Contexte
« La guerre des McMahon a eu raison de la WWE. Stephanie McMahon a bien tenté de reprendre le contrôle mais son allié Val Venis a causé sa perte. Chris Jericho est arrivé en sauveur et The Best in the World at what he does a repris les actifs de Stephanie McMahon pour ensuite fonder la W³, World Wide Wrestling. »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 W3 Championship Mayhem Match l Mayhem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1463
avatar
Mayhem Match - 4 on 4
W³ Championship
Randy Orton (c) - Legacy vs Marty Scurll - Vilain Club



vs



Deadline : 28/10/2017,
21h (heure du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 836
avatar


Randy Orton

Chapitre 7



Lors du dernier show de la fédération la plus électrisante de l’univers de la lutte, nous avons pu assister à la signature de contrat pour le match de championnat entre la Legacy de Randy Orton et le Vilain Club de Marty Scurll. Les deux rivaux ont chacun apposé leur signature en bas du contrat afin d’officialiser un match original, une première dans le divertissement sportif. Mais une signature ne se finit jamais bien lorsque le prédateur ultime et le vilain sont sur le même ring, une bataille éclate mais c’est à nouveau la Legacy qui s’en sort ingénieusement face à l’infériorité numérique. Malgré tout, Marty Scurll rappelle qu’il possède deux cartes en réserve, les Authors of Pain, de quoi mettre à mal les plans d’Orton. Kenny Omega, également discret a su montrer ses ambitions et ce qu’il serait prêt à faire en rendant visite aux proches d’Orton…Beaucoup de choses à gérer pour Randy Orton et malgré la nette victoire sur les Stallions, le champion reste la cible numéro une de l’industrie. Mayhem s’annonce explosif et Legacy devra déjouer tous les pièges pour espérer s’en sortir indemne.

La scène s’ouvre devant l’ancien hôtel de ville de Toronto, une foule record se situe devant l’entrée du monument où se trouve une estrade avec un pupitre. Le thème song du champion de la W³ se fait entendre et Randy Orton débarque sur scène accompagné des membres de la Legacy, les quatre hommes sont tous en costume et Orton se porte devant le micro.



APEX PREDATOR | RANDY ORTON → Vous me détestez mais pourtant vous êtes tellement nombreux que je ne vois pas jusque d’où certains sont venu m’admirer. Si vous êtes là c’est bien parce que je suis le mec qui fait tourner cette fédération, ce match à Mayhem n’est intéressant que parce que j’y suis, le champion est électrisant, le perdant n’est qu’insignifiant, Marty joue avec son parapluie mais rime avec détruit. Mais passons, je ne suis pas là pour parler de moi et de mon clan légendaire, non je suis là pour prononcer le discours officiel d’avant match en tant que maire de Viperville et fondateur de la Legacy. Premièrement, lorsque je regarde la carte du second supershow, je vois que nous avons quatre  adversaires et parmi eux on retrouve Nick et Matt Jackson, the Young Bucks. Toronto, on ne va pas se mentir, ces deux gars là sont certainement les plus belles marionnettes de l’année 2017, constamment envoyé  au front par leur leader et chaque fois perdant, l’élite de la lutte qu’ils disaient, tout le monde l’a bien compris les Young Bucks parlaient de l’élite de bas de l’échelle, et ils assument ce statut de belle façon. Plus sérieusement, j’ai eu vent de vos propos avant votre match contre les Battlefield Allies, ils disaient que la vipère n’avait plus les crocs ni la capacité de mordre, ils disaient qu’ils seraient capable de m’envoyer un Superkick ? J’attends encore ce moment. Mais je vais continuer à rafraichir la mémoire des deux larbins de service, il y a encore peu de temps je vous ai régler votre compte en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, vous m’avez servie de monnaie d’échange, je vous ai littéralement remis à votre place et vous pensez me faire vaciller à Mayhem ? Des lutteurs comme vous j’en ai croisé des centaines, et tous ont eu le même discours et tous ont terminé leur route à Viperville. Superkick city, quelqu’un connait ?

Randy Orton se retourne et demande aux membres de la Legacy s’ils connaissent cette ville, ces derniers font signe que non, Randy Orton demande ensuite à la foule, qui lança des « Where ? », « What ? », Randy fit un sourire narquois et repris son discours.


