Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Hardcore Mayhem Match l Mayhem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mayhem Match - 3 on 3
Hardcore Championship
CM Punk (c) & The Wolves vs Matt Tremont & Vicious SID & Alberto El Patron

vs

Deadline : 28/10/2017,
21h (heure du Québec)

Dernière édition par Lance Storm le Mer 25 Oct 2017, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement

*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*

- 2x DWF Hardcore Champ -

Sid est dans le parking, en train de monter dans son truck pick-up. Quand Renée Young l'interroge sur le fait, pour son prochain combat.

Renée: Sid, vous pensez vraiment avoir une chance de l'emporter au prochain ppv?

Sid regarde Renée durant quelques secondes sans réaction, sans réponse. Et tout d'un coup il se pâme de rire devant celle-ci qui ne sait pas comment réagir.

Sid: Bien sûr que je vais gagner, je ne vais pas tout simplement remporter ce titre, mais je vais tout détruire sur mon passage. Matt n'était pas mentalement là durant ce combat, il n'est pas le destructeur qu'il pense être, mais peut-être qu'au prochain combat, lui et Alberto se réveillerons.

Sid: Les deux louveteaux vont se faire avaler tout rond, ils ne pourrons pas durer 5 minutes devant le Maitre du monde. Ils pensent avoir l'expérience, mais ils ne l'ont pas. On devrait même pas monter dans le ring avec moi, car je ne suis pas stable, et c'est au coût de leur propre vie.

Sid : Pour ce qui est de Punk, il n'est qu'une pâle copie de ce que devrait être un vrai champion, je vais lui montrer ce que c'est de suer et de bosser dur pour avoir une victoire, un titre, mais moi la seule différence, c'est que je vais encore plus loin. J'infliges le mal et la douleur. Quand tu entreras chez toi, ta femme s'en apercevra que tu sentiras différent. Pas seulement que tu auras pisser dans tes culottes à force d'avoir peur, non mais la senteur de la honte et la peur te suivrons après ce combat, soit en sûr.

Welcome to My World buddy!

Invité
Invité

|OFF| La musique de CM punk se fait entendre il apparait sous l’ovation du public puis il fait signe de venir aux backstages et l'on voit the Wolves sortirent des backstages.Cm punk commence à parler  |

Straight Edge ~ CM Punk - Je ne sais pas ce qui est le plus incroyable vous où sid ce monument des temps anciens qui continuent de dire qu'il peut nous vaincre. Mais tu as déjà échoué comme vous échouerez toi et ton équipe à nous vaincre à Mahyem.

The Wolves -Davey Richards
Ton problème c'est que tu penses que ce match se gagnera seulement par la force. Mais c'est faux, c'est comme une chasse dans la nature on ne réussis jamais seul. Et l'intelligence et la cordination sont la clé mais c'est trop difficille à comprendre pour ton équipe.
|OFF| Le public commence à faire des hurlements de loups avant qu'eddie ne reprenne ... |

The Wolves ~ Eddie Edwards - Honnétement vous n'avez aucune chance contre nous. Regardez-vous vous êtes juste 3 personnalités  réunnis aux hasards et chacun d'entre vous voudra profiter de la moindre faiblesse de l'autre pour devennir champion à sa place.

Straight Edge ~ CM Punk - Si tu n'as pas compris celà veut dire que votre équipe est nettement moins forte que la notre. Et Questions résistance nous sommes une force de la nature  et telle une vague nous allons déferler sur Mahyem. Et je serais toujours champion Hardcore because we are the best tag team of the world

|OFF|
Alors que punk se tut et attendit une réponse de son adversaire.

Type de RP :
  • Speech et activité

SI! SI! SI! La musique du mexicain Alberto El Patron se fait entendre et celui-ci arrive rapidement en passant à côté de l'équipe adverse en les regardant avec un air moqueur. Il entre dans le ring et se muni d'un micro.

