Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

W³ Live #9 - 22 Octobre 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ LIVE
Live at the Abbotsford Centre, Abbotsford, Canada
22 Octobre 2017

Combat #1 (speech & activité)
Dark-match : Open Challenge.
Tout les lutteurs n'ayant pas de combats peuvent participer.
-

Gagnant: Seth Rollins

crédit : Jason

Booker T | Bonsoir, bienvenue à Vancouver, Canada! Bienvenue à  W3 LIVE! Bonsoir Jim, bonsoir Joey...

Joey Styles | BON... SOIR à toute la W3Nation! Ce soir est le W3 LIVE le plus attendu du mois, le dernier avant MAYHEM! Et pour une fois, je suis tout aussi excité de Booker et Jim pour une chose!

Jim Ross | C'est exact, si nous avons un point en commun tous, c'est notre amour pour ce genre de soirée, il va y avoir de la tentsion comme jamais, entre tous les ennemis mais ainsi que entre partenaires, voir même des trahisons! Et sans plus attendre... L'entrée du challenger qui va arriver inscrire son équipe pour le main-event de Mayhem!

Marty Scurll | Oh ouais, quoi que l'on puisse penser, j'ai obtenu ce que je souhaitais! A la base, je ne demandais qu'à faire face une nouvelle fois face à Randy pour sa ceinture. Cette histoire avec Chris, avec les membres de la Legacy... Vous tous, surtout toi, Booker! Vous pensez que tout ça étaient des défaites... Mais au final, me voilà de nouveau au point de départ sauf que je n'ai plus à réclamer ce que je voulais vu que je l'ai obtenu. Un 4 contre 4? Je n'ai aucun problème avec ça, je me suis entouré de ce qu'il se fait de mieux dans ce milieu, peu importe le nombre de fois que vous hurlerez et me huerez, vous ne convaincrez personne, bande d'hypocrites. Vous avez mes t-shirts, vous venez pour me voir et la plupart d'entre vous me côte pour Mayhem... Cela simplement car il s'agit de Randy Orton. Ouais, vous le détestez tout autant que moi hein... Mais sachez que moi, je vous déteste tout autant que je le déteste lui. Une fois que Randy sera tombé, vous trouverai le moyen une nouvelle fois de vouloir faire tomber le nouveau champion... Alors que aucun de vous n'est capable de faire qu'un dixième de tout ce que je fais ici. Sans plus attendre maintenant... Voici mon équipe pour Mayhem, Matt Jackson, Nick Jackson, The Young Bucks! Ainsi que The Cleaner Kenny Oméga ... qui n'est pas présent ce soir, vous saurez pourquoi un peu plus tard dans la soirée, vous ne regretterez pas son absence, believe me !

Joey Styles | Et voilà le reste de la team Marty qui arrive, du moins, une partie du Vilain Club! Les Bucks font une accolade avec Marty,  un message très clair en un seul geste! Je crois en eux, je vous le dis!

Booker T | Tu croirais Marty s'il te dirait qu'il est un extra-terrestre. Les Young Bucks ont le micro en main et c'est Nick qui commence à prendre la parole.

Nick Jackson | Joey a raison. Il peut croire en nous. Car nous même, nous croyons en nous plus fort que jamais quelqu'un ait pu croire en quelque chose. Ces dernières semaine, Randy n'a pas aimé ce petit jeu de cache-cache et de chat et la souris. Mais Randy, la prochaine étape va encore moins te plaire... Matt, explique lui.

Matt Jackson | La prochaine étape sera la dernière. C'est celle ou tout ce en quoi tu crois, tout ce dont tu te souviens s’effondre. Superkick Party All Night Long Baby, et nous avons là quatre place au premier rang pour votre stupide Lega...

Jim Ross | I hear voice in my head... La légendaire musique du aujourd'hui légendaire Randy Orton, l'homme à l'origine du R...K...O! L'homme qui a été le meilleur rookie de tous les temps et qui aujourd'hui est devenu une légende, peu importe les chemins qu'il a emprunté et les techniques qu'il a utilisé pour faire son chemin, Randy Orton est là ce soir, champion de la World Wide Wrestling et suivi de ses 3 alliés qui ont une confiance aveugle en lui!

Booker T | Tu as raison Jim, Randy est une ordure... Comme tous les plus grands de cette entreprise l'ont été! Le voilà maintenant sur le ring avec Rhodes, Dibiase et Riley! Randy regarde le contrat et se retourne ensuite, il compte sur ses doigts, un, deux, trois et quatre! Ils sont 4 pour ce quatre contre quatre, Marty imite Randy d'une façon théatrale en se moquant de lui!

Randy Orton | Marty, Marty, Marty... Tu aimes ça hein? Créer des polémiques sur tout ce qui te dérrange, en essayant de faire tout ça professionnellement dans un lèger espoir que ça aboutisse... Et à chaque fois que le moment est venu de règler le soucis que tu crées, tu prends ça d'une manière sarcastique, tu tentes de faire croire que tu prends ça a la rigolade... Et dans le quart d'heure qui suit, tu vas te plaindre au près Lance Storm, qui fait tout pour que tu ais l'ergonomie dont tu hurles le besoin. Marty Scurll joue au pingouin, Kenny lui, sort de l'ombre dont il était ces derniers temps pour entrer dans celle de Marty et leur deux gosses sont là à se prendre pour des hommes. Vous pensez avoir une image de méchant... Mais vous n'êtes que les chouchous de l'un des dirigeants, qui vous garde car il vous croit quand vous dîtes que ces gens sont là pour vous voir. Vous avez réussi à jouer avec mes nerfs ces dernières semaines, vous osez me dire que tout ça est un jeu et qu'il va continuer. Moi je vous dis que à Mayhem, certes c'est la fin. Mais la vôtre, j'en ai assez de tout ça, je signe, je vous revois à Mayhem et je vous promets que je m'assurerai que vous ayez des chambres communes à l'hôpital.

Joey Styles | Randy prend alors le stylo avant de fixer ses camarades qui hoche tous de la tête, c'est fait, il inscrit le nom de ses trois camarades avant d'écrire son propre nom en tête de liste. Scurll prend alors son propre stylo en forme de parapluie, le style Booker, et signe en gardant son regard sur Randy ! Jamais une signature de contrat n'aura été aussi tendu !

Jim Ross | Les Bucks se placent tous les deux face à Alex Riley et Ted Dibiasse qui semblent fort sur les nerfs. Les deux frêre font alors le signe " Suck It " quand une voix familière à la W3 se fait entendre dans l'arêne.

Paul Heyman | Lady's and Gentlemans, my name is Paul Heyman... Je suis très fière de chacun d'entre vous au centre du ring, qui ont été capable de faire cette signature de contrat sans embuches. Le contrat est signé et il serait stupide de gâcher le moment, l'image que l'on a de votre combat doit rester intacte. Beaucoup de coup ont déjà été donné ces dernières semaines, il n'est pas nécessaire de pousser le bouchon trop loin.

Joey Styles | Sacré Heyman, il a pas l'air très sur de lui avec tous les agents de sécurité qui arrivent! Et merde! Les authors of pain! Akam et Rezar arrivent s'en prendre aux hommes que Paul a engager pour garder au calme les lutteurs de Mayhem! Et sur le ring aussi ça explose Marty envoie la table sur le champion et les Bucks sautent sur Riley et Dibiasse! Scurll s'attaque à Rhodes, laissant Orton spectateur de tout cela ! Randy revient et s'en prend à Marty alors à Marty. Les Bucks sortent Riley et Dibiasse du ring ! Cody profite de sa discrétion pour porter un Dropkick sur Nick puis un Crossrhodes sur Matt Jackson. Orton place lui son RKO sur son rival Marty Scurll qui voulait venir en aide à ses partenaires! Les AOP arrivent mais c'est trop tard, les quatres membres de la Legacy ont eu le temps de quitter par la foule. Message direct du champion au Vilain Club, ce n'est certainement pas en infériorité numérique qu'ils feront la différence.

crédit : Flo'

Jim Ross | Le show se poursuit mais alors que le public reprend un peu de ses forces, de la fumée commence à envahire le pourtour du ring et la rampe d'accès. L'arrivée de la fumée laisse place à de fortes respirations et un petit rire démoniaque. Le public, ne sachant pas ce qui se passe prend peur comme un seul homme.

Booker T | Oh My God, que se passe-t-il JR ?

Joey Styles | Calme toi Booker, tu as quand même une réputation d'ex lutteur à tenir !

Jim Ross | Une voix sombre coupa net tout ce qui se passa et le Titantron se met à grésiller...

??? l Ayez peur... Allez y... Faites venir vos peurs... Faites ressortir vos plus grandes peurs.

Joey Styles | J'ai peur de Booker...

Booker T | J'ai peur des canards...

Jim Ross | Le Titantron grésille de nouveau et un rocking chair se balançant apparaît à l'image mais, celui ci se fait détruire par un marteau en bois géant. Le Titantron grésille de nouveau. Cette fois-ci, un trône apparaît, une ombre est placé dessus. Peu à peu une lumière arrive sur l'ombre et un visage apparaît alors à l'écran : BRAUN

Joey Styles | FUCKING

Booker T | STROWMAN

Braun Strowman l Vous les humains êtes submergés par une systématique peur. Une peur qui vous empêche l'accès à la rationalité et à la réflexion. Cette peur je m'en nourrit. Je deviens plus fort, plus puissant, je deviens invincible. Vous les humains n'êtes bon que pour la mort. Une mort cruelle, lente et intense. Humains présent en mes nouvelles terres je vous souhaite bon courage, vous en aurez besoin.... pour combattre la colère de votre Dieu.