APEX PREDATOR | RANDY ORTON → C’est bien ce qu’il me semblait, en tant que maire, Nick et Matt je vous souhaite par avance la bienvenue à Viperville. Le Bullet Club, la seule faction qui a fait irruption au sein de la W³ sans provoquer d’éruption chez les fans, un peu comme son leader précoce qui jouit sans faire jouir sa femme au bout de quelques secondes. Excusez des détails Madame Omega, le maire de Viperville vous soutient dans les difficultés que vous affrontez. Et oui Kenny boy, je connais aussi ton adresse et ta famille, lors du dernier show tu as joué à un jeu dangereux avec moi et tu as failli te brûler en approchant d’un peu trop près ta main du feu. Tu n’a pas touché un cheveu de ma femme et bien t’en a pris, tu savais très bien le prix que tu devrais payer par la suite. La fuite, c’est ce qui te décrit le mieux mais cela montre à quel point tu es faible, tu n’es pas capable de faire ce qui est nécessaire pour régner et Legacy n’est là que pour prendre le contrôle de cette fédération, après Mayhem nous serons maître de la W³. Depuis le début, tu penses que tu es important mais tu n’es qu’un lutteur parmi tant d’autres, un mec lambda et dont tout le monde se fiche, pourtant tu as réussi à t’insérer dans le main event, mais tu as du sacrifier ton amour propre en te prostituant auprès de Marty Scurll, ça en jette sur le CV, pas vrai Toronto ?  Comme je le dis depuis que j’ai mis les pieds dans cette compagnie, j’ai toujours un coup d’avance, c’est moi qui écrit les règles, toi tu ne fais que suivre le scénario qui te conduira à Viperville, tu as déjà pu y faire un tour il y a peu. Je savais très bien que tu mettrais un coup de couteau dans le dos de Marty pour tenter de venir m’arracher la ceinture, tout était vu à des kilomètres, tu n’es pas capable de me surprendre, je suis le gars le plus imprévisible et tu pensais me berner facilement, voyons Kenny, depuis le début je te déplace tel un pion sur un échiquier. Tu nieras en bloc mais sans le savoir, tu es la clef qui m’offrira la victoire à Mayhem, au moment même où Marty sera en position de remporter le match, tu l’en empêcheras et durant ce petit moment de latence, je vous surprendrez tous les deux, avec un RKO mais aussi tout ce qui me passera par la tête, pour vous envoyez à Viperville. Tout est écrit Kenny et tu n’a fais que suivre le scripte aveuglément.

Randy Orton montra au public les stigmates des coups reçus par Riley et Dibiase lors de leur enlèvement par Scurll, les deux membres de la Legacy fit un sourire en regardant Orton et dirent « everything is planned ». Randy Orton, d’un air satisfait repris.


APEX PREDATOR | RANDY ORTON → Et le dernier des mohicans, Marty Scurll. Tu sais Marty j’ai prévu tout un tas de choses sous ton nez pour remporter ce match. D’ailleurs parlons en de ce match, tu vois j’ai bien vu que tu manigançais quelque chose, je dois avouer que c’était très ingénieux cette pseudo guerre contre Jericho, tout ça pour obtenir ton match revanche mais en plus une stipulation en accord avec Lance Storm pour que les chances que je perde soit maximisé, tout est fait pour que j’y laisse mon titre et que mon clan explose. D’ailleurs ne nous voilons pas la face, ce 4vs4 est en réalité un 6vs4, je sais que tes petits copain des Authors of pains auront une tâche à remplir. Mais tu n’avais pas prévu une seule chose dans ton plan, Kenny Omega, c’est lui qui te trahira le premier ou l’inverse mais peu importe comme je l’ai dis, Kenny fait exactement ce qu’il faut et ça le mènera tout droit à vous faire perdre tous les deux comme je l’ai planifié, être un vilain c’est bien mais être intelligent c’est mieux. Legacy est unie et personne ne me trahira, ce qui ne sera pas le cas au Vilain Club, je vais retourner ces règles à mon propre avantage, je suis dans ta tête Marty, je t’obsède, c’est ce qui te perdra. La différence entre toi et moi, c’est que j’ai toujours su marquer de mon empreinte les fédérations  que je traverse, toi tu n’es l’opportuniste sans envergure, sans aura. Ton plan été génial mais tu ne sais pas t’entourer, la pièce maîtresse aux échecs est la Reine et non le Roi, je t’ai montré comment je pouvais retourner la vapeur en quelques heures, souviens toi d’il y a deux semaines Marty boy. On sait tous les deux que cette guerre est loin d’être terminé entre nous deux, je sais qu’il y aura un après mais d’ici là, Legacy contrôlera entièrement la World Wide Wrestling et je serais toujours le champion W³ parce que je suis une légende, parce que Legacy est légendaire !

