Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez | 

Batista (c) vs Karl Anderson l W3 Live #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Single Match
Batista vs Karl Anderson
vs

Deadline : Samedi 04 Novembre, 21h (QUEBEC)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité

BATISTA
THE KING OF THE JUNGLE

NARRATION.  Nous sommes dans un immense cimetière, remplit de pierres tombales blanches, il y a plein de coquelicots un peu partout. On aperçoit des drapeaux américains ici et là. Batista est debout, de dos à la caméra. Après une pause, il prend parole en se retournant face à celle-ci.

THE ANIMAL x BATISTA. Je vais croiser le chemin avec un homme qui se prend pour un général d'armée. Que tu te prennes pour un colonel, un général, ou un amiral, j'en ai rien à foutre. Je suis tout simplement ici pour te démontrer ce que sont des vrais légendes de la guerre. Ce que sont des vrais guerriers, des vrais soldats. Ils ont donner leurs âmes et leurs corps pour ce pays. Pour que notre pays puisse continuer de grandir, de rêver, et d'être libre pour les générations à venir. Tu as peut-être déjà gagner des guerres, mais jamais la bataille. Tu te rendras au front, en première loge, pour cette bataille. Mais tu n'agiras tout simplement comme de la chair à canon. Tu entreras dans une zone aussi pire que la guérilla. La jungle est un monde dotée, d'une force surhumaine, d'une dose d'adrénaline hors du commun. Un monde qui n'est pas pour toi, mais tu vas faire à ta tête, et t'y aventurer de toute façon.  

NARRATION.  Batista était tout juste à côté d'une pierre tombale, où on pouvait lire Frank Batista. Il déposa un genou par terre, posa sa main droite sur la pierre tombale, et ferma les yeux quelques instants. Il se remit debout pour reprendre la parole.

THE ANIMAL x BATISTA. Frank était mon grand-père, il a fait la deuxième guerre mondiale. Il était une vraie légende, un vrai batailleur, il ne se laissait pas marcher sur les pieds. Il a tout fait pour son pays. Il est décédé lors d'un des raids des allemands. Il n'a pas survécut à cette attaque. Il avait encore toute une vie devant lui, on lui a enlever son futur et sa vie. Je n'ai pas vraiment eu chance de le connaitre malheureusement. Mais je vais gagner cette guerre, et sûrement cette bataille. Pour mon grand-père, pour ma famille, pour mon pays et mes fans. Je vais honorer sa mémoire, et son sacrifice. Je vais lui démontrer qu'il y a encore du sang de guerrier dans notre famille. Je suis le roi de cet empire, de la jungle. Alors je ne fais pas à l'idée, de venir dicter ta loi ici et là, car tu vas tout simplement frapper un mur de plein fouet. Tu n'es qu'un caporal sur papier, tu n'as pas ce vécut de la guerre. Quelle soit psychologique, ou physique, je serai prêt sur tout les côtés, tu peux essayer d'attaquer du côté que tu voudras, mais je serai là tel une tour de défense. Je suis une patrouille de soldats à moi tout seul.

THE ANIMAL x BATISTA. Mon grand-père était un peu comme moi, peu de parole, mais il savait passer aux actes. Je ne suis pas du genre à mâcher mes paroles, je vais droit au fait. Que feras-tu quand tu auras subit la raclée du siècle? Tu te fermeras les yeux, tu te demanderas des grandes questions. À savoir d'où la folie, de vouloir affronter un animal comme moi, je suis un monstre humain. Je suis le Dieu de la jungle, et on ne peut vaincre un Dieu. Tu veux savoir ce que c'est la vraie guerre, et bien tu en auras un bel exemple là. Tu ne pourrais avoir meilleure idée que celle que je vais te démontrer. Au nom de la mémoire des anciens vétérans, pour ce 11 novembre, en leur honneur, je ferai de cette victoire, une véritable légende. Je sais que dans des années d'ici, on parlera de cette guerre que le roi de la jungle a gagner. On parlera du sacrifice de son sang et de son corps, pour remporter cette bataille. Je serai celui qui mettra une croix sur le calendrier pour cette guerre, elle sera synonyme de mon nom, et celui de ma famille. Pour ce qui est de ton nom, si tu veux vraiment savoir, le monde oubliera tout simplement, et pour le peu qui s'en rappellerons, ils saurons que ce sera synonyme de défaite et de honte. Et pour toi, cette bataille est loin d'être gagnée.

NARRATION.  Batista déposa une rose sur la tombe de son ancêtre, avant de partir dans la brume qui entoure le cimetière.

