Rollins se place dans le coin, il voit Thorne se relever, il se prépare pour son Curb Stomp... NOn il est accueilli par un terrible big boot!

Booker T | Tu as bon critiqué, ce coup de pied était digne de JCVD! Rollins ne s'attendait pas à un tel choc, il est tombé à terre comme une crêpe tandis que Thorne monte tranquillement mais sûrement sur la troisième corde! Il saute pour son Black Swan Bomb qui est porté! Quel 450°! Il suit cette prise par un tombé, et c'est remporté par l'Australien!

Jim Ross | Shane Thorne vient de nous impressionner une nouvelle fois ce soir. Mais ce sont d’autres champions que nous retrouvons maintenant dans les coulisses, les Battlefield Allies qui viennent croiser les Stallions dans la salle de restauration.  

Joey Styles | L’heure de savoir si le Battlefield Tornado Tag Team match choisi par les deux superstar du porno aura lieu.

Kévin Owens | Here you are guys… Say hello to your Battlefield Allies.

Joey Ryan | Tiens, regarde ça Xavier : gros crane et gros ventre.

Karl Anderson | Ne t’embête pas, appelez nous gros titres.

Xavier Woods | Plus pour longtemps, ne soit pas si sûr de toi Anderson.

Kévin Owens | Ouuuh.. Tu as bien change de ton depuis que tu es venu à bout de Randy, ne te sentirez-tu pas pousser des couilles ?

Joey Ryan | Que connais-tu de l’anatomie masculine Kevin ? Ne parles pas de chose que tu ne connais pas.

Karl Anderson | Commence par appliquer tes propres conseils Joey, ne parle donc pas de titre ou même de victoire, tu sais bien comment se terminera le main event ce soir, comme toujours : ME STANDING TALL, AND YOU READY TO FALL.

Xavier Woods | What about our match at Mayhem ?

Kévin Owens | You’re in.

Karl Anderson | Nous vous avons vaincu une première fois lors de la bataille de Showtime, nous n’avons absolument aucune pression avant cette guerre de Mayhem.

Joey Ryan | Battlefield Tornado Tag Team match…

Xavier Woods | Imagine juste les grands titre le lendemain de notre victoire : “ Les Battlefield Allies humiliés sur leur propre terrain “

Joey Ryan | “ Toutes ces allusions à leur statut de soldat n’était qu’une imposture “

Kévin Owens | Et pourquoi pas “ Après la Sexiest Team Ever, les Stallions se font à leur tour éradiquer par les champions “.

Karl Anderson | Votre identité est différente, mais l’issue sera la même.

Xavier Woods | Seul l’avenir nous le dira Karl, ce n’est que le début.

Joey Ryan | See you in the main event Anderson, prepare toi à vivre un avant-gout de ce qui t’attends à Mayhem.

Jim Ross | Anderson et Joey se font face avant que Xavier et Kevin retiennent leur partenaire. Le W3 Tron s’éteint sur Owens et Anderson quittant la salle, leur titre levé au ciel. C’est donc officiel, Battlefield Tornado Tag Team Match : The Battlefield Allies vs The Stallions.

Jim Ross | Mayhem approche à grand pas et nous retrouvons maintenant sur le W3 Tron un résumé des évènements entourant le titre hardcore. Plus tôt dans les soirées nous avons connu le dernier membre de l’équipe Tremont, les images de l’attaque d’Alberto nous sont remontrées.

Joey Styles | Cette équipe sera très certainement la plus dominante de Mayhem, je suis certains qu’ils auraient eu leur mot à dire pour le World Title.

Booker T | Toujours dans l’excès Joey. Il s’agit bel et bien d’une équipe destructrice sur le papier mais encore faudra-t-il confirmer sur le ring, CM Punk l’a bien rappelé avant cette attaque lâche.

Jim Ross | Le W3 Tron nous montre désormais des images backstage, on y retrouve Lance Storm dans son bureau. Le commissaire de la World Wide Wrestling n’est pas seul, il est entouré des deux membres de la WolfNation.

Lance Storm | Les gars, je voulais vous voir ce soir pour vous féliciter en personne pour votre performance de la semaine passée.  Vous aviez tout à fait raison, it was a win win situation for you and you proved it !

Joey Styles | En perdant face à la meilleure équipe de l’histoire de la DWF/W3 ?

