Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Batista (c) vs Matt Hardy l Mayhem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Combat #3 (Speech)
Single Match : Arbitre spécial - Shane Thorne
Intercontinental Championship
Batista (c) vs Matt Hardy

vs

Deadline : 28/10/2017,
21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

BATISTA
THE KING OF THE JUNGLE

NARRATION.  Nous voyons les images de la caméra entrer dans une salle qui contient des sièges en rond sur le milieu du plancher, des alcooliques anonymes? Batista est assit dans le milieu, et on voit différent gens assit tout autour.

THE ANIMAL x BATISTA. Ne t'en fait pas Jericho, je ne suis pas un alcoolique anonyme. Je suis ici pour démontrer quelque chose à Matt Hardy. Tu oses t'appeler un homme brisé, tu penses avoir vu la douleur, la haine, la honte, bref tout ce qu'il y a de plus sauvage, sadique, de malade mental dans ce stupide monde. Ici je suis moi-même, je parle en tant qu'être humain, je ne parles pas pour le moment en tant que Maitre de la jungle, je ne parle pas comme le Roi de ce ring. Je voulais te démontrer ce que c'est d'avoir une vie brisée. De se sentir en morceaux, de se demander ce que notre lendemain nous réserve. Je suis accompagner de différentes personnes, de différents milieux sociaux, de différentes races, de différents âges. Ils sont ici pour nous livrer leurs propres histoires, leurs propres vies. Ici il n'y a rien de faux, rien que la vérité. Alors on verra comment tu te plains pour un rien du tout.

THE ANIMAL x BATISTA. Tu vois ici j'ai Madame Cournoyer. Son histoire est qu'elle a perdu son enfant à la naissance, il ne vivait que depuis 2 heures quand il a rendu l'âme. Elle était "brisée", mais a sut surmonter cette dure épreuve. Comment penserais-tu réagir si tu perdais un de tes enfants? Ne penses-tu pas que c'est une épreuve dure? Surtout quand on perd une personne aussi chère.

NARRATION. Batista plaça ses mains sur les épaules de Mme Cournoyer, pour lui montrer son support, son affection et qu'il était désolé de ce qui lui était arrivé. Batista se dirigea vers une seconde personne par la suite.

THE ANIMAL x BATISTA. Ici il y a Mme Trudeau, elle a perdu son mari pendant que celui-ci était à la guerre en Afghanistan. Peux-tu imaginer le décor, la réalité, et l'horreur? Peux-tu voir comment un homme peut se sentir dans un pays étranger, en pleine guerre, et y trouver la mort? J'en doutes, car après ta journée de travail, tu entres chez toi avec ta femme et tes enfants, tu prends une bonne bière froide, tu relaxes en écoutant la tv. Tu ne connais rien de ce monde Matt, tu ne connais rien de la dure réalité. Tu te crois dans une comédie sur Broadway. Mais c'est tout le contraire pour cette femme et sa famille. Leurs enfants n'auront plus la chance de voir leur père. Ils sont brisés pour la vie. Ils ne sont sûrement pas dans une pièce de théâtre. Ils pensent à leur père à tout les jours.

NARRATION. Batista se dirigea vers une troisième personne, il s'agit d'un homme dans la quarantaine.

THE ANIMAL x BATISTA. Ici nous avons monsieur Roy. Un homme qui a perdu sa femme, il y a 2 ans, après un long et dangereux cancer. Cette fatidique maladie l'a emportée avec elle. Elle sera toujours dans son cœur, mais peux-tu imaginer la douleur, et la souffrance que ces deux personnes ont dut traverser? J'en doute, car tu ne sais même pas ce que c'est de la douleur, car tu ne l'as pas encore assez côtoyer. Cette personne se lève souvent la nuit, en faisant des cauchemars, il ne peut pas dormir une nuit complète au chaud dans son lit, sans en être affecter. Il vit un calvaire dans la vie réelle. La vie lui a enlever quelque chose de précieux. Il doit savoir vivre avec, et savoir pardonner à la vie de lui avoir jouer ce tour. Tout ces gens savent, et doivent garder la tête haute, car ils savent que la vie peut leur réserver d'autres choses, comme à toi, comme à moi. Mais tu es trop con pour comprendre que le cheminement de la vie, n'est rien de simple, rien de sûre.  

