Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 
 

 Open Challenge l W3 Live 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1475
avatar
Combat #1 (speech & activité)
Dark-match : Open Challenge.
Tout les lutteurs n'ayant pas de combats peuvent participer.
 

Deadline : Samedi 04 Novembre, 21h (QUEBEC)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 1475
avatar
Christian Cage a écrit:
Les rumeurs étaient donc bien fonder. Christian Cage était de retour au sein du catch et en particulier au sein de la 3W. Qu'est ce que le vieux briscard allait apporter au sein de la fédération ? Nous allons le savoir tout de suite, car je pense que le voilà et qu'il va parler pour la seconde fois, cette fois ci, peux être pour un combat ? Nous allons le savoir rapidement. Car un micro en main, il prit la parole...



Christian : Well.de retour dans le boulot comme on dit. Voilà ce qui pourrait résumer ce qui se passe autour de moi et de mon navire le  « charisma ». j'ai attendu assez de temps pour me remettre en mer, j'ai abandonner mon navire depuis trop longtemps et il est grand temps de redevenir le capitaine du vaisseau. Jamais je n'aurais du laisser ce rafiot a l'abandon, heureusement que j'ai entendu le chant des sirène m'appeler pour naviguer dans les eau trouble de la 3W. Chose que j'ai toujours voulu faire depuis l'ouverture de cette entreprise. Et chose enfin faite. Mon navire de guerre est prêt pour naviguer et écumer les plages de la fédération. ET comment bien débuter sa carrière de capitaine si ce n'est commencer par un petit combat d’entraînement. Pourquoi dis je entraînement ? C'est simple, ce n'est pas l'opposition des navires adverse qui couleront mon embarcation.

Christian Cage : oh je sais, c'est vite dit. Et comme cella, ça semble un peu prétentieux mais quel navire dans ce open challenge ou match invitational ou peux importe comment on l'appel, peuvent se vanter d'avoir un pedigree comme le sien ? Personne ! Aucun navire ennemi ou marchant au sein de la 3W. Peuvent se targuer d'avoir remporter de nombreuses guerre et autre escarmouche comme le «  charisma » peut s'en vanter ! Et c'est un fait bien établis ! Je ne sais pas qui seront les corsaires en face de mon navire, mais ont t'il la moindre chance face a sa puissance de feu ? Non de ces canons, de ces guns ? Non et de son capitaine et de son équipage ? Encore moins, Soyons donc un tantinet réaliste. Cette guerre , cet escarmouche n'est pas pour des débutant ou des marins d'eau douce. Non il faut un vrai capitaine pour mener son bateau a la guerre et a la victoire.Chose que je ne vois pas chez nos futur adversaires, quel qu’il soit.

Il prend un pause pour que ces futurs adversaires digère bien l'information.

Christian Cage : Vous pouvez nier ces paroles, les rejeter en blocs, pire en rire même. Mais vous savez ce que l'on dit. Qui nage en eau trouble... a besoin d'une bonne boue. Ce n'est évidement pas le cas du capitaine du navire «  charisma » j'ai tout vécu, j'ai tout vu, j'ai tout naviguer que ce soit un océan, une rivière. J'ai tout fais en tant que capitaine de ce navire. Tout vous m'entendez ? Ce n'es pas la première fois que je participe a un match face a des rivaux inconnus, ou toute une flotte de pirates. Et je m'en suis toujours sortie. Vous savez pourquoi ? Parce que le meilleur capitaine s'en sort toujours. Il y a des rumeurs sur le nom des flibustiers qui me feront face, mais ce genre de ragots me laisse de marbre, je ne vais pas m’inquiète de la présence de telle ou telle vaisseau ennemi, quand il n'y a pas de quoi avoir peur. Le charisma est intouchable, il est bien protéger par son armature de fer, et ce n'est pas des petits calibres comme ceux qui tireront dessus lors de cette affrontement, qui y feront le moindre dégâts ! Ho que non. Le vaisseau face auquel vous allez faire face est bien conçu pour remporter cette escarmouche. Cette petite bataille naval, permettra au «  charisma » de faire des débuts en fanfare, en gagnant là ou l'on l'attendais le moins, au moment ou l'on doutais de lui.