Booker T | Victoire ou défaite, rien d’autre que des statistiques. Ce que Lance Storm essaie de dire, c’est qu’ils n’ont pas perdu leur moyen dans ce combat titanesque.

Eddie Edwards | Merci Lance. Cette attention nous touche, nous avons tout donné, comme chaque soir. Pour nous, pour la W3, pour la lutte, pour la WolfNation !

Davey Richards | Mais les loups ne se contenteront certainement pas de cette défaite. We want more Storm !  

Lance Storm | And you deserve more ! Je n’ai pas encore de plans pour vous lors de Mayhem, mais vos capacités à travailler en équipe, à vous unir pour une seule et unique cause ne devrai pas tarder à vous donner des oppor..

Joey Styles | La porte du commissaire vient de se claquer contre le mur, qui est là ?

Jim Ross | CM Punk. Le champion hardcore fait son entrée dans le bureau et se place immédiatement face à Lance en positionnant le titre sur le bureau.

CM Punk l C’est ça l’image que tu veux pour ton meilleur lutteur ? Pour ton titre le plus défendu ? Pour ta fédération ? I’M SICK AND TIRED OF THIS SHIT !! First Matt, then Sid, now Alberto…

Lance Storm | Je ne suis pas aveugle Punk, j’ai bien vu ce qu’il t’es arrivé plus tôt ce soir. Mais j’ai également entendu tes propos après ta victoire, tu ne sembles pas prendre au sérieux cette équipe que tu es sur le point d’affronter, tu ne cesses de répéter que le travail d’équipe sera plus important que le travail de force.

Booker T | Oh oui… Tu sens ce que je sens Joey ? Lance Storm vient alors de faire un clin d’œil aux Wolves.

CM Punk l I said it cause I mean it ! Mais tu as bien vu ce qu’il se passe ces dernières semaines, quand je me trouve un partenaire, il finit par être mis out par ces trois petits cons, Shinsuke ne s’en est toujours pas remis.

Lance Storm | C’est pourquoi tu as besoin de deux spécialistes des combats par équipe Punk, seul tu n’y arriveras pas dans ce combat. L’expérience des combats par équipe est ta seule chance de survivre lors de Mayhem.

Eddie Edwards | Punk… L’équipe la plus expérimenté de la W3 est devant toi.  

Davey Richards | Nous voulons tous trois la même chose. Nous te ferons conserver ton titre, tu nous donneras l’opportunité de briller lors de Mayhem. Another win win situation !

Eddie Edwards | Nous avons su résister aux champions par équipe, nous saurons sans aucun soucis résister à cette équipe qui n’a rien d’autre que ses bras.

CM Punk l The best in the world and the Wolves ?  

Lance Storm | Think about it champ’.

CM Punk l Pas besoin Lance… J’aurai bel et bien besoin d’une meute pour m’accompagner dans cette guerre, I’m in.  

Booker T | Voilà qui annonce un combat épique Joey.

Joey Styles | Un combat épique sans suspens, ces trois-là ne valent absolument rien face aux trois destructeurs.

Jim Ross | Nous avons donc notre Hardcore Mayhem Match en place ladies and gentleman. Matt Tremont, Sid & Alberto El Patron feront donc face au champion CM Punk épaulés des Wolves. Ceux sont sur ces images de cette équipe se serrant la main devant un commissaire tout sourire que la caméra se ferme pour retourner à l’action.

Combat #5 (speech)
Single Match (non-title)
Batista vs Broken Matt Hardy
vs

Jim Ross | Les deux hommes ont déjà fait leur entrée dans le ring, l'arbitre n'a plus qu'à faire sonner la cloche qui annonce le début de ce combat! ça commence par un traditionnel contact, aisément remporté par l'Animal qui poursuit ensuite avec une série de coup de poing qui fait à chaque fois chuter son adversaire.

Joey Styles | Oui mais ça n'empêche pas le père de famille d'encaisser chaque coup que lui fou le champion intercontinental. Batista va placer Broken dans le coin, il lui place plusieurs coups du bélier pour ensuite le balancer violemment dans le coin opposé.

Booker T | The Animal est lâché aujourd'hui, voyons si l'expérience de Matt parlera, même si celle du big men est pas mal aussi! Batista tire le bras du Hardy vers le centre du ring, il tente le tombé, mais ça ne suffit pas. Il décide d'aller se déchaîner dans les cordes pour le prendre en position de son Batista Bomb.