Suite à ce discours, la foule est en délire et n’a qu’une hâte, c’est d’être à Mayhem. Les membres de la Legacy applaudissent et soulèvent Randy Orton dans les airs, ce dernier brandit sa ceinture et tous s’exclamèrent :

LEGACY MEMBERS | ALL → Vilain Club goes to Viperville! We are Legacy


© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

[/color]

Bonne chance les gars !


Dernière édition par Randy Orton le Sam 28 Oct 2017, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1273
avatar



I'm a FU**ING VILAIN!





☂ Le dernier show a été formidable pour Marty Scurll, il a battu le champion Intercontinental, à sa manière peut-être, mais seul le résultat compte. Aujourd'hui, le trois fois champion Undisputed se trouve dans l'une de ses demeures, quelque part aux Etats-Unis, il est assis devant un bureau, seul, entrain d'écrire sur un papier.  C'est la première fois que nous avons droit à une diffusion pareille de la part du Vilain, car tout ce que nous entendons, c'est sa voix off.☂




☂ "The Vilain" Marty Scurll -
The Legacy... Ce mot veut dire tellement de choses. Est-ce celui du dessin? De la culture? De l'argent? De la famille?! Chacun aura sa version du fait, quant à la mienne, elle est déjà toute rédigée. Il y a un peu moins de 7 jours, j'ai battu son ancien ami, celui qui disait régner sur une terre qui ne l'appartenait pas, celà me fait-il penser à quelqu'un? Bien sur que oui. Il est de mon devoir de reprendre ces parties, de redevenir la pointe de la pyramide. J'avoue m'être caché derrière cette blessure, par peur? Certainement pas. Je ne voulais juste pas réavoir à porter le poids d'une fédération qui est déjà perdue. Alors pourquoi suis-je entrain de le faire? Parce-qu'un pur sang, reste un pur-sang et ce qu'il le veule ou non.

☂  L'Anglais prend un grand coup de respiration, avant de continuer à écrire. ☂

☂ "The Vilain" Marty Scurll -
Il fut un temps, je n'aurais accepté que personne ne puisse m'égaler au sein d'un club. J'aurais fait en sorte de voler la vedette, d'être le seul sur la liste pour reprendre l'or. Mais quand je me regarde maintenant, je vois un tout autre homme. Quelqu'un d'encore plus beau, de plus expérimenté, d'une plus grande sagesse. Je n'aurai qu'une seule chose à dire, c'est simplement... Que le meilleur l'emporte.

☂ "The Vilan" Marty Scurll -
Revenons-en aux ennemis, commençons tout d'abord par un homme qui n'a rien à faire dans ce groupe. Je fait référence au déchet qu'est Alex Riley. Alors, pour débuter j'aimerais savoir ton utilité dans ce groupe? Et pourquoi ce plaisir d'être un sous chiffre? Tu sais pourtant que tu ne gagneras jamais rien, que personne ne te poussera vers le succès, ici à la W³. Même après ces sources sûres, tu restes fidèle à Randy, tu le suis comme un toutou alors que tu ne recevras pas d'opportunité. Où est cet héritage, qui était ton père? Tu es comme un poisson dans un bassin de requin, tu n'as rien à faire là... J'ai vu ton passage dans la série GLOW, quand on m'a dit que tu y étais, je savais que tu n'obtiendrais pas un rôle primaire. Mais de là à jouer un abrutit, tu aurais pu continuer à y tourner, car c'est ce que tu fais de mieux. Tu ne représentes aucun danger pour moi, je ne vois même pas la raison du pourquoi je prête autant attention à ton égard, une crevête peut se manger crue.