Christian Cage : Ce match est tout de même intéressent sur un point. A quelle vitesse de croisière mon vaisseau va t'il torpiller celui de mes adversaires ? Quand est ce que le missile «  killswitch » va t'il frapper ? Qui en sera la première victimes ? Qui déroulera le tapis rouge pour l'entré en guerre de mon navire ? Qui sera couler en premier ? Yep il 'y a beaucoup de question dans ce match, beaucoup d'intérrogation. Mais moi je vais lâcher une affirmation. Mon navire sera victorieux. LE capitaine Christian cage aura remporter la première victoire naval ici a la 3W. Ne vous y tromper pas, ce n'es pas un déshonneur que de perdre son navire ou de l'abandonner. Parfois il faut faire un choix, et je vous conseillerais de vous jeter par dessus bord avant que gronde les canons du « charisma ».

C'est gentil de prévenir.

Christian Cage : La guerre c'est moche, surtout en mer, ou le perdant soit ce noie, soit ce fait dévorée par un requin ou autre prédateur des fonds marins. C'est ce qui attends un peu mes adversaires en faite. Perdre leurs navires ne sera pas suffisant pour que je puisse porter mes marques dans la 3W. Non, si je veux me faire remarquer, il faut que je massacre , que je pile, les ressources ennemies. Que je leurs fasse palper enfin la souffrance. Oui je sais. C'est cruel, mais c'est ainsi. Nous nous battrons pour la survie du plus fort après tout, et il n'est pas question qu'une mauviette remporte ce match. C'est la raison pour laquel, je me dévoue , si si a devenir le vainqueur de cette petite bataille. Peux importe qui seront mes ennemis, insubmersible «  charisma » remportera cette bataille haut la main. Et son capitaine se redouter par les autres capitaines de navire au sein de cette entreprise. Je n'ai rien a craindre de mes adversaires, vraiment rien de rien. Je suis un vieux loup de mer qui a remporter des guerres sur son navire, des guerres sanglantes, des guerres sans merci. Et ce ne sont pas de vulgaire rafiot qui couleront le navire que j'ai sous mon commandement. La messes est dite.

Capitaine charisme continue son chemin, il semble confiant, est ce une bonne chose ? Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Une caméra se promène dans les couloirs du Philips Arena.  La caméra arrive à une pièce qui semble être un loge de lutteur, mais elle est tapissée de poster de superstars de la W³ et nous pouvons entendre un homme chanté mais que nous ne voyons pas encore.

‘’Il était un petit navire, il était un petit navire qui n’avait ja-ja-jamais navigué, qui n’avait ja-ja-jamais navigué, ho hé ho hé’’

la caméra se dirige vers les douches où nous pouvons voir Eugène habillé d’une imperméable jaune avec un gilet de sauvetage sur un bateau gonflable qui flotte sur le bain bien rempli d’eau ou Eugene joue avec une réplique miniature de Christian Cage et d’une figurine de Batman.

Il est en train de regarder la reprise de la promotion de Christian Cage.

Lorsque ce dernier dit : ‘’Qui nage en eau trouble… a besoin d’une bonne boue’’

Eugene arrête de chanter et se met à huer Christian Cage se penche vers ses jouets prend le personnage de Christian Cage.

‘’Qui nage en eau trouble… a besoin d’une bonne boue’’

Ensuite, il prend le personnage de Batman.

‘’C’est toi, qui va prendre une grand boue devant l’immensément fort Eugene’’

Eugene fait combattre les deux figurines ou il donne clairement l’avantage a Batman et fait chavirer le bateau tombe en bas du bas avec la figurine de Batman et la figurine de Christian Cage qui tombe à l’eau au moment où Christian Cage dit :

‘’qui sera couler en premier?’’

Eugene réplique

‘’tu vois bien que c’est toi, moi j’ai mon gilet de sauvetage’’

soudain Eugene prend un moment de silence se retourne prend la télévision et la jette dans le bain, une explosion s’en suit et le bateau est détruit par cette explosion



Eugene regarde la caméra pour la première fois depuis le début de l’arrivée de la caméra et son regard a changé on dirait qu’il ne plus le même.