▶Alberto El Patron◀ Intelligence et coordination? Ces mots font partie de ma description! Mais pas que ça! Mais vous le saviez déjà. Quand je vois que vous dîtes que ces deux choses là, sont les qualités qui mènent à la victoire et non la manière forte, je me rend compte à quel point vous, vous êtes stupides. Surtout toi, CM Punk, nous formons la division hardcore, cette même division que tu es censé représenter. Quand on vous entend dire ça, c'est là qu'on voit quel genre de personnes vous êtes, des animaux stupides. Des lâches. Ce n'est ni une partie de chasse ni une partie d'un quelconque jeu, ce à quoi on est sur le point de se prêter, c'est un combat pour devenir le champion hardcore. Le simple fait d'être intelligent et coordonné ne suffiront jamais à gagner ce combat, celui qui repartira gagnant de ce match, ce sera celui qui aura été le plus vicieux, le plus tenace et cruel! Mais il y a bien un point sur lequel vous avez raison... Chacun de nous va attendre le moindre moment de faiblesse de notre équipe pour devenir le champion. C'est ça la différence entre vous et moi. Vous êtes des hypocrites qui essayent de convaincre sur le fait que vous êtes unis. Mais le monde entier sait que si Davey en avait l'opportunité ce weekend, il trahirait lâchement Eddie pour devenir le chamion hardcore. Vous dîtes que c'est moi le lâche... Mais moi je ne cache pas le fait que je ne suis ici pour aider l'équipe de Tremont. Moi, si je suis là, c'est parce que je suis ma destiné,
mon destin est de devebir champion.
Invité
Invité

|OFF| Punk souris et les wolves rigolent en entendant les paroles del Patron. Puis Eddie prends la parole  |

the wolves ~ Eddie Edwards - Punaise j'y ai crus pendant une dizaine de seconde le temps que tu dises que Davey allait me trahir. Mais nous nous ne sommes pas comme vous, nous ne sommes pas des gars qui se sont rencontrés dans un bar aux hasards. Alors je suis désolé mais ta pitoyable tentative de diviser pour mieux régner à lamentablement échouer.

Eddie dit la vérité, mais je t'accorde un point nous avons oubliés de parler du coté extreme. Mais bon je vais te répondre simplement les loups vivent dans le risque nous ne craignons rien n'y personne. Nous sommes une force de la nature et à Mahyem rien ne pourra nous empécher de gagner. Nous vous détruirons un par un puis laisseront faire le tomber à notre chefs CM Punk !! |

The Best In The World ~ CM Punk - Nous sommes prêt à nous prendre tous les coups qu'il faudrat mais vous n'arriverez à nous mettre à terre. Et à chaque fois que nous aurons un pieds à terre voir un genou nous nous releverons encore et encore... Puis le moment venu lorsque vous aurez fais une erreur. Nous en profiterons

Straight Edge ~ CM Punk - Quand à toi El patron laisse-moi te rappeler ce que tu as fais depuis que tu es arrivé ici. ... Attends je cherches .... Oh s'a alors absolument rien ... C'est celà que vous voulez un mec qui justifie sa victoire grâce à la destinée et à sa richesse. Et bien soyons claire à Mahyem, je vais briser ton arrogance et ta déstiné. Because I am the best in the world

|OFF|
Alors punk se tut et attendit une réponse de son adversaire.

Type de RP :
  • Activité seulement

Sid est dans sa loge, il fait sombre, et il prend parole devant la caméra qui venait d'entrer.

Il sera dans la noirceur, il aura peur, que je peux le garantir. Il ne sait pas dans quelle misère il s'est embarquer, Punk aura son dernier combat, et sera porter à son dernier repos. Que tu le veuilles ou non, tu ne seras pas en mesure de venir à bout d'un monstre. Je suis le Maitre du Monde, et tu veux tout simplement le savoir de la façon la plus sauvage. C'est ce que je fais de mieux dans ce ring. Tu veux essayer de faire le brave, mais ca ne fonctionnera pas ici. Tu aimes te faire aller la gueule, mais tu n'auras même plus la force de parler un coup que je te l'aurai fermer.

Pour ce qui est de tes deux lèches-cul, j'en ai rien à cirer d'eux. Ils saurons bien assez tôt quelle sorte de douleur que je peux infliger. Ce n'est pas en vous prenant pour des loups-garous, que vous viendrez à bout du Maitre du Millénaire. L'Halloween arrive, et vous pourrez aller ranger vos costumes. Ce combat sera un tel massacre, qu'il sera aussi morbide et sanglant, que les cauchemars que vous faites en ce moment.

Sid se pointe le visage contre la caméra en gros plan, et sourit d'une façon assez psychose.

Je suis le Maitre de ce ring, de cette ligue, et ce n'est pas une bande de guignols comme vous, qui y changerez quoi que ce soit, ce titre viendra où il doit être.