Joey Styles | This is my guy..

Booker T | tu m'étonnes. Quelle annonce de la part du monstre parmi les hommes qui fait donc son arrivée à la W3.

Jim Ross | Sur ces paroles bouleversantes, un rire quasi démoniaque se fait entendre alors que le W3 Tron s'éteint, laissant à l’arène reprendre de ses couleurs. La tension peine à se calmer après ces paroles et il faut ainsi attendre une vidéo retraçant la chronologie des évènements entourant le titre par équipe pour que le public retrouve son dynamisme.

Combat #2 (Activité)
Tag-Team Match
The Wolves (w.CM Punk) vs Sid & Matt Tremont (w. Alberto El Patron)

vs

Jim Ross | Tous les hommes sont dans le ring, Les Wolves sont entrain de se décider qui rentre d'abord, et ça sera Richards! Alors que de l'autre côté, Tremont et Vicious semblent en désaccord. Matt prend l'avantage sur les paroles, j'espère que le vétéran fait bien de lui faire confiance!

Joey Styles | Davey s'attaque directement au dangereux hardcore man! Il y va de plusieurs coups d'avant-bras, suivit de coups de pied dans les genoux. Il balance Tremont dans les cordes pour l'accueillir avec un superkick... NOn! Tremont s'arrête pour s'accrocher aux cordes. Il roule ensuite à l'extérieur du ring pour retrouver refuge, Eddie descend, s'avance vers, il en faut plus pour cerner Tremont, quel abrutit!

Booker T | C'est ce que tu crois Joey, car de l'autre côté, il y a Davey! Les deux mettent quelques coups à Tremont pour le ramener dans le ring, Richards monte après sur la jupe pour sauter avec un rebond... Spear de Tremont en plein vol! Il vient de couper son adversaire en deux avec un magnifique mouvement. Il tire ensuite la carcasse du Lone Wolf pour l'emmener dans son coin et passer le relet à Sid Vicious, mais avec le mauvais œil!

Jim Ross | La légende big men monte tranquillement dans le ring, il y va doucement mais fort avec un coup de pied dans l'abdomen. il suit en le balançant dans les cordes, et en l'accueillant avec un big boot! Sid va tenter le premier tomber du combat, mais son le loup lève son épaule à 2,5! Il en aura fallu peu!

Joey Styles | Sid prend Davey en position de son Powerbomb, il le soulève... Non! Davey saute par derrière, il passe directement le relet à Eddie qui s'empresse de monter dans le ring pour la première fois de la soirée. Il place plusieurs coups d'avant-bras dans la tête du géant, il court ensuite dans les cordes, mais reçoit un coup de coude en plein visage à son tour! Sid donne sa main à Matt, qui sourit et monte dans le ring.

Booker T | Ils ont l'air sur d'eux ce soir... Tremont attrape Edwards par les cheveux en souriant... Roll Up d'Eddie! Et... Le compte est fait?! Les Wolves vienent de remporter leur combat en saisissant une occasion, dommage pour les autres, ils ne vont pas être content!

crédit : Mohito

Booker T | Combat intense à l’image de la division hardcore, cela nous promet un Mayhem match d’anthologie où tout pourra arriver à l'image de ce roll up victorieux.

Joey Styles | Ce n’est pas encore réellement terminé Booker. Matt Tremont est furieux après cette défaite et se met à attaquer les Wolves avec l'aide de Sid. Les deux destructeurs de la W3 placent leurs victimes sur le troisième turnbuckle et les places pour une superplex, chacun dans un coin opposé...

Jim Ross |  CM PUNK !! CM PUNK est présent dans l'arêne. Cela distrait Matt et Sid qui relâche leur attention, les Wolves répondent alors avec des coups de poings dans l’abdomen avant de retourner cette prise de la même façon : DOUBLE REVERSE HURRICANRANA FROM THE TOP ROPE … THIS IS AWESOME !

Booker T | Voilà pourquoi ce fut ingénieux de la part de CM Punk de les prendre dans leur équipe, ces deux-là sont incroyables, ils font preuve d’une résilience sans égal et d’une coordination à peine croyable.

Joey Styles | Le succès est là, Alberto est là, le patron est là !!

Booker T | Les six protagonistes sont donc présent dans l’arêne, la foule est en feu !

Jim Ross |  Tout comme Alberto Del Rio qui fait le ménage sur le ring pour sauver ses coéquipiers qui en profitent pour reprendre leurs esprits : Lariat on CM Punk !! Superkick on Davey !! Superkick on Eddie !! Les deux frères sont affalés au sol contre le coin et c’est maintenant Matt Tremont qui prend la relève en portant un Canon Ball à chacun d’entre eux. CM Punk qui a récupéré ses esprits en profite pour discrètement faire glisser Sid hors du ring, il le positionne sur ses épaules : GO TO SLEEP !!!

Joey Styles | Quel lâche Booker !

Booker T | Tu parles, parler de lâcheté quand on supportes ces trois-là, tu n’as vraiment pas honte. CM Punk ne s’arrête pas là, il est entrain de prouver qu’il ne détient pas ce titre pour rien, le best in the world monte sur le ring et se rue sur Alberto El Patron qui l’attend pour lui porter un nouveau lariat qu'il esquive en enchainant avec un Swinging Neckbreaker.  

Joey Styles | Hohoho !!! Tu vois ce que je vois ? La foule l’a compris, CM Punk et Matt Tremont sont les derniers hommes debout sur le ring.  Une droite pour l’un, une droite pour l’autre, un kick pour l’un, un coup de genou pour l’autre, échange de coup d’une intensité rarement atteinte dans un divertissement sportif. Matt Tremont prend l’avantage grâce à sa force et propulse Punk dans le coin avant d’y aller d’une Lariat devastatrice … SUPERKICK … NON … DOUBLE SUPERKICK !!

Jim Ross |  Les Wolves ont récupérés de ces multiples attaques et viennent de sauver leur leader. Ils envoient maintenant Tremont hors du ring… Que font-ils ? C’est dangereux !! Les Wolves sont entrain de débarrasser notre table pour y installer Matt. Dans le ring Punk est lui entrain de placer un nouveau Go To Sleep sur Alberto Del Rio avant de grimper sur la troisième corde alors que Eddie et Davey hurlent tels des loups, le pubic les accompagne, ARE YOU KIDDING ME ??

Booker T | DIVING ELBOW DROP THREW THE TABLE !!!

Joey Styles | Ils sont malades, ils veulent tuer notre future champion ?

Jim Ross |  L’équipe médicale arrive aussitôt pour prendre en charge Matt Tremont, l’équipe de CM Punk vient tout simplement de remporter cette bataille à une semaine de Mayhem. Eux qui jusque-là étaient considérés comme inférieur car moins fort physiquement viennent de prouver que leur résilience et leurs sens de l’équipes seront à prendre en compte dimanche prochain. CM Punk est relevé par les Wolves, les trois célèbres alors avec le titre hardcore bien haut au ciel. La foule est encore choqué de toutes ces actions, un chant « Holy Shit » se fait entendre, ce sont sur ces chants qu’ils quittent l’arène alors que l’équipe médicale relève difficilement leurs trois adversaires qui sont dans un piteuse état avant Mayhem. Ce sont sur ces images que se termine cette révolte des jeunes loups.

[/center]

Booker T | Ce thème.. Le revoilà encore, god please no !

Joey Styles | Tes prières ne serviront à rien, Muhammad Hassan est bel et bien present à la World Wide Wrestling. Après une telle victoire la semaine passée, il ne risque pas de s’en aller de ci tôt.

Jim Ross | Toujours accompagné de son assistant, Daivari. Muhammad Hassan descend la rampe sous les huées de la foule qu’il ne semble ne pas entendre. Daivari lui semble devenir fou de rage d’entendre autant de vacarne mais son chef le dissuade de s’énerver et lui demande de se calmer avant de lui tendre un micro.

Daivari |  Mécréant, mécréantes…  Veuillez accueillir comme il se doit le luttteur le plus saint de cette fédération, Muhammad « The Great » Hassan !

Booker T | C’est nous qu’il traîte de mécréant ?

Joey Styles | Je ne sais pas Booker, mais le public ne semble pas avoir apprécié et pour une fois, je les rejoins.

Jim Ross |  Des chants « YOU SUCK !  » se font entendre dans l’arêne et Muhammad Hassan finit par prendre le micro.

Muhammad Hassan| Je sais… Je comprends votre peine bande d’infidèle. Vous y avez cru, vous espériez que la victoire revient à votre stupide Bobby Roode last week. Mais le grand Seigneur en a décidé autrement, et il y a bel et bien une raison à cela. Ce calomniateur, ce rat, ce pêcheur a l’audace, tout comme vous tous bande de stupides américain, de croire que sa présence est plus glorieuse que celle d’Allah … Mais il est l’omniscient, l’omnipotent, le seul capable de tout décider et ses choix sont tous parfait, à commencer par celui de me faire vaincre ce glorieux perdant. I teached him a lesson, he can be glorious, but nobody is greater than Allah and his soldier: Muhammad Hassan!

Booker T | Il n’en fallait pas plus pour rendre la foule hystérique, je peine à entendre ce que Muhammad essaie de dire tant les huées sont importants.  