THE ANIMAL x BATISTA. Maintenant je vais te parler comme étant le Roi de la jungle, le maitre de ce ring. Ce titre IC autour de ma taille, est là pour rester. Tu ne pourras rien y changer, car ainsi va la vie. C'est pour cela que je te montres ces gens, pour qui je vais me battre, pour qui je vais te vaincre, et pour qui je vais gagner. Je vais rendre hommage à ces gens "brisés" par la vie. Qui ont vécu un véritable enfer,  une chose que tu vas vivre durant ce combat. Et pour une bonne fois pour tout, je t'enterrerai, et on t'oubliera aussi vite que tu es venu. Car tu n'as pas le vécu d'un homme tourmenté et brisé. Tu es une pâle copie, d'un de ces êtres. Tu ne passerais jamais au travers, d'un dixième, de ce que ces gens ont vécu. Quand la cloche sonnera, ca sera le début de la fin pour toi, et pour ton manège. La réalité te rattrapera pour la grande finale. Ca sera la fin pour toi, car la jungle t'envahira, et tu ne pourras pas t'échapper, comme tu crois le faire si facilement. Je suis un être dangereux, et je peux amener un destin bien sombre pour ta vie. Et crois moi, c'est ce qui arrivera.

NARRATION. La caméra s'éteint sur des images de Batista qui parlent avec les gens et leur montre sa compassion et sa sincérité.

© Design appartenant à HardcoreArtist, modifié par Mohito. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité

|*| Broken Matt Hardy #5 |*| La crainte vs l'esprit

La caméra ouvre en arrière scène de Mayhem un peu avant l’évènement tant attendu de la W3 universe. Matt est avec son fils, sa femme et son frère dans sa loge. Les lumières sont tamisés et ils semblent entrain de médité…  

..::QUEEN::.. * Reby * - Nos seigneurs, merci des apprentissages des dernières semaines. Mon époux, mon seigneur, mon roi a trouvé le chemin de la victoire une fois de plus. Ce non croyant des sables n’a pas compris ce qu’il lui est arrivé lors de son aventure auprès de mon mari. Heureusement ce soir lors de ce glorieux épisode nous aurons enfin accès à l’or. Notre famille aura encore une fois la bénédiction  des sept divinités!  

..::BROTHER::.. * Nero * - La victoire complète, et rien d’autre !

Matt semble en transe, pas trop enclin à écouter son frère et sa femme. Son fils joue avec un cube rubik et l’attention de la broken brillance est sur ce fameux cube.  

..::BROKEN::.. * Matt * - : Aaaaaaahhh Maxell, mon jeune prince, votre esprit est si jeune, si fort. Déjà à votre âge mon père ne m’autorisait pas autant de jeux pour développer mes sens. Mon intelligence est pourtant si dominante que mes adversaires  sont incapables de m’atteindre ou de me suivre. Si vous êtes tel votre père jeune enfant vous serez une menace pour l’humanité entière. Les hommes auront peur de vous affronter et tenteront de vous brouiller l’esprit. C’est pour cette raison que je m’applique à DELETE les non croyant et surtout ceux qui sont abstrait dans leur ligne directrice de vie. Vois-tu mon fils il y a six choses que les Dieux déteste, et même sept qui lui sont en horreur : les yeux qui regardent les autres de haut, la langue qui répand des mensonges, les mains qui font couler le sang des innocents, le cœur qui médite des projets coupables, les pieds qui se hâtent de courir vers le mal, le faux témoin qui dit des mensonges et l'homme qui sème la discorde entre des frères. Nous sommes dans les bonnes grâces des divinités car nous sommes complètement en harmonie avec leur demandes et leur idéaux. Pour nos seigneurs je n’ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur. Mais pour eux je leur offre la plus belle des offrandes soit la foi. La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat. Comme votre mère mentionna un peu plus tôt ce M.Hassan n’a pas foi en les bons dieux et ce fut pour lui un très court et mauvais combat. Aucun avantage pour lui de débuté auprès de cette fédération en prenant défaite avec un homme tel que moi.

