Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Départ de moi et Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Bonjour à tous,

La situation est que j'ai un enfant, j'en aurais un deuxième en avril. J'ai mon travail de jour et le soir je m'occupe de ma famille, donc pas beaucoup de temps pour consacré du temps à la fed comme par le passé dans le temps de la DWF.

À la DWF j'avais mon enfant mais je réusissais à trouver du temps mais ce n'est plus possible maintenant.

De plus, mon partenaire va être également nouveau papa bientôt et il a le même beat de vie que moi, travaille le jour et n'a plus le temps pour cela également.

Je vais continuer de vous suivre de temps en temps, mais nous tirons notre révérence officielle des feds de lutte.

Je sais que tout avait été préparé pour le PPV, mais je n'ai clairement pu de temps.

Désolé et bonne chance à vous tous dans ce projet.

Syl20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Good bye :'( et bravo à vous deux pour vos enfants (petits pervers ) xD.
A bientot j'espère ^^
Arf'.. Pas vous :/

Franchement j'avais personnellement prévu pleins de choses pour vous, je suis dégoûté Sad

Félicitation à vous, je peux comprendre bien que cela soit dure à accepter. N'hésitez pas à participer à la vie du forum, puis si jamais le temps vous permet d'au moins continuer en activité n'hésitez pas Smile
Type de RP :
  • Speech et activité
Dommage mais c'est tout à fait normal! Bonne continuation à vous et félicitations!
Voir le profil de l'utilisateur http://wwes.highforum.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Ca aurait été bien de terminer notre rivalité avec un dernier affrontement. Coudonc...

Bonne chance dans vos nouveaux projets, j'espère que les grossesses se passeront bien !

Les gars jouent 2 persos qui pensent avec leurs pénis et quittent parce que leurs femmes sont enceintes. C'est une conspiration je pense Razz
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris, j'aurais aimé moi aussi terrminé cette histoire...

Cependant le ppv était prévu le 13 et à été repoussé plus loin sois samedi...

En fin de semaine visite de l'extérieur, fête d'un an de mon petit, mettons que la fed passe en dernier dans mes priorités dans ce temps là.

J'aurais bien voulu être capable de continuer avec vous mais malheureusement je ne peux pas Wink
Contenu sponsorisé

Départ de moi et Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1