Muhammad Hassan| Look at you… Plus de 10.000 voix s’unissent pour m’empêcher de parler et pourtant, ma seule voix reste audible, plus importante que la vôtre et pourquoi ? Parce qu’Allah l’a décidé, Allah m’a permis de devenir l’homme que je suis tout en vous empêchant de pouvoir ne serait-ce que m’atteindre. Ma présence à la W3 a surpris plusieurs personnes et pourtant la raison est toute évidente, je viens rétablir l’ordre, je viens rétablir la sainte voie de l’Islam dans ce business qui s’est égaré dans l’adoration de lutteur tous plus infidèles les uns que les autres. C’est pourquoi les arabes vous ont toujours étés supérieurs, n’est-ce pas ? C’est pourquoi vous nous craigniez, regardez simplement mon arrivé à la W3, tout le monde ne parle que de ça : Un arabe fait son arrivé dans la fédération du moment, c’est donc tout ceci que vous retenez ? Mes origines arabes, qu’Allah vous maudissent bande de mécréant !

Jim Ross | Daivari lui tend un second micro tant les huées deviennent sourd. Muhammad Hassan s’installe alors sur la troisième corde et parle d’une petite voix dans ses deux micro pour éteindre ces manifestations de la foule.

Muhammad Hassan| Cet arabe que vous détestez tant, cet arabe va continuer de faire ce que vous craignez tant : vous détruire. Annihiler chacun des mécréants qu’il aura en face de lui pour mettre à mal votre hégémonie, pour rapporter au monde arabe la preuve que NOUS sommes les meilleurs dans tout ce que nous entreprenons car nous avons la grâce d’Allah avec nous. Muhammad Hassan est le receptacle de cette râge d’Allah, Muhammad Hassan va apporter cette rage dans ce continent américain, Muhammad Hassan va apporter cette rage dans cette maudite fédération, Muhammad Hassan va détruire tout ce qu’il aura en face de lui car c’est ce que nous faisons de mieux.

Daivari | Père, mère, homme, femme, enfant, vieux, jeune, personne ne sera épargnez par sa gracieuseté.

Booker T | Il est malade, il va reveiller une guerre civile par ici, enfermez le !

Muhammad Hassan| Cet american dream que nous entendons depuis plusieurs décennies maintenant, je suis venu mettre un terme à ce mythe. ALL HAIL THE ARABIAN DREAM !! Je suis devenu détruire ce mythe et ce qu’il représente, voilà pourquoi ma première cible sera le titre United States. Soyons claire, ce titre ne m’importe très peu, mais ce qu’il représente me dégoute tout autant que vous me dégoutez.  Ce titre représente le rêve américain, il est porté par un de vos mécréants qui en est donc le porte étendard, well let me be clear : SHANE THORNE, I’M COMING FOR YOU AND YOU’RE TITLE, YOU THOUGHT YOU WAS LIVING THE AMERICAN DREAM BUT NOW THAT THE GREAT MUHAMMAD HASSAN IS HERE, PREPARE YOURSELF TO LIVE THE ARABIAN NIGHTMARE !

Joey Styles | Shane Thorne ?  

Booker T | Challenge digne de ce nom pour notre sauveur Shane Thorne.  

Jim Ross | Muhammad jette ses micros et lève ses bras au ciel sous des chants : « Shane ! Shane ! Shane ! Shane ». Il se débarrasse de sa cape et se prépare pour son combat face à Matt Hardy qu’il attend maintenant sur le ring.

Combat #3 (speech)
Single Match
Broken Matt Hardy vs Muhammad Hassan
vs In Coming

Booker T | Après autant de conneries raconter par Hassan, nous attendons désormais Matt qui ne devrai pas tarder à faire son apparition dans l'arêne. Deux combats de qualités ont eu lieu ce soir, jamais deux sans trois.

Joey Styles | N'y penses guère Booker. As-tu déjà assister à un seul combat intéressant de Broken Matt à ce jour ? Ne réponds pas, c'est une question rhétorique : NEVER.

Booker T | Drôle de façon de considérer l'aspirant numéro un au titre intercontinental. Cela semble t'amuser de le dénigrer, mais tu ne peux nier qu'il a suprit tout le monde la semaine passée en venant à bout du roi de la jungle : Batista, fair and square.

Jim Ross | En parlant du loup. Voici venir Broken Matt Hardy sous une énorme ovation de la foule. Lui qui est en plain momentum fait son entrée dans l’arène sous les fameux chants " Delete ! Delete ". Personne ne l'accompagne si ce n'est son état d’esprit brisé. Le voilà alors sur le ring, le regard noir à regarder son adversaire du soir : Muhammad Hassan.

Joey Styles | Je t'entends bien moins parler de SON momentum Booker.

Booker T | Rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar, Muhammad nous fait des débuts assez impressionnant jusqu'à ce jour. Mais ce soir justement, tout se joue pour lui, il peut prouver à tout le monde qu'il a une réelle place à la W3. Ou alors, il peut tout gâcher en perdant dés sa première réelle opposition.

Joey Styles | WHAT ?

Jim Ross | Le thème de Batista se fait entendre alors que l'arbitre n'avait pas encore fait sonner la cloche. Matt Hardy, son prétendant quitte alors le ring pour se rapprocher du W3Tron, l'air d'attendre que le champion face son apparition.

Booker T | L'homme brisé prouve encore une fois qu'il ne craint pas celui qu'il a déjà vaincu... LOOK !! Mouvement de foule à côté de nous, une personne passe au dessus de la barricade pour entrer sur le ring après avoir porter un Lariat à Daivari.

Joey Styles | THE ANIMAL HAS BEEN UNLEASHED !

Jim Ross | C'est au tour de Muhammad Hassan d'en prendre pour son grade : coup de bélier porté à la volley. Ce dernier se relêve avant de s'en prendre un second, puis un troisième. Il titube alors au centre du ring avant que Batista ne lui porter un Spinebuster. La foule est en feu alors que Broken Matt Hardy ne sait toujours pas quoi faire. Les deux se fixent alors que Muhammad Hassan a du mal à se relever : Batista fait signe du pouce en l'air à Matt avant de retourner son pouce l'air de dire que le jeu est terminé, il positionne alors le nouvel arrivant sur ses épaules : BATISTA BOMB !

Booker T | Quelle démonstration de force ! Matt reste sans voix alors que l'arbitre lui est agrippé par Batista qui le sermonne de sonner la cloche pour débuter le combat. C'est chose faite, Matt Hardy remonte alors sur le ring ou se trouve encore le champion et se dirige immédiatement sur le corps de son adversaire pour le tombé victorieux. Ce combat est déjà terminé !

Joey Styles | Comme quoi je ne disais pas faux Booker, les combats de Matt ne sont jamais intéressant.

Jim Ross | Batista et Matt Hardy sont désormais tout deux face à face. La foule est en folie, chacun soutenant son favori. Des chants " This is Awesome " se font entendre tant ce combat promet d'envoyer du lourd la semaine prochaine. Batista lève alors son titre au ciel alors que Matt quitte le ring, laissant l'Animal triompher ce soir. Ce dernier monte alors sur le turnbuckle pour célébrer sa demi-victoire ce soir, Muhammad Hassan lui est évacuer par son camarade Daivari qui semble vouloir éviter l'affrontement avec l'Animal.

crédit : K!ck

Jim Ross | La musique de Bayley se fait entendre et la championne de la W³ fait son entrée habituelle avant d’aller taper dans les mains des fans en se rendant vers le ring.

Joey Styles | Quelle perte de temps !

Booker T | Franchement, un peu de RESPECT pour la championne ! Si elle est là, c’est probablement pour nous parler de Mayhem et de ce match qui sera… a Shucky Ducky Quack Quack of a match !

Bayley | VANCOUVER ! Est-ce qu’il y a des Huggers ici ce soir ?

Jim Ross | Cette foule est énergique et clairement derrière The Huggable One !

Bayley | DAMN ! Vous êtes en feu ! J’adore cette tournée au Canada. Vous savez, cette tournée nous a donné la chance de connaître le fonctionnement d’une soirée révolutionnaire. MAYHEM. Cette soirée sera complètement folle ! Ce sera aussi le défi de ma carrière. Je sais que Mickie James sera une très bonne partenaire. Mais en bout de ligne… Elle peut aussi être une menace. Mais je n’ai pas peur de voir les choses en face, et je vais inviter Mickie à me rejoindre pour mettre ça au clair dès maintenant.

Joey Styles | C’est le festival de la platitude et de l’émission pour ado ou quoi? Ce n’est pas un soap ici !

Bayley | Mickie, je suis contente que tu sois là. Je me sens privilégié d’être en équipe avec toi. Mais…

Mickie James l Right, right... Je le sais Bayley, nous nous sommes toutes deux dis cela la semaine passée, nous avons manifesté notre reconnaissance mutuelle une fois, le répéter une seconde de changerai rien, Mayhem is coming for us. Tu DOIS une bonne fois pour toute te mettre en condition, everything goes, tu pourrai perdre ce beau petit ornement, le titre de la W³.

Bayley | Tu sais quoi Mickie, ne parles pas trop vite. Tu me sous-estime. Tu ne fais pas équipe avec les jumelles plastiques ni avec les petites anarchistes, tu fais équipe avec une vraie passionnée. J’ai grandit en regardant des femmes comme toi, comme Trish, comme Lita, comme Molly Holly… Ce titre, quand j’entrerai dans ce ring de Mayhem, pour moi, je l’aurai déjà perdu. Il ne sera plus à moi. Je dois le gagner. Alors, fait ce que tu as à faire lors du PPV mais...