☂ "The Vilain" Marty Scurll -
Passons à la prochaine hyène, Ted Dibiase Jr. Quand est-ce que ton nom fera référence à ta personne? Où serais-tu sans l'argent de ton bien aimé papa? Lui qui avait la tenue d'un homme riche, LUI qui avait des hommes de mains, des boniches, des femmes, tout ce qu'un jeune de chaque génération peut espérer. Que dirait-il en voyant que son fils est devenu une domestique à son tour? Il y a 15 ans, mon père me montrait des vidéos d'Iron Mike Dibiase, un homme qui aurait pu avoir un de mes grains de respect, car il a gagné un nombre incalculable de titres en peu de temps. Il avait du courage, bien qu'il perdait souvent, enfin bon soit,  ce problème est de famille. Mais la différence c'est qu'il se relevait chaque fois pour recommencer une nouvelle chose. La boxe? Fail. La lutte? Fail. Et c'est là où il est mort. Après cette tragédie, il a laissé son enfant poursuivre là où il a échoué, nous ne connaissions pas la raison pour laquelle il a tant voulu être dans la lutte, il avait tout pour lui. Mais le Senior en voulait plus, le seul succès qu'il a eu, c'est de perdre tout son argent. Des années plus tard, je fait face au dernier. Cette famille est devenu de plus en plus pitoyable au fil des décennies, il est temps pour le respect de l'humanité, que je mette fin à cette tragédie que nous endurons tous, de voir ces êtres dans un ring.

☂ "The Vilain" Marty Scurll -
Comme Randy a toujours eu les yeux plus gros que le ventre, il lui en a fallu un autre, Cody Rhodes. Je ne vais pas te cacher que je suis assez étonné de ce choix du 'champion'. à la World Wide, tu n'as jamais briller. Tu étais destiné à rester tout en bas de la carte... Je me souviens en août dernier tu étais monter dans le ring contre moi, j'ai entendu un tas de conneries sortir de ta bouche, et comme t'habitude tu as fait le contraire. Tu disais ne plus avoir à marcher sur les traces de ton père, que tu n'avais pas besoin du nom Rhodes pour pouvoir briller. C'était presque convaincant, au fil du temps, j'aurais espèré voir le moigneau s'envoler de ses propres ailes. Mais bien sur, contre moi c'était peine perdue. Je n'ai plus rien à te prouver Cody, et tu n'as surtout plus rien à nous montrer. Le cauchemar Américain porte parfaitement son nom... NIGHTMARE.

☂ Scurll se carresse la barbe, il a l'air de réfléchir, puis sourit avant de reprendre là où il en était. ☂

☂"The Vilain" Marty Scurll -
Ou veux-je en venir avec tout ce scénario, normalement c'était à toi de nous le dire Randy, mais grâce à mon énorme bonté, je vais le faire à ta place. Avant toute chose, parlons un peu de toi. Depuis plus de 10 ans, tu nous dis entendre des voix dans ta tête, peux-tu nous dire ce qu'elles te disent? Est-ce elle qui te font agir comme un attardé? ... Je me souviens d'une époque à la Dope où tu étais également champion, tu avais relevé mon défi avec un énorme sourire au visage. Je t'avais promis que je te couperais la tête, c'est la meilleure des solutions pour une mort chez les serpents. Et devine quoi, c'est ce que j'avais fait. Ceci n'était que le début d'une longue histoire entre nous deux, à chaque fois que je te coupais un membre, un autre repoussait, et tu revenais toujours à la charge. J'ai réfléchis, j'ai compris comment faire pour abattre n'importe quelle espèce vivante, le feu. Je vais te brûler Randy, je mettrai fin à toutes ces souffrances que tu endures depuis des années, tes voix s'éteindront tout doucement. Tu penses que le Vilain Club est spécialement dû à ta personne, mais non. Il faut juste dire que tu étais au mauvais endroit, surtout au mauvais moment. Tu ne m'intéresses guère Randy, c'est l'objet que tu portes que je veux. Alors, je vais retourner à ce que je disais, pourquoi toute ces paperasses? C'est l'héritage que tu n'auras pas le temps d'écrire que je fais à ta place... TON TESTAMENT.

☂ Le membre du Vilain Club pose ses deux bras derrière son cou, il recule sa chaise de bureau pour placer sa tête vers le plafond. ☂

☂ "The Vilain" Marty Scurll -
Il est fini Randy, ce qui t'appartient sera bientôt à moi!

☂ La vidéo se coupe. ☂

----

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 257
avatar







|X| Kenny Omega |X|




- °Les Young Bucks et Kenny Omega ont subi chacun une défaite au cours du dernier mois. Les deux frères aux mains des Battlefield Allies, pour Kenny Omega ce fut face à Anderson et Ryan. The Elite ont convoqué la presse afin de clarifier la situation et de répondre aux questions des journaliste en vue de Mayhem .