‘’Christian Cage même cet idiot peut se rendre compte que tu n’es qu’un grand parleur. Tu crois être le futur capitaine de cette fédération et bien tu vas apprendre bien vite que ton petit canoë commence à couler et que rapidement tu te retrouveras sous une marée d’eau en train de te noyer dans ton rêve. Peut-être que tu ne te noieras pas dans ce rêve, mais au moins le monde entier saura que tu n’es qu’un frimeur, car un vrai capitaine coule avec son navire lorsque celui-ci sombre dans l’océan. Tu ne pourras jamais faire honneur aux vrais capitaines qui ont mis leur vie dans leurs bateaux. Les rêves et les belles paroles ne servent à rien, ici tu vas apprendre ce que c’est la vrai vie et le 5 novembre  je vais te prouver que la réalité peut faire mal lorsqu’on ne vit que dans ses rêves. Celui qui tente de toucher les étoiles souvent trébuchent sur un fétu de paille. Je te garantis que lorsque j’aurais fini avec toi, les seules étoiles qui seront proches de toi seront ceux qui tourneront alentour de ta tête. D’ici-là, tu seras pesé, tu seras mesuré et tu seras jugé complètement insuffisant, il va falloir que tu commences a apprennes ce que c’est de perdre Christian.

Un petit moment de silence et le regard psychopathe disparait du visage Eugene pour un visage d’incompréhension qui regarde tout autour de lui.

‘’Pourquoi que la télévision est détruite dans le bain qu’est-ce qui s’est passé’’

Une larme commence à couler sur sa joue.
‘’Pourquoi que ma figurine de Christian Cage est détruite? ’’

Eugene se penche prend sa figurine de batman qui est intacte
‘’en tout cas, je le savais bien que l’immensément fort Eugene allait battre Christian Cage’’

Le visage enjoué redevient un visage psychopathe que les yeux veulent presque sortir de la tête.


‘’Tu vois Christian, même cet idiot sait que tu ne vaux rien, mais là j’avoue que je passe un peu trop de temps à parler d’un joueur de seconde main. Parlons maintenant du match auquel les spectateurs auront la chance d’admirer l’athlète que je suis et le talent pur que j’ai.  Je sais, Je sais que vous, les spectateurs, vous sentez tellement petit lorsque vous êtes a ma présence, mais, mais faites-vous en pas c’est normal d’être minable devant le talent fou que je possède en moins. Par contre, dites-vous qu’il y a pire de vous….’’

Eugene prend une petite pause

‘’Ok, je ne trouve pas d’exemple vite comme ça, mais au moins vous avez la santé et ça, ça va vous permettre de m’admirer plus longtemps pendant que je vais ravir les échelons marches par marches. Quoi que dans mon cas, ça serait plus 5 marches par 5 marches, mais j’aime mieux utiliser des mots simples pour que vous puissiez comprendre les mots qui sortent de ma bouche’’

Eugene reprend une petit pause en ayant un peu sourire moqueur

‘’ Ah oui, j’oubliais, je voulais parler du match. Peu importe qui qui décidera de se présenter dans ce match. Je vais le démolir. Je vais le regarder souffrir. Il va, ou ils vont, apprendre c’est quoi la vraie signification du mot torture. Je vais leur montrer c’est quoi le vrai camping, lorsqu’ils se réveilleront dans une tente à oxygène. Lorsqu’ils vont penser que c’est fini (Eugene prend l’échelle qui était dans le coin de la pièce et l’ouvre).  Je vais monter sur la troisième corde (Eugene monte sur l’échelle). Je vais les regarder presqu’agonisant sur le sol et par mon saut on va détruire celui qui se retrouvera sous mon Special Eugene Splash.’’

Eugene regarde en l’air en prenant un bon respire de satisfaction.
‘’Et je vais profiter de ce moment particulier que la seule chose que je vais entendre de mon adversaire sera le doux son de sa cage thoracique que se brise sous l’impact de mon Special Eugene Splash. C’est tellement un moment d’extase pour moi’’

‘’Maintenant, j’entends vos petites voix idiotes me dire, mais comment va te faire pour gagner? Voilà, comment je vais gagner. Je vais utiliser la ruse. Je vais frapper pour blesser. Je suis prêt à utiliser tous les objets qui nous entourent. Personne ne va se sortir indemne de ce combat. Je me fiche bien de comment je vais gagner la seule chose qui compte c’est la victoire. A la lutte, il n’y a jamais de pris pour celui qui arrive deuxième. Maintenant, je vous laisse la place à vous et a tous les mongoles de ce monde’’

Soudain, Eugene se met à crier comme une fillette en détresse avec un visage apeuré.