© Design appartenant à HardcoreArtist, modifié par Mohito. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Type de RP :
  • Speech et activité

A JUNGLE IN MY BATTLEFIELD ?
Karl Anderson © vs Batista ©
W3 Live #10

Wyoming, USA
November, 3rd
02:10 p.m.
W3 Network

NARRATION ► Nous sommes actuellement dans l’Etat du Wyoming aux Etats-Unis. Karl Anderson est en tenue de chasse, accompagné par deux chasseurs arme à la main. Celui-ci a obtenu cette permission  lui permettant de s’exercer, d’apprendre cette art de la chasse qui tient tant à cœur de son adversaire de la semaine. Le Machine Gun est actuellement équipée de jumelles, lui permettant d’observer les points d’eau qui l’entoure.

The Machine Gun x Karl Anderson Bien trop prévisible, voilà ce qui nous rend supérieur aux animaux de cette jungle. Ceux-ci sont absolument stupide, à l’image de Batista : tout dans la carrure, rien dans la cervelle. Regardez-moi ce troupeau au loin, mon moniteur m’avait prévenu qu’en gardant un œil sur le point d’eau j’y trouverai ces animaux et il a eu raison. Voilà ce qui les caractérise, leur soif, leur avidité, Batista connait parfaitement ces termes lui qui ne vit que pour obtenir la gloire, pour être sous les feux des projecteurs. Mais ces animaux comme le champion intercontinental sont sans le savoir dans l’ombre d’une seule et même personne, ils sont dans son champ de vision, celui du Machine Gun… Tu vois Batista, si j’ai autant insisté pour que les caméras de la W3 me suivent dans cette chasse, c’est pour que tu puisses en avoir conscience, c’est pour que tu puisses le constater de tes propres yeux : tu es dans mon champ de vision, je suis celui qui t’empêche d’atteindre ce statut de main eventer, je suis celui qui contrôle ce Spotlight que tu désires tant avoir. Regarde-toi, tu n’es qu’un gars parmi tant d’autre, tu n’intéresses personne et de surcroît tu rends ton titre absolument dépourvu d’intérêt. Regarde-moi désormais, vainqueur du plus grand Money In The Bank match de l’histoire, règne le plus long en tant que champion par équipe, futur champion du monde, vainqueur du plus grand combat par équipe de l’histoire de la DWF/W3 et surtout, principale attraction de cette fédération : Tu estimes contrôler une jungle, mais dans les faits, tu te rends bien compte que même ta stupide jungle fait partie de mon champ de bataille ! 

The Machine Gun x Karl Anderson Regardes ces terres que je foule actuellement, l’espèce humaine les a complétement abandonnées. Parce qu’ils craignent ces félins ? Hell no ! Simplement car leur présence les a rendu inintéressante, il n’y a plus aucun mérite à vivre sur ces terres. Tu auras saisi le parallèle, ce titre que tu portes sur ton épaule n’intéresse plus personne. Ta vanité, ton manque de divertissement est parvenu à salir le titre le plus propre de l’histoire de ce business, il est temps que tu en prennes conscience Batista. Randy Orton s’était vu offrir une opportunité à ce titre qu’il n’a même pas désiré saisir, tu te retrouves à devoir le défendre face à Matt Hardy … really ? Celui que les Battlefield Allies ont éteint en annihilant à tout jamais l’existence des Hardy Boys. L’issue de notre combat ne fait plus aucun doute, celui qui aura fait perdre tout son prestige au titre intercontinental n’aura d’autre choix que de s’incliner fair and square face à celui qui aura donné de son prestige aux titres par équipes. En te venant à bout je prouverai une fois de plus que nous sommes les champions les plus puissants de cette fédération, mais est-ce nécessaire ? Est-ce nécessaire après Mayhem qui aura été notre consécration ? Les Battlefield Allies sont sorti de ce supershow comme les seuls champions à avoir remporté leur combat mais cela ne suffit pas pour le Machine Gun, j’enfoncerai une nouvelle fois le clou cette semaine en étant le seul lutteur encore invaincu dans ce business, GIVE ME SOME RESPECT !

NARRATION ► Comme prévu, un troupeau approche du point d’eau. Le chasseur immobilise une des bêtes d'une balle chirurgicale.