° Journaliste 1 ° - : Ma question est pour les Young Bucks. Qu’est-ce qui explique votre défaite la semaine dernière, qu’est-ce qui a fait défaut ?


° Matt Jackson ° - Je la prends Nick, c’est bon. Qu’est-ce qui a fait défaut ? Je dirais qu’on n’est pas habitué à se faire placer tôt dans la carte je ne vois absolument aucune autre raison. C’est un peu comme quand on avance l’heure au printemps. Tout le monde est un peu déphasé et ça se replace avec le temps. Dur à croire, mais je ne vois pas ce qui pourrait expliquer cela autrement.

° Nick Jackson ° - Effectivement je ne me souviens pas d’une fédération qui ignore le talent à ce point. Ça en devient aberrant. L’hypothèse de mon frère n’est pas bête une petite visite de Lady Luck dans leur camp peut-être, mais une chose est certaine sans tricher personne ne viens à bout des Young Bucks. Bref, une fois n’est pas coutume, ça ne se reproduira pas. Jericho aime avoir les poches pleines et c’est pour ça que nous nous retrouvons tous au Main-Event pour Mayhem.

° Journaliste 2 ° - :Kenny…

xxXxThe Cleaner xXxx ° Kenny Omega ° - : Non! Je ne veux pas entendre le reste de cette question. Kenny qu’est-ce qui explique ci, pourquoi n’as-tu pas fait cela. Ces questions de merde ne mènent nulle part!

° Journaliste 2 ° - : Non mais…

° Matt Jackson ° - : Vous savez quoi les gars on prend les commandes à partir d’ici. On n’est pas là pour parler de nos derniers matchs, Victoire ou Défaite. On vous a fait venir ici pour promouvoir Mayhem. Nous sommes les meilleurs vendeurs de cette putain de fédération tous le savent. Le PPV approche à grand pas. Enfin des comptes pourront être réglé ces pseudo fils de légende peuvent bien venir dans le ring avec nous rien ne nous fera plus plaisir que de venger les deux dernière semaines. Vous croyez que l’on s’en prend au Bucks sans faire face aux conséquences ? Nope! Nous n’allons dans votre maison pour foutre la merde alors quand vous venez dans la nôtre pour mettre le bordel ou répond. Je tiens à souligner un point bien particulier et ce point se nomme Alex Riley. Une équipe est aussi forte que son maillon le plus faible en d’autre mot Alex Riley affaiblis l’équipe a laquelle il appartient. Il est le talon d’Achille de son écurie, mais ce n’est pas grave, cela fera simplement en sorte que les choses tombent en place. Il n’a pas d’héritage dans cette industrie, il n’a pas le talent pour être dans ce Main-Event. Si Riley crois entrer dans ce match sur un pied d’égalité avec The Elite THE THE THE Elite, il se fourvoie totalement.

° Nick Jackson ° - : Alex Riley juste dire son nom ça me fait pouffer de rire. Ce gars qui a tenté de s’accrocher a chaque lutteur a qui il a été jumelé. |

° Matt Jackson ° - : Celui là même. |

° Nick Jackson ° - : Ha! Ha! Ha! Il est encore dans le milieu faut croire qu’avoir le nez brun n’est pas quelque chose qui effraie Alex. Hey Alex I got two word for ya…Fuck You! Tout bonnement nous montons l’échelle hiérarchique de Legacy et voilà queTed Dibiase y est. Oui bon… c’est une trois marches cette échelle donc à dire vraie on est sur la première avec Ted car on va se le dire entre nous, Riley est pas mal au niveau du sol Lorsque que ce gars aura fait quoi que ce soit d’autre que de lécher le troufion d’un gars mieux placé que lui dans l’industrie on pourra le mettre sur une marche or ce n’est pas le cas encore aujourd’hui. Revenons à ce bon vieux Ted. |

° Matt Jackson ° - : Tu te rends compte que j’ai plus de souvenir du film que du gars du même nom ?

° Nick Jackson ° - : Dans tout les cas il y en a deux de chaque. Tout le monde connais le père et tu sais quoi Matt ? |

° Matt Jackson ° - : Quoi ?