Jim Ross | La fin a l'air d'être proche, si rapidement? ça m'étonnerait! Il le soulève et la finition est portée... Non! Broken Matt Hardy saute par derrière, il retourne Batista pour lui placer plusieurs coups d'avant-bras suivit d'un coup de pied dans l'abdomen. Twist Of Hate! NOn! encore une fois repoussé! Batista veut lui porter une clothesline, mais Matt Hardy passe en dessous et revient avec un dropkick en pleine face!

Joey Styles | On peut dire que l'Animal aurait du rester en cage, c'était beaucoup mieux pour lui! Il relève Batista pour le balancer à l'extérieur du ring, il va le rejoindre en lui cognant plusieurs fois la tête contre la barricade sous les hurlements 'delete' de la foule. Il peut tout faire et reste apprécié, c'est peine croyable!

Booker T | C'est la seule chose censée que tu ais dites Joey. Il remonte Dave dans le ring, il saute sur place attendant qu'il se relève pour lui porter le Twist Of Fate...

Jim Ross | Impressionante victoire de Broken Matt Hardy qui se fait servir un micro par le brother nero! Il a prouvé, encore une fois, qu'il mérite sa place à Mayhem!

Matt Hardy | Aaaaaah ahahahah! Chris m'a donné son accord pour mon match lors de Mayhem... Et ce soir... J'affronte Batista pour finir en étant l'homme dominant. DELETE DELETE DELETE! J'avais bien dis qu'en exigant beaucoup de sois même on était moins déçu qu'en attendant des autres, si Chris Jericho accepte de me voir lors de Mayhem c'est simplement car c'est ma place toute prédestiné. Lors de Mayhem, il arrivera exactement a même chose que ce soir! Batista... Thorne... Peu importe, l'un de ces deux là finira par avoir un nouveau seigneur et vous tous... Vous aurez un nouveau champion. Broken Matt Hardy Aaaaaah!

Booker T | Plus aucune réaction de Matt qui regarde le plafond de cette arena... Il regarde maintenant la ceinture de Batista en souriant.

Matt Hardy | DELETE DELETE DELETE! Bientot le titre intercontinental fera partie de ma famille et ce à jamais.

Jim Ross | Matt Hardy s'en va avec son frère vers les coulisses tandis que Batista revenait dans le ring récuperer sa ceinture.

Jim Ross | Sacré Matt, il a prouvé sa valeur ce soir c'est donc normal que Batista soit aussi enervé, il s'en va d'ailleurs sous l'ovation des fans malgré la défaite, Batista passe la porte qui mène de l'arène aux coulisses et l'écran géant s'allume. Lance Storm est présent à applaudir Batista.

Batista | Tu tombes bien toi, j'arrivais te chercher pour que tu me donnes un rematch contre Matt Hardy, il a eu le dessus cette semaine mais l'animal ne s'arrête pas là, je sais que je peux le battre la semaine prochaine.

Lance Storm | Un rematch? Non... Non Dave! Enfin... Peut-être bien enfaîtes. Ce soir, si ton titre aurait été en jeu, tu l'aurais perdu, aux mains du Broken Matt Hardy. Matt remporte de bons combats ces temps ci et Jericho lui a promit une place de choix à Mayhem la semaine dernière. Alors, voilà comment je vois la chose, prouve moi que tu mérites plus ton match à Mayhem que Thorne. Tu as jusque la semaine prochaine pour faire ça. Si tu y parviens, à Mayhem, toi, Matt, la ceinture, tu vois où je veux en venir?

Batista | Thorne... On en revient sans arrêt à Thorne. J'ai battu Thorne, je peux battre Matt. Si tu veux, donne moi même les deux à Mayhem, je repars avec une ceinture des USA ainsi qu'une vengeance sur Matt.

Lance Storm | Prouve-moi que ça en vaut le coup la semaine prochaine... Et crois moi que je réaliserai tous tes souhaits.

Booker T | Gros challenge pour Batista, il a tout à gagner en faisant impression lors du prochain W³ LIVE!