Type de RP :
  • Speech et activité

▶Alberto El Patron◀ Sid... Sid vient de trouver un mot de plus à ceux que j'ai déjà cité sur votre compte... Lèches culs! Vous êtes les plus gros hypocrites de ce combat bien qu'on soit les personnes les moins appréciées. Ca pourquoi? Car nous, nous sommes nous même, car nous ne jouons pas aux gentils garçons pour vendre des t-shirts et satisfaire notre égocentrisme? Vous êtes trois imbéciles, trois blagues, vous vous prenez pour des loups? Vous êtes plutôt les trois petits cochons. Quand à toi CM Pun, tu ferais bien de garder les pieds sur terre mentalement avant de dire ça au sens propre. Tu n'es pas fichu de défendre ta ceinture quand tu dois le faire et tu oses venir critiquer ce qui se passe de mon côté? Quand je serai champion, tu comprendras la réelle différence entre toi et moi. Mais notre histoire ne s'arrête pas là, "straight edge superstar"... Vous me manque tous les trois de respect... Devant le monde, devant ma famille et tout ce que je représente... Vous êtes de beaux parleurs... On verra lors de Mayhem si vous avez les actes aussi gros que vos paroles. EN ce qui concerne Alberto El Patron, il fait toujours le travail qu'il a à faire. Et ma destiné et la tienne vont se croiser bientôt, la tienne t'a déjà mené sur la ceinture... La mienne va m'y mener chien.
Type de RP :
  • Activité seulement

Il y avait un combat en cours, pour ce house-show de la W3, Sid arrive de nul part, entre dans le ring, détruit les deux lutteurs avec chacun un powerbomb, avant de prendre un micro.

Sid: The big man is here! Peux-tu m'expliquer Punk, comment tu comptes te relever? Que ce soit sur un pied ou sur un genou, quand tu n'auras plus de genoux du tout. Car le Maitre du Monde va te littéralement te les arracher. Ainsi qu'à tes deux trous de cul de service.

Vous subirez le même pauvre sort que ces deux cloches ici présent sur le sol du ring. Je n'irai pas de mains mortes. Ceci sera un pur massacre, car le Maitre du millénaire en aura décider ainsi. Je suis l'invincible, je suis la montagne infranchissable. J'ai l'expérience, et la sauvagerie qui va avec. Vous n'avez aucune idée du comment je peux vous infliger cette douleur, vous sentirez la honte des milles à la ronde.

Vous subirez la foudre du Monstre, vous pensez avoir subit du vrai hardcore jusqu'à date? Encerclez la date sur votre calendrier, car c'est là que le plaisir commencera. Pour moi, mais pas nécessairement pour vous! Je vous montrerai ce que c'est d'être au prochain niveau, et je doutes que vous pourrez y faire un effort, car ceci ne sera pas de votre ligue.

Je vous détruirai un par un, de mes propres mains, et avec mes propres moyens. Même si je dois le faire seul. Le travail sera fait, et je serai le nouveau souverain de cette division. Et même de cette ligue, ce n'est qu'une question de temps!

Invité
Invité

|OFF| Punk souris et les wolves rigolent en entendant les paroles del Patron et de Sid puis CM Punk repris |

the Best In the world  ~ CM Punk - C'est drôle vous venez de dire deux fois la même chose. Sid tu veux me détruire mais tremon l'a déjà essayer, il m'a balancé dans l'escalier, sur une voiture, frapper avec des kendosticks fait saigner mais je me suis relever toujours et encore. Et il va se passer la même chose pour toi, tu vas tenter de me détruire, mais fais une seule erreur et je fairais le tomber sur ton corps inerte.

Alberto, sid ... Punaise je pensais que l'on allais avoir des types plus difficiles a affronter. Alberto toi tu ne nous parle que déstiné mais aucun homme ni animal ne se laisse controller par la destiner. Non lors de notre match nous allons laisser nos instinct prendre le dessus, et nous allons vous détruire chaque petite partie de votre corps !! Briser chaque os en vous frappant avec tous ce qui nous passe sous la main !! Notre équipe va venir à bouts de vos actions solitaire. |

The Wolves ~ Eddie Edwards-  Vous voyez il y a déjà une simple différence entre vous et nous. Nous avons un leader charismatique courageux et intelligent , vous avez un leader qui ressemble à un camioneur, lache et bête comme mes pieds. Mais bon vous êtes tous les deux très crédules. Il suffira à Cm Punk de faire semblant d'être KO pour faire craquer l'illusion que vous êtes une équipe. Vous savez ce match va être très drole car si nous à chaque fois que notre leader sera à terre.
Nous interviendrons, vous vous laisserez votre équipier dans les choux pour pouvoir être champion Hardcore. Celà veut bien dire quelques choses vous n'avez rien compris à ce qu'est réellement Mahyem. Alors pour vous faire simple c'est notre terrain de chasses.