..::BROTHER::.. * Nero * - Mon frère tu dois te concentrer sur ce qui arrive à grand vitesse ce soir les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes vulnérables. Tu n’es pas médiocres ce n’est pas sur Hassan que ta pensée doit être mais sur Batista et Thorne.

..::BROKEN::.. * Matt * - : La crainte s'attaque aux esprits timides ou superstitieux qui en créent eux-mêmes ou en engraissent les fantômes ; elle est la continuelle et dévorante sollicitude de l'avare pour ses richesses ; elle est l'image de la mort se dressant livide et menaçante devant le lâche. Je n’ai pas la crainte de Batista de la défaite. Je sais la peur de perdre l’Or mais il n’a pas lutté contre le bon adversaire sinon il ne l’aurait pas obtenu en premier lieu. Le soupçon est le fruit d'une mauvaise conscience et l'effet de la crainte qu'on a d'être payé de la même monnaie qu'on donne aux autres. Le voleur s'imagine que tout le monde vole. L'envie et le soupçon ont presque un même effet : la première dévore son maître ; l'autre l'inquiète. Ce qui est magique avec tout ceci c’est que Batista commencera le combat avec le soupçon que Shane Thorne lui causera défaite à mon bénéfice. Je n’ai point besoin de cela. Ce Thorne n’a pas été une embuche vers l’or puisqu’il n’a pas le butin que je convoite. Si les dieux le veulent, nous combattons en temps et en lieux lorsque nous serons champions de nos titres distinctifs. Je ne le vois pas comme un ennemi puisqu’il n’a pas à faire dans l’affrontement en tant que tel. Son rôle est simple et je le crois un homme droit. Espérons que ma confiance ne tombe pas en de mauvaise main. La crainte du mépris est comme la sauvegarde de notre honneur : combien de vertus n'a-t-elle pas fait mettre en pratique, qu'on n'aurait peut-être jamais connue sans elle. La crainte de voir confirmer nos appréhensions nous fait souvent reculer devant les éclaircissements d'un doute, dont nous voudrions sortir à tout prix. Ce cher homme de la jungle à la crainte bien ancrée car il est échaudé. La crainte d'un malheur incertain fait souvent une impression plus funeste que la certitude d'un malheur arrivé. Afin de goûter certains esprits, il faut les remuer ; ainsi l'on agite une tasse de café pour que le sucre l'adoucisse. Ce qui veut dire que….

Matt regarde la lumière qui est tamisé, prend une grande respiration alors que la musique s’annonce dans l’arène pour prévenir le début du PPV. Jeff ce lève et va allumer la lumière, Reby prend son fils dans ces bras sourire aux lèvres et tous ce retourne en regardant Matt…  

..::BROKEN::.. * Matt * - :Ce soir mon esprit et ma foi me donneront l’Or que nous méritons et observons depuis notre début. Ce soir le titre intercontinental regagnera le prestige qu’il devrait avoir. Sourire à la vie, sourire aux autres, sourire aux événements, c'est faire sourire son propre destin. DELETE THE OBSOLETE.

Matt se retourne vers la caméra qui s’éteint sur son visage confus et sûr de lui à la fois.

Copyright Same&Edge97

Contenu sponsorisé

Batista (c) vs Matt Hardy l Mayhem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1