Combat #6 (speech)
Triple Threat Match
Kenny Omega vs Joey Ryan vs Karl Anderson
vs vs

Joey Styles | Kenny Oméga et Joey Ryan qui est accompagné de son partenaire Woods sont déjà sur le ring... Nous n'attendons plus que les champions par équipe... Ou du moins l'un d'eux, il s'agit de Karl Anderson dont la musique se fait entendre.

Booker T | Karl Anderson, accompagné quant à lui par Kévin Owens arrivent sur le ring. Ryan, Oméga, Anderson, quel main event de feu! L'arbitre rappelle les règles de ce combat, pour gagner il faut que l'un de ces trois hommes rive les épaules de l'un de ses deux adversaires, ça peut se faire par soumission, il est y a disqualification en cas de triche et aussi, aucun décompte extérieur!

Joey Styles | Merci de répeter ces règles que tout le monde connait Booker, vraiment pas barbant... La cloche sonne et directement Anderson et Oméga sont à deux sur un face à Joey Ryan! Ryan reçoit des coups des deux côtés et se fait sortir par une double corde à linge! C'est maintenant au tour du Machine Gun et du Cleaner de s'échanger des coups, Anderson pousse Oméga contre les cordes, hip toss par le champion! Anderson fonce vers Oméga pour le balancer à l'extérieur mais Oméga abaisse les cordes et c'est Anderson qui se retrouve à l'extérieur!

Jim Ross | Oméga taunt en souflant sur le bout de ses doigts comme sur une arme, il descend les rejoindre il envoie son tony jaa sur Anderson! Il prend de l'élan avant de traverser toute une arete pour en faire de même sur Ryan qui contre avec un petit paquet! 1...2! Oméga se dégage! Standing dropkick de Ryan! Ryan enchaîne avec un big boot! Il en fait de même avec le champion qu'il remonte directement sur le ring!

Booker T | Bon début de combat pour le king of dong style! Joey remonte sur le ring et Karl lui envoie un coup de pied, il le place pour une powerbomb et Ryan contre en back body drop! Il monte sur la troisième corde! Ryan est debout sur le coin du ring et attend que son adversaire se relève, il en oublie même Oméga qui vient le surprendre en le poussant par derrière! Ryan retombe sur ses jambes et tente un coup de point à Oméga qui est toujours sur le tablier, Oméga l'évite et enchaîne avec un coup du bélier par dessous la troisième corde! Oméga entre dans le ring et porte sa dragon rebirth! PIN! 1...2.. Ryan se dégage à son tour!

Joey Styles | Oméga relève Ryan pour recommencer le mouvement mais Anderson l'arrête avec une german suplex! Reverse Elbow maintenant de Karl! Anderson balance violemment Oméga à l'extérieur et se retourne sur Ryan! C'est lui qui a le plus prit jusque la, c'est sur lui qu'ils vont tout tenter! Pendulum backbreaker porté par Anderson! Il tente le tombé! 1...2... Woods tire l'arbitre à l'extérieur! Owens arrive se meler de l'histoire alors que l'arbitre et Woods s'explique! Oméga qui fait son retour aussi avec un superkick destiné à Woods qui se retrouve au final sur Owens!

Jim Ross | Oh magad situation compliqué avec ces deux là à l'extérieur! L'arbitre décide de les bannir des abords du ring! Mon avis est qu'il a bien raison, on pourra avoir un match honnête sans ceux là! Anderson a pas l'air ravi de la décision de l'arbitre, il précise que c'est Woods qui est intervenu et on le puni lui! Le challenger aux titres tag surprend le champion avec son perfect circle!!! Et c'est au tour d'Oméga avec un springboard huppercut! Oméga entasse les corps de Anderson et de Ryan pour ensuite monter à son tour sur le coin!

Booker T | Ryan se retire mais ça n'empeche pas Anderson de recevoir de plein fouet la 450 splash! Hadouken par Oméga sur Joey Ryan! Oméga tente le tombé sur Anderson 1...2...! Il était trop tard, sans Ryan ça serait fini! Oméga attrappe Ryan sur ses épaules, rolling fisherman's carry suivi d'un moonsault! Ryan met les genoux!

Joey Styles | Quel combat technique! Quelle classe, même moi je ne peux que l'avouer! Les trois hommes sont couchés dans le ring on sent la fin qui approche! Anderson est le premier à se lever! Knee strike sur Ryan! Bicycle kick sur Oméga, the machine gun se met à hurler!