Mickie James l Mais ne me trahi pas, c'est ça que tu comptais dire ? Ne me retires pas ce titre. Listen, la seule et unique responsable dans ce cas serai toi même Bayley. Tu ne cibles pas les bonnes personnes, six femmes participeront à ce combat et celle que tu crains le plus semble être ta partenaire, on ne peut pas faire ça !

Bayley | Je veux simplement m'assurer d'une seule chose, je veux juste m'assurer que si cela arrive : I'll get my rematch !

Mickie James l Oh ! Alors tu n’es plus une petite fille à ce que je vois, le big deal semble enfin être ta priorité. Bonne nouvelle ! C’est un arrangement qui me semble tout à fait valable. But know : FOCUS !

Bayley | Yeah... FOCUS !

Booker T | Il semble que la chimie entre les deux femmes ne sera pas à questionner lors de Mayhem. Voilà un message clair à l’endroit des autres concurrentes !

Mickie James l Alexa ... Billie ... Bring up your asses in my ring RIGHT NOW !

Jim Ross | Pas de temps mort pour Mickie James qui n'oublie jamais ses priorités, la voilà qui se met en condition sur le ring tout en demande à Bayley de quitter le ring. La voilà qui s'installe donc sur une chaise proche de ses fans pour assister au combat alors que sa partenaire elle, attend ses adversaires.

Combat #4 (activité)
Triple Threat Match )
Alexa Bliss vs Mickie James vs Billie Kay
vs In Coming vs

Joey Styles | Enfin le match que j'attendais avec impatience, voyons si ces femmes combleront mon plaisir! Elles sont déjà toutes les trois dans le ring, Bliss et Kay sont ennemis, mais semblent avoir un point en commun, elles s'attaquent toutes les deux à James! Ne te décourage pas mémé!

Jim Ross | Combler? Tu ne l'as jamais fait avec une femme mon vieux. En tout cas, Mickie est la femme d'expérience dans ce combat, je trouve ça normal qu'elles veulent l'éloigner d'abord. Elles lui met des coups de poing, jusqu'à ce qu'elle soit complètement au sol. Bliss tire la jambe de James et se couche dessus pour le tomber, mais Kay la relève et la pousse, leur alliance est déjà finie?

Booker T | Alexa utilise directement la manière forte sur la première championne, en lui envoyant un terrible coup d'avant-bras, c'est au tour de Kay de répliquer avec un. Les deux femmes se jettent littéralement au sol pour s'en mettre partout. En attendant, de l'autre côté du ring, Mickie est entrain de reprendre son souffle, elle a retrouvé ses esprits et porte directement un superkick à Bliss une fois qu'elle est sur ses jambes. Elle enchaîne en en portant un autre sur Kay, elle place les deux jeunes l'une sur l'autre, mais ça ne suffit pas!

Joey Styles | James se place dans le coin, elle voit Kay se relever tout d'abord, elle court vers, mais se faire stopper net avec un big boot! Kay se couche sur James à son tour, mais cette fois-ci c'est Alexa qui brise le tombé! Alexa veut gifler Kay, mais elle rattrape le coup et balance son adversaire dans le coin, un nouveau big boot en vue... Non! Bliss s'arrête sec pour rattraper la jambe de l'iconic et l'éclater au sol!

Jim Ross | Elle la pousse ensuite en dehors du ring en la faisant rouler avec ses jambes, elle monte sur le coin et saute pour son Twisted Bliss, pour enchaîner avec le compte!

crédit : Ewald

Booker T | Et bien je n'arrive toujours pas à y croire, Alexa vient de parfaitement saisir sa chance!

Joey Styles | Oh la la, je l'avais dis, essais de passer à autre chose! D'ailleurs voilà l'écran géant qui s'ouvre... En zone d'interview? Avec Shane Thorne?!

Jim Ross | Tu n'avais rien dis Joey, et ensuite écoutons ce qu'ils ont à dire, Shane qui je le rappel, n'a aucun combat ce soir.

Renee Young | Hey, bonsoir Shane, vous passez une excellente soirée?

Shane Thorne | Bonsoir Renee, pour tout te dire, c'est la pire que j'ai eu jusqu'ici dans cette fédération...

Joey Styles | Enfin une bonne nouvelle.

Renee Young | Est-ce à propos du fait que vous n'avez pas de combat ce soir, pour la première fois de votre carrière ici?

Shane Thorne | Exactement Renee, un oiseau vole toujours, et haut. L'arrêter en plein stop revient à le mettre en captivité, et même si il retrouve la nature un jour, il ne volera plus aussi rapidement qu'il fut un temps. J'ai désagréablement été surpris qu'on ne m'ait pas mit la où je supposais le mériter, il va falloir passer à autre chose...

Renee Young | Je vous comprend, essayons d'ailleurs. Vous avez un projet, un futur adversaire potentiel?

Shane Thorne | Comme je l'ai souvent dis depuis l'ouverture de la World Wide, je prendrai ce qui vient. Peu importe le nombre, le poids, la taille des personnages, je garderai mon indépendance.

Renee Young | Que pensez-vous des agissements de certains dans l'entreprise?

Shane Thorne | Qui suis-je pour juger? Je n'ai pas besoin de critiquer chacun pour m'attirer l'attention et les foudres de tous. Je parle quand on parle, ce n'est pas au champion à aller chercher des adversaires, le mâle dominant reste toujours sur sa roche à attendre qu'un jeune gourmand pense avoir les capacités de le battre. Alors on attendant... I see.

Renee Young | D'accord, merci pour ces réponses Shane, à la prochaine peut-être, et passons une bonne suite de soirée.

Shane Thorne | Il n'y a pas de quoi, bonne soirée à toi aussi.

Joey Styles | Moi je le dis, il y a quelque chose entre ces deux là.

Booker T | ...

Jim Ross | Calmez-vous, et passons à la suite du show.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Dernière édition par Lance Storm le Ven 05 Jan 2018, 17:33, édité 4 fois (Raison : Erreur du Staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité

W³ LIVE
Live at the Abbotsford Centre, Abbotsford, Canada
22 Octobre 2017

Combat #5 (speech)
Tag Team Match (non-title)
The Battlefield Allies vs The Young Bucks

vs

Joey Styles | La musique des Young Bucks! Enfin! Voilà l'élite, on va voir ce dont les champions sont capables contre des gars comme eux! Et les voilà ces champions maintenant! Kévin Owens, Karl Anderson!

Booker T | Les Battelfield Allies, man! Les champions présentent leurs ceintures et la cloche sonne! Karl Anderson débute le combat face à Nick Jackson! Nick tente d'y aller directement avec un superkick mais Karl s'y attendait et lui tient le pied en souriant, Karl lance le pied de Nick de sorte à lui faire faire un tour sur lui même mais Nick revient avec un atemi! Un deuxième! Karl regarde son torse et regarde ensuite Nick, il a perdu le sourire!

Jim Ross | Prise de main entre les deux hommes, largement remportée par Karl qui pousse Nick jusqu'au coin. Atemi de Karl maintenant! Nick s'énerve à son tour et lui saute dessus avec une série de coups! Karl le repousse contre le coin, il tente de l'y écraser mais Nick passe le haut du corps sous la troisième corde, il enchaîne, coup de pied pendulaire! Il grimpe sur la troisième corde rapidement, missile dropkick!

Joey Styles | Karl Anderson qui est envoyé à terre suite à ce dropkick de la part de Nick qui va maintenant rejoindre le machine gun pour le tirer jusque Matt et passer la main! Abdominal stretcher par Nick pendant que Matt saute depuis le coin pour une descente du coude dans les côtes de Karl Anderson!

Booker T | Karl tient se tient les côtes ça a du être douloureux! Matt le retire par le bras pour le ramener à nouveau dans le coin et repasser à Nick! Aided Standing Shiranui suivi d'un knee striker de Nick! Tentative de tombé! 1...2..! Karl se dégage une nouvelle fois à temps!

Jim Ross | Ca donnerait moche si les champions en équipe perdaient leur combat ce soir! Pour l'instant il ne faut cependant pas oublier que Kévin Owens est a l'extérieur du ring tout frais! Nick qui est donc l'homme légal sur le ring place Karl dans un coin, recule dans l'opposé en fonce vers Anderson qui revient à lui pour le temps du'un rocket kick! Nick tente tout de suite de rejoindre son frère mais le champion le tient par le pied, lui aussi toujours à terre!

Joey Styles | Les deux sont quasi relever avec Karl qui retient toujours Nick, Nick tente de le frapper avec son autre jambe et Karl évite! Jumping Neckbreaker du champion! Il ne perd pas de temps et va chercher son partenaire, Kévin Owens entre sur le ring! KO en furie! Il court vers le Young Buck avant que celui-ci ne se relève, il le lance dans un coin et l'y suis, Corner Cothesline! Il fonce de l'autre côté et revient à nouveau, Nick s'enlève, Owens se prend le coin! Superkick!

Booker T | Nick retombe, il a beaucoup donné de lui en peu de temps! Mais il ne perd pas de temps, il rampe ver son frère et partenaire tandis que Kévin est à peine revenu à lui! Karl entre dans le ring sans en avoir le droit! Il fonce envoyer un rocket kick à Matt, Nick n'a pas pu passer la main! Il enchaîne, Backlast sur Nick! Il sort du ring et Kévin Owens est presque levé, à moitié sonné! Il parvient tout de même à se lancer pour son running splash pour mettre un therme au combat!