‘’QUELQU’UN VENEZ M’AIDER A DESCENDRE. AUUUUUUUU-SEEEEEEE-COUR. JE VAIS MOURIR. AIDEZ MOI’’


La caméra s’éteint sur un visage d’Eugene apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1475
avatar
John Morrison a écrit:




John morrison était accompagner par deux très belles femmes accrochées a ces bras. Quelle chance il a. Il regarde la caméra avec un peu de dédain et prend la parole

JOhn Morrison : Enfin ! Il était temps que la fédération se décide à quémander mes services. Enfin, vous allez avoir un VRAI lutteur dans vos rangs. Il était grand temps que les choses changent pour le bien de la fédération ! J'ai en effet, moi, the guru of greatness d'accepter le contrat que Chris Jericho m'a envoyé. Vous savez . LE gars que je suis a failli refuser de prime abord, je suis, en effet, très occupé et surtout très demandé par le sexe féminin, n'est ce pas mesdames. Et pas que par les femmes, n'importe quelle fédération au monde, aimerait avoir Morrison dans ces rangs, vous pouvez donc vous estimer heureux que j'aie accepté l'offre faite par Chris Jericho, lance storm, Paul Heyman et consorts. Et puis j'ai regardé le roster et le show de la fédération, et j'ai tout de suite compris ! Vous avez urgemment besoin d'un lutteur tel que moi pour donner enfin du prestige à la fédération ! Car quand je vois des noms comme Eugene, Braun strowman : un goût de vomissure me remonte à la bouche ! Vous croyez vraiment à l'avenir de la fédération avec des lutteurs de ce calibre .  

Les femmes rigolent, morrison est dépité…

John Morrison : Que les choses soient clairs. La réponse dans ma tête est toute trouvée : non. Vous n'obtiendrez jamais le respect des autres fédérations avec ce genre de lutteur de bas étages. Par contre, quand on parle de John Morrison, là, c'est tout de suite autre chose ! Dès qu'on me voit, j'attire le regard dans ma direction. C'est bien simple, Morrison est la meilleure chose que la fédération mérite. Tout simplement. Et ce que j'entends par meilleure chose, je parle au rating ! Car avec un lutteur au talent aussi illimité que le mien, on ne peut s'attendre qu'ont de belles choses venant de ma part. Je ne suis pas limité intellectuellement dans le ring moi ! JE suis une superstar des cordes. Je suis un athlète accompli qui n'a plus rien à prouver dans le ring. Je suis le maître du succès. Grâce à moi les femmes, la moitié de la population mondiale vont s'intéresser à notre sport. Quand elles verront un beau mec comme moi dans ce ring. Elles seront directement fans de moi ! Ce qui annonce des ratings en plus ! C'est aussi simple que cela. Non, vraiment, je suis le diamant trouvé dans un tas de fumier composite de la fédération. Il aura fallu du temps pour trouver la perle rare au sein de les 3W, mais c'est maintenant chose faites ! Vous avez un joyeux au sein de votre entreprise, je compte sur vous pour le choyer et faire ces 4 vérités. Tout ce que je demande, pour mes services, c'est une chambre digne de ce nom, des vestiaires propres, un salaire décent. Et surtout un peu de bonne compagnie, comme maintenant.  

Morrison enlève ces lunettes de soleil.

Morrison :Encore une chose ! Que se soit bien clair entre nous… Morrison est un joyau certes, mais il ne ternira pas dans des matchs tous plus minables les uns que les autres ! Je suis un athlète tout ce qui a de plus exceptionnel dans le ring, et je mérite les meilleurs affrontements. Donc je ne veux PAS de match contre des lutteurs de seconds ordres. Quand on a mes qualités, on ne peut pas se contenter des seconds couteaux. Quant au autre, je ne dirais qu'une chose. Be jealous.
 
John Morrison, fait un signe couper à la caméra qui s'étends immédiatement. Avant que nous soyons dans le noir, nous voyons Morrison embrasser goulûment les deux femmes. Pourquoi est ce que je n'ai pas tant de succès envers les femmes moi ? Je sais bien que je ne suis pas John, mais tout de même. La vie est injuste depuis ma naissance.  
© Design appartenant à la W³. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge l W3 Live 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge : Antonio Cesaro
» Open challenge.
» #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP
» Open Challenge D'Alberto Del Rio !
» Open challenge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Kayfabe :: KayFabe Reality-