Jim Ross | L'heure du backlast approche, c'est comme ça que je perçois ce cri et bien que cette prise n'en ai pas forcément l'air, personne ne s'en est relevé jusque là! Aderson place Oméga dans un coin et surprend Ryan en train de se relever de l'autre côté, Anderson court en sa direction, single leg dropkick! Il fonce dans le coin du cleaner, single leg dropkick! Non, Oméga contre! Oméga surprend Anderson, rain-trigger! Oméga est en folie au centre du ring! Ryan est sonné dans le coin et le champion par équipe à sa mercie! Oméga y va, il soulève the machine gun karl anderson et lui porte sa one winged angel! C'est la fin!

Booker T | 1...2...! Non!!! Ryan intervient encore une fois pour arrêter le compte! Oméga en croit pas ses yeux! Nous non plus d'ailleurs! Pour moi aussi c'était la fin de ce combat! Oméga envoie envoie un coup de pied à Ryan et il monte ensuite sur le coin une nouvelle fois! Ryan l'y rejoint très rapidement, c'est clairement leurs derniers souffles que ces hommes jouent dans ce match! Oméga tente de faire chuter Ryan mais celui-ci pend l'avantage avec une superplex!

Joey Styles | Et Anderson qui est à moitié debout! Anderson tente le tombé sur Oméga! Ryan brise le compte encore une fois! Quel esprit combatif!

Jim Ross | Quelques secondes maintenant que les trois hommes sont une nouvelle fois tous les trois couchés! Anderson tire sur les cordes pour trouver la force de se relever! Ryan en fait de même deux mètres plus loin! Backlast! C'est porté! Anderson n'a plus que se laisser aller sur Ryan et ce sera clos!

Booker T | Mais non! Oméga qui tient la jambe du machine gun maintenant! Anderson relève avec difficulté Oméga, il tente un backlast et Oméga contre en DDT! il ne reste que lui à genoux, les autres sont sonnés et Cody Rhodes arrive sur le tablier! Pas ça, pas maintenant!

Joey Styles | Et voilà le champion! L'arbitre est occupé avec Cody et ne le voit pas, Randy Orton porte son RKO sur Kenny Oméga! Il sort du ring et Cody descend! Pas sur ça, après ce match s'il vous plait! Anderson pose le bras sur Oméga! 1...2...3! Karl Anderson sort victorieux de ce combat, de cette manière, réally?

Booker T | Quel main event Joey, quel main event !!

Joey Styles | Les trois hommes se sont littéralement rendu coup sur coup, cette intervention de Randy Orton aura fini par profiter à un homme en particulier, Randy lui-même qui vient en une soirée de mettre à mal non pas un membre mais bien trois de l’équipe qu’il affrontera lors de Mayhem.

Jim Ross | Joey Ryan vient de se faire aider à retourner en backstage par son collègue Xavier Woods. Karl Anderson lui, célèbre toujours sous le W3Tron, une nouvelle victoire de prestige pour lui, qui va bien pouvoir l’arrêter ? Certainement pas Kenny Omega qui est toujours allongé au centre du ring : Randy Orton est debout au-dessus de son corps, micro en main.

Randy Orton | Kenny Omega … Welcome to W3, welcome to Viperville! Dis-nous donc, qu’est-ce que cela fait de se faire attaquer par une prédateur ?

Jim Ross |  Randy tend le micro à Omega qui ne dit pas un mot, encore inconscient des deux RKO qu’il vient de subir.

Booker T | La vengeance est un plat qui se mange froid chez les vipères.

Randy Orton | THIS … This is just the beginning Marty. Tu as voulu jouer avec moi ? Y2J m’a dissuader de réagir physiquement à tes attaques ces dernières semaines alors que ta situation contractuelle n’était pas encore stable, mais désormais, elle l’est et tu es donc sur le point de subir le retour de flamme. Tu me coupes la main, je te coupe le bras. Tu attaques un membre de ma famille, j’en attaque deux. Tu en attaques deux, j’en attaque trois, c’est la dure loi qui régis dans mon territoire. Tu penses avoir l’ascendant depuis quelques semaines déjà mais ce soir tu viens de perdre à ton propre jeu, il ne te reste plus rien, ni avocat, ni partenaire pour Mayhem.

Jim Ross |  Randy se met à sourire et va s’installer sur le coin, son regard devient noir.