Jim Ross | Lance Storm arrive après une courte page de publicité, le ring a été vidé et celui-ci devrait avoir une annonce à mon humble avis. 

Joey Styles | Aucune information n’a fuité concernant les raisons de sa présence, cela m’inquiète.

Booker T | Are you dumb ? Nous sommes à une semaine de Mayhem, le commissaire est tout simplement présent pour nous annoncer le nom du vainqueur de la compétition entre Batista et Shane Thorne. Celui qui gagnera l’occasion de gravir les échelons avec son titre en le défendant dimanche prochain.

Jim Ross | La foule est divisé et l’exprime, nous avons le droit à des chants « BATISTA ! » face aux chants « We want Shane ! », après quelques instants, le public le laisse s’exprimer.  

Lance Storm | Je vois que cette compétition vous aura également plu, une nouvelle réussite pour nous dirigeants de la World Wide Wrestling qui n’hésitons pas d’innover pour vous offrir des show toujours plus surprenant. Mais toute bonne chose a une fin et il est désormais l’heure pour nous comme pour les deux participants de savoir qui sera le grand gagnant, qui aura été le plus incisif, le plus avare de vouloir défendre son titre à Mayhem.

Joey Styles | Ca sera Batista, il a quand même vaincu Shane Thorne il y a quelques semaine, fin de l’histoire.

Booker T | Mais il a également perdu la semaine passée face à Matt Hardy tandis que Shane Thorne lui, est venu à bout de Seth Rollins.

Lance Storm | Let me be clear. En aucun cas, le but de cette compétition était de récompenser le plus méritant, celui qui enchainait le plus de victoire ou quoi que ce soit. Le but de cette compétition était de voir le niveau de rage de mes champions, le niveau de haine qu’il pouvait atteindre dans la protection de l’or qu’ils ont sur leurs épaules. This Sunday, nous assisterons à Mayhem et ce pay per view se distinguera de tous les autres PPV présentés par la fédération car lors de celui-ci, nous ne voulons pas assister à des combats de lutte, mais à une guerre !

Jim Ross | Des chants « World Wide Wrestling *clapclapclap* World Wide Wrestling *clapclapclap* ! » se font entendre. Lance Storm prend quelques seconds pour profiter de cette ambiance avant de reprendre.

Lance Storm | Mayhem is definitively coming, mais l’un d’entre eux n’aura pas la chance de lutter durant cet évènement. Toute la semaine, des réunions ont eu lieu pour départager ces deux-là. Toute la semaine, nous avons surveillé leurs faits et gestes, leurs préparations et tous deux nous ont prouvés qu’ils en voulaient mais un seul aura cette chance, un seul semble armé, un seul semble prêt à partir en guerre pour défendre son honneur. Ladies and Gentleman, the winner of this challenge between our Intercontinental Champion and our United States champion is : … THE ANIMAL, BATISTA !

Joey Styles | Le roi de la jungle a encore frappé, qui va bien pouvoir le stopper.

Booker T | Une partie de la foule reste déçu, tout comme moi de ne pas pouvoir assister à une défense de titre du jeune Shane Thorne mais perdre un tel challenge face à une superstar aussi expérimenté que Batista n’a absolument rien de décevant. Il apprendra de cette décision.

Lance Storm | J’annonce donc officiellement que lors de Mayhem, it’s going to be : Batista, facing Broken Matt Hardy, for the W3 Intercontinental Championship. Mais… Ce n’est pas tout, Shane Thorne mérite d’avoir son mot à dire. Il n’a jamais vaincu l’animal donc il n’aura pas de chance au titre lors de Mayhem, mais nous lui avons prévu d’autres petites surprises. Shane Thorne aura été loyal durant l’entièreté de son combat, assumant sa défaite contre Batista et mettant sa déception de côté pour unir ses forces avec celui-ci, seulement une semaine après sa défaite.  C’est pourquoi sa loyauté, son sens de la justice lui vaut le droit de devenir l’Arbitre de ce combat pour le titre intercontinental à Mayhem.

Booker T | Shane Thorne for referee ?

Joey Styles | C’est le moment de savoir si son sens de la justice a justement une fin. Va-t-il céder à la tentation de faire perdre celui qui l’aura donc éliminer de la carte de dimanche prochain ?

Lance Storm | Ah… Avant que j’oublie… Le titre des états-unis ne sera pas pour autant mis en retrait puisqu’un combat pour définir le prétendant numéro un à ce titre aura lieu. Plusieurs hommes auront donc l’opportunité de se montrer et de prendre du galon lors de Mayhem lors d’un combat à élimination où le vainqueur affrontera Shane Thorne … In 2 weeks, dans le main event de la prochaine édition de W3 Live, dixième du nom !  Les noms des participants seront données tout au long de la semaine mais j’ai l’honneur de vous annoncer qu’un lutteur à d’ors et déjà officiellement fait son entrée dans ce match :  The Great … Muhammad Hassan !

Jim Ross | Bronca dans l’arêne. Le lutteur le plus détesté se voit offrir une opportunité en or de mettre la main sur ce qu’il a manifesté désirer plus tôt dans la soirée. Le thème de Lance se lance alors, permettant de calmer les ardeurs et ce sont sur ces annonces excitantes que le commissaire quitte l’arène.

Combat #6 (speech)
Single Match
Batista vs Marty Scurll
vs

Booker T | Une petite promo est lancé dans l'arêne pour promouvoir le prochain combat qui nous attend opposant Batista et Marty Scurll.

Joey Styles | Précisons Booker que cette promo est axé sur Marty Scurll pour qui les apparitions sur le ring se font rare. Les fans de Vancouver seront donc des privilégies.

Booker T | Tout l'opposée de notre champion intercontinental qui est plus que dévoué à la World Wide Wrestling. Rare sont les nuit où ce dernier ne se retrouve pas dans sa " jungle " de la W3.

Jim Ross | En parlant du lion. Le voilà qui fait en premier son entrée sur le ring. Rappelons que celui-ci a déjà fait parlé de lui plus tôt ce soir en permettant à Matt Hardy de remporter son combat très rapidement après avoir mis KO Muhammad Hassan.

Booker T | Here comes the Vilain.

Joey Styles | Le poster boy, le plus grand champion de l'histoire de la DWF, le futur champion de la W3 : Marty Scurll ladies and gentleman.

Jim Ross | Ce dernier fait son entrée seul dans l’arène avec son seul parapluie pour l'accompagner.

Joey Styles | La foule a clairement choisi son camps dans ce combat, et comme à leur habitude, ils ont choisi le camp du perdant en scandant le nom du champion intercontinental.

Booker T | Merci pour cette information IRMA, je ne pensais pas que tu avais cette capacité de voir l'avenir et d'affirmer aussi sereinement le nom du vainqueur. Voyons un peu ce combat veux-tu et cesses de raconter des bêtises. L'arbitre fait débuter ce match.

Jim Ross | Épreuve de force que remporte assez facilement l'animal qui propulse le vilain dans un coin avant de lui porter ses fameuses corner shoulder block. Cela ne suffit pas à prendre l'avantage sur Marty qui passe au dessus du champion qui tentait un nouveau shoulder block pour renverser ce coup en un roll up : seulement deux. L'animal est furieux et se relève immédiatement en se jetant sur son adversaire pour porter un coup de bélier, Scurll l'évite et répond avec une série de cinq atémi sur le torse de son adversaire qui recule jusqu'au corde. L'anglais propulse alors ce dernier contre les cordes et l'attends pour lui porter un surpassement mais Batista a bien trop d'expérience et évite cela en portant un Facebreaker Knee Smash. Marty Scurll roule alors hors du ring pour reprendre ses forces.

Booker T | Batista est en forme ce soir, il maitrise ce début de combat comme un vrai champion.

Jim Ross | Mais il regrettera très certainement ce choix qu'il fait en rejoignant l'anglais hors du ring. En effet, Scurll l'attendait et lui porta un coup derrière la jambe avant de propulser le champion intercontinental contre les escaliers en acier. Suite à cela, Marty positionne la jambe de Batista derrière ces même escaliers et porte un Superkick dans la structure pour atteindre son adversaire qui se tord de douleur. La jambe de Batista est dans un sale état et cela risque de lui valoir des tours dans ce combat. L'arbtitre compte les deux adversaires, nous sommes à 6 et Marty est le premier à rejoindre le ring. 7, Batista tente tant bien que mal de se lever à l'aide du ring, 8 il est debout et se lance vers le ring, 9 le voilà qui est à l'intérieur de celui-ci. Marty Scurll l'attendait et porte immédiatement un Figure 4 Leg Lock, Ric Flair Style. Batista souffre de douleur mais refuse d'abandonner, parvenant à tenir une corde pour briser la prise.

Joey Styles | Tu disais Booker ? Je ne la vois plus sa soit disant domination.

Jim Ross | Marty Scurll monte maintenant sur la troisième corde et attend que Batista ne se relève pour lui porter un Diving Splash que l'animal renverse immédiatement en portant une Powerslam à la volley. Quel mouvement, Batista tente le tombé mais seulement deux. Il se repositionne debout difficilement, les coups subits à la jambe droite l'affaiblissent encore mais cela ne l'empêche de poursuivre le combat, Marty se relève à son tour et se prend un Spear devastateur du champion intercontinental mais ça ne sera simplement deux. Le combat n'est donc toujours pas terminé et Batista nous fait son fameux signe du pouce renversé pour indiquer que celui-ci va maintenant toucher à sa fin. Il agite les cordes qua...