Straight Edge ~ CM Punk - L'esprit Mahyem oui ... Ils ne le comprendront jamais car ils sont trop intéresser par leur petite personne. Ces gars ne savent pas ce que veut dire le mot équipe, fraternité, résistance ... et stratégie. Ils vont juste venir foncer dans notre piège de toute façon il est très difficile pour une équipe de s'organiser quand le leader reste à l'arrière du front car c'est un lache qui ne pense encore qu'à lui-même. Laissez-moi vous dire un truc tremon ne penses qu'à lui et pour lui vous n'êtes que c'est pantin....

|OFF|
Alors punk se tut et attendit une réponse de l'un de ses adversaires.

Type de RP :
  • Speech et activité

▶Alberto El Patron◀ Se laisser contrôler par sa destiné?
Ahahah! Amigo, tu es encore plus stupide que je ne le pensais, personne n'échappe à son destin! Que ce soit les loups qui se font écraser par le Bulldozer ou CM Punk qui tombe de haut en perdant sa ceinture aux mains de Alberto El Patron. Si vous pensez aussi que je sois manipulable, là aussi vous êtes plus stupides que des animaux, j'ai tout,
une famille noble, de l'argent, du pouvoir, un pays qui me suit, des valeurs qui me sont propres et bientôt une ceinture de champion de la W3. Qu'est ce que Alberto aurait à envier à qui que ce soit? ... Des loups vous dîtes... Les loups sont des animaux majestueux et bien trop fières pour lécher le cul d'une biatch comme Punk. Je suis là pour moi seul, pas pour aider Tremont, encore moins pour faire de lui le champion. Tremont n'a pas réussi à venir à bout de toi après t'avoir lancé dans des voitures, des escaliers, frappé avec des armes et fait saigner, la force n'a pas fonctionné contre toi? On va voir comment ça se passe à la manière mexicaine, je crois savoir que Matt Tremont n'avait pas encore passé une juji-gatame au bras de CM Punk!
Invité
Invité

|OFF| Punk souris et les wolves rigolent en entendant les paroles del Patron et de Sid puis CM Punk repris |

the Best In the world  ~ CM Punk  - Attends est-ce que ton argument c'est je suis riches, le pouvoir, un pays donc tu vas me battre ?... Bordel il y a du niveau dans ton argumentation mon "ami". Tu es comme sid, tu n'es bon que pour lécher le cul de Chris Jericho afin d'avoir une place pour ce match. Je vais être clair même avant quand l'on s'affrontait sur d'autres ring tu ne m'arrivais jamais à la cheville que celà sois au technique ou au micro.

Alberto ... Alberto on vois que ne connais pas les loups. S'ils sont fières ... ? bien sur mais ils font ce qui est bon pour la meute, avant tout. Contrairement à vous qui n'êtes attirés que parce qui vous semble facile à prendre. Nous nous voyons toujours plus loin que pour notre propre personne. Nous agissons pour une seule et même chose la meute.  |

The  Wolves ~ Eddie Edwards-  Toute la différence est là, punk le sait s'il ne respecte pas sa part du marché, nous le détruirons. Mais celà n'arrivera car contrairement à vous nous connaissons le vrai esprit de Mahyem. Et je peux même c'est l'esprit de la meute. La richesse, le vices, la méchanceté ne parviendront pas à nous détruire. Alberto nous allons te faire comprendre pourquoi tout le monde nous crains. Chaque coups que vous donnez nous vous le rendront plus forts. Chaque fois que vous ferez une erreur aussi minuscule soit-elle, nous en profiteront avec un simple geste qui nous fera gagner ce match.

Straight Edge ~ CM Punk - Oh ... alberto sid, considerez-vous que vous n'êtes que deux contre trois. Et les meilleurs en plus. En brefs vous n'avez aucune aucune chance. Let's the Best Hunt of the world Begin

|OFF| Alors punk se tut et regarda alberto avec la ceinture sur son épaule.

Contenu sponsorisé

Hardcore Mayhem Match l Mayhem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1