Joey Styles | Oh mon dieu je reconnais ce regard, ne fait pas ça Randy.

Booker T | C’est bien ce à quoi je pense ? Il prépare son Punt Kick. Plusieurs officiels arrivent dans l’arène mais Cody arrête chacun d’entre eux, Randy reprend la parole.

Randy Orton | Tu te souviens de ce que Chris a dit n’est-ce pas ? Que tu sois accompagné ou seul, ce combat aura lieu lors de Mayhem. Permet moi de t’annoncer que tu as perdu, the Viper always WIN ! Je pourrai assez facilement détruire le peu de neurones restant dans le crâne de ton allié, mais… Je suis bien plus intelligent Marty, c’est ce qui nous distingue, c’est pourquoi je suis le champion et tu n’es qu’un prétendant. Let’s play a game where I MAKE THE RULES. Nous voulons tous deux récupérer nos alliés, n’est-ce pas ? Tu as une minute pour me remettre Ted et Alex, je les veux dans l’arène TOUT DE SUITE ... Sinon … Tu perds définitivement Kenny Omega.

Joey Styles | Fair enough, la vipère se met en position, elle est sur le point d’attaquer.

Booker T | C’est ce que j’appelle un chantage intelligent Joey.

Jim Ross |  Le thème de Marty Scurll se fait alors entendre, laissant apparaître le Vilain sous les huées du public. Celui qui a tout perdu ce soir se retrouve devant un dilemme cornélien, son ami est actuellement la proie de son rival. L’anglais a un micro en main :

Marty Scurll | Orton … Ne fais pas ça, ne joue surtout pas à ce jeu. Tu touches à un cheveu de Kenny, et tu peux dire adieu à tes deux larbins.  

Randy Orton | Des menaces ? Encore des menaces ? Tu oses encore me menacer après tout ce qui t’arrive Marty ? Regarde la vérité en face, qui a le plus à perdre dans cette situation ?

Marty Scurll | C’est justement là que tu te trompes Randy, je n’ai rien à perdre, et il n’existe rien de plus dangereux qu’un homme qui n’a rien à perdre. Ce titre me revient, il me reviendra lors de Mayhem. Tu peux me retirer Kenny mais il me restera les Young Buck, ils ne sont pas tant que ça dans un mauvais état, et puis ce fut une très mauvaise idée de les laisser dans leur vestiaire.

Randy Orton | Dire que je te pensais intelligent…

Marty Scurll | What ?

Randy Orton | Tu penses réellement que je n’ai pas fait exprès de te les laisser ces deux-là ? Réfléchis deux minutes, ce choix que tu as à faire maintenant, il ne concerne pas simplement Kenny mais tes TROIS camarades. Si tu décides de ne pas me remettre mes partenaires, ton petit copain aura une commotion cérébrale spontanée, mais que penseront Nick et Matt ? Que penseront-ils quand ils verront que tu as abandonné leur meilleur ami ? Tu vois, la vipère l’emporte toujours. Si tu choisi d’agir comme ceci, il me restera Cody tandis que tu seras seul lors de Mayhem.

Marty Scurll | You son of a …

Jim Ross |  Randy fait mine d’attaquer Kenny Omega, empêchant Marty de terminer sa phrase.

Marty Scurll | STOP!! STOP!! Je vais… Je vais te remettre tes deux larbins, laisse Kenny Omega hors de tout ça.

Joey Styles | Qu’est-ce qu’il fait ?

Booker T |  Marty fait un signe de la main, il appel quelqu’un.

Jim Ross |  C’est les Authors of Pain!! Les Authors of Pain sont présent mais.. Ils ne sont pas seuls, ils portent sur leurs épaules deux hommes inanimés.

Booker T |  Dibiasse et Riley, voilà les deux membres de Legacy qu’Orton attendait.

Marty Scurll | Déposez moi ces deux-là dans le ring et allez récupérer Kenny.

Randy Orton | Ce sont deux bon chien que tu as là. Allez écouter votre maître, apportez-moi la victoire !

Jim Ross | Scurll est rouge de rage, ce soir il aura tout perdu, je ne l’ai jamais vu dans une aussi mauvaise posture, la roue a tourné ce soir. Ted et Riley sont maintenant de retour dans leur Legacy aux côtés de Cody et Randy qui laissent maintenant Kenny s’en aller avec les auteurs de la douleur. Nous avons là nos deux équipes de formés, Mayhem is definitively coming !