Joey Styles | Ces notes de piano, c'est ...

Booker T | L'homme brisé que Batista affrontera à Mayhem : Matt Hardy !

Joey Styles | Où est-il ?

Jim Ross | Aucun signe de présence de Broken Matt alors que le thème se poursuit. Batista a lui arrêté sa préparation au Batista Bomb mais fini maintenant par la reprendre, il se dirige vers Marty Scurll ... le positionne sur ses épaules ... ROLL UP !! Marty Scurll vient de renverser la prise en passant derrière l'animal. L'arbitre se met alors à compter et Marty positionne ses jambes sur les cordes pour empêcher Batista de casser la prise : 1 - 2 - 3 !! Broken Matt Hardy vient de couter la victoire à son prétendant Batista !!

Booker T | Shame on Marty !!

Joey Styles | Et voilà tu recommences tes conneries, de quoi devrai-t-il avoir honte ? D'avoir encore une fois vaincu ses adversaires ? Honte à toi Booker, honte à ta jalousie.

Jim Ross | Le thème de Matt Hardy s'arrête alors laissant place à celui de Marty Scurll victorieux qui quitte l'arêne rapidement. L'homme brisé n'est toujours pas apparu laissant Batista fou de rage. Il lui faudra maintenant attendre une semaine pour se venger de cette distraction. L'animal quitte le ring en boitant, il se saisit de cette même escalier en acier qui l'a handicapé ce soir et le balance contre une barricade avant de quitter l’arène à son tour.

Joey Styles |  Quel mauvais perdant.

Booker T | Mauvais perdant ? Il avait la victoire entre ses mains Joey. Je n'ai jamais vu l'animal dans cet état auparavant, Broken Matt a intérêt à réaliser la préparation de sa vie car lors de Mayhem, nous risquons d'avoir un Top Class Batista.

Jim Ross | Le public scande alors le nom de Batista, ce dernier étant toujours furieux sous le W3 Tron. Et ce sont sur les images du replay de ce combat que nous allons passer à la suite de notre programme.

crédit : Yan

Jim Ross | Le W3Tron s'allume et nous montre une grande maison, une villa. Nous semblons être loin, très loin de Vancouver tant le temps y est favorable. La caméra se tourne alors progressivement juqsu'à nous montrer une plaque sur laquelle est inscrit le nom de la ville où cette maison se trouve : Saint Louis Missouri.

Booker T | On dirait la maison du Champion poids lourd JR. Randy Orton ne peut pas s'y trouver, il a son propre combat ce soir face aux Stallions. Nous aurait-il enregistrer un message ? Ou alors..

Jim Ross | La caméra change de plan et nous nous trouvons désormais en face de cette maison, sur la terrasse, une silhouette s'y distingue ...

Joey Styles | KENNY ... OMEGA !! Que fait-il par là ? On rappel que le champion l'a complétement mis à mal la semaine passé en lui coutant le combat grâce à deux RKO qui auront permis à Randy de récupérer toute son équipe.

Kenny Omega | Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! St-Charles Missouri ... Ça vous dit quelque chose ? Ha! Ha! Ha! Bien entendu que ça vous dit quelque chose ce soit disant champion à élus domicile ici.

Booker T | Si vous voulez mon avis, je n'aime pas ça. Cela n'augure absolument rien de bon. Regardez le, il se met à jeter un coup à travers la fenêtre.

Kenny Omega | Regardez moi ça la mère et les filles toutes trois réunis dans la cours. Ce que ce serait facile Randy de te faire du mal, presque aussi facile que de m’attaquer par surprise.  

Booker T | Pour l’amour du ciel, c’est la femme et l’enfant du champion. C’est vrai Randy Orton frappe bas et sans se soucier, mais de là à s’en prendre à la famille!

Jim Ross | Omega s’approche de la maison du champion, à l'intérieur la mère et les filles jouent ensemble. On dirait qu’il s’arrête. Omega fixe l’objectif sourire aux lèvres.

Kenny Omega | Tu veux savoir pourquoi Randy ? Tu veux savoir pourquoi je suis là ? Tu veux savoir pourquoi je te met autant la pression ?  

Booker T | Sérieusement et on doit regarder ça jusqu’au bout ?

Joey Styles | La ferme Booker ! Toute la W3 veut savoir pourquoi !

Kenny Omega | Why ? Because I CAN !

Jim Ross | Kimberley Kessler, la femme du champion aperçoit alors Omega et s’approche du lutteur de la W3. Elle le regarde drôlement et ne semble pas le reconnaître.

Kim Kessler | Est-ce que je peux vous aider monsieur ?

Kenny Omega | Non non désolé de vous avoir importuné mademoiselle je vous ai prit pour quelqu’un d’autre.

Booker T | Mais qu’est-ce qu’il fait ?

Jim Ross | Kenny Omega revient vers la caméra.

Kenny Omega | Oh Randy... Tu n’as tout de même pas pensé que … Non sérieusement… Ha! Ha! Ha! Je te laisse les coups bas Orton. Je ne mange pas de ce pain la. Je frappe ou ça fait mal dans le visage. Plusieurs croient que je suis venu pour soutenir Scurll, ces gens ont tout faux. Je suis le leader du Bullet Club dans quel cas vous l’auriez oublié je suis la tête de ce groupe et en tant que telle je serai celui qui coupera la tête au serpent. Tu as commencer un jeu bien dangereux Randy Orton et je suis celui qui mettra fin à ta partie.

Booker T | God Bless... J'y ai cru, Omega n'est pas si timbré que cela.

Kenny Omega | Initialement, je ne faisais que prêter main forte à Marty Scurll. Ta guerre avec lui ne m'importait que très peu, je profitais simplement de ce combat pour mettre en avant moi et mon clan avec lequel nous formons l'Elite de ce business. But now, this is PERSONAL ! Next week, ta guerre avec Marty Scurll prendra fin, et je vous laisserai régler cela entre homme, mais après cet effort, quelque soit le résultat, je veux simplement que tu ai conscience que tu n'auras pas le droit au réconfort : THE CLEANER IS COMING FOR YOU.

Jim Ross | Kenny Omega se met à rire très fort, et ce sont sur ces hommes que l'image à la caméra se noircit petit à petit jusqu'à laisser afficher quelques mots à l'écran : " Goodnight & Goodbye ". Randy Orton n'aura donc qu'à bien se tenir, il est maintenant impliqué dans plusieurs batailles, la vie de champion. Une vidéo rappelant cette feud entre le Vilain Club et la Legacy est alors diffuser pour laisser le temps au public de reprendre ses esprits après ce show mouvementé.

crédit : James Ellsworth

Joey Styles | Quelle vidéo j'ai tellement hâte! Enfin de la réelle action! Plus qu'une semaine avant Mayhem!

Booker T | Effectivement. L'occasion pour moi de vous annoncer le thème officiel intitulé Mayhem de ce supershow qui sera interprété en live par le groupe Halestorm.

Jim Ross | Les lumières s'allument alors et le thème se fait entendre dans l'arêne sous une ovation du public qui n'en peut plus d'attendre ce concept révolutionnaire de la World Wide Wrestling.

Booker T | Wait... C'est qui ce gars là ?

Joey Styles | Je le .. Ce visage que je qualifierai de particulier me dit quelque chose Booker ... C'est James Ellsworth ?

Jim Ross | Exactement. James Ellsworth est entrain d'entrée sur le ring sous le thème officiel de Mayhem, il a profité du vacarne pour faire son apparition et c'est maintenant des huées qui se font entendre dans l'arêne... Cela semble lui plaire puisqu'il fait le beau sur le ring en se montrant hautain avec les fans présents au premier rang.

James Ellsworth James Ellsworth est dans la place, et ouais...  James is Here !

Booker T | Encore un qui finira sur la list of Jericho.

James Ellsworth Vous pensez que je mérite pas d'etre ici, mais moi au moins, je suis le seul  avoir battu AJ Styles a plusieurs reprise, et ouais,  je suis " The Man ".

Joey Styles | Pour être considérer comme le boss de cette place, il faudra vaincre le boss. La marche risque d'être légèrement trop haute pour ce gars...

James Ellsworth La WWE était trop faible pour moi, et ouais, il ont eu peur et m'ont alors demandé de mettre en valeur Carmella, et ouais ! Je suis le gars qui est baisé Dean Ambrose, battu AJ Styles, décroché le Money in The Bank pour Carmella, et qui l'est emmenée vers les sommets de la division feminine, et ouais WWW Universe.

Jim Ross | Pluie d'huée dans l'arêne.

James Ellsworth Vous me siffler, mais vous n'etes que des jaloux, Yeah des jaloux ! Je me fais plus de thunes que vous n'en ferez jamais dans vos vie pathétiques. Je suis James Ellsworth, retenez bien se putain de nom, l'homme qui va avancer, et qui n'a peur de rien, alors ....

Jim Ross | Le Thème song de Braun Strauwman résonne alors ! OMG ! Le visage de James se fige et reprend la fameuse expression faciale de peur qu'on lui connais temps. Il jette son micro sur le sol, et se barre par le public !

Booker T | Pour un homme qui ne connais pas la peur, il aura pas fait long feu, seul le theme musicale de Braun l'aura conduit a la fuite, qu'arrivera t'il lorsque il se rencontreront dans le ring.