The Machine Gun x Karl Anderson One shot, one kill Dave. Voilà ce qui t’attends, personne ne s’est encore relevé de mon Backblast et je m’assurerai que tu ne sois pas l’exception ce dimanche. Tu clames pourtant être au sommet de ta jungle, d’être l’animal le plus dominant de cette fédération mais encore une fois tout ceci n’est qu’une mascarade Batista. Tu n’es qu’un personnage bloqué aux années 80, ton cerveau semble ne pas avoir évolué d’un cm depuis cette époque, et cela m’embête de te l’apprendre mais cette philosophie d’antan où le physique dicté les carrières est révolue. La Golden Era a pris fin il y a maintenant près de trente ans, et avec elle se sont vu enterré tous ces lutteurs qui misait tout sur leur physique, c’est bien pour cela que tu n’as jamais su passer au niveau supérieur à la World Wide Wrestling. Et je sais ce que tu penses dans ton petit crâne à l’instant même, « For Fucking Sake, comment ai-je pu ne pas le remarquer ? », je vais te faire une fleur et te donner la raison qui explique ton échec. Comme je te l’ai dit il y a quelques instants, ton cerveau n’est pas plus grand que ton nombre de victoire à la W3 car tu as décidé de te gonfler de stéroïde, mais tu oubliais que ton talent lui restera médiocre. Tu prenais ces animaux en exemple, tu rêvais de devenir cette même bête que nous avons en face de nous actuellement mais tout comme elle, tu finiras par être tuer car l’apparence ne suffit pas à te protéger des réelles prédateurs, les personnes qui se montre le plus finissent toujours par être les premiers à en pâtir et ce lion au loin en est le parfait exemple. Tu demandes d’avantage d’exposition mais c’est cette exposition qui te mène face à moi ce dimanche sera celle qui te mènera à ta perte. Pauvre Batista, toi qui comptais devenir l’animal bestial de ce business n’a finalement su devenir qu’une piètre dinde, farci à base de stéroïde pour se voir annihiler par le Machine Gun lui-même. 

The Machine Gun x Karl Anderson Si j’en suis le seul capable, ce n’est pas pour rien. C’est bien connu, tu as vu à l’instant comment vient d’agir le reste du troupeau lorsque la balle fut tirée, la plus grande peur des animaux reste ces armes à feu et en tant que General de la World Wide Wrestling, je suis le seul à en avoir l’accès. On l’a bien vu, les animaux ne font qu’une seule chose, jouer le rôle de dominant, jouer les durs à cuire, tu vois où je veux en venir, ta carrière d’acteur Buddy. Vraiment, je dois avouer que tu ne t’y es pas trop mal sorti mais alors explique moi pourquoi ? Pourquoi n’as-tu pas saisi cette opportunité, tu as enfin eu cette impression que tu rêvais d’avoir, cette sensation d’être le mâle dominant, celui que tout le monde craignait. Désormais cette chance est derrière toi, tu as fait le choix de rester sur mon champ de bataille et ton avenir y est dorénavant scellé, tu y seras acteur de mon succès mais ton rôle restera semblable à ceux que tu obtenais dans ces navés hollywoodien : tu ne seras qu’un second, l’idiot de service ne sachant pas utiliser son cerveau, l’idiot de service qui ne sait que se servir de sa force, l’idiot de service qui finit systématiquement par être neutralisé par un stratège sachant alliée force et vaillance. Intitulons alors ce nouveau film « The Unbeaten », tu y seras mon second et je serai, dans ce film comme dans la réalité, celui qui parviendra à t’immobiliser et à atteindre cette gloire que tu rêves tant d’avoir.

NARRATION ► Le groupe de chasseur se rapproche alors du lion abattu. Le reste du troupeau est maintenant bien loin, leur permettant d'examiner la bête.

The Machine Gun x Karl Anderson Votre champion doit rester franc, cette bête au sol me fait de la peine, tout comme toi Batista. Je revois encore ce lion parcourir cette jungle, estimant en être le plus dominant. Mais la réalité vient de lui planter une balle entre les yeux, et lui rappeler que tout ceci n’était qu’une illusion qu’elle s’était elle-même crée. Soyons honnête, la jungle n’est pas un milieu digne d’être considéré comme dangereux pour un lion, peuplé majoritairement de singe, d’araignée, de crocodile. Rien d’effrayant pour une telle bête, et c’est bien ce même choix qu’à réaliser Batista en intégrant initialement la All-Star Division qui est devenu la division intercontinental. Il a pertinemment eu conscience que le champ de bataille était d’un niveau bien trop élevé pour lui après avoir échoué face à chacun des gros noms qui lui fussent opposé jusqu’à ce jour, c’est pourquoi il s’est lui-même créée cette illusion de puissance dans une division rempli de B+ player, and remember : Your Past Glory Can't Do Any Damn Thing To Make Your Future Brighter. The Machine Gun Can... But WON'T !

Contenu sponsorisé

Batista (c) vs Karl Anderson l W3 Live #10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1