° Nick Jackson ° - : Tout le monde se fout bien du fils. Parfois quand on trouve que père et fils se ressemble on dit que la pomme n’est pas tombé loin de l’arbre et bien dans son cas je crois que l’arbre en question était sur un versant plutôt abrupte car ils sont à des années lumières un l’autre. Ted Senior à marquer d’un signe de dollar l’industrie et nous Teddy on va marquer ton visage d’une empreinte de pied. Superkick Party Bitch!

° Journaliste 3 ° - : Nick, Matt, vous ne semblez pas tenir Riley et Dibiase en haute estime, que pensez-vous de Cody Rhodes et Randy Orton, j’aimerais également avoir votre avis sur Marty Scurll le leader de votre équipe s’il vous plaît.


xxXxThe Cleaner xXxx ° Kenny Omega ° - : Celle-là je la prends. Je commencerai par adresser la situation de Marty. Il est le leader dans ce match, parce que quelqu’un en a décidé ainsi, rien de plus, c’est un bon ami, un excellent lutteur, mais JE suis le vrai leader du Bullet Club, j’ose espérer que tout cela est maintenant clair. Ceci dit, personne ne prendra de largesse sur un membre du Club, vous savez pourquoi parce que nous sommes une famille nous sommes unis, nous sommes les meilleurs point barre. Scurll Jackson et Omega, rien que ça les fans en frissonnent. Non pas parce que le titre mondial est en jeu, bien que cela ajoute a l’excitation, non, pas parce que Cody ou Randy se retrouve de l’autre côté du ring, oh que non, mais bel et bien parce que le Cleaner est dans ce match et qu’un petit ménage s’impose! Cody Rhodes, ce petit coquin, ce charmant petit empêcheur de tourner en rond. On se connait bien tout les deux, mais dans ce ring sont mes amis que ceux qui sont de mon côté. Les vulgaire connaissances ne veulent rien dire pour moi, encore moins lorsqu’elles me coutent des combats. Nous sommes arrivés, nous avons fait trembler les colonnes de la W3 et certains ont eu la frousse, les chocottes au point même que le champion lui-même a cru bon de venir me priver d’une victoire. Cody Rhodes et Randy Orton sont une belle paire de couards. Nous au Bullet Club nous faisons face, nous regardons l’adversité dans les yeux et si celle-ci se retourne on lui pisse au cul car nous sommes FOR FOR FOR FOR EVER!!!! Rhodes, peut se tenir bien prêt car lorsque cette satanée cloche sonnera pour officialiser le début du combat le champion attendra je compte bien remettre les pendules à l’heure. Cette bande d’idiots à tenter de me mettre hors d’état, j’ai montré à Randy que je jouais proprement, mais quand on me pousse ça devient laid très rapidement. Quand on tente de tourner au ridicule la faction de l’heure en l’absence de son chef, ça devient vraiment horrible et lorsqu’on s’appelle Randy Orton et qu’on a sur son épaule le titre qui est supposé revenir au meilleur d’entre nous… Ça c’est pire que de se faire cracher au visage, Randy Orton comme son père et le père de son père avant lui n’est qu’un No Good Son of Bitch. La plus grande différence entre Legacy et le Bullet Club je vais vous l’expliquer bien clairement, je ne sollicite l’aide de personne, je ne demande pas à Marty Scurll de venir me filer un coup de main, Nick et Matt ne reçoivent pas d’appel leur disant j’ai besoin de vous les gars. NON! Buck-Omega-Buck ce n’est pas le théorème de Pythagore, c’est THE THE THE ELITE! Quand Marty viens dans le ring vous dire qu’on va vous faire avaler vos couilles, il ne nous demande pas avant si on va venir l’épauler il SAIT qu’on sera la pour l’épauler! C’est ça le Bullet Club combien de ces enculeur de mouches seront avec Randy Orton quand le bateau prendra l’eau. Pas une putain d’âme qui vie ne sera a ses côté, pas une! Le Bullet Club est ainsi fait une seule ligne, pas d’escouade tous au front car cette unité, WE are this unity and WE are the BEST in the WORLD, WE are the BEST in la PLANÈTE!!! Messieur journaliste GOODBYE!...and MOUAH! GOODNIGHT! For the record at Mayhem I will kill four bird with only one Bullet...BANG!!!

   





FADE OUT






Copyright Same&Edge97



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Championship Mayhem Match l Mayhem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H
» World Heavyweight Championship Ladders Match : CM Punk vs John Morrison
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder
» [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
» Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-