Joey Styles | J'aime de plus en plus ce Braun Strowman, toujours aucune présence physique mais la simple évocation de son nom nous met froid dans le dos.

Jim Ross | Le public se met alors à scander " We Want Strowman " en vain, le thème arrive à sa fin. Le show peut alors continuer alors qu'un arbitre fait son entrée sur le ring.

Combat #7 (speech)
Tag Team Match
Randy Orton & Cody Rhodes vs The Stallions

vs

Booker T | L'heure du main event! Encore un combat par équipe, encore un dernier match de folie à W3 LIVE! Xavier Woods et Joey Ryan font leur entrée sur le ring mais n'ont pas le temps de prendre leurs aises que leur musique se coupe et que celle du champion commence!

Joey Styles | Randy Orton, Cody Rhodes, Ted Dibiase et Alex Riley, les 4 hommes formant la Legacy apparaissent sur la scène, ils avancent en suivent le leader du groupe, le champion Randy Orton, il s'arrête devant le ring et ses 3 sbires montent sur celui-ci!

Jim Ross | Il ne faut pas attendre longtemps avec que le champion ne les y rejoigne! Il explique rapidement la stratégie et Dibiase ainsi que Riley quittent le ring pour laisser le match pouvoir débuter, ce sera le champion lui-même face à Woods!

Booker T | Contact entre les deux hommes, à rappeler qu'ils se sont affrontés il y a peu et que Woods a fini par l'emporter! Cette fois ci Randy démarre avec un avantage, il parvient à pousser Woods jusque le coin Legacy pour passer la main à Cody Rhodes! Cody entre sur le ring et il envoie des coups de pieds à Woods tandis que Randy le maintient dans le coin pendant les 5 secondes règlementaires!

Joey Styles | Travail assez clean de la part de la Legacy, Randy quitte le ring avant que l'arbitre ne soit obligé de l'y forcer. Cody envoie des coups de poings à Woods il le projete dans les cordes, Cody l'attend sur le retour mais Xavier glisse sous la première corde sans même rebondir dans les cordes! Il tente d'y remonter mais Cody essaye de l'en empêcher en essayant de le frapper au visage à travers les cordes!

Jim Ross | Xavier attrape Cody par les pieds et il le sort du ring! Xavier y remonte, Cody en fait de même, Rhodes évite une corde à linge de Xavier et il saute sur les cordes, disaster kick! Il tente le tombé! 1...2..! Il passe la main à Randy qui entre dans le ring pour son tour du monde! Il envoie des coups de pieds à la black pornstar en faisant le contour de son corps! Descente du genoux!

Booker T | Xavier est presque déjà en train de ramper vers son coin mais la vipère le prend par le pied en lui faisant non avec sa tête! Randy lui envoie violemment le genoux contre le tapis du ring! Facelock maintenant, Randy regarde vicieusement Joey Ryan qui est impuissant face à la situation! Le champion lâche le challenger aux ceintures par équipe et le tire par le visage jusque son coin! Randy relève son adversaire et le place en position du cochon pendu! Il l'étrangle un peu avec son pied et passe la main à Cody! Les deux s'éloignent à l'oppose et Randy lance Cody dans la direction de Xavier Woods mais celui-ci parvient à se débloquer, Cody se prend le poteau!

Jim Ross | Ca va enfin être le moment pour Woods de récuperer! Non! Il tire un peu Cody vers le centre et tente le tombé avec tout ce qui lui reste! 1...2..! Cody se dégage! Les deux commencent à ramper vers leur coin, Cody m'a l'air plutôt très sonné! Il parvient tout de même à passer la main avant que Woods le fasse, Randy entre! Xavier parvient aussi à toucher son partenaire! Joey entre, dropkick! Un deuxième dropkick! Il va envoyer un coup de genoux à Cody qui peinait à tenir sur le tablier! Il s'élance vers son coin ou Randy se trouve en ce moment même! Il l'écrase d'une corner cothesline! Randy se retrouve au sol! Ryan monte sur le coin! Frogsplash! 1...2...! Dommage!

Joey Styles | Belle remonté pour les Stallions avec l'entrée de Ryan! Cody entre dans le ring, Woods en fait de même, corde à linge sur Cody! Le combat s'intenssifie! Il fait signe à son partenaire d'en finir! Joey place Randy Pour une souplesse avec Woods qui se trouve derrière... Il lui applique la souplesse et Woods la combine avec un sitout powerbomb! Quel mouvement! Xavier sort, Ryan tente le tombé, c'est le moment! 1... 2... 3! Oh, tout juste à temps, j'ai cru que ces deux porcs allaient encore s'en sortir!

Booker T | Tu n'as aucun respect Joey! Dibiase et Riley ont tiré Randy par le pied pour le sauver de là! L'arbitre est furieux mais Woods saute sur les deux depuis le tablier! Il replace Orton dans le ring! Ryan va tenter un superkick, il patiente le temps que Randy se relève, POWERSLAM! Il a eu le temps de récupèrer quel dommage pour les challengers!

Jim Ross | Les deux hommes tentent d'atteindre chacun leur coin respectif!Le champion en est loin tandis que Joey est sur le point d'y parvenir, Cody entre sur le ring sans être l'homme légal! Il va s'attaquer au King of Dong Style pour empêcher celui-ci de passer à son partenaire! L'arbitre tente de faire sortir Cody et les deux autres membres de la Legacy qui sont à l'extérieur en profitent pour passer rapidement Xavier Woods à tabac! Cody sort et Joey se rend compte qu'il est seul! Il prend quelques secondes pour se relever et retourner chercher Randy Orton qui ets sur le point de laisser place à Rhodes! Joey Ryan arrive à temps, il prend Randy Orton par la tête et essaye de le relever! Orton le feinte avec un RKO!!! RKO! C'est la fin mes amis! 1...2...3!

Booker T | Quel combat et quel victoire de prestige pour la Legacy !

Joey Styles | Une semaine avant leur affrontement face au Vilain Club, le timing est parfait pour mettre en confiance tout une équipe.

Booker T | cela aura surtout permis à Randy Orton de remettre les choses dans l'ordre en se vengeant en quelque sorte de sa défaite face à Xavier Woods il y a quelques semaines.

Jim Ross | La Legacy a déjà quitté l’arène laissant les Stallions reprendre leurs esprits sur le ring. Joey Ryan aide son camarade à se relever sous les acclamations de la foule. Plus de peur que de mal, les deux semblent ne pas être si mal en point que ça. Les deux quittent alors le ring sur le thème et se dirige vers les coulisses. Ce sont sur ces images que nous vous souhaitons une bonne soirée, et nous vous donnons rendez-vous Dimanche prochain pour la nuit du chaos : MAY...

Booker T | THE BATTLEFIELD ALLIES !

Joey Styles | Ce n'est pas terminé, ce show n'est toujours pas terminé JR !! Where are they ?

Jim Ross | Les voilà venir, Kevin Owens suivi de Karl Anderson entre dans l’arène alors que les Stallions se situé simplement sous le W3 Tron. La bataille semble commencer avant l'heure, Kevin Owens se lance sur Joey Ryan laissant Xavier Woods à son alliés Karl Anderson qui enchaine là une série de droite et de gauche sur le premier champion de l'histoire de la défunte Dope Wrestling Federation. Les Stallions n'y peuvent rien après ce combat qu'ils viennent de mener, Kevin Owens prend l'avantage sur Joey et l'envoie valser contre les Led constituant le W3 Tron !

Joey Styles | Ils ont voulu affronter les Battlefield Allies sur leur propre terrain, il va maintenant falloir assumer.

Booker T | Pas comme ça Joey, pas après un tel combat. Les champions par équipe n'ont pas besoin de ça...

Joey Styles | Et les voilà qui quittent maintenant l’arène  en prenant avec eux les Stallions qui tentent tant bien que mal de se dégager de leur emprise. Xavier Woods envoie quelques coup de coude à l'arcade du Machine Gun alors que les deux se trouvent maintenant dans les couloirs de l'arêne, l'environnement est de moins en moins sécurisant pour les quatre superstar.

Booker T | Xavier Woods positionne Anderson pour une souplesse arrière mais il manque de force suite à ce combat, Anderson lui parvient à renverser la prise et positionne son rival pour un Swinging Neckbreaker sur le sol non protégé de l’arène.

Jim Ross | Quel impact !! Mais ce n'est pas terminé car de son côté Kevin Owens continue de tracter Joey Ryan qui ne répond plus. Où veulent-ils les emmener ? Nous sommes maintenant en face des vestiaires des lutteurs et dans ce couloir se trouve certains d'entre eux tel que AJ Styles, Seth Rollins, Bobby Roode qui ne peuvent rien faire face à tout ce vacarne. Kevin Owens prend Joey et l'envoie contre la porte des vestiaires qui ne cède pas, Ryan titube avant de se prendre un Superkick du Prizefighter. Joey Ryan est au sol et tente de ramper tout de même vers une issue de secours au bout du couloir. Les deux sont rejoints par Karl Anderson et Xavier Woods pour qui l'issue est toujours favorable au Battlefield Allies. Le général saisi désormais une petite poubelle et la balance sur Joey Ryan qui était entrain de ramper.

Joey Styles | Les champions par équipes se tapent dans les mains, Anderson se met à gueuler " That's Why We Are Unbeatable "

Booker T | Trop de confiance tue la confiance Joey, cette semaine les Stallions sont diminué mais la semaine prochaine ils auront à coeur de renverser la tendance.