Randy Orton | The Viper Always Strikes Marty, it’s time for you to feel MY … LEGACY!

Marty Scurll | Tu as voulu jouer au vilain ce soir, mais le jeu se terminera lors de Mayhem. For you Randy, it’s GAME … OVER !  

Jim Ross | Marty Scurll emporte son équipe et quitte l’arène alors que le thème de Randy se fait entendre. Les deux membres KO se mettent doucement à reprendre leurs esprits et ce sont sur ces images d’une famille réuni, célébrant bras au ciel au milieu du ring que nous nous quittons ce soir. Merci à toutes et à tous pour votre attention, plus qu’une semaine avant Mayhem, restez connecté !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Mayhem is coming les amis.

J'espère que ce show vous aura plu, nous y en avons mis beaucoup d’énergie tout les trois. Je tiens à remercier Mickie James, Matt Hardy et CM Punk qui ont contribué à le réaliser. Je ne mentionnerai pas les manquements, mais je suis tout de même très déçu de vous, d'autant plus que Jason a connu quelques difficultés cette semaine qu'il n'a pas hésité à surmonter pour VOUS. Ca arrive à tout le monde et je l'accepte, mais essayer de prendre vos dispositions la prochaine fois. Prévoyez vos segments relativement tôt Smile

Je suis ravi de la participation de la semaine et de la qualité des RP, notamment en speech. J'estime qu'on peut s'attendre à mieux de votre part en activité, 2 post par personne devrai être le minimum quand on a aussi peu de mot à fournir. Mais encore une fois, on a tous une vie active qui nous empêche d'être au top, je peux l'accepter, mais j'attends mieux à l'avenir.

J'espère que ce show vous plaira !
Type de RP :
  • Speech et activité
Ravi d'avoir remporter le main event, superbe booking de la part de Jason qui a su maintenir le suspens jusqu'au bout. Bravo et merci à mes adversaires qui ont rendu ce combat intéressant, au plaisir de nous retrouver sur le ring une prochaine fois Smile

Matt Hardy aura été celui qui aura saisi sa chance ce soir, contrairement à Seth Rollins qui l'a laissé passer malheureusement. Muhammad Hassan semble également vouloir avoir son mot à dire, et il commence très bien en arrivant à bout de Bobby Roode. Ce dernier a tout de même connu une mise en avant avec le Miz, j'espère qu'ils en profiteront pour se mettre au boulot car c'est une belle fleure qui leur est faite.

Mickie James fait grosse impression en s'impliquant immédiatement, un modèle pour les nouveaux arrivants, tu aura ta chance et tu la mériteras.
Type de RP :
  • Speech et activité
Je n'ai pas le temps pour un review complet. Mais c'est le meilleur show depuis mon départ quand on tient compte de l'ensemble. L'opening était génial, les histoires avancent bien. Que de surprise dans la division féminine !

Two thumbs up Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Bon show ! On vois Mayhem s'installer beaucoup plus solidement!
Invité
Invité
bon show vraiment hate pour mahyem
Merci pour vos avis guys.

La carte est déjà prête pour la neuvième édition de W3Live, nous attendons simplement qu'un maximum de personne donne son avis. Nous ne faisons pas tout ceci pour rien quand même, votre avis compte beaucoup. Surtout qu'on a eu beaucoup de reproches c'est dernier temps que nous essayons de corriger pour vous satisfaire.
Type de RP :
  • Speech et activité
très bon show ! moi perso j'ai pas été actif car j'avais pas de combat et je savais pas si j'allais débuté même par segment alors je me reprendrai Razz
Type de RP :
  • Speech et activité
Kevin Owens a écrit:
Je n'ai pas le temps pour un review complet. Mais c'est le meilleur show depuis mon départ quand on tient compte de l'ensemble. L'opening était génial, les histoires avancent bien. Que de surprise dans la division féminine !