Jim Ross | L'équipe directive de la World Wide Wrestling fait son apparition à la caméra pour dissuader les deux partenaires de continuer mais rien y fait, ils ne semblent pas vouloir en arrêter là. Des arbitres sont donc envoyé mais cela ne fait que créer d'avantage de vacarne puisque Karl Anderson intercepte le premier en le balançant sur une table de restauration qui cède sous le poids de l'impact tandis que Kevin Owens lui balance le second contre cette même porte des vestiaires qui finit par céder cette fois-ci. Dans l'arêne, le public est en feu et un chant " Let them fight ! " se fait entendre.

Joey Styles | Tu m'étonnes, toutes ces histoires rendent leur affrontement encore plus excitants.

Booker T | Excitant mais dangereux car dans ce Battlefield Tornado Tag Team Match, leurs organismes seront mis à rude épreuve. Nous voilà maintenant dans le parking de la W3. Qu'est-ce que ???

Joey Styles | C'était donc ça le plan ? La structure du futur combat de Mayhem les opposants est en place dans le parking !! 6 camions de production entoure cette structure destructrice nous rappelant en quelques point les lieux de guerres.

The Battlefield Allies | WELCOME TO OUR BATTLEFIELD !

Jim Ross | Les Stallions arrivent en rampant et découvre à leur tour cette structure. Un semblant de ring placé au centre des hostilités et au sommet de celui-ci pends les deux titres par équipe. La première épreuve consistera donc à récupérer ce titre comme dans un simple Ladder Match. Mais le combat ne se terminera pas à ce moment puisqu'il faudra ensuite parvenir à apporter ces deux titres dans son propre camp, situé à égal distance, 30 mètre derrière le ring. Tout sera permis dans ce combat, des échelles, des tables des chaises, des extincteurs, des kendostick sont à disposition mais pas seulement. Des voitures sont placés un peu partout autour du ring, une véritable scène de chaos se jouera devant nos yeux lors de Mayhem.

Booker T | Karl Anderson se dirige désormais seul vers le ring avec une échelle, il semble vouloir récupérer les titres pour prendre un avantage psychologique. Kevin Owens est maintenant seul face aux Stallions et Joey Ryan se relève difficilement. L’échelle est placé sur le ring et Karl se met à grimper. Joey Ryan fait maintenant diversion en faisant mine de vouloir attaquer Kevin mais au moment c'est Xavier Woods qui a reprit ces forces après autant de temps de repos et qui vient porter un Lariat à l'arrière du crâne de Kevin Owens qui se tient maintenant le crâne tout en rampant vers la seule chose qui se trouve à sa proximité : une voiture.

Joey Styles | Ca ne me semble pas être une très bonne idée. Karl Anderson est lui au sommet des échelles et récupère alors le titre avant de descendre mais pendant ce temps là, son partenaire lui est emprisonné face à leurs prétendants. Something bad is going to happen ! Joey Ryan derrière Kevin Owens est en position de German Suplex, Xavier Woods devant lui prend son élan ... SUPERKICK FOLLOWED BY A GERMAN SUPLEX CONTRE LE PAREBRISE DE LA VOITURE QUI SE BRISE !!!!

Booker T | Shucky Ducky War War Moment !

Jim Ross | Les Stallions ont renversés la tendance en cette fin de soirée. Mais ils ne semblent pas vouloir s'arrêter là puisqu'ils se dirigent maintenant vers le ring où se trouve le Machine Gun qui vient de récupérer les titres. Ils met ainsi l’échelle hors du ring et fait signe de main qu'il attend ses adversaires. Les deux se tiennent la tête après autant d'effort mais fonce tout de même sur le ring, Karl Anderson prend d'abord l'avantage quelques instants mais cela ne durera pas en infériorité numérique puisque cette fois-ci c'est Joey Ryan qui sauve son partenaire grâce à un running STO. Karl Anderson est maintenant au sol et les deux étalons se regardent, ils préparent quelque chose... Le général se relève tout doucement ... SUPERKICK de Joey Ryan mais durant la prise, Xavier Woods maintenant le corps de Karl Anderson pour lui éviter de tomber et il enchaîne immédiatement avec son LOST IN THE WOODS !!! QUEL COMBO INCROYABLE QUI VIENT DE METTRE LES BATTLEFIELD ALLIES HORS D'ETAT DE NUIRE !!!

Joey Styles | C'était quoi ça ? Leur nouvelle prise de finition commune ?

Booker T | Dans toute ma carrière j'ai rarement vu de prise aussi efficace que celle-ci, le crâne de Karl Anderson doit être en mille morceau...

Jim Ross | Sur cette prise, Xavier reste au sol, épuisé après cette soirée. Joey Ryan lui titube jusqu'au cordes du ring et sous ses pieds se trouvent alors les titres par équipes qu'il ramasse. Karl Anderson est KO ... Kevin Owens est KO ... Seul les Stallions demeurent conscient sur le ring et c'est difficilement que ces deux là parviennent à se mettre debout pour célébrer face à la caméra, les titres à la mains. Ce sont sur ces images de chaos que se termine cette dernière édition de W3 Live avant notre prochain supershow, bonne soirée à tous ... MAYHEM IS HERE !

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité
Je fonctionne par étape je lis mes trucs et ensuite le show en entier.

Pour le moment je ne suis pas satisfait, mais pas du tout de mon segment qui premièrement n'a pas de sens. Deuxièmement dans ce segment même on rajoute un paragraphe qui ne fait que répéter d'une autre manière ce que mon personnage dit... Si c'est ça les segment imposé je n'en veux plus je veux des segments ordianires pcq sérieusement j'ai trouvé que ce qu'on a ajouté a mon segment n'était pas pertinent entre autre Orton réside à St-Charles Missouri ce pourquoi Kenny le dit comme première parole et plus haut on dit que c'est St-Louis.

Je n'ai rien au fait de modifier un segment au contraire je l'ai fait souvent comme GM, mais c'est imporant de ne pas modifier juste pour modifier on me met le crédit là dessus alors qu'on a écrit la moitié des paroles... Bref c'est ça je donnerai mon avis sur le show complet un peu plus tard surement demain soir.
Invité
Invité
Très bon show dans l'ensemble (dommage du manque de participation pour mes matchs ^^) . La guerre entre Punk et tremon est folle pas sur qu'elle finisse avec Mahyem. Victoire d'alexa bliss logique ... vu le manque de paticipation ...
Type de RP :
  • Speech et activité

gros travail, show intéressant... Avez-vous perdu Ewald ? Pas d'images dans le show, images des lutteurs pas à jour ...

Lâchez pas les gars, Mayhem s'annonce comme un SuperShow MAJEUR Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Très bon show ! J'ai bien aimé les différents évènements, Omega qui joue doublejeu comme prévu aha
Type de RP :
  • Speech et activité
Le show est intéressant
Je me lasse de pas avoir du vrai challenge sur les 5 matchs que j'ai eu 3 no-show. Je commence a trouvé ça vraiment lourd.
Vivement Mayhem pour me reprendre contre Batista qui lui au moins poste mais l'intérêt de ma part est beaucoup moindre qu'au début.

Dernière édition par Broken Matt Hardy le Mar 24 Oct 2017, 04:36, édité 1 fois
Type de RP :
  • Speech et activité
Bon show dans l'ensemble certain trucs son drôlement écrit, mais un beau boulot les gars. Vivement Mayhem, je suis pas trop fan de ce format de combat, mais bon ça devrait être de gros matchs. Je suis plutôt old school lol j'aime les 1 vs 1. Hé! Hé!
Mes collègues dorment. Je bossent de 6h à 19h, j'editerai la carte ce soir après le boulot :

- Punk & Wolves vs SID Tremont Alberto El Patron
- Batista vs Matt Hardy
- Bayley & Mickie vs Alexa & Carmella vs Billie & Peyton
- Number one contender : Muhammad Hassan vs Seth Rollins vs James Ellsworth vs Braun Strowman
- Battlefield Allies vs Stallions
- Vilain Club vs Legacy

Préparez vos RP j'ouvre les topic ce soir.
Type de RP :
  • Speech et activité
Je commenterai le show plus tard.

Le Number One Contender Match du PPV c'est pour quel titre ?
Lis le show :p
Type de RP :
  • Speech et activité
Lance Storm a écrit:
Lis le show :p

Dès que j'ai le temps hapiste
Type de RP :
  • Speech et activité
Et la deadline ?
Vendredi minuit heure québécoise.

Si ça vous convient pas manifestez vous rapidement.
Invité
Invité
vendredi de cette semaine ou de la semaine prochaine ?
Bon allez, je vous met Samedi soir, mais je veux pas de no-speech.
Type de RP :
  • Speech et activité
Je tenais à vous dire que les derniers shows (notamment celui-ci et celui de la semaine précédente) m'ont inspiré pour mon speech PPV et m'ont redonné encore plus de motivations et des choses à dire, c'est cool, bravo et merci !
Type de RP :
  • Speech et activité
Randy Orton a écrit:
Je tenais à vous dire que les derniers shows (notamment celui-ci et celui de la semaine précédente) m'ont inspiré pour mon speech PPV et m'ont redonné encore plus de motivations et des choses à dire, c'est cool, bravo et merci !

Ca avait été prévu plus ou moins ainsi depuis le debut du mois, on ne laisse pas quelqu'un recevoir tout le mois sans en donner à son tour arrivé un moment! Razz
Contenu sponsorisé

W³ Live #9 - 22 Octobre 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1