Two thumbs up Smile

Ma pensée est la même, j'ai même apprécier le segment entre Chris et Marty,mais je ne comprends pas trop la fin au final malgré la défaite juridique, Marty a ce qu'il veut ou est-ce que ce n'est pas totalement fini ? Si ce n'est pas fini alors c'est très bon sinon je ne comprends pas trop les 3 shows à tourner ladessus mais en tout cas c'était mieux, le nom des avocats m'a fait sourire aha

Orton davantage dans son rôle notamment dans les propos, et pas encore au maximum du heel mais ça viendra ça laisse de la marge c'était cool même si j'admets avoir été surpris que l'échange d'équipier se soit bien passé mais ça met le table pour la suite !
Il a ce qu'il veut car ce qu'il veut est what's best for business. Randy vs Marty c'est vendeur et votre feud et viscérale. Les 3 show à tourner la dessus ? Quand CM Punk nous parle pendant des mois de quitter la WWE avec le titre pour finalement n'être jamais parti c'3st aussi pour rien ? Non c'est pour le divertissement, le suspens, la storyline. Ça permet d'alimenter votre feud, vous donner des arguments, du contenu et pas seulement : champion contre prétendant, c'est trop redondant.

Et concernant l'échange, on va pas non plus tuer Kenny Omega à deux semaines de Mayhem lol :p

Merci.
Type de RP :
  • Activité seulement
Je m'étais gardé le M-E pour ce soir, je ne suis pas déçu. Un très bon book et un segment final solide. Merci, vous êtes plus solide que la WWE Smile

Nickname : K!cK
Chairman du forum (EWA, WCW/NWO/N.E.W.)
Fondateur de la W³
Actuel : The Army, Y2J
HOF EWA : Hollywood Hulk Hogan
Merci beaucoup Kick. Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Lance Storm a écrit:
Il a ce qu'il veut car ce qu'il veut est what's best for business. Randy vs Marty c'est vendeur et votre feud et viscérale. Les 3 show à tourner la dessus ? Quand CM Punk nous parle pendant des mois de quitter la WWE avec le titre pour finalement n'être jamais parti c'3st aussi pour rien ? Non c'est pour le divertissement, le suspens, la storyline. Ça permet d'alimenter votre feud, vous donner des arguments, du contenu et pas seulement : champion contre prétendant, c'est trop redondant.

Et concernant l'échange, on va pas non plus tuer Kenny Omega à deux semaines de Mayhem lol :p

Merci.

Certes mais ça tue l'hypothétique rivalité entre les deux, quand tu vois que le GM s'en prend physiquement, il pourrait lui en faire baver, au final ça finit un peu happy end à mon goût. Ces pseudos menaces que Punk franchement qui y croit une seconde ? :green:
Je ne dis pas que ça change un peu mais au final ça fait un happy end et ça n'a pas eu un apport important 3 shows dessus mais ce n'est que mon avis.

Je pensais à un brawl en fait, pas une équipe qui fait mieux qu'une autre mais ça m'a surpris donc tant mieux !
Invité
Invité
J'ai bien aimé le show moi aussi! content de voir que des nouveaux participent bien tel que Hassan et Roodes. La division féminine semble bien se porter aussi. Il y a plusieurs clans très intéressant en ce moment. Le bullet, les stallions, les BA et The Legacy. Ça laisse place a plusieurs rivalité, combat, storyline possible. Malgré la défaite je suis assez satisfait de mon speech et du booking. Anderson donne toujours des textes solides et je m'attendait a une forte opposition de sa part. Omega a bien fait aussi c'est ce qui a rendu le main event aussi intense!

Type de RP :
  • Speech et activité
Joey Ryan a écrit:
J'ai bien aimé le show moi aussi! content de voir que des nouveaux participent bien tel que Hassan et Roodes. La division féminine semble bien se porter aussi. Il y a plusieurs clans très intéressant en ce moment. Le bullet, les stallions, les BA et The Legacy. Ça laisse place a plusieurs rivalité, combat, storyline possible. Malgré la défaite je suis assez satisfait de mon speech et du booking. Anderson donne toujours des textes solides et je m'attendait a une forte opposition de sa part. Omega a bien fait aussi c'est ce qui a rendu le main event aussi intense!

Merci Smile

Je suis tout à fait d'accord, un bon speech ne peut pas rendre un combat intéressant, c'est l'adversité qui le rend intéressant et ça a été le cas grâce à vous. Cette fois ci, j'ai été vainqueur, mais une autre fois, dans d'autre circonstance ça aurai pu être toi ou Kenny tant les RP étés tous bon à mon humble avis.
Contenu sponsorisé

W³ Live #8 - 13 Octobre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1